home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 2
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Eryn McNellis
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2418-eryn-un-simple-regard-pose-sur-une-fleur-et-voila-une-journee-remplie-de-bonheur-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2470-eryn-mcnellis-mentali
Icon : (solo) Première année, premier Poké ! Original
Taille de l'équipe : 17/30.
Région d'origine : Sinnoh - Floraville.
Âge : 19 ans.
Niveau : 30
Jetons : 3745
Points d'Expériences : 1334
(solo) Première année, premier Poké ! Original
17/30.
Sinnoh - Floraville.
19 ans.
30
3745
1334
pokemon
(solo) Première année, premier Poké ! Original
17/30.
Sinnoh - Floraville.
19 ans.
30
3745
1334
Eryn McNellis
est un Coordinateur Éleveur
« J’ai le maaaaal de meeeeeeer … »

Assis en face de son frère, Issun se permit un léger sourire. Tiens, son si brillant, si intrépide et si valeureux frère craignait donc quelque chose. L’océan. C’est vrai que son teint tournait tout doucement au verdâtre. Lui, ça allait. Le bateau prenait son temps pour atteindre le port, mais ça allait. Il avait vachement hâte de s’éloigner de son frère, et de savoir dans quel dortoir il allait tomber. En regardant la brochure, il avait vu qu’il y avait trois dortoirs masculins, et il priait pour ne pas tomber chez les Noctali, dortoir où tomberait obligatoirement son frère. Vu son mauvais caractère et sa rage de vaincre à la limite de l’antijeu, c’était forcé. Son frère lui lança un regard sombre, ayant constaté son petit sourire amusé, et le rouquin préféra regarder ailleurs pour ne pas affronter son aîné. Pas fou non ? Heureusement pour eux deux, le bateau atteignit très vite le port, et Issun laissa son frère descendre en premier, descendant parmi les derniers pour partir à l’opposé et l’éviter le plus possible. Il dut cependant bien vite le rejoindre, au moment d’aller chercher le starter. Ils se retrouvèrent au moment de descendre dans les souterrains, et si son frère ne manifesta rien qui pouvait montrer qu’il s’était aperçu de l’absence de son cadet, le rouquin leva les yeux au ciel. Bonjour la famille quoi.

« Beifong ! »

Les deux frères quittèrent la pièce pour entrer dans le grand musée de Pokémon du Collectionneur. Ce dernier leva les yeux, surpris de voir deux gamins, un rouquin et un brun foncé, devant lui. Du bout du doigt, il en invita un des deux à s’avancer. Ce fut son frère qui fit le premier pas, pendant qu’il allait s’appuyer contre un mur. Il attendit quelques minutes, s’étonnant et s’inquiétant des questions insensées du Collectionneur. La couleur de ses chaussettes ? Ce qu’il a mangé au petit-déjeuner ? Mais, quelle utilité ? Finalement, l’homme lança une Poké Ball à l’adolescent, qui en fit sortir un impressionnant Mangriff. Tiens, comme c’était étonnant. Ca collait bien à son caractère vif et brutal … Non, rien. Arf, c’était son tour. Pas très rassuré, Issun s’approcha à son tour en se mordillant la lèvre. Curieux de savoir quel Pokémon il obtiendrait, son aîné ne sortit pas, se mettant dans un coin pour discuter en silence avec son Mangriff.

« Toi aussi, tu es un Beifong. »
« Euuuuh, oui. »
« Issun Beifong. »
« Bah, ouais … »
« La traversée s’est bien passée ? »
« Euh, oui … »
« Pas trop eu le mal de mer ? »
« Non … »
« Tu aimes les Glaces Volutes ? »
« Oui, je … Attendez, quel rapp – »
« Tut tut tut, JE pose les questions ! »

Très surpris par la tournure de la conversation, Issun décida de juste répondre, et tant pis si les questions étaient incongrues. Finalement, le Collectionneur s’éloigna, et revint avec une Poké Ball qu’il lui tendit. Etrangement, le jeune adolescent lui fut reconnaissant de ne pas la lui avoir envoyée, comme à son grand frère. Avec curiosité, Issun appuya sur le bouton central, et dans une lumière rouge, son tout premier Pokémon sortit. Et c’était un …

« Un Blizzi. Ca alors. »

Le petit Blizzi se tourna vers son grand frère, semblant ne pas apprécier son ton à la limite du mépris. Issun allait ouvrir la bouche pour lui dire assez vulgairement de la fermer et de s’occuper de son propre Pokémon, mais le Blizzi tendit les bras, et lâcha une attaque Poudreuse sur son aîné, qui hurla de surprise et quitta la pièce en courant, suivi par son starter. Le rouquin éclata alors de rire, trop choqué de voir son frère s’enfuir comme ça, lui qui normalement ne fuyait jamais. Se penchant, il le prit dans ses bras pour le soulever, avant de se rendre compte qu’il n’y arrivait pas. Alors il le serra contre lui pour le remercier, avant de remercier également le Collectionneur et quitter les lieux, n’appréciant pas trop de rester sous terre, le petit Blizzi le suivant en sautillant d’un pas guilleret, ponctuant ses pas de « Bliiii, Bliiii » plein d’entrain. A nouveau, Issun esquissa un léger sourire.

Peut-être que finalement, l’année à l’académie Pokémon se passerait bien.

[ RP solo d'obtention du starter - Terminé ! ]



We got this together Δ Sometimes the pressure gets you down, and the clouds are dark and grey, just kick them off and let the sun shine through, and scary as it seems, more help is on the way,'cause friends have friends that want to help out too.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?