home
Pokemon Community  :: 
Reste du monde
 :: 
Les Sorties Captures
 :: Anciennes Sorties
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Adèle Faust
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t422-adele-faust-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t425-adele-faust-g-i-v-r-a-l-i#2940
Région d'origine : Hoenn
Âge : 13 ans.
Niveau : 20
Jetons : 949
Points d'Expériences : 391
Hoenn
13 ans.
20
949
391
pokemon
Hoenn
13 ans.
20
949
391
Adèle Faust
est un Coordinateur Mode
Adèle se balançait à la balustrade du ferry. Elle avait les yeux à moitié fermés de sommeil, l’enfant savourait avec effronterie les délicieux rayons du soleil qui brûlait sa peau blanche. La fille était enveloppée dans sa robe couleur vigne mûre qu’elle avait parée d’une capsule de canette et de quelques perles que la Styliste avait cousu comme des grigris aux manches. C’était avec un plaisir non feint qu’elle se laissait éclabousser par l’eau salée, se délectant du plaisir enivrant de ne plus penser à rien. Ce n’était pas la seule à jouir de ce bain de soleil printanier. Postée un peu plus loin pour éviter de mouiller son noble pelage, la belle Chelsea s’était allongée sur un matelas de transat habilement dérobé à la direction. Sa dresseuse avait trouvé intelligent de lui mettre des lunettes de soleil pour épargner les iris vermillon de la diva ce qui ne faisait qu’accentuait la vanité typiquement humaine de cette dernière. Gollum était aussi de la partie, la cadette Faust n’avait pas trouvé le courage de le chasser quand elle l’avait vu jaillir de son modeste sac à dos. Le Chovsourir s’escrimait maintenant contre les vents contraires en grouinant. Cette vision inspira un petit soupir las à sa jeune maîtresse qui ne ressentait que pitié à l’égard du malheureux.

La Givrali sorti ses propres montures solaires et un petit rictus de plaisir déforma son minois de fillette. Il fallait que cela ne cesse pas. Elle venait juste de découvrir les joies de la procrastination et comme de nombreux disciple de cet art, n’aurait désiré s’en défaire pour rien au monde. Quelques êtres célestes et dotés du don divin de télépathie dure l’entendre songer ainsi car aussitôt le bagage de la paresseuse se mit à brailler. « GAARDE A VOUS ! JE VOUS VEUX SUR LA LIGNE DE DEPART IMMEDIATEMENT ! L’ALARME « Arrivée sur l’île du Safari. » EST ENCLENCHEE !  REMUEZ-MOI CE FESSIER BON SANG ! » La crise cardiaque était une douce option en comparaison. Adèle crut sentir tous ses organes se détraquer comme si chacun d’eux répondait comme il pouvait à l’appel de Jackie. Bon Arceus, mais comment cette femme avait-elle bien pu hurler aussi fort au moment de l’enregistrement ? Le son l’Ipok n’était même pas au maximum.

Toujours est-il que lézarder au soleil en feignant d’avoir oublié la capture n’était plus qu’un souvenir trop exquis pour être véridique. L’héritière était debout, le cœur tambourinant comme sur une attraction à sensation et les pupilles dilatés par la violence de ce « réveil ». Ce n’était rien en comparaison de la Couafarel qui ne ressemblait plus qu’à un énorme pompon blanc et dont les lunettes étaient tombées par terre. La Coordinatrice éclata de rire, elle en avait les larmes aux yeux. C’était des sons cristallins qui brisaient l’air avec irrégularité, ils étaient emportés par le vent salin comme un doux présage.

