Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 2

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Deaglán Cadigan
Région d'origine : Johto
Âge : 33 ans
Niveau : 50
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1007
Johto
33 ans
50
0
1007
pokemon
Johto
33 ans
50
0
1007
Deaglán Cadigan
est un Nouveau Membre
Bienvenue au Chalet Cadoizo,

Un endroit cosy qui sent les bonnes odeurs qui s'échappent des cuisines, concoctés par les cuistos de l'école, mais qui sont-ils ?


La cuisine est un art, l'art culinaire, alors si cela vous intéresse, devenez le plus grand des artistes et régalez tout le monde à la fois ! Les Cuisiniers se regroupent au Chalet Cadoizo où ils partagent leurs recettes et font goûter leurs petits plats aux autres élèves de l'académie. La cuisine demande aussi beaucoup d'inventivité puisque à partir des baies qu'on vous mettra sous le nez, ce sera à vous de confectionner les recettes pour pouvoir offrir des bonus permanents ou temporaires aux Pokémon. Mais ce n'est pas tout, l'optique de tout cela est de devenir un véritable chef d'entreprise en gérant votre restaurant ou autre établissement et en y amenant le plus de monde possible en engageant toutes les spécialités pour se produire chez vous !

Grade 1: En accédant à ce grade, vous obtiendrez un panier plein de dix baies (choisies aléatoirement mais donc le score total est équivalent pour tous.) Vous pourrez concevoir des baies boost de compétence qui permettront d'offrir un avantage à des Pokémon lors d'un rp. Les détails pour leurs conceptions sont évoquées dans les topics suivants : (à ajouter).

Grade 2: Vos possibilités de création sont dorénavant plus grandes et vous permettent de créer des recettes aux bonus permanents ! Bonus de compétence ou de statistique !

Grade 3: Dorénavant, vous pouvez publier un livre de recette, qui sera mis à disposition dans la bibliothèque, avec toutes vos créations réussies. Vous pouvez ouvrir un établissement (auberge, restaurant) où vous pourrez accueillir des combats Pokémon, y faire venir des performers pour un spectacle ou des scientifiques pour une conférence par exemple. Les gens que vous accueillez se verront offrir un repas gratuit que vous avez créé (par exemple, vous faites combattre deux personnes, le gagnant repartira avec une création dans votre livre de recette). Ce repas gratuit, vous n'avez pas besoin de le préparer, il est offert, cependant vous ne pouvez accueillir que trois potentiels vainqueurs de ce repas gratuit par semaine. Vous pouvez accueillir des jeunes grades pour qu'ils fassent découvrir leurs créations ou qu'ils vous aident pour la gestion de l'auberge en participant de diverses manières.

Ici les membres peuvent faire des commandes aux cuisiniers pour des poffins particuliers. Vous continuez de fabriquer tout à la cuisine mais vous brevetterez les nouvelles recettes ici.

Vous pouvez aussi ici parler de vos projets futurs, de l'établissement, de ce que vous y ferez.


BELLE the Victreebel
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école.

Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes !


perso' le plus badass
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum