Partagez | .
[Mission] De la pollution dans l'air
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843

MessageSujet: [Mission] De la pollution dans l'air   Mar 9 Sep - 20:57

-Bonjour, euh un chocolat chaud avec un morceau de pain et du beurre et des baies s'il vous plaît....merci.

La tête dans le cirage Orren repris son plateau sur lequel le Chapignon de Mama Odie avait posé son petit déjeuner. Il n'était vraiment pas du matin, mais il fallait reprendre l'entraînement. Et puis cette fois Skoll avait été tout foufou, vu qu'il lui avait promis d'aller courir avec lui et Loki la veille. Il lui avait sauté dessus pour le réveiller en le couvrant de bave. Au moins y en avais un qui était bien réveillé et prêt à l'entraînement. Ce n'était pas le cas du dresseur et de son Solochi qui traînaient la patte. Il s'assit lourdement à une table donnant leur baies à ses Pokémons. SKoll mangea paisiblement, Loki manquait de s'endormir sur sa gamelle et Spike lui mordit Orren dans la main pressé d'avoir sa nourriture. Il la retira avec un grognement de douleur, faisant tombé le récipient. Le Griknot se gava en gobant les baies les unes après les autres. Faudrait vraiment qu'Orren se mette à le dresser, mais avec le sale caractère du petit dragon ce serait pas de la tarte. Bon eh bien déjà aujourd'hui : faire à ce que le requin des sables ne le morde plus pour un oui ou pour un non !

Il entama son chocolat chaud, buvant une petite gorgée, les yeux dans le vide. Mais une voix puissante et tonitruante le brusqua et il se retourna pour regarder qui pouvait bien faire un tel bruit tôt le matin. Une femme aux cheveux courts et châtains étaient en train de déverser sa colère en emportant avec elle un plateau si remplit qu'il se demanda si ce n'était pas pour une table entière. Très carré et musclée, elle était habillé comme une militaire : nul doute voilà le Général Jackie !

- Non mais il se prends pour qui lui avec ses grands airs ! Les Noctalis sont les meilleurs lèves de l'académie et les meilleurs Top Dresseurs, vous ne pouvez envoyer une de vos Pokéathlète sur cette mission ! Non mais il est HORS DE QUESTION que Creed envoie un de ses sales gosses prétentieux ! Vous là qu'est ce que vous regardez comme ça ?!

-Oh euhhh... eh ben rien Madame !

- C'est Général Jackie et on réponds avec plus de nerfs ! On lève la tête et on sort le buste, tiens toi droit !

-EUhh oui Général...

-J'imagine que je n'obtiendrai rien de mieux, je n'ai pas affaire à une de mes Pyroli. T'es pas un Noctali toi je suppose.

-Non Génaral, je suis Orren... un Top Dresseur et préfet des Volta...

-Bien ! Top Dresseur et pas Noctali. Tiens voilà une mission alors. Direction la Plage maintenant et on se bouge ! EXECUTION !

Voilà comment Orren s'était retrouvé de bonne heure en route pour la plage. Il se demanda comment Aileen faisait pour supporter une femme qui passait son temps à crier comme ça. En plus en tant que réveil matin à 4h30 tout les jours pour les emmener s'entraîner à 5h ! Qu'Yveltal l'emporte il ne pourrait pas tenir ! Et dire qu'Aileen l'avait déjà menacer de le sortir du lit pour l'entraînement des Pyrolis... Non seulement il faudrait suivre les ordres de Jackie sans traîner, mais en plus c'était un dortoir féminin avec Ruby en son sein. Si il existait un enfer sur terre pour le jeune Top Dresseur, eh bien en voilà une des facettes !
Bon eh bien au moins avait il eu le temps de manger avant que le Général ne lui dise de se mettre en route comme on crie sur un trouffion qui a peur d'aller au front. Il avait pris le temps quand il était retourné dans sa chambre prendre son sac de lire la mission. Donc sur la plage il y aurait eu un débarquement de Tadmorvs qui traîneraient partout, sans oublier que des Goelises fou-furieux avaient décidés de s'attaquer aux poubelles pour en éparpiller les déchets sur la plage. Bon eh ben au moins il y aurait de l'action, même si ça stipulait aussi qu'il faudrait tout nettoyer après avoir fait déguerpir tout les indésirables. Autre chose Mission Top Dresseur de Grade 1 ! Parfait juste ce qu'il lui fallait ! Une mission ne ferait pas de mal ni à son porte feuille, ni à son cursus ! Et du combat pour ses Pokémons ne les aiderait qu'à se renforcer !

Cependant il devait bien y avoir un autre dresseur pour cette mission, parce que seul ce serait faisable, mais il devrait s'accrocher ! Mais il en aurait bientôt le coeur net, le voilà arrivant sur les lieux. EN effet l'endroit était devenu une vraie déchetterie. Orren sentit une petite colère monter en lui. Comment ces Pokémons avaient-ils osés salir l'endroit où il avait rencontré Ruby ! Enfin il devrait plutôt s'occuper d'observer mieux les lieux. Un groupe de Goelise volait en cercle au dessus de la plage, cherchant un nouveau petit nid d'ordures à éparpiller sur le sable fin. Dans l'eau et à son bord, des Tadmorvs se la coulaient douce, répandant leurs insupportables effluves dans l'air ambiant. Mon Dieu bonjour le travail. Déjà le mieux serait d'éliminer la menace venant des airs, c'était celle qui pouvait devenir le plus agaçant. Après les Tadmorvs et nettoyage !
Laissant son regard vagabonder pour trouver le meilleur endroit d'où préparer son attaque il ne vit qu'une touffe de cheveux bruns bougeant dans un coin près d'arbustes touffus. SKoll renifla aussi l'air en tentant tant bien que mal de sentir l'odeur, mais il ne put distinguer si l'odeur était connue avec toute cette puanteur. Bon eh bien qu'une seule manière d'en avoir le coeur net, il s'approcha tranquillement. Entendant les bruits de pas du Voltali un Absol à la face rouge sortit sa tête des fourrés pour le dévisager, il semblait que lui avait réussi à identifier leur odeur. Il jappa doucement pour appeler sa dresseuse qui sortit la tête de sa cachette.

-Salut Aileen, alors ma soeur est aussi sur cette mission ?

_________________

Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
 Pokéathlète Espion
avatar
Pokéathlète Espion
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 17.
Niveau : 80
Jetons : 16596
Points d'Expériences : 2976

MessageSujet: Re: [Mission] De la pollution dans l'air   Mer 10 Sep - 8:38

Biiip, biiip biii – Le dernier couinement du réveil s’arrêta brusquement quand la main d’Aileen s’abattit dessus. Quatre heures trente. Se redressant, elle forma quelques instants un magnifique angle droit, avant de relever ses jambes pour sortir du lit, observant vaguement Sphax qui s’étirait comme un chat pour se réveiller. D’abord, la douche. Attrapant son sac préparé la veille, elle quitta sa chambre à la seconde suivante pour filer dans la salle de bains avant qu’elle ne soit envahie par les autres Pyroli. Ruby était déjà sur place, et Hope les rejoignit très vite. Quinze minutes plus tard, Aileen quittait la salle de bains, y abandonnant la rousse, la blonde, et les autres filles qui y étaient entrées entre temps, pour retourner dans sa chambre et finir de se préparer. La tenue de sport, elle l’avait sur le dos, il ne lui restait plus qu’à se coiffer en vitesse, passer devant une miroir pour être sûre qu’il n’y avait aucun problème, et manger un peu avant le sport. Quinze minutes plus tard, elle était assise sur son lit, feuilletant vaguement un magazine, totalement prête. Elle avait mangé, elle était habillée, coiffée, et avait ses chaussures aux pieds. Sphax avait englouti ses quatre baies, et était maintenant en pleine méditation, ses deux pattes posées sur le bureau, la tête dessus, observant l’œuf bleu que sa dresseuse avait acheté quelques jours plus tôt. Son activité préférée consistait à le regarder pour deviner ce qui en sortirait, et quand ça en sortirait.

« DEBOUT BANDE DE FEIGNASSES ! Vous avez une minute pour enfiler un jogging et vous présenter devant moi ! Celles qui ne sont pas capables de sortir du lit dans le temps généreusement alloué tâteront de ma botte et gagneront deux cent pompes supplémentaires ! EXÉCUTION ! »

A peine le Général Jackie avait-elle commencé son discours qu’Aileen avait posé son magazine sur son oreiller et avait ouvert la porte pour sortir, suivie de Sphax qui frétillait d’impatience. Première à se planter devant Jackie, elle constata avec une certaine satisfaction que toutes les filles du dortoir Pyroli la rejoignirent, ce qui lui arracha un bref sourire. Finalement, ses menaces de morts et de vengeances portaient leurs fruits sur les nouvelles, vu qu’il ne manquait personne à l’appel. Bien. La séance de torture matinale pouvait donc commencer.

___________________________________________


La jungle. Jackie n’avait rien trouvé de mieux que la jungle, pour leur parcours du jour. Si Aileen avait légèrement souri devant la tête catastrophée des nouvelles, elle avait vite déchanté. En sautant par-dessus un obstacle, elle s’était pris le pied dans une branche et s’était étalée au sol, manquant de se casser le tibia dans sa chute. Heureusement, personne ne l’avait vue tomber, Sphax l’avait aidée à se relever en couinant d’un ton inquiet, et elle était repartie en claudiquant, avant de se remettre à courir comme si de rien n’était. La suite du parcours avait caché l’effet de sa chute sur ses vêtements, et quand elle s’était finalement présentée devant Jackie avec les autres, elle était aussi sale et échevelée que le reste du dortoir. Une des filles avait d’ailleurs une énorme balafre sur la joue, et elle faisait la brave devant les autres en disant qu’elle ne le sentait même pas. Cela n’empêcha pas Aileen de lui ordonner d’arrêter ses conneries et d’aller à l’infirmerie dès que possible. Puis elle était repartie au dortoir avec les autres, se hâtant de prendre son second sac préparé la veille pour s’enfermer la première dans les douches en compagnie de son starter devenu marron à cause de la terre, qui restait immobile sous le jet d’eau pour laisser la pression nettoyer son pelage normalement blanc. Puis elle était sortie pour retourner à sa chambre, câliner Ellie et Aurum réveillés depuis quelques minutes, et finalement quitter les lieux pour profiter du soleil.

