[cours Pokéathlètes: yoga] Fais-moi un gros bisous!
Kaeko D. Riviera
Kaeko D. Riviera
Région d'origine : Kanto
Âge : 18
Niveau : 47
Jetons : 974
Points d'Expériences : 1199
Adulte Larbin de l'Etat
Sujet: [cours Pokéathlètes: yoga] Fais-moi un gros bisous!   Lun 11 Aoû - 16:52
Quand on vous dit vacances vous pensez directement à repos, plage, Soleil, fin du travail n’est-ce pas ? Ce n’est hélas pas le cas de Kaeko, elle veut faire des cours pendant les vacances la bougresse ! Non ce n’est pas par pur masochisme ne vous inquiétez donc  pas, mais apparemment la jeune demoiselle s’est mis en tête qu’elle obtiendrait son grade deux à la rentrée et aura une team de Pokémon spectre bien puissante. Enfin pour le moment son équipe type fait plutôt pâle figure, elle ne se compose que de son starter Omega un Fantominus (même pas encore un Spectrum !) et son fidèle Tomberry un Spiritomb stalker qui de temps en temps disparaît et qu’elle retrouve à suivre une jeune fille à la manière du Slender man.

Elle soupira et se dirigea vers la pancarte de l’île destinée aux élèves de la Pokémon Community, tout en baillant elle regarda les annonces de cours s’y trouvant. Quelle idée de les mettre le matin aux aurores et non pas l’après-midi, la brunette avait encore la tête dans le gaz à 8 heure et se concentrer va paraître difficile. Elle ouvrit une nouvelle fois sa bouche tout en mettant sa main devant afin de cacher le fond de sa gorge peu gracieuse. Son starter voletait à ses côtés lui aussi encore un peu dans les vapes après un réveil si difficile. La vue brouillée, miss Riviera observait à moitié les notes qu’il y avait sur le panneau de bois, elle ne voulait pas prendre un cours où trop de personne y était donc au revoir les scientifiques et topdresseur, elle ferait ces cours plus tard dans le mois. Les coordinateurs ? Elle en avait une sainte horreur ! Merci dortoir Mentali de lui montrer l’envers du décor de ces filles superficielles bien maquillées et parfaitement habillées (à l’inverse de la topdresseuse).

« Et oh tu t’habilles comme moi, donc ne critiques pas ! » Fit ma création sans chuchoter, il n’y avait personne alors à quoi bon cacher le fait qu’elle pouvait parler à sa narratrice ? Finalement elle vit une annonce plutôt amusante, un groupe de Grotadmorv sévissait dans les rues de l’île car ils voulaient l’attention des dresseurs ainsi qu’un peu plus de reconnaissance.

« C’est original, je prends » Rigola Kaeko de bon cœur, puis elle demanda à son fidèle Omega de lui montrer l’artère principale de l’île afin de rejoindre ces Pokémons énervés mais surtout vexés. Il fallait les calmer et connaissant les bestioles personnes ne voudrait faire cette mission. Parfait parfait, elle n’allait pas s’ennuyer grâce à eux. Ce cours sera relativement tranquille… Enfin ça c’est ce qu’elle croit, bien sûr que je ne vais pas rendre ce cours simple, mais on va quand même bien s’amuser croyez-moi !

C’est en sautillant qu’elle rejoignit le groupe type poison aux allures peu attirantes avec toujours Omega comme guide, leur odeur corporelle la sortit de sa torpeur avec brutalité cependant cette sortie d’un environnement brumeux ne la dérangeait aucunement, elle aurait de quoi faire en cette belle matinée.

« C’est parti ! Alors comme ça on ne fait pas assez attention à vous mes mignons ? Ne vous inquiétez pas, tatie Kae’ vas bien s’occuper de vous ! » Leur dit-elle, un sourire d’une blancheur éclatante aux lèvres. Se salir ? Pff elle s’en fichait éperdument alors, ENJOY !

Hrp:
 
Djelly Fish
Djelly Fish
Région d'origine : Johto
Âge : 17 ans
Niveau : 43
Jetons : 846
Points d'Expériences : 1108
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: [cours Pokéathlètes: yoga] Fais-moi un gros bisous!   Mar 12 Aoû - 16:00
Je m'ennuyais fortement dans le chalet, il fallait que je me bouge un peu quand même. Je n'allais pas passer ma classe d'été à rester enfermer dans le chalet. Quoi que, c'était tentant... Nan Djelly on se bouge on fait quelque chose, sinon tu perdras ta magnifique silhouette féminine. Allez courage mini Fish.

Je pris dans mon moi intérieure la crasse de motivation qu'il me restait pour me le lever et me préparer. Maintenant la bonne question était, j'allais faire quoi ? Je savais qu'il y avait une pancarte ou l'on pouvait faire des missions/cours d'été. Un bon point de départ, je devrai aller voir la-bas si je pouvais me rendre utile.

Je me dirigeais vers le lieu où trônait cette fameuse pancarte, la scrutant de long en large. Je cherchais un truc pas trop physique, qui ne sollicitait pas vraiment mes neurones en mode vacances, pour l'instant. Oui j'étais en mode flemmardise total et j'assumais. Alors, les spé top-dresseur et spé scientifique au trou. Je verrais si ma motivation pour les faire s'activait durant mon séjour.

Je continuais activement ma recherche quand une mission attira mon attention. Des Grotadmorv en manque d'affection qui protestait sur les routes du centre-ville afin de les calmer on devait leur fournir ce qu'il recherchait... de l'affection. La mission n'était pas trop physique et ne demandais pas trop de réflexion...Adjugée !

« Faire des câlins à des Grotadmorv m'occupera » disais-je tout en partant vers le lieu de la manifestation.

Arriver sur le site, je me rendais compte à quel point le mot ''troupeau'' avait été bien choisi. Une masse de pokémon de type poison s'y trouvait. « Bon quand faut y aller faut y aller ». Non loin de ma position il y avait une jeune fille, une touriste fan de Grotadmorv ou une élève en mission ? Autant aller lui parler, un peu d'aide ne serait pas de refus.

« Salut ! Tu es là aussi pour le câlinage intensif de Grotadmorv ? » Demandais-je avec une pointe d'espoir dans la voix. Car je ne pensais pas contenter à moi seule cette horde en manque d'affection.

Hrp:
 

_________________
Djelly Fish ≈ Don't be sad...Get a Djelly ♥️
Kaeko D. Riviera
Kaeko D. Riviera
Région d'origine : Kanto
Âge : 18
Niveau : 47
Jetons : 974
Points d'Expériences : 1199
Adulte Larbin de l'Etat
Sujet: Re: [cours Pokéathlètes: yoga] Fais-moi un gros bisous!   Mer 13 Aoû - 21:33
Cette joyeuse troupe n’était vraiment pas attirantes et leur odeur pestilentielle devait rebuter foule de dresseur, tu m’étonnes que personne ne s’intéresse à eux, ils ont des caractéristiques, comment dire… Peu reluisantes ? Mais bon les pauvres on les juge seulement par leur apparence disgracieuse (surtout par leur fumet oui !) Mais peut-être sont-ils des créatures adorables qui sait ? Kaeko n’avait encore jamais sympathisé avec l’un deux, elle ne pouvait donc pas savoir comment ils se conduisaient avec les humains, s’ils étaient réellement aussi mauvais que leur physique (ou que la plupart des gens le prétende). Elle amorça alors un pas vers les Pokémons violacés suivi de son petit fantôme quand quelqu’un l'interpella gentiment. La brunette se retourna alors afin de voir qui lui avait parlé. Il s’agissait d’une fille d’à peu près son âge ou peut-être un peu plus âgée, les yeux rouges sang et les cheveux noir de jais, on aurait dit une vampire et tout le monde sait que les vampires sont terriblement sexy tout comme la fille que miss Riviera avait en face d’elle. Elle faillit faire l’erreur de demander si c’en était vraiment une mais la Mentali préféra s’en raviser. Sage décision.

« Bonjour, effectivement je suis une élève au moins autant en manque d’amour que ces Grotadmorv donc je suis venue distribuer des câlins par milliers !» Plaisanta-t’elle avec un humour aussi corrosif que l’attaque acide d’un Boustiflor. « Nous serons deux pour ce cours ? Je n’en espérais pas tant ! Je me présente Kaeko D. Riviera topdresseuse du dortoir Mentali enchantée ! Et le petit Fantominus que tu vois à mes côtés c’est Omega, mon starter, il n’est pas méchant ! » Continua la spécialiste spectre un grand sourire éclairant son visage juvénile. Elle était contente qu’une autre personne l’ait rejointe, distribuer tant d’amour seule n’est pas vraiment crédible et les Pokémons poisons ne seraient jamais partis de sitôt. Le spectre tira la langue en guise de bonjour à l’interlocutrice de sa partenaire. L’étudiante soupira de soulagement, la venue de cette autre dresseuse était comme un don du ciel, une véritable chance qui fallait saisir !

« Je ne pense pas qu’on ait pris la mission la plus simple, j’espère que tu n’as pas peur de te salir parce qu’avec eux, nous ne sommes pas au bout de nos peines. Je peux leur faire des massages avec l’aide de mon girafarig Rex ou bien les endormir paisiblement grâce à Omega mon Fantominus et Tomberry mon Spiritomb pour une séance relaxation. D’autres idées ? » Fit gentiment Kaeko en caressant doucement la tête d’un Grotadmorv aux allures dociles. Ils lui semblaient de moins en moins vilains au fur et à mesure que le temps filait en leur compagnie. Ce sont des êtres vivants après tout, avec des émotions propres (façon de parler, ils ne le sont pas,... propres) et des sentiments. Omega voletant toujours au-dessus de sa dresseuse leur fit une attaque léchouille sur ce qu’on aurait pu appeler un semblant de visage, cependant ça ne plus pas au Grotadmorv qui grogna alors faisant au passage peur au petit fantominus voulant aider son amie humaine. Cette dernière sourit alors à son starter et gentiment tapota la tête du poison vivant.

