[#8] Roulez, mécaniques [Terminé]
Cleve Carter
Région d'origine : Johto
Âge : 15 ans
Niveau : 24
Jetons : 13113
Points d'Expériences : 770
Scientifique Mécano
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: [#8] Roulez, mécaniques [Terminé]   Sam 10 Mai - 10:29
Cela faisait un bon bout de temps que Cleve ne s’était pas inscrite à une Sortie Capture pour y participer. Elle avait fait le choix de rester à l’académie à chaque fois pour pouvoir travailler sur son projet de casque, n’ayant pas forcément besoin de nouveau compagnon dans son équipe, mais il fallait à présent se rendre à l’évidence ; elle commençait à stagner avec les Pokémon qu’elle avait à disposition, et une nouvelle tête n’aurait pas été de refus. Elle aurait bien souhaité capturer un Pokémon volant, car elle avait remarqué que leurs cris stridents étaient à plusieurs tons au-dessus de ceux des Pokémon lambda, afin de vérifier si le Casque traducteur marchait également sur eux, mais elle ne savait pas si elle serait en mesure d’en trouver un. A dire vrai, on ne leur avait rien indiqué sur leur destination, comme d’ordinaire –fichue administration et son organisation plus que douteuse-, et Cleve était bercée par de nombreuses interrogations. Cependant, la nécessité d’avoir un Pokémon volant était telle que la jeune rousse n’avait de toute manière pas le choix. Sac à dos sur l’épaule, Peppéroni comme garde-du-corps personnel, et Curl’ dans ses bras, la jeune Carter regardait donc l’horizon en se demandant si elle allait arriver à remplir tous ses objectifs. Quoi qu’il en soit, sortir sur une île pour de la Capture lui permettrait d’être au contact avec des Pokémon sauvages, qu’elle les capture ou non, ce qui ferait un excellent test pour ce bon vieux Casque. Elle avait des pistes, les rouages commençaient à tourner à la perfection et à bien s’imbriquer dans son cerveau huilé, mais elle n’avait pas totalement fini. Et si elle voulait que tout ça soit achevé le plus rapidement possible, il fallait qu’elle aille au-devant des choses pour provoquer le destin.

Le roulis du bateau sur l’onde était doux et régulier. Pour le moment, Cleve ne se sentait pas nauséeuse, et la brise marine qui lui fouettait le visage la rafraichissait. Son Psystigri ronronnait doucement dans ses bras, tandis que Pep’ mâchonnait le haut de son crâne d’un air absent. Cela faisait trois Sorties Captures qu’elle manquait, et l’équipe était plutôt anxieuse quant à ce retour brusque dans la nature. L’imposant Lokhlass aurait dû être totalement fou de joie de pouvoir se dégourdir les nageoires, mais il fallait avouer que les événements du dernier cours spé l’avaient un peu refroidi. Depuis, il était encore plus protecteur envers Cleve, et ne la quittait plus d’une semelle –ce qui pouvait être légèrement, mais TRES LEGEREMENT dérangeant-. La Scientifique essaya de rassurer son équipe, mais elle n’en menait pas large. Cela faisait un moment qu’elle n’avait pas participé à une Sortie Capture, et elle était moins téméraire qu’avant.

Quoi qu’il en soit, après trois heures de trajet sans encombre, le paquebot arriva enfin à l’île en question. Palma. Cleve en avait déjà entendu parler dans les couloirs, mais c’était la première fois qu’elle voyait vraiment un lieu occupé à 90% par un Parc Safari. De souvenir, il y en avait un à Kanto parce que certains voyageurs qui passaient à Ecorcia en parlaient souvent, mais la rouquine n’avait jamais pu vérifier les dires qui chantaient les louages de ces centres particuliers. Elle avait bien visité celui d’Enigma avec Leonidas et Chypre, mais c’était différent. Un Parc Safari où on pouvait capturer des Pokémon était à des lieues d’une réserve naturelle réservée aux Pokémon chromatiques. La Mécanicenne sentit l’excitation la gagner, et elle suivit la masse d’élèves docilement lorsque ceux-ci quittèrent l’embarcation. Elle écouta ensuite l’habituel speech de Riven Rivardi –« et bla bla bla »- avant qu’ils ne soient tous lâchés dans la nature.

