home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 10 :: 
Paldea
 :: 
Ouest de Paldea
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ian McCoy
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t10025-ian-mccoy-it-s-your-golden-hour
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t10033-ian-mccoy-voltali
Icon : friendship | incident court RVDwoJU5_o
Taille de l'équipe : 3
Région d'origine : Ludester, Galar
Âge : 17
Niveau : 10
Jetons : 4352
Points d'Expériences : 249
friendship | incident court RVDwoJU5_o
3
Ludester, Galar
17
10
4352
249
pokemon
friendship | incident court RVDwoJU5_o
3
Ludester, Galar
17
10
4352
249
Ian McCoy
est un Coordinateur Performer


friendship
C’est peut-être pas le plus … malin de sa part. Ian doit bien le reconnaître, s’isoler sur les hauteurs qui surplombent Sevaro alors que les pokémons Fléaux se baladent librement dans la région n’était pas la meilleure de ses idées. Mais il avait besoin de l’altitude, de la solitude et du calme que procurent les larges espaces sauvages de Paldea.

Ça fait … six mois qu’il n’a pas parlé avec sa meilleure amie.

Ça fait six mois qu’il ignore ses appels et ses messages. Ça fait six mois qu’il n’a pas donné un signe de vie, un signe qu’il existe toujours.

C’est dur d’expliquer pourquoi. C’est dur d’articuler pourquoi il ne lui a pas parlé.

La réalité c’est qu’il est absolument terrifié. Leurs interactions ont toujours été si intrinsèquement liées au patinage artistique qu’il y a toujours eu une part de lui qui est terrifiée que sans ses jambes et ses patins, il n’existe pas. Auprès d’elle, auprès de lui.

Après tout, il n’existe certainement pas dans le monde de sa mère sans ses patins. Pourquoi serait-elle différente ? Si la personne qui est sensée le soutenir au-delà de tout ne peut même pas prendre le temps de s’inquiéter de son fils après une telle blessure … comment est-ce qu’une simple amie le ferait ?

Pourtant, le voilà, six mois plus tard et des centaines de messages non répondus dans leur fil de discussion. Le plus récent date de ce matin. Il les lit presque religieusement et Lina s’en sert de pseudo journal intime. Il faut dire qu’il n’y a pas grand-chose qu’ils ne se disaient pas.

Il ne commente pas les messages. Il ne commente pas tout ce qu’il veut dire sur ses aventures et se contente d’envoyer un émoji qui fait coucou.

Il sait qu’elle vient de sortir de la glace. Il connaît son planning presque aussi bien que le sien et … il s’y attendait mais il sursaute quand le téléphone sonne. Il inspire profondément. Clique sur l’icône verte. Porte le téléphone à son oreille pour immédiatement l’éloigner quand la harpie lui hurle dessus.

- Un EMOJI. TU NE ME PARLES PENDANT SIX MOIS ? SIX MOIS ! ET QUAND TU SORS ENFIN DE TON TROU C’EST AVEC UN EMOJI ? T’ES OU ? FAUT QUE JE VIENNE TE FAIRE MANGER TES DENTS.

Et c’est irrésistible. Il éclate de rire. C’est tout Lina ça. Les hurlements et les menaces et sa présence, permanente et sans condition à ses côtés, quoi qu’il arrive. Quand elle arrête de hurler et il arrête de rire, ils discuteront longtemps. Suffisamment longtemps pour que le ciel se couvre d’une étrange brume et que Yuzu et Jav’ s’affaissent à ses côtés. Suffisamment pour que se relever après avoir raccroché soit une épreuve et il sait que ce n’est pas la montée. Il connaît la fatigue après un exercice physique intense et c’est … c’est juste pas ça.

Peut-être que ces rumeurs ont un fond de vérité … Les Fléaux portent bien leurs noms.


A sense of expectation hanging in the air
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?