home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 10 :: 
Paldea
 :: 
Ouest de Paldea
 :: Lac Asrol
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Yuna F. Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : [Incident - RP Compétence Duel] Têtes brulées Yuna_i10
Taille de l'équipe : 31/45
Région d'origine : Hoenn
Âge : 19 ans
Niveau : 87
Jetons : 3053
Points d'Expériences : 3315
[Incident - RP Compétence Duel] Têtes brulées Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
pokemon
[Incident - RP Compétence Duel] Têtes brulées Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
Yuna F. Akabara
est un Adulte Meneuse d'Étage

Têtes Brulées
Incident Long - Rp compétence
♫♫
Convoquée par Magnus…Je ne m’attendais pas vraiment à ça. Enfin ça n’est pas une convocation a proprement parlé, étant donnée que je ne suis plus officiellement une élève de l’académie. Mais disons que son message m’a informé d’une situation assez inquiétante, et ça doit vraiment l’être pour qu’il fasse appel à quelqu’un d’extérieur à l’académie. Il a de la chance que je sois en vacance à Paldéa cette semaine…Il faut dire que Marie, Sirius et Alone ne m’ont pas vraiment laissé le choix. En me levant il y a deux jours, je me suis retrouvée dans ma sœur qui me tendait une valise, Sirius et Alone ayant chacun une des jumelles dans les bras.

Marie m’a dit texto « tu as besoin de vacances, donc tu me prends cette valise et tu pars à Paldea avec le prochain ferry, sinon je te jure que je demande à Majesty de te ligoter toute la semaine », et je vous avoue, je ne suis pas suicidaire. Je ne veux pas mettre ma sœur en colère, quand elle est aussi déterminée. J’ai donc pris ma valise, et embarquée sur le ferry pour Paldéa.
Je finis par arriver devant le bureau que Magnus a investi à l’académie orange, et je frappe avant d’entendre la voix mécontente de mon ancien professeur me signifiant d’entrer. J’entre avec un certain sourire, me rapprochant du bureau. Le regard sombre de Magnus se pose sur moi, mais aujourd’hui ça ne me fait plus rien, alors qu’à une époque ça m’aurait intimidé.

-Mademoiselle Akabara, vous voilà finalement
-Moi aussi je suis heureuse de vous revoir Magnus. Pourquoi vous m’avez demandé de venir pendant mes vacances ?

Je vois un peu plus de frustration sur son visage, certes je le provoque volontairement, mais j’ai l’impression qu’il y a vraiment un sujet qui le frustre en plus. Il lâche son stylo et croise les bras en me fixant.

-Excusez moi d’interrompre vos vacances de princesse, mais j’ai besoin de votre aide pour une affaire importante. Vous êtes au courant des évènements avec la Section mana et Coven Chowa ?

-J’en ai entendu parlé, ils ont réussi a mettre la main sur des Fléaux. Vous voulez que j’aide à les arrêter ?
-Non nous nous en occupons, mais à cause de ça, je ne peux pas courir après les élèves qui font des conneries. C’est pour ça que j’ai besoin que vous interveniez.
-Et quel genre de bêtise font les élèves ?
-Certain ce sont mis en tête de capturer des Fléaux, mais ils n’ont clairement pas la puissance pour lutter contre pareil pokémon. Je dois reconnaitre que vous êtes l’une des dresseuses les plus puissantes que j’ai sous la main. Tenez, voici la liste des élèves concernés, arrêtez les et ramenez les ici, je me chargerai de leur faire comprendre qu’il y a des conneries à ne pas faire.

Je regarde la liste, et je ne peux m’empêcher de sourire un peu, même si au fond de moi je comprends que la situation est un peu plus grave que ça. Je vois dans son regard que même s’il veut engueler les élèves, il s’inquiète pour eux, et qu’il aurait préféré les chercher lui-même. Je lâche un soupir, avant de fixer mon ancien professeur.

-C’est bon je m’en occupe, ce soir ils seront de retour dans votre bureau.

Je sors du bureau et de l’académie, me retrouvant sur la place central de Mesaledo. Bon d’après mes informations, les trois élèves recherchent le Fléau au Nord-Ouest de Paldéa, ils devraient être prêt du lac Asrol. Je prends une pokéball dans mon sac et libère Hestia, qui libère sa douce chaleur et bourdonne de plaisir en sentant les rayons du soleil sur ses ailes.

