home
Pokemon Community  :: 
Administration de l'école
 :: 
Demandes d'admissions
 :: Demandes acceptées
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité



Fabre Nathan
Nom : Fabre
Prénom : Nathan
Âge : 18 ans
Région d'origine : Kalos
Ambitions futures : Protéger, juste protéger. Et frapper ceux qui le font chier, mais c’est qu’un détail.







Description
Souvent, on le traite de garde côtier, parce qu’il donne des coups de mains pour vérifier les cargaisons des navires et les passagers. Non madame, il n’est pas non plus un policier.  D’autre fois, on l’appelle le ranger solitaire. Ranger? Arrêtez de prendre vos rêves pour une réalité, ce n’est pas parce qu’il porte un uniforme la plupart du temps qu’il en est un. Sinon, il y a quelques jours, on l’a traité de détective. Ranger peut passer, mais détective? NETTOYE TES LUNNETTES, BORDEL. En fait, il est en quelque sorte un soldat qui ne fait officiellement partie d’aucune armée, donc un soldat ‘’neutre’’. Quoi, ça te pose un problème?! J’gagne mieux ma vie que toi, d’toute façon. À vrai dire, son salaire est très moyen, voir faible, mais il s’en satisfait pleinement, même s’il doit effectuer de multiples travaux à temps partiel pour arrondir ses fins de mois. Il vit dans une petite maison qui de l’extérieur et de l’intérieur semble toute simple. Comme son mode de vie. Ah, parlant de maison, ses voisins évitent désormais de s’approcher de son terrain. À voir plus bas.

Sinon, niveau comportement, il est habituellement calme… Avec un langage grossier.  On ne peut pas tous être ‘’le fiston parfait à son père’’. Surtout que mon père me hait, me reniât et m’a déclaré mort aux autorités de Kalos quand j’avais 10 ans. M’en fou complètement, tant qu’il prend soin de mes sœurs. Avouons-le, il s’exprime rarement clairement. Les seules fois où il s’exprime correctement, soit il est sous le choc, soit il réalisera ce qu’il vient de dire, s’autocritiquera avant de dire d’arrêter de délirer. Tu peux me faire un exemple de compliment? Hum… Je trouve qu’il goûte le sandwich. Oui, ceci peut être considéré comme un compliment... S’il était en train de manger l’aliment qu’il a nommé. Son grand-père cuisinait tellement mal que s’il trouve qu’un aliment goûte bon, il le dira à sa manière. De toute façon, il peut manger à peu près n’importe quoi tant que c’est mangeable, pas cher si c’est lui qui le paye et ne semble pas empoisonné si c’est quelqu’un qui lui offre. Dû à son passé, il est devenu économe. Malgré cela, il peut être trop généreux quand il voit des gens dans la misère, même s’il l’est un peu lui aussi, et il se portera volontaire pour protéger n’importe qui qu’il juge faible ou pacifique.

Il peut paraître violent, surtout quand il menace les gens qui l’insupportent avec une arme. Au moins, il s’en sert rarement pour frapper les êtres vivants, même s’il en trimballe toujours au minimum une avec lui. Ah ouais, puisqu’il est colérique, il arrive minimum une fois par semaine que ses voisins appellent la police, parce qu’il les a menacés avec un fusil ou il a tiré dans l’arbre à côté de l’homme au téléphone. Ils n’ont qu’à ne pas marcher sur mon terrain, contrôler leurs Pokémons et arrêter de s’engueuler entre eux... Sinon, il est généralement pacifique. Surtout quand les aliments sont en rabais à l’épicerie, car de ce fait, il a économisé et ceci le rend de bonne humeur. Faut juste éviter de les prendre avant lui.

Je ne suis pas très grand pour un gars, mais je suis au moins plus grand que la majorité des filles. Effectivement, ce jeune homme n’est ni très grand, ni lourd. Bon, au moins, il est dans la moyenne. Heureusement pour lui. Il est assez difficile de décrire sa chevelure. Tout d’abord, il est blond aux yeux turquoise qui paraissent parfois verts. Ça m’évite les jokes sur les blonds aux yeux bleus. Ses cheveux sont plus ou moins coupés au carré croche, lui arrivant au menton, certaines mèches sur les côtés de sa mâchoire sont plus longues et il a des mèches courtes qui cachent plus ou moins son front.

Ce mec-là, il est le genre de personne qui réussit à garder propre ses bottes, bottes qu’il porte tout le temps, même en marchant dans la boue. Pas à ce point, mais ouais, je fais attention à mes vêtements. Lorsque la température est correcte, il n’est pas rare de le voir vêtu d’une veste verte et d’un pantalon beige, le tout agrémenté d’un béret blanc. Agrémenté… Ça sonne comme si je suis un repas que tu critiques. Lorsqu’il fait trop chaud, tout est pareil ou presque, la différence est qu’au lieu de porter une veste verte, cette dernière est accrochée à sa taille et il porte un simple t-shirt. T’as fini de me détailler? Non, pas encore. Ce que je viens de décrire sont ses habits de ‘’travail’’. Quand il fait plus froid, il porte une longue écharpe blanche, un béret beige pâle, un long manteau beige sombre et un pantalon de la même couleur que ses bottes noires. Il lui arrive également assez souvent de porter une chemise blanche, une cravate noire, cette dernière n’étant pas présente tout le temps, juste de temps en temps, des gants en cuir noirs, un simple pantalon et… des chaussures noires! À noter que quand il porte une cravate, il laisse son béret chez lui. Son style vestimentaire peut facilement être critiqué, surtout lorsqu’on connait ses origines. Bon, ta gueule. Mais j’ai oublié de dire quelque chose! J’ai une cicatrice en forme de croix sur l’épaule qui date de quand j’étais enfant. Maintenant, passe à autre chose.

Histoire
Nathalan de Mauroy est né un jour de pluie à Kalos. À la base, sa mère était supposée accoucher de deux jumeaux. Malheureusement pour lui, Nathalan naît seul, sa sœur jumelle étant décédée durant sa naissance. Aussitôt, son père le détesta, lui qui voulait une fille eût droit à un garçon. Il le baptisa donc Nathalan de Mauroy, surnommé Nathan l’âne durant une longue dizaine d’année par son géniteur. T’étais pas obligé d’en parler. Pourquoi je vous parle de cela? À la base, il s’agit de la réelle identité de Nathalan. À l’époque, Nathalan était un petit garçon sage, apprécié de tous, sauf de son père. Malheureusement pour lui, au fur et à mesure qu’il grandissait,  son père réussissait à lui mettre à dos les adultes. Grandissant dans une famille qui ne manquait de rien, le jeune homme eu la vie plutôt facile pendant une bonne dizaine d’année. Quelques années après sa naissance, plus précisément 3 ans et quelques mois, il eût une petite sœur. Sa mère, qui était la seule à se préoccuper de lui, arrêta de s’en soucier, s’occupant désormais de la petite fille aux cheveux dorés. Même si elle avait pris sa place dans la famille, Nathalan ne lui en voulait pas du tout et s’en occupa beaucoup, lorsque son père ne le voyait pas, ce dernier ne voulant pas qu’il l’approche. Il me hait, c’est simple. Le blond occupa le rôle de grand-frère surprotecteur envers toutes ses sœurs, 4 au total, mais principalement avec l’aînée des 4.

Vers 7 ans :


Même si son père le détestait, il ne l’a jamais frappé… Sauf une fois au chalet . J’ai traité ma mère de machine à bébé quelques semaines avant mon départ, parce qu’elle avait eu 4 filles en 4 ans. Justement, parlons-en de son départ. Un jour, lorsqu’il rentrait de l’école, il remarqua que tout était en ruine, ses parents portaient des vêtements délabrés. Je n’étais pas un enfant crédule, j’ai vite remarqué la mise-en-scène.   Effectivement. Sachant malgré tout que ce n’était qu’une mise-en-scène, lorsque son père lui dit qu’il avait fait faîte et qu’un de ses enfants devrait partir pour pouvoir faire survivre les autres, il se proposa volontaire. En réalité, sa famille allait vivre dans le Palais Chaydeuvre avec Axel de Mauroy, tout jeune à l’époque. Il l’avait vu quelques fois dans le passé.

Vers 9 ans :


C’est donc le jour de ses 10 ans que Nathalan de Mauroy fut déclaré mort aux autorités de Kalos et que Nathan Fabre naquît. Comment? Son père avait déclaré aux policiers qu’une bande de … de … de quoi déjà? J’ai oublié moi aussi. de Pokémon sauvages l’avait attaqué et qu’il avait fini dans leur estomac. Ce n’était pas complètement faux, il avait vraiment été attaqué par des pokémons sauvages, sa cicatrice à l’épaule le prouvait, mais il avait survécu. De ce fait, son père, faisant comme s’il était troublé, avait convaincu tous les membres de la famille ou presque au sujet de la ‘’mort tragique’’ de son fils et parler de Nathalan devint un sujet à éviter. Certains l’oublièrent, d’autres non, cela dépend. Si l’oublier les rendait heureux, cela ne le dérangeait pas… Mais penser que ses 4 sœurs aillent pu l’oublier le rendait triste. Non… Juste nostal..gique. Arrête ce mensonge, je ne te crois pas. Si l’on y pense bien, à cette époque, ses sœurs avaient 7, 6, 5 et 4 ans. Aujourd’hui, elles devraient être âgées de 15, 14, 13 et 12 ans.

Peu de temps après ‘’l’accident’’, Nathan dût fuir dans la région de Unys, là où il retrouva son grand-père. Il avait honte d’avoir éduqué mon père ainsi et a voulu rattraper son erreur en m’éduquant. Le changement d’environnement fût un grand choc pour le blond, ayant passé du luxe à maison quasi en ruine. Une révélation s’offrit à lui très rapidement. Vivre pauvre m’a rendu plus heureux que de vivre riche.   Pendant plusieurs années, il n’a pas survécu, non, il a vécu. Son grand-père étant un fervent protecteur de la paix, ancien militaire, il lui a appris les bases du maniement d’armes, tout en lui implantant ses valeurs. Implanter est un peu exagéré comme mot, j’me suis juste basé sur les siens pour créer les miens. Tant qu’il serait en vie, il s’était promis de protéger le plus de gens possible et de tout faire pour éviter une guerre comme celle qui s’est passé il y a 2000 ans à Kalos.

Vers 12 ans :


Âgé de 13 ans, Nathan reçu en cadeau un Monorpale qui provenait directement du Palais Chaydeuvre. Ah, ouais, KoupKoup. J’aurais peut-être dût lui trouver un meilleur surnom… Les Monorpale étant connus pour aspirer la force vitale de ceux qui les manient, le blond s’évanouissait souvent lorsqu’il essayait de le faire combattre. Son second Pokémon fût capturé peu de temps après avoir reçu KoupKoup. Arrête de dire nonchalamment son surnom comme ça, ça me fait honte! C’est pas mon problème, en plus c’est toi qui m’a révélé son surnom. Un jour pendant un entraînement, un tout petit Magnéti n’arrivant pas à contrôler ses ondes magnétiques se colla à son Pokémon. Le jeune homme eu un mal fou à le décoller de là et il utilisa de nombreuses techniques pour réussir à l’enlever de là. Seul le coup des gants en plastique sur ses aimants a fonctionné. Du coup, le petit Magnéti, désormais Magnézone, fut nommé Glue, se collant à tout ce qui est fait de métal. Pas pratique dans un aéroport.

Vers 15 ans :


Un jour, lorsqu’il avait 15 ans, un Pyrax utilisa le toit de chez son grand-père comme abri. C’était la première fois que Nathan voyait cette sorte de Pokémon, n’étant pas très habitué aux Pokémons de type feu. Étonnamment, le Pyrax aimait particulièrement se cacher dans la cheminée lorsqu’il faisait légèrement frisquet ou lorsqu’il pleuvait, puisque le grand-père du blond allumait régulièrement cette dernière. Au lieu de le chasser de là, notre bon samaritain lui proposa de devenir son coéquipier et par la même occasion une couverture de laine.

À l’âge de 16 ans, pendant qu’il imitait les militaires en se pratiquant à tirer au fusil avec son grand-père, un Bruyverne eu la mauvaise idée de passer devant lui et tenta de l’attaquer. Mauvaise idée. S’étant souvenu de la mauvaise expérience qui avait engendré sa cicatrice, Nathan avait paniqué et avait tiré dans l’aile du Pokémon. Le pauvre. Remarquant sa gaffe, il fit tout en son pouvoir pour soigner le grand Pokémon qui avait été abandonné par son dresseur quelques mois plus tôt. Là par contre, je me souviens du vol plané que j’ai fait quand Destructeur d’oreilles s’est rendu compte que c’était moi qui l’avait blessé, une fois qu’il était guérit. En tant que chieur professionnel, ce Bruyverne semble avoir mis un point d’honneur sur le fait de faire souffrir son dresseur dès qu’il le peut. Se sentant coupable de l’avoir blessé sans faire exprès, protecteur et surtout trop têtu pour l’abandonner, Nathan subit la colère du Pokémon à chaque fois qu’il sort de sa Pokéball. Il ne se plaint que rarement des problèmes que ce Pokémon lui cause. Par contre, se serait bien s’il arrêterait de déchirer de l’argent.

Depuis quand les pieuvres crachent du feu? Imaginez la surprise que le blond a eue en revenant du cimetière, âgé de 17 ans, lorsqu’il a vu la maison de son grand-père brûler par les flammes d’un Octillery pyromane. Ou plutôt, une Octillery. Une Octillery féministe pyromane, qui plus est. Allez savoir pourquoi, mais le grand-père de Nathan avait des ennemies parmi les femmes du 3e âge. Selon moi, il était un coureur de jupon quand il était ado et ces filles en avaient été vexées.  Bref. Un groupe de vieilles femmes féministes avait fait brûler sa maison, mais plusieurs moururent calcinées, car elles avaient été trop lentes pour sortir. Il semblerait qu’elles n’avaient pas regardé le journal depuis quelques semaines, sinon elles auraient su que le vieillard était mort de vieillesse. L’Octillery, désormais seule, décida donc de suivre la première venue qui fût l’ancien dénommé Nathalan. Pourquoi ai-je écrit LA PREMIÈRE VENUE? Cette grosse pieuvre ayant une mauvaise vision, elle crû que le blond était une fille peu féminine. Il semblerait aussi qu’elle n’ait toujours pas remarqué qu’il s’agit d’un garçon… Pfufufu… Arrête de te moquer!

N’ayant plus de maison où vivre, encore une fois, Nathan décida donc de partir en voyage quelques temps et peut-être se trouver un endroit paisible où vivre. Au bout d’une semaine  de croisière à dos d’Octillery, on voit le mec trop sheap pour se payer une croisière en bateau, il arriva sur l’Île Lansat. Entre temps, une toute petite Statitik semblait avoir adopté sa chevelure et l’intérieur de son béret comme maison. N’allant pas la chasser de là, il la captura quelques jours après avoir remarqué sa présence. Malgré le bruit du parc d’attraction, l’endroit semblait paisible. En plus, se payer une maison ici n’était pas trop cher. Ce fut donc vers la fin de ses 17 ans qu’il décida de vivre ici.




Nom de l'équipe ou accroche !

[0126] Nathan Fabre [ADULTE] 977907Sprite6x681p
I
Surnom : KoupKoup
Espèce :  Exagide ♂
Nature :  Brave. Ce Pokémon fut le premier que reçu le soldat lorsqu'il était jeune. Rares sont les choses que ''KoupKoup'' n'arrive pas à trancher. C'est sans aucun doute le Pokémon le plus sage et attentif que possède Nathan. Malheureusement pour le Pokémon et son propriétaire, à chaque fois que ce dernier l'utilise, il finit par se sentir étourdi ou carrément s'évanouir, cela dépend du temps d'utilisation qu'en a fait l'humain.
[0126] Nathan Fabre [ADULTE] 181120Sprite6x462
II
Surnom : Glue
Espèce : Magnézone ♂
Nature :  Docile. Malgré le fait que Glue ai un problème avec ses ondes magnétiques, il est très fiable et agréable à côtoyer. Vu le nombre de fois où il s'est retrouvé collé sur un mur ou toutes les fois où les outils des mécaniciens ont disparus parce qu'il est passé trop près d'un garage, son dresseur a dû trouvé une technique pour le décoller de là. C'est bien beau la technique du ''utiliser du caoutchouc'', mais en trimbaler en quantité industrielle, c'est chiant. Maintenant, il essaye de le décoller grâce à la force de ses bras, mais il n'y arrive pas, puisque Glue pèse minimum 180 kg. Avouons-le, c'est un bon entraînement pour se faire des muscles. Glue est bien jouer avec des enfants, sauf qu'une fois, il en a rencontré un qui avait des broches aux dents. Imaginez la suite ~
[0126] Nathan Fabre [ADULTE] 769619Sprite6x224f
III
Surnom : Octopus
Espèce :  Octillery  ♀
Nature : Bizarre. C'est bel et bien le mot qui décrit le mieux la grosse pieuvre, accompagné des mots ''pyromane'', ''myope'' et ''féministe''. Octopus est une grosse et vieille Octillery qui aime brûler des trucs. Sa vision n'est pas très bonne et elle s'entête à croire que le blond est une fille. Pour qu'elle utilise des attaques eau, Nathan doit se faire sévère, sinon elle n'utilise que des attaques feu.
[0126] Nathan Fabre [ADULTE] 122734Sprite6x715
IV
Surnom : Destructeur d’oreilles
Espèce :  Bruyverne ♂
Nature : Malpoli. Entre Destructeur d'oreilles et Nathan, ce n'est pas l'amour. Loin de là. Pour se venger de la blessure que le blond lui a infligé sans faire exprès il y a quelques années, deux ans exactement, cette grosse bestiole s'entête à le réveiller en hurlant à 2h du matin et déchirer à peu près tout ce qu'il trouve appartenant à Nathan: argent, vêtements, courrier, etc. Néanmoins, lorsque son dresseur lui demande d'attaquer, le Pokémon le fait sans contester. C'est une brute, une vraie qui aime combattre, et agressive en plus de cela. Récemment, le blond a appris que cette grosse chauve-souris aime bien manger du poisson, cela l'a rend calme et moins agressive. Malheureusement, le poisson, ça coûte cher...
[0126] Nathan Fabre [ADULTE] 137202Sprite6x637
V
Surnom : Pyro.
Espèce :  Pyrax ♂
Nature :.  Discret. Il n’y a que 2 raisons qui pourraient forcer le gros papillon de feu à se préoccuper des autres : soit son dresseur adoré l’a appelé, soit il a froid. Malgré le fait que ce soit un Pokémon feu, c’est un grand frileux qui aime se coller aux gens dès qu’il commence à avoir froid. Heureusement pour les gens des alentours, s’il veut un câlin pour se réchauffer, ses ailes ne produiront pas de feu pour ne pas vous brûler. Certes, c’est Pyro qui est de nature discrète, mais lorsqu’il réclame un câlin aux étranger, Nathan va discrètement s’éloigner, un peu par honte du comportement de son Pokémon pourtant très docile, gentil et bon combattant.
[0126] Nathan Fabre [ADULTE] 983523Sprite6x595
VI
Surnom : Duracelle
Espèce :  Satitik ♀
Nature : Lâche. Avouons-le, ce Pokémon est bel et bien le Pokémon le plus inutile de l'équipe du blond. Elle passe son temps soit dans sa Pokéball, soit couchée sur la tête de son dresseur, cachée sous son béret quand il en porte un. Malgré tout, Nathan aime bien cette petite araignée. Son surnom provient du fait qu’une fois, elle a tenté de manger une pile électrique.





Hors RPG
Pseudo/Prénom : Melody. Je hais mon prénom, sérieusement.
Age : 15 ans
Comment avez-vous connu le forum ? J’y étais déjà! Anciennement Yuka Unasaka
Quelque chose à ajouter ? J’ai eu l’autorisation d’Axel pour jouer son cousin oublié. J’aimerais que ses sœurs arrivent un jour, surtout l’aînée d’entre elles, se serait amusant ~


Dernière édition par Nathan Fabre le Mer 4 Juin - 12:13, édité 1 fois
Ambre Lawford
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Présentation intéressante et très bien développée ! Je ne peux que te valider... o/ Tu connais la suite ~


Bienvenue chez les Adultes  ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis, et bonne intégration parmi tes confrères ! Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Ton numéro ID est 0126. Bon jeu sur Pokémon Community !
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Merci de m'avoir validée si rapidement, Ambre o/
Je ferais la T-Card après les cours ce soir si je n'ai pas trop de devoirs ou de révisions à faire ~
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Nouveau Membre
Je t'ajoute ton groupe :)Pour le rang, j'attends que tu ailles en faire la demande dans la partie associée pour te le donner. Re-bienvenue !
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Voilà, demande postée ~
Merci (:
Deaglán Cadigan
Région d'origine : Johto
Âge : 33 ans
Niveau : 50
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1007
Johto
33 ans
50
0
1007
pokemon
Johto
33 ans
50
0
1007
Deaglán Cadigan
est un Nouveau Membre
Un quart de ton expérience t'a été retirée suite au changement de compte Smile

Bonne chance avec ce personnage ci ! Very Happy


BELLE the Victreebel
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école.

Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes !


perso' le plus badass
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Nouveau Membre
Je t'ai retiré 1/2 de tes jetons initiaux Smile. Le calcul a été effectué en prenant également en compte les derniers jetons que tu as pu gagner aux Tops et jeux. A partir de maintenant, tu peux voter sous Nathan ! Bon jeu.
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?