[#8] Premier safaris. [terminer]
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: [#8] Premier safaris. [terminer]   Sam 10 Mai - 0:48
Une sortie capture organisé par la Pokemon community, Al ne pu s'en empêcher et posa sa participation presque immédiatement. Il lui hâtait de découvrir de nouveaux compagnons et encore plus, capturer sa première créature. Scalpion qui lui avait été offert à son arriver, était déjà très attaché à son dresseur. Mais le but de Al était d'en apprendre plus sur les pokemons et surtout d'en posséder plus pour pouvoir s’entraîner à de nouveau tour. Sans pour autant délaissé le petit couteau suisse. Qu'allait-il se passé lors de cette sortie, quelles rencontres Al allait il faire ?

Le soir avant le départ, Al passa quelques heures à parler à Sen. Bien que le pokemon ne pu répondre, il acquiesçait cependant d'un geste de la tête les dit de son maître.

« tu sais Sen. Il me tarde d'être demain matin pour participer à cette sortie. Peu être pourrait on rencontrer un nouvel ami. Imagine, on pourrait peu être croisé des pokemons amusants ou encore terrifiants. J’espère en rencontrer un maximum. »

Le petit Scalpion continuait d’acquiescer jusqu'à finalement s'endormir. Al ne tarda pas à suivre. Cette événement était quelque chose d'important pour lui et il ne voulait pas se lever en retard.

Malheureusement, le lendemain matin, Al se leva en trompe. Scalpion et lui ne s'étaient pas réveiller à l'heure prévu, il était bientôt 7 heure 30. Le jeune homme après s'être préparé rapidement. Finit par sprinter jusqu'au départ de la sortie pour finalement arrivé de justesse à l’embarcadère. Une fois dans le bateau, Al eu un mouvement de relaxation en s'étalant délicatement dans son siège. Il était sauvé, le stress accumulé depuis son réveil commençait à s'estompé et il pouvait de nouveau penser à l’événement.

3 heure plus tard, aux alentours de 11 heure. Le bateau s’arrêta sur l'île Palma. Le jeune dresseur commençait a tremblé, l’excitation commençait à le prendre. Après quelques mots du directeur, les étudiants étaient partis. Il avaient la journée pour explorer l'endroit. Après quelques minutes pour se décidé sur les options fournis par le parc. Le jeune garçon finit par se décidé pour le magnifique vélo de course ainsi que le trajet en tropius. C'est quelques instant plus tard, que Al partait à l'aventure.

[HRP vélo course et tropius.]
Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11798
PNJs
Sujet: Re: [#8] Premier safaris. [terminer]   Sam 10 Mai - 0:53
Étape 2 : Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

Tu obtiens 4 Safari Ball.

[#8] Premier safaris. [terminer] 335[#8] Premier safaris. [terminer] 200[#8] Premier safaris. [terminer] 191[#8] Premier safaris. [terminer] 100[#8] Premier safaris. [terminer] 77[#8] Premier safaris. [terminer] 187[#8] Premier safaris. [terminer] 70[#8] Premier safaris. [terminer] 132[#8] Premier safaris. [terminer] 375[#8] Premier safaris. [terminer] 417

_________________
[#8] Premier safaris. [terminer] 7z5c
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: [#8] Premier safaris. [terminer]   Sam 10 Mai - 9:10
[#8] Premier safaris. [terminer] 335[#8] Premier safaris. [terminer] 200[#8] Premier safaris. [terminer] 77[#8] Premier safaris. [terminer] 132[#8] Premier safaris. [terminer] 375
Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11798
PNJs
Sujet: Re: [#8] Premier safaris. [terminer]   Sam 10 Mai - 9:24
Etape 3 : Tu rencontres Feuforêve ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une Safari Ball] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[#8] Premier safaris. [terminer] 200

_________________
[#8] Premier safaris. [terminer] 7z5c
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: [#8] Premier safaris. [terminer]   Sam 10 Mai - 11:38
Le départ était lancé, Al voulait pleinement profiter de cette journée et s'élança comme une flèche vers les transports Tropius. Ceux ci bien qu’impressionnants de part leurs tailles et de leurs cris semblaient très amical. Les Tropius étaient d'abord effrayés par le petit sécateur, mais ce fut vite régler quand le petit pokemon tomba maladroitement au pied d'un de cela qui se mis a rire. Sen effrayé courra se caché derrière son dresseur. Faisant au passage quelque griffure au bras de celui ci.
Suite à sa, le jeune homme se bandât le bras avec des bandages prévu à cette effet. Après quelques mauvaises expériences, Al commençait à si habituer, l'espace vide de sa sacoche avait vite été remplis de bandages, désinfectant et autre accessoire pour soigné les petites blessures. Pendant que Al se bandait le bras le petit scalpion paraissait dépressif, il ne pouvait s’empêcher de s'en vouloir. Et encore une fois le jeune garçon dit quelques mots pour réconforter la petite arme d’assassin.

« Ne t'inquiète pas Sen, sa ne fait presque pas mal. Tu n'as pas à t'en vouloir, et tu sais très bien que je ne te détesterait pas pour sa. »

Presque immédiatement, Sen repris courage et se rapprocha de son dresseur. Le staff était venu vérifier si le jeune homme était blesser et après avoir pris quelques instants pour vérifier, celui ci dirigeât le duo vers la zone de départ. Al qui n'était pas à l'aise se mis rapidement a paniqué suite à quoi le staff du parc eu besoin de rassurer le jeune homme à plusieurs reprise avant d'enfin le voir s'envoler vers une des zones éloignées du parc.

