home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 1
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ambre Lawford
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Je filais déjà en direction de Sinnoh… Mon périple dans la région de Kanto avait été très rapide et ça en allait être de même pour ma seconde destination. Malheureusement pour moi, je n’avais pas tellement le choix. En effet, je ne pouvais pas me permettre de passer quelques jours supplémentaires dans l’un des lieux. Ma priorité était de découvrir de nouvelles choses, de nouvelles créatures et de pouvoir approfondir mes réflexions et mes thèses. J’avais largement le temps de me reposer les autres jours et de profiter des vacances. Et mes compagnons semblaient l’avoir compris, et donnaient le meilleur d’eux à mon plus grand plaisir. Le voyage était assez long cette fois-ci et on devait passer une nuit sur le ferry. L’arrivée était prévue au petit matin, de quoi profiter de ce que le navire offrait comme loisirs. Mais avant tout, c’était leur du repas et j’étais terriblement affamée. Meian et Shiva me suivaient à leur aise, Yuki entre eux deux. Eoko me servait de foulard, comme à son habitude. Cela ne me dérangeait pas et pouvait me faire rire en voyant la réaction de certains quand ils se rendaient compte que c’était un Pokemon et non pas un simple tissu.

On me regardait aussi avec attention, du moins, mes trois quadrupèdes. Je comprenais ces observations légèrement envieuses. Qui pouvait se vanter de posséder autant de Pokemon rares et aussi de la même famille… ? Les Evoli intéressaient beaucoup les collectionneurs et je devinais qu’il y en avait pas mal autour de nous. Je tâchais alors de me faire discrète et de me glisser dans un coin de la somptueuse pièce. Les serveurs étaient plutôt agréables, peut-être même un peu trop. La politique du navire, à ne pas en douter… Je n’avais pas à les blâmer, ils étaient là pour mon bien être. Je commandais un repas simple et de la nourriture pour mes amis. On dégustait le plat en silence, épiant la salle de droite à gauche. Il y avait encore quelques regards rivés sur moi mais je les ignorais. Finir sur une touche sucrée était pour moi l’excellence et je pouvais partir rassasiée. Une petite promenade nocturne sur le pont ne nous ferait aucun mal. Le vent frais caressait ma peau et ne faisais que de confirmer mon sentiment de joie. Je me posais finalement sur un transat pour observer le ciel étoilé et sombrais dans les bras de Morphée sans même m’en rendre compte.

Les rayons du soleil réchauffaient mon visage. L’atmosphère n’était plus le même dans mon dernier souvenir. Je percutais alors que j’étais en train de me réveiller. Une température idéale mais le vent avait soufflé cette nuit et heureusement que mes compagnons étaient là pour me tenir chaud. Je baillais ouvertement et m’étirais avec enchantement. Il était tôt et j’avais encore le temps de me préparer avant de poser mes pieds sur les terres de Kanto. Je filais donc dans les douches communes avant que les autres clients ne le fassent et m’habillais sans trop tarder. Je n’avais qu’une hâte à présent : voir ce fameux Manoir pour y découvrir des espèces incroyables. Je ne connaissais pas encore tous les Pokemon, étrange pour une future scientifique, non ? C’est pour cette raison que je me retrouvais ici. Le bateau accostait et j’étais l’une des premières à descendre. Je n’avais pas beaucoup de bagage contrairement aux autres passagers et je me contentais d’un sac à dos. Je regagnais assez rapidement un transport en commun qui allait m’amener directement à Unionpolis, une ville gigantesque. J’avais un peu peur sur le coup car je n’étais pas habituée mais je gardais confiance en moi.

Mes craintes se confirmaient… Je ne savais même plus où regarder quand je me retrouvais dans cette ville. Finalement, un passant m’aidait à trouver ma route et je pouvais emprunter le chemin attendu grâce à lui. Je le remerciais chaleureusement et ne perdais pas une minute de plus. Arrivée enfin à destination, je me rendais compte qu’il y avait énormément de monde… Je paniquais un peu, me demandant si je pouvais rentrer. Après tout, j’avais fait une réservation spéciale, je ne voyais pas en quoi le passage me serait refusé. Respirant un bon coup, je m’avançais en compagnie de mes amis et on ne me barrait pas la route. J’étais accueillie par le maitre des lieux qui me conviait directement à son jardin. Il y avait d’autres personnes, déjà bien occupées… J’avançais alors en silence, époustouflée. C’était immense !

Informations modération :
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [CAPTURE D'ETE] Le jardin d'Eden. Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[CAPTURE D'ETE] Le jardin d'Eden. Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[CAPTURE D'ETE] Le jardin d'Eden. Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
Tadam ! Evoli est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libre. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic.
[CAPTURE D'ETE] Le jardin d'Eden. 133

Il te reste 8 Pokeball.


[CAPTURE D'ETE] Le jardin d'Eden. 7z5c
Ambre Lawford
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Je ne savais même plus où j’étais, tellement subjuguée par le lieu… Il y avait beaucoup de végétation dans ce jardin immense que j’étais certaine de me perdre si je ne faisais pas attention. Contrairement au Manoir de Kanto, Yuki se lâchait totalement et courais un peu partout pour s’amuser un peu. Elle était plus à l’aise dans ce genre d’endroit et comptait bien en profiter, au désespoir de Shiva qui ne cessait de la rattraper pour la prier de ce tenir à carreau. Mais elle ne pouvait rien faire, Evoli était une petite teigne qui n’en faisait qu’à sa tête. Ainsi, dès que la créature rose détournait le regard, elle en profitait pour s’échapper de nouveau. C’était assez drôle comme scène que j’en riais légèrement, sachant pertinemment que cela ne devait pas être évident et que je devais me montrer plus compatissante. J’étais même certaine que Shiva hurlait en elle-même pour que je rappelle cette impertinente dans sa Pokeball. Il en était hors de question : au moins, elle se défoulait un peu et en plus, j’en profitais pour faire ce que je voulais. Oui, j’aimais déléguer les tâches quand c’était nécessaire.

Mon regard parcourait chacune des plantes présentes, sans même chercher à croiser un Pokemon. Je préférais les laisser venir à moi, s’ils en avaient l’envie. Au final, je décidais de m’installer contre cet arbre et donnais l’autorisation à mes amis d’aller là où ils le désiraient, en faisant attention aux uns et aux autres, comme d’habitude. Je respirais plein poumon cet air et je me sentais bien. Yuki disparaissait et réapparaissait, en courant, en sautillant ou même en se roulant par terre. Voilà au moins un avantage à cette expédition, celui de voir son amie s’amuser comme une folle. Sauf que très vite, je me rendais compte qu’elle n’était pas seule. Non, ce n’était ni Meian, ni Shiva… Il s’agissait d’un autre Evoli, d’un pelage beaucoup plus foncé, ressemblant à l’espèce « normale » Car oui, ne l’oublions pas, tout comme Meian, Yuki a une couleur très spéciale. Ils jouaient ensembles sans se rendre compte que je les observais. Je me saisissais alors d’un coup du petit inconnu et le soulevais dans les airs pour le porter à mon niveau, les yeux plantés dans les siens.

« Alors p’tit bonhomme ! Tu embêtes ma Yuki ? Tu vas voir… »

Et je me laissais pas démonter, je laissais aller mes doigts dans son pelage pour le chatouiller. Et ça faisait effet car la créature se tortillait dans tous les sens en pouffant de rire. Yuki, à mes pieds, nous fixait d’un drôle d’air, peu heureuse que l’on lui ait piqué son compagnon de jeu. Je la rassurais alors et redéposais délicatement le nouvel Evoli au sol. Je les laissais tranquille, me contentant de les observer. C’était une journée agréable et je préférais en profiter de cette manière : en restant assise contre cet arbre à observer les mouvements autour de moi. Ainsi, je voyais quelques Pokemon passer et je prenais plaisir à les photographier et à regarder leurs données pour que je puisse les connaître. C’était assez enrichissant d’ailleurs.

L’heure du départ approchait, l’alarme sur mon iPok m’en avait averti… Malheureusement, toute chose avait une fin, aussi délicieuse soit-elle. Je me relevais avec un peu de difficulté car j’étais toute engourdie et je m’étirais longuement en baillant. On allait repartir sur l’île Cobaba à présent, pour profiter des derniers jours de vacances avant la rentrée… Ces voyages avaient été courts mais je ne les regrettais pas. Je rappelais mes compagnons et Yuki revenait avec l’autre Evoli. Je lui signalais alors qu’il était temps de se dire au revoir. Mais voilà, elle ne l’entendait pas de cette oreille, elle voulait rester ! Aussitôt, Meian s’en mêlait, pour lui passer un petit savon comme l’aurait fait un père pour sa fille. Pendant ce temps, je réfléchissais… La laisser ici … ? Hors de question, je tenais à elle… Mais… Si c’était pour son bonheur ? Après tout, ce jardin était très bien et elle ne manquerait de rien. Voyant ma petite mine, Yuki se jetait dans mes bras et se lovait dans ma nuque. J’avais un faible sourire pour l’autre Evoli qui nous regardait… Yuki, elle, semblait bien triste.

« Si ce n’est que lui qui te retient, il peut toujours nous accompagner… Non ? »

Supposition mais aussi proposition qui semblait convenir à tout le monde car le concerné ne disait pas non, bien au contraire. Voilà ce qui réglait l’affaire. Je quittais le Manoir Pokemon de Sinnoh avec un nouvel ami. J’en allais avertir le propriétaire des lieux pour lui expliquer l’histoire. Il me permettait alors de capturer cet Evoli, bien heureux de cette rencontre pour lui et lui souhaitait tout le bonheur du monde. On repartait alors avec un nouveau compagnon.


pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?