Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Kaeko D. Riviera
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : Toute la curiosité du monde concentrée en un seul être GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1911
Points d'Expériences : 1512
Toute la curiosité du monde concentrée en un seul être GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
pokemon
Toute la curiosité du monde concentrée en un seul être GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
Travailler, travailler, travailler, manger, faire la sieste, voir ses amies, travailler, manger, travailler et pour finir, tel était le quotidien de Kaeko. Peu attrayant n’est-ce pas ? Pourtant pas un seul instant notre petite étudiante ne s’est ennuyée. Elle était bien trop heureuse d’être à Pokémon Community et d’avoir son propre fantominus, Omega !  Passer ses journées à ne rien faire et être dans la bonne vieille routine qu’on aime tous détester ce n’est pas dans ses gènes.

Pourtant aujourd’hui n’était pas un jour si différent, la dresseuse aux fantômes avait été en cours, s’était amusée avec son petit protégé et avait roupillé à l’ombre d’un arbre, une journée comme toutes les autres en somme. Cependant la narratrice en avait décidé autrement, ça n’allait pas être une journée banale ça non ! Et il ne restait plus qu’une minute avant la fin du cours de Percy Yade, le  professeur d’histoire Géographie attitré de l’académie.

« Bien, les enfants vous avez été très attentifs félicitations, révisez bien le cours sur l’archipel Orange pour la prochaine fois » Dit gentiment monsieur Yade à ses élèves. C’est ainsi que se termina le dernier cours de la journée de Kaeko. Elle put s’étirer et sortir de la salle de classe, elle aimait bien la géographie mais qu’est-ce qu’on étouffait là-dedans ! Une fois dehors, elle eut le réflexe, comme à la fin de chaque heure de cours, d’ouvrir la Pokéball contenant son petit Omega qui fut bien heureux d’être de nouveau aux côtés de sa dresseuse.

« Alors mon grand, content d’être revenu ? » Lui dit Kaeko tout sourire de revoir son monstre de poche préféré qui lui répondit par une attaque léchouille sans incidence sur le corps de cette dernière. Ce fut toujours tout sourire, qu’ils se dirigèrent vers le hall de l’enceinte scolaire.

« Bon aujourd’hui il fait beau, pourquoi ne pas aller dehors comme d’habitude ou alors dans les souterrains ? » Se demanda la brunette à haute voix son fantominus voletant à ses côtés. C’est alors qu’elle aperçut un élève qu’elle n’avait encore jamais vu sous ses yeux violacés. Il ne pouvait pas être nouveau, dans Pokémon Communiy arriver en cours de trimestre n’était pas possible à ce qu’elle avait entendu. Cependant,  cet étudiant piqua à vif la curiosité inépuisable de Kaeko. Il semblait être un solitaire, voire peut-être sans joie au vue de ces expressions faciales. Elle était inexorablement intriguée par ce jeune homme, allait-elle y aller ou pas ?

« Pas le temps que tu décrives mes pensées narratrices, j’y vais ! » S’exclama le personnage imprévisible, elle allait rencontrer l’individu comme cela, sans sommation ? Mais elle est censée être d’une grande timidité… Enfin de temps en temps, elle était un peu schizophrène et sa nature non prévisible n’aide en rien sa pauvre créatrice… Hum hum revenons à l’histoire, la jeune demoiselle se dirigea d’un pas assuré vers le jeune homme en question qui ne s’attendait sûrement croiser la route de cet être humain un peu dérangé. Le pauvre, mais le mal était fait et Kaeko ne reculerait plus maintenant. Une fois en face de lui, elle lui adressa un grand sourire et dit gentiment :

« Salut, je m’appelle Kaeko, et je ne t’ai jamais vu avant alors je me suis permise de venir te saluer ! Pardon pour le dérangement ! »

Omega le fantominus sur ses talons semblait un peu déconcerté par les évènements, ce petit monstre sentait que c’était une mauvaise idée, peut-être ou bien pas, dans Pokémon community une chose est certaine : on ne peut jamais rien prévoir à l’avance et rien n’est jamais vraiment sur ! Cette phrase souligne l'illogique vie dans l'académie.

Spoiler :
HRP j’espère que ça te va, si tu veux que je change quelque chose MP moi ^^
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité

toute la curiosité du monde concentrée en un seul être
jahar ✽ kaeko


Ce cours semblait tout bonnement interminable. Si le début de la leçon s'était révélée des plus intéressantes, avec une approche générale de l'Archipel Orange, la description de chaque île le composant par le professeur Yade devenait barbant à souhait. Il ne m'en fallu pas plus pour déconnecter complètement, notant au passage quelques notes parmi les quelques phrases que je jugeais utile de capter. Au pire je demandais les résumés de camarades de mon dortoir, et si ils refusaient, alors je me débrouillerais pour les piquer chez d'autres élèves de l'établissement, aucun soucis là-dessus. Jetant un coup d’œil juste derrière moi, car oui j'occupais l'arrière de la salle, je vis que Maximus ne semblait pas non plus faire attention aux blablatages de son dresseur, ni plus qu'il ne prestait garde à Diego et Robert, trois rangs plus loin. Ceux-ci s'amusaient à bombarder les premiers rangs de boulettes de papier, avant de faire comme si de rien n'était à chaque fois que leurs victimes se retournaient courroucées. Il est vrai que le steelix du professeur Yade se montrait sans pitié envers les élèves perturbant les cours de son maître, mais il lui arrivait souvent de piquer du nez et de profiter des leçons pour roupiller une petite sieste, laissant alors les élèves libres de toute réprimande. Car ce n'était pas le professeur Yade qui allait gronder ses élèves, sa nature trop gentille l'en empêchait catégoriquement. « Bien, les enfants vous avez été très attentifs félicitations, révisez bien le cours sur l’archipel Orange pour la prochaine fois. » Cause toujours. La sonnerie annonçant la fin du cours sonna comme une douce mélodie à mes oreilles, et je rassemblai rapidement mes affaires avant de les enfouir dans mon sac.

Quittant alors la salle de classe, je n'avais qu'une idée en tête : passer un peu de temps avec Rhaego, que je n'avais pas tellement vu aujourd'hui. Les cours m'ayant prit carrément toute la journée, mon embrylex n'avais quitté sa ball que ce matin ainsi que pendant ma pause de midi. Pressant un peu le pas, je me retrouve alors dans les couloirs de l'école, bondés après la fin des dernières leçons. Tous les élèves se dépêchaient, certains pour rejoindre leurs dortoirs, d'autres afin de se rendre à la bibliothèque pour étudier, et enfin ceux préférant se retrouver quelques instants à l'air libre, profitant du soleil de cette belle journée. Regardant par la fenêtre, je pouvais voir le ciel bleu où trottaient quelques nuages à l'aspect cotonneux. Peut-être qu'aller se poser un moment dans le parc ... oui pourquoi pas. Portant ma main à la ceinture, j'agrippai la ball de Rhaego, actionnant ensuite le mécanisme permettant à mon compagnon d'apparaître sur le sol carrelé du couloir. « Salut toi. » Sautant contre ma jambe, mon petit embrylex s'agrippa à mon pantalon, réclamant une caresse qui arriva quelques secondes plus tard. Voilà comment me donner le sourire en un rien de temps. Me redressant ensuite, je fis signe à Rhaego de me suivre. « Allez viens, on va un moment dehors. » J'avais tout simplement envie de m'échapper un peu de cet atmosphère trop chargée d'élèves et de discussions diverses, envie de m'isoler un peu en compagnie de mon pokémon.

C'est alors qu'une élève se plante devant moi, sourire aux lèvres. Il me semble déjà l'avoir croisée, que ce soit dans les couloirs où peut-être pendant les leçons. Si ses cheveux bruns lui tombant sous les épaules ne me disent rien, c'est de ses yeux dont je semble me souvenir. Oui, ces yeux aux reflets violets. Mais ... elle était dans la même leçon que moi tout à l'heure, le cours de géographie du professeur Yade sur l'Archipel Orange ! Oui c'est ça, maintenant qu j'y pense, j'ai souvent des cours avec elle, mais il ne me semble pas encore lui avoir parlé. Mais je sais que je suis d'un naturel plutôt solitaire, et pas franchement du genre à aller vers les autres, à discuter de tout et de rien d'un air joyeux. « Salut, je m’appelle Kaeko, et je ne t’ai jamais vu avant alors je me suis permise de venir te saluer ! Pardon pour le dérangement ! » Un fantominus voletait tranquillement à ses côtés, sa couleur s'accordant parfaitement aux yeux de sa dresseuse. Instinctivement, mon embrylex vint se coller à mes jambes, comme pour montrer que lui aussi était là. Comme pour marquer son territoire. « Hello. Pourtant je suis les mêmes cours que toi. » Je n'ai pas parlé d'un ton méchant ou comme ça, mais plutôt neutre, sans réelle "chaleur" dans mes paroles. Après tout je ne la connais absolument pas. « Moi c'est Jahar, et lui c'est Rhaego. T'inquiète tu me déranges pas. » Enfin quoique, ça dépend de quoi elle veut me parler ... même si une discussion avec d'autres élèves, surtout un avec qui je n'ai jamais discuté, pourrait se révéler intéressante.

✽ ✽ ✽
Code by Silver Lungs
Kaeko D. Riviera
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : Toute la curiosité du monde concentrée en un seul être GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1911
Points d'Expériences : 1512
Toute la curiosité du monde concentrée en un seul être GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
pokemon
Toute la curiosité du monde concentrée en un seul être GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
Toujours tout sourire la demoiselle regardait le dresseur en face d’elle, il lui paraissait un peu pressé de sortir de ces couloirs, ce qui était normal au vue de la splendide journée et du temps merveilleux qu’il faisait dehors. A quoi bon s’enfermer dans d’obscurs couloirs seul, finalement Kaeko n’aurait peut-être pas dû l’aborder si vite et attendre patiemment de le rencontrer dehors par exemple. Mais c’était un peu trop tard maintenant, elle n’allait pas partir juste après avoir entamé la conversation, ce serait vraiment bizarre.

Pour première réponse, le jeune homme en face d’elle lui dit qu’ils étaient dans les mêmes cours, ce qui était fort probable car la dresseuse ne regardait pas vraiment les gens dans sa classe, par peur de trop les dévisager. Peut-être a-t-elle déjà vu le garçon et qu’elle n’en garde aucun souvenir ou peut-être qu’elle ne l’avait jamais vraiment aperçu qui sait ? La petite étudiante aux cheveux bruns fouillait sa mémoire légèrement perturbée pour se rappeler si elle avait des souvenirs de l’étudiant mais rien n’y fait, elle n’arrivait pas à s’en souvenir ne serait-ce que d’une bride !

« Pardon mais je t’avoue que je ne me rappelle pas, ma mémoire est défaillante ces jours-ci ! Mais c’est vrai qu’on est sûrement dans les mêmes cours ! Tu veux faire topdresseur aussi ? » Et comment qu’elle était défaillante, la dresseuse s’était pris un roc sur la tête et avait eu un traumatisme crânien il y a peu de temps, ça laisse forcément des séquelles mais elle ne va pas s’en plaindre, c’était une expérience amusante pour la dresseuse novice et en y repensant, c’était une situation vraiment risible et ridicule.

Vient maintenant la présentation rapide du dresseur à qui la petite rookie avait adressé la parole sur un coup de tête non prévu par sa créatrice. Il s’appelait Jahar ce qui était original comme prénom, la jeune fille l’aimait bien, c’est jolie et un peu « exotique ». Ce dernier possédait un embrylex du nom de Rhaego qui est, soit dit en passant, vraiment très beau et rare, Kaeko ne l’avait jamais entendu quelque part.  Que d’originalité par ici ! Elle allait bien s’amuser avec ce personnage s’il veut bien d’elle bien sûr ! D’ailleurs ce petit bout de chou de Pokémon se collait à la jambe de son ami. Quel être adorable ! Notre demoiselle se pencha vers le petit monstre et lui tendit sa main afin que l’embrylex ne ressente aucun danger émanant de cette dernière vraiment heureuse de pouvoir voir un Pokémon qu’elle avait aperçu que dans des magazines spécial Pokémons types ténèbres (du fait de son évolution : Tyranocif dont Kaeko aimait particulièrement la splendeur) que son frère lui avait acheté pour un de ses anniversaires.

« Il est vraiment beau ton Pokémon, il deviendra un superbe Tyranocif ! Dit, je voulais te demander si tu te sentais seul ici, à Pokémon Community, tu n’as pas l’air de vouloir d’ami aussi sinon tu ne serais pas juste avec ton Pokémon, je me trompe ? Et puis sourire n’est pas ton fort on dirait, tu n’es pas content d’être étudiant dans cette académie ? » Demanda Kaeko toujours penchée au-dessus du petit Embrylex dont la réaction se faisait toujours attendre. D’ailleurs elle aussi était seule en sortant des cours, mais ce n’était pas grand-chose, il fallait bien l’être de temps en temps. Mais peut-être que le jeune garçon voulait passer un moment en solitaire avec son Pokémon ! Mais apparemment non puisqu’il avait dit à la demoiselle que sa présence ne le dérangeait point, sacrée aubaine !

Kaeko n’avait vraiment pas réfléchit à ce qu’elle disait et la fille aux cheveux de jais n’avait même pas pensé aux réactions qu’elle pourrait provoquer sur le jeune homme debout devant elle. Ennuie ? Exaspération ? Colère ? Joie ? Non, elle ne savait vraiment pas à quoi s’attendre. Il faut dire qu’elle avait foncé tête baissé sans vraiment savoir ce qu’elle allait dire ou bien faire avec Jahar, elle l’avait aperçu sans sourire et comme ses yeux n’avaient jamais vu le dresseur à l’embrylex sans attendre davantage son esprit l’avait dirigé vers lui. Mais quelle tête brûlée celle-là ! Elle donne du fil à retordre à son Pokémon.

En parlant de son pokémon, le fantominus de la dresseuse sans tact volait au-dessus d’elle, observant avec curiosité le Pokémon roche/sol aux côtés de Jahar. Ce cher Omega avait l’air de s’intéresser autant à Rhaego que sa dresseuse un peu inexpérimentée. Il semblait vouloir vraiment jouer avec l’embrylex, allez savoir si l’autre Pokémon accepterait le fantôme.

Cependant ce n’était plus au tour de Kaeko de parler, mais celui de Jahar, comment allait-il réagir ? Seul lui le sait, pas Kaeko et encore moins son spectre adoré, comme on dit dans Yu-Gi-OH à toi de jouer !

Spoiler :
Ma conclusion est tellement nulle Very Happy*sort* j’espère que ça convient quand même o/
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum