home
Pokemon Community  :: 
Reste du monde
 :: 
Les Sorties Captures
 :: Anciennes Sorties
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Le jeune garçon s'aventure dans le parc safari après avoir fait l'acquisition des deux objets qu'il est nécessaire de choisir. Pour une fois, la sortie capture est organisée dans un lieu qui n'est ni étrange ni dangereux – peut être que le fait qu'une adolescente ai du être transportée à l’hôpital et soit revenue à l'académie en fauteuil roulant à mis suffisamment de plomb dans la tête de la direction pour qu'elle décide au moins une fois de venir dans un lieu normal.. Quoi qu'on aurait pas pu faire pire que la déchetterie Rabuta, sortie à laquelle Samaël est plutôt heureux de ne pas savoir participé étant donné la puanteur et les risques de se blesser parmi les détritus qui y règnent. En attendant, il n'est plus malade et le fait d'avoir quitté l'infirmerie au bout de quelques jours le soulage grandement même si le souvenir de Needle lui fait encore froid dans le dos près d'un mois plus tard. Il pédale avec moins de rapidité que s'il avait choisi le vélo de course mais il peut au moins franchir des endroits dans lesquels ceux qui n'ont pas pris le vélo cross ne pourront pas aller, comme des parties rocheuses. Il se déplace quelques minutes avant de se décider à se diriger vers la zone des Tropius. Il paraît que dans la zone ouest, on peut observer des Métangs, et il a hâte de voir cela de ses propres yeux s'il parvient à en croiser un. Il grimpe rapidement sur sa monture, s’élevant dans les airs après avoir bien calé son vélo tout en le surveillant des yeux. La bestiole de type plante l'emmène rapidement dans une zone un peu à l'écart du parc, et il peut observer un plan d'eau non loin de l'endroit ou il a été déposé. Il saisit la sphère de Minidraco, l'envoyant dans le lac pour qu'il puisse se baigner et se détendre pendant qu'il cherche des pokémons – Feurisson, Osselait et Magby seront suffisant pour combattre au cas ou il croise un adversaire. Sundae flotte quelques instants à la surface avant de plonger dans son parc de jeux aquatique qui semble assez profond puisqu'il ne la voit pas dépasser du haut de son mètre quatre vingt.

Mine de rien, elle est devenue plus grande que lui depuis qu'il l'a rencontrée, et cela devient difficile lorsqu'elle s'enroule autour de son cou de la maintenir en entier.. Qu'elle continue à pousser et il finira par l'étrangler à la manière dont un Arbok inconnu pourrait le faire. D'ailleurs, elle remonte à la surface d'un coup sec, piaillant joyeusement avant de replonger et de ressortir tout aussi brutalement. Elle reste désormais visible, battant l'eau de tout son corps comme si elle souhaite que son dresseur vienne la rejoindre. Samaël incline la tête dans un signe de négation avant de finir par s'avancer au bord du lac, intrigué par son pokémon qui s'agit de plus en plus. Il finit par soupirer et, comme durant un certain cours scientifique duquel il ne souhaite pas se rappeler, il retire ses chaussures et son tee shirt pour pénétrer dans l'eau, hésitant quelques instants avant de carrément se mettre en caleçon. Bon, il n'est pas équiper pour ce genre de chose et il va devoir faire assez vite, c'est donc en s'avançant vers l'endroit ou est situé son Minidraco qu'il se dirige immédiatement. Il plonge alors en agrippant à elle, s'enfonçant dans les profondeurs avant de racler le fond du lac, tâtonnant dans l'espoir de trouver un objet. Il parvient enfin à attraper quelques chose du bout de ses doigts et frappe immédiatement la tête de son pokémon pour qu'elle le fasse remonter. Le retour à la surface le fait tousser, et il reprends violemment sa respiration en retournant sur les bords du lac, ne se souciant pas de regarder ce qu'il a trouvé et s'il s'agit de quelque chose d'intéressant ou non, ni même de savoir si son pokémon a pu ramasser autre chose. La bas sur la rive, Osselait, Feurisson et Magby se sont regroupés en se serrant les uns contre les autres et il semble apercevoir la silhouette d'un pokémon étranger au groupe. Il ne lui reste plus qu'a s'approcher pour savoir duquel il s'agit.

MODÉRATION : je choisis les groupes vélo cross et pass Tropius, et j'utilise la cs plongée de Minidraco ^^ Merci :3

Dernière édition par Samaël J. Winchester le Lun 19 Mai - 21:07, édité 1 fois
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#8] Enfin un endroit sain (terminé) Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#8] Enfin un endroit sain (terminé) Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#8] Enfin un endroit sain (terminé) Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
Étape 2 : Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

Tu obtiens 5 Safari Balls.

[#8] Enfin un endroit sain (terminé) 24[#8] Enfin un endroit sain (terminé) 128[#8] Enfin un endroit sain (terminé) 195[#8] Enfin un endroit sain (terminé) 33[#8] Enfin un endroit sain (terminé) 355[#8] Enfin un endroit sain (terminé) 207[#8] Enfin un endroit sain (terminé) 337[#8] Enfin un endroit sain (terminé) 39[#8] Enfin un endroit sain (terminé) 89[#8] Enfin un endroit sain (terminé) 162

Plongée > Rien ! Tente ta chance une autre fois.
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Voila mes choix :3

[#8] Enfin un endroit sain (terminé) 33 [#8] Enfin un endroit sain (terminé) 355[#8] Enfin un endroit sain (terminé) 207[#8] Enfin un endroit sain (terminé) 24[#8] Enfin un endroit sain (terminé) 128
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#8] Enfin un endroit sain (terminé) Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#8] Enfin un endroit sain (terminé) Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#8] Enfin un endroit sain (terminé) Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
Etape 3 : Tu rencontres Tauros ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une Safari Ball] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[#8] Enfin un endroit sain (terminé) 128


[#8] Enfin un endroit sain (terminé) 7z5c
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Il observe l'objet qu'il a trouvé, constatant qu'il ne savait que d'un simple caillou légèrement doré que son pokémon à du prendre pour une petite pépite ou une pierre évolutive. Il sourit malgré tout à la petite créature, lui faisant comprendre par ce geste des lèvres que tout le monde peut faire des erreurs et qu'il ne lui en veut pas, avant de ressortir de l'eau pour faire face au pokémon sauvage qui intimide ses compagnons de l'académie. Il s'agit d'un Tauros assez imposant, qui gratte le sol en raclant ses naseaux, produisant un bruit rageur et Samaël ne donne pas cher de la peau de ses créatures s'il n'intervient pas. Il rappelle les trois dans leurs pokéballs au moment ou le mâle de type normal s'apprête à charger et la lancée qu'il prends en courant tandis que ses trois queues fouettent l'air d'une façon agacée. Le jeune Noctali écarquille les yeux de nervosité, se demandant ce que ses pokémons ont bien pu faire pour agacer à ce point la bestiole appartenant au parc Safari, et c'est d'une manière hésitante qu'il envoie Minidraco sur le devant de la scène, lui ordonnant de lancer une cage-éclair de manière à baisser la possibilité d'attaque de l'ennemi. Hm... Peut être qu'il s'agit d'un mâle dominant, ou bien que des reproductions ont eu lieu récemment et qu'il cherche à protéger des bébés écremeuh ou tauros. En attendant, Samaël ne perds pas de temps et malgré la paralysie du pokémon il ordonne à Sundae de lancer un nouvel assaut sous la forme d'un ouragan. Le vent qui les entourent alors fait presque s'incliner les arbres, les branches et les feuilles claquant avec violent tandis que les eaux du lac se déchaînent jusqu'à ce que Minidraco charge son rival avec brutalité, en lui lançant une boule d'énergie en plein torse. C'est presque la fin. Suant légèrement tandis que l'air retrouve son calme précédent au fil des secondes qui s'écoulent, le jeune Noctali décide d'en finir en voyant l'adversaire chuter au sol, ses deux pattes avants ployées sous la charge qu'il vient de recevoir. Sur l'idée de son dresseur, sa queue s'illumine pour lancer une nouvelle attaque qui balaiera l'adversaire, mettant fin au combat en même tant qu'il serait mis hors course. La force de Draco-Queue terrasse le Tauros qui s'apprêtait à charger une nouvelle fois, l'envoyant valser dans le décor. Dommage.

Il s'agissait d'un bon pokémon, et s'il n'avait pas eu un caractère aussi emporté, Samaël est quasiment sûr que cela aurait fait un bon compagnon de combat. Il continue son petit bout de chemin, restant pour l'instant en caleçon et portant ses autres vêtements sur l'épaule en attendant de sécher complètement. Minidraco serpente derrière lui, regardant de temps en temps derrière elle pour vérifier qu'aucun autre pokémon ne s'apprête à les charger à nouveau. Il marche ainsi pied nu pendant quelques minutes avant de déboucher sur une zone entièrement découverte et herbeuse sur laquelle il s'allonge pour sécher au soleil. Il reprends doucement sa respiration et cale ses mains derrière sa tête en regardant les quelques fins nuages qui s'étendent à travers le ciel bleu. Il ne surveille plus Minidraco, mais pense malgré tout à faire sortir Feurisson, Osselait ainsi que le tout nouveau membre de l'équipe auquel il n'a pas encore trouvé de surnom, le petit Magby appartenant précédemment à Lucas Emerillon vont se détendre pendant que leur dresseur ferme les yeux et profite du temps clément, après leur avoir recommencé de faire attention et de ne pas trop s'éloigner.

Il s'éveille lentement en sentant un bout de langue lui râper affectueusement le visage. Complètement sonné, n'ayant même pas senti qu'il s'était endormi précédemment, le jeune garçon rouvre les yeux avec surprise tandis que la créature qui l'a sorti de son sommeil recule d'un bon brutal, tout aussi étonnée que le Noctali comme si elle n'a pas prévu qu'il allait bouger soudainement. Ce saut en arrière empêche dans un premier temps le jeune garçon de voir la petite créature, et lors qu’après s'être relevé en position assise pour jeter un coup d'oeil de la créature, il siffle doucement pour attirer ses pokémons, espérant qu'ils sont prêts à combattre.

MODÉRATION : le pokémon sauvage est mis k.o, apparition d'un nouveau.
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#8] Enfin un endroit sain (terminé) Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#8] Enfin un endroit sain (terminé) Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#8] Enfin un endroit sain (terminé) Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
Etape 4 : Tu rencontres Nidorino ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une Safari Ball] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[#8] Enfin un endroit sain (terminé) 33


Dernière édition par Compte PNJ le Dim 11 Mai - 19:17, édité 1 fois
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Un Nidorino se trouve face à lui, l'air un peu effrayé et surpris de voir l'adolescent bouger. Le jeune garçon se relève complètement, s'étirant doucement avant de regarder les alentours, dans lesquels ses pokémons qui se sont regroupés pour jouer durant sa pause qui s'est transformée en sieste ne tarde pas à se montrer. Ils le rejoignent tandis que, désormais séché par les instants qu'il a passé au soleil, il enfile ses vêtements, récupérant par le même mouvement sa ceinture à laquelle son accrochées ses sphères de combat, que celles qu'on lui a offertes à l'entrée et dont la couleur diffère avec celles qu'il utilise actuellement. Il se met à genoux, fourrant sa main dans une de ses poches pour en sortir deux ou trois petites baies de différentes teintes mais d'une taille à peu près semblables les unes aux autres avant de tendre sa main en direction du pokémon sauvage, le regardant avec un sourire. Le Nidorino ne tarde pas à s'approcher, restant malgré tout sur ses gardes et la tension dont il fait preuve en montrant qu'il est prêt à reculer au moindre mouvement brusque de la part du Noctali est à couper au couteau. Bon. Une bestiole agressive, et une autre sur la défensive, plutôt sympa comme sortie capture. En attendant, en dehors du fait qu'elle semble assez timide, la créature du parc safari est intéressante à observer et elle pourrait devenir une assez bonne bestiole de combat si jamais il décide de la capturer.. Néanmoins, il espère encore tomber sur une créature plus intéressante, et il se mordille pourtant les lèvres à l'idée de la laisser la sans la capture. Enfin, il lui faut faire un choix. Il fait comprendre au futur Nidoking qu'il ne peut pas se permettre de l'emmener avec lui pour le moment, ajoutant néanmoins qu'il sifflera s'il revient dans les environs et qu'il n'a trouvé aucun autre pokémon intéressant. Se souciant sans doute plus des baies que le dresseur tient que du fait de servir de cinquième roue du carrosse, la bestiole de couleur violette émet un signe de la tête qui ressemble plus ou moins à une mimique approbatrice en direction du Noctali et ce dernier reprends sa route après avoir rappelé Minidraco, Magby, Feurisson et Osselait dans leurs sphères de repos respectives. Il remet son vélo sur les roues, et le revoilà parti à la recherche de pokémons intéressants.

Les créatures qu'ils croisent sur sa route malgré tout ne lui paraissent pas suffisamment passionnants. Oh certes, il le seraient pour d'autre et il a bien conscience que tout ceux qu'il croisent sur sa route, que ce soit des Scorplanes, des Pikachu, des Abo ou des Scarhino intéresseraient d'autres collégiens de l'académie, mais il souhaite vraiment trouver une créature qu'il n'hésitera pas à capturer contrairement à Tauros ou Nidorino. Lassé, il finit au bout d'un moment par se diriger vers la partie réservée aux détenteurs du pass. Tropius, un peu blasé malgré tout à l'idée de n'avoir croisé aucun pokémon de type acier pendant l'heure de balade qu'il a effectuée. Il est désormais près de seize heures trente, et il n'a plus vraiment de temps à perdre selon lui puisqu'il ne tient pas à être dans les derniers à revenir du côté du bateau. Il lui reste environ une heure par conséquent avant qu'il ne regagne le chemin de la sortie, et il compte bien en profiter une fois que sa monture l'aura déposé sur le sol ainsi que son vélo. Bon, c'est décidé. Le premier pokémon que le jeune Winchester voit en posant les pieds sur la terre ferme, il le capture quitte à ce qu'il ne puisse rien en tirant par rapport à son parcours ou même sa spécialité. Au pire, il trouvera toujours une potentielle vente ou un échange à faire à l'académie.

MODÉRATION : Fuite du pokémon sauvage et utilisation du bonus #3 gagné à la tombola pour l'apparition d'un dernier :3
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#8] Enfin un endroit sain (terminé) Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#8] Enfin un endroit sain (terminé) Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#8] Enfin un endroit sain (terminé) Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
Etape 5 : Tu rencontres Skelenox ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon.
Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une Pokéball] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage]
Attention ! Ce sera le dernier Pokémon que tu pourras rencontrer lors de cette sortie capture !
Bon courage !

[#8] Enfin un endroit sain (terminé) 355


[#8] Enfin un endroit sain (terminé) 7z5c
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Il marche pendant quelques minutes d'affilée, ses quatre jeunes compagnons trottinant désormais en file indienne derrière leur dresseur. Le tropius duquel il est descendu une fois arrivée dans cette partie du parc est désormais hors de sa vue malgré sa grande taille, et le Noctali commence à désespérer de trouver un compagnon lors de cette sortie, même s'il n'est pas de type acier. Il sourit doucement pourtant, se réconfortant avec l'idée qu'il a suffisamment de jetons actuellement pour pouvoir s'acheter un œuf de pokémon si jamais il ne parvient pas à lancer une ou deux safari ball sur une créature sauvage durant cette sortie, et il continue son petit bout de chemin en sifflant un air de combat, le même que celui diffusé aux hauts-parleurs lors de combat retransmis à la télévision et qu'il avait l'habitude de regarder à Illumis. Feurisson pour une fois ne semble pas montrer de signe de fainéantise, et il marche à la même vitesse que Minidraco tandis qu'Osselait se met soudain à courir en avant, avant de revenir du côté de son dresseur et de frotter son mass'os contre la jambe de ce dernier puis de recommencer ses allers-retours en courant. Soit elle s'entraîne, soit elle est en train de jouer mais ne souhaite pas s'éloigner de Samaël pour ne pas se perdre. Il mordille ses lèvres, et une mimique amusée se dessine sur son visage tandis qu'il repousse ses cheveux châtains en arrière d'un mouvement de la main.

« Skéé... »

L'adolescent relève sa figure qui était auparavant concentré sur la route droit devant lui, examinant les horizons avec rapidité. Il n'a pas rêvé, pourtant, il est persuadé d'avoir entendu un cri de pokémon. Faible certes, et limite maladif, mais un cri malgré tout. Mais rien ne l'entoure actuellement, et il n'y a que quelques arbres plantés sur sa droite qui pourraient dissimuler une éventuelle créature. Il frémit légèrement, sifflant ses compagnons pour qu'il se serrent autour de lui avant de sentir une sueur froide le traverser au niveau de la poitrine et de la colonne vertébrale l'espace de quelques secondes. Le même cri se répète, d'un ton plus lugubre cette fois ci, et à nouveau la sensation douloureuse et gênante revient à la charge. Elle reste plus longtemps cependant, avant de le quitter en provoquant chez lui une difficulté à respirer le temps d'une légère minute. Le souffle coupé, les mains placées sur les genoux et le torse courbé, Samaël relève la tête à temps pour apercevoir une seule et unique lueur rougeâtre se dessiner dans les alentours, bientôt suivie par l'apparition d'un visage en forme de crâne, et d'un corps noircis comme du bois d'ébène.

« Skéé... »

A nouveau, un son provenant du pokémon de type spectre se fait entendre mais il est davantage amusé et joueur cette fois ci. La créature du parc safari se dirige vers le jeune garçon, arrêtant sa figure en forme de crâne osseux pile au niveau droit de la poitrine du dresseur, la ou il doit entendre l'organe cardiaque battre lentement. Et il répète une troisième fois la première syllabe qui compose le nom de son espèce, dans le même ton agréable que précédemment. Il semble particulièrement aimer se loger dans la poitrine de l'adolescent, puisqu'il se rends à nouveau invisible et que la sensation de froideur revient une nouvelle fois au niveau du cœur et des poumons, mais en moins douloureuse cette fois. Samaël frémit doucement de plaisir, constatant que Skelénox est capable apparemment de traverser la chair humaine. Certes, il savait pour les murs selon ce qu'il avait entendu dire, mais cette chose la est une découverte.

« Hé ! Sors de la maintenant, il faut que je parte. »
« Skelé ? »

La créature réapparaît après s'être extirpée de sa cachette, secouant son unique œil de couleur sang à travers ses deux orbites vides à l'exception de cette lumière particulière d'une manière à la fois triste et intriguée. Plusieurs fois, la sensation se fait ressentir et le Skelénox qui semble être une femelle semble manifester son envie de voir le dresseur resté à ses côtés en sortant et en entrant sans cesse dans sa poitrine, ne restant jamais plus de quelques secondes. Il n'est plus question de douleur maintenant, et la sensation de fraîcheur a été remplacée par une autre, plus chaleureuse dorénavant.

« Hm... Je n'ai encore capturé aucun pokémon pour le moment, et puis ta dernière forme est assez intéressante. Si tu veux, je t'emmène avec moi, tu as l'air d'une créature passionnante. »
« Skelé ! »

Elle semble accepter, à moins qu'il ne se trompe vis à vis du ton qu'elle emploie et il décroche une des cinq safari ball qu'on lui a offert à l'entrée pour la présenter face au pokémon, enclenchant l'ouverture de la sphère pour montrer la partie intérieure au pokémon sauvage.

« Il te suffit de rentrer la dedans pour venir avec moi. »


MODÉRATION : Lancer d'une safari ball.
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Nouveau Membre
Etape 5 : Raté ! Que veux-tu faire ? Écris un nouveau post RP pour décrire tes actions.
Il te reste 4 Safari Balls.
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
La femelle de type spectre tourne la face dès qu'il lui présente la sphère multicolore, aux teintes de camouflage militaire comme si elle n'y trouve aucun intérêt. Elle ne semble attirée que par le fait de se glisser encore et encore dans la poitrine de l'adolescent, mais ne paraît pas éprouver le désir de rejoindre sa team actuellement. Il soupire légèrement, remballant la balle de capture pour le moment en se contentant de lâcher trois petits mots pour exprimer son désarroi. Il faut croire qu'il n'est pas doué concernant une éventuelle capture, du moins en tentant une approche amicale plutôt qu'en y allant directement à coups d'attaques.

« Bon. Tant pis. »

Oui, tant pis. Il proposera encore une nouvelle fois plus tard à la jeune femelle de partir à ses côtés à l'académie, et si elle refuse toujours, il pourra tenter de la capturer par la force même si cela ne semble pas la meilleure des solutions dans le cas du type spectre qui lui fait face, il n'aura pas vraiment le choix. Il ne tient en aucun cas à rentrer à l'académie sans ramener un compagnon avec lui, même si ce dernier ne l'apprécie pas et qu'il devra se résoudre à l'offrir ou le vendre à une autre personne. Enfin, il espère qu'il ne devra pas en venir la, après tout Téraclope et Noctunoir sont deux bons pokémons même s'il n'appartiennent pas à son type de spécialité, et il préférerais le ramener même en achetant un œuf de type acier une fois rentré au collège plutôt que de revenir vers le bateau en étant bredouille. En attendant, il s'assied au pied d'un arbre, y calant son dos tant que Feurisson, Osselait, Minidraco et Magby viennent se blottir contre lui et que le Skelénox ne faisant pas partie de l'équipe s'engouffre à nouveau dans sa poitrine. Il en profite pour glisser quelques nouvelles paroles.

« Tu es sûre de ne pas vouloir venir ? Tu ne pourras plus te glisser dans ma poitrine si je retourne à l'académie sans toi. Je ne reviendrais sans doute jamais. »

Une fois de plus, il a retiré une safari ball de sa ceinture et il soupire avec douceur à l'idée qu'elle ne voudra peut être pas se joindre à lui. Il caresse la tête de Magby en songeant que Lucas le lui a offert en pensant qu'il était un dresseur digne de ce nom, et reprends légèrement courage à cette idée. Ce n'est pas parce que le Skelénox ne souhaite pas se joindre à lui de son plein gré qu'il ne le fera pas après avoir été battu en combat. Il sourit tandis que le pokémon en question quitte sa poitrine une énième fois. C'est décidé, si elle ne rentre pas, il en viendra aux attaques.

MODÉRATION : Lancer d'une safari ball
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Nouveau Membre
Tadam ! Skelenox est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libre. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic.

[#8] Enfin un endroit sain (terminé) 355
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Pour le coup, la jeune femelle de type spectre accepte de s'y engouffrer. Elle enclenche elle même en y appuyant son visage en forme de crâne l'ouverture de la safari ball, et se love à l'intérieur tandis que la sphère se ferme dans une lueur rougeâtre. Elle est désormais son pokémon, et même s'il doit s'en séparer à l'avenir, il sourit doucement en constatant qu'elle a accepté de lui faire confiance. C'est le même sentiment de bonheur que lorsque Lucas lui a confié Magby qui se dessine dans son cœur et lui procure une chaleur étrange à travers tout le corps. Il ferme les yeux doucement, pendant une demi minute pour mieux s'imprégner de ce sentiment agréable, en profiter le plus longtemps possible.

Et bientôt pourtant, il est temps de se remettre sur ses deux jambes, de quitter sa position adossée contre un arbre pour reprendre le chemin du retour. Ses compagnons sont tous renvoyés dans leurs sphères de repos, et il ajoute à sa collection celle aux couleurs de camouflage et différente des autres niveau teinte de la nouvelle venue de son équipe. Il rejoint le tropius qui n'a pas bougé de place, fidèle petit ponchiot attaché à son rôle de monture et incapable probablement de prendre la moindre initiative.. Enfin, c'est tant mieux. Au moins il a pu le retrouver facilement, et son vélo avec, que la bestiole n'a heureusement pas écrasé d'ailleurs.

« Ramène moi à ton enclos. »

Il monte sur la bestiole de type plante, et les voilà repartis vers la zone principale du parc safari. Samaël admire les horizons qu'il ne reverrait sans doute jamais une dernière fois, et la même nostalgie qu'a l'époque ou il a quitté Cimetronelle lui pince le cœur. Cet endroit est aussi beau et proche de la nature que le fut sa ville natale. Il soupire doucement, faisant un adieu silencieux aux lieux comme il l'a fait il y a longtemps avec son enfance, et il mordille ses lèvres dans un mouvement nerveux tandis que Tropius commence à descendre vers le sol. Il voudrait ne jamais partir, mais il le faut malgré tout. Ses yeux se perdent dans une immensité de beauté, de nature, et sitôt arrivé sur la terre ferme, il enfourche son vélo sans même jeter un regarde derrière lui, sans même remercier le pokémon qui l'a transporté ou le membre du parc safari. Il pédale le plus vite possible, le vent commençant à souffler avec fraîcheur pour annoncer le début de la soirée. Il chute plusieurs fois, s’égratigne et se déchire les genoux, les jambes, les coudes, les joues, mais il se relève toujours et repars de plus en plus vite vers l'entrée, pour mieux chuter la prochaine fois. Punaise. Il a pourtant appris à faire du vélo il y a longtemps déjà, mais il faut croire que cela ne lui réussit pas aujourd'hui. Et il parvient enfin à l'entrée, une sensation vertigineuse lui frappant les tempes et le crâne. Il soupire avec nervosité, et rends son pass ainsi que son vélo aux gérants du parc, ne prenant même pas la peine de les remercier tant ses pensées sont embrouillées de douleur. Bélial. Cimetronelle. Du sang. Insécateur. Il avance comme un robot, le cœur tordu et une envie de vomir lui tiraillant les tripes. Heureusement qu'il y a le bateau. Il va pouvoir être malade en faisant passer cela pour le mal de mer, et personne ne lui posera de questions. Il frémit sous le coup du froid, se frotte les bras à l'aide de ses mains et rejoins le groupe d’élèves qui s'est déjà formé sans savoir s'il est en retard ou non. Et il porte la pokéball qui contient Skelénox à ses lèvres, lui soufflant dessus avec douceur comme pour la réchauffer ou l'embrasser.

« Bienvenue dans l'équipe petite spectre. Je ne sais pas encore quel surnom je vais te donner, et pour tout dire, je n'ai pas encore le cœur à y réfléchir, mais tu le connaîtra bientôt. »

Oui, il lui donnera un prénom assez rapidement, il en est quasiment certain. Ce ne sont pas les idées de friandises, puisqu'il a décidé de prénommer tout ses pokémons par rapport à des sucreries, qui lui manqueront. Mais en attendant, il veut rentrer le plus vite possible à l'académie. S'enfoncer dans son lit, et dormir.
Dormir, pour ne peut être pas oublier. Dormir, pour sans doute cauchemarder.

FIN DU TOPIC ; merci pour la modération ^^
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?