Cette fois-ci cependant, elle dû remettre ses Pokéballs à l’accueil, et elle put emprunter deux objets. Ne sachant pas vraiment à quoi ceux-ci servaient, elle pris un Vélo Course –sa forme avait l’air un peu plus fiable que celle du Vélo Cross, et puis le nom du second ne l’inspirait pas vraiment- et un Pass Tropius. A dire vrai, elle n’avait pas envie d’un autre Pokémon eau, et aller dans ce qui semblait être un désert ne l’enchantait pas non plus. Elle remercia donc le membre du personnel du Parc, et, prenant une grande inspiration, s’engouffra dans le fameux parc…

[Vélo course + Pass Tropius s'il-vous-plaît. Merci d'avance !]
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11410
PNJs
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [#8] Roulez, mécaniques [Terminé]   Sam 10 Mai - 10:35
Étape 2 : Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

Tu obtiens 2 Safari Ball.

[#8] Roulez, mécaniques [Terminé] 191[#8] Roulez, mécaniques [Terminé] 19[#8] Roulez, mécaniques [Terminé] 355[#8] Roulez, mécaniques [Terminé] 82[#8] Roulez, mécaniques [Terminé] 162[#8] Roulez, mécaniques [Terminé] 207[#8] Roulez, mécaniques [Terminé] 335[#8] Roulez, mécaniques [Terminé] 198[#8] Roulez, mécaniques [Terminé] 112[#8] Roulez, mécaniques [Terminé] 113

_________________
[#8] Roulez, mécaniques [Terminé] 7z5c
Cleve Carter
Région d'origine : Johto
Âge : 15 ans
Niveau : 24
Jetons : 13113
Points d'Expériences : 770
Scientifique Mécano
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [#8] Roulez, mécaniques [Terminé]   Sam 10 Mai - 10:46
[#8] Roulez, mécaniques [Terminé] 162 [#8] Roulez, mécaniques [Terminé] 113[#8] Roulez, mécaniques [Terminé] 198[#8] Roulez, mécaniques [Terminé] 335[#8] Roulez, mécaniques [Terminé] 19
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11410
PNJs
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [#8] Roulez, mécaniques [Terminé]   Sam 10 Mai - 10:52
Etape 3 : Tu rencontres Leveinard ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une Safari Ball] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[#8] Roulez, mécaniques [Terminé] 113

_________________
[#8] Roulez, mécaniques [Terminé] 7z5c
Cleve Carter
Région d'origine : Johto
Âge : 15 ans
Niveau : 24
Jetons : 13113
Points d'Expériences : 770
Scientifique Mécano
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [#8] Roulez, mécaniques [Terminé]   Sam 10 Mai - 14:56
« Pep’, je crois qu’il va falloir trouver une solution… » marmonna Cleve, les mains sur les hanches.

Son imposant Lokhlass était désespérément affalé sur l’arrière du Vélo Course emprunté par la rouquine, son gros derrière débordant de tous les côtés. La jeune fille soupira, et se décida à retourner à l’accueil du Safari pour demander s’il y avait possibilité d’obtenir une remorque ou quelque chose du genre. Après avoir bien parlementé, elle parvint à se faire prêter une grosse caisse de bois ouverte sur le dessus et munie de roulettes, qu’elle attacha derrière son Vélo Course. Peppéroni n’était pas très à son aise dedans, mais c’était tout ce qu’ils pouvaient faire pour le moment. Les choses se compliqueraient lorsqu’il faudrait escalader les rochers avec un poids supplémentaire derrière, mais ils n’en étaient pas encore là. Elle pourrait très bien rappeler Pep’ dans sa Pokéball lorsqu’il serait devenu évident que le transporter était impossible.

Elle commença donc à pédaler en soufflant comme un Tauros, munie d’un chargement qui semblait peser une tonne et s’amusait bien d’avoir les oreilles dans le vent. Le Parc était immense, et des hordes de Pokémon sauvages gambadaient çà et là. Ceci dit, même s’il y en avait certains qui intéressaient Cleve, ils étaient pour le moment trop loin ou trop nombreux pour qu’elle tente une approche. Après tout, il n’était pas recommandé d’aller titiller un gang de Kangourex. La rouquine ne s’en serait pas sortie vivante. Et puis, il était bien plus facile de capturer un Pokémon isolé, c’était évident on le coince quelque part seul et on le marave, mouhahaha #PAF#. Elle continua donc sa route, en restant aux aguets. Elle voulait un Pokémon Vol, mais elle allait rencontrer des difficultés à en trouver un si elle pédalait. Aussi souhaitait-elle se diriger le plus rapidement possible vers la zone d’emprunt des Tropius pour pouvoir accéder à la Zone centrale de l’île Palma. Elle se fichait bien de ce qu’elle trouverait là-bas, mais elle se disait qu’être sur un dos de Tropius lui permettrait d’être plus proche des Pokémon volants, et qu’elle en capturerait un en pilotant l’immense bête feuillue. Enfin ça, c’était en théorie. Elle n’avait jamais chevauché un Pokémon de ce genre, et ne savait pas s’il pouvait piloter en automatique, ou si elle devrait garder les yeux sur la « route ».

Enfin pour le moment, la question ne se posait pas. Elle pédalait, pédalait, et Peppéroni semblait s’éclater comme un petit fou.

« Sérieux, je vais te faire faire un régime… » pesta-t-elle lorsque le terrain commença à monter en pente douce, et que ses mollets protestèrent à grands cris.

Un virage plus loin, et elle se retrouva devant un cul sac. Une grande pente de terre lui bloquait l’accès au reste de l’île, et elle réfléchit un instant. Apparemment, ce Vélo Course pouvait lui permettre d’escalader ça si elle prenait de l’élan, mais il fallait avouer que c’était une technique qu’elle ne maîtrisait pas du tout. Elle rappela quand même Pep’ et décrocha la remorque qu’elle posa dans un coin pour la récupérer plus tard. Elle recula ensuite de plusieurs mètres, et fonça à toute vitesse contre le mur de terre.

La première tentative se solda par un échec, et Cleve s’écrasa impitoyablement contre la pente boueuse, tombant à la renverse de son Vélo. Elle s’égratigna main et genoux, et se releva les larmes aux yeux. Après cette expérience, elle hésita à rebrousser chemin mais se ravisa. Il y avait forcément des choses importantes de l’autre côté, il fallait qu’elle retente.
Se reculant de nouveau le plus loin possible, elle pédala à toute vitesse et parvint cette fois-ci à grimper le long de la pente. Haletante, elle ressortit Pep’ de sa Pokéball et continua à pied sur quelques mètres. Après la chute qu’elle venait de se payer, elle préférait éviter de remonter sur le Vélo, d’autant plus que l’environnement n’était pas propice à son utilisation. Les hautes herbes environnantes se seraient en effet coincées dans les roues, et auraient fait dérailler le mécanisme. Tant pis. Elle avait déjà bien avancé dans le Parc, et n’était pas pressée. Il ne devait même pas être midi encore !

Enthousiaste, la jeune fille continua, jusqu’à ce qu’une espèce de gros truc rose n’apparaisse devant elle. Cette fois-ci, pas besoin de Pokédex. Elle reconnaissant la face caractéristique de ce Pokémon pour en avoir vu de nombreux spécimens dans les centres Pokémon. Un Leveinard. Un Pokémon de la chance !

Impressionnée par ce Pokémon rare, Cleve s’accroupit dans les herbes pour tenter une approche. Elle ne savait pas si elle devait essayer de communiquer avec lui grâce à son Casque Traducteur, mais il fallait qu’elle soit prudente. Ce Pokémon était aussi connu pour ne pas se laisser capturer si facilement, et elle allait devoir redoubler de précautions pour ne pas le faire fuir.

*CRAC*

Cleve se retourna paniquée vers Pep’ qui venait d’écraser une branche de sa grosse nageoire, l’air penaud. Instinctivement, elle se retourna vers le Leveinard qui venait de remarquer leur présence, et commençait déjà à s’enfuir. Remontant sur son Vélo la rouquine entama la course poursuite…

[Fuite du Pokémon sauvage]
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11410
PNJs
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [#8] Roulez, mécaniques [Terminé]   Sam 10 Mai - 17:00
Etape 4 : Tu rencontres Fouinar ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une Safari Ball] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade). Attention il s'agit du dernier Pokémon que tu pourras rencontrer lors de cette sortie capture.
Bon courage !
[#8] Roulez, mécaniques [Terminé] 162

_________________
[#8] Roulez, mécaniques [Terminé] 7z5c
Cleve Carter
Région d'origine : Johto
Âge : 15 ans
Niveau : 24
Jetons : 13113
Points d'Expériences : 770
Scientifique Mécano
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [#8] Roulez, mécaniques [Terminé]   Mer 14 Mai - 10:56
Le Pokémon chance se mouvait avec rapidité et aisance dans les fourrés, malgré sa masse imposante. Cleve peinait à suivre le rythme, mais elle tenait bon sur son Vélo Course. Ses genoux étaient meurtris par les hautes herbes qui fouettaient ses jambes, mais elle continuait de rouler sans faire attention à ces détails. Pep’ avait depuis longtemps capitulé à suivre le rythme, et il était retourné de lui-même dans sa Pokéball dans un éclat de lumière rouge. La rouquine perdait parfois de vue sa proie, mais le Leveinard réapparaissait toujours dans son champ de vision, rendu plus repérable grâce à  sa couleur rose qui jurait affreusement avec le vert des feuilles. Elle commençait à le rattraper, lorsque d’un bon, il sauta par-dessus un rocher qu’elle ne pouvait ni traverser, ni contourner. Pestant contre Pep’ et sa discrétion légendaire, la rouquine soupira et descendit de son  Vélo pour continuer à pied. Un petit passage sur son iPok lui permis de se situer dans le Parc ; non loin de la Zone centrale accessible grâce aux Tropius, Cleve décida de se diriger dans cette direction afin de tester le second objet qu’elle avait à disposition.

Au bout de quelques minutes de marche seulement, elle arriva enfin devant une grosse crevasse autour de laquelle des Tropius étaient en train de brouter avec nonchalance. Intimidée par leur carrure impressionnante, la Givrali s’avança vers un de ces Diplodocus de feuilles et lui caressa doucement la base de la patte. Levant sa grande tête, le Pokémon abaissa son cou au niveau de la rousse pour essayer de voir qui essayait de lui titiller les orteils. La jeune fille lui adressa un sourire peu confiant, mais lui murmura des paroles rassurantes en posant une main sur la base de son cou. Le Tropius courba alors l’échine pour permettre à Cleve de grimper sur son dos, et déploya ses grandes ailes de feuilles lorsqu’il fut sûr qu’elle était bien installée. S’accrochant pour ne pas tomber, la Pokémécanicienne fut émerveillée du spectacle qui s’offrait à elle. Lentement, sa monture prenait de l’altitude, offrant une vue plongeante sur l’ensemble du Parc Safari. La Scientifique en profita pour sortir Applepie et Curly de leurs Pokéballs, histoire qu’ils profitent également du voyage. Elle avait porté son choix sur ces deux-là car il s’agissait des seuls de son équipe qui ne risquaient pas de faire le grand plongeon pour mauvaise conduite. Comme prévu, Apple se tint bien droit tout le long du trajet, déterminé à montrer comment un Pokémon se devait de se conduire. Son Psystigri resta quant à lui blottit contre elle, sans que l’on puisse déterminer s’il appréciait ou non ce moment.

Au bout d’une bonne dizaine de minutes, le Tropius se posa enfin sur un plateau rocheux qui était clairement inaccessible par la voie normale. Il se posa ensuite près d’un arbre et recommença à brouter sagement en attendant que Cleve revienne. La jeune fille le salua, puis s’engouffra dans la forêt de la partie centrale du Parc. Touffue, verdoyante et sombre, elle exhalait des odeurs de sous-bois. Les bruits autour du petit trio étaient étouffés par les feuillages, mais une fine brise s’engouffrait tout de même, faisant tinter les feuilles. Sur ses gardes, la rouquine se posa près d’une petite clairière pour remplir sa bouteille d’eau. Elle en profita pour sortir Biske, Cherryl et Pep’ de leurs Pokéballs, histoire qu’ils puissent se dégourdir les pattes. L’aqua lapin bleu coula un œil vers ce vantard d’Applepie, bien confortablement installé près de sa dresseuse, puis lui adressa un sourire narquois et plongea dans l’eau en l’éclaboussant généreusement. Pep’ ricana tandis que l’Evoli marron s’ébrouait comme un chien mouillé, indigné. L’Azumarill fit quelques longueurs, puis plongea dans les profondeurs du lac, ramenant à chaque fois de petits objets à Cleve ; des cailloux, des coquillages, des morceaux d’objets non identifiés. La jeune fille lui souriait à chaque fois en gardant ces cadeaux dans sa sacoche sans vraiment y jeter un œil.

Un bruissement se fit alors entendre dans un buisson, et un Pokémon qui ressemblait à un furet sortit des feuilles. Long, zébré de beige et de marron, le specimen fut identifié par Cleve comme étant un Fouinar. Elle en avait déjà vu à Johto, où les dresseurs qui commençaient leurs aventures en passant par Mauville et Ecorcia devaient en général se débrouiller avec des Hoot-Hoot, des Roucools, des Mimigals ou des Fouinettes. Cependant, jamais un Fouinar à l’état sauvage ne s’était autant approché d’elle. Perché sur ses deux pattes arrière, le furet renâcla l’air et observa la petite assemblée avec curiosité. Il tenait une baie dans les pattes avant, qu’il mâchonna distraitement, tout en lorgnant sur Pep’ et Biske qui se disputaient un bout de branche.

Alors, sans crier gare, il vint à la rencontre du duo de Pokémon eau, s’empara de la branche et grimpa sur un arbre en piaillant de joie. Pep’, surpris par ce larcin inattendu, fronça un sourcil et décocha un Pistolet à O sur le Fouinar qui esquiva en sautant habilement de son arbre. Sa forme allongée et gracieuse lui permettait de se mouvoir avec fluidité et rapidité, et il émit ce qui devait être un rire, avant de revenir à la rencontre de ses nouveaux partenaires de jeu. Les Pokémon de Cleve commençaient par être intrigués par ce Pokémon, et ils se réunirent autour de lui pour jouer. Souhaitant observer encore un peu, la rousse s’allongea sur l’herbe et les regarda s’amuser tous ensemble. Entre jets d’eau, lancers de branches et de cailloux –que le Fouinar parvenait à faire jongler sur ses pattes arrière et le bout de sa queue-, ils semblaient tous passer un excellent moment. Même le sage Applepie participa quelques instants aux festivités, avant de remarquer que sa dresseuse les regardait, et de se poser sur un rocher en prenant un air sérieux.

Une bonne heure passa dans la joie et la bonne humeur. Le Fouinar venait parfois se loger sur le dos de Cleve, lui mordillait affectueusement le bout du casque pour jouer, et retournait s’amuser avec Pep’ et les autres. Avec un sourire, la Givrali décida qu’il était peut-être temps de tenter une capture, puisqu’il semblait tant apprécier rester avec Peppéroni. Sortant sa Safari Ball de sa poche, elle appela le Fouinar et la lança doucement sur sa tête. Rejoindrait-il la petite équipe ?

[Lance une Safari Ball]
[Utilisation de la CS Plongée par Azumarill. 1ère utilisation]
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11410
PNJs
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [#8] Roulez, mécaniques [Terminé]   Mer 14 Mai - 11:03
Tadam ! Fouinar est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libre. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic.
[#8] Roulez, mécaniques [Terminé] 162

Plongée >> Rien du tout, ce sera pour une autre fois Wink
Cleve Carter
Région d'origine : Johto
Âge : 15 ans
Niveau : 24
Jetons : 13113
Points d'Expériences : 770
Scientifique Mécano
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [#8] Roulez, mécaniques [Terminé]   Mer 30 Juil - 19:17
Cleve avait lancé sa Pokéball sur le Fouinar, mais elle ne s’attendait pas à ce que le furet fasse rebondir l’objet sur sa tête, avant de le lui renvoyer dans la main. Etonnée par ce geste, la rousse recommença avec la même Pokéball, mais le Fouinar la fit longuement rebondir comme s’il s’agissait d’une balle de football, avant de, finalement, se laisser enrober par la lumière rouge du mystérieux mécanisme de capture, complètement soumis à Cleve. La boule rouge et blanche s’agita donc une fois, deux fois, puis trois fois, avant de s’éteindre dans un bruit mécanique. Le sourire aux lèvres, la Givrali se dirigea vers son nouvel ami, et glissa l’objet dans sa poche arrière. Biske et Pep’ semblaient plutôt joyeux d’accueillir cette fouine amusante, tandis qu’Applepie lui jetait un regard courroucé, comme s’il craignait que Cleve ne partage encore plus son attention entre les différents membres de la team. La journée sur cette nouvelle île n’avait pas été de tout repos, mais finalement, elle avait été plutôt productive. Après un dernier plongeon, Biske accepta enfin de rentrer dans sa Pokéball, et Cleve pu reprendre le chemin vers le bateau. Pep’ grincha un long moment à l’idée de devoir également retourner dans sa prison de métal, mais l’immense Tropius n’avait pas l’air enclin à le laisser monter sur son dos. De ce fait, seuls Applepie et Curl’ furent autorisés à profiter du vol. Au bout d’une bonne dizaine de minutes à survoler toute l’île sur le diplodocus aux ailes de feuilles, la rouquine et ses partenaires arrivèrent enfin au « garage » des Tropius. Avec un sourire, la Givrali salua son chauffeur du jour, puis récupéra son Vélo Course pour faire le chemin inverse jusqu’à la blonde peroxydée de Rivardi.

Son équipe s’agrandissait progressivement. Entre l’œuf qu’elle avait nouvellement acquis, et ce Pokémon fouine qui serait sans doute un bon coéquipier de fouilles, il fallait dire que Cleve n’était pas prête de s’ennuyer. Quant aux combats ? Eh bien… la jeune fille n’était pas sûre de vouloir en refaire de sitôt, même si l’idée la rebutait moins qu’à son entrée à l’académie. De grands changements opéraient chez la Pokémécanicienne, et celle-ci se demanda s’il s’agissait de bonnes choses ou pas. Après tout, peut-être que le fait de voir de nouveaux horizons comme maintenant lui serait bénéfique par la suite ? Perchée sur son Vélo Course, Pep’ dans la remorque improvisée, Cleve apprécia le vent qui fouettait son visage et faisait voler ses longs cheveux écarlates comme une bannière derrière elle. Elle ne participait pas à toutes les Sorties Captures ( « Mais je suis malaaaaade Monsieur le Vice-Directeur ! Et puis vous aviez dit que les Sorties Captures n’étaient pas toutes obligatoires. Alllezzzzzz siouplaît, je veux dormir encoooooooreeee laissez-moi tranquille ! »), mais à chaque fois qu’elle le faisait, elle appréciait finalement ces petites escapades. Et puis elle en revenait toujours avec un nouveau compagnon –plus ou moins contestables, certes-, ce qui n’était pas une mauvaise chose en soi.

Enfin ! Laissant ses pensées vagabonder, Cleve se rendit compte qu’elle venait juste d’arriver au point de départ du Parc Safari. Elle rendit donc son Vélo Course et son Pass Tropius à la dame de l’accueil, et retourna toute guillerette, les joues rosies, vers le Vice-Directeur, Pep’ sur les talons. Elle espérait cependant que cette fois-ci, le bateau serait indulgent avec son pauvre estomac malmené !

[Terminé pour Cleve]
[Merci pour la modération]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [#8] Roulez, mécaniques [Terminé]   
[#8] Roulez, mécaniques [Terminé]
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Outils de modération :