-Allez ma belle, on part au Nord-Ouest, on doit retrouver trois élèves qui font faire de grosse connerie.
-Raaaax

Je grimpe sur son dos, et lui donne la direction de notre destination. Je ne connais pas le lieu exacte, mais d’après ce que je sais, le lac ne devrait pas être trop difficile à retrouver. Pendant le voyage j’examine les trois dresseurs que je dois ramener. Il y a un spé type electrik, une performeuse et un chercheur.

Le premier s’appelle Toulouse, il est à l’académie peu de temps, moins d’un an…Il a une certaine expérience en combat, mais ses résultats à l’académie ne sont pas des plus brillants…J’ai l’impression que c’est lui qui a entrainé les deux autres dans cette aventure risquée.
Après nous avant Berlioz, le chercheur, il me semble qui est arrivée quelques mois avant mon départ, il a un air très sérieux au visage…mais apparemment il suit Berlioz dans ses conneries en cours même s’il a un peu plus conscience des conséquences de ses actes, j’arriverai surement à le convaincre de rentrer à l’académie.
La dernière c’est Marie, une jeune performeuse, tout juste arrivée au début de ces vacances d’été…Je me demande bien pourquoi elle a choisi de suivre ces deux-là…elle ne devrait pas être difficile à convaincre d’arrêter. Donc finalement je pense que mon principal problème, ça va être Toulouse. On va voir si j’arrive à le raisonner, sinon je vais devoir employer les grand moyens.

Il me faut un bon moment de vol avant d’atteindre le lac, et comme on me l’avait indiqué, il n’était pas très difficile à trouver. Mais vu sa taille, il va falloir que j’arrive à trouver ce trio d’inconscient. J’observe les pokémon présents dans le lac, et je vois pas mal de pokémon Dragon et Eau…Ok le pokémon fléau est un problème, mais certaines espèces de pokémon vivant ici ne sont pas à sous-estimé non plus. Enfin il faut vraiment que je trouve mon trio d’élève disparu…

-BERLIOZ IL EST OU CE POKEMON FLEAU ?! JE CROYAIS QUE TU SAVAIS OU IL ETAIT !

Je crois qu’ils sont par-là. Hestia n’a pas besoin d’ordre pour se diriger vers les voix qui se font de plus en plus forte. Je finis par trouver les trois adolescents sur une petite île au milieu du lac. Ils sont juste en face d’un pieu étrange planté au sol.

-Je n’ai jamais dis que je savais ou il était Toulouse…d’après la légende il faut retirer les sceaux qui le maintien enfermé. Je pense que ça a un lien avec ce pieu.
-Alors faut que je retire du sol ?
-Tu..tu es certain que c’est une bonne idée ?
-Allez Marie, on a fait trop de recherche pour reculer maintenant !

Je le vois se rapprocher du pieu, mais un puissant Lance-Flamme lui bloque le chemin, et je saute du dos d’Hestia pour atterrir entre Toulouse et le pieu. Marie a lâché un cri de surprise alors que son ami tombe au sol pour esquiver le déluge de flamme…Bon Hestia avait bien visé, et même sans bougé il n’aurait pas été brulé.

-HAAA
-Vous ne toucherez pas à ce pieu.
-MAIS T’ES QUI TOI ? CA VA PAS LA TÊTE ?

Ils me fixent tous les trois avec un air ahuri au visage. Toulouse essaye de foncer sur moi après s’être levé mais Berlioz l’arrête en lui attrapant le bras.

-LACHES-MOI BERLIOZ, JE VAIS LUI APPRENDRE LES BONNES MANIERES !
- Calmes-toi Toulouse…cette fille…je crois que c’est une ancienne élève de l’académie…Yuna Akabara c’est ça ?

Je ne pensais que Berlioz se souviendrait de moi, mais ça m’arrange un peu, ça facilitera peut-être les choses.

-Yuna Akabara ? C’est qui ça ?
-Ancienne élève de la Pokémon Community, l’une des rares à avoir atteint le plus grade de l’école…C’est une spécialiste du type Feu qui possède son propre étage à la Tour de Combat de Léiar.

