home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 10 :: 
Paldea
 :: 
Académie de Paldea
 :: Salles de cours et bibliothèque
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Magnolia Jones
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8743-starlight-magnolia-jones#88911
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8783-magnolia-jones-mentali
Icon : rituel | incident court  MEL2lH7h_o
Taille de l'équipe : 7/12
Région d'origine : Volucité, Unys
Âge : 14 ans
Niveau : 41
Jetons : 3241
Points d'Expériences : 1339
rituel | incident court  MEL2lH7h_o
7/12
Volucité, Unys
14 ans
41
3241
1339
pokemon
rituel | incident court  MEL2lH7h_o
7/12
Volucité, Unys
14 ans
41
3241
1339
Magnolia Jones
est un Pokeathlète Agent
Madame Mora monte un groupe de recherche sur les Pokémon Fléaux et la manière de les sceller. Groupe que vous êtes invités à rejoindre.


incident court
rituel
La bibliothèque de l’académie de Paldéa est un véritable paradis. Ses hautes étagères semblent être infinies et elle a cette ambiance un peu labyrinthique avec ses multiples escaliers et ses petits trous discrets avec une table ou deux. Il y a toujours un endroit calme où l’ont peut se poser pour lire tranquillement. Elle est bien différente de celle de la Pokémon Community. Oh, elles sont probablement aussi fournies l’une que l’autre mais celle qui se situe dans l’Institut Givrali n’a pas cette histoire dans la moindre pierre.

Leiar est tout juste conquise, page blanche face à l’histoire qu’ils y écrivent là où Paldéa a déjà vécu des années et des légendes. Magnolia n’est pas sûre de ce qu’elle préfère. Les deux ont leur charme. Les vieilles pierres sont toujours fraiches mais il y règne un certain désordre que seul le temps peut expliquer.

Logée dans un recoin qu’elle a petit à petit déterminé comme le sien, Magnolia parcourt sans relâche tous les ouvrages qui peuvent les aider dans la quête de scellage des Fléaux. Elle se sent tout particulièrement responsable de trouver une solution et ne compte pas ses heures ou le nombre de lignes qu’elle lit.

Les Fléaux se sont libérés. Elle a pu voir la libération de l’un d’entre eux, la cérémonie qui allait avec et l’évènement est ancré dans son esprit. Suffisamment pour pouvoir en décortiquer le moindre moment. Malheureusement, ce sont les membres du Coven Chowa qui ont libéré Baojian. Ils ont tendance au spectacle et aux fioritures. Il est dur de déterminer ce qui était nécessaire et ce qui n’était là que pour ajouter du panache à la cérémonie.

Elle compare donc sa propre expérience avec tout ce qu’elle peut trouver de similaire. Les pages d’études sur Spiritomb se révèlent intéressantes et offrent quelques pistes. Le groupe de recherche ouvert par Madame Mora couvre un peu tous les sujets. Certains cherchent toutes les informations sur la période présumé du scellage des Fléaux tandis que d’autres cherchent des informations sur les pokémons en eux même.  Elle fait un peu tâche au milieu de tout ça, en se concentrant sur la libération mais peut-être qu’en faisant le rituel à l’envers …

Et dans tous les cas, c’est quelque chose dont elle a besoin. Elle a besoin de savoir ce qui s’est passé. Comment ça s’est passé. Pourquoi ça n’est passé. Magnolia a toujours été cérébrale et logique. Elle déteste les explications magiques et les demi-vérités. Elle préfère quand tout est carte sur table et qu’elle a le contrôle total de la situation. Elle a apprit à vivre avec la réalité que ça n’est jamais vraiment le cas mais plus elle s’en rapproche, le mieux elle se porte.

Et sur ce coup là … C’est presque maladif, cette obsession de comprendre ce qu’il s’est passé.


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?