home
Pokemon Community  :: 
Reste du monde
 :: 
Les Sorties Captures
 :: Anciennes Sorties
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Un parc safari. Intéressant. Nettement plus intéressant par rapport à la dernière fois. Tu étais allé t'inscrire directement. Et tu étais sûr de ne pas être déçu. Ou presque. On ne sait jamais à quoi s'attendre. Et le fait est que tu ne savais guère ce qui allait se présenter à toi le jour du départ. Ce n'est qu'arrivé là-bas que tu as découvert le parc. Cet immense parc. Incroyable. Tu as bien fait de prendre ton appareil photo au final. Tu n'es pas uniquement ici pour capturer. Plutôt pour observer. Observer la nature. Observer les pokémons dans leurs habitats... Naturel ? Enfin. Dans leurs habitats quoi. Tu te précipites à peine sorti. Tu écoutes les instructions d'une oreille distraite. Ils prêtent du matériel ? Sympa. Vous avez le reste de la journée pour visiter. Il va falloir organiser ta journée.

Tu as embarqué un vélo de course et un pass Tropius. Et te voilà parti, lancé sur les routes. Sac, okay. Safari balls, okay. Appareil, okay. Tes pokémons, okay. Tu es serein. Tu as enfourché ton vélo, et te voilà lancé dans le parc. Tu ne sais pas vraiment par où aller. Ni même par où commencer. Tout est si grand. Si étendu. Et tu observes. Tu regardes. Tu ne sais pas du tout par où partir. Et tu roules. Tu roules tranquillement, observant les alentours. Tu tentes de trouver des pokémons dans les buissons, des espèces sauvages qui se baladent.

    Alors... Par où je vais maintenant ?


Tu réfléchis tout seul. Tu parles à voix haute. Et tu avances. Tu avances sans te soucier du temps. Ni de quoi que ce soit d'autre. Tu finiras bien par trouver. Oui, enfin. Tu devrais.

HJ : Vélo course et Tropius
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#8] New horizons. Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#8] New horizons. Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#8] New horizons. Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
Étape 2 : Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

[#8] New horizons. 22 [#8] New horizons. 191[#8] New horizons. 77[#8] New horizons. 161 [#8] New horizons. 207 [#8] New horizons. 403[#8] New horizons. 113 [#8] New horizons. 375  [#8] New horizons. 190  [#8] New horizons. 335

Tu obtiens : 2 Safari balls
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Alors alors. Je passe prendre ceux-ci ~ :

[#8] New horizons. 207[#8] New horizons. 403[#8] New horizons. 113 [#8] New horizons. 375  [#8] New horizons. 335

Merci ! :3

Dernière édition par Jerry G. Olay le Sam 10 Mai - 17:21, édité 1 fois
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#8] New horizons. Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#8] New horizons. Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#8] New horizons. Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
Etape 3 : Tu rencontres Leveinard ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une Safari Ball] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[#8] New horizons. 113


[#8] New horizons. 7z5c
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
[justfiy]Un Leveinard... C'est. Un Leveinard ? Sérieusement ? Non. Impossible. C'est censé être un des pokémons les plus rares au monde. Tu clignes des yeux. Et tu t'arrêtes. Non. Pas d'erreur possible. C'est bien un Leveinard qui se tient là. Et tu observes. Bloqué là. Un pied au sol, l'autre toujours sur la pédale de ton vélo. Et t'as l'air un peu con. Tu regardes. Comme si tu comprenais pas. Comme si t'y croyais pas. Et le fait est que t'y crois pas. C'est juste incroyable. Tu te frottes les yeux. Mais non. T'es pas en train de te faire des idées. C'en est bien un. Tu descends alors de vélo, laissant tomber le véhicule à même le sol. Et tu tires ton appareil photo d'une de tes poches. Tu t'approches. Tu tentes de cadrer la vue. Et voilà un cliché. Puis un deuxième. Mais le troisième ? N'y pense même pas. Car voilà le pokémon qui t'a repéré. Et qui a pris ses jambes à son cou en te voyant.

