home
Pokemon Community  :: 
Administration de l'école
 :: 
Demandes d'admissions
 :: Demandes acceptées
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Plop' !

Voilà, je suis arrivée. C'est la première fois que je suis sur un forum RPG, aussi je ne suis pas spécialement douée, mais j'adore RP ;w;

Donc vuala, je précise que tous les dessins (sauf le sprite de Draby et la base du Sprite de Celest) sont faits par moi-même :3

Okay, me voici ! >:3




Celest Kirin
Nom : Kirin
Prénom : Celest
Âge : 15
Région d'origine : Sinnoh
Ambitions futures : Celest est une grande passionnée des pokémon de type Dragon. Elle souhaite apprendre à les maîtriser, s'entraîner avec eux, les rendre plus forts, en combattant le plus de dresseurs. Elle a l'intention de travailler dur afin de se spécialiser dans son type favori, le Dragon. Peut-être sa faculté à comprendre un pokémon Dragon mieux qu'un autre pokémon l'aiderai.
Originaire de Célestia, Celest a grandi dans les légendes et les mythes. Elle apprit que Dracéna, actuelle membre du conseil 4 dans une région lointaine, était spécialisée dans type Dragon et était originaire de cette ville. Celest a beaucoup entendu parler des deux Pokémon Légendaires du Temps et de l'Espace, Dialga et Palkia. Cependant, depuis longtemps, elle s'est pris d'admiration pour le Pokémon Légendaire Dialga. Contrôler le Temps, se dit-elle, ce doit être vraiment génial ! Depuis, son rêve est de rencontrer un jour ce Pokémon. Elle rêvait d'explorer le Mont Couronné, partir à la recherche de ruines et découvrir des choses sur Dialga ... Evidemment, elle ne le puis point. Aussi, elle développa un sens artistique et créa des croquis et divers dessins sur Dialga, tout en rêvassant sur sa rencontre avec celui-ci, qui, se disait-elle, viendra un jour.







Description
Celest a une particularité physique : ses cheveux. Ceux-ci sont très longs, ils lui arrivent aux cuisses Ses cheveux sont souples, lisses, fluides, et Turquoise. Il faut dire que Celest en est assez heureuse, de ses cheveux.
Elle est aussi petite pour son âge. Elle ne mesurait que 1m53, et on la charriait souvent sur ça. Cependant, Celest avait de beaux yeux Bleu Glace. Couleur Oxymorique quant à son regard, qui était plutôt affectueux et chaleureux. Chaleur qui d'ailleurs, se retrouvait souvent sur ses joues, car il lui arrivait souvent de rougir, de honte, ou bien d'un compliment.
Elle portait comme à son habitude un débardeur lavande, laissant voir son nombril. Ses ballerines étaient de même couleur. Quant à son short, il était en jean, bleu marine. Une ceinture noire (Focus s-- :hum:) avec un anneau jaune en son centre achevait le tout.Heureusement pour elle, Celest n'était pas frileuse, car lorsqu'elle faisait des voyages aériens dans cette tenue à dos de dragon, il fallait dire que la température était... assez basse.
Sa monture s'amusait à monter plus haut afin de la tester, et savait que Celest ne se fâcherait pas. En effet, Celest était de nature douce, compréhensive et joyeuse. Malheureusement, elle était aussi assez timide, et c'était pour cela que durant ses scolarités précédentes, elle n'arrivait jamais à faire le premier pas envers des groupes de gens. Elle n'était pas spécialement douée en cours, mais tentait de faire de son mieux. Passionnée d'Anglais et de graphisme, elle a toujours son moyen de libre expression grâce à son imagination et son crayon. Difficile pour elle de résister à l'attrait d'une feuille blanche avec tout un arsenal de crayons et de feutre à côté. La première chose qu'elle dessine instinctivement ? Dialga, bien entendu. Lorsqu'elle décroche en cours, c'est souvent pour griffonner une tête du Pokémon à côté de ses dates d'Histoire. Elle se retrouve aussi souvent en train de regarder l'heure. Elle a en effet le gros défaut d'être impatiente. Elle ne peut pas attendre un évènement, comme une sortie. Ou bien simplement quand le micro-ondes chauffe sa tasse de chocolat, deux minutes, c'est trop long. Son pire ennemi, les files d'attente et les bouchons en voiture.
Celest est aussi très très gourmande. Une pâtisserie de fait pas long feu avec elle, tant que la cuisson est rapide...

Histoire
" - M'man, je sors ! "
Fameuse phrase prononcée par Celest chaque après midi. Sans que sa mère ait eu le temps de répliquer, Celest sorti de chez elle en fermant la porte doucement, afin de ne pas la claquer et ainsi éviter la réprimande de sa maternelle. C'était une belle journée ensoleillée, pas de nuage, pas de vent, pas de coin d'ombre ... pour une température de 30°C. Dehors, c'était une vraie fournaise. Heureusement que les pokémon Eau étaient là pour remplir les piscines !
Celest couru derrière la maison, et s'arrêta un instant, cherchant quelque chose des yeux. Son regard parcouru le petit champ devant elle, analysant chaque forme et chaque couleur.  Au bout d'un moment, elle mit une main sur sa hanche et pris un air renfrogné.
"-Mais où est-qu'il a bien pu all-- ?!
-DRAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
-HYAAA !!"
Celest se retourna d'un bond, surprise par cet énorme rugissement, pourtant si familier. Elle cligna des yeux une, deux, trois fois, sans osciller le moindre muscle. Puis elle se détendit, et croisa les bras d'un air mécontent, devant la masse qui semblait se tordre de rire devant elle.
"-Oui bon, tu m'as eue, maintenant arrête de te marrer comme une dinde, Drattak."
Sa phrase n'eut pas l'effet voulu sur le dragon bleu , qui continuait de se plier en deux sous des spasmes qui semblaient être des spasmes de rire. Celest fini par craquer et rire avec son compagnon à écaille. Drattak n'était pas son pokémon mais celui de sa mère. Cependant, ils étaient très complices, et à chaque fois que Celest sortait de chez elle, il avait prit la maligne habitude de rugir afin de l'effrayer. Des fois, cela ne marchait pas, aussi, c'était la jeune fille qui rigolait.
-Bon, aller, direction Unionpolis !
Le dragon releva la tête, et la fixa d'un air suppliant. Au début, elle ne comprit pas pourquoi. Puis cela fit "tilt" dans sa tête, autant que dans celle de Drattak au mot Unionpolis.
-D'accord, va pour un poffin ...
Le regard de Drattak afficha un air satisfait, tandis qu'il se tournait pour que Celest puisse grimper sur son dos. Celle-ci s'exécuta, et le dragon s'envola. Il tournit autour de la maison, avant de se diriger vers l'autel et les gravures au centre de Célestia. Il s'immobilisa devant la gravure de Dialga, et Celest, comme chaque jour, la regarda un moment, imaginant beaucoup de choses concernant le Maître du Temps. Elle fini par secouer la tête et fit signe à Drattak afin qu'il s'envole vers Unionpolis.

***

En fin de journée, Celest déambulait des les rues de la ville, un sac de poffins à la main. De temps à autres, elle en donnait un à Drattak, qui n'arrêterait pas de la fixer jusqu'à rupture de stock. On pouvait entendre des birbes de conversations ça et là, mais la jeune fille n'y prêtait guerre attention. Elle avait encore en tête le combat d'arène contre Kiméra, auquel elle avait assisté, comme beaucoup de personnes. La façon dont les pokémons obéissaient à leur dresseurs, en exécutant tous les mouvements et attaques qu'ils leur ordonnaient de faire, Celest trouvait ça fascinant. Elle aurait aimé combattre en tant que spécialiste du Dragon, comme une sorte de Dragonnière. Elle trouvait le Magirêve de Kiméra redoutable, et cette fois encore, c'était lui qui avait éliminé la quasi totalité de l'équipe adverse.
Celest soupira et s'arrêta. Elle regarda le ciel, se demandant si un jour, elle aussi, elle pourra combattre avec ses pokémons. Des voix la tirèrent de ses pensées.
"-Hé, t'as entendu parler de l'Île Lansat ?
-Ouais ! Cette île recluse des autres régions, où y'a une école Pokémon avec plein de cours de formations différents et tout !
-Ah oui ! Tu parles de la Pokémon Community non ?
-Ouais... J'en ai parlé à ma mère, elle a dit que ça existait que dans mon imagination et qu'elle voulait rien savoir ...
-En même temps, c'est vrai qu'un île pareille avec une école comme ça, ça a l'air un peut trop parfait... T'imagines ? Des sorties captures, ton propre pokémon, des matchs à gogo, des cours intéressants pour une fois !
-Carrément... Le rêve !"
Celest n'en revenait pas. Drattak aussi avait tout entendu. Les deux se regardèrent, et filèrent a galop à la maison tout raconter.

***

C'est donc après des recherches, des coups de fil et des yeux plaidants que Celest se retrouva sur le dos de Drattak une nouvelle fois, à survoler l'Océan en direction de l'île Lansat et de sa fameuse école. Pendant le voyage, elle ne cessait de stresser. Et si ça se passait mal ? Et si elle était refusée ? Et si, même acceptée, elle n'aurait pas d'amis ? Et si elle serait nulle en cours ? Et si son pokémon ne l'apprécie pas ? Et si elle échoue ? Et si elle est renvoyée ? Et si--
"-Draaaa !!"
Celest sursauta. Drattak avait senti l'inquiétude de sa passagère et avait poussé un rugissement afin de la réveiller. La jeune fille soupira.
"-Essaye de me comprendre aussi ... Je suis stressée !"
Le dragon émit un grognement.
"-Comment ça, désespérante ? Hey !"
Ne l'écoutant pas, Drattak avait violemment battu des ailes, secouant Celest. Alors que celle-ci allait grogner, elle aperçu une île à l'horizon. Drattak avait une expression qui semblait dire "Terre en vue !", tandis que Celest avait pâlit.
"-Gloups..."
Après quelques minutes, Drattak finit par se poser devant un imposant bâtiment, qui semblait être le bâtiment principal. Celui-ci était très imposant, et l'on pouvait voir beaucoup de fenêtres à différentes hauteurs, permettant de deviner approximativement le nombre d'étages.
Un grand panneau indiquait "Pokémon Community". Dessous, plusieurs panneaux avec des directions différentes. Certaines d'entre elles indiquaient "Dortoir Givrali", "Dortoir Phyllali", "Réfectoire", "Terrain d'entraînement", etc... Derrière les bâtiments, on apercevait des montages, des forêts, des champs, des prés, des lacs... Bref, un environnement varié.
La fille aux cheveux Turquoises observa les alentours, mais ne décela personne. Peut-être était-ce une heure de cours ? Ou étaient-ils tous partis en excursion ?
Elle se retourna, et vit que Drattak l'avait plantée là, et était en train de voler dans la direction opposée.
"-H-Hey !"
Le dragon s'immobiliser, et poussa un dernier rugissement d'encouragement et d'adieu, avant de disparaître au loin, laissant Celest seule face à l'académie.
Elle prit une grand inspiration.
"-Pokémon Community... Here I am !"

~




Surnom du Pokémon
Surnom : Draby
Espèce : Draby
Nature : Docile.
Description : Le "quizz" du Collectionneur avait été long, mais Celest avait fini par montrer sa passion pour les Dragons de manière indirecte. Elle avait donc obtenu un Draby. Quelle ne fut pas sa joie après son obtention. Draby, type Dragon, 3e évolution : Drattak.
Ce pokémon avait une tête de grosse brute, mais était de nature docile. Il adorait jouer avec Celest, et, tout comme le Drattak de sa mère, bouder quand quelque chose ne lui convenait pas. Mais Celest arrivait tout le temps à trouver un compromis pour son Pokémon et celui-ci appréciait le geste. Les deux s'entendaient à merveille, et Draby passait son temps à demander des caresses, que Celest lui offrait avec plaisir. 






Hors RPG
Pseudo/Prénom : CelestKirin
Age : 16
Comment avez-vous connu le forum ? Via Pokémon Space ^^
Quelque chose à ajouter ? Nope ! Juste que c'est la première fois que je m'inscris sur un forum RPG. J'en avais entendu parler, mais j'avais la flemme de m'inscrire
Ambre Lawford
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Bienvenue sur le forum !

Fiche simple, bien détaillée. J'aime bien la particularité de Celest avec les dragon et j'espère qu'elle deviendra une grande dresseuse de cette espèce. o/


Bienvenue dans le Dortoir Mentali ♀ ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis, et bonne intégration parmi tes confrères ! Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Ton numéro étudiant est 0133. Bon jeu sur Pokémon Community !


Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Merci beaucoup >w<
Vui >w<
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Bienvenuuuuue.  I love you 
Orren Losvrôk
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
8
Kalos
17
58
2911
1843
pokemon
8
Kalos
17
58
2911
1843
Orren Losvrôk
est un Topdresseur Spé. Type
Bienvenue colègue draconique ! =D



Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Bienvenue sur le forum ♥
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Oyeah >w<

Merci beaucoup de votre acceuil :'3
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?