Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Encore une après midi ensoleillée ! Nate est parti dans les bois avec Cracheur, pour lui apprendre quelques "bonnes manières"...
Ils se sont installé dans une clairière, a quelques mètres du campus. Nate a posé son sac le long d'un arbre et emmena Cracheur au centre de la plaine.
"Bon, tu m'as l'air plus calme! Alors, je vais t'apprendre un petit truc ! JE suis ton maître, donc tu ne me crache pas de flammes dessus !Ni sur personne d'ailleurs !"
Cracheur le regarda, et lui tendit les pattes. Nate le porte. Le salamèche le regardait espièglement...avant de lui cracher une petite flamme au visage !
"Nan mais c'est pas possible ! Mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter un pokémon aussi idiot ! C'est la dernière fois que..."
Un bruit provenant de la forêt l'interrompit...Nate, comme a son habitude, prit peur et s'enfuit dans la forêt avec Cracheur. Le pokémon lui criait dessus.
"MAIS JE COMPRENDS RIEN A CE QUE TU DIS !"
Cracheur sauta et fit demi-tour pour prendre le sac de son dresseur.
Le bruit se rapprochait de plus en plus... Nate courait sans regarder où il allait et donc tomba a cause d'une racine...
Une ombre s'approchait de lui, faisant toujours le même bruit. Cracheur se mit devant son dresseur, pour le protéger ! Mais trop tard...l'ombre tombait sur eux !

C'était un garçon.
"Mais ça va pas,nan?! Depuis quand on fait peur aux gens comme ça ?!"
"Bah, t'es pas un pokémon sauvage ?"
"Est-ce que j'en ai l'air ?!"
"Bah, non! Moi c'est René ! Je cherche des Pokémons !"
"Juste pour le fun ?"
"Bah, ouais ! Tiens, viens avec moi, je vais te les monter !"

René emmena Nate chez lui, dans la forêt. Il vivait dans un petit cabanon, rempli de Pokémons. Il y avait une dizaine de magicarpes, quelques roucools et un nosferapti.
"Bah,voilà ! C'est chez moi !"
"Euh...c'est une animalerie ?"
"Bah,non ! Je recueille les Pokémons sauvages, comme ça ceux de l'académie ils peuvent pas les attraper tous !"
"OK...c'est un peu idiot..."
"ça c'est mon Nono !C'est un nosferapti !"
"Oh,non ! Je...je vais y aller !"
"Bah, pourquoi? Regarde, il s'entend bien avec ton p'tit salamèche !"
"Ouais mais moi je m'entends pas avec lui !"
Nate rattrapa Cracheur et sortit de chez René. Il devait retrouver son chemin jusqu'au campus...
Kaeko D. Riviera
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : Un bruit très étrange... GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1911
Points d'Expériences : 1512
Un bruit très étrange... GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
pokemon
Un bruit très étrange... GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
Ici ? Non, par là ? Toujours pas ? Ici là, juste ici ? Apparemment non.

« Laisse tomber Omega, on le trouvera pas ici, allons dans la petite jungle, on aura plus de chance de le trouver ! » S’exclama la demoiselle impatiente, cela faisait trois heures qu’elle cherchait une cabane dans les bois, mais pas n’importe laquelle, une cabane contenant un receleur de Pokémon. Cependant, même avec l’aide de son Spiritomb ainsi que de son fantominus, elle ne parvenait à rien, strictement rien.

« Génial, l’académie m’avait confié une mission que je n’arrive même pas à remplir correctement, je vous promet que si je croise le receleur je vous jure que j’étriperais de mes propres mains ! » S’exclama la dresseuse qui en avait vraiment marre de tourner en rond depuis un temps trop long à ses yeux alors qu’elle aurait très bien pu glander en ce dimanche après-midi à l’ombre d’un rocher au bord de la plage. Mais non rien du tout il fallait que son foutu égo entre en compte en défiant cette foutu secrétaire aux yeux globuleux et à l’apparence d’un cradaupaud rose.

En effet en allant chercher les papiers nécessaires à sa réinscription, le crapaud lui avait sous-entendu qu’elle était incapable de faire une mission convenablement, ce à quoi elle avait répondu :

« Et bien donnez-moi n’importe laquelle de vos missions et la réussirais toute seule et ce, avec brio ! » S’était-elle exclamée alors sans avoir réfléchit.

Et maintenant la voilà, ici, en train de se perdre dans cette foutue forêt à la recherche d’une personne qu’elle ne connaissait pas, super, joie… La jeune topdresseuse s’appuya alors délicatement contre un arbre et se laissa ainsi doucement pour s’assoir sur le sol. Elle fut très vite rejointe par ses deux comparses spectres, enfin c’est ce qu’il devait se passer, or comme d’habitude, Tomberry, son Spiritomb était parti elle ne savait où.

« C’est pas vrai Tomberry, vient par ici ! » Fit-elle en se relevant, ce n’est pas vrai, où est-ce qu’il a bien pu passer celui-là. C’est alors, qu’un bruissement se fit entendre dans toute la forêt, une personne était là, présente, Kaeko n’était pas la seule avec ses Pokémons dans ce lieu !

Elle se leva d’un bond et sauta à l’endroit d’où provenait le bruit, l’étudiante pensa que c’était son Spiritomb qui voulait encore lui faire une farce.

BAM

« Ha ha, je t’ai eu Tomberry, maintenant arrête tes béti… » La jeune fille aux fantômes s‘arrêta en plein milieu de sa phrase car elle se rendit compte que ce n’était pas son Spiritomb qu’elle avait en dessous d’elle, mais un jeune garçon aux cheveux roux qu’elle n’avait jamais vu. Et Dam nit, le rouge lui monta aux joues directement, et elle retira de lui.

« Pardon, je je t’avais pris pour,… pardon » La voilà dans de beaux draps, la honte !


Un bruit très étrange... Espeon_la_by_GoldFlareonUn bruit très étrange... Giratina_la_by_GoldFlareon
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Quelques minutes avant...

"Bon, je crois qu'on est paumé ! J'espère juste qu'il va pas nous sauter dessus encore une fois !"
Nate continuait sa route quand un autre bruit se fit entendre. Il se cacha derrière un buisson, tremblant comme une feuille, lorsqu'on lui sauta dessus !

C'était une fille ?! Il était aussi rouge que le dessus d'une pokéball... Il la dévisageait, elle avait l'air sympa mais un peu tarée...voire TRES tarée !
"C'est la deuxième fois qu'on me saute dessus aujourd'hui ! Ca commence légèrement a m'énerver !"
En fait, c'était faux, il n'était pas énervé du tout, et maintenant qu'il avait rencontré quelqu'un, il pouvait retourner au campus. Et avoir une amie en plus !
Cracheur, lui, restait sur ses gardes, effrayé par les Pokémons de la jeune dresseuse.
"Bon, et bah je vais retourner au campus...tout seul...alors que j'ai un mauvais sens de l'orientation...Tu veux pas venir ? Et je sais même pas comment tu t'appelles ! Euh...moi c'est Nate et lui c'est Cracheur! Et puis, tu fait quoi là ?"
C'était la première fois qu'il parlait autant avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas!
Et c'est a ce moment que René réapparu...au grand désespoir de Nate...
"Hé, te revoilà mon coupain ! Et pis t'es pas tout seul ! Quels beaux...Pokémons ! Héhé ! Moi je viens d'attraper un Rattata ! ça vous en bouche un coin, hein !"
"Euh...génial ? Lui c'est René, il capture les Pokémons sauvages et les "stock" chez lui, pour enquiquiner les dresseurs de l'académie..."
"Bah, ouais ! Ca leur apprendra a ces petits...Ouais ! Vous voyez ce que je veux dire ! Ils m'ont pas accepté ! Bah moi je me venge ! Tenez, vous avez qu'a venir chez moi ! on boira du lait !"
René repartit s'enfoncer dans la forêt.
Cracheur tendait les bras à la jeune fille...
"Oh, le porte pas ! Il va te cracher une flamme en pleine figure ! euh..."
Kaeko D. Riviera
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : Un bruit très étrange... GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1911
Points d'Expériences : 1512
Un bruit très étrange... GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
pokemon
Un bruit très étrange... GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
De la chance, elle ne pouvait donc pas en avoir de temps en temps si ? Elle s’était reculée vivement du rouquin rouge de honte, si elle attrapait un jour son Spiritomb, et bien elle lui ferait la fête, bon d’accords, ce n’était pas sa faute à lui, elle ne lui dirait donc rien, enfin pour le moment.
Le garçon qu’elle avait gentiment mis au tapis, râla, ce n’était pas la première fois qu’on le mettait au sol disait-il ? Serait-ce ?

« Je suis désolée je t’ai pris pour,… ça n’a aucune importance, c’est quelqu’un dans la forêt qui t’as mis à terre dis-moi ? » S’exclama Kaeko, toujours un peu rose, mais la mission (et son égo) primait avant tout le reste, c’était sûrement la personne qu’elle cherchait depuis trois heures dans ce bois infernal ! Elle n’avait pas fait ses recherches pour rien finalement, la chance ? Non il ne fallait pas trop en demander non plus !
Omega restant proche de sa dresseuse regardait avec curiosité le petit salamèche orange de l’étudiant en face d’eux, il ne lui ferait rien certes, mais il était curieux, un Pokémon est un potentiel ami (ou jouet) pour ce spectre joueur ! Puis le roux lui indiqua qu’il était perdu, qu’il cherchait son chemin et par la suite il se présenta.

« Enchantée Nate, tu es nouveau ici non ? Tu dois être de ceux du cours d’été sûrement mais je ne peux pas te ramener à l’académie, j’ai un homme à recherc… » Fit elle en parlant à une vitesse de parole hallucinante, oui elle ne s’était pas présentée, oui c’était impolie et oui elle s’excuserait quand elle aurait trouvé le receleur, et ce fut plus rapide que prévu puisque l’homme recherché bondit des fourrées coupant au passage la parole à la demoiselle, qui eut le regard plus noir que celui de son fantominus et un sourire figé dans un rictus malfaisant.

Il avait déclaré ses crimes, c’était donc cet homme qui gardait des Pokémons (médiocres il est vrai) enfermé chez lui causant une perturbation dans l’écosystème de la forêt, la brunette regarda son fantôme favori et lui d’un simple regard, défonce-le ! Mais juste avant Nate le présenta, ce bouseux s’appelait donc René et allait sévèrement morfler, VENGEANCE !

« Ow toi, toi, toi tu vas déguster mon petit René, Omega ? » Lui dit-elle en s’avançant, l’aura plus sombre que jamais, elle fit craquer ses mains (sans succès) et son regard violacé était désormais aussi profond qu’une nuit sans Lune. Cependant ce cher René ne semblait rien comprendre et les invita à boire du lait chez lui avant de partir dans les tréfonds de la forêt, ce qui énerva encore plus la jeune fille. Cependant elle voulut poursuivre ce bouseux de bas-étage mais le petit Pokémon du rouquin lui tendit les bras. Il était si adorable que quand l’étudiante le regardait, elle craqua et le prit directement dans ses bras.

« Oww comme t’es chou toi, tu as de la chance d’avoir un salamèche si adorable ! Mais non il ne va rien me faire » Lui répondit la jeune fille en caressant la tête du petit starter orangé, puis elle le reposa doucement sur le sol, elle se sentait un peu plus apaisée à présent, mais René n’allait pas pour autant ne pas déguster !

« Tomberry ? Je sais que tu l’as suivi ! Dis-moi où est-il caché ! » Cria-t’elle d’un coup, son spiritomb sortit des fourrées par où était passé René et repartit aussitôt, l’étudiante le suivit alors en indiquant au roux qu’elle venait de rencontrer :

« Tu peux nous suivre mais chuuut » Lui dit-elle en mettant sa main sur sa bouche. Elle suivit le spectre jusqu’à une maison un peu crade, René devant la porte les attendait :

« Et bah alors, on fait attendre René ! » Prononça t’il en une voix guttural, ce qui eut pour effet de profondément énerver la demoiselle qui avait réussi à se calmer grâce au petit Pokémon feu, mais sa rage recommençait à bouillonner au fond d’elle.

« Attendre, TE faire attendre, tu vas morfler sévère bouseux ! » S’écria-t’elle en lui foutant un coup de poing fulgurant.

IT’S SUPER EFFECTIVE !

« C’est pour m’avoir fait te chercher pendant TROIS heures, alors que j’aurais pu glander tranquille ! » Puis elle fit un signe de la tête afin de demander à son fantominus de venir vers elle. « Dis bonjour à monsieur René Omega, une petite Léchouille lui irait à ravir ! » Sourit-elle sadiquement à son Pokémon.

Folle ? Noon, juste rancunière, elle aimait bien dormir après tout et perdre son temps n’était pas dans ses habitudes. « Maintenant René, libère tout de suite les Pokémon ou tu vas goûter aux pires cauchemars que ce monde te réserve ! » Ricana-t-elle en faisant un clin d’œil à ses deux fantômes, oui ce matin elle n’avait pas pris ses médicaments, et oui elle manquait terriblement de sommeil ! Mauvais combo !


Un bruit très étrange... Espeon_la_by_GoldFlareonUn bruit très étrange... Giratina_la_by_GoldFlareon
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum