home
Pokemon Community  :: 
Reste du monde
 :: 
Les Sorties Captures
 :: Anciennes Sorties
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
"-Draaaa... BYYYY !!"
Et c'est ainsi qu'un pauvre arbre qui n'avait rien demandé retrouva son écorce à moitié explosée au niveau du tronc par une attaque Coup d'Boule dévastatrice.
"-C'est bien Draby, tu t'améliores !
-Draa!
-Viens, on fait une petite pause. Tu veux un poffin ?"
Le petit dragon releva la tête sous le mot 'poffin'. Cette attitude rappela à Celest le Drattak de sa mère, complètement drogué aux poffins. Son Draby allait-il lui aussi se laisser mener par ces gourmandises venues de Sinnoh ?
La jeune fille s'assit dans l'herbe et sortit d'un petit sac une boîte de couleur bleu, très significative chez  le starter. Celui-ci accouru aux côtés de sa dresseuse et se tint sagement devant elle. Celest souleva alors le couvercle, laissant apparaître les petits gateaux de couleur. Elle en sélectiona un violet, le préféré de son petit protégé. Elle lui tendit la gourmandise et le pokémon la prit de sa main avant de tourner son regard vers elle en guise de remerciment et d'attaquer le poffin. Celest regarda le petit dragon engloutir le biscuit et se lécher les babines. Elle sourit devant la scène. Puis elle attrapa son carnet à croquis, son crayon et s'installa. A peine eut-elle le temps de tracer un trait sur sa feuille que son iPok vibra.
"-On ne coupe pas une artiste en pleine inspiration..."
Draby semblait s'amuser de l'air ronchon de la fille eux cheveux turquoises.
"-Ok, sortie capture, île lointaine... Bof ok"
Elle reposa son iPok par terre et continua son trait précédemment entammé. Une fois fini, elle stoppa net.
"-Attends... Quoi ?!"
Elle se leva d'un bond, surprenant son pokémon.
"-Draby, on remballe et direction le dortoir au triple galop !  Et que ça saute !
-Draa ?!"
Le dragon avait poussé un petir cri interrogatoir. Il ne bougeait pas d'un pouce et se contentait d'observer sa maîtresse ranger ses affaires avec une vitesse surprenante.


De retour chez les Mentalis, Celest avait réussi à se calmer physiquement, mais l'excitation était toujours là. Une sortie capture ! Cela faisait un petit bout de temps qu'elle était là, mais elle n'avait encore jamais participé à un évènement pareil. Elle ne savait pas comment cela allait se dérouler, ce qu'elle allait rencontrer et comment elle s'en sortirai. Peut-être y aura-t-il un pokémon Dragon intéressant ! Ou même un pokémon mignon ! Ou bien fort ! Ou rapide ? Ohlàlà ... Il me tarde !, pensa-t-elle. Cette sortie sera une véritable première pour l'apprentie dresseuse. Elle n'avait jamais capturé un pokémon sauvage. Dans son village, Célestia, il n'y avait pas beaucoup de personnes jeunes qui allaient attraper des pokémons dans les hautes herbes voisines. Elle ne se souvient pas avour vu une capture avant. Aussi, malgré l'excitation grandissante, une part de nervosité était présente. Oh allez, se dit-elle, ce n'est pas compliqué, de lancer une pokéball sur la tête d'un pokémon !. Tout en tentant d'éliminer sa nervosité, Celest tâta les deux pokéballs dont une amie de son dortoir lui avait fait don. Elle en était vraiment heureuse et avait trouvé la personne très gentille. En tout cas, pour cette sortie, elle était persuadée que les filles du dortoir Mentali n'allaient pas apprécier. Elles qui étaient du genre "maquillage et pomponneries", la boue, les insecte et la chaleur tropiquale allaient leur changer.
Celest termina de boucler son sac à dos. Elle remarqua que pendant ce temps, Draby avait plongé dans son oreiller et était en train de somnoller. Celest sourit. Après tout, il devait être fatigué après son entraînement.


Le lendemain, Celest et Draby étaient à bord d'un bateau avec le reste des étuduants et de l'équipe pédagogique de l'académie en direction de l'île où se déroulait la sortie. L'impatience de Celest était indescriptible, et celle de Draby, bien que retenue, n'était pas moindre. Le petit pokémon avait, en effet, soif d'aventures nouvelles et de rencontres éronnantes dans un environnement riche et inconnu. Il ne lâchait pas le bleu de l'eau du regard. Celest aurait presque pu traduire son attitude par un "C'est quand qu'on arrive ?"
"-Bientôt Draby.
-Draaa.
-Oui je sais, désolée."
Le pokémon venait de rappeller à sa dresseuse que c'était la cinquième fois qu'elle répétait la même chose. Ceci dû à la nervosité et l'anxieté de la fille aux cheveux turquoises, qui demeuraient bien présentes et impossible à chasser.
Finalement, le bateau accosta une île tropicale à l'environnement varié. Tous les élèves descendirent de l'engin, prêts à l'aventure. Puis l'équipe fit part d'une 'Zone Mystère' de l'autre côté de l'île, venant ajouter du piment à la sortie. Après avoir écouté les consignes, Celest se résigna à partir. Le temps menacait de pleuvoir, mais cela n'était pas un inconvéniant pour Celest et Draby.
Finalement, les deux compères se mirent en route. Tandis que Celest marchait, Draby observait les alentours. Les deux étaient en train de s'enfoncer dans une jungle épaisse. Les oiseaux étaient très nombreux, aussi l'ambience naturelle qui régnait était un vrai régal pour l'esprit. L'atmosphère était cependant pesante, il faisait lourd et humide.
Soudain, Draby sembla avoir repéré quelque chose et couru dans cette direction.
"-Draby ? Hey !"
Le petit pokémon s'enfonça dans les fourrés et disparut. Cependant, il revint quelques instants plus tard, un objet à la main. Il s'approcha de Celest et le lui tendit.
"-Mais ... Ohhhh ! Draby ... Merci beaucoup !"
Le dragon sembla rougir. Celest prit alors l'objet que lui tendait son pokémon : une magnifique fleur rose, qui ressemblait de loin à une gracidée, sauf qu'elle possédait des pointes de couleur or et n'avait que cinq pétales.
"-Mais ... Où l'as-tu trouvée ?"
Draby se mit à courir en direction des fourés, incitant sa dresseuse à le suivre, ce que Celest fit. Elle dû passer par un chemin semé d'obstacles et assez étroit entre la flore. Elle écarta des branches, des lianes, des feuilles, emjamba des troncs ou des rochers... Et fini par sortir de la jungle, pour déboucher sur un magnifique champ fleuri, s'étendant sur des kilomètres. Celest pu reconnaitre les fleurs que Draby avaient trouvés.
En tout cas, Celest regrettait presque de ne pas avoir pris son carnet à croquis. Cependant, elle se demandait bien quel genre de pokémon elle allait pouvoir rencontrer dans un décor aussi somptueux.

[HRP] Zones choisies : Champ Fleuri / Lac / Zone mystère

Dernière édition par Celest Kirin le Sam 14 Juin - 23:02, édité 2 fois
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#9] Koh-Lanta, le parcours du combattant. [Terminé] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#9] Koh-Lanta, le parcours du combattant. [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#9] Koh-Lanta, le parcours du combattant. [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
Étape 2 : Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

[#9] Koh-Lanta, le parcours du combattant. [Terminé] 37[#9] Koh-Lanta, le parcours du combattant. [Terminé] 207[#9] Koh-Lanta, le parcours du combattant. [Terminé] 442[#9] Koh-Lanta, le parcours du combattant. [Terminé] 456[#9] Koh-Lanta, le parcours du combattant. [Terminé] 223[#9] Koh-Lanta, le parcours du combattant. [Terminé] 522[#9] Koh-Lanta, le parcours du combattant. [Terminé] 182[#9] Koh-Lanta, le parcours du combattant. [Terminé] 349[#9] Koh-Lanta, le parcours du combattant. [Terminé] 580[#9] Koh-Lanta, le parcours du combattant. [Terminé] 261


[#9] Koh-Lanta, le parcours du combattant. [Terminé] 7z5c
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Je choisis :

Goupix / Zébibron / Medhièna / Écaillon / Barpaud
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#9] Koh-Lanta, le parcours du combattant. [Terminé] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#9] Koh-Lanta, le parcours du combattant. [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#9] Koh-Lanta, le parcours du combattant. [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
Etape 3 : Tu rencontres Goupix ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une Pokéball] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[#9] Koh-Lanta, le parcours du combattant. [Terminé] 37


[#9] Koh-Lanta, le parcours du combattant. [Terminé] 7z5c
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
"-C'est magnifique ..."
En effet, le camp était sublime. On pouvait voir un lac d'une eau cristalline miroiter en fond.
Finalement, Celest se décida à avancer. Elle parcourait le champ des yeux, à la recherche d'un pokémon tout en appréciant la beauté du paysage.
"-Tu crois qu'on va tomber sur quoi Draby ?
-Draa ?
-Un pokémon Dragon ? Ou bien un pokémon tout mignon haha !"
Draby se demandait la même chose. Il se mit à courir, prenant de l'avance sur sa dresseuse. Après quelques mètres, il ralentit, et fini par s'asseoir, fatigué d'avoir dépensé tant d'énergie. La jeune fille rigola à la vue de son petit Draby qui n'arrêtait pas de courir dans tous les sens, lui d'habitude calme. Mais c'est vrai qu'un grand champ comme ça, ça pouvait donner une envie sauvage de galoper comme un ponyta. Elle finit par rejoindre le dragon qui était toujours avachi sur le sol, s'amusant avec une fleur fraîchement cueillie. Celest s'assit à côté de lui, et regarda la fleur entre ses mains. Quel galant petit pokémon !
Cependant, elle n'eût pas le temps de se reposer qu'une ombre rousse fila devant elle et s'arrêta plus loin. Son passage fût suivi d'un cri :
"- Gouuuupiiiix !"
Celest et Draby se levèrent d'un bond, tandis que la dresseuse écarquillait les yeux. Devant elle se trouvait un superbe Goupix. Son pelage d'un orange soyeux virait presque au rouge, reflétant parfaitement son type. Debout sur ses petites pattes, le Goupix avait repéré les deux intrus dans le champ et les fixaient du regard. Non pas un regard provocateur, mais un regard naif, intrigué. Cependant, la créature était sur ses gardes, les membres en alerte.
Celest le trouvait trop mignon. En tout cas, c'était son premier combat avec un pokémon sauvage, et la nervosité refaisait surface.
Draby bougea, et se plaça devant sa dresseuse en position offensive. Mais il n'eût pas l'occasion d'attaquer en premier, ça le Goupix avait bondit et, entouré d'une sorte de lumière blanche, il fonçait à toute allure vers Draby en une puissante Vive-Attaque. Draby n'eût pas l'occasion d'esquiver et se prit l'attaque de plein fouet, l'obligeant à reculer de quelques mètres.
"-Draby !
-Draa... Draby !
-D'accord ! Bien, réplique avec une attaque Coup d'boule !
-Draaa !!"
De nouveau debout et prêt à continuer, le pokémon chargea, vers le petit renard, la tête en avant. Le Goupix esquiva l'attaque de peu dans un bond assez habile. Il atterrit plus loin et ouvrit la gueule, préparant sûrement une attaque Feu. En effet, le pokémon lança une attaque Flammèche soudaine. Un vrai Kyûbi celui-la !, pensa Celest. Draby réussit à l'esquiver.
"- Bien ! Maintenant utilise Morsure !"
Le dragon s'exécuta, et réussi à toucher le Goupix adverse.
"-Coup d'boule encore une fois !"
Draby enchaîna et percuta le renard de feu. Celui-ci était à terre, et tentait de se relever tant bien que mal après les attaques subies.
Celest eu un déclic.
"-Maintenant ! Pokéball, go !"
Elle lança donc sa sphère de capture sur le pokémon, qui se vit aspirer dedans par un rayon rouge. Le pokéball retomba au sol, secouée par le pokémon à l'interieur. Celest, anxieuse, la fixait du regard.


HRP : [Lancer une Pokéball]
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#9] Koh-Lanta, le parcours du combattant. [Terminé] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#9] Koh-Lanta, le parcours du combattant. [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#9] Koh-Lanta, le parcours du combattant. [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
Etape 4 : Raté ! Que veux-tu faire ? Écris un nouveau post RP pour décrire tes actions.
Il te reste 1 Pokeball. Merci de le préciser dans ta T-Card et de mettre le lien de celle-ci dans ton profil.
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
(HRP : Profil édité, pardonnez moi >.<°)



"-GOUUUUU !!!
-Non ! "
Le pokémon était ressorti de sa Pokéball, et tenait sur ses pattes. Il fixait Draby du regard.
Celest était de plus en plus anxieuse. Il ne lui restait qu'une seule Pokéball. Comment allait-elle faire si le pokémon ressortait à nouveau ? Son anxiété provoqua son inattention. En effet, le pokémon avait lancé un nouveau Flammèche, et Draby ne pu l'éviter. Il se reçut toutes les particules de feu crachées par le Goupix, et tomba à terre.
"-Draaaaaaa...!
-Draby ! Tiens bon !"
Celest se rua vers lui.
"-Draby ... Draby ! Oh ... Je suis désolée .. J'ai été tellement inattentive..."
La jeune fille ne pouvait même pas soigner son dragon, car elle n'avais pas de potions dans son sac. Non ... Non ... Tout ça c'est ma faute... A cause de moi, Draby est blessé ...
Celest était en plein état de culpabilisation. Finalement, sa première sortie capture ne s'était pas si bien déroulée que ça. Et en plus d'avoir son petit dragon blessé, elle avait aussi beaucoup de chance de rentrer bredouille si le renard de feu ressortait une nouvelle fois de la pokéball. En parlant de ce dernier, il n'avait pas bougé, il était couché à se lécher les pattes blessées d'une manière ... Maternelle ? Maternelle... C'était donc un Goupix femelle ?
Celest l'observa. Oui, une femelle.
Dans ses bras, Draby bougea. Il ouvra un oeil, et tenta de se relever.
"-Non, Draby ! Tu ne dois pas bouger, tu es blessé !
-Draby ! Draaabyy !
-..."
Il se leva tant bien que mal, et se mis sur ses deux pattes avec un regard déterminé. Cependant, il tremblait beaucoup et avait du mal à rester debout.
La renarde observait la scène de loin.
Alors la dresseuse se leva, fouilla dans son sac et attrapa sa dernière pokéball. Elle avança et se tint debout devant le Goupix, qui s'était mis en garde.
"-C'est peut-être ma dernière, mais même si tu n'entres pas, ça, c'est pour mon Draby !! "
Et elle lança sa dernière pokéball avec plus d'ardeur que précédemment.

