Partagez | .
Ce n'est pas tout à fait ça... [PV - Axel]
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Unys.
Âge : 15 ans.
Niveau : 25
Jetons : 37
Points d'Expériences : 475

MessageSujet: Ce n'est pas tout à fait ça... [PV - Axel]   Mer 8 Oct - 11:44

Tu pouvais entendre le bruit des crayons toucher le bout des feuilles, sentir l'odeur fraîche des parchemins achetés et le vent procuré par l'agittement des feuilles des livres.

« Je ne comprends rien... j'ai beau essayer, rien, je ne comprends rien du-... » ton Skelénox t'oblige à travailler en plaçant ta tête vers la feuille. « Je ne comprends rien du tout ! Ça fait une heure et demie que je suis sur cet exercice et je n'ai toujours pas compris. » Quoi que tu dis, c'est faux. Tu savais très bien l'exercice ainsi que ses réponses, tu n'avais juste pas envie de travailler. En même temps, qui voudrait bosser dans une salle de cours d'histoire à neuf heures du matin ? « Skelé... » Celui-ci, énervé, s'apprête à t'attaquer avec une attaque, tu l'interromps. « Non, d'accord, je vais le faire... » - désespéré par ta ruse qui fût un échec.

Finalement, c'est vraiment chiant les études. Même si tu t'étais levé de bonnes heures, tu n'avais pas forcement envie de te lever de ton lit. Tes trois Pokémons t'ont attaqué, un par un, tour par tour. Tu as finalement été réveillé... avec 2 ou trois bosses. C'était un réveil dur, surtout pour un dimanche matin à sept heures et demie. Après tout ce désastre, tu as finalement eu envie d'aller étudier. Bien que la motivation fût là, tu avais encore les yeux mi-fermés.

Habillé d'une tenue d'été. Short de couleur marron pâle foncé ainsi qu'un t-shirt flashi de toutes les couleurs qui te défonce la vue. Tu avais aussi mis des lunettes, ça t'aiderait à lire tes bouquins, vu la petite taille des caractères imprimés dans les livres que t'ont été donnés à la rentrée... Tu n'allais quand même pas venir habillé comme un pingouin, avec un écharpe, un bonnet, un pull de trois centimètres d'épaisseur ainsi qu'une doudoune qui te couvrait la moitié des jambes... Non, aujourd'hui, était un bon jour, le soleil y était présent.

Tu commences à retourner dans tes pensées. Les yeux rivés dehors, tu as la tête dans les nuages, en rêvant. Le cri sauvage de ton spectre Skelénox te fit sortir des vapes. « SKELENOOOOOOOOOOX ! » Tu sursautes, ainsi entrainant une chute. Ton étonnement t'avait fait balancer de la chaise et t'as totalement renversé avant de causer un énorme *BOUM* qui résonne dans toute la pièce. Une minute après que tu es tombé, tu ouvres lentement les yeux, avant de distinguer une forme assez floue. Une fois ta vue mise au point, tu sursautes : tu vois un Tutafeh, devant toi, te regardant, toi, aplatis par terre... il est bizarre ce spectre... m'enfin, tu l'es sûrement beaucoup plus.
Tu te relèves, ton Skelénox derrière toi, intrigué de voir un Pokémon du même type que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1723-warren-lightning-the-perfect-beauty-and-your-worst-nightmare-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1737-warren-lightmare-voltali
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ce n'est pas tout à fait ça... [PV - Axel]   Sam 18 Oct - 22:20

ce n'est pas tout à fait ça
axel & warren
Le temps file rapidement, peut être trop vite pour que nous puissions en profiter. Cela fait déjà une semaine que je suis revenu de l'hôpital et je l'ai consacrée entièrement à Tutafeh, oubliant presque mes autres compagnons même si je les connais depuis plus longtemps. Je n'ai pas passé de temps avec mon starter, Stalgamin ou Chinchidou entre autres pokémons que je possède, obsédé uniquement par le fait de trouver un partenaire à la femelle de type spectre. Je me mordille doucement les lèvres. Elle a encore disparu, ce matin quand je me suis levé. Elle erre dans les corridors de l'académie sans prendre le temps de m'avertir, à la recherche de son âme-sœur, du dresseur, coordinateur, pokéathlète ou scientifique qui lui correspondra le mieux. Une semaine que je suis rentré de l'hôpital et nous n'avons toujours pas trouvé. Fatigué, je passe mes doigts le long de la balafre qui me traverse le cou puis sur celle qui orne ma joue gauche. Saleté de Mysdibule, que Bandit a apparemment capturée. Elle est restée dans sa pokéball depuis mon retour de l'hôpital, sans que je ne me soucie d'elle ou de lui d'ailleurs. Les cicatrices sont râpeuses, dérangeante... Je ne sais pas si je m'y habituerais un jour. Je soupire, marchant le long des corridors en appelant Tutafeh et en espérant que cette journée sera la bonne pour lui trouver un nouveau propriétaire.

Il est neuf heures du matin environ lorsque je finis par la retrouver sur mon chemin, en entrant dans les salles de classe au hasard. La plupart d'entre elles sont vides, ce qui en raison du fait que nous sommes dimanche est normal, mais l'une d'elle est occupée. C'est la que Tutafeh se trouve, en compagnie d'un jeune homme au cheveux rougis et d'un Skelénox. Je la regarde pendant plusieurs secondes, me demandant si elle est arrivée ici il y a longtemps ou seulement quelques minutes avant moi. Elle semble heureuse, ou du moins elle n'a pas fuit la présence de l'étudiant pour aller se réfugier dans un autre endroit comme elle l'a fait jusqu'à présent avec tout les élèves que je lui ai présentés, quelques soit leur filière. Un léger sourire se dessine sur mes lèvres – peut être qu'enfin.... Je caresse l'espoir du bout des doigts, respirant profondément avant de l'appeler. Elle se tourne de mon côté, faisant virevolter son masque dans les airs avant de me rejoindre. Son regard reste néanmoins posé sur l'autre étudiant et je me mordille les lèvres, ne sachant pas comment exprimer ma demande. Bon. Autant y aller directement, de toute façons. Si la réponse est un non, je n'aurais rien perdu et Tutafeh non plus.

« Hm.. Bonjour. Moi c'est Axel. Et c'est ma Tutafeh, enfin.. Elle a l'air de bien t'aimer et je lui cherche un nouveau dresseur. Je l'ai eue sur la presqu'île de Lansat à la dernière sortie capture, il y a peu de temps donc. »

C'est une demande sans vraiment en être une. S'il n'est pas stupide, il sera en mesure de comprendre ou je veux en venir et c'est ce que j'espère. Après tout, elle semble relativement attachée au jeune garçon, malgré le fait qu'elle ne le connaisse probablement pas depuis trop longtemps.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Unys.
Âge : 15 ans.
Niveau : 25
Jetons : 37
Points d'Expériences : 475

MessageSujet: Re: Ce n'est pas tout à fait ça... [PV - Axel]   Sam 18 Oct - 23:48

Le spectre te regardait d'une façon admirative. De sa petite taille avec son masque, saisit par son unique "pied" et deux mains à chaque opposé de son corps. Il te regardait avec ses yeux rouges qui occupent la plupart de son visage sombre. Tu te rappelles de ce Pokémon puisque c'était le pokémon vedette du dernier film de Zhu au Pokéwood. « À la recherche de son identité. » Ce film est un peu le Titanic à la romantique. C'était sûrement une femelle... Ouais bon, tu n'as pas regardé son sexe. Tu n'es pas quand même zoophile, mais son expression du visage te disait tout, son air angélique et son regard de pitié qu'elle te lançait lorsque tu la regardais dans les yeux.
Relevé, tu déposes ta main droite sur ton crâne, pour caresser ta blessure, avant de t'adresser au Pokémon, en lui caressant le visage.

« Tiens, qui es-tu, toi ? Tu es à la recherche de ton propriétaire ? »

Celui-ci regarde le sol avant de lâcher un léger soupir. Une larme glissa sur la joue du pauvre petit Pokémon avant qu'il se blottisse dans tes bras. Il te serra fort. Grimm observait la scène, sans dire aucun mot, ni réactions visibles de sa part.
Une poignée de secondes, et le Tutafeh glisse de tes bras, et tourna au tour de tes cheveux roux flamboyants en lâchant un rugissement d'une voix féminine.

« Tafeh ! »
« Hm ? »

Soudain, un jeune homme aux cheveux blanc cassé franchit le seuil de la porte, admirant la scène que faisait le Tutafeh. Un sourire se dessine sur son visage avant qu'il avance vers toi, laissant alors Tutafeh comblé. Celui-ci, se mit à jongler avec son masque et s'empresse de rejoindre son dresseur (?). Celui-ci s'approche de toi, en mordillant les lèvres... -il était en manque ?- celui-ci t'adresse la parole en se présentant. Il s'appelle Axel et c'est effectivement son Pokémon. Il rajoute même qu'il est à la recherche d'un dresseur pour adopter cette petite spectre. Voyant la peine dans les yeux de la Tutafeh, tu ne peux t'empêcher de vouloir l'adopter. Tu tends la main vers son museau avant de dire, de paroles douces.

« Enchanté, moi, c'est Warren... Hm, je vois.. S'il est à la recherche d'un dresseur, je pourr-... »

Le Tutafeh coupa ta phrase en te sautant dessus, se blottissant alors dans ton pull.

« Je pourrai éventuellement l'adopter.. De plus, je suis un topdresseur de type Spectre. Il pourrait se sentir moins seul, s'il est entouré de plusieurs Pokémons du même type que lui, tu ne trouves pas ?... Je veux bien être LE dresseur qui lui faut. Et toi, ça te dit, Tutafeh ? »

Celui-ci remonta à la surface de ton pull avant d'avoir hoché la tête pour dire un imposant "oui". Aussitôt qu'il est venu, il est reparti dans les profondeurs de ton pull. Tu regardes son dresseur avant qu'un sourire se dessine sur tes lèvres. Cependant, tu n'avais rien à lui récompenser que de pauvres jetons, perdus dans ton sac. Tu pourrais toujours lui les donner, histoire de le récompenser. Et puis, ça servirait plus à lui qu'à toi, tu en as la certitude. Tu saisis le sac contenant 300 jetons avant de le tendre à Axel.

« Hm... Je ne sais pas comment te récompenser, donc je vais dans le banal. Tiens 300 jetons. C'est le seul nombre de jetons que j'ai sur moi... Merci infiniment... »

Axel te tint la Pokéball du spectre avant que tu la prennes et que tu la ranges dans ton sac. Tu te retournes vers le jeune demoiselle spectre, avant qu'elle saute au cou de son "ex" dresseur. Une larme de joie se glisse, sûrement sa façon à elle de lui remercier de l'avoir aidé à trouver un dresseur qui la convient et avec qui elle serait heureuse... enfin, tu crois. Tu adresses la parole à Axel.

« Si tu veux revoir Tutafeh, histoire que tu ne la perdes pas de vue définitivement, tu pourrais me donner un petit "toc" sur mon iPok, histoire qu'on prenne rendez-vous et qu'on se fasse une petite balade toi et Tutafeh... Tiens mon numéro. »
HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1723-warren-lightning-the-perfect-beauty-and-your-worst-nightmare-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1737-warren-lightmare-voltali
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ce n'est pas tout à fait ça... [PV - Axel]   Sam 25 Oct - 17:22

ce n'est pas tout à fait ça
axel & warren
Tutafeh retourne du côté du dresseur. Je le regarde apprivoiser l'autre garçon avec un sourire aux lèvres, tandis que j'apprends qu'il s'appelle Warren. Il est coupé dans sa phrase par la jeune femelle qui se blottit contre lui et recommencer à parler quelques secondes plus tard pour m'apprendre qu'il est spécialisé dans les types spectres. Je pense qu'il a raison, qu'elle serait en parfaite harmonie avec lui et son équipe – je le vois d'ailleurs dans l'attitude de la femelle que j'ai capturée il y a quelques semaines, elle est en parfaite symbiose avec son nouveau dresseur. C'est parfait et c'est le mieux que je pouvais souhaiter après l'avoir ramenée avec moi de la presqu'île de Lansat. J'ai tenu la promesse que je lui avait faite, celle de lui trouver un dresseur digne de ce nom avec lequel elle pourrait être heureuse.

« Je pense effectivement qu'elle ne se sentira pas seule avec toi. Je ne lui ai pas encore donné de surnom, tu pourras donc le faire si tu en as envie. »

Elle ressort du pull de mon interlocuteur, hochant la tête d'une manière approbative en nous entendant discuter. Warren fouille ensuite dans son sac, me tendant quelques jetons qu'il y ramasse pour me dédommager de la perte de Tutafeh. Elle ne me regarde pas pour le moment et je profite de l'attention qu'elle porte au spécialiste spectre pour les fourrer dans ma poche arrière – je n'ai pas envie qu'elle me voit en train de la céder pour de l'argent, sans vraiment savoir pourquoi cette idée me vient en tête. Ceci étant fait, je décroche la sphère de la femelle de ma ceinture et la tends à mon interlocuteur, qui m'offre son numéro en plus des trois cent jetons. Je l'ajoute sur mon répertoire d'ipok, avant de me préparer à prendre congé.

« Je serais ravie de la revoir quand j'aurais du temps de libre et que tu en auras également. Bonne chance avec elle alors, je suis sûr que tu pourras en faire une Tutankafer formidable. »

Je lui souhaite une bonne journée et lui sourit une dernière fois, caressant Tutafeh sur la tête avant de quitter la pièce. Les mains dans les poches, je traîne pendant quelques temps dans les couloirs de l'académie en sifflotant – décidément, je prends de plus en plus les habitudes des jeunes de mon âge –, l'envie de rejoindre les bâtiments des Phyllalis ne se faisant pas ressentir pour le moment. On verra plus tard, j'ai toute ma journée devant moi.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ce n'est pas tout à fait ça... [PV - Axel]   

Revenir en haut Aller en bas
Ce n'est pas tout à fait ça... [PV - Axel]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: archives :: Les Archives :: Année 2-