Les deux autres s’arrêtent net, et me fixent comme si j’étais un monstre d’une autre planète…Ils peuvent arrêter ? ça devient un peu vexant là…Heureusement la petite Marie reprend la parole.

-M…mademoiselle Akabara, qu…qu’est-ce que vous faites ici ?
-On m’a demandé d’empêcher trois étudiants de faire une grosse erreur.
-Une grosse erreur ?
-Je suppose que vous voulez capturer un pokémon Fléau pour lutter contre ceux de Coven et Mana non ?

Toulouse bombe le torse, et frappe du point sur ce dernier, visiblement très fier de lui.

-Tout à fait ! A nous trois nous allons capturer le pokémon Fléau, et on pourra libérer ceux que ces deux factions possèdent !
-Donc pour empêcher les dégâts des deux pokémon Fléau, vous voulez en libérer un autre…ce n’est pas le meilleur plan, et en plus je doute sincèrement que vous soyez capable de capturer un Fléau.

Toulouse semble perdre son air fier, et ses cheveux brun en bataille semble se dresser comme des pic sur sa tête.

-NON MAIS TU TE PRENDS POUR QUI TOI ? JE VAIS TE FAIRE RAVALER TES PAROLES !

Avant même que ses amis ne puisse dire quoi que ce soit, il lance une pokéball dans les air, libérant un Elektek qui frappe ses poings l’un contre l’autre. Il est prêt à se battre, mais je reste impassible…Enfin je ne peux m’empêcher d’avoir un petit sourire en coin, il me fait un peu penser à moi quand je commençais à l’académie.

-Je ne fais qu’évoquer un fait, mais si tu tiens tant que ça a essayer de capturer le Fléau, je te propose un marché. Si tu parviens à me battre en 1v1, je suis prête à vous laissez essayer, si vous pensez tous les 3 que c’est une bonne idée.
-Toulouse on devrait peut-être…
-C’EST D’ACCORD.

Hestia bourdonne derrière moi, et je sais qu’elle a envie de faire ce combat. Je tourne la tête et lui sourit, signe que c’est d’accord, et qu’elle peut aller sur le terrain. Elle s’avance et avant même que je n’ai le temps de dire quoi que ce soit, mon adversaire lance les hostilités.

-Flash utilise Tonnerre !
-Papillodanse

Hestia commence à tournoyer sur elle-même, offrant un magnifique spectacle dont je ne me lasse pas. Je ne suis pas la seule à aimer cette danse, car Marie semble avoir des étoiles dans les yeux. La foudre frappe Hestia, mais elle ne bronche pas…Il faut dire que sa danse augmente sa défense spéciale, et en plus elle a déjà eu l’occasion de tanker des attaques un peu plus puissante venant de l’équipe de Ginji. Bon il est temps de voir comment il réagit quand il y a un peu de provocation en face.

-ça manque de Punch tout ça
-Manque de Punch ? Tu vas voir ! Fatal-Foudre
-Zénith !

L’Elektek charge son électricité pour lancer une puissante attaque Fatal-Foudre, et je dois dire que je ne pensais pas voir autant d’électricité s’emmagasiner. Je ne suis pas une spé Electrik, mais j’ai vu Ginji se battre beaucoup de fois, et même si ce n’est pas avec une grande précision, je peux reconnaitre quand une attaque Electrik va faire mal. Et celle-ci pourrait faire mal…Mais ma Pyrax créer une petite boule de feu dans ses pattes, avant de la projeter dans les airs, et quelques seconde plus tard, le soleil se met à briller fort…très fort. Il peut en être éblouissant pour ceux qui n’ont pas l’habitude, comme Toulouse et Flash. Résultat son attaque Fatal-Foudre part, mais manque Hestia de loin.
Toulouse fulmine vraiment, il ne réfléchit même plus…Bon je vais pouvoir faire passer mon message, mais pour ça, je dois mettre son Elektek hors de combat.

-Hestia finissons-en, Déflagration !
-Flash esquive !

L’Elektek se tient prêt, mais Hestia s’élève un peu dans les airs, se plaçant dans la trajectoire des rayons du soleil. Résultat son adversaire ne voit plus ma Pyrax, qui balance une puissante attaque feu, boosté par le soleil. Le pokémon electrik est projeté au pied de son dresseur, hors d’état de combattre.

-FLASH NON !

Toulouse s’agenouille au sol auprès de son pokémon, rapidement rejoint par Berlioz et Marie. Je les leurs laisse une bonne minute, avant de m’approcher d’eux. Rapidement je reçois le regard noir de Toulouse, mais je ne réagis pas spécialement, le laissant sortir ce qu’il a à sortir.

-Tu es fière de toi ? Pourquoi tu viens nous emmerder ici ? On t’as rien demandé !

Je lâche un soupire, fixant tour à tour les trois élèves qui me regardent aussi. Hestia vient se placer à mes côtés, et je lui caresse la tête en reprenant la parole.

-Je ne suis pas venue ici pour vous emmerder comme tu dis, c’est Magnus qui m’a chargé de vous retrouver.
-M…Monsieur Uzan ?
-Il a trop à gérer avec les problèmes de Mana et Coven pour venir vous chercher.
-Pourquoi il veut nous arrêter, on veut justement l’aider avec ce problème.
-Sauf que c’est un problème trop gros pour que les élèves s’en mêle comme ça !

Ma voix se fait un peu plus forte et un peu plus sèche, Hestia elle-même sursaute, ne s’attendant pas à ce que j’élève la voix à ce moment-là.

-Je ne dis pas que vorte intention n’est pas bonne, mais il y a parfois des problèmes pour lesquels il vaut mieux ne pas intervenir, et attendre d’y être invité.

Je marque une courte pause, si je leur parle d’un élément concret, ça aura peut-être plus d’impact, même si je vois clairement dans les yeux de Marie qu’elle a clairement l’intention de laisser tomber cette histoire de Fléau…je crois que le nom de Magnus lui fait plus peur que celui d’un pokémon cataclysmique.

-Vous savez, il y a plusieurs année l’académie était sur une île appelé Lansat. Là-bas plusieurs faction se sont battues, Palladium, A2P et la team Rouage. C’était semblable à une vrai guerre civile, et nombreux sont les élèves de l’académie qui y ont pris part, en défendant leurs idées. Tous ce qu’on voulait à l’époque, c’était aidé et ne pas laisser un autre camp prendre le contrôle de l’île.
-ça ne s’est pas bien terminé je présume.
-Je n’adhérai pas aux idées extrême d’A2P, et j’étais beaucoup trop méfiante envers Palladium, alors j’ai pris le parti de la team rouge pour empêcher les deux autres de prendre le dessus. Mais voilà, au final la team Rouage a pris le contrôle de l’île, et certain ont dû quitté ce qu’il considérait comme leur maison depuis des années. Tout ça parce qu’on a pas pensé à toutes les conséquences de nos actes…On ne sait pas jusqu’où ça va aller pour Coven et Mana, c’est pourquoi il faut faire attention à ce qu’on fait, et ne pas agir dans son coin.

Mon histoire semble faire réfléchir les trois étudiants qui semblent se radoucir un peu…Enfin Marie et Berlioz semblent avoir compris le message, mais je vois dans le regard de Toulouse qu’il est toujours frustré de ne pas pouvoir mener son idée à bien…Il réagit beaucoup en fonction de ses émotions, ce n’est pas sans me rappeler quelqu’un.

Mais un bruit derrière nous attire mon attention, et un bourdonnement me confirme qu’Hestia aussi  a remarqué. Mon visage se ferme, alors que j’observe les alentours.

-M…Mademoiselle Akabara ?
-Hestia !
-Raaaax

Elle donne une brusque bourrasque de vent, qui propulse les trois élèves en arrière, leur permettant d’esquiver le Lance-Flamme qui arrivait sur eux. De mon côté je roule sur le côté, avant de porter mon regard sur l’origine de cette attaque…MAIS C’EST QUOI CA ? En face de moi se tient un…Pyrax Mécanique ? Je me demande vraiment de quoi il s’agit, mais en voyant la personne qui se tient derrière, je comprends mieux. Une jeune femme de Coven se tient face à nous, un sourire moqueur au visage.

-Ho, je ne m’attendais pas à ce que vous esquiviez ça.
-VOUS ETES FOLLE ! VOUS ETES QUI VOUS ?
-Mes excuses, je ne me suis pas présentée, je suis Annie, membre de Coven Chowa. Je suis là pour m’occuper de ce pieu, donc si vous pouviez dégagez bien gentiment, je n’ai pas envie de me fatiguée à vous faire partir.

Je ne peux m’empêcher de sourire, alors que je me place entre Annie et le pieu au sol.

-Désolée mais ça va pas vraiment être possible.
-Ho, tu penses pouvoir affronter mon Mite de fer ? C’est un pokémon surpuissant qui…
-Qui reste un pokémon, et je n’ai pas l’intention de vous laissez faire. Mais avant…

Je me tourne vers les trois élèves derrière moi, le visage sérieux. J’ai vu la puissance du Lance-Flamme de ce Mite de Fer, ce n’est pas un adversaire à prendre à la légère. Mais cette Annie ne semble pas vraiment gênée à attaquer des innocents, à en juger par son entrée en scène. Je ne peux pas laisser ces trois là dans la zone de combat.

-Berlioz, comment vous êtes venu sur cette île ?
-On est venu sur le dos de mon Oyacata.
-Repartez sur son dos rapidement.
-On peut vous aidez !
-Ce n’est pas un adversaire comme les autres, il risque d’y avoir des dommages collatéraux. Alors PARTEZ !

Les trois amis se regardent avant de monter sur le dos de l’Oyacata. Je me retourne vers la jeune femme de Coven qui fait mine de regarder sa manucure.

-Tu aurais dû repartir avec eux.
-Laisses-moi voir de quoi ton paradoxe est capable.
-Tant pis pour toi, Mite-de-Fer utilise Cradovague !
-Danse du feu !

Le Pyrax, du futur je suppose, lance sa vague de poison, alors qu’Hestia s’entoure de son tourbillon de flamme, mais ce dernier n’a pas le temps de se projeter que la vague violacé le percute. Les flammes ont partiellement protégé Hestia, et ça m’indique une chose : ce Mite de Fer est plus puissant que je ne le pensais. Ma Pyrax est toujours sous l’influence de sa Papillodanse, et sous le soleil, pourtant la Danse du Feu n’a pas réussi à complètement la protéger…C’est clair, je ne vais pas pouvoir laisser notre adversaire imposé son rythme.

-Hestia, utilise Ball’Ombre !
-Lance-Soleil !

La créature du futur canalise la puissance du Soleil, et l’utilise pour contrer la sphère d’ombre avant qu’elle ne l’atteigne. Mais à cause de l’explosion on ne voit pas notre adversaire foncer sur Hestia avec une attaque Bélier, et la percuter de plein fouet.

-HESTIA !
-C’est pathétique, tu penses pouvoir gagner avec une Pyrax ? Mite-De-Fer est une l’évolution dans le temps de Pyrax, forcément qu’il est plus fort.
-Une évolution ne veut pas forcément dire que c’est mieux, et tu es encore loin d’avoir battu Hestia.
-RAAAAAAX
-Vous voulez souffrir ? J’ai plus vraiment le temps de jouer. Mite-de-Fer, champ electrifié

Heu…elle veut en finir et place un champ ? Qu’est-ce qu’elle nous prépare ? Et je ne le comprends que trop tard, à peine l’électricité traverse le sol, que le Mite-de-Fer semble surboosté.

-Coup d’Jus !

L’attaque est amplifiée par le champs électrique, et Hestia se place devant moi pour que je ne sois pas touché. Quand l’electricité disparait, Hestia est vraiment mal en point, mais je vois dans ses yeux qu’elle n’a pas dit son dernier mot. Malheureusement je ne vois pas comment vaincre ce Pyrax du futur…Il faudrait qu’on l’empêche de bouger et lui donner une puissante attaque qui le mettrait hors d’état de combattre…Hestia bourdonne, me tirant de mes songes et je baisse mon regard sur mon poignet…ça pourrait marcher.

-Ok on va tenter ça si tu veux
-Tu veux pas lâcher le morceau ? Bon tant pis, je vais vous renvoyer dans l’eau avec les trois autres. Utilise Bélier, dégage les d’ici.

Il n’en faut pas plus pour que le pokémon du futur fonce sur nous, mais je ne peux m’empêcher de sourire.

-Hestia, utilise Psyko !

Les yeux de ma Pyrax s’illumine de bleu, et son adversaire est stoppé à quelques centimètre d’elle. Ma starter s’amuse alors à le projeter dans tous les sens, le faisant plusieurs fois toucher le sol. Mais au lieu de le projeter violement une dernière fois, elle s’amuse à le faire tourner sur lui-même de plus en plus rapidement. Pendant ce temps, Hestia s’est placée au-dessus de lui, et déverse une petite poudre, avant d’utilise Danseflamme, emprisonnant son adversaire dans un tourbillon de flamme.

-Reprends-toi incapble, utilise Aurore !

Mais son Mite-de-Fer est incapable de le faire, tout simplement parce qu’il ne peut rien faire d’autre qu’attaquer. La petite pourdre qu’Hestia a balancer est une attaque Poudre Fureur, et maintenant qu’il est déboussolé, on peut en finir.

-Aller Hestia, il est temps d’en finir !

Je regarde le soleil miniature d’Hestia qui s’apprête à disparaitre, on a juste le temps de lancer une dernière attaque, et pas n’importe laquelle. J’active mon cristal Z, et effectue la danse du Feu que je connais par cœur. L’énergie du feu envahit ma Pyrax et il ne nous reste plus qu’à lancer notre dernière attaque. Si ça ne passe pas, je ne sais pas comment on va faire.

-Pyro explosion cataclysmique !

L’immense boule de feu se génère au-dessus d’Hestia, et fonce sur le Mite de Fer qui ne peut pas l’esquiver, piégé dans le tourbillon de Danse-Flamme. Je suis obligée de m’accrocher à un petit rocher pour ne pas être soufflé par la puissance de l’explosion. Mais quand la poussière retombe, le Mite de Fer est KO, et Annie ne semble pas en croire ses yeux.

-Mais…mais c’est pas possible !
-Tu vois bien que ça l’est, maintenant dégages si tu ne veux pas qu’on te règle ton compte à toi !
-Tsss, ce n’est pas fini, tu vas entendre parler de moi, je ne resterai pas sur cet affront.

Et elle saute dans l’eau…réapparaissant sur le dos d’un Léviator qui s’éloigne rapidement. Je la laisse partir, j’ai d’autre préoccupation. Je me précipite vers Hestia qui a quand même bien souffert dans ce combat.

-Hestia ça va ?
-Raaax
-Tu as fait du bon boulot ma belle.
-Mademoiselle Akabara !

Je tourne la tête pour voir les trois étudiants que je suis censée ramener courir vers moi.

-Vous allez bien ?
-Oui ça va, ça n’a pas été facile mais on s’en est sorti. Et vous, vous allez bien ?
-O…oui. Je ne…ne pensais pas que le Coven allait arriver…
-Ils sont un peu plus violent que je ne le pensais. C’est pour ça que vous devez abandonner l’idée de trouver les pokémon Fléau.
-Il est évidant que nous ne sommes vraiment pas de taille. Merci d’être venue à notre secours, et nous sommes désolés…

Je secoue la main pour leur faire comprendre que ce n’est rien, mais je ne peux m’empêcher de sourire en voyant Toulouse toujours renfrogner. Mais il ne dit rien, alors je poursuis.

-Aller rentrons à l’académie, Magnus vous attend.

Les deux garçons ne semble vraiment pas rassurer, alors que Marie semble incertaine…elle n’a pas vraiment eu l’occasion de connaitre Magnus en colère. Je rappelle Hestia et appelle Lucifer, Abaddon et Dovah pour faire le trajet jusqu’à l’académie rapidement. J’en apprends un peu plus sur les trois étudiants durant ce trajet…enfin surtout sur Berlioz et Marie, Toulouse n’est toujours pas décidé à vraiment parler.

On arrive finalement dans le couloir menant au bureau de Magnus, et je leur demande d’attendre alors que je rentre dans la pièce. J’ai un petit sourire, alors que Magnus semble encore plus irrité que ce matin. Après de longue minutes, il pose enfin son regard sur moi, affichant un air neutre.

-Mademoiselle Akabara, si vous êtes là, c’est que vous avez réussi à ramener ces trois imbéciles.
-Ils sont là oui, et ils ne sont pas prêt de rechercher à nouveau le pokémon Fléau.
-Je suppose que je devrais vous féliciter d’avoir accompli cette tâche.
-Vous fatiguez pas, nous savons tous les deux que les félicitations et remerciement ce n’est pas pour vous. Evitez juste de tuer ces trois-là quand ils rentreront dans votre bureau…En revanche, si jamais vous avez besoin d’aide pour cette histoire de Mana et Coven, vous pouvez me contacter.
-Vous avez eu affaire à eux ?
-Oui, vos élèves ont trouvé un pieu lié au fléau, et un membre de Coven Chowa est venu…ces pokémon paradoxe sont puissants…
-Ne vous en faite pas, nous ferons le nécessaire.

Vu son ton, je comprends que je n’ai pas grand-chose de plus à faire dans son bureau. Au moment ou je commence à ouvrir la porte, j’entends la voix grave de mon ancien professeur.

-Vous pouvez leur dire de rentrer mademoiselle Akabara…et je vous remercie pour votre aide.

Je n’ajoute rien et me contente de sourire en sortant. Je tombe sur les trois élèves que j’ai laissé, et je leur souris doucement.

-Il vous attend
-D’accord…encore merci pour tout Mademoiselle Akabara
-Vous pouvez m’appeler Yuna.

Je commence à reprendre ma route, mais Toulouse m’interpelle avant que je ne quitte le couloir.

-Yuna…
-Oui ?
-La prochaine fois je ne perdrais pas aussi facilement ! Je vais m’entrainer d’arrache-pied pour vous vaincre, toi et tes pokémon !

Je le regarde surprise, mais je vois dans ses yeux cette flamme…cette flamme qui m’a abrité quand j’ai perdu mon premier combat contre Ginji il y a des années de ça. Je lui tourne le dos comme pour reprendre ma route, mais je lui laisse un dernier conseil avant.

-Dans ce cas, tu devrais commencer à t’entrainer, je t’attendrai à la Tour de Combat.
-Comptes sur moi !

Il rentre dans le bureau et Magnus, et je dois sacrément m’éloigner pour ne plus entendre ce dernier gueuler. Mais je ne sors pas tout de suite de l’académie, je me dirige vers un bureau pas si éloigner de ça, même si je ne suis pas certaine qu’elle y soit. Je toque, et entre quand on m’en donne l’autorisation. Je souris à Diana Prince qui se trouve sous une tonne de paperasse. Je lui souris quand elle sort enfin la tête de ses papiers, visiblement surprise de me voir ici.

-Bonjour Diana. Concernant cette offre pour aller dans la zone zéro, elle est toujours d’actualité ?

J’ai peut-être un ou deux pokémon à aller chercher.


HRP :




Dernière édition par Yuna F. Akabara le Jeu 10 Aoû - 14:16, édité 1 fois


 
You can never
turn back


[Incident - RP Compétence Duel] Têtes brulées P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : [Incident - RP Compétence Duel] Têtes brulées KzLWw4d
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 10 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 5179
[Incident - RP Compétence Duel] Têtes brulées KzLWw4d
0
Kalos
10 ans
100
0
5179
pokemon
[Incident - RP Compétence Duel] Têtes brulées KzLWw4d
0
Kalos
10 ans
100
0
5179
Potiron
est un Annonceur
Le membre 'Yuna F. Akabara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Rps compétences' : 3
Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : [Incident - RP Compétence Duel] Têtes brulées KzLWw4d
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 10 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 5179
[Incident - RP Compétence Duel] Têtes brulées KzLWw4d
0
Kalos
10 ans
100
0
5179
pokemon
[Incident - RP Compétence Duel] Têtes brulées KzLWw4d
0
Kalos
10 ans
100
0
5179
Potiron
est un Annonceur
Modération

Appréciation Un RP très agréable à lire, qui enchaine ses scènes de façon fluide. Lorsque le premier combat s'est terminé, j'ai eu peur que cela n'aille pas plus loin, mais j'ai été content de voir qu'un deuxième affrontement arrivait ensuite. Le RP mêle bien le développement personnel de Yuna et des éléments d'Intrigue, c'est chouette !
Seul bémol : quelques fautes par-ci par-là. Tu as tendance à oublier des mots, dans tes phrases, ce qui rend parfois le texte confus. N'hésite pas à te relire, ça suffirait à corriger la plupart d'entres elles !

Gain Tu gagnes une Amulette Chôwa (confère +10 PV au porteur. En combat, cet objet ne peut pas être saboté, échangé ou volé), un Lichen Lumineux et +10 XP !

pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?