    Merde...


Et voilà ton Yamato qui sort de sa pokéball. Tu regardes le petit pokémon qui commence à observer les alentours. Tu affiches une moue boudeuse. Tu viens de laisser passer une occasion de capturer un pokémon rare. Tant pis. Mais c'est dommage malgré tout. Très dommage. Et tu soupires, en te passant une main dans les cheveux. Tant pis. Tu vas devoir trouver une autre proie. Et tu reprends ton vélo, par le guidon, avant de t'avancer entre les hautes herbes, à la suite de ton pokémon, partie en pleine exploration...

    Yamato, attends moi.


Tu fronces les sourcils. Tu l'aurais perdu ? Non. Pas possible. Tu scrutes les alentours. Et tu vois ses empreintes... Et elles ne sont pas seules. Il est tombé sur une autre bête... Reste à voir laquelle. Et tu te précipites dans les buissons.[/justify]

HRP : [Fuite du Pokémon sauvage]
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Nouveau Membre
Etape 3 : Tu rencontres Scorplane ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une Pokéball] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[#8] New horizons. 207
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Tu avances. Tu écartes les herbes du revers de la main. Et tu regardes autour de toi. Rien. Et les traces s'arrêtent. Tu regardes à droite. Puis à gauche. Puis un cri. Et tu lèves la tête. Pour le voir. Dans les airs, soulevé par un Scorplane. Qui s'envole, de plus en plus haut. Et tu jures. Tu cours après le pokémon, qui enlève le tien. Tu ne vas pas le laisser faire. Hors de question. Tu cours. Tu cours à en perdre haleine, pour ne pas perdre la trace du voleur. Ou plutôt du kidnappeur. De toutes façons tu n'as pas le temps de penser à ça. Il faut que tu le rattrapes. Et vite. Tu accélères. Et tu te baisses, pour ramasser une pierre. Que tu jettes. De toutes tes forces. Vers le pokémon. Et tu fais mouche. Le voilà qui tombe, comme une pierre. Et tu te précipites.

    Yamato, cogne !


Tu le vois qui frappe, alors qu'ils chutent tous les deux. Heureusement qu'il est assez bagarreur par nature. Et les voilà qui tournent dans les airs, alors que tu cours vers le point de chute. Et ton pokémon est arrivé à placer le Scorplane sous lui. Pour pouvoir amortir l'impact en tombant sur lui. Intelligent. Les pokémons ne cesseront jamais de te surprendre. Ne serait-ce que par leur capacité d'adaptation dans ce genre de situation. Et tu les vois s'écraser, à quelques mètres de toi. Et les deux se relèvent. Bien amochés, l'un comme l'autre. Mais ton pokémon a fait du bon travail. C'est le plus important.

    Bravo. Maintenant c'est mon tour.


Et tu jettes une Safari ball. En espérant que le Scorplane se laisse capturer... D'autant plus que tu n'as pas beaucoup de réserve.

HRP : Lancé d'une Safari Ball.
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Nouveau Membre
Etape 5 : Raté ! Que veux-tu faire ? Écris un nouveau post RP pour décrire tes actions.
Il te reste 1 Safari Ball.

[Attention, tes RPs sont un peu trop courts ! Le minimum sur P.C est de 300 mots -comptés automatiquement sur word. Un simple c/c te permettra de savoir combien de mots fait ton post-, fais attention la prochaine fois ! En particulier en Sortie Capture où un post complet et détaillé te permet de faire la différence entre une capture et un échec.]
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Manqué. Mince. Tu jures. Tu pestes. Tu rages. Ouais. T'as plus qu'une safari ball. Une pauvre Safari Ball. Et il s'est libéré suite à ta première tentative. Reste plus qu'à compter sur la chance. La chance, c'est tout ce qui ce qui te reste pour mener cette capture à bien. La chance... Et peut-être aussi devoir affaiblir encore un peu le Scorplane. Quand tu regardes bien, il est amoché. Il a l'aile qui pendouille. Probablement est-elle cassée. Mais il peut toujours se mouvoir, même au sol. Ce qui n'a pas l'air d'être le cas de ton pokémon. Il grimace. Et il se tient le bras. Il peine à marcher. La chute a du l'atteindre plus qu'elle n'a atteint le pokémon sauvage. Qui a l'air de vouloir en découdre désormais. Combattre sera difficile, vu les conditions dans lesquelles vous vous trouvez. Enfin, c'est surtout pour ton Pandespiègle que ce sera difficile. Combattre un pokémon sauvage à mains nues serait pure folie. Quoique. Donner des baffes à des gros costauds ne t'a jamais posé problème... Alors pourquoi pas des pokémons ? Bah. T'as encore le temps avant de te lancer dans des défis aussi fous que celui-ci.

    Yamato, ça va aller ?


Tu ne devrais même pas demander. Il hoche la tête en silence. Avec cet air sérieux des moments importants. Ce petit froncement de sourcil qui se veut être menaçant pour l'adversaire. Et qui le rend plus mignon qu'autre chose d'après la plupart des gens. Mais la plupart des gens ne savent pas que ton pokémon est une vraie teigne lorsqu'il fait cette tête. Frapper. Frapper jusqu'à ne plus avoir de forces. C'est dans cet état d'esprit qu'il se trouve. Et il risque fort de s'attirer des ennuis avec ça un jour. Mais il est comme toi dans un sens. Et tu le comprends. Tu le comprends parfaitement. Et pendant ce temps, le Scorplane montre les crocs. Il tourne autour de vous. Il vous provoque. Et tu croises le regard de ton pokémon. Avant de hocher la tête. Et tu avances vers lui. Tu lui poses la main sur la tête. Tu lui donnes une légère caresse. Votre petit rituel. Tant de fois exécuté et tant de fois répété. Il est temps de combattre. Et de combattre pour de bon.

    Je te fais confiance.


Et tu le vois qui va se mettre face au Scorplane. Tu n'as même pas besoin de lui indiquer de lancer son attaque Cogne. Il est déjà sur l'ennemi. Poings fermés. Fonçant à toute vitesse. Et tu le regardes. Si petit. Si frêle d'apparence. Et pourtant tellement hargneux. On dirait toi parfois. Vous vous êtes bien trouvés. Même malgré quelques écorchures, vous êtes de ceux qui vont continuer à frapper. Quitte à tomber. Parce qu'il faut tomber avec ce soupçon d'honneur. Avec le poing fermé. Après un ultime coup. Parce que c'est comme ça que vous fonctionnez. Que vous avez toujours fonctionné. Et que vous continuerez à fonctionner. Tu le sais. T'as juste à le voir, comme il est maintenant. A se jeter dans l'action, à corps perdu. A frapper avec rage. Tu sais qu'il est comme ça, au fond. Que sous les dehors du gentil curieux, il y a le pokémon combat, avec cette volonté de fer. Et vous vous ressemblez. Tu le sais, au fond. Vous êtes complémentaires. Et ce pokémon, vous allez le capturer. Avec vos efforts combinés. Et tu lances ta pokéball. Pas besoin de chance. A vous deux, vous n'avez pas besoin du hasard après tout. Vous luttez. Vous avez toujours lutté. Même contre la chance s'il le faut. Parce que c'est comme ça. Parce que vous êtes désespérants. Parce que vous êtes jeunes. Limités. Insouciants. Arrogants. Et vous le resterez. Peut-être. De toutes façons, ce Scorplane ne vous résistera pas. C'est un fait.

HRP : On retente la Safari Ball. Et désolé pour la longueur de mes posts précédents. >x<
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#8] New horizons. Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#8] New horizons. Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#8] New horizons. Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
Tadam ! Scorplane est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libre. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic.

[#8] New horizons. 207


[#8] New horizons. 7z5c
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?