« Bon sang Ellie, mais comment as-tu réussi ton exploit, sérieusement … »

Ellie s’était arrêtée près d’un arbre pour voir voler un papillon. En voyant que sa dresseuse continuait son chemin, ignorant sans doute qu’elle s’était arrêtée, la petite Mysdibule était partie en courant pour la rattraper, s’était emmêlée les pieds et s’était étalée au sol. Sphax avait alors arrêté sa dresseuse pour lui montrer la Mysdibule qui se redressait en chouinant, faisant faire demi-tour à sa dresseuse qui était maintenant accroupie devant elle pour enlever les petits gravillons de ses mains. Raison pour laquelle elle ne vit pas venir ce qui arrivait derrière elle. Sphax, par contre, le vit très bien, et après avoir ouvert de grands yeux, il s’était figé en une posture militaire parfaite, faisant lever un sourcil à sa dresseuse qui se demandait ce qu’il pouvait bien lui arriver, à lui aussi.

« MATRICULE 0121 ! »

OUARG ! Prise par surprise, Aileen se releva brutalement, manquant de déstabiliser Ellie, qu’une patte inopinément tendue de Sphax stabilisa. En un seul mouvement, Aileen se retourna face à sa référente, faisant voler sa chevelure brune, et s’immobilisa en un parfait garde à vous qui tira un bref sourire imperceptible au Général Jackie, surtout quand elle se rendit compte que deux autres Pyroli, tirées de leur hébétude par sa voix puissante, se tenaient également au garde à vous. L’un d’eux était un peu bancal, ça devait être une nouvelle, mais bon, comme elle avait fait l’effort, disons que ça passe pour cette fois.

« Il y a du grabuge à la plage, et ce CRÉTIN de Creed veut envoyer deux de ses Noctali en disant qu’un Pokéathlète serait parfaitement inutile ! Vous êtes une Pyroli, la préfète du dortoir, et une des meilleures Pokéathlètes de l’école, je compte sur vous pour ridiculiser ce prétentieux de Creed et le renvoyer dans sa suffisance ! »
« Oui, Général Jackie ! »

Sa référente lui tendit son ordre de mission, qu’Aileen attrapa pour le lire vaguement, au moins pour savoir où ça avait lieu. Puis elle regarda partir Jackie, qui disait aller chercher « un Topdresseur qui n’appartienne pas à cette maison de chochottes ! » avant de partir vers le village en esquissant un sourire, non sans avoir perché Ellie sur le dos de Sphax pendant qu’Aurum allait se poser sur les cheveux de sa dresseuse. Il ne lui fallut pas trop longtemps pour atteindre la plage du village, dédaignant le bus pour y aller à pied. Elle y serait même allée en courant tranquillement si Ellie n’avait pas été juchée sur Sphax, en fait. Arrivant à la plage, elle s’apprêtait à se diriger vers le bord de l’eau pour voir l’étendue des dégâts quand l’Absol la poussa d’un coup, la forçant à se diriger vers les fourrés. Mais, ça va pas non ?! Du bout de la queue, il lui désigna ce qu’elle n’avait pas vu. Ca alors … Mais que font des touristes sur la plage de bon matin, alors qu’elle est crade et puante ? Sortant l’ordre de mission, Aileen le relut attentivement, ne trouvant nulle part la présence écrite des touristes. Grmbl, le maire avait du leur faire une bonne pub, à tous les coups, pour que les touristes de passage puissent voir ce que les gosses de l’académie avait dans les tripes. Entendant des pas non loin, Sphax sortit la tête du fourré, puis jappa discrètement à Aileen qu’il s’agissait d’Orren. Elle sortit donc de son fourré pour lui dire de se taire … Trop tard.

« Hey regardez, des élèves ! »
« Vous venez de l’académie, c’est ça ? Vous avez été envoyés pour nettoyer la plage ? »
« C’est un scandale, cet endroit est une porcherie, vous avez intérêt à faire ça vite et bien ! »
« Oh regardez, son Absol, il est chromatique ! »


Trop de monde. TROP DE MONDE. Cernée par la foule, Aileen se faisait violence pour, justement, ne pas devenir violente. Ca nuirait un peu à l’académie, même si personne n’ignorait que les Pyroli sont quand même vachement sanguins. Ellie, qui n’avait jamais été plongée dans une foule pareille, s’accrocha à Sphax et piailla de peur, faisant immédiatement réagir l’Absol rouge, qui lâcha un jappement menaçant, suivi d’un grondement du même acabit pendant que sa corne s’illuminait dangereusement. Profitant de ça, Aileen se saisit d’Orren par un bras, et traversa la petite foule de spectateurs qui se poussa prudemment pour les laisser passer, rendus méfiants par le grondement de l’Absol. Voilà ! Ils étaient maintenant à la limite du territoire embourbé, où les Tadmorv batifolaient joyeusement dans les ordures que les Goélise s’amusaient à attraper pour les lancer plus loin.

« Mais qu’est-ce qu’ils font là, ceux-là ? Bon sang, je le savais, je n’aurais jamais du accepter cette mission ! Mais comment j’aurais pu dire non, hein, alors que c’est le Général Jackie qui vient me la tendre en m’ordonnant d’humilier Creed et ses fanfaronnades prétentieuses ? Ohlala, t’as vu ce bordel ? On s’en sortira jamais … »

_________________
aileen sôma
I messed up tonight, I lost another fight, I still mess up but I'll just start again, I keep falling down, I keep on hitting the ground, I always get up now to see what's next. Birds don't just fly, they fall down and get up, Nobody learns without getting it wrong.


Dernière édition par Aileen Sôma le Lun 15 Sep - 17:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843

MessageSujet: Re: [Mission] De la pollution dans l'air   Mer 10 Sep - 21:07

A peine eut-il rejoint sa sœur, qu'une horde de touristes les encerclait. Armés d'appareils photos, de caméscopes et de leur curiosité maladive et mal placée ils commencèrent à harceler les jeunes gens. Deux minutes... des touristes ? Mais c'était pas prévu ça, c'était pas marqué dans le contrat. Trop de monde pour le Voltai qui commença à stresser tout comme son Solochi. Et puis des oh et des ah pour l'Absol shiney et les dragons du jeune homme. Commençant à tapoter du pied sur le sol, il regarda dans toutes les directions à la recherche d'un brèche dans cette muraille qui se plaignait de l'état de la plage, et qui espérait qu'ils se dépêcheraient de tout rattraper ! Orren se sentit devenir trop nerveux pour garder son calme. Il allait gueuler de stress et foncer dans le tas pour se faire un passage quand Aileen lui attrapa le poignet et l’entraîna à l'écart à la limite de l'espace de jeu des Tadmorvs.

-Mais qu’est-ce qu’ils font là, ceux-là ? Bon sang, je le savais, je n’aurais jamais du accepter cette mission ! Mais comment j’aurais pu dire non, hein, alors que c’est le Général Jackie qui vient me la tendre en m’ordonnant d’humilier Creed et ses fanfaronnades prétentieuses ? Ohlala, t’as vu ce bordel ? On s’en sortira jamais …

-Mais si je t'assures... J'ai regardé la situation avant de venir te voir et y a une solution.

Il regarda à nouveau l'endroit envahi par les Pokémons, mais se concentra d'avantage sur les Goelises qui bombardaient le sol de déchets. Merci pour ces ordures, une vraie action caritative ! Le cliquetis des saletés tombant au sol emplissait l'air tout comme les gargouillements enjoués des Tadmorvs. C'est vrai que c'est le bordel, mais avec un peu de sens logistique c'était faisable. La cause on s'en fichait du pourquoi ils sont là, faut juste les chasser. Que ce soit la déforestation ou l'odeur des poubelles , le plus important c'est que pour les faire déguerpir il n'y a qu'une seule solution : combattre !

-Déjà faut se débarasser des Goelises, comme ça on enlèves la menace qui viens des airs et plus de déchets qui tombent. Pour ça je peux demander à Spike, il a une attaque qui pourrait leur faire mal. Et après on pourrait demander à Skoll et Sphax et Loki d'utiliser de concert Vibrobscur, t'en penses quoi ?

Orren libéra le requin des sables qui sautilla gaiement avant de voir tout les Pokémons qui saccageaient l'endroit. Que... que choisir ! Trop d'adversaires potentiels, Spike ne savait où en donner de la tête. Le Voltali en profita pour s'accroupir à coté de son Griknot et lui dire doucement.

-Écoutes Spike, j'ai besoin de toi et vraiment. Donc je te proposes un deal, si tu m'obéis sans problème je te donne 3 baies à chaque repas ! Le Griknot sembla réfléchir puis fit non de la tête. Bon ok, va pour 4 baies, double ration avec mélange pêcha et oran !

Le type sol sautilla de joie et dévoila tout ses crocs à Orren en un "Griiiiiii!" de joie. Bon ben au moins avait-il réussi à passer un marché avec son Pokémon et il pourrait donc le faire obéir normalement. Qui sait, peut être cela montrera enfin au dragon que son dresseur ne lui voulait que du bien et qu'à deux ils étaient encore plus fort ? Ils avancèrent alors de quelques pas et Orren ramassa un sac plastique contenant des déchets et encore intact pour le lancer dans les airs. Le bruit et la vue de ce sac encore entier rameuta les Goelises qui formèrent un groupe compact.

-Spike, Éboulement !