Lors du transport, Al et Sen était étonné de la beauté de l'environnement. Des lacs, des plaines, ses petites montagnes et biens d'autres. Tous remplis de pokemons gambadant en libertés. Le petit Scalpion tomba presque du Tropius à plusieurs reprise, rattrapé inextremiste par le dresseur qui le rentrait dans sa pokéball pour le ressortir a ses cotés.

A l'arrivé, le petit pokemon paraissait sauvé, comme s'il sortait d'une maison des horreur. Il tanguait de droite a gauche. Al qui observait le pokemon ne put s’empêcher d’esquissé un petit sourire. Cinq minute plus tard, le petit Sen repris ses esprits. Le duo comique pu enfin s’élancé dans cette aventure.

Pour combler le manque de communication, Al eu l'idée de joué de son harmonica. Sen fut d'abord étonné, puis entraîner par l'air de musique joué par le jeune garçon. La mélodie se fit entendre de loin, certains pokemon montraient le bout de leurs nez à l'écoute de la musique. Le jeune homme les remarquait, ils étaient nombreux, trop pour que le jeune homme ne se décide.

C'était sans compter sur une petite Feuforêve qui effraya le garçon en apparaissant soudainement devant le duo. Bien que Al fut effrayé, Sen, lui était déjà en garde. Le Feuforêve bougeait rapidement autour du duo, il semblait remarquer le petit scalpion en posture de combat. Le spectre se mis a attaqué Scalpion presque immédiatement. Celui ci esquivait de manière maladroite et imprécise les attaques du fantôme. Quand fut le moment de passé à l'attaque, Sen utilisa précipitamment taillade et griffe. Sans effet le Feuforêve ignorait simplement le Scalpion et repassait à l'attaque juste derrière. Le Feuforêve fut étonné quand sa vague psy n’affectait pas le Scalpion et commençât à paniquer. C'est à se moment qu'Al commença a donner des directives a Sen.

« Sen, Feuforêve est un pokemon spectre. Il ne peu pas être toucher par des attaques physiques. Utilise feinte !!! »

Scalpion s’exécuta immédiatement, l'attaque fut un succès, le Feuforêve était dans un sale état.

« J'en était sur ! J’avais déjà entendu mes parents en parler quand j'était petit. »

Sen et Al étaient heureux, tout s'était bien passé. Il ne restait qu'a lancer une safari ball !

[HRP lancer de safari ball.]
Riven Rivardi
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Adulte Mécano
Sujet: Re: [#8] Premier safaris. [terminer]   Sam 10 Mai - 12:57
Tadam ! Feuforêve est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libre. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic.
[#8] Premier safaris. [terminer] 200
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: [#8] Premier safaris. [terminer]   Sam 10 Mai - 13:56
La ball était lancé, la tension montait. Al allait-il capturer son premier pokemon ? Les efforts fournies par le duo allait-ils être récompensés ?

C'est quelques secondes plus tard, après avoir absorber le spectre que la pokeball s’immobilisât. Al et Sen furent prient d'une immense émotion. Tandis que le jeune homme couru vers la pokeball, la saisi, et s’allongeât dans l'herbe, élevant la pokeball dans les airs avec un sourire sur le visage, le petit pokemon lui sautait sur place avec une fougue impressionnante et finit par trébucher d'un mouvement digne d'un cartoon. 

« ZWIIIIIIIIIIIIII »

Suite à quoi le petit pokemon resta au sol avec un air satisfait tandis que Al rigolait à plein poumon. Les deux compagnons restèrent allonger un long moment. L'émotion finit par diminuer, les deux partenaires se mirent à observer la pokeball en silence, les yeux brillant. Ce pokemon était le résultat de leur premier vrai travaille d'équipe. Sen bien que maladroit avait réussi à mettre en œuvre les directives de son dresseur. Al quand à lui avait réussi à utilisé ses maigres connaissances pour guider le pokemon vers la victoire.

Après cette expérience pleine de surprise et de chance. Al rentra Scalpion dans sa pokeball, le pauvre était épuisé. C'était son premier combat, il méritait de se reposer. Le jeune pris joyeusement le chemin du retour, passant par les airs via le Tropius qui l'attendait sagement. Pendant le trajet a dos de Tropius, tout en admirant les sublimes panoramas, Al réfléchit à différent nom qu'il pourrait donné à la petite Feuforêve fraîchement capturé.

« Kuroi...May...Milla...Belle...Ombre... AAAAAAAAAAAH. Je n'y arrive pas... »

Le jeune garçon pris le temps de réfléchir, mais aucun nom ne convenait a ce pokemon. Impossible, Al ne trouvais pas. Il finit par se rappeler d'une histoire raconté par Rose, sa tutrice. Celle ci possédait une peluche Feuforêve, abîmé et recousu à de nombreux endroits, Celle ci lui appartenait depuis sa plus tendre enfance. Cette peluche s’appelait Yume. Après quelques instants de profonde concentration, il décidât de l'appeler Yumemi. Ce nom était parfait, il sonnait bien, et convenait parfaitement à un pokemon aussi adorable que Feuforêve. Et c'est en fixant la pokeball que Al dit à voix haute.

« Yumemi... C'est décidé, tu t’appelleras Yumemi !!! »


Après être atterris et avoir mis le pied au sol. Al, se dirigeât vers le port. En attendant le départ, il décida de se reposer. Cette journée était pour lui complète. Sa première sortit, son premier combat avec Sen qui se déroula magnifiquement sans problème, la découverte de nouveaux panoramas tous plus beau les uns que les autres et bien sur la capture d'une magnifique Feuforêve.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [#8] Premier safaris. [terminer]   
[#8] Premier safaris. [terminer]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :