home
Pokemon Community  :: 
Reste du monde
 :: 
Les Sorties Captures
 :: Anciennes Sorties
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Dimanche 11 mai
L'île Palma

" Le Soleil est nouveau tous les jours. "


L'aube d'une nouvelle ère dans ma vie. Ce matin, en me réveillant, je ne pensais pas à ma dernière conquête, ni même à la prochaine, loin de là. La seule chose qui hantait mon esprit, encore embrumé de cette nuit de sommeil trop courte, était encore et toujours ce qu'elle avait pu me dire quelques jours auparavant. Ces mots, ces paroles, franches et incisives, m'avaient profondément marquées, entaillant mon cœur comme un Scalpion entrerait dans une motte de beurre. Ses dires résonnaient dans ma tête inlassablement. Elle avait raison, je devais me ressaisir.

J'étais venu ici pour une bonne raison, une seul et unique raison. En arrivant en ces lieux, j'avais fini par laisser tomber, me détournant de mes buts premiers, pour ne courir qu'après les jolies demoiselles. Le voir, lui, solitaire, m'avait d'abord transporté de bonheur, mais en y repensant bien, il était comme moi, un exclu de ce monde, à moins que ce ne soit nous qui nous excluions volontairement de ce monde ingrat ou qui l'excluions tout bonnement. Etre seul n'avait rien de mal pour nous, c'était même habituel et naturel, préférable à la mauvaise compagnie. Moi, j'avais l'argent, les femmes et d'autres choses auxquelles me raccrocher, lui il avait ses Pokémons, encore et toujours ça. Au début, je les méprisais, ne comprenant pas sa relation avec "son Hikari", mais très vite, un lien se créa entre mon Tiplouf et moi. Il n'avait pas de nom au début car je n'en voyais pas l'utilité. Pourtant, avec le temps, une affinité, puis un lien pour finir par une profonde amitié, avait vu le jour. alors que je sombrais petit à petit dans la déchéance, mon starter me fit ouvrir les yeux, mais c'était déjà trop tard, l'écart entre Yuki et moi avait déjà grossi et je me laissais aller une fois de plus. Il se faisait sa notoriété parmi les Noctalis et les dresseurs de toute l'école et moi, je n'avais que mes notes et les femmes. A part me vanter d'avoir plus de conquêtes que lui, je n'avais rien d'autre. Il avait plus de Pokémon, plus de pratique, plus de victoires, plus de talent, plus d'amis, plus de tout un tas de choses et même niveau notes, il se donnait à fond, ne laissant rien au hasard. Il menait tout de front de manière bien plus réfléchie que je ne l'aurai pensé.

Vint cette énième tentative d'approche de cette fille qui me résistait encore et encore. Ce n'était pas qu'elle était exceptionnellement belle ou autre, mais simplement que de voir que je lui étais plus ou moins indifférent et qu'elle me repousse sans cesse qui m'avait poussé à vraiment m'intéresser à elle. Je n'avais pas l'habitude de me faire rejeter, ayant pris pour acquis que je pouvais toujours avoir ce que je voulais, pourtant, pas elle. C'était même presque devenu un sport, un jeu, une routine. Cette fois, tout avait été différent et elle m'avait recadré. De là, je m'étais profondément remis en question, me cloîtrant, disparaissant presque de la surface de la terre, mais j'en étais ressorti grandi, plus fort et plus déterminé que jamais, Mizuki, mon Tiplouf à mes côtés. Oui, il avait désormais un nom, mon second prénom. Il était ma Lune, celle qui m'avait orienté et me guiderait encore à travers les ténèbres. Avec lui, je trouverai ma voie.

Accoudé au rebord du bâteau, je l'observais. Il était là, épanouis, rayonnant de bonheur, sa petite amie dans les bras. Ainsi, même lui pouvait trouver l'amour hein ? D'une certaine manière, j'étais heureux pour lui, il avançait, mais en même temps, cela me débectait. J'avais envie de le voir pleurer, de le voir souffrir. Je voulais que les rôles soient inversés. Je souhaitais être le plus brillant de nous deux, le plus lumineux, qu'il soit jaloux de ce que j'ai et qu'il soit dans mon ombre, comme un Ectoplasma.

" Plouf ! "

" Juste ! Nous sommes arrivés mon fidèle lieutenant, montrons à tout le monde que nous ne sommes pas que des belles gueules avec un cerveau de génie. Il est temps de récupérer notre trône ! "

" Tiplouf ! "

Le petit pingouin me tapa dans la main et nous nous mîmes en route. Briefing, pour une fois, j'écoutais attentivement. Je ne savais pas quel type je voulais prendre, mais je savais que je voulais devenir Topdresseur. Ma spécialité, je la déciderai peut être parmi les Pokémon que je possèderai, les deux ou trois premiers, éventuellement dès cette sortie capture. Mes objets choisis, je m'en allais vers le destin.



HRP :
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#8] En route vers ma destinée.  Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#8] En route vers ma destinée.  Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#8] En route vers ma destinée.  Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
Étape 2 : Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

Tu obtiens 3 Safari Ball.

[#8] En route vers ma destinée.  70[#8] En route vers ma destinée.  122[#8] En route vers ma destinée.  283[#8] En route vers ma destinée.  119[#8] En route vers ma destinée.  194
[#8] En route vers ma destinée.  404[#8] En route vers ma destinée.  190[#8] En route vers ma destinée.  147[#8] En route vers ma destinée.  198[#8] En route vers ma destinée.  131
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#8] En route vers ma destinée.  Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#8] En route vers ma destinée.  Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#8] En route vers ma destinée.  Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
Etape 3 : Tu rencontres Cornèbre ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une Pokéball] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[#8] En route vers ma destinée.  198
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Bien évidemment, comme je l'avais prévu, il y avait un plan d'eau, ou plusieurs plans d'eau. C'était donc tout naturellement vers l'un de ces lieux que j'aillais me rendre, canne à pêche en main. Toutefois, afin de ne pas gâcher cette journée, je m'étais dit qu'il me fallait en profiter un maximum. Après tout, ce n'était que ma seconde sortie, capture, ayant déserté les autre à la suite de ma première sortie qui m'avait vu revenir bredouille. La rage ! Mizuki s'était fait mettre K.O., ma chasse s'était donc vue avortée, retour à l'embarcation pour un retour en looser à l'académie sous les rires moqueurs d'autre camarades de classe et de dortoir.

A dos de Tropius, bavez, bavez mes amis, je savourai pleinement ma vie. Me délectant de ce spectacle aérien qui s'offrait à moi, je me sentais plus qu'heureux de pouvoir enfin vivre. Oui, je vivais. Je commençais à comprendre ce que voulait dire cette énergumène qui me servait de cousin. C'était donc ce que l'on pouvait ressentir lorsqu'on était libre comme l'air. Je trouvais cela plaisant. Le triste Couaneton en cage que j'étais, avait évolué. A présent, le magnifique et sublime Lagmécygne que j'étais, volait librement dans ce magnifique ciel azuré. D'ici, j'étais le roi du monde des humains, juste en dessous d'Arceus. Le Pokémon massif sur lequel nous étions, amorça sa descente.  Nous arrivions au lieu souhaité, la partie ouest du parc.

Pied à terre, je fis signe à mon Tiplouf de venir avec moi, direction un point d'eau que j'avais repéré en venant et autour duquel aucun élève ne s'était encore rassemblé. Tranquillement et sûrement, nous nous y rendîmes pour nous y installer et commencer les choses sérieuses. Canne à pêche en mains, Safari Balls au sol, à mes côtés, j'étais paré. Je lançais la ligne, mais ce fut catastrophique. L'hameçon s'accrocha sur je ne savais trop quoi et je fus entrainé au sol. Deuxième essai et de nouveau râté. Cette fois, j'avais perdu l'appât. Une troisième tentative ? Succès. C'était ma première expérience de la pêche. Je n'en avais jamais fait de toute ma vie, n'ayant jamais fait grand chose au final. Je me demandais comment s'en sortait l'autre, de son côté. J'avais vu qu'il avait pris lui aussi une canne à pêche. J'étais certain, vu sa confiance en lui, qu'il savait ce qu'il faisait et qu'il avait dû avoir des conseils de son grand père. Je grinçais des dents alors que la ligne se tendait.

" Hoho mon cher Mizuki, je crois que c'est le début du succès là. Je suis décidé ! Je serai spé eau, cet élément est fou de mon charme, regarde la facilité déconcertante avec laquelle on va capturer se Pokémon. Dix minutes que nous sommes là et hop ! Il ne me reste plus qu'à le tirer de... "

La ligne céda et je tombais une fois de plus au sol. Mes vêtements étaient boueux, mes magnifiques vêtements. J'avais l'ait une bouseux ainsi.  Excédé, je shootais de toutes mes forces dans une des Balls à mes pieds. Cette dernière s'envola haut et loin, à grande vitesse. Bruit de feuillage.

" Corn... "

Un bruit étouffé. Quelque chose venait-il de parler au loin ? Je me tournais en direct de l'endroit où la Safari Ball avait fusé. Rien hormis des feuilles tombantes.

" Tiplouf, Tiplouf ! "

Le tiplouf pointait cette même direction du doigt, en sautillant alors que je m'en étais déjà détourné. Il était excité, tirant même sur mon pantalon.

" C'est bon, j'ai compris, on se rapproche, mais après, on revient pêcher ok ? Je ne veux pas rentrer bredouille alors tu vas devoir nager un peu pour aller chercher des compatriotes aquatiques à toi mon cher co-pilote. "

" Plouf... "


HRP :
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#8] En route vers ma destinée.  Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#8] En route vers ma destinée.  Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#8] En route vers ma destinée.  Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
Tadam ! Cornèbre est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libre. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic.
[#8] En route vers ma destinée.  198


[#8] En route vers ma destinée.  7z5c
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?