Le Griknot se concentra et fit apparaître d’énormes roches qui tombèrent du ciel. Certaines touchèrent des Goelises en plein vol et d'autres non. Mais toutes finirent dans les flots, comme l'avait prévu Orrren. Bon eh ben sur la dizaine la moitié était hors combat. Pas à dire il avait bien fait d'utiliser la Capsule Technique sur Griknot pour lui apprendre cette attaque. Elle était tout simplement redoutable et le dragon sautilla de joie, bien content de sa victoire contre plusieurs adversaires !
Oups petit problème, le reste du groupe se rassemble pour lancer une attaque combinée. 6 Goelises qui préparent une attaque, voilà de quoi faire fuir n'importe qui ! Mais ils n'eurent tout simplement pas le temps. Orren demanda alors à Spike de lancer un Tourbi-Sable pour dévier leur attaque. Heureusement car un sextuple Pistolet à O allait s'abattre sur eux ! Le Tourbi-Sable eut en partie l'effet escompté, car il dévia légèrement le jet d'eau pressurisé. le Griknot fut tout de même touché par l'attaque et fut envoyé sur son dresseur qui se releva avec peine et claudiqua jusqu'au reste de son équipe. Rapidement Skoll et Loki le rejoignirent pour l'aider à se relever avant que Skoll n'attrape le Griknot dans sa gueule pour le poser à coté du dresseur. Orren regarda sa soeur avec un regard déterminé et prêt à en découdre.

-Bon ben merde jvais laisser Spike se reposer parce qu'il pourrait nous aider face aux types poison après. Mais déjà on va s'occuper de ces sacs à plumes. T'en dis quoi, Vibrobscur combinés ?

Il regarda ses deux Pokémons au type ténèbre s'avancer devant lui, tout comme le fit Sphax devant la Pyroli.

*Bon eh ben je penses qu'on peux y aller en plus ces idiots de volatiles étaient restés rassemblés, parfait pour un tir groupé !*

-Loki, SKoll ! Allez y, lancez Vibrobscur !

_________________

Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
 Pokéathlète Espion
avatar
Pokéathlète Espion
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 17.
Niveau : 80
Jetons : 16596
Points d'Expériences : 2976

MessageSujet: Re: [Mission] De la pollution dans l'air   Jeu 11 Sep - 9:46

Oh. Grands dieux. Orren venait-il de se poser une nouvelle fois comme un sauveur ? En effet, le Voltali avait un plan, ce plan qui lui faisait cruellement défaut à l’heure actuelle. Son plan était simple, se débarrasser des Goélise qui enquiquinaient le monde en pourrissant le sol et répandant un peu plus les ordures au sol – n’était-ce pas un morceau de poulet qui venait de voler sous ses yeux, d’ailleurs ? – et régler ensuite le problème des Pokémon Poison qui rampaient sur le sable. Utiliser Vibrobscur ? Moui, pas mal. Elle hocha posément la tête, laissant Orren sortir son Dragon pour le corrompre un peu histoire de le faire combattre. Eboulement. Sphax, pris d’une idée subite, la poussa du bout de la truffe pour japper un peu. Eh, ouais, pas mal ça ! Elle attendit quelques secondes de plus, le temps que les rochers s’éparpillent, récupérant Ellie toujours sur le dos du Pokémon.

«Va-y, Sphax ! »

L’Absol chromatique se propulsa d’un Vive-Attaque, faisant voler du sable autour de lui. D’un bond, il atterrit sur un rocher, puis un autre, puis un autre, grimpant de plus en plus haut, jusqu’à se retrouver au-dessus du vol de Goélise qui étaient plus concentrés par le Dragon que par cette menace insignifiante au-dessus d’eux. Insignifiante ? Moui. Les touristes voulaient du spectacle, ils allaient être servis.

« Maintenant ! Aéropique ! »

Sphax bougea légèrement la tête, et quand il retomba au sol, l’attaque Aéropique fit étinceler sa corne qui trancha dans la mêlée, faisant de sacrés dégâts parmi les Goélise qui avaient préféré se concentrer sur le Dragon. Cependant, les oiseaux avaient décidé d’attaquer autant le Griknot que l’Absol qui était souplement retombé au sol. Ils chargèrent en même temps, et Aileen rappela son Absol en tendant sa Poké Ball vers lui. Le Pokémon disparut dans un rayon de lumière rouge, et de nombreux oiseaux, n’ayant pas le temps de ralentir, se fichèrent le bec dans le sable. Les autres Goélise foncèrent sur le Griknot d’Orren, qui les ralentit avec un Tourbi-Sable, et Aileen tendit Ellie devant elle, cette dernière gigotant dans ses bras. Elle avait compris son plan. La petite Mysdibule tendit les bras, et un Vent Féérique sortit du néant pour heurter les oiseaux de plein fouet, épargnant le Dragon, trop bas pour être touché. Derrière elle, elle entendait les murmures des spectateurs qui semblaient aimer ce qu’ils voyaient. Et dire que ce n’était que de l’esbroufe, et que l’attaque d’Orren les avaient plus fait douiller que ce petit Aéropique riquiqui en comparaison ! Reposant Ellie au sol, elle la laissa partir s’asseoir à côté du Dragon de son petit déhanché incertain à cause du sable pour voir comment il allait pendant qu’elle portait la main à sa Poké Ball pour en refaire sortir Sphax.

« Oui, Vibrobscur combinés. Sphax, Vibrobscur ! »

L’Absol alla se placer à côté du Malosse, et avec un jappement, il ouvrit la gueule pour former une boule d’énergie violette et noire au bout de ses crocs. La boule d’énergie enfla, devenant énorme, et avec un jappement, il la propulsa sur le vol de Goélise en même temps que les deux autres Pokémon. Touché ! La nuée se dispersa, et si de nombreux oiseaux s’enfuirent brutalement à tire d’aile, ayant sans doute décidé qu’ils en avaient assez de se faire taper dessus juste parce qu’ils jouaient avec les ordures, il en resta quelques-uns, qui étaient maintenant très en colère. Tellement en colère que deux d’entre eux, après avoir poussé un cri puissant, se mirent à briller. Aileen ouvrit de grands yeux surpris. C’est quoi ça, une attaque combinée, ou un truc du genre ? Ils allaient activer leurs pouvoirs Psy de la mort et faire jaillir un cachalot de l'océan pour les écraser sous ce poids conséquent ? Non, mieux que ça, une évolution. La première évolution à laquelle elle assistait, d'ailleurs. Que de lumière, quand même ! En quelques secondes, le petit groupe de Goélise avait deux Bekipan à sa tête, et en voyant ça, certains oiseaux fuyards revenaient vers le groupe en question. Et … Ils fonçaient tous vers Spike, désavantagé à cause de son type Sol.

« Provoc ! »

Sphax fut entouré d’une aura sombre, et il tendit sa gueule vers les oiseaux, lâchant un rugissement semblable à celui d’un Némélios pour provoquer le groupe. Piqués au vif, les Goélise et Bekipan virèrent de l’aile pour fondre sur l’Absol, prêts à lui tondre le pelage à coup de bec pour l'éliminer, qui esquiva en faisant voler du sable, se mettant à courir sur la plage, à bonne distance des Pokémon Poison pour ne pas s’embourber dans le sable gluant. Aileen, très calme, tapota le bras de son demi-frère.

« Ton Spike, il est assez en forme pour un second Eboulement ? »

_________________
aileen sôma
I messed up tonight, I lost another fight, I still mess up but I'll just start again, I keep falling down, I keep on hitting the ground, I always get up now to see what's next. Birds don't just fly, they fall down and get up, Nobody learns without getting it wrong.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843

MessageSujet: Re: [Mission] De la pollution dans l'air   Jeu 11 Sep - 19:59

L'intervention spectaculaire de Sphax sautant de rocher en rocher impressionna fortement les touristes agglutinés non loin, qui s’émerveillèrent avec des "Ohhh Ahhh" et autres onomatopées. L'un d'eux semblait tellement stressé par le montée dangereuse du Pokémon désastre, qu'il en écrasa la tulipe qu'il se passait sous le nez pour combattre l'odeur des Tadmorvs ! Orren compris que le but d'Aileen était plus de faire du spectacle grâce à cette attaque combinée Aeropique. Car même si elle se disait nul en stratégie, il était évident que l'attaque n'aurait pas eu besoin d'être lancé en plein milieu de l’éboulement ! L'assaut de Goelises fut tout d'abord repoussé par Ellie, grâce à un Vent Féérique qui frôla la tête du requin des sables.
A l'inverse de l'attaque combinée qui suivie, Loki et Skoll se mirent à coté de l'Absol rouge et ouvrirent la gueule pour charger une boule d'énergie sombre. La boule grossit, grossit, devenant de plus en plus menaçante. Et quand vint le moment de relâcher l'attaque, ils la lancèrent avec un grondement grave. Les trois boules se mélangèrent, devenant une immense boule unique et aussi noir et instable qu'un ciel orageux.

Les Goelises commencèrent à s'éloigner en piaillant. Ils étaient frustrés d'avoir été stoppés net dans leur jeu de jette-poubelle. Néanmoins deux Goelises restèrent face aux dresseurs et se mirent à briller. Oula, mauvais signe ça, non ?! Ils vont lancer une attaque glace vu la blancheur ? Oh pitié non, non... Ah mais leur forme changeait... Ils étaient en train d'évoluer ! Les deux Bekipans fraîchement transformés beuglèrent leur défi vers les Pokémons adverses. Et malheureusement cela ne fit que faire revenir les autres volatiles, qui revinrent avec un vol bien moins gracieux que celui d'une mésange, mais bien plus menaçant. Et voilà, tout ça pour rien ! Non seulement une bonne partie de l'escadron de mouettes était de retour, mais en plus les voilà ragaillardis par l'évolution de leur deux compères !
Derrière les jeunes gens les touristes commencèrent à s'inquiéter.

-Ils vont pas y arriver, ils sont pas assez nombreux !

-Non mais t'as vu cette horde, en plus maintenant y en a deux qui ont évolués !

-Faut pas oublier qu'il reste les Tadmorvs après... Par Arceus, pourquoi ont-ils envoyés des enfants ?! Ils auraient mieux fait d'envoyer des professeurs !


*Non mais c'est pas fini oui... Merci les encouragements. Boarf pas grave on va s'en sortir avec Aileen !*

Enfin c'est ce qu'il pensait, mais les oiseaux avaient prévus autre chose ! Ils se mirent à foncer tous ensembles vers le pauvre Spike. Il allait prendre un assaut massif en pleine tête et pas le temps de lancer un Tourbi-Sable entre temps. Orren se crispa devant le choc qui arrivait....

-Provoc !

Aileen lança cet ordre qui sonna comme un un cri salvateur pour Orren. Bravo chère soeur très très beau réflexe ! Comme quoi elle savait bien mieux se débrouiller en combat qu'elle le disait. Le rugissement de Sphax résonna et attira immédiatement l'attention de la masse de plumes. Celle ci effectua un virage serré juste devant le dragon pour prendre l'Absol comme cible.

-Ton Spike, il est assez en forme pour un second Eboulement ?

-Ça devrait le faire. Vas y Spike !

Le Griknot relança une attaque Eboulement qui surpris les Pokémons vols. Elle se déclencha juste au dessus d'eux, les rochers leur tombant violemment dessus. Des cris, des plumes dans tout les sens, le fracas des roches qui s'écrasaient au sol et qui levèrent un épais nuage de poussière. Tout était caché, et le silence s’abattit à part les gargouillements heureux des blobs de putrides. Il les avait tous eu ? Sérieusement ? Les touristes aux abords avaient retenu leur souffle. Orren sentit une immense fierté l'emplir et il failli lancer un cri de joie, quand deux silhouettes filèrent vers le ciel avec une traînée de poussière derrière eux. Ils s'élancèrent dans les airs et redéployèrent leurs ailes pour reprendre leur stabilité.
La contre attaque ne manqua pas et ils visèrent cette fois le requin des sables sans se laisser déconcentrer cette fois-ci. Le double Vibraqua qui le toucha de plein fouet l'envoya valdinguer contre un arbre pas très loin des touristes.

-Griiiiiiii... knot !

Ouf le choc était rude et le petit dragon chuta au sol lourdement. Il était hors combat. Orren le rappela vivement en tendant la ball. Il baissa la tête et s'excusa mentalement envers son Pokémon tombé et il serra son poing. Les deux oiseaux fiers de leur petite victoire poussaient des cris enjoués en volant en cercles concentriques. Le Voltali avait sous estimé leur constitution renforcée par l'évolution. Mais il ne ferait pas deux fois la même erreur. Il releva la tête et les fixa avec un regard déterminé, cette fois il enverrait tout ce qu'il pourrait.

-Aileen, prépares toi à attaquer si jamais j'arrive pas à les mettre HS s'il te plaît.

Il réfléchi à toute allure. Vite une combinaison gagnante, quelque chose qui pourrait faire de gros dégâts et permettre à Aileen d'en finir rapidement si il ne les dégommait pas du premier coup ! Il regarda ses deux Pokémons restant. Le Solochi et le Malosse attendaient tranquillement ses ordres, prêts à l'action.

-Loki Draco-Rage, et toi Skoll Vibrobscur à nouveau !

Les deux attaques se préparèrent. D'un coté une sphère obscure et de l'autre une de couleur violacée. Et ils les lancèrent dans un vrombissement assourdissants. Les deux sphères se mélangèrent à nouveau et prirent une couleur d'un violet sombre tandis qu'elles grossissaient à nouveau.
Les exclamations chez les spectateurs improvisés se firent entendre derrière. Étonnés par les performances des deux académiciens, espérons qu'au moins cela permettrait de faire une bonne publicité à la Pokemon Community.
La sphère toucha de plein fouet les Bekipans qui étaient plus occupés à fanfaronner qu'à prévenir un nouvel assaut. Un des deux sembla chanceler sous l'impact. Il était temps Aileen, on compte sur toi Sphax !

_________________

Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
 Pokéathlète Espion
avatar
Pokéathlète Espion
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 17.
Niveau : 80
Jetons : 16596
Points d'Expériences : 2976

MessageSujet: Re: [Mission] De la pollution dans l'air   Ven 12 Sep - 23:22

L’ordre calme d’Aileen, parfaitement exécuté par l’Absol, avait visiblement été lancé au bon moment. Encore un peu plus et c’était Spike qui prenait. Ca aurait été dommage, vu son type Sol. Sphax, poursuivi par la masse de plumes, se mit à courir en zigzag, les yeux fixés sur un point invisible, très concentré par son action pour ne pas prendre la moindre attaque. Quand il passa à proximité du Dragon, ce dernier lâcha un grondement sourd, faisant tomber des rochers du ciel grâce à son attaque Eboulement. Rien de sorcier pour l’Absol, qui esquiva souplement chaque rocher en sautant et roulant au sol, avant de finalement revenir vers sa dresseuse, insensible aux murmures appréciateurs qui s’élevaient du public. L’Eboulement devait ayant calmé les oiseaux, ils étaient tranquilles pour s’occuper des Tadmorv, surtout après le gros nettoyage que Sphax et Spike venaient de faire. Cependant, Aileen ouvrit de grands yeux surpris en voyant les deux Bekipan remonter vers le ciel puis foncer sur le Griknot. Avant même qu’ils n’aient pu parler, un double Vibraqua heurta le Dragon qui heurta sèchement un arbre avant de s’évanouir. Merde. Heureusement, Orren avait un plan de rechange. Loki et Skoll préparèrent une attaque en duo, pendant qu’Aileen posait la main sur la tête de son Absol pour se rendre compte qu’il commençait à fatiguer. Tu m’étonnes, on le serait à moins.

« Repose-toi, mon grand. Ellie, tu veux jouer toi aussi ? »

La Mysdibule couina de joie en levant les deux bras. Ouiiii ! Enfin, on la laissait combattre ! C’est vrai qu’Aileen faisait plus appel à Sphax, qui était son starter. Il fallait qu’elle laisse plus de place aux autres membres de son équipe. Alors que les Pokémon d’Orren lançaient leur double attaque, Ellie se dirigea discrètement dans un coin de la plage. Et lorsque les deux Bekipan, furieux, lâchèrent de grands cris sur le Malosse et le Solochi, Ellie était en place.

« Provoc ! »

La gueule sur la tête de la Mysdibule se dressa d’un air menaçant, et un puissant rugissement en sortit soudainement. Les deux Bekipan en colère, qui allaient charger les deux Pokémon d’Orren, firent volte-face pour voler vers la petite Mysdibule, qui grattait le sable du bout du pied, comme un taureau qui charge – ou, vu son gabarit, comme un chaton qui gratterait sa litière, plutôt. Aileen attendit que les Pokémon s’approchent assez, essayant de faire abstraction de leur petit public à l’arrière. Pas maintenant, pas maintenant … Maintenant !

« Ellie, Feinte ! »

Dans un envol de sable, la Mysdibule disparut, devenant une ombre noire vaguement discernable. Elle passa très près du Bekipan blessé, et la gueule sur sa tête, grande ouverte, se referma sur le cou de l’oiseau, qui fut emporté dans le mouvement de la Feinte. Son cri de guerre se transforma en « Beeeeeekipan » étouffé, surtout quand Ellie, qui venait de toucher à nouveau le sol, utilisa la force que lui procura son mouvement pour se retourner, resserrant les dents autour du cou du Pokémon comme autour d’une vulgaire croquette. Et quand un mouvement circulaire, elle envoya l’oiseau dans les airs, le faisant heurter de plein fouet son camarade encore debout.

« Vent Féérique ! »

Se rétablissant d’une pirouette gracieuse qu’Heartnett aurait à coup sûr trouvé « absoooolument faaaaaabuleuse », Ellie se stabilisa et ouvrit les bras, lâchant un vent rosâtre face à elle, qui heurta les deux Pokémon Vol sans les rater. Le premier, blessé, fut propulsé vers l’océan dans lequel il tomba comme une pierre, avant d’en ressortir pour filer lâchement, ses pattes frôlant les vagues sous son vol hésitant, et le second, qui commençait à faiblir aussi, lâcha un couinement offusqué avant de tourner les talons pour s’envoler. Ellie lâcha elle aussi un couinement, mais de joie, avant de partir en courant vers sa dresseuse, manquant de se ramasser la tête dans le sable, toute à sa joie d’avoir réussie, et rendue encore plus excitée par les applaudissements de leur public grandissant à l’arrière. Se penchant, Aileen attrapa sa Mysdibule pour la serrer dans ses bras, ne faisant pas attention aux petits ongles d’Ellie qui lui griffaient le bras droit comme si c’était un griffoir.

« C’est bien ma pupuce, t'as géré ça comme une pro, et t’as gagné le droit de te battre, heureuse ? »

Ellie couina une nouvelle fois pour lui assurer que oui. Cependant, les deux jeunes préfets ne s’étaient occupés que de la partie la plus simple du problème. Maintenant, il restait les Tadmorv et – oh mince, c’est un Grotadmorv ça ?! Par pitié, faites qu’il n’y en ait qu’un seul.

_________________
aileen sôma
I messed up tonight, I lost another fight, I still mess up but I'll just start again, I keep falling down, I keep on hitting the ground, I always get up now to see what's next. Birds don't just fly, they fall down and get up, Nobody learns without getting it wrong.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843

MessageSujet: Re: [Mission] De la pollution dans l'air   Dim 14 Sep - 20:48

Bon comme il s'y attendait l'attaque n'avait pas mis KO les deux volatiles. Mais à sa surprise Aileen laissa Sphax se reposer avant d'envoyer Ellie. La petite Mysdibulle couina de joie et s'avança gauchement vers les deux attaquants qui fonçaient sur les Pokémons du Voltali. Et la gueule de la Mysdibule s'ouvrit pour lâcher un puissant grondement qui attira les deux. Même technique qu'avec Sphax, mais là Orren devait laisser ses Pokémons reprendre un peu de force. Il restait encore les Tadmorvs à éliminer après tout ! Il se baissa et donna deux baies à chacun de ses Pokémons qui les acceptèrent avec reconnaissance et les langèrent.

