Cheveux bleus, yeux roses je te connais non ? [Pv Almad Doliès]
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Cheveux bleus, yeux roses je te connais non ? [Pv Almad Doliès]   Jeu 17 Juil - 17:52
    Le bruit des vagues avait quelque chose d'apaisant en soi. Tout du moins pour moi. J'avais toujours aimé les plages, c'est pour ça que mon île en regorgeait, il y avait pleins de belles choses sur mon île, et j'étais le seul privilégié à pouvoir en profiter, c'était un des avantages d'avoir une île, même si elle était imaginaire.

    Wish s'amusait avec le sable, jetant des petits tas partout grâce à ses pouvoirs psychiques. Elle était si mignonne ainsi, jouant comme une enfant, c'était attendrissant, j'avais presque envie de la serrer dans mes bras, sauf que j'étais trop bien assis pour bouger, et j'étais beaucoup trop flemmard pour me lever. Un des désavantages d'être moi.

    Alors que je tournais la tête pour admirer le paysage qui m'entourait, je vis une silhouette approchée. Elle ne m'avait sûrement pas remarqué car elle semblait regarder ailleurs. Je n'arrivai pas à la discerner correctement, il fallut qu'elle fasse quelques mètres de plus pour je la voie correctement. Ses cheveux bleus et ses yeux roses me disaient quelque chose, j'étais persuadé de l'avoir déjà vue quelque part. C'est alors qu'une scène de mon enfance me revint.

    [Flashback]
    Je devais avoir dans les quatre ans lorsque cette fête avait eu lieu. Enfin, je dirais plutôt ''Soirée pour les grandes entreprises du monde''. Mes parents avaient été invités grâce à leur richesse et à la popularité de leurs Poké-Balls. D'habitude, il n'y avait aucun enfant à ce genre de soirée, mais là, c'était exceptionnel. Ma tante était à la maternité avec sa meilleure amie pour l'accompagner dans son accouchement et donc dans l'incapacité de me garder. J'étais donc le seul enfant et m'ennuyait énormément. Jusqu'au moment où cette petite était arrivée. C'était la fille des propriétaires du restaurant de Johto où la soirée avait lieu. Ses cheveux bleus et ses yeux roses dignes des contes de fées m'avaient tout de suite interpellés. Elle avait trois années de plus que moi, mais nous avons quand même parler.

    « Comment tu t'appelles ? » lui avais-je demandé.
    « Almad. Et toi ? »
    « Adam. »

    [Fin de Flashback]

    Maintenant que je la revoyais, j'étais persuadé que c'était elle. Nous nous étions perdus de vue vers mes dix ans, alors que mes parents avaient arrêté de fréquenter ce restaurant de Johto dont ses parents étaient propriétaires. Malgré le fait que cela faisait cinq ans que nous nous étions pas vus, son apparence s'était gravée dans ma mémoire, je l'aurai reconnue entre mille.

    Lorsqu'elle passa près de moi, je me levai et l'interpella à l'aide d'un « Excuse-moi ? » timide. Je n'avais pas l'habitude d'aborder des gens supposés inconnus dans la rue, j'étais quelqu'un très timide à la base.

    « Je crois te connaître de quelque part. Tes parents ne seraient pas les propriétaires d'un restaurant à Johto où des soirées rassemblant des gens particulièrement riches avaient lieu il y a encore quelques années ? »

    Devant l'air d'incompréhension totale de la jeune fille, je rigolai bêtement et souris timidement avant de lui dire :

    « ça ne doit pas t'aider. Je vais me présenter, je suis Adam Nightshade, ça te dit quelque chose ? »
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Cheveux bleus, yeux roses je te connais non ? [Pv Almad Doliès]   Jeu 17 Juil - 23:12


 
Je te connais non ?


Adam & Almad

J'avais décidé de me lever tôt ce matin-là, bon..Comme tous les matins, en fait.
J'étais sortie de mon petit logement de vacances avec ma besace, celle qui contenait mes pokéballs, comme toujours, et mon thermos de café. J'étais passée acheter une belle brioche auprès des commerçants de l'Île, et m'étais ensuite dirigée naturellement près des belles plages de sable blanc. Je ne m'étais pas approchée de la mer depuis mon arrivée sur l'Île Cobaba, pourquoi me direz-vous ? Je n'avais sûrement pas eu..le temps ? Enfin, toujours est-il que cette fois-ci, j'étais partie.

