[ MISSION ] Inondation et parasites dans le jardin de Timothy Forest ♢ layla, line et samaël
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: [ MISSION ] Inondation et parasites dans le jardin de Timothy Forest ♢ layla, line et samaël   Ven 25 Avr - 12:11
En effet, les lieux sont dans un sale état. A mieux y regarder, il comprends pourquoi le jardinier qui tenait tant à cet endroit paisible et reposant à pété les plombs même si l'idée qu'on l'a envoyé reprendre des forces à l'hopital lui paraît toujours extrème.. Quoiqu'a force d'être zen, il fallait bien que Timothy Forrest lâche du lest un jour et fasse une crise de nerfs. Samaël se balade en observant nerveusement les débris de plantes, tantôt abimées par les créatures herbivores, tantôt pourries par les innondations qui les ont crevées. Tout ici n'est qu'un cimetière botanique, et il lui faudra sans doute une bonne partie de la journée pour tout remettre en place – c'est d'ailleurs la raison pour laquelle, en rencontrant ses partenaires dans le bureau du directeur, il leur a suggeré de venir de bonne heure, six ou sept heures du matin. Lui même est arrivé alors que le soleil n'était pas levé, vers six heures du matin puisqu'il préfère s'y prendre le plus tôt possible afin d'y consacrer le maximum de temps. A travers l'obscurité éclairée par les flammes de Pimousse qui a récemment évolué, le jeune garçon attends ses partenaires assis sur les pierres du bassin japonais creusé au cœur du jardin en mordillant ses doigts avec intérêt. Des sacs poubelles destinés à acceuillir les plantes trop dégradées ou décomposées sont disposés près de lui et après une ou deux minutes à s'être reposé, il décide de se mettre au travail. Pimousse l'éclaire, tandis que Minidraco et Osselait partent en éclaireur dans le but de lui montrer les endroits les moins agréables, ceux dont lui et ses deux compagnes de missions devront s'occuper en premier. En parlant d'elles, il finit par les voir arriver et se relève avec un sourire, s'essuyant les mains sur de vieilles affaires qu'il a mise puisqu'il prévoyait de patauger dans la boue une partie de la journée.

« Je suis Samaël, mais nous nous sommes déjà vus chez le directeur. Douze ans, dortoir Noctali. Enchanté de vous rencontrer. »

Layla est une gamine blonde, à laquelle il donnerait douze ans au premier abord puisqu'elle est plus petite que lui. Deux jolis yeux émeraudes se dessinent sur son visage à la peau pale, et dans l'ensemble elle est agréable à regarder même dans l'obscurité et dégage tant physiquement que mentalement une douceur qui sera sans doute utile à la restauration du jardin. Il lui sourit amicalement avant de s'intéresser à Line, qui est de même que la précédente issue du dortoir Mentali. Jeune personne aux cheveux chatains, elle a des iris d'un yeux bleus clair et Samaël constate la même bienveillance en elle qu'en Layla. Les caractères de ces deux filles, s'ils se révèlent comme il le pensent, seront fortement utiles pour cette mission et c'est sur ces songes qu'il leur adresse à nouveau la parole, en souriant.

« Bien. Mettons nous au travail maintenant, je suppose qu'il n'y a pas besoin d'attendre plus longtemps. Je suggère que nous commencions par retirer les plantes devenues inutiles et qui ne pourront pas être récupérées, avant de voir ce que nous pouvons faire des autres – il faudra probablement en replanter aussi. L'une de vous s'y connait-elle en jardinage ? »
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: [ MISSION ] Inondation et parasites dans le jardin de Timothy Forest ♢ layla, line et samaël   Ven 25 Avr - 19:43
Inondation et parasites dans le jardin de Timothy Forest ♢ Layla, Line et Samaël
Aujourd’hui était un grand jour pour moi. C’était le jour où j’allais faire ma première mission. Il était aux environs de 5h30. Layla – qui faisait la mission avec moi, et un autre garçon du nom de Samaël – dormait encore à point fermé. Espoir, qui était couchée sur mon lit, près de moi se réveilla presque aussitôt. Elle se releva avant de s’étirer et de descendre du lit en un bond au sol. Elle avait l’air aussi enthousiaste que moi. Je posai mon doigt sur ma bouche pour lui dire de ne pas faire de bruit. Elle se frotta ensuite à moi pour me dire – à son tour – qu’elle avait compris. Je la regardais, toujours attendrie par sa douceur. J’ouvris l’armoire très lentement car celle-ci grinçait. Je devais donc le faire doucement pour ne pas réveiller Layla. Une fois le meuble ouvert, j’en sortis des baskets blanches, un jean, un haut que je pourrais salir sans me faire de soucis et un anorak serré à la taille. J’enfilai ma tenue le plus rapidement possible. Pendant ce temps, Espoir faisait tranquillement sa toilette. Elle n’avait pas besoin de mettre des habits spéciaux pour cette occasion. Elle n’avait pas besoin de mettre d’habits tout court. Il fallait se dépêcher. Je ne voulais pas être en retard pour la première mission que nous allions passer !

« Allez, Espoir ! On y va ! » Lui ai-je chuchoté.

Elle s’empressa de me rejoindre. J’ouvris la porte de la chambre et nous nous sommes retrouvées dans le couloir. Nous avons remonté celui-ci jusqu’au hall. Nous sommes ensuite sorties de l’académie avant de traverser la cour. Moi et mon pokémon, toujours à mes côtés, sommes enfin arrivés au jardin de Mr. Timothy Forrest. Le pauvre ! Quand je pense qu’il est à l’hôpital en ce moment ! Tout ça parce que la pluie a ravagé son jardin. Mais quand Espoir, et moi à sa suite, sommes rentrées dans le jardin, il était vraiment en piteux état ! Espoir, qui n’avait encore jamais vu ce que le mauvais temps pouvait faire, était très intriguée par les différentes plantes mortes qui poussaient dans la terre retournée. Il y avait de nombreuses flaques d’eau, remplies de boue. Il y avait de travail ! A ce moment-là, Layla nous a rejoints, Joker à ses côtés. Espoir était déjà partie pour sentir les différentes plantes que regroupait le jardin. Au fond, je remarquais un garçon. C’était sûrement Samaël. Je me souviens, quand j’étais allée m’inscrire pour la mission, il était là. Il était assis sur une grosse pierre. Il s’est ensuite levé et s’est dirigé vers nous.

« Je suis Samaël, mais nous nous sommes déjà vus chez le directeur. Douze ans, dortoir Noctali. Enchanté de vous rencontrer. »

« Et moi je suis Line. Je lui souris. 13 ans, du dortoir des Mentalis. Enchantée de vous rencontrer également. » Ai-je fini par dire.

Je tenais à rester polie. Il venait du dortoir des Noctalis et les élèves venant de ce dortoir étaient des spécialistes. Il devait donc être très fort ! Je me sentais toute petite alors qu’il avait un an de moins que moi.
Il avait les cheveux mi-longs de couleur noisette et des yeux marron profond. Il était plutôt grand pour son âge. Il était même plus grand que moi ! Il était accompagné d’un Héricendre. Ils formaient un beau duo ! Il reprit :

« Bien. Mettons-nous au travail maintenant, je suppose qu'il n'y a pas besoin d'attendre plus longtemps. Je suggère que nous commencions par retirer les plantes devenues inutiles et qui ne pourront pas être récupérées, avant de voir ce que nous pouvons faire des autres – il faudra probablement en replanter aussi. L'une de vous s'y connait-elle en jardinage ? »

« Oui, parce qu’il y a beaucoup de travail à faire ! Lui répondis-je. Je m’y connais un peu mais je suis loin d’être une professionnelle ! Et toi Layla, tu t’y connais mieux que moi ? » Lui ai-je demandé.


HRP : Rien a rajouter ^^
Layla Lorainte
Layla Lorainte
Région d'origine : Hoenn.
Âge : 14 ans.
Niveau : 15
Jetons : 1967
Points d'Expériences : 253
Pokeathlète Médecin
Sujet: Re: [ MISSION ] Inondation et parasites dans le jardin de Timothy Forest ♢ layla, line et samaël   Mar 29 Avr - 18:17


Griii... quelqu'un qui se lève d'un lit. Tap tap... quelqu'un qui marche. Hiiiiii... quelqu'un qui ouvre quelque chose. Clap... une porte qui se ferme. A ce moment précis, je me réveille en sursaut, Joker eut la même réaction, mais pas à cause des bruits, à cause de moi. L'Aspicot se réveille tranquillement, lui. Je remarque que Line n'est plus là. Elle est surement allé faire sa mission. Oui, cette mission où on devait se lever cinq minutes avant. Celle où je participe. Celle où je participe... miiiiiiince ! Je suis en retard ! Je saute de mon lit, me dirige vers l'armoire que j'ouvre brusquement. Je prends les premiers vêtements qui me tombent dessus et qui sont alèsent. Après mon expérience en robe blanche dans la Déchetterie Rabuta, j'ai un peu changé de "look" quand je sors travailler. Oui. Enfin bref, j'enfile un t-shirt avec écrit dessus "Vous êtes sur une fine pellicule de glace mes chers petits messieurs," vers le haut, et en bas "et je serai en dessous quand elle cèdera.", et un petit cœur bleu clair les sépare. Ahum, de quoi je parle moi ? On s'en fiche de mon T-shirt, euh, la mission ! J'enfile mon slim bleu clair, de la même couleur que le petit cœur ! Rha, excusez-moi, je parle de tout et de n'importe quoi. Je demande à Joker de me suivre, et prends l'Aspicot pour le placer sur mon épaule. Je cours vers la porte que j'ouvre et clacque derrière moi pour aller au jardin de Thimothy Forest.
Arrivée au jardin, je me plains des insectes. Par contre, l'Aspicot avait l'air d'adorer tout ça. Il descend de mon épaule et fait signe de salut à Joker et moi.

« Tu te perds pas, et tu reviens vite ! Et ne t'approche pas trop des parasites, et des autres insectes et... »

Joker me pousse les sourcils froncés comme pour dire "Laisse-le, il peut se débrouiller seul, ne sois pas trop craintive". Je lui souris puis me mets à marcher. Ce jardin est sale ! Comme je l'avais lu dans un livre, quand les temps sont durs, il s'agit d'être aussi durs qu'eux. Je vais tout donner ! Arrivée aux prés de Line et Samaël, je souris.

« Je suis Samaël, mais nous nous sommes déjà vus chez le directeur. Douze ans, dortoir Noctali. Enchanté de vous rencontrer.
- Et moi c'est Layla, quatorze ans, dortoir des Mentali, enchantée de même. Je te présente Joker. »

Je lui souris de nouveau. Il était de petite taille, cheveux noirs, yeux verts. Mignon.

« Bien. Mettons nous au travail maintenant, je suppose qu'il n'y a pas besoin d'attendre plus longtemps. Je suggère que nous commencions par retirer les plantes devenues inutiles et qui ne pourront pas être récupérées, avant de voir ce que nous pouvons faire des autres – il faudra probablement en replanter aussi. L'une de vous s'y connait-elle en jardinage ?
- Oui, parce qu’il y a beaucoup de travaille à faire ! dit Line, Je m’y connais un peu mais je suis loin d’être une professionnelle ! Mais j'ai tout de même un arrosoir. J'espère qu'il pourra nous servir ! Et toi Layla ?
- Moi ? Euh... Quand j'étais petite, j'avais un grand jardin dont je m'occupais beaucoup. Je sais comment repérer les mauvaises herbes et les plantes "cassées", et je sais aussi planter de nouvelles fleurs, je faisais que ça avant. Et puis, l'Aspicot pourra nous aider quand il sera de retour, c'est un expert en matière de jardinage... il est juste allé faire un tour, il reviendra surement. »


_________________
[ MISSION ] Inondation et parasites dans le jardin de Timothy Forest ♢ layla, line et samaël 1405370802-joker [ MISSION ] Inondation et parasites dans le jardin de Timothy Forest ♢ layla, line et samaël 1405370796-dragneer [ MISSION ] Inondation et parasites dans le jardin de Timothy Forest ♢ layla, line et samaël 1405371096-mild [ MISSION ] Inondation et parasites dans le jardin de Timothy Forest ♢ layla, line et samaël 1405370809-l-aspicot
[ MISSION ] Inondation et parasites dans le jardin de Timothy Forest ♢ layla, line et samaël 1405370817-togepi [ MISSION ] Inondation et parasites dans le jardin de Timothy Forest ♢ layla, line et samaël 1405370785-chi
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: [ MISSION ] Inondation et parasites dans le jardin de Timothy Forest ♢ layla, line et samaël   Jeu 1 Mai - 16:58
« Parfait pour l'aspicot, il pourra sans doute nous aider à retourner la terre quand il faudra remettre de nouvelles graines ou des plantes en pot dans le sol. »

Les présentations s'étant effectuées, le jeune Noctali adresse un sourire agréable aux deux jeunes filles avant de leur montrer les sacs poubelles pour leur conseiller de mettre les herbes et fleurs irrécupérables à l'intérieur et de les jeter uniquement en fin de journée. Il sort de leurs pokéballs Osselait et Minidraco pour qu'elle rejoignent son Feurisson déjà à l'air libre, puisque ses deux camarades ont également des pokémons à leurs côtés. Une femelle Goupix baptisée Espoir, ainsi qu'un Aspicot et un Caninos viennent donc rejoindre l'équipe de travail qui est désormais complète. Il commence à arracher les fleurs pourries par conséquent, se mettant à genoux dans une partie du jardin pour effectuer sa tâche avant de relever le regard. Il tient dans ses mains ce qui a probablement autrefois été un pied de baies dont la sorte de lui importe plus, et va la montrer aux deux jeunes filles avec intérêt. Un statitik plus petit encore que la moyenne de ses congénères qui ne sont déjà pas bien grands y est accroché, mordillant la tige en émettant de petits éclairs de mécontentement dans les airs, et Samaël réalise en le voyant qu'il n'a pas présenté ses compagnons à Line et Layla.

« Mes partenaires. Sundae pour Minidraco, Réglisse pour Osselait et quand à Feurisson qui est mon starter, il se nomme Pimousse.. Mais il passera surtout du temps à dormir. Si vous repérez des insectes sur les plantes encore valable, je serais d'avis si cela vous convient de leur lancer des attaques comme jet de sable ou cage-éclair. Les attaquer directement reviendrait à abîmer davantage le jardin. Pour ceux qui sont sur les plantes et les fleurs qui iront à la poubelle, faites les fuir comme bon vous semble. Osselait... Faux-chage. »

Il jette doucement la tige en face de son pokémon de type sol qui s'est rapproché, ne tenant pas vraiment à assommer une créature aussi faible que le statitik lui même. Réglisse fait alors un bond plein de vivacité en direction du minuscule pokémon, le frappant fortement mais lui laissant quand même quelques forces, qu'il utilise pour s'enfuir vers un autre endroit. Samaël se penche, ramasse la pousse de baie et la jette dans le sac poubelle sans plus de cérémonie avant de féliciter sa femelle de type sol. Il retourne ensuite du côté de la partie du jardin qu'il utilise, souriant malgré tout aux filles avant de partir et leur disant qu'il est la si elles ont besoin d'aide. Ils travaillent ainsi tout les trois chacun de leurs côté pendant un bon moment, au point que lorsque le jeune Noctali considérant que sa partie du travail concernant l'arrachement des mauvaises herbes est terminée se relève pour aller poser le sac poubelle en partie plein dans un coin, le soleil s'est levé et ses rayons assez brillants malgré le fait qu'il soit encore tôt dans la matinée vont sans doute contribuer à sécher le jardin. Une bonne chose, puisqu'ils ne pataugeront sans doute plus autant dans la boue même s'il restera sans doute des traces. Il ne pense pas à regarder l'heure pour autant sur son ipok puisqu'il a les mains pleines de terre et qu'il ne tient pas à le salir et se dirige immédiatement du côté des deux filles.

« J'ai fini d'arracher tout ce qui est putréfié en ce qui me concerne. Vous avez besoin que je vous aide, ou vous préférez que je commence à semer les graines ? Est ce que ton Aspicot est de retour d'ailleurs ? »
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: [ MISSION ] Inondation et parasites dans le jardin de Timothy Forest ♢ layla, line et samaël   Jeu 1 Mai - 20:28
Inondation et parasites dans le jardin de Timothy Forest ♢ Layla, Line et Samaël
« Parfait pour l'Aspicot, il pourra sans doute nous aider à retourner la terre quand il faudra remettre de nouvelles graines ou des plantes en pot dans le sol. » S’est-il adressé à Layla.

Espoir, qui était revenue s’assoir à mes pieds, examinait le lieu avec curiosité. Son regard allait de coin en coin. Quand elle eut fini, elle se releva d’un air décidé. Elle n’avait pas du tout l’air d’être impressionnée par le travail qui nous attendait, bien au contraire. Elle semblait même heureuse de pouvoir être utile.
Samaël, notre coéquipier d’un jour, nous montra du doigt un tas de sacs poubelles. C’était là que nous allions mettre les plantes et les fleurs que l’on ne pourrait pas récupérer. A mon tour, je balayais du regard le jardin en piteux état. Il fallait commencer le plus tôt possible si nous voulions terminer avant la nuit.
Le jeune garçon sortit de son sac deux pokéballs et en fit sortir un Osselait et un Minidraco. Espoir sursauta voyant arriver les deux nouveaux pokémons. Elle se dirigea gaiement vers eux et se plaça en face des petites créatures. Elle frotta son museau contre elles pour leur souhaiter la bienvenue. Je regardais la scène d’un doux regard. Samaël s’est alors mis à genoux pour arracher les mauvaises herbes et les plantes mortes. Je ne savais pas si nous devions faire comme lui ou attendre. A ce moment, j’étais un peu gênée. Je ne savais pas quoi faire. Ensuite, il reprit la parole, une plante à la main.

« Mes partenaires. Sundae pour Minidraco, Réglisse pour Osselait et quand à Feurisson qui est mon starter, il se nomme Pimousse. Nous expliqua-t-il. Mais il passera surtout son temps à dormir. Si vous repérez des insectes sur les plantes encore valables, je serais d'avis, si cela vous convient, de leur lancer des attaques comme jet de sable ou cage-éclair. Les attaquer directement reviendrait à abîmer davantage le jardin. Pour ceux qui sont sur les plantes et les fleurs qui iront à la poubelle, faites-les fuir comme bon vous semble. Osselait... Faux-chage. »

Réglisse, l’Osselait du dresseur, lança une attaque. Faux-Chage. Espoir regardait le pokémon, fascinée. Elle avait un peu reculé pour ne pas déconcentrer le pokémon. Le Statitik, sous le choc de l’attaque, tomba au sol. Je vérifiais qu’il n’était pas K.O. Non, tout allait bien. Il détala dans la direction opposée de l’Osselait.

« Allez Espoir ! Nous aussi on va aider ! »Lui ai-je dit.

Je me suis empressée d’aller chercher un sac poubelle pour mettre les plantes que nous allions déraciner. Enfin, celles qui en avaient encore. Je me suis donc dirigée vers un coin du jardin, suivie par mon pokémon. Elle avait les yeux brillants. Je me suis arrêtée à un endroit plein de fleurs fanées et arrachées. Je me suis mise à genoux et en arracha quelques unes. Espoir s’était aussi arrêtée et s’est assise à côté de moi pour commencer à gratter la terre et sortir les racines d’une plante. Une fois le trou assez profond pour les sortir, je plongeai ma main à l’intérieur du petit creux et les attrapai. J’ai ensuite enfourné la plante dans le sac poubelle en vérifiant qu’il n’y avait pas de pokémons dessus. Non, il n’y en avait pas. Espoir recommença la même action plusieurs fois sans jamais se fatiguer. J’étais vraiment très étonnée de son endurance. Espoir n’avait pas encore appris d’attaques pouvant nous être utiles pour cette mission. J’étais vraiment désolée pour elle. Et je n’avais pas encore d’autre pokémon. A part l’œuf qu’elle avait réussi à sauver, mais il n’avait pas encore éclos et ne nous serait pas très utile.
J’ai continué à arracher les mauvaises herbes, à déterrer les fleurs et les plantes mortes. Et celles que nous pourrons replanter par la suite, je les ai mises de côté. Mais il n’y en avait que très peu et cela ne nous suffirait pas pour redonner vie au jardin de Mr. Timothy Forest.