- Ellie, Feinte !

Orren redressa la tête pour voir la suite du combat. Déjà très bonne idée d'utiliser Feinte qui permettait de se placer derrière son adversaire. Très bonne stratégie de sa sœur. Certes Le brun était moins subtil, mais il était un Spé Dragon et elle une Espionne. Voilà toute la différence ! La petite Mysdibule s'élança alors vers ses ennemis et disparut pour n'être qu'une ombre se déplaçant vivement au sol. Quand elle passa entre les Bekipans elle attrapa le plus faible à la gorge. Elle l'étrangla à moitié, transformant son puissant cri en un gargouillement pitoyable. Il fut entraîner dans le mouvement du petit Pokémon qui profita de l'énergie cinétique accordée par sa précédente attaque pour effectuer une rotation et envoya celui qu'elle tenait dans sa mâchoire de l'arrière de sa tête sur son acolyte. Les deux Bekipans se percutèrent. Le Voltali siffla, visiblement impressionné. Il ne pensait pas que la petite Fée avait un tel potentiel de combat, il faudrait vraiment qu'il penses à demander à Aileen de faire un combat contre lui en 1VS1 pour entraîner Loki contre sa faiblesse. Hop encore une petite pirouette et un Vent Féérique de plein fout ! Enchaînement parfait et efficace, bravo soeurette !

Tandis que les deux vaincus s'enfuyaient et que Ellie revint triomphante chez sa dresseuse ; Orren se tourna déjà vers leur prochain défi. Petit à petit ils avaient attirés l'attention de quelques Tadmorvs. Ils n'avaient pas l'air redoutable, mais leur nombre ferait toute la différence. Orren analysa mentalement le combat à venir. D'une les Pokémons de la Pyroli seraient déstabilisés. Sphax était rapide et puissant mais au corps à corps et contre une cible unique, et il était déjà fatigué. Ellie était désavantagée sur ses attaques face aux Poisons. Et Aurum n'était peut être pas non plus le Pokémon de choix. C'est vrai que ceux d'Orren encore en forme n'étaient pas les plus adaptés, mais il fallait composer avec ! Spike était hors combat et ce serait surprenant qu'il puisse se battre déjà de nouveau.
Bon Loki avait quelques attaques à distance bien puissantes et Skoll pouvait tenter de les affaiblir avec du feu. Si il arrivait à en brûler certains ce serait déjà une bonne chose.

-Loki charges toi avec Puissance. Skoll commence déjà avec Flammèche !

Le Solochi se mit à briller en s'entourant d'une aura vive alors que le Malosse se posta devant lui et ouvrit la gueule en commençant à cracher de grosses étincelles sur les Poisons devant. Ils furent tout de même surpris pour la plupart par cette attaque, et nombre semblaient désorientés. Le dragon arrêta son attaque visiblement bien gonflé à bloc ! Orren lui ordonna alors de lancer une Dracosouffle sur un groupe assez regroupé qu'il pourrait peut être donc balayer d'un seul coup ! Pendant ce temps il demanda au molosse de feu de se gonfler lui aussi avec Grondement. Un grognement guttural émana de la gueule du canidé qui se donna du courage par cet acte. Le groupe de Tadmorv s'était un peu clairsemé et deux d'entre eux semblaient paralysés. Parfait il avait enfin une brèche dans la muraille et il pourrait en profiter.

-Skoll fonce à gauche avec Crocs Feu et attaque tout ceux sur ton chemin ! Loki tu reste là et tu continues avec Dracosouffle, tu attaques tout les Tadmorvs devant Skoll !

Le Malosse s'élança avec un aboiement sec, fonçant dans le trou crée parmi les blobs. Premier dans son chemin et première morsure enflammée. Toute la mâchoire du chien sombre était recouverte de flammes, créant comme des crocs incandescents qui se refermaient et frappaient chaque Tadmorv rencontrant son chemin. Loki ouvrit la gueule et continua de lancer ses attaques à distance. Un souffle violacé abattis sans relâche sur les Pokémons autour du canidé. Malheureusement ils étaient résistants et il en faudrait plus pour les abattre. Loki et Skoll continuèrent de se battre courageusement sous les encouragements de leur dresseur. Le molosse se déplaçait souplement parmi ses ennemis, distribuant ses morsures enflammées à tout va. Il n'avait aucun mal à zigzaguer parmi des Pokémons aussi lents par rapport à lui. Mais cela n'empêcha pas qu'il prenne quelques dégâts au passage. Les quelques attaques Ecras'Face qu'il prit n'était certes pas fortes individuellement, mais d'affilé elles pouvaient faire mal. Ayant traversé le champ de bataille il revint vers son dresseur, la langue pendante. Il ne tiendrait pas longtemps comme ça, il fallait alterner. Il décida d'envoyer Loki au corps à corps avec des enchaînements de Coup d'Boule et de Souplesse, alors que Skoll resterait là à lancer des attaques Flammèches.
Le Solochi s'élança, fonçant brutalement dans le tas avec une puissance étonnante, il avait oublié à quel point il pouvait se montrer redoutable au corps à corps. Il créait bien plus de dégâts que Skoll qui était plus à l'aise en arrière garde. Il aurait du commencer comme ça, mais tout le monde faisait des erreurs n'est ce pas ? Au moins elle ne leur avait pas couté la victoire.

Les spectateurs derrière encourageaient les Pokémons et les deux dresseurs, les exhortant de débarrasser l'endroit de ces nuisibles. Oui enfin bon, ils étaient déjà en infériorité numérique et il sortaient déjà d'un rude combat, alors doucement ! Il jeta un regard vers Aileen et lui fit un sourire emplit de combativité et de confiance. À eux deux, ils pouvaient le faire !

_________________

Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
 Pokéathlète Espion
avatar
Pokéathlète Espion
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 17.
Niveau : 80
Jetons : 16596
Points d'Expériences : 2976

MessageSujet: Re: [Mission] De la pollution dans l'air   Mer 17 Sep - 15:15

Ellie avait tout bonnement assuré. En la serrant dans ses bras pour la féliciter, Aileen fit glisser son sac au sol à l’attention de Sphax, qui l’ouvrit d’un coup de museau pour se servir dedans, sachant exactement où étaient les Baies. Il en attrapa une, la mâchonna et l’avala tout rond, puis en prit une seconde qu’il mastiqua avec plus de retenue, se couchant même au sol pour récupérer un minimum. Il avait bien combattu, il méritait bien son repos. La Mysdibule, par contre, était gonflée à bloc. Sur sa tête, Aurum vrombissait aussi, impatient de participer, et Aileen leva une main pour lui tapoter doucement la tête. Patience, son tour viendrait aussi. La vérité, c’est qu’elle ne savait plus quoi faire. Elle n’y connaissait pas grand-chose en stratégie, et elle avait naïvement attendu que son frère lui dise quoi faire. Sauf que tout à son combat, le Topdresseur avait envoyé Loki et Skoll combattre ensemble, et en considérant son équipe, la Pokéathlète se retrouvait prise au dépourvu. Sphax ? Il était à plat après son combat et avait besoin de se reposer. Ellie ? D’accord, son type Acier l’immunisait aux attaques Poison, mais elle n’avait pas beaucoup d’attaques susceptibles d’aider. Aurum ? Que peut faire un tout petit Insecte face à une horde de Pokémon toxiques, je vous le demande ? Bref, ce serait Ellie, même si elle se retrouvait à court d’idées.

« Tu fais juste du soutien d’accord ? Ton type Acier t’immunise contre le Poison, mais pas contre les flammes de Skoll. Tu soutiens, et tu reviens vers moi, d’accord ? »

Ellie hocha la tête, très sérieuse, se laissant poser au sol par sa dresseuse. Elle s’avança de quelques pas, rejointe par Sphax qui l’attrapa délicatement à la base de la gueule sur son cou, la souleva avec prudence … Avant de l’envoyer valdinguer d’un brusque mouvement de tête, faisant pousser des cris de surprise au public massé derrière. Conditionnée par son entraînement de Pokéathlète, qu’elle suivait comme les autres avec un enthousiasme enfantin, Ellie se roula en boule, effectuant une pirouette, deux pirouettes, trois pirouettes … Avant de se redresser en plein vol pour chuter vers les Tadmorv, étirée à la manière d’une étoile.

« Doux Parfum ! »

Un léger vent verdâtre apparut de nulle part et se dirigea droit vers le groupe de Tadmorv. Certains, qui se réveillaient durement après la double attaque des Pokémon d’Orren, papillonnèrent et se rendormirent, à la manière du Grotadmorv, que le Doux Parfum semblait plonger dans une douce hébétude. Parfait. S’ils peuvent s’en occuper en dernier, ce ne sera pas plus mal. Ralentie par l’attaque qu’elle avait lancée et qui remontait doucement vers elle, Ellie se posa au sol en se rétablissant d’une adroite pirouette avant de tomber dans un trou dans le groupe. Aïe. Elle était dans le cercle des Tadmorv. Aurum vrombit d’inquiétude, prêt à filer pour aller la chercher. Comprenant que sa dresseuse était prise de court, Ellie se débrouilla, commençant par lancer un Etonnement à un Tadmorv qui s’approchait un peu trop près, se tournant pour lui montrer sa gueule hérissée de crocs qui s’ouvrit pour lâcher un bref cri. Surpris, le Tadmorv recula à son rythme, pendant qu’Ellie, traversant discrètement le groupe de Tadmorv, lançait un Rugissement puis un Croco Larme à l’un d’eux pour pouvoir passer en paix.

« Aurum, va la chercher. Tu te protèges avec Armure, puis tu glisses pour un Jet de Sable commun, et tu reviens avec elle. »

Le Ningale, posé sur sa tête, hocha la tête, et bondit agilement dans le sable pour courir en vitesse vers Ellie, s’entourant en chemin d’une bulle argentée qui augmenterait un peu sa défense. Se laissant glisser dans la pente, il prit de la vitesse, et quand il arriva à proximité des Pokémon, ses pattes se mirent à luire tandis qu’il lançait un Jet de Sable en se retournant adroitement. Le sable vola tout autour de lui, faisant reculer les Tadmorv, et épargnant Ellie qui, ayant vu venir l’attaque, s’était roulée en boule pour ne pas être aveuglée par le sable. Profitant de l’effet de confusion, Ellie courut à l’aveuglette vers sa dresseuse, qui put alors lancer adroitement sa Poké Ball vers elle pour la faire revenir en toute sécurité. Aurum fit de même, échappant adroitement à la main tendue d’un Tadmorv pour filer vers sa dresseuse, qui lança à nouveau sa Poké Ball pour rappeler le Pokémon Insecte avant qu’il ne lui arrive des problèmes.

« Orren ! A toi ! »

_________________
aileen sôma
I messed up tonight, I lost another fight, I still mess up but I'll just start again, I keep falling down, I keep on hitting the ground, I always get up now to see what's next. Birds don't just fly, they fall down and get up, Nobody learns without getting it wrong.


Dernière édition par Aileen Sôma le Lun 22 Sep - 8:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843

MessageSujet: Re: [Mission] De la pollution dans l'air   Dim 21 Sep - 18:16

Génial, Ellie avait gagné du temps pour Orren ! Aileen n'aurait pas pu l'aider de toute façon pour l'offensif, donc elle avait préféré faire du soutien. Et quel soutien ! L'attaque Doux Parfum avait rendu groggy les Tadmorvs, sans oublier les divers Rugissements et Croco-Larmes qui ont baissés les stats offensives des Pokémons Poisons. Loki en profita pour ravager tout ceux qui ont été victimes des attaques de la Mysdibule. Les attaques Coup d'Boule et Souplesse faisait mal, mais pas assez. Il fallait vite trouver une parade à ce surnombre d'ennemis. Le Voltali décida de rappeler à lui son dragon pour qu'ils tentent de nouveau une attaque combinée entre type ténèbres. Mais ce fut sans compter la riposte des quelques Tadmorvs encore frais et dispos qui balancèrent tous ensemble une attaque Gaz Toxic. Le nuage violet qui s'éleva serait capable de tous les engloutir d'un seul coup et il approchait rapidement.

-Fais chier ! Aileen je vais essayer un truc, mais je sais pas trop ce que ça va donner alors fais gaffe !

Il regarda son Malosse qui observait le nuage d'un oeil mauvais. Loki qui venait juste de revenir aux cotés de son dresseur semblait légèrement apeuré par cette fumée empoisonnée. Bon pour faire disparaître du gaz il y avait le vent, mais il n'avait pas de Pokémon capable de faire d'utiliser des attaques comme Tornade. Sinon pour souffler quelque chose rien de mieux qu'une explosion, et des flammes en contact avec du gaz ça explose ! Il regarda Skoll qui grognait en montrant ses crocs. Il se baissa et lui caressa la teête.

-Bon mon grand ! Je compte sur toi pour envoyer la meilleure attaque Flammèche possible !

Le canidé se mit alors à fixer le nuage en gonflant son buste. Le nuage n'était plus qu'à quelques mètres des jeunes et de leurs Pokémons, si jamais ça marche ça allait souffler ! Skoll ouvrit la gueule et déversa un flot continue de grosses étincelles en direction du gaz. Des crépitements se firent entendre, alors que les projectiles incandescents piquetaient la surface de ce nuage. Les crépitements se faisaient de plus en plus nombreux et de plus en plus fort. Orren n'avait pas l'impression que l'attaque portait de réels fruits. Peut être qu'ils étaient trop nombreux à avoir lancé Gaz Toxic et que le molosse tout seul ne pouvait faire face...
D'un seul coup un grand bruit retentit, un vrombissement tel à vous faire exploser les tympans et à faire vibrer vos os jusqu'à la moelle. Le Voltali se sentit comme déséquilibré par ce grondement, avant qu'un souffle impitoyable ne le jeta au sol. Le gaz avait finalement pris feu et explosé dans la seconde qui suivait, provoquant une impressionnante explosion. Le souffle de cette explosion les avait tous balayés : humains, Pokémons, touristes, déchets,... Ils se retrouvaient au sol à devoir plisser les yeux à cause de tout le sable qui volait follement autour d'eux.
Le souffle passé, Loki rampa jusqu'à son dresseur, le choc ne l'ayant pas trop secoué vu que ça le connaissait de se cogner tout le temps. Il aida son dresseur à se relever. Il avait les oreilles qui sifflaient comme si un train freinait continuellement dans sa tête. Il regarda autour de lui poour voir Skoll couché au sol accroché à un gros caillou sortant du sol pour pas être soufflé. Vu les traces sur cette roche, les griffes de Skoll et sa force ne l'avaient pas empêché de glisser petit à petit en laissant de grosses balafres dans la pierre. Bon il semblait aller bien, un peu sonné mais ça va !

Mais sa soeur. Il se retourna pour la voir agrippée à Sphax et en train de se relever. Il voulut s'approcher pour l'aider, mais elle ne le laissa pas faire et se releva toute seule. Il lui fit un signe pour demander si elle allait bien. Elle lui répondit et Orren souffla, bon rien de trop grave.
La poussière qui s'était levée commença petit à petit à se dissiper, montrant l'étendue des dégâts chez les Tadmorvs. Beaucoup semblaient hors combat et d'autres bien amochés. Mais ce n'était que les premières lignes qui avaient servis de bouclier aux autres. Tout le reste de Pokémons Poisons se relevèrent et commencèrent à pousser des exclamations colériques au dresseurs et à leurs Pokémons. Ils avaient fait peu de dégâts, même si ils avaient évités le gros nuage empoisonné. Et ils les avaient mis en rogne... Bon euh là par contre problème ! Orren repensa à comment Ellie avait réussi à tous les esquiver en leur baissant leur attaque... Ouais non là ils étaient trop en colère, même si elle tentait de les effrayer avec sa gueule hérissée de dents ils l'attaqueraient dès qu'elle s'approcherait... Mais voilà ! Les effrayer ! Orren se souvint que ses deux Pokémons connaissaient l'attaque Hurlement, rien de mieux pour faire fuir des Pokémons trop collants ! Le Voltali apella alors ses troupes à le rejoindre pour qu'il explique son plan qui était très simple. Double Hurlement pour faire déguerpir les blobs puants.

Skoll et Loki se lancèrent alors au devant du groupe de Tadmorvs qui les menaçaient violemment en grognant et faisant des bruits ignobles et indéfinissables. Orren donna le signal pour qu'ils lancent leur attaque. Ils prirent tout deux une bonne inspiration, se tinrent bien droits et poussèrent un long et puissant rugissement. Toute leur volonté de vaincre et leur rage étaient distillés dans ce cri féroce. Les Tadmorvs au début ne parurent pas très impressionnés, mais devant un tel déferlement de puissance, ils commencèrent à reculer tout doucement. Petit à petit ils s'enfuirent un peu plus rapidement alors que les deux types ténèbres en remettaient une couche. Ils finirent par déguerpir tout simplement, se poussant les uns les autres et repartant par le tuyau dégoût d'où ils étaient arrivés !
Orren pris alors deux de ses Pokeballs, voulant rappeler ses Pokémons avant de nettoyer les ordures restantes sur la plage. Mais ce fut en oubliant un problème de taille. Le Grotadmorv qui sortit d'un tas de déchets un peu plus loin. Il était gros, pas beau et furax ! Ni une, ni deux il envoya ses Pokémons l'attaquer !

-Skoll Crocs Feu, Loki Coup d'Boule !

Le choc qui suivit retentit, mais ne sembla pas affecter le gros Pokémon Poison qui balaya les deux attaquants d'une attaque Ecras'Face. Ouch rude choc. Il fallait vraiment qu'Aileen l'aide aussi sur le coté offensif et soutien !

-Dis moi Sphax peut de nouveau se battre, parce que Loki et Skoll auraient bien besoin d'aide. Enfin sans Spike va falloir mettre le paquet, parce que celui là va pas se laisser faire !

_________________

Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
 Pokéathlète Espion
avatar
Pokéathlète Espion
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 17.
Niveau : 80
Jetons : 16596
Points d'Expériences : 2976

MessageSujet: Re: [Mission] De la pollution dans l'air   Lun 22 Sep - 8:50

Gaz Toxic. Ca devient violent. Aileen réfléchissait à toute allure. Ellie, de type Acier, était insensible au type Poison, et donc au Gaz Toxic. Normalement. Peut-être qu’ils pouvaient utiliser ça à leur avantage ? Elle tournait la tête vers Orren pour le lui proposer quand ce dernier lui dit qu’il allait tenter quelque chose. Ouille. Vu le ton qu’il utilisait, le quelque chose en question avait l’air un peu dangereux quand même. Bon quoi que ça va, il demandait juste à son Malosse de lâcher une attaque Flammèche, rien de grave. Après tout, du feu sur du gaz, ça ne fait rien de mal, non ? Attends, QUOI ?! Sphax, comprenant avant elle ce qui allait se passer, l’attrapa par la manche pour tirer d’un seul coup, la faisant tomber la tête dans le sable, et il se plaça sur elle pour la protéger du souffle de l’explosion tandis qu’elle le prenait dans ses bras, au moment où résonnait la déflagration. Le souffle passa au-dessus de sa tête, et elle ferma les yeux, cessant de respirer pour ne pas manger du sable et des déchets. L’explosion passa, et elle attendit quelques secondes pour se relever, aidée par son Absol et remuait la tête pour faire voler le sable qui s’était posé sur sa corne rouge. Orren se tourna vers elle pour lui demander si elle allait bien, et Aileen esquissa un sourire.

« Ah bah bravo, t’as mis un sacré bordel, on en a pour des heures avant de nettoyer tout ça maintenant. »

Cependant, Orren ne s’arrêta pas là. Pendant qu’Aileen faisait ressortir ses Pokémon pour faire un état général, le Voltali, qui s’était rendu compte que cette explosion avait plus énervé les Pokémon Poison qu’autre chose, avait décidé de balancer un Hurlement collectif sur le groupe, et Sphax lâcha un léger grondement, mécontent de rester en seconde ligne. Lui aussi voulait combattre ! Et Aurum aussi d’ailleurs ! Et Ellie, qui – Non, Ellie ne voulait pas combattre, vu comment elle s’accrochait à la jambe de sa dresseuse pour ne pas tomber. C’est vrai qu’elle est encore jeune, cette poupounette. Orren réussit à se débarrasser tout seul des Tadmorv, et un léger instant, la brune se demanda à quoi elle avait servi. A part faire de l’esbroufe et terminer les deux Bekipan, à pas grand-chose. Cependant, alors qu’elle allait s’avancer sans rien dire pour nettoyer la place, le Grotadmorv se redressa d’un seul coup, très en colère, et envoya valdinguer d’une seule baffe les Pokémon d’Orren, qui retombèrent dans le sable, groggy. C’est vrai qu’ils avaient beaucoup combattu et qu’ils manquaient de vitesse et de réflexes … Au contraire des Pokémon de la Pyroli, qu’elle entraînait pour qu’ils soient vifs, précis, rapides.

« De l’aide ? T’as assez joué mon Riri, celui-là, il est à moi. Sphax, Aurum, à vous ! »

Sphax poussa un jappement de contentement sauvage, heureux de voir qu’au moins, on lui en laissait un, et un gros en plus de ça. Aileen lui faisait confiance, il n’avait même plus besoin de ses ordres, depuis le temps. Se propulsant d’une Vive-Attaque, le Pokémon Désastre fila droit vers le Grotadmorv dans une colère noire, et arrivé à proximité, utilisa Reflet pour créer de nombreuses images de lui, perturbant le Grotadmorv qui frappa au hasard, son gros poing gluant passant au travers d’une illusion. Profitant de la vitesse de l’Absol, le Ningale se laissa tomber au sol en tournant sur lui-même, balançant un Coud’Boue au Grotadmorv, qui hurla de colère avant de frapper le sol avec violence, soulevant du sable trempé autour de lui, le Ningale ayant eu le temps de s’enfoncer dans le sable pour revenir en toute sécurité vers sa dresseuse. C’était l’occasion rêvée pour Sphax. Ses reflets disparurent, et un seul resta, dans le dos du Pokémon qui fouillait le sable avec colère, sa corne luisant d’un éclat dangereux, montrant qu’il allait placer une Tranche. Une Tranche ?!

« Sphax ! Plaie-Croix ! »

Alors qu’il courait vers le dos du Grotadmorv, Sphax bougea légèrement la tête, modifiant l’inclinaison de sa corne luisante, et, se propulsant avec force, il traversa le Grotadmorv en plaçant un grand mouvement de tête. Sensible à l’attaque de type Insecte, le Pokémon Poison lâcha un puissant hurlement de douleur. Déjà fragilisé par les attaques précédentes et l’explosion du Malosse, cette attaque Insecte eut raison de lui, et il s’affaissa au sol comme un tas de boue, pendant que Sphax, marchant d’un pas fier, revenait vers sa dresseuse sous les applaudissements de leur public, heureux de sa performance. Quand il s’arrêta devant elle, elle lui gratta la tête avec prudence pour ne pas ramener du poison avec elle.

« Ces combats étaient fantastiques ! »
« Fantastiques ? Il nous a presque tué avec son explosion ! »
« Vous avez vu avec quel brio ils ont débarrassé la plage de ces Pokémon ? »
« Et quand son Absol a sauté de rocher en rocher ? »
« Finalement, ils ne sont pas si mauvais que ça, dans cette académie ! »


Aileen esquissa un nouveau sourire, proposant sa Poké Ball à Sphax qui la refusa en secouant la tête. Levant la tête vers la plage, elle jeta un œil pour voir l’étendue des dégâts. Ouais. C’était la merde. L’eau semblait manger la boue crasseuse laissée par le groupe de Tadmorv, mais il restait toutes les cochonneries répandues par les Goélise à nettoyer. Eurk. Génial, vraiment.

« Etant donné qu’aucun ni toi ni moi n’a de Pokémon Psy capable de nettoyer tout ça en trois secondes … Au boulot ? »

_________________
aileen sôma
I messed up tonight, I lost another fight, I still mess up but I'll just start again, I keep falling down, I keep on hitting the ground, I always get up now to see what's next. Birds don't just fly, they fall down and get up, Nobody learns without getting it wrong.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843

MessageSujet: Re: [Mission] De la pollution dans l'air   Mar 23 Sep - 8:33

Loki et Skoll s'en étaient pris une belle. Ils retombèrent lourdement au sol, complètements dans les vapes. Ils avaient bien combattus faut dire ! Orren se demanda si ils allaient quand même bien et si ils n'avaient rien de grave. Il s'élança donc vers ses Pokémons en entendant Aileen lui dire qu'elle gérerait le Grotadmorv !
Niquel, elle allait pouvoir combattre tranquille et tirer l'honneur d'abattre ce monstrueux type Poison. Le Voltali, lui était déjà auprès de ses deux valeureux combattants. Loki était resté au sol, trop fatigué pour se relever. Son corps se soulevait et s'abaissait par saccades sous sa respiration haletante. Il semblait complètement vidé et leva que très légèrement la tête pour prendre la baie Pecha que son dresseur lui tendit. Il mastiqua doucement, trop épuisé même pour se bâfrer comme il en avait pourtant l'habitude. Pendant ce temps le brun ausculta rapidement son Pokémon en touchant les zones qui auraient pu prendre cher, mais non rien de trop grave apparemment. Même si un tour à l'infirmerie ne serait pas de luxe.
Il se tourna alors vers son Malosse qui s'était déjà relevé, trop fier pour rester au sol et voulant montrer qu'il en avait dans les tripes ! Mais la patte qu'il maintenait levée ne trompait pas Orren. Dans la chute il avait pris des dégâts conséquents, peut être même une légère entorse à sa patte avant droite. Orren passa une main sur sa tête et le canidé émit un petit grognement de contentement. Il les félicita tout les deux pour leur travail ! Il donna également une baie Fraive à Skoll, qui la pris volontiers dans sa gueule pour manger en s'asseyant sur le sable. A part sa patte, il n'avait pas l'air en trop mauvais état. Le jeune souffla donc, soulagé que ses Pokémons ne soient pas trop blessés. Mais il se rappela qu'il n'avait pas encore regarder comment allait Spike !

Il attrapa la Pokéball de ce dernier et le fit sortir pour regarder aussi les dégâts qu'il avait prit. Le dragon sortit avec une plainte en ouvrant grand la gueule, signalant à son dresseur qu'il était affamé ! Il lui donna donc une baie bien grosse et bien juteuse que le Pokémon Terrequin s'empressa d'avaler tout rond. L'académicien en profita pour regarder l'étendu des dégâts. C'est bien ce qu'il lui semblait, le Griknot était celui qui avait pris les plus gros dommages ! Une vilaine balafre parcourait son aileron alors que des tâches bariolées zébraient son ventre, là où il avait reçu la dernière attaque qu'il l'avait mis hors combat ! Bon ben infirmerie pour tout le monde, même si Orren se sentit plus que soulagé. Il s'était attendu à bien pire vu la violence des combats !

Il se retourna pour regarder comment sa sœur s'en sortait et eut juste le temps de voir Sphax balancer une attaque Plaie-Croix dans le dos du Pokémon Dégueu, provoquant un magnifique coup critique bien placé. Le Grotadmorv s'écroula au sol, étalant sa masse puante sur le sable. Super, les voilà enfin débarrassés de tout les indésirables, ne restait plus que le nettoyage, sans Pokémons ! En effet tout leurs amis étaient complètements HS et ce serait vraiment de l'esclavagisme que de leur demander maintenant de nettoyer la plage en plus de ça. Orren alla donc à son sac qu'il avait posé plus loin pour en sortir un rouleau de gros sacs poubelles noires. Il les avait rapidement glanés au Concierge avant de venir, promettant que si un jour il aurait besoin d'un service, mais que d'UN seul, il voudrait bien l'aider. Promesse dangereuse quand on connaissait cet énergumène ! Alors qu'il se relevait, un homme, probablement un touriste avec ses tongs, son shorts et sa chemise à fleurs ; vint à lui pour lui adresser la parole.

-Bonjour, bravo pour ce combat vous avez été tops ! Je manquerais pas de vanter les prouesses des élèves de la Pokemon Community ! Vous faites du super boulot pour des jeunes !

-Ah euhhh... eh bien... merci !

-Y a pas de quoi, tiens prends ces Baies Oran, je travaille dans les serres de Parsemille, donc t'en fais pas je manque pas de baies !

-Merci beaucoup, je...

-Bon maintenant faut nettoyer tout ce fatras ! Je vais venir vous aider, après ce que vous avez fait, on va pas vous laisser tout nettoyer, et puis quoi encore ?! Eh les gars, venez on va tous s'y mettre !

Une bande de joyeux lurons s'approcha à vive allure des deux dresseurs, les félicitant avec de bons éclats de rires, tapes dans le dos et autres gestes amicaux. Le premier homme alla donner aussi une bonne pognée de baies à Aileen, la félicitant sur ses Pokémons qui savent bien combattre, mais en plus assurer du spectacle !
Orren déroula son paquet de sacs et commença donc à en distribuer à ceux qui venaient joyeusement lui en réclamer un. Une sacré bande de potes qu'ils étaient. Et en plus des personnes vraiment sympathiques à venir les aider, alors que le reste des touristes attendaient juste que la plage soit nettoyer pour retourner à leurs occupations, maintenant que le spectacle étaient passés. Leur volonté d'aider et leur bonne humeur réchauffait le cœur. Avant de se mettre à l'oeuvre, Orren apporta les baies à ses Pokémons, qui ne refusèrent pas ce petit goûter !

-Je crois qu'on a bien eu de la chance de tomber sur ses gars ! Je nous voyais déjà en train de passer la journée à nettoyer la plage. Tes Pokémons vont bien ? T'as super bien combattu avec eux !

Orren écouta la réponse de sa sœur avant de sourire et de lui tendre un sac. Il en prit un pour lui et déposa le rouleau à coté de son sac, pour que quiconque aurait besoin d'un nouveau, n'aie qu'à se servir. Le préfet se mit donc à la tâche en ramassant les différentes ordures parsemant le sol. Heureusement la boue nauséabonde que les Pokémons Poison avait étalée partout était déjà en train d'être emportée par la mer, légèrement aidée par deux Pokémons Eau que deux touristes avaient sortis pour qu'ils fassent effet karcher avec leur attaques aquatiques.
Quelques autres appelèrent aussi leurs Pokémons qui pouvaient aider à ramasser les ordures. Pouah c'est qu'il y avait des trucs vraiment crades : des couches, des restes d'aliments et même d'étrange machin en caoutchouc dont Orren préféra prendre avec un bâton pour le mettre dans le sac, se doutant de leur utilisation après le cours de Biologie ! Absolument répugnant ! La prochaine fois, il pensera aussi à demander des gants au concierge, parce que là, ce n'est plus se laver les mains qu'il fera, mais les désinfecter complètement avec ce qu'il trouverait de plus fort !

La plage retrouva peu à peu son aspect normal et Orren fit rentrer dans leur Pokéball ses trois compagnons qui dormaient bien profondément tous ensembles. Le dernier déchet ramassé, le dernier sac fermé avec la cordelette orange et posé sur un tas pour que les éboueurs le ramasse, voilà un travail bien fait. Et une mission menée à bien ! Il remercia les gens qui s'éloignaient déjà, leur faisant de grand geste alors qu'ils allaient rentrer à leur hôtel pour se laver. Orren en avait aussi envie, mais d'abord l'infirmerie... Brrr super ! Voir Needle et son horrible Noacier, ô joie !

-Bon je suppose que mission accomplie ! On a bien bosser soeurette, jsuis bien content !Maintenant moi je vais aller à l'infirmerie avant d'aller me prendre une bonne douche pour enlever cette odeur ! Tu penses aussi passer chez l'infirmière pour tes Pokémons ?

Aileen lui répondit, mais le ton qu'elle employa d'un coup l'incita à regarder son épaule qu'elle pointait du doigt. Beuuuurk !!!! Il avait quelque chose sur son épaule. C'était indéfinissable, complètement pourri et bonjour l'odeur. Il enleva vivement en se tapant l'épaule et ramassa cette chose du bout des doigts pour la jeter dans la poubelle la plus proche. Il eut un frisson dégoûté alors qu'Aileen sembla lancée pour le titiller à nouveau. Doucement ils se mirent en route vers l'académie et l'infirmerie, laissant derrière eux une plage propre !

_________________

Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
 Pokéathlète Espion
avatar
Pokéathlète Espion
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 17.
Niveau : 80
Jetons : 16596
Points d'Expériences : 2976

MessageSujet: Re: [Mission] De la pollution dans l'air   Mar 23 Sep - 14:11

Grimpant sur sa main, Aurum secoua ses petites ailes et ses petites pattes, les débarrassant du sable avant d’aller se percher sur la tête de sa dresseuse, où il laissa tomber tout son faible poids pour s’y reposer. Toujours accroupie face à sa team, Aileen laissa Ellie batailler pour grimper dans ses bras, et caressa le cou de Sphax pour lui faire un bisou prudent entre les yeux, lui tirant un bref ronronnement. Elle se redressa en voyant un homme, certainement un touriste, venir vers elle avec un grand sourire. Tongs, short, chemise à fleurs, chapeau de paille et lunettes de soleil, oui, un vrai touriste quoi, qui venait de Parsemille, si elle avait bien entendu ce qu’il disait à son frère.

« Bravo pour ce combat, vous avez assuré ! Moi qui pensais la jeunesse incapable, je viens d’apprendre deux-trois petites choses bien intéressantes ! Pour deux mini-Topdresseurs, vous gérez ! »
« Merci, mais, je ne suis pas Topdresseuse, en fait. »
« Ah bon ? J’aurais cru … Tu fais quoi comme études alors ? »
« Pokéathlète. »
« Oh ! Bien ! En tout cas, vu la manière dont vous avez mené ça, je dirai du bien de l’école autour de moi, et qui sait, peut-être qu’on fera appel à vous pour une mission ! »
« Si c’est bien payé, pourquoi pas. »

L’homme éclata de rire, partant du principe qu’elle plaisantait. Après tout, comment une gamine de quatorze ans peut réellement penser à des trucs pareils, hein ? Il semblait ne pas avoir compris qu’elle ne plaisantait pas, et que si elle faisait ça, c’était soi pour le pognon, soit par obligation, comme là, où le Général Jackie en personne lui avait donné l’ordre de mission, soit par plaisir, quand elle était partie à Safrania avec Hope et Estelle pour rencontrer Janice et Koga, deux talentueux ninjas, ainsi que Strykna, dont elle était fan. Finalement, il lui donna des baies Oran, « pour te féliciter de cette belle performance ! » et partit rejoindre ses amis, volontaires pour nettoyer la plage. S’accroupissant à nouveau, Aileen distribua équitablement les baies entre ses Pokémon. Sphax, qui avait beaucoup combattu, en récupéra la majeure partie, et Ellie mangea le reste avec enthousiasme, finissant même celles d’Aurum qui s’était endormi au bout d’une baie et demie de consommée. Allez, nettoyage de la plage. Elle se dirigea vers son frère, lui souriant quand il prit la parole.

« Ouais ça va. J’en ai deux qui dorment, le troisième qui lutte par fierté, mais ils vont tous très bien. »

Sphax grogna, et chipa le sac poubelle qu’Orren tendait à sa dresseuse pour lui montrer que non, il ne dormait pas. Remontant ses manches, Aileen fit comme les autres, ramassant les trucs qui traînaient par terre, fermant les yeux quand elle attrapait un truc non identifié. Quand Sphax, cependant, la poussa du bout du museau en rigolant, elle tourna la tête vers lui et regarda son frère, qui attrapait un truc avec un bâton d’un air dégoûté. Aileen plissa les yeux, et éclata de rire. Euuuurk, son frère venait de ramasser une capote. Elle était prête à lui faire une remarque, pour lui dire qu’il ne pourrait peut-être pas l’utiliser avec Ruby, mais elle se rappela au dernier moment qu’il y avait du monde autour d’eux et qu’il risquerait de se vexer. Elle tint alors sa langue, retournant à son nettoyage, aidé par Sphax qui grattait le sable pour l’aider à atteindre les trucs trop profondément enfoncés. En quelques heures, les deux élèves et les volontaires nettoyèrent complètement la plage, et Aileen put enfin se redresser pour faire craquer son dos. La plage était nickel. Ils avaient assuré comme des brutes. Orren revint vers elle, heureux de leur nettoyage fini.

« Hmmm. Ils n’ont pas pris de coups, les miens. On va y aller, par sécurité, mais on ne devrait pas y rester longtemps. Et, t’as un truc dégueulasse sur l’épaule. En parlant de truc dégueulasse, celle que tu as ramassée l’était énormément, je te montrerai où en acheter pour que Ruby ne te les jette pas à la tête en hurlant de dégoût … »

Orren tiqua et rougit d’un seul coup, faisant éclater sa demi-sœur de rire. Trop facile. Le frappant dans l’épaule, elle le suivit alors qu’il allait jeter ce qui squattait son tee-shirt à la poubelle, et remonta avec lui à l’école, cessant très charitablement de le charrier. Mais patience, tout vient à point à qui sait attendre, et un jour, elle pourrait lui ressortir ça pour le charrier au pire moment possible.

[ Mission finie ! ♥ ]

_________________
aileen sôma
I messed up tonight, I lost another fight, I still mess up but I'll just start again, I keep falling down, I keep on hitting the ground, I always get up now to see what's next. Birds don't just fly, they fall down and get up, Nobody learns without getting it wrong.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 8922

MessageSujet: Re: [Mission] De la pollution dans l'air   Ven 26 Sep - 17:21

MOdération

Appréciation
Orren Un rp sympathique et bien rédigé, contenant quelques erreurs, mais rien de bien méchant. Orren essaye de faire preuve d'inventivité pour se débarrasser des Pokémons polluant la plage, j'ai beaucoup aimé l'idée d'utiliser Flammèche pour faire exploser les Gaz Toxic, même si au final, il pouvait très bien blesser un touriste. Les attaques sont aussi bien décrites!

Aileen Également un bon rp! Aileen semble un peu plus inutile dans le rp, mais il n'empêche qu'elle sait prendre la relève lorsqu'il le faut. Elle éblouit les touristes en sachant très bien que cela pourrait être bénéfique pour l'académie, et utilise convenablement ses Pokémons. Attention par contre à la cohérence, Provoc n'incite pas l'ennemi à se focaliser sur le lanceur, mais à ne plus lancer d'attaques de statut. Sinon, le rp est assez drôle par moment!

Conclusion Un bon rp dans l'ensemble. Les élèves, bien que là contre leur gré, s'investissent dans leur mission et réussissent à s'en sortir devant ce qui semblait être perdu d'avance. Quelques reproches au niveau de la cohérence, mais rien de bien dérangeant.

■■■□□ - Trois étoiles : c'est bien ! Rien à redire si ce n'est que vous pouvez quand même faire mieux, montrez vous plus originaux, étoffez vos rps ! Explorez la mission jusque dans ses moindres recoins ! Vous recevez 50 jetons (Le double pour Aileen puisque Espionne G1) et 10 expérience (15 xp pour Aileen puisque Espionne G1) supplémentaires.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Mission] De la pollution dans l'air   

Revenir en haut Aller en bas
[Mission] De la pollution dans l'air
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: archives :: Les Archives :: Année 2-