L’étudiante top dresseuse s’agenouilla près de l’un deux et lui dit tendrement « On va prendre soin de vous mes mignons ne vous en fait donc pas. » Puis elle se releva et en appela le reste de sa petite équipe. « Rex et Tomberry c’est l’heure de travailler mes grands ! » S’écria-t’elle joyeusement en lança les Poké balls de ses amis qui apparurent immédiatement sous ses yeux, ravie de pouvoir aider. Elle était parée à commencer la mission… Commencer ? Continuer plutôt, elle leur avait dit des mots gentils et caresser la tête de plusieurs d’entre eux avec en cadeau un gel visqueux violet dans sa main. Bon courage !

HRP:
 

_________________
[cours Pokéathlètes: yoga] Fais-moi un gros bisous! Espeon_la_by_GoldFlareon[cours Pokéathlètes: yoga] Fais-moi un gros bisous! Giratina_la_by_GoldFlareon
Seth Evans
Seth Evans
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 44
Jetons : 872
Points d'Expériences : 1205
Todresseur Stratège
Sujet: Re: [cours Pokéathlètes: yoga] Fais-moi un gros bisous!   Jeu 14 Aoû - 15:33
Blasé. On ne trouverait aucun autre mot pour qualifier Seth. Il longea le mur réservé à tapisser les cours de ses iris émeraudes, ne pouvant s'empêcher de faire une critique désobligeante sur chaque cours qui ne lui plaisait pas.

– Commun, nul, ennuyant, chiant, stupide, parfait, massacrant, déplora- Parfait ?

Il porta alors son attention sur le cours si parfait à ses yeux. Mais qu'est-ce qui avait pu attirer à ce point son attention ? Chouchouter des Grotadmorv, ça n'a rien d'amusant. Ça pue, c'est visqueux et gluant, c'est laid, c'est Gros, c'est un tas, c'est fait de morve. En bref, dégoûtant. Pourtant, cela n'empêchait pas le Phyllali de se curer le nez sans la moindre gêne, répugnant au passage ses quelques voisins. Mais une fois son nettoyage nasal terminé, il leva le bras avec nonchalance et s'exclama à voix haute.

– Osu ! On y va Nutty.
– Maaaar !

Le duo traversa ensuite les couloirs à toute vitesse, comme si que l'un faisait la course avec l'autre, et inversement. Le premier sorti dehors fut Seth, Nutty ayant pitoyablement raté une marche pour s'écraser au sol. L'adolescent rit ouvertement de son Pokémon qui eût les larmes aux yeux. Enfin, la créature se laissa aller et se moucha dans le pantalon de son dresseur qui, furibond, le fit immédiatement rentrer dans sa Pokéball. Il grommela puis s'en alla sur le lieu du cours, à pas lourds et irréguliers.

La traversée de la jungle ne fut pas si longue, encore heureux. Mais il y perdit du temps, chipant une grande feuille d'arbre pour nettoyer son pantalon du mieux qu'il put. Ah ! Qu'il y tenait, à ses jolis pois. Pourra-t-il pardonner Nutty ? Bah oui. Ce sera oublié au bout d'une heure à peine. Il ne s'en préoccupa donc aucunement et finit de traverser la luxuriante jungle. Enfin, il aperçut une troupe de Grotadmorv, comme prévu, mais avec deux damoiselles sur les lieux. Deux filles, oui. À leur vue, le Phyllali bomba le torse et s'avança fièrement dans leur direction, se pavanant tel un paon. Oui, il y avait aussi la démarche semblable à celle d'une girafe funambule. Puis il toussa, les avertissant ainsi de sa présence.

– Mesdames ... Moi, Seth Evans, vous viens en aide. Vous pouvez m'appeler Monseigneur, Son Altesse Royale. Même Empereur suffira. Ou non, encore mieux. Dire "Seth-sama", ça fait tout de suite plus mignon, et ME GUSTA. Ahem. Bref. Les Grotadpoux, on leur fait quoi ?

Première erreur de la journée, puisque les concernés avait visiblement entendu l'adolescent. Mécontent, des gaz assez peu enchanteurs commencèrent à se dégager de leurs corps dégoulinant de poison.

– OH CA VA. Je suis en retard, mais pas la peine de suer comme des gros ... Bah des Grotadmorv. Tu m'étonnes que personne ne vous aime, avec ça.
Djelly Fish
Djelly Fish
Région d'origine : Johto
Âge : 17 ans
Niveau : 43
Jetons : 846
Points d'Expériences : 1108
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: [cours Pokéathlètes: yoga] Fais-moi un gros bisous!   Jeu 14 Aoû - 20:29
Oooooh Arceus merci, je retire toutes les choses méchante que j'ai dit auparavant sur toi, tu es génial le couteau suisse. Je pris les mains de la jeune fille, les yeux remplis d'étoiles et la regardait tel un Miaouss devant un bol de lait meuhmeuh. Je n'étais pas seule ô joie. La jeune brune se présentait et je fis de même tout en gardant les mains de la jeune fille dans les miennes « Moi c'est Djelly Fish Topdresseuse du groupe de torture vivant du Général...euh du dortoir Pyroli enchant... » Mon dimoret sauta sur mes épaules afin de me rappeler que j'avais oublié de le présenter. Il frotta son poing sur ma tête en guise de punition, la douleur me fit lâcher les mains de la brune pour les placer à sur ma tête « Aie aie oui désolé...L'acrobate là c'est Givre mon starter, enchanté de vous connaitre tous les deux»

« Dim Dimoret ! » disait-il à Kaeko. Je regardais mon starter en lui tirant la langue, il ne se gêna pas pour me rendre ma grimace. « Je ne sais pas s'il y a que nous, en tout cas une troisième personne serait la bienvenue vu la foule à satisfaire... »

Les présentations faite maintenant il fallait savoir ce que l'on allait faire pour calmer le troupeau de pokémon poison.

« Je ne pense pas qu'on ait pris la mission la plus simple, j'espère que tu n'as pas peur de te salir parce qu'avec eux, nous ne sommes pas au bout de nos peines. Je peux leur faire des massages avec l'aide de mon girafarig Rex ou bien les endormir paisiblement grâce à Omega mon Fantominus et Tomberry mon Spiritomb pour une séance relaxation. D'autres idées ? »

« Ahah je confirme je n'ai pas peur » disais-je tapant mon poing sur mon torse avant de continuer « je pourrais t'aider avec mon lokhlass pour les relaxer. Mmmh on peut aussi jouer avec ... » Le bruit d'un raclage de gorge me déconcentra, je me retournais vers la source de ce bruit et vis...un Radis Vert qui parlait ??? un jeune garçon avec un radis vert sur la tête. J'étais tellement obnubilée par sa coiffure que j'écoutais à moitié ce qu'il nous disait.

« Mesdames ...oi, ...eth Evans, vous viens en aide. Vous pouvez m'appeler .....................A...............................eth-sama", ça fait tout de suite plus mignon, et ME GUSTA. Ahem. Bref. Les Grotad..., on leur fait quoi ? »

Voilà en gros ce que j'avais entendu, l'essentiel. A l'arrivée du jeune Aneth...je crois que c'était ça son prénom...Bizarre qu'un garçon est un prénom de fille, les Grotadmorv s'étaient mis en colère dégageant une odeur encore plus nauséabonde je ne savais pas trop pourquoi, mais c'est ce qui m'avait permis de me reconcentrer sur la conversation. Aneth renchérie dessus et là j'entendis tout.

« Euh... Salut Aneth c'est ça ? Je suis Djelly Fish, voici Givre mon starter... si tu essayes leurs faire une thérapie pour qu'il aille mieux je pense que tu t'y prends mal ils s'énervent encore plus » Je regardais les pokémons en colère craignant que l'un d'eux se mette à nous attaque ou nous balance de la boue. D'ailleurs l'un d'eux commençait à lever le bras vers nous et lança une boule de boue violette vers Aneth. Je m'interposais entre eux deux et pris le projectile de plein fouet.

Je restais durant un bon moment immobile ayant de la boue qui dégoulinait de mon visage. Je regardais le coupable, ma futur cible, avec un sourire de prédateur. Mon dimoret se plaçait derrière moi lâchant des dimo dimoret tout en pointant la cible. « Djelly attaque plaquage, lance chatouille » criais-je en sautant de tout mon poids sur le pokémon et le chatouillais.J'avais l'air d'une folle, mais ce n'était pas grave il fallait que l'on détende l'atmosphère.[/i]

_________________
Djelly Fish ≈ Don't be sad...Get a Djelly ♥️
Kaeko D. Riviera
Kaeko D. Riviera
Région d'origine : Kanto
Âge : 18
Niveau : 47
Jetons : 974
Points d'Expériences : 1199
Adulte Larbin de l'Etat
Sujet: Re: [cours Pokéathlètes: yoga] Fais-moi un gros bisous!   Sam 16 Aoû - 1:18
Le Soleil réchauffait la petite brunette de ses rayons agréables de début de matinée, temps propice pour sortir dehors, en un mot agréable. En plus de cela Kaeko n’allait pas être seule, et la belle… que dis-je magnifique fille qui l’accompagnait en semblait tout aussi ravie. Elle prit les mains de la cadette Riviera les yeux brillant de mille et une étoiles et se présenta elle ainsi que son starter un Dimoret du nom de Givre. Leur complicité se faisait voir à des kilomètres et une telle amitié entre humain et Pokémon était vraiment beau à voir. Cet entrain fit sourire la dresseuse au Fantominus tournoyant autour de ces demoiselles aussi ravie l’une que l’autre d’avoir quelqu’un pour cette périlleuse mission.

A la suite de la grande réplique de miss Riviera sur la mission, la dénommée Djelly  lâcha les mains de la Mentali pour frapper avec force son torse comme pour montrer sa conviction et son courage pour ce cours pour le moins original. Elle ne semblait vraiment pas peur de se salir les mains, et avec ces Grotadmorv ç’allait être le cas.

« Ton caractère me change des filles de mon dortoir qui auraient sûrement fait un arrêt cardiaque si elle devait ne serait-ce toucher ces Pokémons tout choupinoupinet. » Fit-elle en émettant un rire cristallin. Elle ne voulait pas les vexer plus qu’ils ne l’étaient en disant « répugnantes » créatures, ils ne semblaient pas l’être tant que ça finalement. Puis son interlocutrice aux cheveux de jais émit une idée pour relaxer ces poisons ambulants, elle ne put cependant en dire qu’une puisque un nouvel élève fit son apparition devant les deux dresseuses.