« J'ai fini d'arracher tout ce qui était putréfié en ce qui me concerne. Vous avez besoin que je vous aide, ou vous préférez que je commence à semer les graines ? Nous a-t-il demandé. Est ce que ton Aspicot est de retour d'ailleurs ? » Dit-il en direction de Layla.

« Moi, de ce côté du jardin, j’ai déterré toutes les plantes mortes et arraché les plus grosses mauvaises herbes. Est-ce que tu sais où sont les plantes et les fleurs en pots ? » Lui ai-je demandé.


HRP : Rien a rajouter ^^
Layla Lorainte
Layla Lorainte
Région d'origine : Hoenn.
Âge : 14 ans.
Niveau : 15
Jetons : 1967
Points d'Expériences : 253
Pokeathlète Médecin
Sujet: Re: [ MISSION ] Inondation et parasites dans le jardin de Timothy Forest ♢ layla, line et samaël   Mer 7 Mai - 22:37




~mission~
INONDATION ET PARASITES DANS LE JARDIN DE TIMOTHY FOREST
samaël ~ line ~ layla



Un léger sourire apparut sur mes lèvres destiné à Samaël. Il n'avait pas très l'air d'être comme les autres garçons. Il me plaisait bien. Il était gentil, et agréable. Après un certain temps, Samaël sortit deux pokémons de ses pokéballs; un Osselait et un Minidraco. Réglisse et Pimousse... quelles jolies noms. Enfin bref. J'enfile des gants verts et me baisse pour examiner les cultures. Il y en avait déjà quelques uns qui étaient irrécupérables que j'avais repéré facilement d'un coup d’œil. Je plie mes genoux, et arrache une plante qui avait desséché et la met dans le sac poubelle, puis je recommence l'opération avec les autres fleurs et plantes pourries. Après avoir fini la déplantation de celles-ci, je me redresse et m'étire. Je regarde Joker. Elle faisait la même action que la Goupix de Line; elle déterrée avec ses pattes avant la terre autour des plantes non-récupérable. Je la regardais faire, amusée. Joker déterra une fleur qui devait être jaunâtre au départ. Elle la prit dans la bouche et se redressa pour aller au sac poubelle où elle lâcha la fleur. Elle tousse. Paniquée, je cours vers elle. Ca va ? lui chuchotais-je. Joker toussa une bonne dizaine de fois avant qu'elle crache un Statitik qui s'enfuit. Je la caresse.

« Ne prend plus les plantes dans ta bouche, Joker. Quand tu en as déterré une, tu la laisse où elle ai, je viendrais la prendre pour le mettre dans le sac poubelle. »

Je la caresse pour la rassurer, mais arrête pour ne pas tarder. Je recommence à enlever des plantes, des mauvaises herbes, et tout ce qu'il y a de mauvais dans ce jardin. Après un bout de temps, Samaël, Line et moi nous réunions.

« J'ai fini d'arracher tout ce qui est putréfié en ce qui me concerne. Vous avez besoin que je vous aide, ou vous préférez que je commence à semer les graines ? Est-ce que ton Aspicot est de retour d'ailleurs ? dit Samaël
- Moi, de se côté du jardin, j’ai déterré toutes les plantes mortes et arrachée les plus grosses mauvaises herbes. Donc tu n'as pas besoin de m'aider, répond Line à Samaël. Est-ce que tu sais où sont les plantes et les fleurs en pots ? »

L'Aspicot. Ah mais oui, l'Aspicot, je l'ai complètement oublié celui-là ! Je regarde à ma gauche et droite, me retourne pour observer le sol qui était plus "propre" qu'à notre arrivée, quand je vois un petit Aspicot de couleur brune en train de déguster une feuille qu'il avait presque finie. Je rigole et me baisse pour prendre le pokémon qui était en fait l'Aspicot.

« Il est là ! Pour les plantes, je pense qu'elles sont dans la cabane, là-bas. Je vais les chercher ! »

Après avoir montré la petite cabane en bois de mon index droit, je trottine vers elle, toujours l'Aspicot sur ma main avec laquelle j'ai montré la maisonnette. Arrivée devant la cabane, j'ouvre la porte doucement et observe l'intérieur. Sur la table et par terre, des pots de fleurs neuves de toutes les couleurs, violettes, jaune, rose, même du bleu. Je pose l'Aspicot sur mon épaule pour prendre une caisse où je mets les pots qui viennent devant mes mains. Je sors de la cabane, et me dirige vers mes compagnons de mission et je pose la caisse devant leurs pieds.

« Il y en a encore dans la cabane. Je propose que chacun d'entre nous prenne une caisse, et plante les fleurs, chacun de notre côté. Ça vous va ? En tout cas, j'ai déjà ma caisse. »

Je leur souris et prends ma caisse pour aller à mon côté du jardin, le côté où je travaillais depuis tout à l'heure. Je descends l'Aspicot de mon épaule pour le poser sur le sol terreux.

« Joker ma aidée avant, c'est à ton tour, l'Aspicot ! Tu vas juste me faire des petits troues un peu partout de ce côté-là, je me retourne vers Joker, si tu arrivera à faire de petits troues, vas-y ma belle. »

Je commence alors a créé des troues pour y mettre les fleurs que j'enlève de leurs pots d'origine.



(c) MEI SUR APPLE SPRING


_________________
[ MISSION ] Inondation et parasites dans le jardin de Timothy Forest ♢ layla, line et samaël 1405370802-joker [ MISSION ] Inondation et parasites dans le jardin de Timothy Forest ♢ layla, line et samaël 1405370796-dragneer [ MISSION ] Inondation et parasites dans le jardin de Timothy Forest ♢ layla, line et samaël 1405371096-mild [ MISSION ] Inondation et parasites dans le jardin de Timothy Forest ♢ layla, line et samaël 1405370809-l-aspicot
[ MISSION ] Inondation et parasites dans le jardin de Timothy Forest ♢ layla, line et samaël 1405370817-togepi [ MISSION ] Inondation et parasites dans le jardin de Timothy Forest ♢ layla, line et samaël 1405370785-chi
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: [ MISSION ] Inondation et parasites dans le jardin de Timothy Forest ♢ layla, line et samaël   Lun 12 Mai - 20:16
Inondation et parasites dans le jardin de Timothy Forest ♢ Layla, Line et Samaël
« Il est là ! Pour les plantes, je pense qu'elles sont dans la cabane, là-bas. Je vais les chercher ! » S’est écriée Layla.

Elle se leva et se dirigea vers la petite maisonnette de bois en trottinant. L’Aspicot était posé sur son doigt, celui qui lui avait servi à nous montrer la petite cabane. Elle entra dans la bâtisse et en ressortit avec une cagette de bois, remplie de pots de fleurs de toutes sortes et de toutes les couleurs. Il y avait plusieurs teintes de rouge qui viraient au rose pâle, du jaune, de l’orange et même du bleu. Un véritable arc-en-ciel ! Et sur son épaule trônait son petit pokémon, Aspicot. Elle continua à marcher jusqu’à nous. Entretemps je m’étais déplacée pour rejoindre Samaël qui, lui aussi, avait terminé.

« Il y en a encore dans la cabane. Je propose que chacun d'entre nous prenne une caisse, et plante les fleurs, chacun de notre côté. Ça vous va ? En tout cas, j'ai déjà ma caisse. » Nous a-t-elle dit.

« Oui, moi ça me va ! Dis-je. Je vais aller chercher quelques pots de fleurs, je reviens ! » Ai-je fini par dire.

Je me suis donc dirigée à mon tour vers la petite cabane de bois, Espoir à mes côtés. J’ai poussé la porte pour pouvoir entrer et laissé passer Espoir devant moi. Elle leva la tête pour examiner le plafond, puis les murs. Tout était propre, ce qui m’étonnait. Dans la cabane de jardinage de mon père, il y avait des toiles d’araignées dans les coins. On voyait que Mr. Forest aimait jardiner et prenait soin de ses affaires. Contre les murs étaient posés plusieurs râteaux, pelles et autres outils de jardinage. Au milieu de l’unique pièce se dressait une table ronde également en bois. Il y avait plusieurs sortes de fleurs posées dessus. Elles étaient toutes plantées dans de petits pots remplis de terre sèche. J’en attrapais quelques-uns et en donnais un a Espoir. Elle semblait ravie de pouvoir m’aider et coinça le pot entre ses dents en faisant attention de ne pas mordre dans la terre. J’ai ensuite attrapé, les bras chargés, une cagette en bois et y ai posé les fleurs à l’intérieur.
J’ai repoussé la porte de la maisonnette pour à nouveau laisser passer Espoir devant moi et rejoindre mes coéquipiers. Une fois devant eux, je repris la parole.

« Voilà, j’ai aussi pris ma cagette ! Ai-je dit toute contente. Je vais retourner de mon côté du jardin pour planter les fleurs. » Ai-je annoncé.

En souriant aux deux élèves, je partis de mon côté suivie d’Espoir. Layla en fit de même de son côté pour, elle aussi, planter ses pots de fleurs. Une fois arrivée, je m’accroupis devant le petit terrain que j’avais soigneusement nettoyé avec l’aide d’Espoir.

« Espoir, j’ai de nouveau besoin de ton aide. Il faudrait que tu creuse de petits trous assez profonds pour y planter ces pots. » Ai-je fini par déclarer.

En disant ces mots, je sortis un des nombreux pots qui se bousculaient dans la cagette en le montrant à Espoir, souriante. Mon pokémon hocha la tête et commença à creuser doucement dans la terre. Je sortis de mon sac mon arrosoir Phampy et allai le remplir d’eau au petit robinet que j’avais remarqué un peu plus tôt en allant dans la cabane de jardinage. Une fois rempli, je revins avec difficulté chez Espoir. J’essayais de marcher droit et doucement pour ne pas faire tomber d’eau par terre. Mais j’étais si maladroite que l’eau débordait encore et encore. Tout le long de mon passage on pouvait voir de petites flaques d’eau par terre. Une fois avoir rejoint mon pokémon, l’arrosoir n’était plus qu’à moitié rempli. Je le posais doucement avant de remarquer qu’Espoir avait déjà bien avancé ! Elle venait de finir toute une rangée. De nombreux trous se succédaient en longueur.

« Ouah ! Espoir ! Tu es allée très vite, bravo ! » Me suis-je exclamée en me baissant pour faire signe à Espoir de venir dans mes bras pour la féliciter.

Chose qu’elle ne tarda pas à faire. Elle se précipita dans mes bras et je la câlinai aussitôt. J’étais fière d’elle ! Elle venait de nous faire gagner un temps considérable ! Il était déjà tard dans l’après-midi et nous n’avions rien mangé. Je commençais à avoir mal au dos à force de me baisser à chaque fois et je commençais à penser que nous devrions revenir le lendemain pour terminer. Mais grâce à la rapidité d’Espoir, nous gagnions un temps fou !

« Tu m’aides vraiment beaucoup Espoir ! Mais il faudrait encore que tu fasses quelque chose pour nous permettre d’avancer. J’espère que tu n’es pas trop fatiguée ! Sinon, ce n’est pas grave, je continuerai toute seule et te laisserai le temps de te reposer ! » Ai-je fini par dire.

Je ne voulais pas la fatiguer davantage ! Elle nous avait déjà bien aidés ! Mais Espoir se frotta contre moi comme pour me dire que cela ne la dérangeait pas. Je lui souris, attendrie par sa gentillesse.

« Merci Espoir ! Me suis-je écriée joyeusement. Il faut que tu m’aides à sortir les plantes de leur pot. » Lui ai-je expliqué.

J’en attrapais un pour sortir la plante qui était à l’intérieur. Je la pris délicatement à l’envers pour ne pas abîmer les pétales et fis un petit trou à l’arrière. C’était ma grand-mère qui m’avait dit qu’avant de planter une fleur, il fallait en faire un pour aider l’eau à pénétrer jusqu’aux racines. Je remplis d’eau le premier trou qui se présentait devant moi et y plantai la fleur. J’arrosai encore une fois. Espoir me sortait les plantes de leurs pots d’origine et moi, je les plantais. Grâce à cette technique, nous allions très vite. J’enchainais les mouvements à une vitesse grand V. Une fois la ligne terminée, je reculais de quelques pas, imitée par Espoir et regardais avec intérêt les différentes couleurs se présenter devant moi. Le jardin commençait à reprendre vie.

HRP : Je poste à la place de Samaël ^^
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: [ MISSION ] Inondation et parasites dans le jardin de Timothy Forest ♢ layla, line et samaël   Mer 14 Mai - 18:07
La jeune Layla répondit avant lui que les fleurs en pots se trouvaient dans la cabane du jardinier, et chacune à leur tour ses camarades vont chercher dans le lieu nommé une cagette de fleurs en pots, qu'elles commencent à planter à l'aide de leurs pokémons qui creusent des trous dans les zones qu'elles leurs désignent. Samaël observe quand à lui les trois créatures qui l'entourent, se demandant quelle utilité il peut en tirer.. Son Feurisson est trop feignant, son Osselait trop brute, et quand à son Minidraco, il est complètement stupide d'y penser vu qu'elle est actuellement en train de prendre de la terre dans sa bouche et de s'amuser à la cracher en jet tout autour d'elle. Cela semble bien l'exciter et la faire jouer, mais en attendant ce n'est absolument pas intéressant pour le jardin... Quoi qu'il peut s'en servir pour planter les graines, en lui ordonnant d'arroser les semis avec de l'eau de cette manière.

« Hm. Vous êtes deux, et avec vos pokémons ce sera suffisant pour s'occuper de toutes les plantes en pots. Je vais planter les graines des légumes et des baies de l'autre côté du jardin de mon côté. »

Les deux gamines avancent assez bien et le Noctali ne se soucie pas plus d'elle. Il pars récupérer des sachets de graines qu'il fait tenir à Feurisson dans sa gueule ainsi qu'a Osselait dans ses pattes avant de partir, Minidraco se glissant sur lui pour s'enrouler autour de son cou en échappe comme elle le fait à longueur de journée. Il se dirige vers une autre zone du jardin, et il s'occupe pendant quelques minutes à tracer des sillons dans la terre à l'aide d'un rateau. Il s'active par la suite à séparer les différents endroits par des ficelles qu'il tends sur des morceaux de bois enfoncés dans la terre, qui s'assèche de plus en plus au soleil même si des restes d'humidités sont encore présents à plusieurs endroits. Foutues inondations !

« Bon, au niveau des séparations c'est fait. Maintenant, je vais semer les graines, Osselait et Feurisson vous retournerez la terre derrière moi jusqu'à ce que je vous dise stop. Et Minidraco, tu t'occupera à les arroser en allant aspirer de l'eau et la recrachant ici. »

Il songe pendant un instant qu'il est dommage que son pokémon ne connaisse pas Hydroqueue à cause de son manque expérience, mais il commence malgré tout à semer les graines des baies, en veillant à séparer les différentes sortes et en retenant bien sur quelle rangée il place les alga, les kuo et autres races pour pouvoir l'écrire sur un panneau qu'il posera devant chaque sillon par la suite. Ceci étant fait, il part rechercher dans la cabane de Forrest des écriteaux et un marqueur, s'occupant à marquer quel type de plante il a placé à quel endroit en espérant ne pas avoir fait de gaffes – les anciens panneaux étaient effacés par l'overdose de pluie et il ne restait rien de distinguable des baies mortes, il a donc mis les diverses graines au hasard selon leur espèce. Il note donc chaque race, plaçant les petits écriteaux devant la traînée correspondante à chaque baie avant de s'occuper des légumes et des noigrumes qu'il a également plantés. Cela fait plus d'une heure et demi, peut être deux heures qu'il a commencé sa tâche selon son avis mais il ne songe pas pour autant à regarder son ipok – d'ailleurs, il pourrait le salir en le prenant dans ses mains pleines de terre. Il retourne du côté des filles, trempant ses poignets et les mains dans l'eau du bassin au passage pour se les laver avant de les regarder d'un air joyeux.

« Yo ! Des nouvelles ? De mon côté, j'ai semé les graines et je les ai séparés par des piquets et des cordes. J'ai également noté sur des petits écriteaux à quelle sorte chaque rangée appartient. »

Une réponse de leurs part, et il se dirige après avoir fait son travail concernant les graines vers la cabane du jardinier une fois de plus, afin de chercher des pots à planter. Il ne reste dans les lieux que deux petites cagettes et il les ramène en faisant attention de ne pas les abîmer du côté du jardin. Il ordonne à Osselait et Feurisson de creuser de trous dans le sol en leur désignant des emplacements, tandis qu'il plantera les fleurs après les avoir retirées du pot, et que Minidraco se chargera de tasser la terre avec douceur derrière lui. Ce travail lui prends une petite demi-heure, et lorsqu'il se relève pour observer les horizons, les alentours ont déjà pris une allure plus favorable que celle de quelques heures auparavant. Son pantalon, ses chaussures et son tee shirt sont tâchés de terre et il n'est pas certain que même un passage à la machine à laver puisse les rattraper mais au moins, il a accompli son travail. Il sourit doucement à cette idée avant de retourner une énième fois du côté des deux jeunes filles.

« Nous avons fait tous ce que nous pouvons pour le moment. Je vais encore creuser des tranchées en carré autour des fleurs et des graines au cas ou il y ai une nouvelle période d’inondation, cela permettra à l'eau de s'évacuer et de ne pas pourrir à nouveau.. Je n'ai pas envie d'avoir passé des heures à travailler pour que Forrest fasse une nouvelle crise et que la direction nous recrute nous ou d'autres élèves pour repiquer à nouveau les plantes. Vous pouvez également prendre une pelle et faire pareil la ou vous avez planté des fleurs, nous avancerons plus vite. Si vous ne savez pas comment faire, vous n'avez qu'a me suivre pour que je vous montre l'exemple... Mais honnêtement, ce n'est pas compliqué. »

Un aller retour plus tard dans la demeure de Timothy, il se dirige pelle en main vers le jardin ou il a replanté les fleurs en pot sans se soucier de savoir si l'une, l'autre ou les deux de ses camarades le suivent. Il commence à creuser sur six ou sept centimètres de profondeurs tout en plaçant sa tranchée à une distance raisonnable des fleurs pour ne pas gêner leurs croissances et trace ainsi en carré tout autour des plantes. Une fois de plus, mais la dernière maintenant, il va voir Layla et Line qui sont occupées à creuser également. Il leur adresse quelques mots de politesse avant de prendre la direction de l'académie, n'ayant plus rien à faire ici pour améliorer le jardin.

« Bien, j'ai fini de mon côté et je vais y aller. Ce fut agréable de travailler avec vous même si nous n'avons pas trop parlé, et j'espère que nous saurons contenter Forrest lorsqu'il sortira de l’hôpital. Au plaisir de vous revoir un jour ou l'autre donc mesdemoiselles, et bonne chance pour la fin de vos tranchées. »
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: [ MISSION ] Inondation et parasites dans le jardin de Timothy Forest ♢ layla, line et samaël   Jeu 15 Mai - 20:50
Inondation et parasites dans le jardin de Timothy Forest ♢ Layla, Line et Samaël
Toute une ranger de fleurs de couleurs aussi différentes les unes que les autres. Elle passait de rouge à rose pâle, d’orange à jaune et même de bleu à violet. J’avais essayé de faire quelque chose d’harmonieux et je trouvais que c’était assez réussi. Je me suis relevée pour admirer le spectacle qui s’offrait à moi. Quant à Espoir, elle s’étira. Je pense qu’elle a aussi mal au dos que moi. Puis, elle posa son regard sur les multitudes de teintes qui s’offrait à elle.
Je l’ai regardé, attendis. Malgré ses pattes pleine de boue et ses queues recouvertes de terre, elle était toujours aussi belle. Il était tard dans la journée et le soleil commençait déjà à descendre. Se fond, qui était encore bleu la dernière fois que je l’avais regardé, commençait à virer au rose et qui se dégradait au orange saumon. Il fera beau demain, ai-je pensé.
Une fois que nous avions finis de regarder notre petit jardin de fleurs, nous nous sommes toutes les deux dirigées vers le milieu du jardin. Là, Samaël nous attendait. Layla ne prit pas plus de temps à venir nous rejoindre. Je la regardais avec intérêt. Même les habits tâchés de boue, elle était toujours belle. Ses cheveux étaient impeccablement coiffés et ses joues n’étaient pas brunes à cause de la terre. Je pense que, comparé à moi, elle était parfaite. Je devais surement avoir les joues sales et les cheveux décoiffés. Je me frottai les joues avec le dessus de ma main pour essayer d’estomper un maximum de saleté, sans vraiment penser que cela servait à quelque chose.
Mon regard s’est à nouveau posé sur Samaël. Il avait l’air joyeux et semblait serein.

« Yo ! Des nouvelles ? De mon côté, j'ai semé les graines et je les ai séparés par des piquets et des cordes. J'ai également noté sur des petits écriteaux à quelle sorte chaque rangée appartient. »

« Je viens de finir toute une ranger en plantant des fleurs. Je les ai aussi arrosées. Ai-je déclaré. Je vais essayer d’en faire un deuxième avec quelques graines que je pourrai trouver.» Ai-je dis en souriant à Samaël.

Une fois que Layla et moi lui avions répondues, il se dirigea vers la cabane de bois et ressortit avec plusieurs pots de fleurs. J’entrai à mon tour dans la maisonnette. Sur la table de milieu, il y avait de petits sachets qui contenaient des graines. Je pris ceux où l’image des fleurs étaient les plus belles et ressortie, Espoir à mes côté. Je suis retournée de mon côté de jardin pour finir se que j’avais commencé.
Sur une nouvelle ranger, je posai une graine, puis une autre et encore une autre jusqu’à se que je finisse la ligne, tout en faisant attention à bien les espacer pour que les racines se s’emmêlent pas pendant leur croissance. Je demande ensuite à Espoir de les recouvrir de terre pour qu’elles puissent grandir comme bon leur semble. Pendant qu’Espoir faisait son travail, je suis retourné au petit robinet pour remplir à nouveau mon arrosoir. Quand je suis revenue, Espoir avait finis sa tache, toujours aussi rapidement. Elle m’épatait. J’arrosai doucement les petites bosses de terre pour ne pas noyer les graines. Dans le fond du sachet, il y avait un petit carton qui indiquait quelles graines avait été planté. Je le sortis et le plantai dans la terre pour que Mr. Forest sache se qui allait pousser dans son jardin.
Samaël et ensuite revenu vers nous.

« Nous avons fait tous ce que nous pouvons pour le moment. Je vais encore creuser des tranchées en carré autour des fleurs et des graines au cas où il y ai une nouvelle période d’inondation, cela permettra à l'eau de s'évacuer et de ne pas pourrir à nouveau. Je n'ai pas envie d'avoir passé des heures à travailler pour que Forrest fasse une nouvelle crise et que la direction nous recrute nous ou d'autres élèves pour repiquer à nouveau les plantes. Vous pouvez également prendre une pelle et faire pareil la ou vous avez planté des fleurs, nous avancerons plus vite. Si vous ne savez pas comment faire, vous n'avez qu'à me suivre pour que je vous montre l'exemple... Mais honnêtement, ce n'est pas compliqué. »

« Oui, mais j’espère que Mr. Forest sera satisfait du résultat. Ai-je annoncé. Bonne idée ! Je vais tout de suite aller creuser ! » Me suis-je écriée.

Samaël s’est à nouveau dirigé vers la cabane. Je le suivais. Nous en sommes ensuite ressortis avec une pèle chacun. Nous nous sommes ensuite dirigés vers notre lieu de travail pour pouvoir continuer. J’essayais de ne pas creuser trop profond pour ne pas abîmer les futures racines. Espoir m’aidait comme elle le pouvait. Samaël à ensuite repris la parole, en me faisant presque sursauter.

« Bien, j'ai fini de mon côté et je vais y aller. Ce fut agréable de travailler avec vous même si nous n'avons pas trop parlé, et j'espère que nous saurons contenter Forrest lorsqu'il sortira de l’hôpital. Au plaisir de vous revoir un jour ou l'autre donc mesdemoiselles, et bonne chance pour la fin de vos tranchées. »

Je lui ai adressé un sourire avant qu’il ne parte. Une fois ma tâche terminé, je dis à Layla que je partais également.

« A toute à l’heure Layla ! Lui ai-je lancé. Je vais retourner dans la chambre. Espoir est fatigué, et moi aussi d’ailleurs. »

Espoir bailla et je la portai pour ne pas qu’elle se fatigue encore plus. Même si elle était sale, cela m’importait peu. De toute façon, mes habits était sales alors quelques taches en plus ne feraient rien.
Un dernier « Salut » à Layla je me suis sortis du jardin pour regagner ma chambre, Espoir endormie dans mes bras.

HRP : Et maintenant je réponds à la place de Layla ^^
Layla Lorainte
Layla Lorainte
Région d'origine : Hoenn.
Âge : 14 ans.
Niveau : 15
Jetons : 1967
Points d'Expériences : 253
Pokeathlète Médecin
Sujet: Re: [ MISSION ] Inondation et parasites dans le jardin de Timothy Forest ♢ layla, line et samaël   Ven 16 Mai - 8:26

Joker creusé des petits trous avec ses pattes avant, tandis que moi, je sortais les fleurs de leurs pots et les mettais dans les creux dans la terre qu'elle faisait. l'aspicot, lui, faisait des petits troués pour les fleurs et plantes qui avaient de fines tiges. On continuait cette opération jusqu'à qu'il n'y est plus de fleur dans la cagette. Je me redresse et m'étire, c'est vraiment fatigant tout ça. Je cherche des yeux un arrosoir, Line avait déjà son arrosoir Phampi, et Samael son Minidraco qui pouvait utiliser les attaques d'eau sûrement. Quand je vis l'arrosoir de couleur verte, je cours vers l'objet et la saisit. Je vais vers un petit coin d'eau, et trempe l'objet vert dedans pour y remplir de l'eau à raz-bord. Mais mauvaise idée, l'arrosoir était déjà assez grand, et puis avec de l'eau, c'était difficile de le porter... Mais je mis toutes mes forces dedans, et arrive à mon côté du jardin où j'arrose toutes les fleurs, sans en oublier une. Après avoir fini de les arroser, Samael se relève et vient vers nous. Lui, il n'avait pas fait la même chose que Line et moi. Le Noctali avait planté des graines de légumes et de baie, et à chaque fois qu'il avait fini une petite lignée d'un légume même, Samael planté des écriteaux où il écrivait au marqueur le nom du légume, et de la baie pour se repérer facilement dans ce grand jardin.

« Yo ! Des nouvelles ? De mon côté, j'ai semé les graines et je les ai séparés par des piquets et des cordes. J'ai également noté sur des petits écriteaux à quelle sorte chaque rangée appartient.
Je viens de finir toute une ranger en plantant des fleurs. Je les ai aussi arrosées. Je vais essayer d’en faire un deuxième avec quelques graines que je pourrai trouver.
J'ai finis de planter les différentes fleurs de ma cagette, et je les ai aussi arrosé une par une. »

Ne sachant quoi faire, je suivis Line dans la cabane et elle en ressortit avant même que je rentre. Je pousse la porte qui grinçait un tout petit peu et observe de nouveau l'intérieur en cherchant quelque chose à faire. Samaël avait déjà pris les deux dernières cagettes. Line avait pris les plus beaux sachets de graines de fleurs. Sur une étagère, il y avait des graines de tournesol, j'en pris tout de suite, j'aime beaucoup les tournesols ! J'espère aussi que monsieur Timothy les aime aussi. En prenant un sachet de cette plante, avant de franchir la porte, je me retourne une dernière fois jeter un coup d’œil à l'intérieur de la cabane. Au coin à gauche, il y avait plusieurs tournes vent. Ça pourrait être génial si je les mettais un peu partout dans les jardins, et ça donnera une touche de décoration ! Certains étaient bleus, d'autres roses et encore des jaunes. Il y avait même quelques-uns qui étaient multicolores. Je sors dehors et plante en dix minutes les graines de tournesol que j'arrosais par la suite et comme Samael, je plante un écriteau où j'ai écrit « tournesols ». Je cours de nouveau vers la cabane pour prendre trois de tourne vent avec mes mains, et sors de la cabane. Je pique ensuite différentes couleurs de tourne vent du côté du jardin où j'ai travaillé. Je retourne une nouvelle fois dans la petite cabane de bois et prends de nouveau la même quantité de tourne vent qu'avant, donc trois. Je vais les planters dans le côté du jardin de Line où je lui souris. Je répète de nouveau l'action, toujours avec trois tournes vent, dans le côté de Samael. Et ensuite, j'en mets un peu partout dans le jardin. C'est tout beau maintenant ! Le garçon du dortoir des Noctali revint vers Line et moi.

« Nous avons fait tous ce que nous pouvons pour le moment. Je vais encore creuser des tranchées en carré autour des fleurs et des graines au cas ou il y ai une nouvelle période d’inondation, cela permettra à l'eau de s'évacuer et de ne pas pourrir à nouveau.. Je n'ai pas envie d'avoir passé des heures à travailler pour que Forrest fasse une nouvelle crise et que la direction nous recrute nous ou d'autres élèves pour repiquer à nouveau les plantes. Vous pouvez également prendre une pelle et faire pareil la ou vous avez planté des fleurs, nous avancerons plus vite. Si vous ne savez pas comment faire, vous n'avez qu'a me suivre pour que je vous montre l'exemple... Mais honnêtement, ce n'est pas compliqué. dit Samaël
Oui, mais j’espère que Mr. Forest sera satisfait du résultat. Bonne idée ! Je vais tout de suite aller creuser ! s'exclame Line
Je vous suis. dis-je en souriant »

Je souris à Samael et le suis dans la cabane. Pouh, ça fait la combientième fois que je rentre ici moi ? Enfin bref, j'attrape une pèle, et sors de la petite cabane, toujours à l'avant Samael suivit de Line. Je n'avais pas besoin de l'aide du garçon dresseur de trois pokémon, je pouvais faire ce travail toute seule. Quand j'étais petite, mon père me l'avait déjà apprit. Je me dirige à mon côté où je creuse des trous autour des fleurs pour éviter les inondations. Quand j'ai fini de creuser, je vais ranger ma pèle dans la cabane pour éviter le désordre. Après qu'on ait tous les trois finis, on se regroupe de nouveau.

« Bien, j'ai fini de mon côté et je vais y aller. Ce fut agréable de travailler avec vous même si nous n'avons pas trop parlé, et j'espère que nous saurons contenter Forrest lorsqu'il sortira de l’hôpital. Au plaisir de vous revoir un jour ou l'autre donc mesdemoiselles, et bonne chance pour la fin de vos tranchées. »

Je souris timidement à Samaël et lui souffle un petit à bientôt suivit d'un salut par la main. Je me tourne vers Line quand elle me dit qu'elle part aussi, c'est vrai qu'Espoir avait l'air vraiment fatigué. Je ne les retiens pas, alors je leur fais un salut de nouveau par la main.

« A toute à l’heure Layla ! Je vais retourner dans la chambre. Espoir est fatigué, et moi aussi d’ailleurs.
A toute à l'heure, Line ! »

Nous voilà seuls, Joker, l'Aspicot et moi. Je vais à l'entrée du jardin et l'observe. Le jardin de Timothy Forest était tout simplement très joli. J'étais contente du travail qu'on a fait tous les trois, réunit avec nos pokémon qu'on aime par-dessus tout. Je prends l'Aspicot pour le poser sur mon épaule où il s'endort immédiatement, et porte Joker dans mes bras qui somnolait, mais qui ne voulait pas dormir avant d'être arrivé à la maison. Je leur soufflais tout doucement « Vous avez été superbes tous les deux » quand Joker s'endormit en me souriant.

Rp fini. ♥

_________________
[ MISSION ] Inondation et parasites dans le jardin de Timothy Forest ♢ layla, line et samaël 1405370802-joker [ MISSION ] Inondation et parasites dans le jardin de Timothy Forest ♢ layla, line et samaël 1405370796-dragneer [ MISSION ] Inondation et parasites dans le jardin de Timothy Forest ♢ layla, line et samaël 1405371096-mild [ MISSION ] Inondation et parasites dans le jardin de Timothy Forest ♢ layla, line et samaël 1405370809-l-aspicot
[ MISSION ] Inondation et parasites dans le jardin de Timothy Forest ♢ layla, line et samaël 1405370817-togepi [ MISSION ] Inondation et parasites dans le jardin de Timothy Forest ♢ layla, line et samaël 1405370785-chi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [ MISSION ] Inondation et parasites dans le jardin de Timothy Forest ♢ layla, line et samaël   
[ MISSION ] Inondation et parasites dans le jardin de Timothy Forest ♢ layla, line et samaël
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :