[Mission]Des ninjas dans le Musée hanté.
Layla Lorainte
Layla Lorainte
Région d'origine : Hoenn.
Âge : 14 ans.
Niveau : 15
Jetons : 1967
Points d'Expériences : 253
Pokeathlète Médecin
Sujet: [Mission]Des ninjas dans le Musée hanté.   Jeu 19 Juin - 15:01


❝ Des ninjas dans le Musée hanté.
• feat. noctis flavelle & aileen sôma •



Le soleil illumine l'extérieur. Peu de nuage était présent dans le ciel. La nuit, beaucoup d'étoiles se dessiner dans le ciel obscur, l'été se faisait entendre, il montre à tout le monde qu'il est là. Les plages, le bronzage, le repos, l'été c'est ça pour les personnes normales. Mais nous, élèves de Pokémon Community, nous sommes chargés de faire des missions, des combats, ou encore autre, pour devenir encore plus forts dans notre domaine, c'est ça notre but à nous dans cette merveilleuse académie. On peut avoir des journées de repos, mais pas quand on a des pokémon à nos pieds, surtout comme maintenant...
— Togepiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
— C'est bon Chu, on passera par le réfectoire avant d'aller au Musée, promis.
— Dedenne ?
— Oui, promis, Chi.
Par cette belle après-midi, Chu et Chi avaient faim. Ils ne voulaient pas manger ce que les autres de leurs compagnons goûtés, pour ces deux amoureux, rien n'était mieux que les repas d'humains. Pour faire passer un peu leurs appétits, je prends de mon sac des biscuits que je mange quand j'ai un petit creux. Les deux petits pokémons se précipitent sur moi pour m'arracher des mains les biscottes. Le Dedenne c'est vite habitué à son nouvel environnement pour un pokémon assez réservé. L'horloge de ma chambre indiquée qu'il était treize heures et demi. Aujourd'hui, je m'étais inscrite à une mission exprès pour ma spécialité, le domaine de médecine, pour être plus précise, celui de Pokéathlète. J'avais pour partenaire de mission, une fille et un garçon, j'ignore lesquels, on les découvrira le moment venue. Cette nouvelle mission avait pour but d'aller à un Musée et de trouver ce qu'il ne va pas. À ce qu'il paraît, la nuit, les statues n'étaient plus à leurs endroits habituels, on entendait des cries venant des galeries surréalistes et des bruits de batailles de guerre dans les galeries historiques. Rien qu'en entendant cela, j'avais peur, mais je dois être forte, et aller accomplir ma mission ! Mais bon, on doit se rendre sur les lieux ce soir, pendant, donc, mieux vaux que je me repose toute de suite pour être en forme cette nuit afin de ne pas rencontrer monsieur le sommeil... Joker, Dragneer, Mild, Chu, Chi, l'Aspicot et moi nous mettons au lit... ZzzZzzZzz...
Bip bip bip bip bip. Mon réveil sonne, il est vingt heures moins quart. Je me redresse petit à petit en compagnie de Chu et Chi qui s'étaient endormis au rebord de la fenêtre, collé l'un à l'autre. Joker était par terre, roulé en boule. L'Aspicot, toujours sur ma table de nuit. Dragneer en boule collé sur la fourrure de Joker. Et Mild, sur mon pied, la couverture sur lui. Je devais faire mon possible pour ne pas emmener tout le monde.. quoique, ils vont tous venir. Enfin non.. Rha, je sais pas. Si j'en emmène quelques uns, les autres vont être jaloux, et puis.. Bon, tant pis, ils viennent tous.
— Debout tout le monde, c'est l'heure.
J'avance vers mon armoire que j'ouvre grand ses portes. Je saisie un short en jean et un t-shirt blanc avec écrit Summer dessus. Je sors des converses légères d'un bleu clair, et j'enfile tout ça. J'attrape ma brosse à cheveux, et prends bien le temps de les brosser pour que mes cheveux soient droits. Puis je me retourne vers mon miroir, histoire de passer quelques coups de mascara sur mes cils, mais j'en abuse pas non plus. Et pour finir, je me lève de ma chaise pour regarder mes compagnons. Ils sont tous prêts, ils attendent que j'ouvre la porte et que je donne le signal. Tout devant, Chu et Chi se tiennent la main, même si cela fait que quelques jours qu'on a reçu Chi, elle et mon Togepi s'apprécient énormément, je n'avais jamais vu Chu aussi heureux depuis que Noctis me la offert. J'ouvre la porte.
— Direction, le réfectoire, comme je l'avais promis à Chu et Chi.
Un biscuit à la bouche de chacun d'entre nous, on est devant la porte d'entrée du Musée "hantée". Le ciel est obscur, on distingue pleins d'étoiles. J'ouvre la porte du bâtiment pour y rentrer avec mes pokémon quand je vois tous les arts du Musée. C'est vraiment joli tout ça... quand j'entends des bruits de pas retentirent derrière mon dos.

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Noctis Flavelle
Noctis Flavelle
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 52
Jetons : 1036
Points d'Expériences : 1540
Scientifique Chercheur Pokemon
Sujet: Re: [Mission]Des ninjas dans le Musée hanté.   Ven 20 Juin - 7:30
Le message arrivé dans la journée avait provoqué un rictus léger chez le brun. Une mission, au musée. Mais cette fois ci, pas une mission très scientifique. Plutôt une mission d'infiltration. Enfin, ça, c'était vite dit. Depuis un moment déjà, le brun envisageait de partir du côté des pokéathlètes, plus précisément des espions. Il ne possédait pas une forme physique exceptionnelle, mais de bonne capacité d'analyse et de mémoire. Puis, pour enquêter, il suffisait d'être au bon endroit au bon moment. La mission en question demanderait sans doute plus de réflexes que d'analyse. Des statues qui bougeaient, des bruits étranges... Simple farce ou bien œuvre d'une personne cherchant à avoir le champ libre ? Il n'en avait aucune idée. En attendant, se torturer les méninges ne servait à rien. Il lui faudrait attendre le soir, et rejoindre ses acolytes au Musée. Il ignorait qui serait là, à vrai dire. Jusqu'à présent, il n'avait toujours été accompagné que de deux personnes. Mais peut être qu'un petit comité serait plus efficace, ici... Soupirant, il prit la décision de sortir, et partit vers la forêt. Il avait quelques petites choses à régler, notamment planifier l'entraînement de certains de ses pokémons.

Il lui fallut une bonne partie de la journée pour entraîner sa Altaria. Il l'utilisait souvent pour se déplacer ou pour des recherches, mais il avait maintenant quelques idées en tête, et il fallait que ses pokémons puissent le suivre. Pour ça, un peu d'entraînement était nécessaire. Ça ne dérangeait pas certains de ses pokémons, mais pour d'autre, c'était une autre histoire. Jamais il ne lui avait parut si compliqué d'intéresser un pokémon à quelque chose. Embrun, dans les eaux du Lac Corail, exécutait des mouvements sans difficultés apparentes. Le Crustabri était aussi bon en défense qu'en esquive. Noc savait qu'il ne sortait pas aussi souvent que ce qu'il aurait aimé, mais il était moins pratique depuis qu'il avait atteint une telle taille. Lorsque le soleil menaça de se coucher, il rappela sa troupe et partit prendre une douche rapide au dortoir. Une fois sorti de là, il enfila un T-shirt et un pantalon ample noir, avec des baskets elles-aussi noires. Autant se fondre dans la nuit. Si on s'attendait à voir passer des gens pour une blague...

Sur le trajet pour aller au Musée, il commença à réfléchir, son Luxio sur les genoux, à ce qui pourrait être la source du problème. Ce qui l'inquiétait, si c'était une simple blague, c'était la sécurité du Musée. Si n'importe qui pouvait y entrer de nuit... Cela n'allait pas être de tout repos. Le car s'arrêta, et il descendit rapidement, pour partir en direction du lieu. L'imposante bâtisse lui fit comprendre qu'ils allaient effectivement bouger, car il devait y avoir plusieurs passages possibles pour entrer, et encore plus pour se faufiler à l'intérieur et préparé toutes sortes de choses. Ça ne pouvait pas être un cambrioleur... A moins que ce dernier n'ait pas encore trouvé ce qu'il cherchait. Ça faisait combien de temps ? Quelques jours ? Mouais... Vu la taille de l'endroit, si on n'avait pas préparé son coup, soit c'était un mauvais cambrioleur, soit il ne cherchait pas quelque chose de classique, qui nécessitait une exploration approfondie... Soit c'était réellement une mauvaise blague. Il craignait le pire. Il poussa la porte et découvrit une jeune fille qu'il reconnut rapidement, notamment grâce au Togepi près d'elle.

« Oh, Layla. Salut. Je ne savais pas que tu serais ma partenaire. Comment vas-tu ? »

Il s'agenouilla pour être un peu plus à la hauteur du pokémon.

« Et lui, comment il va ? »

Il eut un léger sourire. Même s'il avait eu très mauvais caractère à l'époque – et ça n'avait pas trop dû changer, vu ses capacités d'acteurs – il était tout de même intéressé de savoir si le pokémon allait bien. Après tout, qui ne s'en serait pas voulu d'avoir cédé un pokémon à quelqu'un qui ne savait pas s'en occuper ? Enfin, il avait confiance en Layla. Il la dévisagea de haut en bas, conscient qu'elle ne passerait sans doute pas inaperçue. Bah. C'était sans doute lui qui prenait tout ça trop au sérieux. Il sourit. Tant pis.

_________________

Noctis Flavelle ≈ Chercheur Pkmn, Phyllali.
Aileen Sôma
Aileen Sôma
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
Pokeathlète Agent
Sujet: Re: [Mission]Des ninjas dans le Musée hanté.   Ven 20 Juin - 13:00
Une mission en pleine nuit. Cool ! Voilà qui lui donnait une opportunité de quitter l’école et d’aller fouiner du côté du musée, quand elle avait toujours voulu y mettre les pattes. Sphax était moins d’accord, par contre. Sacrifier une nuit de sommeil pour vagabonder lui plaisait moyennement, et il l’avait fait savoir à sa dresseuse toute la journée. Finalement, au moment de partir, Sphax s’était couché sur le lit et la fixait d’un air indéchiffrable qui tira un rictus à Aileen. Se redressant, la brune mit ses mains sur ses hanches en fixant l’Absol, une pointe d’irritation dans le regard. C’est vrai quoi, enfin une mission intéressante, et il faut qu’il gâche tout par paresse ! Finalement, elle soupira, et lui tourna le dos, faisant mine de se désintéresser de lui.
« Oh et puis reste là. Si on m’avait dit que je tomberais sur le seul Pokémon Désastre le moins sportif et le plus flemmard de toute sa race … Enfin c’est pas grave, je vais demander à Orren s’il veut bien me prêter Loki. Au moins, il ne fera pas son caprice, lui. »
Trois, deux, un … Il y eut un bruit de tissu, et le bruit de pattes caractéristiques d’un Absol qui saute au sol. Il passa à côté d’elle, la frôlant avec superbe, comme si elle n’était pas là, lui tirant un sourire de victoire. Et voilà, le toucher dans son orgueil fonctionnait toujours ! Attrapant son sac, elle rattrapa vite son Pokémon, et marcha à côté de lui. Il leur fallait rejoindre le musée maintenant, non sans être passé par la cafétéria pour prendre de quoi manger, sinon Sphax allait vraiment faire un énorme caca nerveux. Pas très malin ça. Sur le chemin, elle se mit à réfléchir à la mission. Il y avait visiblement des plaisantins qui s’amusaient à hanter le musée, ou à faire croire qu’il est hanté, fichant la frousse à tous les gardiens, à tel point que le directeur avait fait appel à l’académie. Aileen avait attrapé la mission au vol, contente de se dégourdir les pattes – et de remplir son compte en banque qui avait tendance à diminuer vu la quantité de baies qu’ingurgitait l’Absol. Un peu trop. Sale goinfre. Deux autres personnes avaient pris la mission, mais elle ignorait qui. Il y avait une fille, et un garçon. Avec un peu de chance, des gens qu’elle connaissait, comme Hope et Orren. Si elle voyait bien Hope prendre cette mission, elle imaginait mal Orren la faire. Il avait l’air un peu trop impressionnable pour ça, futur expert ès Dragons ou pas. En arrivant devant le musée, elle vit les deux autres. Génial, en plus elle était à la bourre, cool ! En s’approchant, elle enleva sa capuche pour montrer son visage.
« Salut, moi c’est Aileen. Je viens pour la mission. »
Droit et digne, Sphax passa à côté d’elle en ignorant les autres, manquant de peu de la bousculer. Enfin, il aurait pu si elle n’avait pas anticipé le mouvement et ne s’était pas décalée de quelques millimètres pour le laisser passer.
« Et là tête de mule, là, c’est Sphax. Faites pas attention, monsieur fait la tête. »
Sphax redressa à peine la tête, même pas vexé par sa pique sensé le faire réagir. Heureusement pour lui, Aileen fut distraite par un mouvement à sa ceinture. Une Poké Ball y bougeait furieusement, comme si le Pokémon à l'intérieur exigeait de sortir. Accédant à ses voeux, Aileen appuya sur le bouton central, laissant sortir une Mysdibule, qui sautilla de bonheur en ouvrant grand les bras, lançant des « Mysdiiii, Mysdiiii » à la cantonade. Ah, enfin un Pokémon joyeux.
« Et elle, c'est Ellie. Je l'ai capturée à la dernière sortie capture, sur l'île Pitaye. »

_________________

Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Layla Lorainte
Layla Lorainte
Région d'origine : Hoenn.
Âge : 14 ans.
Niveau : 15
Jetons : 1967
Points d'Expériences : 253
Pokeathlète Médecin
Sujet: Re: [Mission]Des ninjas dans le Musée hanté.   Ven 20 Juin - 17:09


❝ Des ninjas dans le Musée hanté.
• feat. noctis flavelle & aileen sôma •



Je me retourne lentement pour savoir qui était rentré dans le Musée. Un de mes partenaires de mission, surement, mais soyons sûr. Je face au nouveau venu, j'aperçois un garçon qui m'est familier, cheveux marrons, yeux marrons. C'était Noctis, celui qui m'avait offert Togepi, aujourd'hui, surnommé Chu.
— Oh, Layla. Salut. Je ne savais pas que tu serais ma partenaire. Comment vas-tu ?
— Hm, Noctis, coucou. Moi non plus, ça ma surprise de te voir. Je vais bien, et toi ?
Je lance un regard à Chu, sa bouche était grande ouverte. Il saisit la main de Chi et recule d'un pas en fronçant les sourcils. Étonnée par cet acte, je fait un visage pas content à Chu qui soupire et reste où il est. C'est vraiment mal poli. Il est au courant que si Noctis ne l'avez pas attrapé et ensuite me le donner, il n'aurait jamais pu rencontrer Chi ? L'ancien propriétaire de Chu s'agenouille pour être à la hauteur de celui-ci.
— Et lui, comment il va ?
Je remarque que Noctis lui fait un sourire. Je ne comprends pas si c'était un sourire gentil, ou méchant. M'enfin, je réponds tout de même à ça question... Pour être honnête, je n'aimerais pas que Chu retourne chez lui, c'est pour cela que je me méfie de Noctis...
— Oui, il va même très bien. Il s'est fait de nouveaux amis partout, s'est habitué à son nouvel environnement, et je l’apprécie beaucoup, je ne comprends pas pourquoi tu ne l'aime pas. Chu s'est même trouvé une copine, Noctis, je te présente Chi, la petite-amie de ton vieux pokémon.
Chu lève sa tête pour m'observer. Il me sourit, comme s'il était satisfait que j'ai parlé d'un ton bizarre à Noctis. Le pokémon a coque d’œuf a surement senti que je n'appréciais guère la présence de son ancien propriétaire dans la mission. Mais je devais faire avec, si je n'avais pas rencontré Noctis, Chu ne serait pas là, avec moi...
— Ex-excuse moi, Noctis. Je suis un peu nerveuse.
Et encore plus quand je mens... Puis la porte s'ouvre à nouveau. Ma deuxième partenaire est arrivée.
Elle rentre et vient vers Noctis et moi. Elle vient des Pyroli, ça saute aux yeux...
— Salut, moi c’est Aileen. Je viens pour la mission.
— Bonsoir, Aileen. Moi c'est Layla, enchantée.
Et elle le prouve encore, rien que sa façon de parler... Enfin bref. Je regarde Chu et Chi qui se tiennent toujours la main à ma droite, et Joker assise à ma gauche. Trois pokémons me suffisent largement pour cette mission, le titre c'est bien d'être discret, non ? Si j'aurais ramené les autres... Le Musée aurait dû se renommer Champ de Bataille. Derrière Aileen, un Absol d'une couleur pas comme les autres fait son entrée. Waouh, il est vraiment... éblouissant !
—  Et là tête de mule, là, c’est Sphax. Faites pas attention, monsieur fait la tête.
— Waouh, il est vraiment magnifique, Sphax.
Joker se mit à quatre pattes, comme si elle était jalouse de l'Absol. Elle se mit à grogner en silence, je lui ordonne d'arrêter tout de suite, elle m'exécute.
—  Et elle, c'est Ellie. Je l'ai capturée à la dernière sortie capture, sur l'île Pitaye.
Je salue la Mysdibule de tête. Puis je présente à mon tour mes pokémons.
— Donc, euh. A mon tour. Cette Caninos, c'est Joker, mon starter. Et les deux amoureux à côté, c'est Chu et Chi. Chu appartenait à Noctis, dans le passé, Aileen.
En disant ces paroles, je tourne le dos et rentre dans le hall du Musée. J'examine partout, derrière moi, Joker, Chu et Chi me suivent.
— Je pense qu'on ne devrait pas se séparer. Si jamais il se passait quelque chose, le mieux serait de conter sur nos amis, pour qu'on soit sûr d'avoir quelqu'un qui pourrait nous aider. Après, c'est vous qui voyez. On y va ?
Sans attendre leurs réponses, mais toujours mes oreilles à l'écoute, j'avance petit à petit, toujours en observant les statues, puis soudainement, je vois une ombre noire passer devant moi. Un petit kyaah pas fort s'échappe de ma gorge et je tombe au sol.
— Vous-vous avez vu ça ?! Y'a-y'avait quelque chose devant moi, j'vous l'jure !
Rien à faire, je passais pour une folle. Même Joker ne me croit pas... Je me relève et suit Noctis et Aileen, sans un mot.
•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Noctis Flavelle
Noctis Flavelle
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 52
Jetons : 1036
Points d'Expériences : 1540
Scientifique Chercheur Pokemon
Sujet: Re: [Mission]Des ninjas dans le Musée hanté.   Sam 21 Juin - 8:49
Les yeux écarquillés du brun furent suivit trop vite d'un éclat de rire franc et sincère. Layla et le Togepi n'avait rien compris. Voilà pourquoi ils étaient si distants. Il prit donc la peine de répondre à la petite demoiselle.

« Tu te trompes Layla. Je n'ai jamais eu le moindre souci d'amour avec le petit Togepi, Chu. Jamais je n'ai détesté le moindre pokémon que j'ai possédé. Mais il était évident qu'il n'était pas à l'aise avec moi, et je ne l'aurais jamais forcé à faire quelque chose contre son gré. S'il est heureux avec toi, tant mieux. Je m'en serais voulu de ne pas avoir su estimé quelle personne lui conviendrait le mieux. »

D'un sourire narquois, il commença silencieusement à la dévisager, pour finalement expliquer. Le rapide laps de temps durant lequel son regard a parcouru la jeune femme était suffisant pour confirmer la première pensée qu'il avait eu en la voyant ce jour-là. Elle saurait s'occuper d'un pokémon aussi négatif que son Togepi avait pu l'être. Même si visiblement, il avait été le seul à comprendre son raisonnement.

« Petite, mignonne, un air relativement enjoué et une douceur certaine dans tes gestes. Tu as une certaine attention envers tes pokémons, la même attention qui te fait craindre ma présence. Je ne veux de mal à personne, ni à toi, ni à tes pokémons, et même si l'un d'entre eux a un jour été le mien, il est à toi désormais. Enfin, n'oublie jamais qu'un pokémon n'est pas un objet. Pour la petite amie... Eh bien, c'est une bonne nouvelle. »

Il se redressa pour passer à côté de la demoiselle, dans l'optique d'observer les alentours du Musée. Grand, trop vaste même... Cela allait leur prendre un temps fou. D'ailleurs, si sa partenaire attendait encore, c'est qu'il y avait une troisième personne à venir. Il soupira, pour une dernière affirmation à la dresseuse.

« Un petite conseil, Layla. Même si tu n'es pas à l'aise avec moi, tâche au moins de me faire confiance le temps de la mission. Ces histoires pourraient être plus que de simple superstitions. »

Un bruit de porte attira son attention, et il découvrit la troisième personne à les rejoindre, accompagnée d'un Absol chromatique et d'un Mysdibule. Le premier avait l'air d'avoir un mauvais caractère. La nouvelle arrivante se présente sous le nom d'Aileen, et s'excuse pour le comportement de sa tête de mule de pokémon désastre. A terre, son Luxio grommela. Qu'avait-il vu, au juste ? Il soupira et termina la phase de présentation.

« Noctis. Et le Luxio qui m'accompagne, c'est Ether. Il a des yeux plus efficaces que la moyenne, je suis sûr que ça nous sera utile. »

Il suivit docilement les deux filles sans demander son reste. Lorsque Layla tomba à terre en ayant juré voir une ombre, automatiquement, le brun regarda son Luxio. Poils hérissés, grognon. Que se passait-il au juste dans ce Musée...? Ha, une autre personne pouvait l'aider. Il saisit la pokéball de son unique pokémon psy, qui apparut docilement dans le grand couloir du Musée.

« Bien, je vous présente Aliéna. Pourrais-tu détecter les ondes et les présences des personnes actuellement dans le musée ? »

La petite Mentali s'exécuta sans plus de cérémonie. Son orbe couleur saphir se mit à briller légèrement, alors qu'elle examinait les ondes et les flux du Musée. Quelques radiations semblèrent la perturber, et lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle paraissait confuse. Il y avait un de ces bordel d'ondes, ici ! Ce n'était absolument pas normal... D'où ça venait ? Elle se mit à en chercher la source, et dès qu'elle eut une piste sérieuse, se précipita dans la direction, Noctis sur les talons.

_________________

Noctis Flavelle ≈ Chercheur Pkmn, Phyllali.
Aileen Sôma
Aileen Sôma
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
Pokeathlète Agent
Sujet: Re: [Mission]Des ninjas dans le Musée hanté.   Lun 23 Juin - 10:01
Visiblement, les deux autres étaient en train de se disputer avant qu’elle n’arrive, vu l’ambiance bizarre qui régnait. Son arrivée avait eu l’air de lever la tension, même si le Caninos de la fille semblait ne pas apprécier la présence de Sphax, jugé magnifique par sa propriétaire. Ca sent la jalousie. Sphax se rengorgea discrètement, pas peu fier qu’on utilise le mot « magnifique » pour parler de lui. Ca va les chevilles ? Rapide présentation des Pokémon. Sphax et Ellie pour Aileen. Joker, Chi et Chu pour la fille qui répondait au nom de Layla. D’ailleurs, Chi appartenait à Noctis avant. Noctis ? Alors qu’elle allait demander plus de précisions, elle eut sa réponse. Noctis, c’était le garçon, et son Pokémon s’appelait Ether. Aileen hocha la tête pour saluer un peu tout le monde, et se pencha pour attraper Ellie dans ses bras, cette dernière tirant son pantalon pour lui faire comprendre qu’elle voulait grimper. Sphax, qui avait arrêté de faire la tête pour ne pas passer pour un râleur devant Joker et Ether, emboîta le pas à sa dresseuse, trottinant sagement derrière elle, lâchant un petit soupir quand Ellie escalada agilement la tête d’Aileen pour se percher dessus en couinant de joie. Quelle gamine. Alors qu’Aileen allait prendre la parole pour engager un peu la conversation avec ses camarades, Sphax la poussa d’un coup pour passer devant elle en grondant, et quelques secondes plus tard, Layla tomba au sol en lâchant un petit cri de surprise. Elle avait visiblement vu quelque chose, et son Pokémon ne la croyait pas. Ether, par contre, l’avait senti aussi, tout comme Sphax.
« Je n'ai rien vu, mais je te crois. Ca ressemblait à quoi ? »
Avant qu’elle n’ait pu répondre, Noctis attrapa une Poké Ball pour laisser sortir un autre Pokémon. Grands Dieux, un Mentali ! Tellement beau ! Elle leva rapidement son iPok pour lire les informations qui s’y affichaient, pendant que Sphax, à peine jaloux, levait les yeux au ciel avec l’air de se demander ce que ce Pokémon Psy prétentieux avait de plus que lui. Un bon caractère, pour commencer. Aliéna, la Mentali, leva le nez quelques secondes, et partit rapidement, suivi par Noctis qui courait derrière elle. Après un temps de flottement, Aileen fit rentrer Ellie dans sa Poké Ball et leur emboîta vivement le pas, courant derrière Noctis et Layla, pendant que Sphax, à ses côtés, essayait de lever le nez pour trouver également quelque chose, refusant de rester inactif et laisser toute la gloire au Pokémon Psy. C’est moche la jalousie, Sphax. Finalement, la Mentali s’arrêta brusquement, et Aileen faillit renverser Noctis qui avait pilé devant elle. Essoufflée, elle s’appuya quelques instants contre le mur, pendant que Sphax rejoignait la Mentali, comme pour enterrer la hache de guerre et lui proposer de faire équipe. A deux, on trouve plus facilement que seul.
« Alors, elle a trouvé quelque chose ? »
Un rapide coup d’œil sur la salle plongée dans l’obscurité lui apprit qu’elle n’aimait pas cet endroit. La salle des dinosaures. Trop grands, trop impressionnants, trop de gueules pointés vers eux. D’ailleurs, était-ce une impression ou le T-Rex les regardait avec une violente envie de les bouffer ? Pas vraiment rassurée, elle fit sortir Ellie de sa Poké Ball, et la petite Mysdibule, qui allait initialement se diriger vers Sphax et Aliéna, pila et tourna doucement la tête vers les dinosaures. D’accord, Aileen n’était pas la seule à penser qu’il y avait un problème. Sphax aussi venait de lever les yeux vers le dinosaure, et la petite Mentali n’avait pas l’air des plus rassurées aussi. Aileen prit donc la parole, assez contente de la sentir ferme et dénuée de tout tremblement de peur.
« Dites. C’est moi, ou ce squelette de dinosaure a bougé ? »

_________________

Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Layla Lorainte
Layla Lorainte
Région d'origine : Hoenn.
Âge : 14 ans.
Niveau : 15
Jetons : 1967
Points d'Expériences : 253
Pokeathlète Médecin
Sujet: Re: [Mission]Des ninjas dans le Musée hanté.   Ven 27 Juin - 17:31


❝ Des ninjas dans le Musée hanté.
• feat. noctis flavelle & aileen sôma •



Quelques instants avant que Aileen rentre dans le Musée, Noctis m'expliquait des choses et des choses. Consciente que je m'étais comportée comme une fillette de huit ans, je m'excuse au près de Noctis de mon comportement. Puis les présentations ont lieux.
L'ombre était passé devant moi. Elle était noir, d'une forme que je n'ai pas vraiment examiner. Mes deux partenaires de mission me croyaient, tout comme leurs pokémons. Joker, ma Caninos, était convaincu. Elle était un peu gênée de voir qu'elle était la seule à ne pas me croire, mais en me relevant, je lui caresse la tête pour la rassurer.
Noctis plonge sa main dans sa ceinture afin d'en sortir un objet rond bicolore, c'est une pokéball. De l'intérieur en sort un Mentali chromatique, une belle Mentali blanche. Un Absol chromatique, puis un Mentali, c'est la fête des pokémons à pelages différents des normaux ou...? Enfin bref. Le maître du pokémon albinos à quatre pattes lui donne l'ordre d'examiner les lieux. Son pokémon lui obéit. La Mentali, aussi appelée Aliéna, nous conduit dans une pièce où sont exposés des squelettes de dinosaures. Sphax rejoint la petite Aliéna lui proposant son aide. Joker les rejoints aussitôt, pour ne pas qu'elle soit là à ne rien faire. Ma petite Caninos renifle les coins, on dirait qu'elle n'a pas peur des squelettes, mais moi, ça me donne la chaire de poule. Du coin de l'oeil, j'avais l'impression que quelque chose gigoté, mais je fais le silence pour ne pas déranger Aliéna dans ses recherches. Mais le silence ne se fut pas très longtemps.
« Alors, elle a trouvé quelque chose ? »
Je fais quelques pas vers la Mentali qui montre du museau quelque chose. C'était un bout de papier. Je le prends entre mes mains et le lis à haute voix.
« Félicitation, regarde derrière toi. »
Lentement, je me tourne pour voir se qu'il y a derrière moi. WAAAH !! Le sque... le squelette s'est rapproché de moi.. moi ! Le squelette du T-Rex, celui qui me fixe depuis avant ! Mais c'est quoi ce trucage, ils tournent un film ?!
« Dites. C’est moi, ou ce squelette de dinosaure a bougé ?
— Bien sûr que oui il a bougé ! Ca saute aux yeux ! Il était à au moins cent mètres de moi, mais après avoir lu ce qu'il y a écrit sur ce papier, et en me retournant, il est tout près de moi, même pas à trois mètres ! Il y a quelque chose qui cloche dans ce musée. »
Mon cœur bat très vite. Joker vient se frottée contre moi pour que je chasse la peur qui m'envahit. Chi monte sur le dos de Joker, fatiguée de trop marcher. Chu se rapproche du squelette, n'ayant la frousse de rien du tout, il a un cœur d'aventurier celui-là. Je m'appuie sur le mur et me retiens sur moi-même. Sans regarder Noctis et Aileen, je leur parle.
« Peut être que si Aliéna continue à trouver des choses comme dans ce genre, nous arrivons à faire un genre d'enquête. Réfléchissons. Ce squelette n'a pas pu bouger tout seul, surement quelqu'un qui la déplacer. Un humain ? Un fantôme ? Ou peut être même qu'il s'agit même d'un pokémon. Continuons nos recherches. »
J'entends un cri dans mon dos, un cri familier. Je me retourne immédiatement et aperçois Chu sur la patte avant du T-Rex, enfin de son squelette. Puis un rire d'amusement retentit dans la grande pièce où nous nous trouvons. Sans réfléchir à quoi que ce soit, je grimpe sur le squelette m'en fichant s'il s'écroule. J'attrape Chu par un bras, et je descends en tombant sur mon dos. Un petit Aïe s'échappe de ma bouche en me relevant.
« Chu, qu'est-ce qui t'es arrivée ? »
Il saute de mon bras pour raconter des choses et des choses que je ne comprends pas. Je lui fais signe d'être plus calme. Il respire un bon coup, et se lance. Il mime tout ce qui s'est passé : il a escaladé le T-Rex pour se coucher sur sa patte, quelle intelligence... puis quelque chose la toucher, la encore toucher puis la pris dans ses bras en rigolant puis la reposer sur la patte avant du squelette.
« Est-ce que tu saurais me décrire la créature qui t'as fais ça ? Il était comme moi ou comme toi ? »
Il hausse les épaules et court faire un câlin à sa chérie, Chi. Je soupire avant de m'adresser à mes partenaires de mission.
« Eh bien... au moins, on sait qu'il y a quelqu'un dans le Musée, et que les objets ne se déplacent pas comme par magie. »

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Noctis Flavelle
Noctis Flavelle
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 52
Jetons : 1036
Points d'Expériences : 1540
Scientifique Chercheur Pokemon
Sujet: Re: [Mission]Des ninjas dans le Musée hanté.   Ven 27 Juin - 19:03
Des cris, des objets qui bougeaient, des mots... Pour un peu, on aurait pu croire à une farce et attrape. Aliéna le fixait avec des yeux très concernés. Bien sûr, elle devait sûrement savoir, le seul bémol, c'est qu'aux dernières nouvelles, il ne parlait pas encore le pokémon. Il soupira, et mit en marche son esprit logique. Pour une fois, il exposerait ses pensées à voix haute.

« Bien, vu la taille du squelette, le poids doit être assez élevé. Il est peu probable d'avoir pu déplacer ça si vite et sans bruit jusqu'à toi sur plusieurs mètres, Layla. Ce n'est pas probablement pas un être humain, mais un pokémon. Et si c'est un pokémon, il va falloir le trouver dans son terrain jeu, et ce ne sera pas faciiiil- »

Noctis venait de faire un vol plané sur quelques mètres, avant de se réceptionner difficilement sur le fessier. Un peu sonné, il regarda autour de lui, cherchant celui qui avait pu l'envoyer valdinguer de la sorte. L'unique lumière qui les guidait s'éteignit, pas pendant très longtemps, mais suffisamment pour être plongé dans le noir total une dizaine de secondes. Un cri, puis un autre. Qui, quoi ? Que s'était-il passé ? Enfin, la salle se retrouva dans une clarté totale, l'aveuglant quelques secondes. Ouaille... … Il n'était plus dans la même salle. Il était tout seul. Une salle remplie d'objets miniatures. Bon sang. BON SANG. Il sentait venir le coup foireux à plein nez. Intérieurement, il se jura d'arrêter les missions. Première chose, contacter les autres filles. Il saisit son iPok d'une main, pour voir un message s'afficher de lui même.

- JE SUIS LA. TU ES PRÊT A JOUER ? -

Un bruit siffla à son oreille et il se retourna vivement, le cœur battant. Rien... Bien sûr qu'il n'y avait rien ! Le bruit d'une horloge le fit sursauter, alors que des traces étranges commencèrent à s'afficher un peu partout, fonçant droit sur lui. Sans vraiment comprendre pourquoi, il se mit à courir, trouvant un peu de répit dans un angle. Il haletait, et son cœur battait si vite qu'il lui fallut un temps fou pour se calmer. Il était sous pression. On ne lui laissait pas le temps de réfléchir, on le forçait à aller et venir, à paniquer, à épuiser son corps et son esprit. Sans Aliéna, sans Ether, sans les filles. Seul. Vraiment seul. Il n'avait quand même pas peur ?! Ce n'était que des histoires, des visions dénuées de sens et...
La sonnerie de son iPok lui fit faire un bond magistral. Question d'ambiance, d'accord. Un message blanc... Il sentit une pression sur sa jambe et s'apprêta à balancer l'objet le plus loin possible, alors qu'un rugissement léger lui parvenait. Ether. Il soupira de soulagement.

« Bien sûr... Tu m'as vu au travers des murs...? »

Sa main tremblait alors qu'il caressait le lionceau. Se calmer. Il n'y avait pas eu de blessés ou de morts jusqu'à présent, pas vrai ? Aucune raison que l'auteur fasse autre chose que jouer... Donc techniquement, il n'avait rien à craindre. Rien du tout. Il se décida à sortir de son coin de mur, pour retourner vers la salle des dinosaures où les filles étaient plus tôt. Il marchait d'un pas vif. Quelque chose clochait, pourtant. Quoi ? Rien ne bougeait, pas de marques ou de sons étranges...
Pourquoi n'entendait-il pas le bruit de ses propres pas ?
Il tourna machinalement son regard vers le sol, et s'arrêta. Erreur fatale. Une main jaillit du sol pour l'attraper par le col. Il se débattit vivement, griffa, pinça, frappa, utilisa tous ses moyens pour s'en débarrasser. Ce ne fut que le rugissement calme et platonique de son pokémon électrique qui le sortit de cet état. Une illusion. Une simple illusion. Il se laissa tomber au sol, encore paniqué. Il ferma les yeux une seconde, et fit abstraction des bruits, du toucher, et de tous ses sens. Ça ne servait à rien de compter dessus. Ils ne faisaient que lui jouer des tours depuis le début. Se concentrer, réfléchir calmement. Illusion, jouer sur l'ambiance, la peur, les sens... Il savait se guider dans les choses irrationnelles et improbables, mais n'aimait pas pour autant cela... Première chose, vu la taille du Musée, comment ce pokémon pouvait-il s'occuper de plusieurs personnes en même temps, tout en étant si calme de jour ? On cherchait un pokémon nocturne, plutôt fort, agissant sur le psychique... Non, pas un. Plusieurs. Layla et Aileen, où étaient-elles ? Il rouvrit les yeux. Les fenêtres s'ouvraient et se fermaient à tout va, les choses bougeaient ou lui faisaient signe, certaines semblaient même vouloir l'attraper. Il se mit à courir jusqu'à la salle aux dinosaures.
Mais il n'y avait plus personne.


HRP - J'ai pris quelques libertés. Si ça va pas, MP.

_________________

Noctis Flavelle ≈ Chercheur Pkmn, Phyllali.
Aileen Sôma
Aileen Sôma
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
Pokeathlète Agent
Sujet: Re: [Mission]Des ninjas dans le Musée hanté.   Mar 1 Juil - 9:53
Le squelette de dinosaure avait bien bougé. En fait, il se rapprochait. Voilà qui en devenait inquiétant. Il avait suffi que Layla attrape un bout de papier que lui montrait la Mentali pour que le squelette devienne menaçant. Ca n’arrêta pas la jeune fille, qui l’escalada en quatrième vitesse pour aller chercher son Pokémon coincé sur sa patte avant. Mais, comment diable a-t-il pu se percher là-haut lui ? L’explication du petit Pokémon ne se fit pas attendre. Il avait grimpé à la base de la queue et quelque chose l’avait posé sur la patte avant. D’accord, ça devient flippant. Noctis, pragmatique, prit la parole pour dire que le truc qui avait bougé le squelette maintenant en miettes sur le sol devait être très gros. Certainement aussi gros que la crise de colère que ferait le conservateur en voyant les dégâts qu’ils venaient de faire. Ca devait s’élever à plusieurs milliers de Pokédollars ça. Ils vont se faire jeter. Et d’un coup, Noctis fit un vol plané. Comme ça, tout seul. Et les lumières s’éteignirent, puis quelque chose l’attrapa par la manche. Se retournant, elle balança un coup de poing, mais ne rencontra que du vide, et quelque chose de très froid qui lui glaça la main. Les lumières se rallumèrent, la laissant constater avec une certaine consternation qu’elle avait changé de pièce, mais qu’elle était toujours avec ses Pokémon, au moins. Non, avec son Pokémon. Ellie était là, mais pas Sphax. Cependant, quelque chose bougeait derrière une armure.
« Sphax ? C’est toi ? Allez, sors de là, idiot, et je te laisserai râler que tu ne voulais pas – »
Venir, parce que tu savais que ça tournerait mal. Elle se tut d’un coup en voyant que ce n’était pas Sphax qui sortait de derrière l’armure, mais Joker, la Caninos de Layla. Le Pokémon et l’humaine se fixèrent quelques secondes, effarés. Joker semblait assez perturbée de voir qu’elle n’avait pas sa dresseuse en face d'elle, et Aileen espérait que Sphax était en sécurité avec Layla. Un petit rire la fit sursauter et faillit la faire hurler de peur.
« Viens jouer avec moi … »
Comment dire ? CERTAINEMENT PAS. Se redressant de toute sa petite taille, Ellie ouvrit grand sa gueule, celle qu’elle avait à l’arrière de sa tête, pour lâcher un grondement sourd, sensé mettre en garde le plaisantin qu’elle n’hésiterait pas à en faire de la purée. Aileen, elle, réfléchissait intensément. Elle avait visiblement affaire à un Pokémon. S’il s’occupait de la terrifier, s’occupait-il des autres aussi, ou ne pouvait-il faire qu’une personne à la fois ? Par ailleurs, elle se trouvait dans une pièce consacrée au Moyen-Age. Exit les dinosaures, elle avait en face d’elle des armures, des épées, des tableaux. Ces derniers lui flanquaient la frousse d’ailleurs, avec leurs regards fixes qui semblaient ne pas la lâcher. Allez du calme. Tu es une Pyroli, un peu de courage. Ne sachant pas du tout où elle se trouvait, et Joker ne retrouvant pas le chemin non plus, elle prit une direction au hasard, et se jeta brusquement au sol quand quelque chose frôla le sommet de son crâne. Erreur fatale. Une main sembla jaillir du sol pour lui attraper la cheville, et elle poussa un couinement terrifié. A force de gesticuler, elle s’en dégagea, et recula précipitamment. Voulant appeler Sphax pour qu’il attaque, elle se rappela qu’il n’était plus là, et se tourna vers le Pokémon de Layla.
« Joker, euh, Lance-Flammes ! »
Le Pokémon Feu la fixa quelques instants, interrogatif. Mince, il ne connaissait pas cette attaque. Cependant, en voyant que les armes de la pièce commençaient à coulisser pour se pointer vers eux, le Pokémon s’interposa et ouvrit grand la gueule pour laisser s’échapper un torrent de flammes. Ah bah elle la connaissait finalement. Elle revint sur cette certitude en voyant que le torrent de flammes se transformait en boule de feu, qui heurta toutes les épées pour les faire fondre. Certainement Rebondifeu. Une fois les épées réduites à l’état de bouillie, la Caninos se tourna vers elle pour s’assurer qu’elle n’avait rien.
« Rebondifeu ? Waow, bravo, t’as assuré comme un chef Joker. »
Le Pokémon se rengorgea sous le compliment, et trottina à côté d’elle après qu’elle se soit relevée. Il fallait retrouver Noctis et Layla. Et Sphax. Quand ils tournèrent à l’angle d’un couloir, ils entendirent un grand fracas, et un bruit de galop dans leur direction. N’attendant aucun ordre, Ellie ouvrit les bras et lâcha un Vent Féérique dans le couloir, qui fit couiner de douleur le Pokémon touché. Aileen ouvrit de grands yeux. Elle connaissait ce bruit !
« SPHAAAAAX ! »
Elle rejoignit son Pokémon en courant, et le serra contre elle, soulagée de l’avoir retrouvée. Ellie, quant à elle, couinait doucement pour s’excuser de l’avoir attaquée. Quand elle avisa Joker, qui regardait le couloir avec espoir, Aileen desserra son emprise sur son Pokémon et le fixa avec force.
« Il y avait quelqu’un, avec toi ? Noctis ? Layla ? »

(Pardon pour le retard, j'ai eu la masse de trucs à faire ce weekend. Layla, je te laisse décider de si tu nous rejoins ou si tu rejoins Noctis.)

_________________

Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Layla Lorainte
Layla Lorainte
Région d'origine : Hoenn.
Âge : 14 ans.
Niveau : 15
Jetons : 1967
Points d'Expériences : 253
Pokeathlète Médecin
Sujet: Re: [Mission]Des ninjas dans le Musée hanté.   Mar 1 Juil - 21:35


❝ Des ninjas dans le Musée hanté.
• feat. noctis flavelle & aileen sôma •



Chu est dans mes bras, en sécurité. Je le sers fort, j'ai eu peur pour lui. Chi se colle à mes pieds, elle veut aussi venir à côté de Chu, elle a peur, tout comme moi. Noctis nous raconte alors que ça ne pouvait pas être un humain, mais un pokémon. Oui, il a raison. Si on réfléchit bien, un humain ou même plusieurs humains ne peuvent pas déplacer ce squelette de dinosaure en un claquement de doigt. Un pokémon, nous avons donc à faire à un pokémon mâlin et joueur. Je caresse la tête de Chu et me baisse pour prendre Chi dans mes bras, puis bam, les lumières de la gigantesque salle s'éteignent brusquement. Je sens quelqu'un me pousser tendrement, sans me faire mal.

« Joker ? »

L'air a changé, je le sens. La salle des dinosaures sentait pas bon on va dire, ça sentait le squelette. Ici, ça sent les livres anciens, l'odeur des feuilles jaunâtres. Les lumières s'allument subitement que j'en sursaute. Les amoureux Chu et Chi sont toujours dans mes bras.

« Joker, où tu nous as conduis là ? »

Pas de Joker. Je vérifie la pièce de taille moyenne. La salle est rempli d'étagères vitrées qui couvrent des livres écrient à la langue des Zarbi afin qu'on ne les abîme pas. Elle n'est pas très lumineuse. Je tourne sur moi-même, cherche Joker du regard. Pas que Joker, mais aussi Aileen, Noctis, Sphax, Ether, Ellie... Il n'y a personne à part Chu, Chi, et moi. Je sens quelque chose passer derrière moi, un léger courant d'air se fait.

« C'est pas marrant, Joker. Montre-toi tout de suite. »

Ma gorge commence à se serrer, où elle est ? Où sont les autres ? Un autre courant d'air se crée devant moi, puis à droite, puis à gauche. Une larme tombe de mon oeil droit, mais je me retiens. Je dois être forte est retrouvée les autres. Tout ça, c'est qu'un stupide jeu d'un pokémon farceur qui aime embêter les gens, c'est tout. Je sers fort Chu et Chi contre moi et avance en trottinant vers la grande porte qui se situe à ma droite. Il y a des pancartes, ça va être facile à me repérer. Je lis ce qu'il y a d'écris : la salle des livres des zarbi et de nos ancêtres.... Soudainement, la phrase se transforme en tu sortiras pas, tu vas restée ici ! Je panique et recule d'un pas. La nouvelle phrase se transforme rapidement en une phrase formée de lettres qui me sont inconnus. Je sors de la salle en courant.

« Jooooker ! Aileeeen, Noctiiis ! Vous êtes oùùùù ??!! »

Je sers de plus en plus fort Chu et Chi contre moi, ma gorge se sert de plus en plus. Les larmes dégoulinent de mes yeux, je n'arrive plus à me retenir. Je suis toujours en train de courir, je n'arrive plus à ouvrir la bouche. Joker... je dois retrouver Joker. Le couple dans mes bras ne disent pas un mot, ils sont pris par la panique d'avoir perdu les autres. Je trébuche et tombe ventre au sol. Chu et Chi se libèrent de mes bras, et viennent me câliner la tête. Je me lâche, je pars en sanglot.

« Joookeer... »

Je n'ai que ce mot à la bouche, Joker. Pleure pas ! On va jouer maintenant ? Une petite voix surgit au-dessus de ma tête. Chu commence à lui crier dessus. Je redresse ma tête. Une ombre noire, voilà ce que je vois, qu'une ombre noire. Alors, on joue ? elle répète. Chu continue à grogner de colère, malgré sa petite taille, il essaye de me protéger. Une simple ombre noire, mais d'une forme à peu près rectangulaire. Sur le haut de l'ombre inconnue brille une petite flamme violette.. je reconnais ce pokémon...

« Chi ! Utilise Frotte-Frimousse ! Chu, enchaîne avec Bâillement ! »

Nous avons affaire à un Funécire. Mais je doute qu'il n'y ait seulement ces pokémons dans le Musée, ils n'auront pas pu déplacer le géant squelette à eux-mêmes... Mes pokémons m'obéirent. Chi attaque donc Frotte-Frimousse. Des petites éclairs jaillissent du corps de ma Dedenne et se dirigent vers l'ombre qui tombe aussitôt au sol en poussant des cris de défaite. Chu enchaîne avec Bâillement ce qui fait dormir le pokémon adverse. Comme je le pensais, c'était bien et bel un Funécire. Il dormait à présent. Il ne fallait quand même pas que je le mette K.O ...

« C'est bien vous deux, montez ! »

Je m'accroupis afin que le couple se pose sur mes bras, ils sont trop petits, je n'ai pas envie de les perdre aussi... Puis des bruits se crée au croisement du couloir devant moi. Je reste sur place.
Un homme surgit.
C'est Noctis.

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring

_________________
[Mission]Des ninjas dans le Musée hanté. 1405370802-joker [Mission]Des ninjas dans le Musée hanté. 1405370796-dragneer [Mission]Des ninjas dans le Musée hanté. 1405371096-mild [Mission]Des ninjas dans le Musée hanté. 1405370809-l-aspicot
[Mission]Des ninjas dans le Musée hanté. 1405370817-togepi [Mission]Des ninjas dans le Musée hanté. 1405370785-chi
Noctis Flavelle
Noctis Flavelle
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 52
Jetons : 1036
Points d'Expériences : 1540
Scientifique Chercheur Pokemon
Sujet: Re: [Mission]Des ninjas dans le Musée hanté.   Mer 2 Juil - 8:29
Layla. Elle était devant lui, par terre, ses deux pokémons dans les bras, l'air légèrement apeuré, même par sa propre venue. Doucement, il se rapprocha et se mit à sa hauteur, en lui demandant si ça allait bien. Lui-même n'avait pas forcément vécu les meilleurs moments de la journée. Il lui tapota doucement la tête, plus petite que lui, ce n'était pas dur, et lui assura que tout irait bien. Ether, à ses côtés, rugit légèrement pour lui faire remarquer le Funécire à terre. Ce dernier dormait profondément, un filet de bave s'échappant allègrement de sa petite bouche. Dans un léger ronflement comique, il se retourna pour mieux s'installer. Et dire que c'était ça qui leur avait causé tant de problèmes... Pas seul, en tout cas. Son Luxio semblait sceptique, et il comprit que ce n'était probablement pas ce qu'il avait vu. D'ailleurs... Une question le taraudait. Pourquoi Aliéna n'avait perçu qu'une seule présence, s'ils étaient plusieurs ? Et où était-elle passée, bon sang. Il se releva, et tendit une main à Layla.

« On va aller mettre ce Funécire dans un endroit où il ne s'échappera pas. A mon avis, il n'est pas seul, alors contentons nous de trouver les responsables, de les ramener au directeur du musée. Il décidera bien de ce qu'il leur fera... »

Soudain, les marques que le brun avait vu plus tôt au sol, sur les murs, se mirent à apparaître autour d'eux. Un soupçon de panique naquît, alors qu'elle semblait foncer droit sur eux. S'attendant à un impact quelconque, il n'y eut qu'un léger courant d'air. La folie continuait. Il pressa Layla vers le premier couloir venu, en l'informant que si les fenêtres bougeaient, il ne fallait surtout pas s'en préoccuper et continuer à avancer. Maintenant, au moins, il comprenait pourquoi les gardes ne restaient pas longtemps dans cet endroit. Même payé une fortune, avoir une crise cardiaque tous les soirs, c'était pas bon pour la santé. D'un seul coup, il fut projeté en avant, et cette fois, il était persuadé d'avoir senti quelque chose le pousser sur son dos. Il s'étala à terre, se rattrapant de justesse sur les mains. Il se releva rapidement, et continua à avancer, plus rapidement encore qu'avant, tout en réfléchissant à toute allure. Ils en avaient oubliés le Funécire. Très bien joué de la part de ce pokémon. Il venait de sauver son complice, tout en s'assurant que le groupe ne reviendrait pas suffisamment rapidement pour le récupérer avant son réveil. Des bruits sinistres semblèrent s'élever de toutes parts, et il tira la fille avec lui vers la première pièce à portée. Pendant quelques temps, il resta figé, immobile, à l'écoute des bruits qui grandissaient puis diminuaient, comme quelqu'un qui allait et venait. Une voix s'éleva, plus forte que les autres :

« On joues à cache-cache ? Je vous cherche, alors ! »

Il détestait les histoires d'horreur, maintenant. Le point positif, c'est que visiblement, il ne savait pas encore où ils étaient... A peine eût-il cette pensée qu'un bras, bien humain, ensanglanté, traversa la porte avec violence, faisant valser quelques morceaux de bois à plusieurs mettre. La main se tourna vers eux, ses doigts semblant chercher à s'emparer d'eux. Tout ce qu'elle eut, ce fut une mèche de cheveux de Layla. Et la phrase qui suivit, fantomatique, leur glaça sans doute bien plus le sang.

« Trouvé. C'était trop facile, ennuyeux. J'ai pas besoin de vous. »

Le brun saisit fermement le bras de sa camarade pour l'entraîner le plus loin possible. La porte derrière eux valsa férocement, et des rires accompagnés de pas lourds et de plus en plus rapides se rapprochaient vivement d'eux. Au dessus d'eux, une des lampes explosa, sans raison, et la projection les fit valser à terre. Tout ça, ce n'était pas possible ! Jamais un seul pokémon spectre n'aurait pu...
En même temps, crétin, personne ne t'a jamais dit que c'était un spectre ! Les apparitions, les voix, les explosions, c'est plutôt l'œuvre d'un psy ! Sa voix intérieure venait de le recadrer en deux phrases. La porte de l'autre côté s'ouvrit, et il pria pour que ce ne soit pas une autre catastrophe. Cependant, c'était un pokémon bien connu et il espérait pas seul, sa Mentali. Cette dernière arborait un regard mauvais et pas du tout effrayé par les évènements. Elle brailla dans une direction, alors qu'une vitre explosait juste à côté d'elle. Ne se laissant pas intimider, elle-même utilisa ses pouvoirs psychiques pour allumer la lumière de la salle, provoquant un terrible flash lumineux. Le petit Funécire vu plus tôt se tenait au sommet d'une statue, et prit un air qui signifiait clairement : Oh, oh, on a des ennuis. Plus loin, devant la porte qui avait explosé plus tôt, une Sidérella se cachait les yeux, visiblement encore choquée, laissant tomber à terre un bras de mannequin, avec plein de peinture rouge. Voilà les coupables. Sans plus de cérémonie, la Mentali s'apprêta à porter un coup direct, mais elle fut interceptée par une créature rapide et agile. Un Amphinobi s'approcha de ses deux protégés, prenant une pose de ninja. Voilà pourquoi son albinos s'était laissée surprendre ! Un type ténèbre ! Elle ne pouvait pas le percevoir. C'était sans doute lui, aidé des pouvoirs psychiques de sa camarade, qui avait déplacé le dinosaure. Silencieux, rapide et efficace. Encore fallait-il les arrêter maintenant... Belle galère en perspective.


HRP – Aileen, tu peux soit nous rejoindre avec ou sans ton lot d'ennuis supplémentaires en même temps que Mentali, soit plus tard, soit pas du tout xD Comme d'hab, si y a un souci, MP.

_________________

Noctis Flavelle ≈ Chercheur Pkmn, Phyllali.
Aileen Sôma
Aileen Sôma
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
Pokeathlète Agent
Sujet: Re: [Mission]Des ninjas dans le Musée hanté.   Mer 2 Juil - 11:32
« Il y avait quelqu’un, avec toi ? Noctis ? Layla ? »
En entendant le nom de sa dresseuse, la Caninos tourna la tête vers Sphax, pleine d’espoir, et ses oreilles se baissèrent d’inquiétude quand l’Absol se mit à expliquer en jappant qu’un truc lui avait attrapé la corne pour l’envoyer valdinguer dans une pièce sombre où il s’était retrouvé tout seul, il s’était enfui, puis après avoir marché seul, il l’avait retrouvée, et qu’accessoirement il comptait bien éventrer la sale race qui avait touché à sa précieuse corne aussi. Oui, Aileen comprend assez bien les mimiques et gesticulations de son Pokémon. Inquiet, Joker se mit à couiner doucement, et Aileen tendit la main pour lui caresser la tête pendant qu’Ellie lui caressait la patte de ses petites mains.
« T’inquiètes pas Joker, on va la retrouver ta dresseuse. Et Chi, et Chu, et Noctis, et tout le monde. Je te le promets. »
Joker hocha la tête, un peu rassurée, et quand elle se redressa, elle resta collé à elle, n’ayant pas envie d’être attrapée et jetée plus loin à son tour. Etre sans Layla était déjà assez dur pour elle, mais si en plus si se retrouvait toute seule ! Alors qu’ils avançaient silencieusement dans le couloir, les lumières, qui grésillaient déjà, s’éteignirent complètement, la laissant aveuglée au milieu d’une grande allée ouverte. Elle faillit sursauter quand Sphax la frôla à sa droite et que Joker se colla à sa jambe gauche.
« Viens jouer avec nous … »
AH NON HEIN. Ca n’allait pas recommencer ! Un truc bizarre la frôla à la tête, lui arrachant un cri de surprise, qu’elle réitéra quand les lumières se remirent à grésiller d’un coup. Quand la voix se manifesta à nouveau, pour lui demander une nouvelle fois de venir jouer, Aileen se redressa de toute sa hauteur et se mit à parler d’une voix forte, qu’elle espérait assurée, mais qui tremblait un peu, quand même.
« Ca suffit maintenant ! Si ce couloir se transforme en remake de Shining, je jure que je brûle cet endroit ! »
Il y eut un silence interloqué, puis un petit rire aigrelet qui lui fit froid dans le dos. Mais heureusement, elle ne vit pas apparaître deux cadavres et du sang plein les murs. C’est déjà ça de pris oui. Quand un nouveau courant d’air la frôla, Sphax décida qu’il en était assez, et avec un hurlement menaçant, il sauta, prit appui contre un mur, et se propulsa de l’autre côté. Ses dents claquèrent dans le vide, mais d’un mouvement de tête, il toucha un Pokémon du bout de sa corne. Avec un couinement de douleur, un Pokémon verdâtre glissa sur le carrelage. Un Nucléos ! Alors c’était ça, la voix ! Le Nucléos assomé, les lumières se rallumèrent d’un coup, laissant apparaître un Pitrouille et un Brocélôme, qui se tenaient immobiles, surpris par la tournure des évènements.
« Sphax, Morsure ! Joker, la même chose que tout à l’heure ! »
Sans se faire prier, l’Absol se jeta sur le Nucléos et l’enserra de ses crocs pointus, profitant sans vergogne de son avantage de type, ne le lâchant que lorsque le Pokémon Psy cessa de se débattre. Un KO. Joker, de son côté, lâcha une nouvelle boule de feu qu’elle envoya vers les deux Spectres, et le Rebondifeu en heurta un, puis le second, puis passa de l’un à l’autre comme une balle de tennis jusqu’à ce que les deux Pokémon tombent au sol, KO également. Aileen se redressa, victorieuse. Eh bah, enfin une bonne chose de faite ! Elle allait féliciter les deux Pokémon quand un grand fracas se fit entendre non loin d’eux, en plus d’un cri féminin. Joker, alertée, lâcha un jappement menaçant et partit comme une balle vers la source du cri, suivi par Aileen, Sphax et Ellie, qui avait grimpé sur l’Absol pour ne pas se laisser distancer. Joker fut la première à entrer dans la pièce, et freina en dérapage contrôlé devant Layla, se mettant en posture de défense, grondant d’un air mauvais. Aileen, elle, faillit glisser sur le sol pavé, et prit à peine le temps d’observer le spectacle. Funécire, Amphinobi, Mesmérella. Oh, et les autres. Qui vont bien. Cool.
« Ellie, à toi ! »
Agilement, Ellie se percha sur la tête de Sphax et ouvrit les bras, la gueule sur sa tête s’ouvrant en grand dans une attitude menaçante. Quelques secondes plus tard, un Vent Féérique jaillit de nulle part et se dirigea vers le trio de Pokémon farceurs.

(Je laisse Layla décider de si ça touche ou pas I love you )

_________________

Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Layla Lorainte
Layla Lorainte
Région d'origine : Hoenn.
Âge : 14 ans.
Niveau : 15
Jetons : 1967
Points d'Expériences : 253
Pokeathlète Médecin
Sujet: Re: [Mission]Des ninjas dans le Musée hanté.   Jeu 3 Juil - 20:24


❝ Des ninjas dans le Musée hanté.
• feat. noctis flavelle & aileen sôma •



Se baissant à ma hauteur, Noctis me demande si je vais bien. Si je vais bien ? Non, je vais mal.

« Non, ça ne va pas... Joker, elle a disparu, elle est plus là, je la retrouve plus... Et si ces affreux pokémons lui avaient fait du mal ? Je la veux ici à côté de moi... »

Il se met debout me tendant la main pour m'aider à me relever. Je la saisis et me voilà sur mes pieds tremblantes. Joker... il me fallait retrouver ma Joker, c'est une obligation pour moi.

« On va aller mettre ce Funécire dans un endroit où il ne s'échappera pas. A mon avis, il n'est pas seul, alors contentons nous de trouver les responsables, de les ramener au directeur du musée. Il décidera bien de ce qu'il leur fera... »

Je fais signe de tête pour acquiescer. Faisons tout tant qu'on retrouvera Joker. Mais à ce moment-là, des genres de marques sur les murs et sol les ont encerclés. Elles s'approchent de plus en plus, ce ne sont que des illusions, Layla, ne t'en fais pas, je me suis dis. Un courant d'air a eu lieu, et Noctis me fonce au couloir, au tout premier que nous croisons dans notre course en m'expliquant que si les fenêtres se mettent à bouger, il ne fallait pas y faire attention et continuer de courir. Mais subitement, quelqu'un pousse Noctis vers l'avant, il semble ne pas avoir eu mal, car je vois qu'il s'est rattrapé. Je m'arrête le temps qu'il se relève et de reprendre un peu le souffle, je n'aime pas courir, je hais cela. Une fois que le brun soit debout, nous continuons notre course. Des sons se font dans le Musée, des bruits inconnus pour ma part. Noctis me tire vers une pièce puis il reste comme ça, sans faire aucun geste. Il semblait écouter les voix je fais de même. Je sursaute quand cette voix forte s'élève dans la pièce.

« On joues à cache-cache ? Je vous cherche, alors ! »

Je respire lentement en restant immobile. Je n'ai aucune envie qu'il nous trouve. C'est la première fois de ma courte vie que je n'aime pas jouer à cache-cache, c'est horrible. Ma tête est en direction de la porte de peur de ne pas voir le monstre arrivé. Enfin, le pokémon, monstre est un mot un peu trop lourd. Je sens soudainement quelque chose me tirer une mèche de mes cheveux, je me retourne. Aucun cri sort de ma gorge qui est serré, comme si je ne pouvais plus respirer. Je sers de plus en plus fort Chu et Chi dans mes bras qui les entourent. Une main humaine pleine de sang me tient ma mèche.

« Trouvé. C'était trop facile, ennuyeux. J'ai pas besoin de vous. »

Je ne bouge pas, je ne respire pas, j'entends que mon cœur battre quand Noctis me prend le bras pour n’emmener loin du bras ensanglanté. Des rires, voilà ce que j'entends cette fois-ci. Une porte que je n'ai pas aperçu s'ouvre grand. Je l'observe quand Aliéna, la Mentali chromatique de Noctis en surgit. Une vitre se casse juste à côté d'elle, Aliéna n'a pas l'air d'avoir peur. Cette dernière allume les lumières de la salle qui aveuglent mes yeux que je ferme et rouvre de peur que quelque chose se passe sans que je le sache comme disparaître de nouveau. Je souris en voyant le Funécire de tout à l'heure. Je n'aurai pas de pitié, cette fois-ci. Je mets Chi à terre.

« Chi, lance ChangeEclair sur ce Funécire ! »

Elle s’exécute. Des éclairs entourent le corps de ma Dedenne puis se lance en un clin d’œil vers le Funécire qui tombe au sol. Même si j'ai dis que je serais sans coeur, je ne peux pas lui faire de mal, alors je le laisse comme ça quand j'aperçois une Sidérella, ses mains sur ses yeux. Un de ses bras tombe. C'était eux, les "fantômes" du Musée ? Bah dit donc. Aliéna lance une attaque, mais elle se fait arrêter par un Amphinobi. Amphinobi ses faiblesses... Combat, électrique et fée, les seuls que j'ai sur moi. Sauf combat, c'est ma Joker qui a une attaque de ce type... Tant pis, je me débrouillerais avec Chi.

« Chi, attaque de nouveau ChangeEclair sur Amphinobi cette fois, s'il te plait ! »

Même scène qu'avant avec le Funécire qui est maintenant au sol; des éclairs autour de Chi qui se jettent ensuite sur le pokémon adverse qui est cette fois un Amphinobi. Des bruits de pas, des gens sont en train de finir et en avant, des bruits de pattes... Un pokémon à quatre pattes se tient devant moi. Je m'écroule sur elle en lui faisant un énorme câlin.

« Joker ! Je ne veux plus jamais qu'on se sépare, tu entends, plus jamais ! »

Elle aboie pour dire oui. Je lui souris. Chu et Chi sont au sol en train de nous regarder. Chu est en train de gronder sur Joker lui expliquant qu'il ma protégé quand elle n'était pas là. Oui oui, c'est ça, c'est plutôt sa femme qui a fait tout le boulot. Je suis soulagée de revoir Joker, mais je me redresse en voyant Aileen et ses deux pokémons entrer dans la scène. Joker était avec eux ? Son Mysdibule utilise Vent Féérique sur les seuls pokémons encore debout, Sidérella et Amphinobi. Un vent rose poussiéreux traverse la pièce et inflige des dégâts sur l'Amphinobi qui tombe au sol. Deux attaques de son type opposés c'est pas vraiment génial, il tombe alors K.O. Victorieuse, je lève haut la tête pour examiner la Sidérella. Elle... elle s'enfuit !

« Joker, suit moi ! »

Toutes les deux courrons vers la Sidérella qui court à toute jambe même avec un bras en moins.

« Attaque Crocs Feu ! »

Joker fonce sur la Sidérella en lui croquant férocement son épaule où son bras est intacte. Du croc jaillit des flammes qui brûlent le pokémon sauvage qui tombe au sol. Joker lâche enfin son adversaire et libère sa gueule en courant vers moi, toute joyeuse. Je la reçois dans mes bras tout en la câlinant.

« C'est, c'est fini ? On va rentrer et on sera plus séparé, hein, c'est ça ? C'est fini ! »

Derrière moi arrive Chu et Chi, et les autres aussi, mais je ne fais pas attention à eux, j'ai Joker, c'est fini maintenant, on sera plus séparé. Quelques larmes de joies glissent sur mes joues.

HRP : J'ai l'impression que c'est moi qui a toute la gloire de mettre K.O les pokémons, si vous voulez les faire vous avez vos pokémons, il n'y a pas de problème, MP et je modifie !


•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Noctis Flavelle
Noctis Flavelle
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 52
Jetons : 1036
Points d'Expériences : 1540
Scientifique Chercheur Pokemon
Sujet: Re: [Mission]Des ninjas dans le Musée hanté.   Jeu 3 Juil - 21:36
Layla ordonna la première attaque sur le Funécire, qui tomba à terre, pour se redresser, visiblement peu satisfait de la tournure que prenait les choses. Puisqu'il était question d'électricité... Le brun ordonna une attaque Tonnerre pour le mettre KO, et Ether s'exécuta. La petite bougie ne se laissa cependant pas faire, déclenchant une terrible attaque Rebondifeu qui ricocha sur les murs du bâtiment, provoquant la perte d'œuvres d'une importance capitale. Un peu stressé par l'idée d'agraver encore la situation, la réplique fut une Morsure violente et rapide, qui cloua le petit au sol pour de bon. Layla avait pris la décision de s'occuper des autres pokémons, et visiblement, le temps qu'il en finisse avec un, c'était terminé, les corps d'Amphinobi et Sidérella reposant au sol. Aileen avait-elle pris part à la bataille ? Il n'en avait aucune idée... S'écroulant à terre, le soupir de soulagement qu'il poussa fut sans doute l'un des plus sincères. Fini. C'était fini, plus de jeux d'horreur, plus d'apparitions, d'illusions et de voix. L'Albinos se rua dans ses bras, puis adressa un regard gêné au Luxio. Ce dernier tourna la tête d'un air blasé, mais le brun remarqua que leurs queues s'entrelaçaient discrètement. Ah. C'était donc ça... Il retint un léger rire, plus détendu. La tension accumulée dans son corps, l'adrénaline, tout cela semblait avoir été une rude épreuve pour le garçon. Tout son corps était douloureux, et il observa de loin Layla savourer ses retrouvailles avec ses pokémons. Les coupables, maintenant. Qu'allait-il faire d'eux ? Ils étaient certes K.O., mais s'ils reprenaient conscience avant l'arrivée de la sécurité habituelle, tout leur travail n'aurait servi à rien. Il saisit son iPok et commença à pianoter un message, qu'il envoya rapidement au directeur de l'établissement. Tiens... D'ailleurs... Observant les alentours, Noctis ne put que pâlir devant l'ampleur des dégâts. Certains murs étaient amochés, certaines fenêtre brisées et les portes défoncées... Quant aux pièces du Musée... Ouh là là... Un rapide coup d'œil dans sa bibliothèque mentale lui fit faire une estimation du prix. Ok. Il espérait vraiment que Riven Rivardi pourrait trouver une astuce, une combine, comme il le faisait trop souvent pour des situations incroyables. En fait, il ne se sentait pas vraiment de rester ici, pour se faire largement engueuler par les propriétaires. Ils avaient injustement détruits des siècles d'histoire, des informations précieuses à la science.

« Hum... Aliéna...? Tu ne pourrais pas, euh... Camoufler un peu notre carnage ? »

La Mentali lui jeta un regard dubitatif. Bien sûr, avec ses pouvoirs psychiques, elle pouvait sans doute réparer quelques trucs, mais... Pas simple. Elle se concentra, remettant en place quelques objets, parvenant à sauver plus ou moins les plus petites pièces de la collection. Bon, ben c'était mieux que rien. Elle rendit un regard désolé à son dresseur qui la câlina malgré tout. Bon, maintenant... Des lumières de voitures se firent voir à l'extérieur, accompagné de bruit de voitures, et le garçon sut qu'il était temps de partir.

« Bon, les filles... J'ai contacté le directeur du Musée, pour lui annoncer qu'on avait mis KO les coupables, et qu'il pouvait librement décider de leur sort... Après, je me sens pas spécialement de rester là vu l'ampleur des dégâts. Bonne soirée ! »

Leur sortant son plus beau sourire narquois, il ne lui en fallut pas plus pour qu'il emprunte la première porte venue, sautant par dessus un bout de dinosaure pour sortir. Revenu à l'entrée, le garçon croisa le fameux directeur, avec qui il discuta quelques minutes, l'informant de la présence de pokémons farceurs, très farceurs, que la petite équipe avait affrontés. Un dernier geste de la main suivit d'un sourire poli, le garçon tout de noir vêtu s'effaça dans l'ombre de la nuit, calme et paisible. Ses grands yeux clairs et joueurs se promenèrent sur les étoiles, et il se mit à siffloter un peu malgré lui en entendant un cri outré en provenance de l'endroit précédemment quitté. Une dernière pensée pour ses camarades, il se mit à pianoter sur son iPok pour prévenir sa petite amie qu'il allait effectuer une mission d'infiltration dans le dortoir féminin. Sa Mentali le talonnait docilement, ses grands yeux rougeoyants brillants dans l'obscurité, et son Luxio menant la marche. Comme un rêve, à demi-dévoré par les ténèbres, la silhouette de Noctis s'effaça, pour reprendre un train de vie plus lumineux.


HRP - Fini pour moi. Si jamais y a un souci, MP ~

_________________

Noctis Flavelle ≈ Chercheur Pkmn, Phyllali.
Aileen Sôma
Aileen Sôma
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
Pokeathlète Agent
Sujet: Re: [Mission]Des ninjas dans le Musée hanté.   Dim 6 Juil - 13:39
Oh, bon sang, ils allaient se faire tuer. Un squelette ancien détruit, des lampes brisées, et maintenant des tableaux brûlés ? Oui, sans nul doute, le renvoi les guette. Bon, au moins, Joker a récupéré son dresseur, et Ellie sautille de joie parce qu’elle a pu balancer Vent Féérique, son attaque préférée. Prudemment, les trois adolescents se relevèrent. Trois Pokémon au sol. Six, en comptant ceux qu’Aileen avait mis KO quelques minutes plus tôt. En se frottant l’arrière de la tête, Aileen espéra que le vice-directeur trouverait une combine pour cacher leur massacre. Et qu’ils n’allaient pas, justement, se faire massacrer. Ce serait un peu dommage quand même. Sur un ordre de son dresseur, la Mentali répara quelques objets grâce à son pouvoir psychique. Quelques petites pièces de la collection de sauvées, au moins. En voyant les lumières des phares à l’extérieur, Noctis fut le premier à s’en aller, n’ayant pas envie de rester là pour l’engueulade. Quelle excellente idée ! Cependant, avant de partir, Aileen s’approcha de Joker et s’accroupit pour se mettre à sa hauteur, histoire de gratifier le Pokémon de Layla d’une caresse sur la tête.
« Merci pour ton aide, Joker, tu as été géniale. »
Joker jappa, très fière des compliments qu’on lui envoyait, mais ne poussa pas l’affection jusqu’à lui lécher la main ou se frotter contre elle. Faut pas pousser. Finalement, en se redressant, elle caressa la tête de Sphax qui voulait sa part de câlins, et attrapa Ellie pour la placer sur sa tête. La Mysdibule couina de joie, juchée à califourchon sur son crâne. Elle leva prudemment la tête vers Layla et lui fit un sourire bien plus gentil que celui, narquois, que le Phyllali leur avait offert.
« Il est temps de filer, sinon on va se faire jeter. On part ensemble ? »
Les deux filles quittèrent la pièce et se hâtèrent vers la porte au moment où le directeur et d’autres adultes commençaient à y entrer. Ouhla. Bonne idée de partir maintenant en fait, haha. Vu le nombre de gens présents sur les lieux, ça risque de moins bien passer, un dinosaure en miettes, des colonnes détruites, des lampes brisées et des tableaux brûlées. Elle ne voulait même pas connaître le montant de la facture. Mais bon, au moins il n’y avait plus de fantômes … N’est-ce pas ?

HRP - C'est très court, mais j'ai fini aussi. A toi le mot de la fin Layla =)

_________________

Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Layla Lorainte
Layla Lorainte
Région d'origine : Hoenn.
Âge : 14 ans.
Niveau : 15
Jetons : 1967
Points d'Expériences : 253
Pokeathlète Médecin
Sujet: Re: [Mission]Des ninjas dans le Musée hanté.   Lun 7 Juil - 12:39


❝ Des ninjas dans le Musée hanté.
• feat. noctis flavelle & aileen sôma •



Fini. Toutes ces horreurs étaient finies. Il n'y avait plus de fantôme, et il y en aura plus. De toute façon, il n'y en a jamais eu. Je m'accroupis à côté du corps de la Sidérella que Joker a mit K.O. Je soupire, cette fois-ci, c'est un soupire de soulagement. Je passe ma main sur mes cheveux, mon cœur bat moins vite que tout à l'heure. Je jette un rapide coup d’œil dans la salle où Noctis, Aileen, tous les autres et moi sommes. Oulaa... ça ne va pas plaire au directeur et à ses employer. Je n'ai jamais fais ça, mais cette fois-ci, ça sera la première fois et la dernière. Je me mets debout à l'aide de Joker, Chu et Chi : faut qu'on part vite avant que des gens viennent nous gueuler dessus. Je me dirige vers les grandes portes d'entrée du Musée quand de la lumière jaillit de l'extérieur à l'intérieur. Ohoh, ils sont déjà là. Je regarde Noctis rangeant son Ipok, c'est lui qui les a appelés ? Enfin bref, tant mieux, comme ça on sera pas là quand ils péteront un câble ! Mince, comment je parle depuis tout à l'heure moi ?! Je me pince mes lèvres à l'aide de mes dents pour plus recommencer. Noctis demande à Aliéna, cette magnifique Mentali albinos de réparer quelques objets, mais seulement quelques-uns, elle ne pouvait pas tous mettre en ordre, ça prendra surement trop de temps. Chu court derrière moi en me poussant. Il a comprit qu'on allait se faire tuer, vu que lui il a l'habitude. Enfin quoique, ces derniers temps, il n'a plus l'air d'être le même... Du coin de l’œil je vois Chi en train de sourire. Voilà la cause de la disparition de son mauvais caractère; l'amour. En parlant d'amour, ça fait longtemps que je n'ai plus revu Samaël, il faudra que j'y songe... Je fais un pas quand Noctis sort du Musée.

« Bon, les filles... J'ai contacté le directeur du Musée, pour lui annoncer qu'on avait mis KO les coupables, et qu'il pouvait librement décider de leur sort... Après, je me sens pas spécialement de rester là vu l'ampleur des dégâts. Bonne soirée ! »

Je hoche la tête en lâchant un "Bonne soirée". Aileen vient câliner Joker, elles ont l'air de s'entendre. Alors comme ça, c'est Aileen qui a gardé Joker, merci Arceus, merci d'avoir mis ma protégée entre de bonnes mains.

« Il est temps de filer, sinon on va se faire jeter. On part ensemble ?
— Très bonne idée, et rapidement ! »

Je lui adresse un sourire, sûrement le premier depuis le début de cette mission horrible que nous venons de passer. Toutes les deux, en compagnie de nos pokémons épuisés par cette journée, nous sortons tous ensemble du Musée en saluant le directeur et ses hommes. Une fois qu'ils sont à l'intérieur, des cris de désespoir se crée. Je ricane avant de continuer à avancer en trottinant, de peur que le directeur nous rattrape. Videz vos portefeuilles, messieurs !


HRP : Fin pour moi, et fin de la mission ! En espérant Rp de nouveau avec vous. ~


•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11840
PNJs
Sujet: Re: [Mission]Des ninjas dans le Musée hanté.   Lun 14 Juil - 18:24
Des ninjas dans le Musée hanté. - Mission spé Pokeathlète - Aileen ; Noctis ; Layla.

■■■■□ - Quatre étoiles, c'est génial ! Vous vous êtes vraiment appliqués et montrés originaux dans l'écriture et dans le déroulement ! Vous recevez 80 jetons et 20 expérience supplémentaire !

Un trio assez sympathique qui progressent bien ensemble au début. La réflexivité est de mise et chacun apporte sa petite touche personnelle ! Dommage que la mission se termine si brutalement.

Layla repart avec un PV plus. (Augmente de 10 le PV d'un Pokemon)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Mission]Des ninjas dans le Musée hanté.   
[Mission]Des ninjas dans le Musée hanté.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :