home
Pokemon Community  :: 
Reste du monde
 :: 
Les Sorties Captures
 :: Anciennes Sorties
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Regardant le plafond qui surplombait ma chambre, je réfléchissais à que faire dans cet endroit. La vie m'avait été clémente pour l'instant, j'avais plus ou moins réussi à me faire discret dans cette académie et j'y avais déjà appris beaucoup de chose. Allongé paisiblement, le bruit strident de mon Ipok vint alors gâcher cette scène qui semblait s'être figée dans la temporalité. Une sortie dédiée à la capture allait se mettre sur mon chemin, bien que je n'en avais jamais fait, une certaine envie mélangée avec de la curiosité me donnait la sensation de vouloir y aller. Me relevant lourdement, je passais mes mains sur mon visage pour me sortir de cette torpeur presque éternelle. Préparant quelques bagages, je vérifiais avec soin que les pokéballs, objets indispensables pour la capture, se trouvaient bien dans mon simple sac de tissu. Jetant un dernier coup d’œil par la fenêtre, je pouvais sentir l'étrange sensation d'une excitation débordante.

Jetant quelques vêtements sur mon lit, je mis quelques minutes seulement avant d'avoir une tenue correcte et adaptée à ce genre d’événement. Pas trop tape à l’œil et à la fois assez pratique pour ne pas être handicapé dans mes mouvements. Sortant de ma chambre qu'était la mienne, j'eus l'impression l'espace de quelques instants que l'excitation global de tous les élèves se ressentait même à travers les murs du bâtiments. Après tous, pour certain c'était l'opportunité de posséder un nouveau pokémon, pour d'autre c'était tous simplement le fait de pouvoir participer à un événement de ce type qui les rendaient aussi joyeux. Lâchant un petit soupire d'épuisement, je ne prêtais pas attention à l'agitation globale et je me rendais alors au lieu de rendez vous. Très vite j'arrivais en face d'un bateau de taille moyenne mais cependant assez grand pour contenir toute la foule qui s'était amassée en ces lieux. De nature discrète, je n'essayais pas de me mélanger avec eux, j'écoutais tous simplement leurs conversations insouciantes. Quoi qu'il en pouvait être, mes pensées fuguaient déjà vers cette expédition réfléchissant déjà à ce qu'il pouvait m'arriver une fois à destination.

Les vagues étaient aussi présente que notre ferveur, certain moins chanceux que moi avaient le mal de mer. Cela se fit très vite ressentir à la tête des personnes en question mais avant tout à l'odeur qui régnait. Assis dans mon coin, je contemplais cette fois ci le ciel, les nuages le surplombaient mais le soleil était bien présent. Comme si lui aussi s'amusait de cette expédition en nous observant. Je laissais alors mes pensées voguer aux rythmes des vagues et de la brise qui me caressait délicatement le visage. Deux heures étaient nécessaires avant d'arriver à notre but mais cela me paraissait comme un doux repos. La plupart des personnes ne savaient pas calmer leurs émotions, à ce train là, je doutais qu'ils puissent tenir très longtemps le tempo général de l'épreuve. Avant toute chose il fallait faire le vide dans son esprit pour être prêt l'heure venue. Et c'était avec cette règle que j'écoutais scrupuleusement que les deux heures passèrent rapidement.

Laissant la meute d'élève passer en premier, je descendais avec soin en prenant mon temps. Posant mon premier pas sur cette terre, je sentais déjà venir l'aventure à moi. Cette ile allait être notre terrain de jeu à tous pendant environ 6 heures. Sans plus d'informations, les premiers participants commencèrent à s'engager chacun dans un chemin propre à eux mêmes. Sans prendre le temps d'analyser la situation ils s'étaient lancés comme si de rien n'était. Décidant de laisser libre cours à ma chance, je fis de même. Prenant cette fois ci une longue inspiration, ma main fit place sur ma pokéball contenant le pokémon que je chérissais depuis quelques mois déjà. La serrant de toute mes forces, j'espérais que ma chance me soit clémente aujourd'hui. Bien que je ne sentais pas mon pokémon à travers cette cage de métal qu'était la pokéball, je me doutais bien que lui aussi avait soif de nouveaux paysages et de nouvelles aventures. Prenant le risque d'agir sans réfléchir, je voulais profiter de cette occasion qui m'avait été donné plus qu'autre chose.

- Je crois que c'est à mon tour de me laisser porter par mon destin.


Hors rp : Massif Rocheux, Bois, Mystère
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#9] Une promenade de santé ?  Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#9] Une promenade de santé ?  Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#9] Une promenade de santé ?  Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
Étape 2 : Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

[#9] Une promenade de santé ?  442[#9] Une promenade de santé ?  207[#9] Une promenade de santé ?  532[#9] Une promenade de santé ?  328[#9] Une promenade de santé ?  216[#9] Une promenade de santé ?  220[#9] Une promenade de santé ?  280[#9] Une promenade de santé ?  123[#9] Une promenade de santé ?  309[#9] Une promenade de santé ?  548


[#9] Une promenade de santé ?  7z5c
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#9] Une promenade de santé ?  Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#9] Une promenade de santé ?  Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#9] Une promenade de santé ?  Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
Etape 3 : Tu rencontres Dynavolt ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une Pokéball] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[#9] Une promenade de santé ?  309


[#9] Une promenade de santé ?  7z5c
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
La terre s'amassait sur mes chaussures, heureusement pour moi, j'avais pris le soin de prendre une paire déjà usée pour ne pas regretter cette promenade. Le vent s'était levé à travers l'ile permettant aux esprits de se soulager de la chaleur qui semblait se faire de plus en plus forte. Quelques minutes seulement après mon arrivé, j'étais déjà parti à travers ce lieu inexploré. Faisant un repère géographique dans ma tête rapidement, je ne voulais décidément pas me perdre dans ces lieux. Non seulement le ridicule m'aurait entiché jusqu'à la fin mais cela aurait aussi nuis à mon plaisir. Ainsi, j'avançais prudemment sans trop me précipiter pour contempler les lieux dans un but à la fois efficace mais aussi plaisant. L'air s'engouffrait dans mon nez, cet air était bien différent de celui de la ville, il nous donnait vraiment l'impression que l'on respirait un air nouveau. Cette sensation mélangée avec le dépaysement total donnait une certaine sensation d'aventure et d'exploration à travers cette quête. Regardant derrière moi, j'examinais rapidement ce que j'avais déjà parcouru. Ma marche bien que lente avait porté ses fruits, je me retrouvais désormais après une bonne heure dans une prairie où les fleurs s'agglutinaient les unes aux autres.

Elle dégageait un certain parfum, véritable douceur pour l'âme. Celle-ci envahissant ce qui me servait de nez me rendait à la fois heureux et émerveillé. J'admirais cette cette prairie que l'homme n'avait pas touché, contemplant ce paysage digne des plus beaux tableaux, je me jetais alors dans celle ci en quête de pokémon comme toujours. Alors que je piétinais avec un certain regret ces fleurs, j'aperçus une masse sortante de nul part. Celle-ci avait pour première forme un amas de noir. Elle avait été bien trop rapide pour que je ne puisse savoir ce que c'était. De nouveau cachée dans les fleures elle décida alors de se dévoiler à l'air libre. Cette forme mystérieuse et de premier abord effrayante n'étais autre qu'un pokémon. J'admirais cette rapidité et sa capacité à me surprendre. La surprise était une émotion que je n'avais que rarement connu dans ma courte vie.

Le regardant de plus près une certaine fierté se dégageait de ce pokémon survolté. Fouillant dans ma mémoire et dans ce que j'avais pu lire, je n'eus besoin d'utiliser la fonction pokédexe de Ipok pour savoir que cela était un dynavolt. Étrange spécimen qui se trouvait devant moi, d'autant plus que son premier type était celui de l'électricité. Un bon type pour un bon stratège, m'approchant de lui doucement je décidais d'abord de ne pas montrer d'hostilité. Sentant la présence d'un autre pokémon, voilà que surgissait Gin de sa pokéball. Je ne comprenais pas comment cela était possible mais il semblait qu'un pokémon ayant assez de personnalité arrivait à faire cela. Voyant l'apparition de Gin, le dynavolt eu un geste de recule envers moi et mon pokémon. Réaction normale pour une espèce sauvage qu'était ce pokémon, cependant je le regardais toujours avec une contemplation extrême. Je ne savais pas quoi faire de lui, la capture était envisageable mais les possibilités qu'il m’offrait était assez minime.

Décidant de m'assoir, je réfléchissais toujours profondément à ce que j'allais faire. A mes cotés se trouvait Gin qui quant à lui avait ses réflexes à vifs. Alors que je m'engageais dans une profonde réflexion, il semblait que la situation ne se débloque d'elle même. Dans un élan d'orgueil voir même de fierté, le dynavolt sauvage se jeta sur moi pour m'attaquer. Je n'avais pas besoin d'ordonner à Gin ce qu'il devait faire. Celui ci repoussa habilement le dynavolt avec une simple technique. Le dynavolt avait de bon réflexe mais n'était pas assez entrainé par rapport à mon Gin. La seule différence qui séparait Gin de ce pokémon était le fait que l'un avait un dresseur et l'autre non. Même si le pokémon est celui qui combat, il ne faut pas oublier que le dresseur est celui qui pense pour le pokémon. Ainsi, il est plus apte à réagir que le combattant, de plus, après avoir longtemps vendu ce phénomène qu'on appelait relation. Un pokémon qui aimait son maitre était un pokémon beaucoup plus efficace que la moyenne. Étrange réaction sachant que la puissance brute restait toujours la même. Quoi qu'il en pouvait être la bête verte dont une ligne jaune le coupait s'échappa face à moi. Surement honteux de cette attaque il ne semblait plus vouloir me défier. Avait il compris qu'il n'avait aucune chance ? J'en doutais fortement, cela n'était qu'un pokémon après tout. Me relevant, je caressais la tête de Gin comme signe d'affection et comme récompense. Décidant de le laisser prendre l'air à son tour, je ne le rappelais pas et je le laissais voyager avec moi. Cette petite coupure dans ma route m'avait permis de renouveler mes ressources et c'était de nouveau motivé que je me dirigeais vers ma prochaine destination.

Hors rp : Fuite du pokémon sauvage
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#9] Une promenade de santé ?  Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#9] Une promenade de santé ?  Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#9] Une promenade de santé ?  Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
Etape 4 : Tu rencontres Spiritomb ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon.
Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une Pokéball] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage]
Attention ! Ce sera le dernier Pokémon que tu pourras rencontrer lors de cette sortie capture !
Bon courage !
[#9] Une promenade de santé ?  442


[#9] Une promenade de santé ?  7z5c
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Délaissant les champs, je quittais avec une certaine amertume le doux parfum qui avait su me ravir durant ce court laps de temps. Gin toujours à mes cotés, même si il ne le montrait pas il était ravi de faire cette expédition avec moi. Marchant sur cette terre inconnue, je quittais les champs pour m'aventurer vers un autre paysage. Toujours autant concentré qu'avant, je faisais mentalement ma routine habituelle en répertoriant les lieux explorés et en cartographiant ce que j'avais déjà parcouru. Après ce merveilleux champs, mes pas me menèrent à une forêt moyennement dense. Heureusement pour moi la faible densité de la forêt me permit de ne pas être étouffé par la chaleur. Menant ma main vers mon sac, je prenais un biscuit que je ne tardais pas de dévorer pour me revigorer. Si je me fiais à mon esprit, plus de trois heures venaient de passer. A vrai dire, il m'était simple pour moi de le vérifier sur mon Ipok mais, je préférais me servir de toute les occasions que m'offrait la vie pour entrainer mon cerveau. Cette tendance semblait être incomprise par la plupart des personnes peuplant cette terre mais cela m'était égal.