Kaeko planta à la simple vue du jeune homme en face d’elle, tout en écoutant maladroitement ce qu’il disait, l’étudiante le regarda de la tête au pied tout en se demandant comment faisait-il pour survivre dans autant de fringues l’été. Même elle n’était pas aussi malade pour s’aventurer sur l’île en manteau et en collant… EN COLLANT ? Ce type était fou, il n’y avait pas d’autres explications… Il s’entendra donc à la perfection avec la miss ici présente.

« Je vais le prendre bien hein ce que tu viens de dire. » Chuchota-elle de manière absolument inaudible.  Il se présenta d’une manière tout à fait inhabituelle tout en demandant à aux jeunes filles de l’appeler son altesse voir même Seth-sama… Sauf que petit problème, la spécialiste spectre avait déjà oublié le prénom du garçon en face d’elle, trop obnubilée par le pantalon/short à pois de la tête d’algue. Tout ce qu’elle retint de l’interruption de son altesse était la dernière phrase qu’il prononça : « Bref les grotadpoux on en fait quoi ? ». Si elle n’était pas si concentrée sur l’accoutrement du jeune homme, elle aurait sûrement rigolé comme une demeurée pour ce jeu de mots totalement débile.

Elle secoua alors légèrement la tête comme pour se réveiller et écouta de ce fait attentivement sa nouvelle camarade se présentant au garçon de manière, plus… conventionnelle dira-t’on.  Donc c’est Aneth son nom ? Elle n’allait pas l’oublier cette fois-ci promis !
« Dans ce cas bonjour Aneth-sama ! »Rigola-t’elle en faisant un clin d’œil à son interlocuteur. « Je suis Kaeko D. Riviera et le fantominus qui est derrière toi pour faire une Léchouille c’est Omega, je te conseille de te baisser si tu ne veux pas subir sa bave ! Simple question, tu n'as pas chaud dans cette tenue?» Dit-elle toujours tout sourire.

L’adolescent s’adressa aux Pokémons du cours de ce jour en leur disant qu’ils n’étaient pas aimés à cause de leurs réactions plutôt écœurantes. Finalement le monseigneur n’allait, semblait-il, ne pas être d’une grande aide. Alors que Kaeko leur avait dit des mots doux et faisait attention à ce qu’elle disait lui fonçait dans le tas tête baissé en massacrant le début de travail oral de la brunette. Son âme s’échappa de sa bouche à la manière d’un manga comique, mais elle la ravala très vite en voyant la belle vampire sauter dans les bras du poison énervé, littéralement. Elle leur fit des chatouillis comme pour leur faire oublier ce qu’avait dit Aneth.

« Mais il plaisantait voyons ! » Elle s’adressa au vert « Pas vrai ? » Pour ensuite continuer à leur parler d’une voix à la limite d'être mielleuse « Alors ceux qui sont pour un massage de moi-même lèvent leur main, vous allez voir je fais des miracles ! » Puis elle sortit la Pokéball de son Girafarig Rex puis celle de son Spiritomb pour les faire sortir et aider à la mission. Mais dès que Tomberry fut libéré de sa sphère, il fonça à côté de Djelly tout en émettant des : « hey, hey, hey, hey mademoiselle, hey. T’es bonne ! » « Accepteriez-vous ma divine compagnie belle demoiselle ? » « Dat boobs ! »

Facepalm de Kaeko, visiblement son Spiritomb avait trouvé une personne à stalker de manière plus ou moins subtile, puis elle vit son double type se retourner vers elle en disant : « Elle est bonne ! » Prononcé avec un accent sonnant beauf des campagnes de la Picardie. "Non je plaisante, mais j’en ferais bien mon quatre heure pas toi ? ». Une nouvelle fois l’adolescente fit claquer sa main contre sa tête, mais pourquoi cette réaction absurde sérieusement.
« Une idée à toi je suppose narratrice ? Si oui elle est stupide ! » Fit-elle de manière imperceptible à l’oreille humaine, puis d’une voix normale elle s’adressa une nouvelle fois aux grotadmorv « Alors qui pour un massage avec Rex et moi ? Et enfin qui pour une séance d’hypnose avec Omega et Tomberry ? »

Un groupe de Pokémons poisons s’avancèrent vers les deux spectres de Kaeko puis un autre groupe se dirigèrent vers la dresseuse souriante. Il y en avait tellement qu’elle ne savait plus où donner de la tête. « Djelly Aneth je prends ceux qui sont là et vous vous chargerez des autres ? On fera sûrement des roulements ! Bon courage ! » Puis elle se mit derrière un Pokémon dont il fallait s’occuper et lui commença un massage. L’aspect visqueux et ragoûtant de la créature faillit la faire s’arrêter pour vomir mais elle continua tout de même. Quitte à avoir du gel violet partout, autant le faire jusqu’au bout et réussir ce cours ! Le grade 2 n’attend pas ! GO GO GO CARLITO!
Seth Evans
Seth Evans
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 44
Jetons : 872
Points d'Expériences : 1205
Todresseur Stratège
Sujet: Re: [cours Pokéathlètes: yoga] Fais-moi un gros bisous!   Mar 19 Aoû - 0:18
Les salutations faites, Seth conservait un grand sourire niais, fier de son apparition digne d'un grand acteur Pokéwoodien. Le vert dévisagea les horribles créatures dégoulinantes qu'il semblait avoir vexé. Quoi de plus normal après une insulte. Mais l'acte qui s'en suivit le laissa bouché bée, à un tel point qu'il resta sur place sans rien faire pour esquiver ce projectile boueux. Enfin, c'est surtout qu'il faisait un blocage sur le "Aneth" qui lui avait été attribué d'office. La créatrice de ce chef d'oeuvre s'interposa alors pour recevoir la boue en pleine figure, chose assez comique à voir. Dire qu'il y serait passé s'il n'y avait pas eu cette bonne âme.

– C'est le karma. Fallait pas m'appeler Aneth. La colère divine des chatons va s'abattre sur vous ! brailla-t-il en levant les paumes vers le ciel.

Mais la brune semblait le prendre avec humour, puisqu'elle se jeta littéralement sur les Grotadmorv sans réfléchir. Il y en a une qui ne craint pas pour ses habits, on dirait. Peut-être que ce cours n'était pas si génial, finalement. Enfin, il en avait carrément oublié l'autre damoiselle avec ça. Elle qui avait été si gentille de l'avertir pour son Fantominus. Résultat, le vert frissonna brièvement de dégoût et s'échappa en courant suite à la léchouille du spectre. Et là, mauvais karma. Oui, c'est pour lui cette fois. Un vil tas de poison qui avait fait un croche-patte. Oui, c'est possible. Un croche-boue, va-t-on dire. Bref. Cet acte de violence gratuite - tousse tousse - avait fait trébuché notre cher clown qui se vautra pitoyablement sur un des Grotadmorv, qui en profita pour lui voler un câlin, aussi forcé soit-il.

– Naaaan ! NAAAAAN ! Prenez Nutty ! Je perdrai ma virginité avec une belle damoiselle, pas avec un Grotadmorv !

Il s'échappa de l'étreinte du Pokémon poison avec difficulté. Le voilà tout sale, désormais. En guise de vengeance, il poussa son petit compagnon réticent du bout du pied - il s'est déjà brûlé en le touchant une fois, il a compris la leçon - pour le faire atterrir dans les bras de la toxine gluante. Pauvre Magmar, sa belle couleur ne faisait que le rendre plus attrayant aux yeux de ses Pokémon. Mais le pauvre petit fut libéré bien assez vite. Son corps dégageait bien trop de chaleur. Si la voix de la baguette magique - de l'iPok en somme - avait raison, alors le corps de Nutty bouillonnait à 600 degrés.

C'est alors qu'il eût l'idée du siècle en pensant à son starter. Tout le monde commençait à proposer diverses activités aux privilégiés, et Seth restait là, tel un beau poireau poussant au milieu d'une prairie. Il était temps pour lui de s'investir un peu plus dans ce court, d'y mettre de la bonne volonté malgré cette foutue boue qui a taché son beau futal. Ah ! Le très beau pantalon maintenant tout sale. Heureusement que la laverie ne coûte pas une fortune. Bref ! Tout ce qu'il lui fallait, c'était de l'eau. De la bonne eau. Et il en avait justement à portée, vive les rivières.

– Allez Nutty ! On creuse.

Seth s'avança au bord de la rivière et se mit à creuser dans la position du chien - oui oui - à côté de Magmar qui le singeait maladroitement. Il leur fallut une bonne trentaine de minutes pour creuser un petit bassin. Et encore, ils étaient lessivés, désormais. Mais le plan du Phyllali se déroulait comme prévu. L'eau rentrait dans le bassin apte à contenir trois Grotadmorv à la fois, tout au plus. Et encore, ce n'était possible que s'ils se serraient. Une fois le trou rempli d'eau, le duo s'en alla chercher des branchages avec lesquelles ils séparèrent le nouveau bassin de la rivière.

– Maintenant, utilise Flammèche jusqu'à ce que l'eau soit bouillante. Je veux que ça fasse blblblblblblbl !

L'ardent s'y attela. Il cracha des petites flammes qui s'écrasaient à la surface de l'eau, faisant progressivement chauffer celle-ci. Après dix minutes de "cuisson", la zone de détente avait été créée. Le clown s'en écarta pour y laisser pénétrer deux Grotadmorv qui semblaient être en couple. Comme quoi l'amour n'a pas de limites, même chez les Pokémon. Cette scène lui donna une autre idée, qui le fit sourire de toutes ses dents. Il assigna Nutty à la surveillance des deux amoureux dans leur spa tandis qu'il retourna voir les deux donzelles, toujours avec le sourire.