Je sortis l'une des pokéballs qui se trouvait dans mon sac en simili-cuir souple, et en libérai ma belle Givrali, Jenova. Elle commença à me tourner autour en lâchant de petits cris tout de même impressionnants, elle avait l'air drôlement heureuse de me voir. Elle me sauta d'ailleurs dessus et je faillis tomber sur le sable, elle n'était plus toute légère du haut de ses 80 centimètres pour 25 kilos. Je la poussai gentiment en lui tapotant la nuque, je me rappelai alors à quel point elle pouvait être douce.

Nous reprîmes notre route en direction des vagues légères qui s'étalaient sur le rivage, les douces effluves marines emplies d'un mélange de sel et d'algues vinrent nous chatouiller les narines. Nous n'étions plus qu'à quelques mètres de l'eau, prêtes à faire des clapotis, lorsque un jeune garçon m’interpella. Il s'agissait d'un jeune blondinet, ni très grand, ni bien portant. Son visage ne m'était pas inconnu, ses cheveux dorés et ses yeux d'un bleu profond me revinrent à l'esprit lorsqu'il évoqua les fêtes mondaines qui avaient parfois lieu dans le restaurant de mes parents, cela datait tout de même de quelques années.
Il prononça alors ces mots, qui agirent sur ma mémoire comme un électrochoc :

- '' Ça ne doit pas t'aider. Je vais me présenter, je suis Adam Nightshade, ça te dit quelque chose ? ''

Evidemment que ça me disait quelque chose, je reconnu instantanément l'enfant avec lequel j'avais pu être si proche jusqu'à il y a de cela cinq ans. Ses parents, ou plutôt, ses très riches parents venaient souvent au restaurant de mes parents, ils faisaient de petites apparitions commerciales et sociales lors de soirées mondaines. Adam et moi étions bien souvent les seuls enfants, nous avions très rapidement sympathisé, il aurait pu être mon jeune frère après tout, nous nous amusions beaucoup dans les jardins du restaurant familial, à jouer à cache cache, à nous pousser sur les balançoires en bois, ou à nous faire poursuivre inlassablement par Jenova qui appartenait à mes parents à cette l'époque.

Les visites de sa famille se sont par la suite faites de plus en plus rares, et j'ai finis par ne plus le voir du-tout. Je savais bien qu'ils ne vivaient pas à Johto, mais il était mon ami et je fus tout de même affectée de ce silence, bien que j'ai toujours su qu'il n'avait jamais tenu qu'à lui.

- '' Bien-sur que je me souviens de toi, Adam. Les deux A se retrouvent enfin, tu n'as pas vraiment changé, tu sais. '' Je souriais discrètement, j'étais encore dans mes pensées, cela me faisait quelque chose de le revoir ici, c'était comme un retour dans le passé, mon cerveau était un peu enfumé.
- '' Qu'est-ce que tu fais ici ? '' Je vis également un petit pokémon tout près de lui, je fus très surprise, enfin..surprise quoi.
- '' Tu es devenue dresseur toi aussi ?! ''

 
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Cheveux bleus, yeux roses je te connais non ? [Pv Almad Doliès]   Sam 19 Juil - 22:02
    I[/size=13]l y avait quelque chose de bien à retrouver Almad. Cette petite fille qu'il avait connu il y a des années et qu'il retrouvait après au moins cinq ans sans se voir. Maintenant qu'il la revoyait, il avait des tas de souvenirs de Johto qui lui revenaient en tête.

    [Flashback]
    [i]Je riais, la petite fille aux cheveux bleus à côté de moi. Nous étions en train de courir, poursuivis par Jenova, la Givrali des parents d'Almad. C'était souvent amusant, et cela se finissait pas une séance de léchouilles et câlins par terre, Jenova nous empêchant de nous relever. Après tout, Jenova était extrêmement câline dans mes souvenirs, et je crois qu'elle m'aimait bien.

    « Dis Almad, tu as remarqué que nos prénoms commençaient tout les deux par un A ? » lui avais-je dit, dans l'insouciance de l'âge.

    Il fallait dire que ce fait m'avait bien amusé, lorsque j'étais petit, connaître des gens qui avaient un A dans au début de leur prénom.

    « Oui, c'est marrant hein ? »
    « Oui ! Je nous ai même trouvé un nom, les Aboom ! »

    Un silence avait suivit ma déclaration, je m'en souviens. Maintenant que j'y repensais, ce nom était complètement stupide.

    « Je pense que les Deux A c'est mieux. » avait dit Almad, un immense sourire peignant ses lèvres.
    [Fin du Flashback]


    [size=13]Je lui souriais, très heureux de la retrouver, elle m'avait beaucoup manqué, les premiers temps, il fallait dire que nous passions tellement de temps ensemble, avant. Les réunions ayant lieu trois fois par mois, nous nous voyons tout les mois, notre amitié était assez forte. Puis un beau jour, tout ceci s'était arrêté, et je n'avais jamais revu Almad, cela m'avait beaucoup attristé.

    « Ben, je suis ici parce que j'ai été choisi parmi d'autres pour intégrer une classe d'été de la Pokémon Community, et toi, que fais-tu ici ? »

    Elle remarqua enfin Wish, et sembla très surprise de voir que je possédais mon propre Pokémon. Elle me demanda si j'étais devenu dresseur en parlant si fort qu'on aurait dit qu'elle criait, et à l'expression de son visage, je vis que cette nouvelle semblait la surprendre.

    « Et ouais ! Je te présente Wish, ma petite Tarsal. Je l'ai par le collectionneur qui habite dans les sous-sols de la Pokémon Community. Elle est très timide. »

    Wish se cachait derrière mes jambes, jetant de temps à autre des coups d'oeil à Almad et son Givrali. D'ailleurs, j'étais sûr d'avoir déjà vu ce Pokémon, ne serait-ce pas … Jenova ?

    « D'ailleurs, je peux en dire autant de toi, ce Givrali ne serait pas celle de tes parents, hein, Jenova ? »

    Je m'accroupis devant le Pokémon bleu, tendit ma main et lui caressa la tête. Elle semblait bien réagir à cette marque de tendresse, elle devait aimer les caresses, tout comme Wish les adorait aussi. Tiens, en parlant de Wish, cette dernière était montée sur ma tête afin de voir Almad d'un peu plus près. Elle la regardait d'un regard assez profond, voulant dire « Mais qui es-tu ?! ». Ses deux yeux exprimaient aussi l'incompréhension totale de ce qui se passait.

    « Désolé, elle est curieuse, du coup elle examine tout. » dis-je en pouffant et en prenant Wish dans mes bras. « Et je t'assure que toi non plus tu n'as pas changé, tes yeux roses et tes cheveux bleus m'ont sauté aux yeux aussitôt ! »
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Cheveux bleus, yeux roses je te connais non ? [Pv Almad Doliès]   Ven 25 Juil - 17:56


 
Je te connais non ?


Adam & Almad


Adam m'expliquait alors qu'il avait intégré la Pokemon Community au cours de l'été. J'étais heureuse de l'apprendre, j'étais certaine qu'il ferait un merveilleux dresseur pokemons, bien que je ne sus pas sur le moment si c'était réellement son but dans la vie, où s'il avait rejoint l'école pour d'autres raisons, peut-être plus obscures ? Que sais-je, j'en doutais tout de même.

Il me présenta également sa jolie petite Tarsal, qu'est ce qu'elle était mignonne ! Son corps était d'un blanc immaculé, très pur, et ses yeux légèrement dissimulés par une masse lisse et verte. Elle ne devait pas mesurer plus de quarante centimètres. Ses petits bras semblait rester près de son corps, elle devait être légèrement effrayée. D'ailleurs, Adam me confirma qu'elle était timide.

Je me mis à la hauteur de Wish comme il venait d'appeler, (elle était dans ses bras), à fin de pouvoir tendre la main près de sa petite tête. Je souhaitais qu'elle comprenne qu'elle n'avait absolument rien à craindre de moi. J'en profitai pour répondre au blondinet que je connaissais si bien.

- '' Eh bien si mon petit Adam, c'est bien Jenova ! Elle n'a pas changé elle non plus, si ? Il me l'ont confié lorsque j'ai quitté le restaurant familial pour démarrer ma propre carrière dans la gastronomie. Mais ce n'est pas mon seul pokémon, j'en ai six au total. ''

Je frappai alors légèrement ma besace pour lui faire comprendre qu'elle contenait mes quelques autres pokéballs. Il me dit également que je n'avais pas énormément changée, moi non plus. Je vis Jenova tournoyer autour d'Adam en frottant son nez contre ses jambes, elle devait probablement l'avoir reconnu. Je repensai alors au fait que mon ami d'enfance faisait désormais partie d'une école de dresseur.

- '' Dis moi Adam, as-tu un but à atteindre dans la Pokémon Community ?
Tu ne reprendras pas l'affaire de tes parents ? En même temps, je ne sais pas si ce serait une si bonne chose que ça pour toi. Qu'est-ce qui t'intéresse le plus ? ''


Je ne me souvenais pas d'une quelconque attention ou d'un intérêt d'Adam pour l'affaire familiale. Il faut dire que je l'ai connu enfant et que ce n'était certainement pas une priorité pour lui, mais je dois avouer que ses parents me paraissaient tout de même déjà assez exigeants à l'époque. Peut-être n'étaient-ce que des à priori, qui sait.

Je levai la tête vers le ciel en attendant qu'il me réponde, le soleil commençait à s'élever doucement, peut-être pourrais-je enfin bronzer un peu ? Je ne me faisais que peu d'illusions, ma peau avait toujours été particulièrement claire, sans que je n'amuse de crème solaire, c'est pour dire. Je tournai ensuite mon regard vers l'eau salée qui se couchait rapidement sur le sable en un doux bruit répétitif, l'eau devait être encore fraîche à cette heure.
 
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Cheveux bleus, yeux roses je te connais non ? [Pv Almad Doliès]   Ven 25 Juil - 19:14
    « Elle n'a pas du tout changé ! Et je suis sûr qu'elle doit être très heureuse avec toi et ton équipe ! »

    Jenova tournait désormais autour de moi. Elle n'avait pas du tout changé, même après ces cinq années sans la voir, on aurait dit qu'elle était encore jeune. Était-ce comme ceci avec les Pokémons, ils ne vieillissaient pas comme nous ?

    Almad lui posa alors une question à laquelle il ne s'attendit pas. Enfin, plusieurs. Elle lui demanda d'abord si il avait un but à atteindre à la Pokémon Community. Bien sûr qu'il en avait un. Mais, cela se corsa par la suite. Aurais-je une meilleure situation future si je reprenais l'équitation familiale ou si je poursuivais mon rêve de Champion ? Je n'en avais aucune idée. C'est ainsi que mes yeux se retrouvèrent partis au loin, vers la mer.

    « Et bien, j'ai bien un but à atteindre. Wish en est l'incarnation. Mon but est de devenir Champion de type Psy. C'est un peu quelque chose qui me fait garder espoir pour un futur comme je me l'imagine. »

    C'était vrai, avant de me trouver ce but, je n'avais jamais pût imaginer un futur tel que celui que je m'imaginais maintenant. Avant, j'étais persuadé que j'allais être le patron de l'entreprise familial de fabrication de Poké-Balls de Kalos, mais maintenant, je m'imaginais dans une arène, Wish à mes côtés, étant devenue une magnifique Gardevoir, entouré de tout types de Pokémons qui m'accompagneraient dans ma vie de tout les jours comme dans ma vie de champion. Et il était important de préciser que je serais prêt à tout pour arriver avoir cette vie, même si je devais renier mes propres géniteurs, parce qu'après tout, je ne les voyais presque jamais et qu'avait-il fait pour moi ? Presque rien.

    « Et puis, je ne sais pas quel avenir est le plus bénéfique pour moi, mais, je préfère encore être Champion d'arène qu'être patron d'une usine de je n'ai clairement rien à faire de l'existence. Autant le confier à un des protégés d'un de mon très papa. »

    J'avais prononcé le dernier mot avec tant de rancune, je m'en surpris moi-même. Depuis quand étais-je ainsi ? Depuis quand j'en voulais autant à ceux qui m'avaient donné la vie ? Je n'en savais rien, mais je le découvrirais bien tôt ou tard, n'est-ce pas ?

    « Et du coup, toi, quel but tu veux atteindre ? Si tu ne l'as pas déjà fait. »

    Elle avait parlé quelques minutes auparavant d'une carrière gastronomique, c'était pour cette raison qu'elle avait eue Jenova, si j'avais tout compris, bien entendu.

    Mon regard était toujours perdu au loin, ma main bougeant d'elle-même sur le crâne de mon Pokémon bi-type. Mes pensées étaient alors à une très longue distance de l'île Cobaba. Elles étaient à Mérouville, où ma tante devait être seule, dans notre manoir, peut-être avec ses Pokémons, ou avec des amies. J'espérais pour elle que mes parents ne lui en faisaient pas voir de toutes les couleurs, parce qu'après tout, c'était elle qui avait soudoyé sa sœur et son mari pour me faire inscrire dans cette nouvelle école que je souhaitais intégré depuis l'année d'ouverture de cette école. En y pensant ainsi, je me dis que ma tante me manquait énormément.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cheveux bleus, yeux roses je te connais non ? [Pv Almad Doliès]   
Cheveux bleus, yeux roses je te connais non ? [Pv Almad Doliès]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :