home
Pokemon Community  :: 
Reste du monde
 :: 
Les Sorties Captures
 :: Anciennes Sorties
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Enfin ! Le grand jour était arrivé ! Elle avait attendu ce moment depuis son arrivé à l'Académie. Pouvoir faire une sortie capture signifiait à ses yeux montrer qu'elle pouvait se débrouiller enfin seule, que ses efforts n'étaient pas en vain. Mais bien évidemment, faire une démonstration de ses capacités mais aussi de celles d'Evoli, certes elles s'étaient peu entraînées et elles n'avaient jamais combattu. Cela serait leur premier combat Pokémon. Un événement qu'il fallait entourer dans le calendrier et le marquer pour les dix prochaines années de sa vie. Un jour qu'elle n'oubliera jamais, ce jour-là où la confiance de sa créature et la sienne ne feront qu'un. Un peu de sérieux était au rendez-vous. C'était parfait, enfin une occasion pour faire preuve d'un peu plus de discipline qu'à l'ordinaire. Et oui ma chère et tendre amie... C'est aujourd'hui que tu vas montrer ta capacité d'être un bon Pokémon, docile, attentif et désireux de faire de son mieux. Fini les pirouettes et les grimaces en tous genres ! Le grand jour était arrivé... Enfin.

Eléanore emballa ses affaires dans sa chambre, ses cheveux regroupés en une longue tresse blonde cascadaient dans son dos. La jeune femme avait revêtit un débardeur blanc, un pantalon noir moulant ainsi qu'une paire de bottes. Ses mains étaient gantées de mitaines noires et violettes aux motifs étrangement psychique. L'excitation dans la pièce était à son comble. Evoli ne cessait de s'agiter dans la pièce quoique monstrueusement stressée. En réalité c'était le portrait craché de sa maîtresse. Aussi inquiète et perfectionniste...
Les élèves furent alors appelés. Eléanore s'étira l'espace de cinq secondes, vida d'une traite sa bouteille d'eau qu'elle remplit à nouveau la seconde d'après et la voilà partie pour l'aventure !
Son sac sur l'épaule, elle s'empara d'Evoli qu'elle serra fort dans ses bras avant de dévaler en un sprint les couloirs. Elle traversa tous ces dédales infinis avant de sortir de l'Académie suivant ses professeurs. Elle resta à l'écart des autres élèves comme elle en avait l'habitude et entama même la discute à quelques adultes. Et oui que voulez-vous ?
Ainsi elle embarqua au bord du Ferry vers les coups de sept heures et demies, huit heures pour un voyage qui durera environs trois heures de navigation parmi les eaux tourmentés du spectres aquatique. Oui oui, la mer, l'eau.

La nausée monta alors très vite, à peine avait-elle prit le large qu'elle s'enfuit en courant dans les cabines. Elle se libéra corps et âme dans le lieu de la délivrance pour tous les nauséeux et finalement elle remonta sur le point, en compagnie de quelques élèves, Evoli dans sa Pokéball. Elle était livide. Et oui en plus de ne pas aimer naviguer sur des bateaux elle avait une phobie incontestable de l'eau, du moins elle avait une peur bleue de se noyer vu qu'elle ne savait pas nager.
Elle se demanda même comment certains élèves arrivaient à rester calmes dans de pareilles circonstances, la vie en bateau était un enfer tout simplement !! Bon... il est vrai qu'elle a u mal à trouver un lieu où elle se sent bien, que voulez vous de plus ?
Enfin ils arrivèrent après quelques petits passages dans les salles d'eau. Elle fut une des premières à descendre du paquebot. Elle était enfin arrivé au Safari !
Voilà de quoi la rendre heureuse et de bonne humeur !
Eléanore fut alors lâchée dans la nature. Elle se dirigea vers la sorte d'accueil où on lui donna quelques safari ball. Elle demanda par ailleurs un vélo course ainsi qu'un pass Tropius. Elle avait déjà entendu parler de ce drôle de Pokémon mais n'en avait jamais vu, ce sera une première pour elle. Soudainement elle se surprit à souhaiter croiser un Pokémon de type psy, il lui semblait aimer beaucoup ce type. De plus, l'occulte l'attirait et elle semblait avoir certaines dispositions pour la télékinésie. On naît avec le don ou on ne l'a pas.  Plusieurs fois elle avait fait peur à son père... Ce n'était tout de même pas de sa faute s'ils logeait dans une maison près de Safrania si ?
Dans tous les cas elle semblait ne pas être qu'une simple humaine. En tous cas elle désirait trouver un futur ami, un Pokémon qui lui serait utile plus tard et avec lequel elle et Evoli s'entendraient à merveille.

[HRP/ je choisis le groupe Vélo course et Tropius ^^/ HRP]

Dernière édition par Eléanore Angers le Ven 16 Mai - 14:36, édité 1 fois
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#8] Plus jamais je ne remonte sur un bateau! [terminé] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#8] Plus jamais je ne remonte sur un bateau! [terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#8] Plus jamais je ne remonte sur un bateau! [terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
Étape 2 : Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

Tu obtiens 3 Safari Ball.

[#8] Plus jamais je ne remonte sur un bateau! [terminé] 77[#8] Plus jamais je ne remonte sur un bateau! [terminé] 115[#8] Plus jamais je ne remonte sur un bateau! [terminé] 22[#8] Plus jamais je ne remonte sur un bateau! [terminé] 162[#8] Plus jamais je ne remonte sur un bateau! [terminé] 190[#8] Plus jamais je ne remonte sur un bateau! [terminé] 113[#8] Plus jamais je ne remonte sur un bateau! [terminé] 355[#8] Plus jamais je ne remonte sur un bateau! [terminé] 70[#8] Plus jamais je ne remonte sur un bateau! [terminé] 132[#8] Plus jamais je ne remonte sur un bateau! [terminé] 288


[#8] Plus jamais je ne remonte sur un bateau! [terminé] 7z5c
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Alors... je choisis...

[#8] Plus jamais je ne remonte sur un bateau! [terminé] 132[#8] Plus jamais je ne remonte sur un bateau! [terminé] 77[#8] Plus jamais je ne remonte sur un bateau! [terminé] 113[#8] Plus jamais je ne remonte sur un bateau! [terminé] 190[#8] Plus jamais je ne remonte sur un bateau! [terminé] 162

Merci pour la modération! :3
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Nouveau Membre
Etape 3 : Tu rencontres Leveinard ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une Safari Ball] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[#8] Plus jamais je ne remonte sur un bateau! [terminé] 113
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Trois Safari Balls, c'était pas mal ! Peut-être aurait-elle sa chance ce jour-là pour se faire un nouvel ami ! Sa main se posa sur sa propre Pokéball, oui elles allaient y arriver elles le devaient ! Et puis elles espéraient faire de nouvelles connaissances comme un futur Pokémon qu'elles auraient combattu puis attrapé... Mais la chance devait aussi être de leur côté !
Un homme lui donna alors un vélo de course et un Pass Tropius l'aventure commençait enfin ! De quoi se réjouir ! Toute excitée, elle s'empara du vélo, remerciant chaleureusement son donateur avant de grimper en selle et de poser ses pieds sur les pédales. Elle y effectua une légère pression et bientôt elle se mit à pédaler. Les débuts furent difficiles cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas fait du vélo ni de la bicyclette !
Fonçant à travers l'herbe et les arbres, elle ondula à travers les champs et les chemins vertigineux. Les rayons du soleil s'infiltraient dans sa chevelure pour ne faire plus qu'un avec ses cheveux d'anges. Ses yeux bleus scrutaient l'horizon détaillant chaque parcelle qui composaient le paysages. C'était vraiment splendide rien à dire !

Elle passa à travers des flaques de boue et d'eau si vite qu'elle ne fut pas trempée. Les cheveux dans le vent, elle se sentait libre comme l'air, pour la première fois de sa vie. C'était... Magique.
L'excitation enflait son cœur qui bondissait dans sa poitrine. Elle avait tellement envie de faire de son mieux ! La motivation était délibérément au rendez-vous et autant dire qu'elle ne manquait pas de détermination ! Soudainement elle pila en freinant et faillit basculer vers l'avant. Mais ses mains étaient tellement encrées sur le guidon qu'elle réussit à s'arrêter sans plus d'encombres.
Elle descendit de la selle et posa délicatement son moyen de transport au sol. Sa main se déposa sur la terre ferme tandis que la jeune femme fermait les yeux. Elle entendit alors les battements de son propre cœur, la vie s'agiter autour d'elle, le vent siffler dans sa crinière blonde. Le calme, la paix et la sérénité reposait dans le corps d'Eléanore, elle savait observer et attendre. Soudain elle ouvrit les yeux et arracha de l'herbe. Se relevant, elle la laissa s'envoler vers le sud. Bien. C'était là-bas qu'il fallait commencer.

Son père était scientifique, elle avait beaucoup appris elle le voyant étudier les Pokémons. Il cherchait sans cesse l'apparition de nouvelles espèces et approuvait le bien être de ces créatures avant tout. Elle venait de recopier son géniteur, oui elle faisait comme lui. Elle se dirigea alors vers le sud et referma les yeux. Un crissement, des brindilles se brisèrent. L'herbe était piétiné. Une harmonie parfaite avec la nature ! Elle rouvrit les yeux et scruta les environs. C'est alors qu'elle le vit. Un Pokémon. D'une taille assez imposante. Certes, mais rose. Elle connaissait cette créature ! Il s'agissait d'un Leveinard ! Il portait son œuf dans les mains, ou plutôt devrions nous dire elle ?
Ses petits yeux fixèrent étrangement Eléanore avant de reculer d'un pas. Il ne fallait pas qu'elle prenne la fuite.

« - Non attends ! Ne pars pas ! Je souhaiterais te combattre ! »

La créature rose bonbon s'arrêta et fixa son interlocutrice. Alors Eléanore sortit sa pokéball et la lança :

« - Evoli c'est à toi de jouer ! »

Petit Pokémon mais pouvant être efficace s'il le désirait ! Une grimace sur les lèvres le combat fut alors engagé, Evoli attaqua la première. Sautant sur le Pokémon avant une attaque charge, celui-ci n'eut aucun mal à la repousser d'un simple geste de la main (ou de la patte).  Rageant intérieurement, Evoli prit appui sur un arbre en s'élançant et sauta par dessus la créature. Non vola plutôt ! Finalement, désorientée, leur adversaire se retourna trop tard. Le petit mammifère avait mordu sa cible et la terrorisait sur place. Par ailleurs n'est-ce pas une attaque ténèbre ? Bien sûr que si ! Le Leveinard utilisa ensuite Torgnoles ce qui toucha deux fois Evoli avant qu'elle ne réussisse à s'échapper par la gauche. Sortant ses griffes, l'amie d'Eléanore s'élança vers le Pokémon et le griffa au visage. C'était le moment ou jamais ! S'emparant d'une des Pokéball du Parc, Eléanore la lança vers la créature à l'oeuf. Que le chance soit avec elle ! Attraper un pokémon n'est jamais simple surtout quand on débute...

[ lancé d'une Safari Ball]
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#8] Plus jamais je ne remonte sur un bateau! [terminé] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#8] Plus jamais je ne remonte sur un bateau! [terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#8] Plus jamais je ne remonte sur un bateau! [terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
Tadam ! Leveinard est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libre. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic.

[#8] Plus jamais je ne remonte sur un bateau! [terminé] 113


[#8] Plus jamais je ne remonte sur un bateau! [terminé] 7z5c
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Ce stress infini d'échouer... Eléanore s'en souviendrait à jamais ! Son combat était rude avec le Pokémon, elle ne savait pas comment gagner avec son Evoli qui était de type normal mais elle semblait plutôt bien se débrouiller. Sa petite créature semblait apte à écouter pour une fois, comme quoi elle ne l'enquiquinait que lorsqu'il ne se passait pas grand chose de bien important. Elle avait le sens des priorité et ça c'était primordiale dans une relation Pokémon-Dresseur. Une de ces gentilles (ou pas) créatures qui n'écoute pas peu très vite faire défaut à son maître (involontairement ou pas). Eléanore était fière de son Evoli, elle se battait comme un véritable petit chef et bientôt elle réussit à esquiver les attaques torgnoles quoique... un peu sonné par les coups qu'elle avait reçu. A chaque attaque lancée par le Leveinard, Eléanore semblait ressentir les blessures de son Pokémon. Sonnée elle aussi elle avait esquissé une grimace sans pour autant baisser les bras. Fermant les yeux quelques secondes elle tangua puis les reouvrit et prit sa Safari Ball. D'un geste rapide et gracieux elle la lança.

S'en suivit un long moment tendu, où le silence régnait en maître et où seule la Pokéball bougeait dans les herbes. Même Evoli s'était arrêtée de gigoter. Un petit roulement à gauche, puis à droite, encore et encore. Elle ne semblait jamais s'arrêter. Le stress remonta alors en elle, et si elle n'arrivait pas à le capturer ? Comment ferait-elle ? Attraper son premier pokémon était toujours une expérience émouvante. Elle le savait bien pour avoir vu son frère sauter dans tous les sens pendant plus d'une semaine. Il lui fallait absolument ce Pokémon, de plus il lui serait d'une efficacité redoutable, il pouvait soigner les autres Pokémons grâce à l'oeuf qu'il portait. D'ailleurs il en fabriquait à longueur de journée. Si jamais elle arrivait à être sa dresseuse, sa présence lors de combat pourrait tout faire pencher en sa faveur. Elle fixa alors l'objet qui se tenait devant elle puis un petit clic se produisit. Elle papillonna des yeux et un large sourire se dessina sur ses lèvres. Elle se mit alors à faire un bon de trois mètres et s'empara de la Pokéball. La elle la brandit devant elle en criant comme ce n'était pas permis :


- OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!! J'AI ATTRAPE UN LEVEINARD !!!!!!!!!!!!

Evoli l'accompagna dans sa danse de la folie et finalement sans s'en rendre compte l'adolescente avait attrapé son Pokémon et la faisait virevolter dans tous les sens. Un peu plus et sa petite créature rendrait son dernier dîner. Mais elle était heureuse de voir sa maîtresse aussi surexcitée qu'elle. Elle ronronna alors au creux de son cou et lui mordilla même l'oreille du bout de son museau. Sa fourrure brûne ainsi que son collier beige cassait le blond des cheveux de la jeune femme. Ses perles mordorées scrutaient alors la Safari Ball qu'elle tenait dans sa main. Elle câlina sa petite Evoli, les yeux fermés, en riant. Elle était réellement heureuse, les seuls mots qu'elle arrivait à prononcer étaient :

- Ohhhh Merci Evoli ! Merci encore merci merci ! C'est grâce à toi !

Elle serre fort contre elle sa petite compagne avant de la poser à terre. Elle s'accroupit dans les herbes, face à son amie, la Pokéball dans la main avant de passer ses doigts dans son pelage le cœur empli de fierté. Ses yeux doux fixait Evoli, des étoiles étincelants au fond de ses prunelles avant qu'elle ne lui dise doucement la remerciant de tout son cœur, lui présentant la Safari Ball :

- Tu vois, Evoli, maintenant c'est une nouvelle amie. Il va falloir que tu te montres gentille avec elle le temps qu'elle s'adapte. Je sens que nous allons bien nous amuser ensemble !

Elle se met à rire et se remit sur pied, observant son nouveau compagnon qui avait désormais un nouvel habitat, une nouvelle famille, de nouvelles amis. Elle fit rentrer Evoli dans sa Pokéball avant de retourner vers l'accueil en Vélo, pédalant quelques fois sans les mains tant la joie était immense. D'ailleurs les autres élèves qui farfouillaient un peu dans le parc avait du l'entendre hurler son cri de guerre et ses exclamations débordantes d'excitation et de joie. Ainsi elle retourna au Ferry, se disant que grâce à son Leveinard qu'elle n'aura peut-être plus de problèmes de nausées...

pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?