Marchant sur un sol jonchait de racines, je prêtais une certaine attention à là où je vagabondais. L'instinct de Gin semblait toujours à vif prêt à bondir au moindre danger, plus je passais mon temps avec ce pokémon plus j'en arrivais à la conclusion qu'il me ressemblait énormément. Enfin du moins, à sa manière de pokémon, c'était surement pour cette raison que le collectionneur me l'avait donné. Moi qui pensait que ces questions n'étaient qu'une formalité pour faire joli, j'étais obligé avec un certain plaisir d'avouer que j'avais tord. Tous comme moi, il ne se mélangeait pas avec le reste et ne s'amusait que très peu. En quelques sorte un lien unique nous reliait lui et moi. Soudain, je vis des feuilles virevoltaient autour de moi. Gin se posa alors en position d'attaque prêt à arrêter n'importe quel obstacle, je devais me fier à son instinct si je voulais être préparé à toute éventualité.

L'ambiance générale se fit plus sombre, rien n'expliquait cela, le soleil était pourtant comme à son habitude toujours assis sur son trône de nuage. Néanmoins, une présence venait ternir cette lumière et celle-ci semblait assez forte pour assombrir tous les alentours. Ayant les nerfs à vifs à mon tour, je me tenais sur mes gardes en examinant les alentours. Il ne faisait aucun doute, quelqu'un ou plutôt quelque chose m'espionnait et restait terrée dans sa cachette. C'était alors qu'une sorte de spectre sorti de nul part, relié par une sorte de pierre étrange, je n'avais jamais vu ce pokémon de ma vie. Contraint de sortir mon ipok pour en savoir plus sur lui, j'appris très vite que cette chose se nommait Spiritomb et que ce pokémon avait plusieurs particularités qui le rendaient unique en son genre. Aucune faiblesse apparente si ce n'était au type fée, ce pokémon était parfait pour un duelliste de haute trempe. Les spectres n'avaient jamais été mon point fort, il était beaucoup plus dur de bâtir une relation stable avec eux. Souvent joueur, il était très dur de les soumettre à la vie d'un pokémon dressé. Malgré cela, il était évident que je venais de tirer la perle rare de l'expédition et que je ne pouvais décemment pas la laisser passer. Gin qui eut un geste de recul face à ce pokémon me regarda avec un air inquiet. Soutenant son regard en lui certifiant que tout allait bien se passer, il reprit immédiatement de l’aplomb.

- Quel étrange spécimen que voila...


Tirant une pokéball de mon sac, je décidais de la garder discrètement dans ma main droite que je plaçais derrière mon dos. Je devais garder cette petite surprise pour le moment opportun, quoi qu'il en pouvait être, ce fut lui en premier qui commença le combat. S'élançant sur mon Gin parait au combat, il commença une attaque je reconnaissais rapidement. Celle ci n'était autre qu'hypnose, si je laissais passer cette attaque, Gin allait sans nul doute s'endormir et je me retrouverais alors sans défense. Décidant de réagir au plus vite, j'ordonnais à mon Zorua bleuté de profiter de son approche pour user de l'attaque Feinte. Celle-ci ne pouvait pas échouer et elle n'échoua pas, Gin ayant percuté la pierre qui était le support de cette créature celle-ci recula en étant légèrement assommée. Je ne pouvais pas me permettre d'engager un long combat avec Spiritomb, celui-ci finirait par prendre l'avantage à l'usure face à un Zorua. Serrant ma pokéball, je la jetais alors vers l'étrange créature en étant bien déterminé à l'avoir.

- Voyons ce que ça va donner...


Hors rp : Lancer une Pokéball
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#9] Une promenade de santé ?  Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#9] Une promenade de santé ?  Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#9] Une promenade de santé ?  Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
Etape 5 : Raté ! Que veux-tu faire ? Écris un nouveau post RP pour décrire tes actions.
Il te reste 2 Pokeball. Merci de le préciser dans ta T-Card et de mettre le lien de celle-ci dans ton profil.
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Un sentiment de déception et à la fois d'admiration émana alors de moi. Le spiritomb possédait assez de volonté pour se dégager de ma première tentative. Pourtant, l’occasion était parfaite et propice à une capture mais celui-ci avait réussi à se dégager de ma pokéball. La situation commençait alors peu à peu à tourner à mon désavantage. Il ne me restait plus que deux pokéballs en stock, assez pour ne pas stresser mais pas assez pour s'assurer la capture. De plus, je semblais entrevoir de l'irritation qui se dégageait de ce pokémon fantomatique. Énervé et surtout offusqué de l'affront que je semblais lui avoir fait subir, il décida de se venger sur mon Gin qui se tenait encore fièrement face à lui. Ma présence avait permis de chasser toute peur dans le cœur de Gin mais, ce n'était pas pour autant qu'il était invulnérable à ce Spiritomb. Bien au contraire, mes choix étaient limités et par conséquent cela allait se répercuter sur Gin. Observant le Spiritomb furieux, il se jeta alors sur mon Zorua en assénant la même attaque qui l'avait frappé juste avant. Cette attaque n'était autre que feinte, impossible à esquiver même avec mon Zorua il fallait que j'amortisse les dommages le plus vite possible.

- Gin, position de défense ! Tiens toi prêt à encaisser le coup !


Première fois que le ton de ma voix avait prit une toute autre ampleur. La situation l'exigée, je ne pouvais plus rester comme simple observateur, tous comme mon pokémon je devais me donner à fond dans un combat où le désavantage est avec moi. Gin se prit alors l'attaque de pleins fouet, ne cherchant pas à l'esquiver, il avait néanmoins réussit à amortir un maximum les dégâts en optant pour une position défensive. Cependant, son petit corps léger ne lui permettait pas de rester ancrer sur le sol et il décolla alors de celui-ci. Ayant déjà prévu cette possibilité bien qu'elle possédait un pourcentage très faible de réalisation. Je me tenais sur la trajectoire du missile qu'était mon Zorua désormais. Venant se jeter sur mon corps frêle, je pris sur moi pour encaisser un maximum les dommages dû à la collision à sa place. Si je ne pouvais pas me défendre face à mon ennemi, Gin le pouvait, il était normal que je décide de sacrifier une partie de moi pour qu'il puisse repartir combattre.

J’atterrissais alors sur les fesses à cause de l'impact, je tenais mon pokémon dans mes bras. Lui caressant quelques secondes la tête, il repartit très vite sur le terrain prêt à enchainer. Cette fois ci, il fallait opter pour une autre option, la nature même de notre ennemi le rendait invulnérable à 80% face à mon Zorua. Je devais donc opter pour une autre stratégie ! Regardant la scène, je laissais le Spiritomb sauvage s'impatienter, l'impatience provoquait souvent des défauts de comportement chez les humains et j'avais découvert récemment que les pokémon réagissaient plus ou moins de la même manière. Cette tactique porta ses fruits, réitérant sa précédente attaque, il lança de nouveau une feinte sur Zorua. Cette fois ci, cela allait se passer autrement.

- Gin ! Utilise Croco Larme !


Gin exécuta rapidement mes ordres et des larmes commencèrent à se déverser en chute libre sur son visage. L'ennemi eut alors un moment d'hésitation face à cela, mon plan se déroulait comme prévu. Ayant pris l'ascendant psychologique face à l'adversaire, même si il n'avait pas annuler son attaquer les brèches qu'il offrait devenaient béantes. Gin savait très bien où je voulais en venir et il chargea alors vers le pokémon ennemi qui commençait à avoir du mal face à moi.

- Encore une fois, utilise Feinte !


Gin prit de vitesse le spectre malfaisant et percuta de nouveau sa pierre précieuse. De nouveau sonné, je ne voulais pas refaire la même erreur et je réitérais l'attaque sur cette pierre. Il fallait à tous prix que j'arrive à le capturer rapidement. Ayant causé énormément de dommage à cette bête qui se tenait face à moi, je lançais rapidement une seconde pokéball alors qu'il était encore dans un état d'hébétement le plus total.

Hors rp : Lancer une pokéball
Deaglán Cadigan
Région d'origine : Johto
Âge : 33 ans
Niveau : 50
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1007
Johto
33 ans
50
0
1007
pokemon
Johto
33 ans
50
0
1007
Deaglán Cadigan
est un Nouveau Membre
Tadam ! Spiritomb est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libre. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic. Il te reste une pokéball.
[#9] Une promenade de santé ?  442

Tu te demanderas plus pourquoi tu fais des cauchemars !


BELLE the Victreebel
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école.

Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes !


perso' le plus badass
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?