– Ahem. Je vous invite dans mes bains personnels, très chères, leur proposa-t-il, en tournant la tête vers sa création. Son sourire s'effaça lorsqu'il remarqua que l'eau se teintait de violet. Ouais. Je vais en faire un autre. Patience !
Djelly Fish
Djelly Fish
Région d'origine : Johto
Âge : 17 ans
Niveau : 43
Jetons : 846
Points d'Expériences : 1108
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: [cours Pokéathlètes: yoga] Fais-moi un gros bisous!   Jeu 21 Aoû - 5:01
La jeune petite mentali semblait contente de voir que je n'avais pas peur de me salir et mes plongeons dans la foule boueuse, montrait à quel point je m'en foutais royalement de mon apparence. D'après mes frères c'était la cause de mon célibat et du fait que les enfants de mon Age me fuyaient...en plus de mon allure vampirique et mon caractère grognon au réveil. Le verdâtre semblait remonté par le fait que l'on l'appel Aneth. Il pratiquât une sorte de danse position bizarroïde appelant au karma pour nous punir D'ailleurs mon action eux l'effet attendu le Grostadmorv et c'est ce qui comptait à cet instant T. Le grand monstre boueux était calmé, heureux que je le prenne dans mes bras pour le chatouiller. Mission accomplie !!! Bon nombre d'entre eux venait s'attrouper autour de moi.

La mignonne camarade top dresseuse choisit de s'occuper de la partie détente/massage et sortait ses compagnons pour l'aider dans sa tâche. A peine sorti de sa pokéball un pokémon spectre se mit a tourné autour de moi lâchant un flot de parole rapide me laissant carrément magicarpe. Givre semblait agacée par la drague...si on pouvait appeler ça de la drague...du pokémon spectre...hein !! il avait dit quoi il veut me manger...

« Je suis indigeste, ne me mange pas » disais-je au pokémon spectre de ma camarade avec tout le sérieux du monde. « Ah tient si tu as besoin d'aide pour les séances de relaxation Nessy te sera utile, il chante divinement bien » disais-je en sortant mon tendre Lokhlass. Ce dernier me regardait sévèrement comme s'il voulait me mettre en garde ...ah ! oui c'est vrai je l'avais un peu forcé la main à porter princesse sur sa carapace. « T'inquiète tu n'as pas à les porter il faut que tu aides la jolie miss aux cheveux long a relaxer ces grands pokémons. » il me faisait une légère moue boudeuse « Je te la laisse entre tes nageoires je compte sur toi » il expira l'air de ses narines et se plaçait à coté de kaeko attendant les ordres de la jeune brune. « Je m'occupe de ce groupe ci « criais-je à mes camarade

Je me retournais face à mon groupe agglutiner autour de moi. Mon groupe commençait a se disperser, ils observaient tous aneth du coin de l’œil , il fallait que j'attire leur attention...Les conseil de Hughes pour attirer l'attention des gens....Ah oui une voix mignonne avec un comportement mignon...

« Bon on dirait que j'ai trouvé mes camarade de jeux...Vous voulez bien jouer avec moi dit »disais-je avec une voix d'enfant en penchant la tête sur le côté pour me donner un air ''cute ''. Bizarrement après mon cinéma j'avais toute leur attention. « Super !!!ça vous dis une petite bataille ? Après on se fait un câlin collectif » Je regardais en direction de mes camarades Kakeo semblait déjà prête à fournir ses services au pokémon poison et Aneth se faisait cajoler par l'un d'entre eux « Ah tu vois aneth tu t'es fait un ami. Vous êtes chou tous les deux » disais-je en continuant mon chemin avec mon groupe m'éloignant un peu des deux autres. Ma petite bataille pouvait enfin faire rage je mitraillais les pokémons poison avec des pâtés de boue que givre me préparait. J'étais très concentrée par la bataille, les Grostadmorv s'amusaient comme des petits fous.

Petit break de 5 min afin que tout le monde reprennes leur souffle. Durant cet instant je regardais ce que mes autres camarade faisait (stalkeuse junior). Kaeko semblait bien s'en sortir, Nessy la regardait les yeux pleins d'étoiles voulant jouer avec les long cheveux brun de cette dernière. Ça devait lui rappeler ma chevelure que j'avais le jour où je l'ai capturé. Dire que j'avais coupé court c'était presque du gâchis capillaire. Aneth, lui avait fait une sorte de bain chaud pour les pokémons. C'était une très bonne idée d'ailleurs il nous proposait à kaeko et moi-même de profiter de son idée.

Je regardais le jeune phyllali avant de répondre « Pourquoi pas, ça nous fera du bien à tous. Surtout à moi ahahah je suis toute tacher...D'ailleurs vous me semblez un peu trop propre vous deux » disais-je un grand sourire à la dimoret sur les lèvres « Escadrons préparez-vous » Criais-je à mon groupe boueux qui mettait en joue à la fois kaeko et Aneth « En joue...Nan je rigole hahaha » disais-je en ricanant. Je ne comptais pas vraiment les attaquer, j'avais juste envie de dire ça comme si on était à l'armée. Mais c'était sans compter sur Givre qui avec une tout autre idée en tête... Déclencher une bataille de boue massive c'est ainsi qu'il donne l'ordre de frappe sous mon regard paniqué.

Hrp:
 

_________________
Djelly Fish ≈ Don't be sad...Get a Djelly ♥️
Kaeko D. Riviera
Kaeko D. Riviera
Région d'origine : Kanto
Âge : 18
Niveau : 47
Jetons : 974
Points d'Expériences : 1199
Adulte Larbin de l'Etat
Sujet: Re: [cours Pokéathlètes: yoga] Fais-moi un gros bisous!   Jeu 21 Aoû - 18:34
C’est gluant, ce ‘est pas très beau voir moche, ça sent mauvais et leur caractère est facilement offensé. La description exact des Grotadmorvs et pourtant en cette belle journée d’été trois élèves de la Pokémon Community s’occupaient d’eux, le sourire aux lèvres et le courage en main. Cette mission l’allait pas s’avérer si difficile finalement, juste s’occuper de ces bestioles susceptibles et le tour est réglé. Enfin encore fallait-il ne pas avoir peur de se salir les mains avec ces types poisons dégoulinant d’amour. Enfin après avoir lancé de la boue sur, à la base Aneth, Djelly, Kaeko n’était plus vraiment certaine que ces Pokémons débordaient vraiment d’amour, de choses gluantes certainement mais d’amour elle en était moins sûre. Elle vit sa camarade Pyroli rire aux éclats tout en sautant dans le Grotadmorv ravi d’avoir de l’attention et Aneth s’écria de manière comique que c’était dû au Karma et que la colère des chatons allait s’abattre sur les deux demoiselles.

« Un chaton ? Je ne connais pas ce Pokémon, c’est quoi narratrice ? »Se demanda Kaeko sans vraiment comprendre ce que tête d’algue disait. C’est bien simple un chaton est un animal de chez nous, une sorte de Miouss trop mignon sans pouvoir. « Ah, bah c’est nul alors ! » chuchota la Mentali déçu, certes ils ne payent pas de mine mais ils ont quand même pris le contrôle d’internet et bientôt du monde ! Ce sont des êtres dangereux !

Hum hum revenons au rp principal voulez-vous ? Même après avoir averti le seul garçon de la bande pour l’attaque imminente du Fantominus de la fille aux yeux améthystes, il se prit quand même une attaque Léchouille bien sentie qui le fit prendre ses jambes à son coup tout en faisant éclater d’un rire cristallin la détentrice de ce fantôme espiègle. Il se prit alors un sacré croche patte d’un autre Grotadmorv qui lui fit un free hug bien mérité qui eut pour effet de faire partir l’étudiante aux spectres dans un intense fou rire et la phrase qu’il prononça la fit se tordre dans tous les sens au point d’en avoir les larmes aux yeux littéralement. Elle n’avait aucune idée si c’était une blague ou bien non mais elle ne pouvait vraiment pas s’empêcher de sourire comme une démente. Elle voulut l’aider à se dégager de cette si tendre étreinte (l’emploi de l’ironie est visible ?) avant d’y envoyer son pauvre starter. Mais la spécialiste spectre avait déjà détourné les yeux d’Aneth s’occupant un peu de son Spiritomb dragueur du dimanche.

L’allusion « J’en ferais bien mon quatre heure » explicite de Tomberry fit réagir Djelly d’une drôle de façon, elle lui répondit qu’elle était indigeste souriante, la dresseuse du double type ténèbres/spectre se dirigea vers eux et s’adressa à la Pyroli.
« Haha, non il ne va pas te manger ce n’est pas son style, il est un peu stalkeur sur les bords excuses-le. »Puis elle reprit en chuchotant à l’oreille de sa partenaire de cours « Sa schizophrénie ne l’arrange pas vraiment ! »

Par la suite la demoiselle Fish sortit un magnifique Lokhlass afin d’aider Kaeko dans l’atelier relaxation qu’elle allait devoir faire, elle remercia sa camarade avant de sourire au Pokémon marin et lui faire signe de venir gentiment. « Bon courage Djelly ! À toi aussi ‘Neth ! » Dit-elle au garçon qui… creusait à la manière d’un Mastouffe fou. Elle cligna des yeux plusieurs fois, surprise, avant d’hausser les épaules pour retourner à son groupe de Grotadmorv, il fait ce qu’il veut après tout.

« Bien vous êtes prêt les cocos ? Tomberry, Omega à vous de jouer ! Et pas de cauchemars s’il vous plait. C’est relaxation, r-e-l-a-x-a-t-i-o-n ! Rex je compte sur toi avec moi mon grand ! Et Nessy comme je ne suis pas ta dresseuse je te laisse chanter, le chant des Lokhlass est splendide d’après ce que j’ai entendu depuis mon combat contre Junmai, je pense que le tien doit l’être tout autant. Un mot d’ordre les amis amusez-vous avec eux ! » Fit-elle tout sourire à sa petite troupe de Pokémons, elle caressa la tête du Pokémon marin avant de commencer un gluant massage à un Grotadmorv enjoué.

Tout en dénouant les épaules boueuses de ce cher poison sur patte heureux de recevoir un tel service (gratuitement en plus), la brunette regardait comment se débrouillaient ses chers alliés. Son Fantominus et son Spiritomb endormaient les Pokémons baveux tout en tournant lentement autour d’eux à la manière d’une séance de spiritisme. Une douce mélodie se fit entendre, Nessy chantait un chant d’une rare beauté qui comblait parfaitement les tas de boue en manque de câlin. Rex utilisait ses sabots comme moyen de pression sur les points que son Grotadmorv trouvait agréable, vu la tête qu’il tirait ça devait être franchement bon pour lui (cette phrase me perturbe). Elle sourit encore plus en les observant travailler dans la joie et la bonne humeur tout en changeant de Grotadmorv à masser. Ses bras avaient une couleur violacée immonde et des flaques gluantes tombant de ses avant-bras s’écrasaient lamentablement sur le sol. Elle doit bien être la seule Mentali assez folle pour faire un tel cours quand même, cette pensée fit dévoiler ses dents toujours aussi blanches.

Après s’être occuper de tout son groupe, Kaeko se remit debout et s’étira, mine de rien sa position sur le sol poussiéreux était plus qu’inconfortable et lui procurait un léger mal de dos, rien de bien méchant.
« Bravo mes chéris vous avez fait du bon travail ! Vous êtes les meilleurs, les Grotadmorv ont l’air ravi, félicitation ! Nessy ta voix est vraiment superbe ! » S’adressa-t’elle à ses Pokémons puis elle se tourna vers les types poisons « Vous avez apprécié mes jolis ? »Pour seule réponse des « groooooo » mélodieux retentirent, ça voulait probablement dire oui. La Mentali, sourire aux lèvres se retourna pour enfin remarquer qu’Aneth avait fait une sorte de Jacuzzi pour les Grotadmorvs, ingénieux, voilà pourquoi il s’était amusé à creuser dans le sol dur de l’île. Il invita alors les deux jeunes filles à le rejoindre dans une autre piscine chauffée, la première étant devenue violette et avait de drôles de choses qui flottaient à la surface. Mieux vaut ne pas demander de quoi il s’agissait ! Djelly était couverte de beau de la tête aux pieds et semblait s’être grandement amusée avec les Pokémons dont elle devait s’occuper, en effet la demoiselle n’avait vraiment pas peur de se salir. Tout en disant « en joug ! » pour rigoler au groupe de boue sur patte, son Starter glace commandait l’assaut en envoyant de la boue à la figure des deux autres humains. Kaeko eut juste le temps de se baisser pour éviter la première salve, mais ce sont ses spectres et son Girafarig qui en subirent les conséquences. Ils se regardèrent tous trois avant de sourire sardoniquement et de se jeter corps et âme dans la bataille.

Un rire cristallin se fit entendre, celui de Miss Riviera venant de se prendre un Headshot de boue, elle essuya cette matière disgracieuse de son visage puis l’envoya sur le sol, la boue émit un « SPLOSH » sonore et peu ragoûtant.
« Perdu pour perdu, à l’assaut ! » S’écria-t’elle avec son groupe de Grotadmorvs apaisés regardant le spectacle d’un œil amusé. Voyons le bon côté des choses, ils s’amusaient bien ! Après cette drôle de guerre, un bon plongeon dans une piscine improvisée lui ferait le plus grand bien, quelle chance d’avoir mis son maillot de bain en-dessous de ses vêtements, pour une fois qu’elle prévoit quelque chose de bien !

HRP:
 

_________________
[cours Pokéathlètes: yoga] Fais-moi un gros bisous! Espeon_la_by_GoldFlareon[cours Pokéathlètes: yoga] Fais-moi un gros bisous! Giratina_la_by_GoldFlareon
Seth Evans
Seth Evans
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 44
Jetons : 872
Points d'Expériences : 1205
Todresseur Stratège
Sujet: Re: [cours Pokéathlètes: yoga] Fais-moi un gros bisous!   Mar 26 Aoû - 5:45
Le vert, tout joyeux que son idée ait plu, s'en alla pour creuser un autre bassin. Enfin, c'est ce qu'il aurait sans doute fait s'il ne s'était pas pris divers projectiles boueux en plein dans le dos. Il manqua de tomber à la renverse sous le regard moqueur de Nutty. Pour une fois qu'il n'était plus victimisé par son dresseur, il semblait bien heureux de pouvoir rire ouvertement de lui. Seth grogna, se retournant avec une veine pulsant sur sa tempe. Une scène bien digne d'un manga. Il agitait bras et jambes dans tous les sens, faisant part de sa merveilleuse voix à tout son entourage. Et bien qu'il avait déjà pensé devenir chanteur, il préféra brailler plutôt que de s'exprimer avec rythme et mélodie.

– AH BAH OUI ! MAINTENANT C'EST À MON MANTEAU QU'ON S'EN PREND ! Foutus Grotadmorv, vous me paierez le pressing, ranàfout'.

Et bien que ces immondes tas de boue ne possédaient guère d'argent, le clown comptait bien se faire rembourser par un quelconque moyen. Mais pour l'instant, il préféra se retourner face au couple de Grotadmorv auquel il avait permis un petit moment de confort et d'intimité. Il s'accroupit pour leur chuchoter quelques chose tandis que le canard de feu - qui n'avait d'ailleurs pas d'ailes, c'est mauvais pour les affaires du KFC - les écouta avec un air innocent, limite niais. Après quelques secondes de magouilles, les deux tas de poison sortirent de l'eau maintenant violette en poussant d'affreux cris. Ils lancèrent enfin leur propre corps à l'assaut, en extirpant de multiples projectiles pendant que Seth et Nutty s'abritaient derrière eux en ricanant bêtement.

– Et maintenant ... Détricanon parce que YOLO ! Et surtout parce que ça ferait un peu office de bombe atomique...

À l'unisson, le couple chargèrent quelque chose de menaçant et de bien trop empoisonné pour quiconque n'y étant pas immunisé. Ne se souciant même pas des effets néfastes de cette attaque pour les cibles, le clown restait cacher à attendre le résultat. Enfin, c'est ce qu'il aurait sans doute fait si un petit Mimigal de malheur - de merde selon ses jurons - ne lui avait pas mordu la main. À la place de cela, il cria « arrête » à plusieurs reprises. Les Grotadmorv l'ayant pris pour eux s'arrêtèrent tandis que le vert, en se levant, s'était pris à nouveaux d'autres projectiles, mais en pleine poire cette fois-ci. Déséquilibré par ces derniers mais aussi par l'agression de l'araignée, il tomba bel et bien à la renverse dans ... Bah dans la rivière. Heureusement pour Nutty, il avait été épargné. Mais son dresseur battait pitoyablement des bras pour rester à la surface alors qu'il savait nager... en théorie. La pratique, c'était autre chose par contre, surtout quand on le voyait de débattre comme une tortue sur bloquée sur le dos de sa carapace, en plus actif bien sûr.

– NAAAAAN ! JE REFUSE ! Je suis de type Humain, ça ne devrait pas me faire autant de dégâââââts ! C'est là qu'il se rendit compte qu'il avait pied. Il sortit de la petite rivière comme si de rien n'était. Ahem. Un démon a pris possession de mon corps. J'ai besoin d'un exorcisme à base de câlins dégueulasses.

Toujours en faisant comme si de rien n'était, il s'élança à l'assaut de son couple de Grotadmorv, ne réussissant d'ailleurs pas à faire la différence entre le mâle et la femelle. Peut-être qu'il s'agissait d'hermaphrodites. Qu'importe. Il ne préférait pas savoir qu'il faisait un câlin à un mâle, sa pseudo virilité en prendrait certainement un coup. Lui qui l'avait entretenue durant des lustres, ce serait bête. D'ailleurs, il se rappela à l'instant du plus important. Enfin, du plus important pour lui.

– Euuuuuuh. Merde. Je dois creuser ce bassin encore. Nutty, tu vas marcher sur les Grotadmorv avec tes grosses paluches chaudes. Ca fera comme un massage, mais en mieux !
Djelly Fish
Djelly Fish
Région d'origine : Johto
Âge : 17 ans
Niveau : 43
Jetons : 846
Points d'Expériences : 1108
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: [cours Pokéathlètes: yoga] Fais-moi un gros bisous!   Ven 29 Aoû - 1:38
La bataille faisait rage, la boue volait dans tous les sens, c'était comme si on assistait à un balais volant de boulette vaseuse. J'en recevais dans tous les cotées. J'avouais j'en envoyais dans tous les sens aussi. Je visais souvent les jeunes dresseurs qui étaient avec moi...surtout le garçon. Aneth ne semblait apprécier que l'on vise son manteaux et tenait pour coupables les pokémons poisons alors que c'était plus moi qui le visais...sa réaction me fit légèrement ricaner. Je prie une bonne poignée de boue m'apprêtant la lançant vers Kaeko. Mon projectile fut dévié par ...MON Lokhlass. Il avait protégé la jeune fille !!!

« Nom d'un ponyta à moteur! NESSYYY tu me fais des infidélités, moi qui t'ai aimé, cajolée, choi...NON Nessy repose ce tas de boue au sol, tu vas salir tes belles nageoires. Nessy non...non NES....*BLARFF* » ma phrase fut interrompue par la masse de boue que MON pokémon aquatique m'avait balancé en pleine poire.

Tout mon être criait vengeance. Je pris une nouvelle fois une belle poignée de boue et la balançait sur mon pokémon, celui-ci dévia le projectile qui tomba sur un couple de Grostadmorv qui commençait à charger une attaque Détricanon sous l'ordre d'aneth. Panique sur le cargo, ils allaient nous tuer. La seule solution... il fallait éliminer la source de cet ordre. Mais ce bougre de radis s'était caché et je ne voyais pas ou. A peine quelque minute plus tard je l'entendis crier l'ordre d'arrêter au pokémon poison et sortir de sa cachette.

« Escouade visez le radis vert »tous mes petits protégés changèrent de cible pour mitrailler le jeune homme de boue. « ça, c'était une punition Vampidivine » disais-je, morte de rire en voyant le résultat de notre assaut. La bataille n'était pas finie, un grostadmorv m'avait plaqué au sol pour me faire éviter un projectile vaseux envoyé sur moi. « Merci camarade » disais-je au pokémon tout en le caressant. « C'est le moment décisif, mes amis en garde, face à nos ennemies les relaxés nous allons gagner...c'est ce que pense Givre » disais-je soutenue par les hochements de tête de mon Dimoret. Les pokémons poisons de mon groupe se mettaient en garde pour un dernier assaut sur les deux camps adverses « Cela a été un réel plaisir de jouer avec vous » disais-je au Grostadmorv avant que Givre ne donne l'assaut.

La bataille continua pendant plusieurs minutes, puis nos camarades de jeux tombèrent tous épuisé par cet amusant exercice. J'aurais aimé que les entraînements pyroliens soit comme ça...Amusant pour tout le monde et non pas pour une seule personne et le reste souffre horriblement.

J'étais un peu essoufflée, même si j'essayais de ne pas le montrer. Je me dirigeais vers Kaeko « Tu vas bien ? » lui demandais-je à la jeune brune. « Je te pique Nessy cinq sec je crois que j'ai une idée » disais-je en m'éloignant avec mon Lokhlass. Je me mis à vider le premier bain qu'Aneth avait fait. Je fis sortir mon Embrylex et ma Léviator pour m'aider a creuser un trou plus grand. J'ordonnais à Nessy de remplir ce récipient de fortune ce qu'il fit en moins de deux secondes.

Il fallait maintenant chauffer l'eau, Aneth semblait occuper et son Magmar aussi. Il me fallait trouver une autre solution...Ah, mais oui !

« Banshee canalise Draco-Rage en restant dans l'eau s'il te plait » ma Léviator fis ce que je lui demandais, une aura rougeâtre l'enveloppait, c'était très beau à voir. L'eau ne tarda pas à bouillir « C'est bon Banshee, merci ma grande revient. Toi aussi Kassim tu as été génial » disais-je tout en les faisant rentrer dans leur pokéball respectif.

« Mes profiteroles empoisonnés, votre bain est prêt. Je pense que là il y a de la place pour tout le monde profité en bien »

Je retournais vers Kaeko « On aurait bien besoin d'une bonne douche nous aussi » et regardais Aneth avec un grand sourire.

Hrp:
 

_________________
Djelly Fish ≈ Don't be sad...Get a Djelly ♥️
Kaeko D. Riviera
Kaeko D. Riviera
Région d'origine : Kanto
Âge : 18
Niveau : 47
Jetons : 974
Points d'Expériences : 1199
Adulte Larbin de l'Etat
Sujet: Re: [cours Pokéathlètes: yoga] Fais-moi un gros bisous!   Ven 29 Aoû - 3:28
Violette, telle était sa couleur corporelle actuelle, enfin pas que, elle avait aussi des touches de marron peu agréable à regarder. Dans les batailles d’eau, la demoiselle était toujours la plus trempée, il est donc logique que dans les batailles de boue elle soit la plus sale de tous non ? Avec l’aide de Rex, son Girafarig, la brunette dégoulinante de terre mouillée balançait des projectiles à tour de bras en riant comme une cinglée. Pour sûr qu’elle s’amusait, combien de temps n’avait-elle pas fait de bataille de boue ? … Bon d’accords elle n’en avait jamais fait auparavant mais c’est tout de même énormissime à faire. Dommage qu’elle ne puisse pas organiser ce genre de chose avec son dortoir… Non non ce n’est pas avec les Mentalis qu’elle pourrait faire pareille chose !

Toujours à fond dans la troisième guerre mondiale, la jeune fille envoya, sans faire exprès (ironie quand tu nous tiens) diverses salves boueuses vers Aneth qui creusait un nouveau trou, ce dernier se retourna furibond qu’on ait sali son beau manteau.
« Baaah tu devrais le retirer sinon ça va être pire ! » Lui dit Kaeko en tirant malicieusement la langue avant de se prendre un monstrueux Headshot qui la fit réagir au quart de tour. « Toi mon coco je ne vais pas te louper, A L’ATTAQUE ! » Cria-t’elle en ramassant une grosse boule de boue avant de l’envoyer en plein dans un Grotadmorv semblant rire aux éclats. La bataille faisait rage mais Riviera Junior avait un puissant allié : Nessy, qui l’avait protégé plusieurs fois des tirs de boue de la belle Pyroli ce qui fit rire le plus la fille violette ce fut quand ce dernier envoya de la boue sur sa propre dresseuse ce qui eut pour effet de faire exploser de rire la petite brunette jusqu’aux larmes. Elle fut très vite interrompu pas une autre rafale de terre qu’elle se mangea en plein ventre la faisant se venger en hurlant à plein poumons : « VENDETTA ! » Avant de répliquer à coup de boules de boues malformées.

Quant aux deux fantômes de la topdresseuse, eux, regardaient la bataille d’un air amusé sans vraiment y participer (parce qu’éviter les projectiles n’est pas vraiment prendre part aux réjouissances !), il ne viendrait aucunement aider leur dresseur dans cette guerre impitoyable qui fait rage, non, eux, se prélassaient tranquillement au Soleil, plus que le cocktail et l’illusion de vacance aurait été parfaite.  Cependant miss Riviera n’y faisait pas vraiment attention, elle avait Rex pour l’épauler ainsi que Nessy le Lokhlass de Djelly qui semblait s’être attachée un peu à le spécialiste spectre légèrement farfelue. Cependant, un léger bémol eut lieux dans cette simple bataille de boue, le Phylalli commençait à utiliser son couple de Grotadmorvs afin de lancer une attaque Detricanon, Kaeko stoppa alors tout ses gestes d’un coup d’un seul avant de se rendre compte de la dangerosité de l’attaque que le couple allait effectuer :
« Tous aux abris replis général ! » Cria-t’elle avant de bondir derrière un gros rocher tout en se protégeant la tête.

Une seconde passa, puis une deuxième, une troisième et ainsi de suite jusqu’à dix, la Mentali passa son visage au-dessus du rocher où elle s’était courageusement planquée, se prit une salve de boue en pleine poire et regarda un peu ce qu’il s’était passé. Djelly visait directement Aneth avec toute sa clique de Pokémons qui lui obéirent avec une joie sadique d’arroser de terre le seul garçon qui finit directement dans la rivière où il crut se noyer alors que l’eau lui arrivait à peine aux genoux. Kaeko n’en pouvait plus, elle se roulait par terre tellement elle rigolait comme une démente. Après cinq bonnes minutes d’intense fou rire, elle s’assit les larmes aux yeux les essuyant d’un revers de main marron tachant encore plus son visage taché. Une fois calmée, elle regarda un peu ce qu’il  se passait la bataille commençait à se stopper calmement, les Grotadmorv et tous les autres Pokémons semblaient bien épuisés dont le Girafarig de Kaeko, marron et violet, à bout de souffle se reposait près des spectres propres sur eux contrastant entièrement avec le lieu bien crasseux du fait de la guerre sans pitié.
« Je crois, vu mon état, que j’ai perdu ! Ce fut une grande bataille ! » Plaisant Kaeko en s’adressant à sa petite équipe de Pokémon qui lui sourirent alors contents de voir que leur dresseuse s’était vraiment amusée.

Par la suite, elle vit Djelly reprendre son Lokhclass afin de refaire une immense piscine, sûrement pour relaxer les type poison après cette bataille sans foi ni loi. La spécialiste vol appela en même temps une immense Léviator dont la taille impressionnait vraiment Kaeko qui vit pour la première fois un tel Pokémon marin. Elle utilisa à bonne escient les diverses attaques de son équipe afin de remplir puis de chauffer la cuve destinée aux types poisons. Par la suite la demoiselle les invita à y prendre part ce que firent immédiatement tous les Grotadmorv,  je dis bien TOUS (même ceux de l’atelier de Kaeko et le couple d’Aneth). Fish se rapprocha de l’autre fille du groupe afin de lui dire qu’elles auraient bien besoin d’une douche et ceci en regardant Aneth avec un grand sourire.
« Subtil, j’y pensais aussi ! » Lui répondit la Mentali en se relevant. Puis d’un coup elle courra vers leur camarade de mission et saute dans l’étendu d’eau juste à côté afin de l’éclabousser un maximum en rigolant.
« Pas besoin de chauffer cette eau elle est bonne ! » Au loin on entendit son Spiritomb crier avec une merveilleuse voix de Beauf de Picardie :  « A POWAL ! ». Flottant à la surface de l’eau scintillante (qui commençait à devenir marron) la demoiselle souriait tout en regardant le ciel. Les Grotadmorvs ? Bah ils étaient occupés donc une petite pause s’impose ! « Vous venez ? » Demanda-t’elle par la suite à ses deux camarades en souriant, se décrasser un peu ne leur feraient pas de mal, même habillé (parce que oui, elle n’avait pas pensé à retirer ses vêtements) !

_________________
[cours Pokéathlètes: yoga] Fais-moi un gros bisous! Espeon_la_by_GoldFlareon[cours Pokéathlètes: yoga] Fais-moi un gros bisous! Giratina_la_by_GoldFlareon
Seth Evans
Seth Evans
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 44
Jetons : 872
Points d'Expériences : 1205
Todresseur Stratège
Sujet: Re: [cours Pokéathlètes: yoga] Fais-moi un gros bisous!   Ven 29 Aoû - 4:25
Bon sang ! Ce que cette bataille avait été épuisante, tout particulièrement pour Seth qui avait gaspillé inutilement ses forces dans un débat inutile contre une rivière profonde d'un bon mètre à tout casser. Mais bon. Visiblement, il avait reçu un petit - gros, petit gros ahah - coup de pouce pour creuser son trou. Un Léviator, rien que ça. Le vert bloqua dessus durant de longues minutes, littéralement bugué après l'avoir vu. Enfin, il regarda Nutty, puis le serpent, puis le canard, puis le géant, puis le nain, puis l'aquatique, puis l'enflammé. Brève comparaison, en somme.

– Ouais ok... J'sais pas Nutty, tu peux pas avoir une poussée de croissance et prendre quatre mètres assez rapidement ? C'est genre urgent, là, tout de suite.

L'oiseau de feu - qui n'avait d'ailleurs pas d'ailes - contesta cela d'une simple secousse de la tête avec nonchalance tandis qu'il faisait un footing sur un Grotadmorv. Il semblait y prendre du plaisir, tout comme le privilégié qui appréciait de se faire masser de cette façon. Mais le tas de poison quitta bien évidemment le salon de massage improvisé lorsqu'un bassin plus grand fut ouvert. Les heureux élus se jetèrent dedans, sous le regard dégoûté de Seth qui ne voulait plus y mettre un orteil. C'est obligé, il creusera son propre bassin. Pourtant, son regard fut attiré par la folie d'une certaine demoiselle qui bondit dans la rivière toute habillée, oui. Sur le coup, ça aurait peut-être été mieux de retirer ses habits, pensa le clown. Lui allait le faire. Mais il fut devancé par Nutty qui plongea immédiatement dans l'eau. Un Magmar dans l'eau, oui, clairement.

– ... BRAVO. JE T'APPLAUDIS NUTTY. 1 + 1 = POTATOE, C'EST CA ?

Pleurnichant, le chromatique quitta le bassin et retourna s'asseoir à côté de celui des Grotadmorv qui discutaillaient entre eux. Le canard de feu essayait de s'intégrer, tel le petit garçon du fond de la classe qui reste toujours seul pendant la récré. Durant ces diverses activités, le garçon retira au moins son manteau à présent tout sale - merci qui ? - ainsi que son gilet en laine. Il paraît que ça ne fait pas trop bon ménage sur la peau quand c'est mouillé. Enfin, il plongea dans l'eau  son tour. Quoique non. Son plongeon fut bien plus modéré, puisqu'il eût peur de se cogner la tête contre les roches au fond de la rivière. Déjà qu'elle n'était pas bien profonde ici ... Il s'accouda ensuite à la rive, depuis laquelle il réussit à attraper un poignet de l'autre damoiselle - pas de Gomu Gomu, juste de la logique - pour la tirer sans prévenir dans l'eau.

– J'aime quand ça mouille mouille mouille ! ♪ Viens que j'te bisouille ouille ouille ! ♫

Tant pis si tout le monde reste habillé. Seth s'en fichait. La seule chose qu'il n'arriva pas à ignorer sur le coup, c'est Grotadmorv qui se plaignaient, jaloux d'être mis à l'écart de cette façon. C'est vrai qu'établir une barrière ainsi, ça ne faisait pas très raisonnable, ni même assez pédagogue pour que quiconque puisse prétendre assister à un cours. Immédiatement, le clown plongea la tête sous l'eau et ne remonta que quelques secondes après, une fois les joues gonflés. Il articula du mieux qu'il put avec toute cette eau dans la bouche.

– Seth utilise... Pistolet à O !

Immédiatement, il cracha toute l'eau sur un Grotadmorv. Bon, ça l'avait détendu puisque, indirectement, il y avait aussi mis de sa salive, crachant donc sur le Pokémon comme si de rien n'était. Bravo l'idiot. C'est un bon prétexte pour cacher le tout. Sauf qu'à cause de cela, le visé reproduit l'attaque. Et ce crachat-ci, il était bien moins saint, si bien que le Phyllali se cacha un moment sous l'eau avant de remonter d'un coup.

– Les fiiiiiiilles ! Cââââââliiiin !
Djelly Fish
Djelly Fish
Région d'origine : Johto
Âge : 17 ans
Niveau : 43
Jetons : 846
Points d'Expériences : 1108
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: [cours Pokéathlètes: yoga] Fais-moi un gros bisous!   Ven 29 Aoû - 20:03
La jeune fille me dit que j'avais eu une très bonne idée et se mit à foncer dans la rivière. Suivi par la suite de notre camarade torse nu. Je m'approchais près de la rivière me préparant à rejoindre mes camarades. L'eau semblait froide, je plongeais ma main dans celle-ci pour vérifier la température. Elle n'était pas très chaude ni trop froide, ça pouvait passer.

Je m'apprêtais à me relever afin de retirer mes vêtements remplie de boue pour rentrer dans la rivière avec mes camarades quand je sentais soudainement une chose m'attraper le poignet. Cette chose n'était autre qu'aneth. Il me tira dans l'eau toute habillé. Je sortais ma tête de l'eau, j'étais un peu sur le choc et...mouillé euh non trempée le mot juste était trempé...Mouillé je l'étais déjà à cause de terre humide que l'on m'avait balancé dessus. Je m'apprêtais à sauter sur Aneth pour le couler afin de me venger. Malheureusement pour moi et heureusement pour lui, mon Lokhlass avait décidé de faire une sorte de toilette pour me retirer la boue dans les cheveux. Il m'avait attrapé avec ses nageoires et m'entraîna loin de ma victime. Je me débâtais un peu balançant de l'eau sur le radis vert. « Je t'aurai un jour Aneth, je t'aurai » disais-je en ricanant.

Nessy se plaça dans un coin de la rivière et commença à me retirer la boue dans mes cheveux frottant avec douceur mes cheveux vaseux. Après avoir fini avec mes cheveux il se dirigeait vers Kaeko et prit une mèche dans ses nageoires pour me montrer les longs cheveux de la miss. « Oui oui j'ai compris. J'ai fait une grosse erreur, je ne n'aurai pas dû les couper c'est bon » disais-je boudant à moitié. Ce qui fit ricaner mes pokémons.

Je plongeais ma tête dans l'eau et ressortais aussitôt planquant mes cheveux en arrière dévoilant mon visage marqué par ma cicatrice. Je me mis à éclabousser Kaeko et Aneth, juste pour le plaisir de les éclabousser. Aneth continuait à s'amuser avec les Grodtadmorv leur crachant de l'eau sur la figure. Les Grotadmorvs lui rendaient l'attaque avec joie. Il plongea dans la rivière pour éviter l'eau empoissonné et se dirigeait vers nous criant qu'il voulait un câlin. Sur le coup la première chose que j'ai faite c'était d'attraper Kaeko et sautais sur elle en criant « Câlin collectif » lui faisant un gros câlin.

Givre et Nessy me regardait étonné de mon comportement, le réflexe qu'ils ont eu étaient de regarder au fond de mon sac. Ils trouvèrent un sachet vide de Dragibaies, ils alternaient leur regard entre moi et le sachet puis ils soupiraient. J'avais dévorée un sachet de Dragibaie entier avant de venir sur notre lieux de cours, d'où mon état euphorique. Mes pokémons se furent un magnifique facepalm synchronisé. Pour me rendre euphorique il ne fallait vraiment pas grand-chose.

Hrp:
 

_________________
Djelly Fish ≈ Don't be sad...Get a Djelly ♥️
Kaeko D. Riviera
Kaeko D. Riviera
Région d'origine : Kanto
Âge : 18
Niveau : 47
Jetons : 974
Points d'Expériences : 1199
Adulte Larbin de l'Etat
Sujet: Re: [cours Pokéathlètes: yoga] Fais-moi un gros bisous!   Dim 31 Aoû - 2:36
Se reposer après un dur labeur fait tellement de bien n’est-ce pas ? Surtout après un cours à câliner et jouer avec des Grotadmorvs en manquent certains d’amour. Aller dans cette eau fraîche produisait en Kaeko un sentiment de plénitude certain (elle va atteindre le Nirvana moi j’dis). Elle ne resta pas seule très longtemps puisque que le Magmar de ce cher Aneth piqua une belle tête dans le bassin, la demoiselle regarda quelques secondes le shiny avant de comprendre qu’il venait de plonger dans l’eau… et que cet idiot est de type feu !
« Mais tu es fou ma parole ! » S’écria t-elle en voulant le faire sortir tout de suite du liquide nocif pour la bestiole mais ce dernier sortit de lui-même de la rivière une moue triste clairement affichée sur le visage. Il dut subir en même temps les moqueries justifiées de son dresseur qui fit du sarcasme que l’animal ne comprenait certainement pas.

« Laisses-moi deviner, sa nature est idiot n’est-ce pas ? » S’exprima la brunette barbotant tranquillement dans l’eau avec un clin d’œil significatif au vert en face d’elle qui la rejoint très vite dans le bassin turquoise. Juste après cela la belle Pyroli qui prenait son temps avant de rentrer dans l’eau en l’effleurant légèrement du bout des doigts afin de vérifier la température de l’eau pour éviter une hydrocution (bon bleu que cette phrase est longue et ce n’est pas fini) se fit attraper la main par le garçon qui la tira dans l’eau tout en poussant une chansonnette que miss Riviera ne connaissait pas du tout mais qui riait de les voir tous avec elle. Djelly voulut se venger en coulant le verdâtre mais celle-ci fut enlevée par son Lokhlass qui commençait à nettoyait ses cheveux de jais couvert de boue, une fois cette tâche accompli le Pokémon eau prit les longues mèches de la spécialiste spectre comme pour les montrer à l’autre camarade féminine qui lui répondit qu’elle regrettait s’être coupée les cheveux.
« Pourtant coupé comme ils le sont ça fait très bien ! » s’exclama en souriant la petite brunette avant de lui envoyer un peu de se faire asperger d’eau par son Girafarig venant se rejoindre à la joyeuse troupe en toute tranquillité afin d’embêter un peu sa dresseuse, il ne fut hélas pas rejoint par les deux spectres bien trop fainéants pour faire un plongeon dans le bassin.

Cependant il y eut un léger souci, c’était comme si les dresseurs avaient dressé (que cette blague est drôle) une barrière entre eux et les types poisons en faisant bande à part et ils commençaient à râler en dégoulinant de substance violette ignoble l’idée de la jeune aux yeux de même couleur que ces Pokémons n’étaient pas une bonne idée finalement. Par chance, le Phyllali en eut une excellente, il plongea la tête sous l’eau durant quelques secondes et en ressortit avec les joues gonflées comme un Dedenne après une grosse dose de profiteroles avant de murmurer difficilement « Seth attaque pistolet à eau » et de leur cracher le contenu de sa bouche en plein visage.
Ce n’est pas vraiment efficace

« Après la bataille de boue la bataille d'eau ! » S’écria Kaeko en levant les bras d’un coup faisant gicler une bonne vingtaine de gouttelettes d’eau autour d’elle, s’en suivi des éclaboussures de la spécialiste Vol et des éclats de rire de la plus petite brunette. Il fallait quand même être de sacrés cinglés pour participer à une telle mission mais surtout à s’y amuser ! Seth (oui elle a ENFIN retenu son véritable nom) s’éclatait à cracher jetait de l’eau aux Grotadmorvs répliquant en souriant étrangement et en émettant une drôle de fréquence sonore (peut-être leur rire cette espèce de beuglement ?) et la vampire sexy leur balançait amicalement de l’eau de partout, il n’y avait rien à dire à part le mot : fun !

S’en suvit une nouvelle attaque de Seth, mais pas type eau cette fois-ci, non non, type normal, l’attaque câlin et en combo en plus, Djelly aussi utilisa cette offensive et bondir tous deux en même temps, si rapidement que Kaeko n’eut même pas le temps de réagir qu’elle coula à pic à cause de cette assaut fulgurant non prémédité. Elle ressortit de l’eau en s’exclamant : « Cette attaque n’a aucun effet sur une spécialiste spectre ! » Puis à son tour elle prit dans ses bras ses deux camarades de cours afin de les cajoler bien fort (comme elle le fait avec son nounours, parce que oui, elle peut difficilement faire un câlin à un fantôme) sous un facepalm général des Pokémons de la Pyroli.

Par la suite elle sortit de l’eau dans le but de retirer ses vêtements trempées afin d’être plus à l’aise en maillot de bain, elle enleva alors son débardeur violet et son short noir (comment ça ce sont des couleurs clichées pour une spé. Spectre ? c’est faux !) et les mit pendre sur une vieille branche dégarnie. Elle prit à la suite son élan et plongeant en façon bombe, plein milieu de la « piscine » tout en provoquant un énorme raz-de-marée sur toutes les personnes à proximité. Ressortant sa tête de l’eau, l’étudiante secouant sa tête à la manière d’un head bang afin d’envoyer valdinguer des gouttes de partout en riant comme une démente.

Par la suite elle s’assit sur le bord du bassin et demanda plus calmement à ses comparses : « Dîtes, ça vous tenterait qu’on s’échange nos numéros d’Ipok pour qu’on se refasse ça une prochaine fois ? » Puis elle s’adressa aux Grotadmorvs « et avec vous aussi les gars, la bataille de boue c’est à refaire ! » Pour réponse tout le groupe de poisons ambulants lui firent un énorme câlin général, la transformant instantanément en l’une des leur, puis ils firent de même avec Djelly et Seth dans l’eau avant d’en sortir et de commencer à s’en aller de la place tout en faisant des signes avec un de leur membre.
Encore un peu sonnée par tant d’amour, Kaeko ne put s’empêcher de demander à ses nouvelles connaissances : « Vous croyez qu’on peut dire mission accomplie ? »

HRP:
 

_________________
[cours Pokéathlètes: yoga] Fais-moi un gros bisous! Espeon_la_by_GoldFlareon[cours Pokéathlètes: yoga] Fais-moi un gros bisous! Giratina_la_by_GoldFlareon
Seth Evans
Seth Evans
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 44
Jetons : 872
Points d'Expériences : 1205
Todresseur Stratège
Sujet: Re: [cours Pokéathlètes: yoga] Fais-moi un gros bisous!   Dim 31 Aoû - 4:04
Fier d'avoir fait tomber la dernière damoiselle à l'eau sans même qu'elle n'ait eu le temps de se préparer à plonger, Seth ne pouvait effacer ou même amoindrir son sourire béat, malgré qu'il devait s'esquiver de temps à autres histoire de ne pas se retrouver à nouveau couvert de boue. Ils sont amusants ces Grotadmorv, mais ils ne font pas toujours attention et c'est ça le problème. Mais bon. Le clown avait pu avoir son câlin, bien qu'il s'incrusta un peu au final. Mais parlons-en, des privilégiés d'aujourd'hui. Eux avaient fait pire. Ils outrepassèrent leur bassin réserver pour venir dans la rivière. Pauvre petits poissons dont l'habitat naturel va subir les conséquences de ces actes irréfléchis. Mais au moins, cela aura eu le mérite de faire baisser le taux de Magicarpe par mètre cube d'eau. Ces machins inutiles sont bien trop nombreux, régnant en véritable maître des eaux par leurs effectifs faramineux.

Revenons-en au bonheur du très cher vert. Un court plus original et amusant qu'autre chose, en plus d'avoir le privilège de câliner deux filles sans qu'elles ne trouvent cela louche, que pouvait-il demander de plus ? Peut-être d'avoir un Pokémon plus intelligent, mais passons. Tout le monde le savait désormais : Nutty avait beau être chromatique, c'était un véritable attardé. Comment vivre avec un tel idiot ? Comment le supporter ? Comment ne pas regarder ça ? Oui, ça. Le Phyllali ne se gênait pas. Tandis que l'une des deux damoiselles se changeait, le garçon en profitait pour jeter quelques regards plus ou moins discrets sur le corps de la concerné. Bon ok, ce n'était qu'un maillot de bain, et pas des sous-vêtements. Mais un homme n'est pas si difficile à rendre heureux. Seth en fit un blocage durant quelques secondes, perdu dans ses pensées jusqu'à ce qu'elle prenne la parole. Surpris, il sursauta mais se remit rapidement dans le bain, aussi bien au sens propre que figuré.

– Numéro ? Hein ? Ah oui ! On m'a dit que ces baguettes magiques permettaient de communiquer comme ça, même quand on est loin. La télépathie c'est génial, donc ouais ! Mon numéro mental c'est... La machine a dit un truc du genre 06.42.42.42.42. Ouais, je crois ! C'est pas un peu bizarre d'ailleurs ? Est-ce qu'autant de 42, ça veut dire que je suis simple d'esprit ? Nan ! Je ne suis pas d'accord ! Je suis un génie moi, pfeuh. Mais ouais voilà ! C'est ça mon numéro mental ! Quoique... C'est peut-être mon QI total ! Six cent quarante deux millions quatre cent vingt mille deux cent quarante deux de QI ! Je gère un max ! Mais pourquoi zéro au début ? Roh ! Chiotte, je m'en fiche. Je suis un génie !

Le surdoué se fit alors happer par les Grotadmorv sans qu'il n'y fasse attention. Encore heureux qu'il était encore dans la rivière, le Seth. Il put enfin se débarrasser définitivement de toute parcelle de boue sur lui lorsque les Pokémon repartirent. Ils avaient été heureux, au moins. Enfin... Nutty l'était moins. Le pauvre, lui aussi câliné, ne pouvait avoir recours à l'eau pour se nettoyer. Pitoyable ? Oui, il l'était. Le sachant bien, son dresseur sortit de l'eau et retira son starter en le rappelant dans sa pokéball. Point négatif de toute cette histoire : un beau pantalon mouillé. Point positif : le reste des habits avait été nettoyé de toute trace de boue après un petit passage dans la rivière, bien qu'ils étaient aussi trempés que le bas, désormais. Il se rhabilla donc en frissonnant. Il allait très certainement se retrouver avec un rhume d'ici peu. Bravo Seth !

– Euh ouais je crois. Si c'est pas réussi, je vais voir la dire- la dire-, la dire-TCHOUM ! Il renifla gracieusement, ou pas. Je vais rentrer je crois... J'ai besoin de miel, tout ça tout ça. Il salua les deux damoiselles et s'en alla en se frottant les bras et en courbant le dos. Une fois à de nombreux mètres d'elles, il se rendit compte de quelque chose d'assez important. Le miel... Il vient des Apitrini.... PUTAIN !


HRP:
 
Djelly Fish
Djelly Fish
Région d'origine : Johto
Âge : 17 ans
Niveau : 43
Jetons : 846
Points d'Expériences : 1108
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: [cours Pokéathlètes: yoga] Fais-moi un gros bisous!   Dim 31 Aoû - 13:53
Autre jour à marquer d'une pierre blanche, j'avais encore ( car ce n'était pas les premiers) câliné des êtres humains qui ne font pas partie de ma famille. C'était...agréable. Je devenais rouge tomate suite à cet élan d'affection, dont je n'étais pas réellement habitué avec des étrangers de ma famille. La mentali se défit de notre emprise pour retirer ses vêtements trempé et les faire sécher. Avant de replonger dans l'eau, pour nous éclabousser avec ses cheveux. Ce n'était pas une mauvaise idée. Je voulais faire comme elle, mais je me souvins que je n'avais pas mon maillot sur moi...il était dans mon sac...Failed. Ça me fera au moins des sous-vêtement de rechange. Heureusement que mon t-shirt n'était pas blanc.

Par la suite la brune nous demanda si cela nous dérangeait pas si on échangeait nos numéros d'ipok pour que l'on puisse remettre ça. La réaction d'Aneth me fit sourire, je n'avais presque rien compris de ce qu'il avait dit.« Avec plaisir. Je te le donne quand on sortira de l'eau...je ne pense pas qu'il apprécie l'eau » Répondais-je à mes camarades.

La journée arrivait à sa fin tout comme notre mission. Les pokémons poisons vinrent dans l'eau pour nous faire un dernier câlin à chacun d'entre nous. « Je me suis bien amusée avec vous. Prenez soin de vous et soyez patient» disais-je aux amas de boue en leur caressant le haut de leur...tête ? Bref. Ils partirent tous nous laissant seul dans la rivière. Kaeko nous demanda si elle pensait que l'on avait réussi. Aneth semblait penser que oui, je levais les épaules ne sachant pas quoi répondre « Je pense que l'on s'est tous bien amusée. Après il faut juste qu'ils soient patient. Je suis sûre qu'un dresseur voudra en avoir un »

Je sortais de l'eau me secouant comme un Couafarel trempé, espérant retirer le maximum d'eau sur moi avant de prendre ma serviette de bain pour me sécher. Je pris mon Ipok et enregistra le numéro de Kaeko et celui de Seth...SETH il s'appelait seth. Et moi qui l'avais appelé Aneth tout le long de la journée. Je m'excusais auprès de lui pour avoir écorché son prénom avant qu'il ne parte de son côté.

Je dis ensuite au revoir à Kaeko et rentrais dans ma maisonnette. Cette journée était bien marrante j'espérais en vivre d'autre comme celle-ci.

Hrp:
 

_________________
Djelly Fish ≈ Don't be sad...Get a Djelly ♥️
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [cours Pokéathlètes: yoga] Fais-moi un gros bisous!   
[cours Pokéathlètes: yoga] Fais-moi un gros bisous!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :