home
Pokemon Community  :: 
Administration de l'école
 :: 
Demandes d'admissions
 :: Demandes acceptées
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité



Treadwell Ariel Tourmaline
Nom : Treadwell.
Prénom : Ariel, Tourmaline.
Âge : 15 ans.
Région d'origine : Kanto.
Ambitions futures : Devenir une dresseuse expérimentée.

« Les choses qu'on possède finissent par nous possèder. »
▬ Fight Club, Tyler.







The pretty lies, the ugly truth.
Ariel. Cette crinière violette, rebelle, indisciplinée, qui tombe sur tes yeux, comme un rideau. C'est le monde vu par tes yeux. Les gens, tu les vois, mais eux, ne savent pas où tu poses ton regard. Comme un magicien, qui glisse son œil à travers le rideau avant son spectacle. Pourtant que pourrait-on trouver de si spécial derrière cette frange irrégulière ? Deux yeux, bridés. Deux iris foncés comme du charbon. Tu n'es pas vilaine comme fille. Tu n'es pas non plus particulièrement attirante. Tu es banale, oui.

Tu es assez fine pour te faufiler n'importe où. Couplée avec ta petite taille, tu es un adversaire de choix dans un cache-cache. Aussi, tu apprécies les vêtements amples, qui auront la faculté de cacher tes courbes maigres, et qui te laisseront libres de tes mouvements. Les longues chaussettes, si possible à rayures, t'enchanteront, additionnées à des baskets ou des bottes. Ton style vestimentaire est donc assez diversifié. Tu n'avais pas vraiment l'habitude porter une attention particulière à tes fringues, donc harmoniser les couleurs et les genres n'est pas naturel chez toi.

Ariel. Tu es cette môme larguée. Tu suis le mouvement, tu parles peu, mais tu ronchonnes beaucoup quand quelque chose t'énerve. Toi, si simple. Pourtant, tu supportes mieux les gens avec de fortes personnalités, qui savent ce qu'elles veulent et qui se donnent les moyens d'y arriver. Après tout, tu es celle qui suit sans discuter. Tu es celle qui prend les autres dans tes bras sans te poser de questions. Tu es celle qui ne sait pas trop s'exprimer avec des mots, alors qui compensent avec des gestes. Tu es presque cette enfant sauvage, qui se lie facilement d'amitié avec les gens, qui les observe avec curiosité, et qui se méfie d'eux. Rien ne te choque, même pas les pires vices, ni les personnalités les plus sombres. Malgré tout ce que tu as pu voir, à quel point le monde est rempli de dangereux psychopathes et d'âmes infâmes, tu as protégé ton âme d'enfant.

Tu es assez maline pour fuir quand tu en ressens le besoin, ou foncer tête baissée quand tu dois le faire. Tu t'entends plus facilement avec les personnes de la gente masculine, et ce, pour une raison, tu es assez bagarreuse. Les problèmes, tu les règles en serrant les dents, en braillant quelques insultes, et en frappant un peu. Tu n'aimes pas ces filles jolies, mignonnes, qui clignent des yeux et qui obtiennent ce qu'elles veulent. Ces vipères vénales, qui n'ont que l'apparence d'adorable. Ces petites saintes nitouches qui crachent dans le dos des autres, puis font semblant d'être la sacro-sainteté même. Au moins, les mecs, ça se règle rapidement, sans chichis. Ton tempérament doux, et à la fois passionné, s'adapte souvent à ton entourage masculin.

Aussi, tu ne parles pas beaucoup, mais tu as un moyen de t'exprimer bien à toi. Ta gratte. Une Fender Stratocaster, pour les connaisseurs. Le genre de guitare électrique qu'on trouve dans tous les grands magasins de musique. Des formes longilignes, une couleur vernie tirant vers le jaune poussin. Tu ne joues pas pour les autres. Tu joues pour toi, quand tu n'as rien à faire, quand tu as besoin d'évacuer un trop-plein d'émotions. Tu composes un peu, quand tu n'as pas la flemme. Il t'arrive aussi de sortir l'acoustique, avec ses sons secs et clairs. Un médiator dans la poche de ta veste imprimé militaire, et te voici parti pour de longues minutes à rêvasser. Tu n'as pas la prétention de dire que tu es douée, tu n'es pas souvent fière de toi, même si tu pratiques énormément et depuis que tu es jeune. Ariel et sa Fender, une grande histoire d'amour.  

My life is a play, is a play, is a play.
Azuria ; 3 ans.

La main qui s'était enroulée autour de la tienne était solide, rocailleuse, sèche. Tu avais envie qu'elle te lâche, qu'elle arrête de te traîner comme un vulgaire animal. Vos pas finissaient devant une porte. Celui qui te tenait fermement près de lui donnait deux coups secs contre le bois. Il te jetta un regard froid, tandis que quelqu'un tournait une clé dans la serrure, de l'autre côté. La porte s'ouvrit. Un visage, marqué de rides vous accueillit. Tu fus pressée à l'intérieur, assise sur une chaise, contrainte à patienter, tête basse, silencieuse.

▬ Et voici la gamine. La seule chose qu'on sait, c'est qu'elle s'appelle Ariel. Regard vers ta direction, tu baisses les yeux, effrayée. J'aurais besoin de votre signature ici, et ici, pour confirmer l'adoption.

La petite dame attrapa son stylo-plume, et griffonna en bas des papiers. Ton ravisseur vous salua, et il partit. De longues minutes se passaient, tandis qu'elle t'observait. Au moment où sa chaise grinça, elle laissa échapper un « Je vais nous faire une tisane. » Un adolescent, environ 11 ans, aux cheveux sombres fit son apparition, fouilla dans le frigo, et repartit avec une canette de soda.

▬ Aleks. Elle hurla vers la porte par où venait de sortir le garçon. Tu pourrais venir saluer Ariel, tout de même. Mais seul le silence répondit à cette pauvre femme.

Elle soupira et posa une tasse fumante devant toi. Le goût était parfaitement immonde.

Azuria ; 10 ans.

De la musique et des rires s'échappaient de la chambre. Timidement, tu frappas deux coups. « Ariel ? Rentre. » Un épais nuage de fumée flottait, et Aleks referma vite la porte derrière toi, et retourna s'installer sur son lit. Tu restais là, à l'entrée, à observer Alekseï avec ses potes, tandis qu'il tapotait les touches de son synthé. « Elle va rester tout comme ça, à nous regarder comme une gourde ? » Aleks le regarda. « Elle s'appelle Ariel, crétin. Et c'est ma sœur, donc tu t'calmes. Ariel, viens t'asseoir. » Il tapota juste à côté de lui, et tu te recroquevillas, jambes repliées. Son pote te tendit une clope allumée. « Hey, petite tête, tu veux tirer ? » Aleks lui jeta un regard méprisant. « Ariel ne parle pas. Et elle ne fume pas non plus. »

Azuria ; 12 ans.

Aleks serrait ton épaule, chaleureusement. Tu gardais la tête basse. L'épingle qu'on avait glissé dans tes cheveux te gênait. Il faisait froid, tu avais l'impression que tes os allaient geler, et se briser. Le ciel était nuageux. A tes pieds, une tombe. Celle d'Anna Treadwell, décédée à la suite d'une crise cardiaque. Le médecin avait répété que de cette façon, elle n'avait pas souffert. Mais qu'en savait-il ? Il n'en demeurait pas moins que maintenant, Alekseï était responsable de toi, il était ton tuteur légal.

▬ Ariel. Il faut que tu sois forte, d'accord ? Il s'était accroupi, pour se mettre à ta hauteur. Je sais que tu seras forte. C'est ça la vie, les gens meurent, et d'autres naissent, tu comprends ? Tu hochas la tête. Tu n'étais pas spécialement choquée. On va déménager à Carmin-sur-Mer, tu vas t'y plaire, il y aura la mer, là-bas.

Carmin-sur-mer ; 13 ans.

▬ Non, tu dois mettre ton index sur cette corde, et ton auriculaire sur celle-ci. Ses bras autour de toi, guidant tes mains sur la guitare acoustique. Il n'y avait que lui qui avait droit d'être aussi proche de toi. Il tira sur sa clope. Bon, Ariel, après le boulot, faudra qu'on cause d'un truc important, d'accord ?
▬ Ok.
▬ Bien, entraîne-toi. Il frotta ta crinière violette.

Aleks travaillait dur pour pouvoir vous permettre de survivre, du haut de ses 21 ans. Vous ne pouviez pas vous permettre des excentricités, mais il tenait à ce que vous mangiez à votre fin, tous les deux. Et quelques fois, le soir, il se laissait tomber sur le canapé, alors tu allais lui chercher une canette de soda dans le frigo, et tu lui massais la tête. Et il finissait par s'endormir. Tu suivais des cours par correspondance. Depuis le décès de ta mère adoptive, tu avais refusé de retourner à l'école, et Aleks était très autoritaire en ce qui concernait ton apprentissage. Donc tu étudiais avec acharnement.

En revenant du boulot, il ferma la porte, et se grilla une cigarette. Tu continuais à t’entraîner, et voir tes progrès lui arracha un petit sourire de fierté.

▬ Tu commences à bien maîtriser ce morceau. Mais pour le moment. Il attrapa le manche de la guitare, faisant vibrer une corde et il posa l'instrument plus loin. Voilà, Ariel, ça fait un an que tu étudies énormément, et tu brilles indéniablement lorsqu'il s'agit des pokémons. Tu secouas ta frange, plissant les yeux, il ne pouvait pas voir ton regard craintif. Je me suis renseigné, et si je travaille assez, je pourrai te payer des études dans une académie spécialisée. Il eut un sourire triste. Cependant, cela signifie que tu vas être toute seule, pendant plusieurs années. Mais très vite, il rajouta. Mais on se verra pendant les vacances d'été.
▬ Ok.

Il sourit, s'alluma une deuxième clope. Tu continuais à faire glisser le médiator le long de cordes. Tu finis par t'endormir. Alors il te prit dans ses bras et t'emmena jusqu'à ton lit, avant de déposer un baiser sur ton front.

Carmin-sur-Mer ; 15 ans.

Aleks resserra ton écharpe autour de ton cou. Il avait toujours peur que tu tombes malade. Il te poussa sur le ferry. « J'ai mis du papier à musique, des cordes, et des médiators dans ta valise. » Tu souris, et son visage s'illumina aussi. Tu trottinas sur le pont du ferry, la housse de ta guitare électrique en bandoulière sur le dos, pour faire de grands coucous à Aleks. Pendant le voyage, tu fouillas tes poches, et tu découvris une vieille console, avec quelques jeux, et ça te fit passer plusieurs heures. Aussi, il avait mis une canette de ton soda préféré. Cet idiot. Toujours aussi adorable.
  




Pepsi.

Surnom : Pepsi..
Espèce : Okéoké.
Nature : Assuré.
Description : Pokémon qui n'est pas rare, ni difficile à attraper, mais dur à manier. Beaucoup de dresseurs sont défavorables à utiliser ce pokémon, car il a une réputation de mongole, on ne peut pas le cacher. Pourtant, c'est un pokémon gentil, et qui peut se montrer très puissant, si on sait comment s'en servir en combat.  











Hors RPG

Pseudo/Prénom : Becky.
Age : 19 ans.
Comment avez-vous connu le forum ? Par Boggart, bwahahaha.
Quelque chose à ajouter ? Je suis une pomme de pin. Dites, dites, c'est bien avant 23h pour les shineys, hein ? Ça tombe bien parce que j'en veux pas. 8D
Deaglán Cadigan
Région d'origine : Johto
Âge : 33 ans
Niveau : 50
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1007
Johto
33 ans
50
0
1007
pokemon
Johto
33 ans
50
0
1007
Deaglán Cadigan
est un Nouveau Membre
Superbe fiche ! Je ne suis pas partisan de la deuxième personne à priori mais je dois dire que ton style m'a bluffé c'est vraiment très agréable ! Que dire à part bienvenue !


Bienvenue dans le Dortoir Givrali ♀  ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis, et bonne intégration parmi tes confrères ! Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Ton numéro étudiant est 0007. Bon jeu sur Pokémon Community !



BELLE the Victreebel
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école.

Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes !


perso' le plus badass
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?