[#9] Koh-Lanta, le parcours du combattant. [Terminé] 212213GOUPIX

[HRP : lancer la pokéball].
Deaglán Cadigan
Région d'origine : Johto
Âge : 33 ans
Niveau : 50
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1007
Johto
33 ans
50
0
1007
pokemon
Johto
33 ans
50
0
1007
Deaglán Cadigan
est un Nouveau Membre
Tadam ! Goupix est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libre. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic. Plus de pokéball.
[#9] Koh-Lanta, le parcours du combattant. [Terminé] 37


Sympa le dessin *w*


Dernière édition par Deaglán Cadigan le Sam 14 Juin - 23:32, édité 1 fois


BELLE the Victreebel
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école.

Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes !


perso' le plus badass
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
[HRP : Merci >w< Mais il m'en reste une ? Normalement non, j'ai raté mon premier essai, et j'ai utilisé ma dernière pour la capture ._.]


La pokéball bougea, secouée par le pokémon feu en son intérieur, qui semblait vouloir se délivrer. Cependant, les mouvements étaient moins brusques, comme si le pokémon avait renoncé à se battre. Peut-être avait-elle décidé de se laisser capturer ?
"Clong~"
Voilà. Ça y est. Celest n'en revenait pas. Elle l'avait attrapée ! La femelle Goupix était attrapée . Celest ramassa la Pokéball.
"-T'es une vraie teigne, mais t'es vraiment mignonne ... Kyûbi."
Celest avait décidé de l'appeller ainsi, surtout par rapport à son évolution.
En tous les cas, elle fit sortir le Goupix fraîchement capturé. Celui-ci s'assit dans l'herbe, et plissa les yeux, avec un air d'ange. Celest failli craquer, mais elle se resaisit : Draby était toujours dans un sale état. Elle se rua vers son dragon, qui était assis, mais éveillé.
"-Draby ...
-Draaa ? Draby ! DraaaBYYYY !!
-Haha, merci Draby... Et bien voici Kyûbi. Elle rejoint notre équipe à partir de maintenant. Sauras-tu l'accepter?
-Dra... Draby dra !"
Celest souri. Son pokémon avait vraiment un coeur d'or. Elle se tourna vers le Goupix,qui était en train de renifler tout ce qui lui tombait sous la truffe. Elle semblait d'une nature curieuse. Mais elle semblait sage, comme son petit dragon.
Celest soupira, et pris son Draby dans ses bras. Elle rassembla ses affaires, et fit demi-tour. Voyant que sa nouvelle dresseuse avait prit la route du retour, Kyûbi trottina gaiement derrière elle, comme si rien ne s'était passé. Elle semblait toute heureuse, et fini par galoper dans les fleurs, criant par ci par là.
Celest était heureuse d'avoir capturé cette petite créature. Même si elle n'était pas Dragon, elle le compensait pas son côté charmant, et son air d'ange. De plus, sa nature curieuse ajoutait d'autant plus de charme à la renarde. Elle s'approcha d'un fleur, la renifla, puis éternua d'un coup sec, avec un mouvement de recul. Elle se reprit et continua de galoper joyeusement.
Celest, Draby et Kyûbi firent donc route arrière, afin de soigner le Dragon.
Finalement, la jeune fille aux cheveux turquoises était vraiment heureuse de sa sortie. Elle pensait que cela se passerait mal et qu'elle allait rentrer bredouille, mais en fait, pas du tout. Elle était cependant inquiète pour Draby, mais elle savait que son dragon était fort et résistant.
Celest leva la tête vers le ciel. Quel genre d'aventures nouvelles l'attendaient à présent, elle et sa troupe ?


[#9] Koh-Lanta, le parcours du combattant. [Terminé] 714423VULPIX

Deaglán Cadigan
Région d'origine : Johto
Âge : 33 ans
Niveau : 50
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1007
Johto
33 ans
50
0
1007
pokemon
Johto
33 ans
50
0
1007
Deaglán Cadigan
est un Nouveau Membre
Merci pour la correction ^w^ Again, trop mignon Very Happy


BELLE the Victreebel
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école.

Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes !


perso' le plus badass
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?