« On dirait un gros Chaffreux ! T’es pas belle du tout du tout ! »

Et la diva, vexée comme jamais, tourna royalement le dos à son imbécile de maîtresse. Il y avait dans son ego blessé quelque chose de sans doute poilant pour la jeune brune car les rires de celles-ci redoublèrent. Le silence ne revint qu’au moment où Gollum qui avait réussis à rattraper le navire, maintenant que ce dernier avait accosté, se crasha au beau milieu du faciès de sa maîtresse. Un petit glapissement joyeux s’échappa de sa grosse truffe pendant qu’Adèle tombait à la renverse. Sa chute fut suivi par des exclamations indignés et beaucoup de mauvaise humeur, sous le regard bienveillant de Chelsea qui observait canines dévoilé dans un sourire machiavélique la scène. La Faust du rejoindre le sol avec les dizaines d’autres volontaires que la perspective de prendre des vacances sur l’île du Palmier avait rameutée. En effet, impossible d’échapper à cette balade pour bronzer avec le boucan qu’elle venait de produire.

Sur l’île, l’air pur fouettait son visage et ce fut avec un ravissement non dissimulé que la jeune femme en gonfla sa poitrine. Elle avala un insecte par la même occasion ce lui permis de perdre cinq minutes à essayer en vain de le recracher avec l’aide de Gollum qui lui battait le dos de sa maîtresse de ses petites ailes. C’était la starlette à fourrure qui était maintenant plié en deux. Enfin, façon de parler. La louve était bien trop distinguée pour sa rouler par terre comme aurait pu le faire sa propriétaire. Non, elle se contentait de poser une patte polie sur sa truffe pour masquer un rire charmant, chose qui correspondait pour la chienne au comble de l’hilarité. La Givrali une fois hors de danger d’étouffement renifla avec mépris et pris sans même un geste de gratitude pour le personnel du Safari, un vélo au hasard et de nouvelles lunettes de soleil – Gollum avait détruit les autre en « atterrissant ».

HRP - Je prendrais le Vélo de Course et les Lunettes Sables, merci ~


Dernière édition par Adèle Faust le Sam 24 Mai - 6:02, édité 1 fois
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Nouveau Membre
Étape 2 : Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

[#8] Bain de soleil. (terminé) 355 [#8] Bain de soleil. (terminé) 66[#8] Bain de soleil. (terminé) 299[#8] Bain de soleil. (terminé) 77[#8] Bain de soleil. (terminé) 132[#8] Bain de soleil. (terminé) 81[#8] Bain de soleil. (terminé) 46[#8] Bain de soleil. (terminé) 63[#8] Bain de soleil. (terminé) 403[#8] Bain de soleil. (terminé) 22

Tu obtiens : 3 Safari balls


Dernière édition par Riven Rivardi le Sam 10 Mai - 10:14, édité 1 fois
Adèle Faust
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t422-adele-faust-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t425-adele-faust-g-i-v-r-a-l-i#2940
Région d'origine : Hoenn
Âge : 13 ans.
Niveau : 20
Jetons : 949
Points d'Expériences : 391
Hoenn
13 ans.
20
949
391
pokemon
Hoenn
13 ans.
20
949
391
Adèle Faust
est un Coordinateur Mode
Mon choix se porte sur...

[#8] Bain de soleil. (terminé) 66[#8] Bain de soleil. (terminé) 299[#8] Bain de soleil. (terminé) 132[#8] Bain de soleil. (terminé) 403[#8] Bain de soleil. (terminé) 46
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Nouveau Membre
Etape 3 : Tu rencontres Lixy ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une Safari ball] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !

[#8] Bain de soleil. (terminé) 403
Adèle Faust
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t422-adele-faust-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t425-adele-faust-g-i-v-r-a-l-i#2940
Région d'origine : Hoenn
Âge : 13 ans.
Niveau : 20
Jetons : 949
Points d'Expériences : 391
Hoenn
13 ans.
20
949
391
pokemon
Hoenn
13 ans.
20
949
391
Adèle Faust
est un Coordinateur Mode
La brune avait enfourché son vélo et profiter maintenant des plaisirs de cette monture mécanique, la bouche fermée. Non ce qui était drôle s’était de devancer Chelsea qui aurait donné n’importe quoi pour rejoindre sa Pokéball. Celle qu’Adèle avait tristement abandonnée dans sa chambre. Ces objets mystérieux étant devenus un tas de bricoles entassées qui attendaient sagement qu’un élu montre à la dresseuse la « bonne » façon de les utiliser. La fillette se faisait un plaisir de narguer la grande louve depuis la bicyclette, agitant ses bras, tirant la langue ou bien en lui hurlant de courir plus vite et que les performances laissaient à désirer. L’œil rouge de la bête en disait long, si sa petit maîtresse pouvait se palucher un arbre à force de se retourner se serait une formidable récompense pour l’effort qu’elle fournissait. Gollum quant à lui avait eu « l’intelligence » - ce mot semblait si étrange mis à côté de son prénom – de se terrer au fond du panier du vélo.

La Faust chantonnait gaiement sur les pistes plates de la réserves qu’aucune côte ne venait troubler. Elle n’avait pas fait beaucoup de vélo dans sa vie et le soupçon légitime que cette fois soit la pire s’effaçait peu à peu. Il était remplacé par l’ivresse de la course et le bonheur piquant de la vitesse. Tout autour d’elle, des prairies d’un vert tendre ondoyait sous la caresse de la brise matinale. Le soleil bien haut dans le ciel tapait dur mais les lunettes que la brune avait prise à l’accueil de Palma était drôlement efficace. Elle créer un voile bleuâtre sur sa vue et était parfois si épais que la gamine avait du mal à dissocier certaine couleur. Le jaune du violet par exemple ou… Adèle eut l’impression de traversait un champ de petites bosses. Son séant rebondit une bonne vingtaine de secondes sur la selle de son vélo lui faisant monter les larmes aux yeux. Sa bicyclette  se stoppa et des dizaines de petits cris râpeux avec des « a » dedans commencèrent à fuser de toutes parts. La bourgeoise prise d’angoisse retira son étrange monture de ses yeux. Arceus ! Elle venait d’écraser au moins toute une famille de gros rats indigo. La petite pâlit mais le pire c’était que les créatures n’étaient pas mortes. Les rongeurs se relevaient l’œil torve avec un filet de bave au coin de la bouche, coléreuses dans leur façon de bouger.

La Coordinatrice redressa son visage et tomba nez à nez avec Chelsea. La louve était restée dix mètres en arrière et semblait toute aussi horrifiée que sa dresseuse. Hors de question cependant d’aller  émietter ses griffes fraîchement manucurées la veille si la  situation n’était pas critique. La demoiselle vêtue de noir compris cela de façon tacite, elle attrapa Gollum tel un bouclier. Brandissant le cochon volant à bout de bras. Ses prunelles sarcelles étaient noyées par de grosses larmes de peur. Il lui suffisait de voir ses victimes avancées d’un air menaçant et vengeur pour comprendre l’étendu du cauchemar.


    « Ne… Ne bougeait plus ! Encore un pas et… et je lui ordonne de vous lobotomiser ! Ah ! On fait moins les malins là hein ?! La Lobomie c’est EXTREMEMENT douloureux croyez-moi ! C’est ça fuyez et ne revenez jamais ! »


Les souris venaient effectivement de prendre la poudre d’escampette. Adèle bomba le torse fièrement elle éleva même son Chovsourir au-dessus de sa tête, tel un trophée. C’était un éclair joueur sous sa poitrine. L’assurance qu’elle les tenait, c’était si rare qu’avec son pauvre gabarit elle puisse faire peur à une malheureuse Mimigal. Elle jouissait pleinement du délictueux sentiment de sa victoire. Un grognement rauque et étouffé dans son dos, doucha momentanément la joie de la demoiselle. Adèle retint son souffle et sentit un goutte d’eau froide dégringolait le long de sa tempe gauche. Ça ressemblait un peu au bruit que faisait son estomac quand elle avait le malheur de tarder à dîner préoccupé par quelque travail dans l’atelier. Mais il ne fallait pas se leurrer sa panse était bien rempli et le grondement venait de derrière. La bourgeoise se retourna avec lenteur, son visage figée dans une expression de crainte. Le chasseur chassé en quelques sortes. Gollum agitait ses ailes, inquiet et perdu, mais c’était bien le seul bruit qui venait troublait le sinistre silence de la plaine. C’est des fauves. Oui, toute une troupe, car un carnassier ne suffisait pas. Un bellâtre qui fit reparaître l’image de Wolf semblait dirigé la trouve. Il était plus vieux et plus grand, sa fourrure bleue et jais soulignait sa musculature et son air bougon en disait long. Vu la marmaille de chatons hérissés tout autour de lui ça devait plutôt être une femelle d’ailleurs. Une mère ? La cadette se posa la question de savoir si une mère était capable de plus de clémence ou du moins d’une certaine retenue quand il s’agissait d’étriper un bipède. Bien sûr que non idiote ! Elle va vouloir montrer l’exemple au contraire !

Ni une, ni deux, la dresseuse laissa tomber son Chovsourir par terre pour s’armer d’une Pokéball. Les félins étaient indépendants, non ?  La perspective de finir encagés les repousserait peut-être. Ou du moins une bonne bosse les découragerait.


    « Arrière chats, j’ai dans la main un objet de destruction massive qui peut causer des dommages irrémédiables. Je ne laisserais aucun d’entre vous m’appr… Aïe ! Canaille, vire de mes gaudasses ! »


Dans son petit monologue, la brune n’avait même pas vu une friponne plus dégourdie que ses frères se glissait jusqu’à ses baskets pour en trouer la semelle. Le pied en l’air, l’adolescente tenta bien de l’en dégager en secouant vivement son talon mais la bête était solidement accrochée. Le geste faisait de plus naître d’autres rugissements inquiétants dans la gorge de la lionne mère. On entendit un petit glapissement. C’était Chelsea, elle avait fini par rejoindre la petite troupe et s’éclaircissait la gorge. La diva maudissait devoir abuser de ses talents de chienne ordinaire. Seulement la situation l’y obligeait car elle ne se voyait pas camper près du cadavre de sa petite maîtresse. Son visage si parfait et
vaniteux se déchira. Elle aboya avec frénésie et agressivité tels ces insupportables roquets qui gardent la palissade de leur baraque. Son visage avait perdu toute sa dignité, il avait même une grosse et flasque larmiche de salive au coin de sa babine. Autant dire que la Faust prit un cliché mémorable pendant qu’à leur tour les minous s’enfuyaient. Une peur ancestrale qu’on n’expliquait plus.

La Givrali avait recommencé à se marrer. La Couafarel la toisa avec un indicible mépris, cette enfant était sans espoir, incapable de la moindre reconnaissance en plus. Pff. Gamine. Une vive douleur vint interrompre la Coordinatrice dans son fou rire. La petite teigne noire et bleue venait effectivement de consolider ses appuis en enfonçant ses griffes dans les mollets de l’académicienne.


    « Mais tu vas me lâcher ?! Ta maman vient de partir je te signale ! Aïe ! Mais t’es vraiment chiante toi ! »


La Lixy gratifia Adèle d’un regard si noir que cela jeta un froid. Qui était exactement ce bout de chair poilu et belliqueux ? Fallait-il l’abattre à la carabine comme les ballons du Parc d'attraction ? La brune préférait ce genre de bestiole en peluche sur une étagère, c’était tout aussi mignon est beaucoup moins féroce. De guerre las et puis parce qu’il lui semblait que c’était la seule façon de s’en débarrasser, la confectionneuse jeta sa ball sur le crâne de l’énergumène. C’est que la petite lui lacérer l’épiderme avec son entêtement. Biiiien, maintenant au lieu de la subir pendant cinq minutes ici, tu vas pouvoir la subir h24 à l’académie. Youhou..

HRP - Je lance un Pokéball ~
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Nouveau Membre
Tadam ! Lixy est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libre. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic.

[#8] Bain de soleil. (terminé) 403
Adèle Faust
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t422-adele-faust-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t425-adele-faust-g-i-v-r-a-l-i#2940
Région d'origine : Hoenn
Âge : 13 ans.
Niveau : 20
Jetons : 949
Points d'Expériences : 391
Hoenn
13 ans.
20
949
391
pokemon
Hoenn
13 ans.
20
949
391
Adèle Faust
est un Coordinateur Mode
Le rond sarcophage roula par terre pendant qu’Adèle regardait en reniflant ses plaies. Des petits barreaux rougeâtres et des trous sanguinolents parsemaient à présent son épiderme clair. Mais quelle furie ! Franchement, on n’avait pas idée de mettre autant de barbarie et de malveillance dans un tas de chair aussi minuscule. Le contact de la petite langue baveuse de Gollum fit naître un long frisson dans son échine. Le rongeur ailé se retrouva propulsé vers d’autres cieux en grouinant d’incompréhension. Ce n’était pas grave, le comparse était pugnace et il aurait tôt fait de leur remettre le… La… L’aile dessus ! La Couafarel n’avait pas perdu une miette de l’événement et adoptait depuis une bonne minute une expression atterrés, ses yeux vermillon rivés sur la Pokéball. Les babines tordues dans un rictus dégoûté qu’elle masquait avec délicatesse de l’un de ses pattes fournies, la diva n’était pas fans des bibelots-souvenirs. Surtout quand ces derniers miaulaient toute la sainte journée et pissaient sur son coussin. Pourtant le « Tonk » fatidique survint. Un soupir s’échappa des lèvres deux filles, l’humaine de lassitude, la canine de désarroi.

La demoiselle de noir vêtue alla tout de même chercher ce nouveau fardeau. Renouant son ruban rouge par la même occasion. Une fois au creux de sa paume, la jeune Faust observa la surface lisse et irréprochable de l’objet. Le chaton allait-il en sortir brusquement pour foutre un joyeux seum sur le navire ? Peut-être pas. Après tout, un Pokémon devait être bien fatigué pour se laisser capturer du premier coup. Ahah. C’est sûr qu’elle avait l’ai é-pui-sée celle-là. La Coordinatrice développait chaque jour son sens du sarcasme. Pff. Ce devait être à force de vivre en contact avec le plumeau géant, ça la rendait un peu prout-prout comme aurait pu dire sa grand-mère avec tous les dédains des gens aisés. Elle fit tourner l’objet, méditant sur d’obscurs sujets.

« Friponne ça lui ira bien, non ? Faudra lui faire un coin près des soies. Les chats aiment bien se lover dans les choses douces. »

Le cœur de la Givrali s’ouvra un bref instant pour cette créature qui rejoignait leur fratrie. Puis la brune passa à autre chose, elle enjamba son vélo esquivant le regard de Chelsea qui semblait dire « Nan, mais tu crois ma pauvre fille ? Tes soies tu vas pouvoir les jeter quand le chat sera passé par là. ». Gollum revenait vers eux en criant victorieusement. Le tout-moche se rua directement dans le panier du vélo des grosses larmes dans sa fourrure humide. Sa petite maîtresse lui octroya une caresse bienveillante. Tsch... Tsch… Faut pas pleurer pour ça, hein ! Adèle posa son séant sur la selle, ses dextres sur le guidon et lança par-dessus de son épaule à l’intention de la pauvre louve dont le corps était déjà humide de transpiration.

« Aller vieille canne ! Premier rendu, premier nourri ! »

HRP - Merci pour les modérations !
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?