Un ponchiot dans les griffes d'un ténéfix. [Rp Solo] [TERMINÉ]
Warren Lightning
Warren Lightning
Région d'origine : Unys.
Âge : 15 ans.
Niveau : 25
Jetons : 37
Points d'Expériences : 475
Todresseur Spé. Type
Sujet: Un ponchiot dans les griffes d'un ténéfix. [Rp Solo] [TERMINÉ]   Ven 10 Oct - 12:18
Le temps avait changé, finit l'été et le soleil qui frappe sur tes longs cheveux roux. L'été a fini par laisser place aux saisons de froid qui te font changer considérablement, non pas seulement physiquement, mais aussi moralement. Tes beaux yeux vert émeraude qui font chavirer le cœur des belles-dames à finalement laisser place à un vert plus sombre ainsi que tes soyeux cheveux d'un rouge feu à laisser place à un roux clair et rosé. On peut dire que tu es vulnérable face aux humeurs du temps. Ton plan physique a été totalement refait, les gens ne te reconnaissent même plus lorsque tu passes entre les couloirs, laissant alors planer un silence qui durera le temps que tu mets pour trouver la sortie de la pièce. Et ce fut la même chose jusqu'à maintenant. Un membre du dortoir des voltalis t'interpelle, te demandant alors un petit service.

« Warren ? Je suis désolé de te déranger, mais c'est important. »
« Oui ? »
« Tu connais les souterrains ? »
« Encore heureux, pourquoi ? »
« Ben, j'ai perdu Cracotte... Tu sais, mon po-... »
« Oui ton ponchiot que tu traînes H24 dans le dortoir et qui fait ses besoins sur le sol ? Oui, je sais c'est qui. »
« ... Oui voilà, et je l'ai perdu dans les souterrains en plein milieu d'une fouille. Je n'arrête pas de le chercher et pourtant... il faudrait quelqu'un de plus courageux que moi qui puisse faire une recherche en ce lieu, et je me suis demandé si tu pouvais faire une petite fouille et si jamais tu vois Cracotte, que tu puisses le ramener... Tiens voilà sa Pokéball. » - fit-il en te tendant la sphère bicolore dans les mains.

Tu ne pouvais qu'accepter cette proposition. Ce Pokémon pouvait être dans un grave danger, il ne faut pas perdre de temps en ce qui concerne le bablatage, tu devais à tout prix le trouver. Puis, si jamais tu le trouverais, ça pourrait nettoyer ta réputation et enlever donc le surnom de "Warren Lippoutou" qui te colle depuis des mois sur Pokémon Community. Tu acceptas le service, celui-ci te donna alors des informations qui pourraient être bien utiles.

« Cracotte adore le bruit des sifflements, si jamais tu le cherches, siffle, il te répondra en rugissant. Ah, et la dernière fois que je l'ai vu, ce n'était pas très loin de l'entrée... Mais il se pourrait qu'il soit perdu et qu'il s'est dirigé vers les profondeurs des souterrains... »

Tu te dépêches de retourner dans ton dortoir, et de te préparer. Dans ton sac se trouvent tes 3 pokéballs, respectivement rangés : Knight, Ironclaw et Grimm. Tu pris également quelques sandwichs que tu emballas dans du papier aluminium si jamais tes Pokémons ou Cracotte aient faim. Tu tournes les talons et tu te trouves devant ton armoire. Tu tires la poignée, faisant apparaître alors la caverne d'Ali baba. Tu prends une veste que tu refourguas dans ton sac au cas où tu aurais froid. Tu te vêtis d'un t-shirt blanc cassé et un jogging gris qui te pourrait bien être utile si jamais tu viendrais à escalader. Tu pris également tes vieilles chaussures de sport et une casquette si jamais le soleil est fort cette après-midi. Tu prends les trois Pokéballs et tu les lances dans les airs, laissant alors s'échapper des parois des sphères bicolores des lueurs bleues aveuglantes qui firent apparaître le joli spectre starter, ton jeune terhal ainsi que ton nouveau Pokémon spectre, Grimm le skelénox.

« Hi les gars, alors aujourd'hui, on est à la conquête d'un Ponchiot dans les souterrains, vous savez, le Pokémon qui fait ses besoins sur le sol... » Tes Pokémons font de drôles de tête lorsqu'ils apprennent qu'ils devront sauver ce Pokémon qui nuit à l'hygiène du dortoir. « Ouais bon, mais c'est tout de même votre ami de votre dortoir, on doit le sauver. »

Tes trois créatures finissent finalement par accepter la requête, en espérant qu'ils n'aient pas de regrets par la suite de la "mission", bien sûr, non-officielle. Tu pris les clefs de ta chambre et tu fermes la porte à double tour, si jamais quelqu'un voudrait voler tes précieuses revues magasines sur l'évolution de Fantominus. Tu pars en direction des souterrains, avec Knight, vagabondant dans les airs derrière toi. Afin de ne pas trop focaliser l'attention sur toi, tu as décidé de laisser Grimm et Ironclaw enfermés dans leur Pokéball respective, placés soigneusement sur la poche arrière de ton sac.
Une bonne vingtaine de minutes de marche et tu es enfin arrivé à destination. L'endroit était sombre et humide, tes bruits pouvaient résonner partout dans la galerie. Tu vérifies s'il y a quelqu'un dans les souterrains. Aucun signal de vie humaine, tu sors donc tes deux autres Pokémons de ton sac. Pokéballs lancés, la lueur fit apparaître -comme par magie- tes deux créatures.
Warren Lightning
Warren Lightning
Région d'origine : Unys.
Âge : 15 ans.
Niveau : 25
Jetons : 37
Points d'Expériences : 475
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: Un ponchiot dans les griffes d'un ténéfix. [Rp Solo] [TERMINÉ]   Ven 10 Oct - 12:20
« Bon, on est arrivés, il serait temps de sortir la lampe torche... Ah voilà ! Je l'avais perdu dans le sac... »

Tu appuies sans cesse sur l'extrémité de la lampe torche. Les piles commençaient à être usées, tu pouvais le voir grâce à l'intensité faible du rayon de lumière qui éclairait à peine le fond de la galerie. Pas lents, mais surs, tu avances prudemment, en criant le nom du Ponchiot perdu. Tu ordonnes aussi à tes trois Pokémons de visiter les alentours afin de voir si jamais il y a Ponchiot ou un objet, rare ou pas, qu'on puisse le ramener. Tu siffles, avant d'écrier "cracotte" pouvant s'entendre partout dans la galerie. Rien. Tu n'étais sûrement pas encore assez profond pour que Cracotte puisse t'entendre. Tu décides d'explorer le fond de la galerie.
Tes deux Pokémons, à la conquête d'une moindre trace ou d'un moindre objet, fouillait partout. Au recoin d'un rocher, entre deux cailloux, ou bien même en creusant, ils ne trouvaient rien de plus concluant qu'un kilo de poussière...
La galerie était vraiment remplie de mystères, tu as dû passer entre deux murailles de roches, nagé contre une rivière déchaînée, avoir trouvé la sortie d'un labyrinthe ainsi qu'une grande surface de sable mouvant avant d'accéder au fond de la galerie.

« Ironclaw, Knight, Grimm, vous avez trouvé un truc ? »

Tes trois Pokémons hochent la tête, te faisant comprendre que non. C'est au moment du désespoir que tu jettes le regard devant toi, voyant alors une silhouette se distinguer. Tu pouvais la différencier puisque son pelage était blanc/rougeâtre, on aurait pu dire que c'était presque beige. Soudain, la silhouette fit quelques mouvements avant de rugir à faible volume. « -... onchiot » C'est lui ! Tu l'as trouvé ! Sans réfléchir, tu te diriges vers lui. Tu as été imprudent, d'un pas maladroit, tu tombes dans un profond creux qui était dissimulé parmi le feuillage vert... tu devais t'en douter que c'était un piège... des feuilles de palmier dans une galerie, qui a vu ça encore... Tu te relèves, blessé au genou gauche et tu t'exclames. « Knight, Ironclaw ! ... Grimm !! Ça va. Grimm et Ironclaw, prenez Ponchiot et mettez le à l'abri. Quant à toi Knight, aide moi à remonter ! »

Ton terhal et ton skelénox s'empressent d'exécuter tes ordres, en mettant Ponchiot dans un coin de la galerie. Skelénox impose à terhal de rester surveiller Ponchiot tandis que Skelénox se dirige vers le creux, aider Knight à te faire remonter. Ton feuforêve te prit par la manche du bras droit et ton skelénox par celui du gauche et ils te firent remonter en te maintenant dans les airs grâce à leur lévitation. Une fois remonté, tu te diriges vers le ponchiot. C'est sans faire attention que tu te fais stopper par une attaque de type psy. Un Pokémon te stoppa dans ton élan grâce à une attaque psykoud'boul, à toi et à tes deux spectre. Vous n'étiez pas en état de combattre, tout ce reposait sur les épaules de ton terhal.
Tu rouvres les yeux, aplati contre le sol, et tu peux remarquer un ténéfix, avec un sac derrière son dos. Tout devenait clair.

Ce ténéfix avait capturé Ponchiot pour son talent "Ramassage" qui permet de trouver des objets bien plus facilement que d'autres. Les ténéfix adorent les objets de valeur, c'est sûrement pour cette cause qu'il garde Ponchiot... c'est sûrement pour trouver pleins d'objets précieux. Malheureusement, tu étais en mauvaise posture puisque terhal est un type normal alors que ténéfix, un type spectre. Conclusion : aucune attaque de type normal pourrait affecter Ténéfix, et sachant que Terhal ne connait que bélier...

Sans réfléchir, terhal fonça sur l'ennemi grâce à une attaque bélier. Le spectre amateur de bijoux sauvage n'a eu aucune égratignure. Se demandant pourquoi, cela ne marchait pas, il réessaya une dernière fois avant d'en conclure qu'il avait perdu. Ténéfix se dirige lentement vers le Ponchiot affaiblit. Ce dernier lui prit par l'oreille, Ponchiot, criant de douleur. C'est dans un moment de désespoir que Terhal s'enveloppe d'une lumière aveuglante qui te fit éblouir. Son corps se métamorphose considérablement, changeant alors tous ces membres. Affaiblit par l'attaque offensive de Ténéfix, tu as eu la force de murmurer à ton acier son surnom.

« Non, pas possible... IMPOSSIBLE. »

Sa forme simplette se changea en une silhouette plus forte, plus imposante que Terhal. Cependant, l'espoir était de courte durée puisque ton Pokémon refusait de changer de forme, et donc d'évoluer. Qu'est-ce qu'il lui prenait ? La lumière enveloppée disparue, et la forme du Terhal lambda ré-apparue. Il avait assez de forces pour combattre le Ténéfix. Il lança Bélier sur le sol, et éclata un rocher, dont les morceaux arrivèrent sur le Pokémon spectre. Pendant l'attaque, le sac a glissé de ses griffes, et le spectre a prit fuite.
Ténéfix sauvage, fit preuve de lâcheté en s'enfuyant dans les profondeurs de la galerie. Terhal, voulant poursuivre sa proie fut stoppé par ton cri qui le fit calmer. « Stop ! Aide-moi à me relever et emmenons Ponchiot à l'établissement. » Tu te relèves, ainsi que Skelénox et Knight, et ramènes Ponchiot dans sa Pokéball. Knight se dirige vers le sac que portait Ténéfix. Vu le caractère bien trempé de l'espèce, un ténéfix serait sûrement attiré par un objet très précieux, qui sait...  Le sac était ancien et poussiéreux, il était très usé, il y avait des trous partout. Cette créature de l'obscurité semblait avoir l'habitude de voler des objets à longueur de temps, comme si c'était son passe-temps favoris. Tu saisis par l'extrémité le sac, et tu défais le nœud du sac qui t'empêchait de voir ce qu'il y avait là dedans.. Un collier ? Une pierre évolutive ? Un tesson -parce que c'est très courant d'en rencontrer dans les souterrains, de plus que le collectionneur semblerait ravi d'échanger des tessons contre certains objets rares- ? Un diadème ? Ou tout simplement une raquette de ping pong comme tu as trouvé lors de ta précédente fouille avec Hana... Dans tout les cas, tu pourrais sortir de cette galerie les bras chargés...

HRP:
 
Potiron
Potiron
Région d'origine : Kalos
Âge : 5 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1972
Annonceur
Sujet: Re: Un ponchiot dans les griffes d'un ténéfix. [Rp Solo] [TERMINÉ]   Ven 10 Oct - 12:20
Le membre 'Warren Lightning' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'CHASSE' : 3
Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 12040
PNJs
Sujet: Re: Un ponchiot dans les griffes d'un ténéfix. [Rp Solo] [TERMINÉ]   Mar 14 Oct - 13:12
MOdération

Appréciation Warren décide de se montrer un peu plus sympathique à l'égard de ses compagnons Voltalis et part à la rescousse d'un Ponchiot perdu. Même si le rp est mouvementé, il n'y a en faite aucune fouille, juste un affrontement durant lequel Warren subtilise le sac du Ténéfix. De la description serait également nécessaire pour que la recherche soit plus fructueuse...
Gain Tu gagnes un Tube de colle vide !



Un ponchiot dans les griffes d'un ténéfix. [Rp Solo] [TERMINÉ] 7z5c
Warren Lightning
Warren Lightning
Région d'origine : Unys.
Âge : 15 ans.
Niveau : 25
Jetons : 37
Points d'Expériences : 475
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: Un ponchiot dans les griffes d'un ténéfix. [Rp Solo] [TERMINÉ]   Jeu 16 Oct - 18:29
Le ténéfix était déjà loin et hors de vue. Il avait pris la poudre d'escampette aussi vite qu'il s'est ramené. Ce n'est pas des bijoux qu'il lui faut, mais des cordes sorties pour qu'il puisse s'échapper. Les bras tendus devant toi, tu scrutais la moindre courbe que faisait le contour du sac. Tu soupires avant de prendre une poignée de courage pour ouvrir le sac et ainsi regarder le contenu, voir si c'est un trésor que portait le Pokémon nocturne. D'un geste sec, rapide et extravagant, tu ouvres le sac et tu prends du bras droit la première chose que touchait le bout de tes soigneux doigts. Tout de suite, tu te confrontes à une matière solide mais fragile, qui pourrait se crever à moindres gestes bruts ou gestes maladroits. Tu pris ce mystérieux objet de ta grosse main, et tu l'as fait sortir du sac, soigneusement, en faisant attention à ne pas faire de gestes brusques. Après que tu es contemplé "l'objet" tu remarques en fait que c'est un œuf avec de mystérieuses taches violettes dessus. C'était un œuf assez grand et assez léger pour tenir dans ta belle main. C'était sûrement un œuf de Pokémon vu les courbes de l'œuf. Et oui, tu peux souvent écouter en cours. Récemment, tu as pu avoir droit à un cours sur la biologie Pokémon. Bien que ce fût ennuyant, tu as très bien compris les cours du professeur et tu sais donc savoir si c'est un Pokémon ou pas.
Tu appelles ton terhal, lui remettant alors entre ses griffes l'œuf trouvé. Tu le remercies, tu renverses alors le sac à l'envers, laissant alors tomber un objet à reflets jaunes tomber sur le sol. Tu t'agenouilles et tu récupères l'objet dans tes mains, voyant ainsi que le mystérieux objet est une colle déjà usée... donc vide. Belle trouvaille, mais néanmoins, tu as trouvé un œuf de Pokémon où tu as la ferme intention de le garder et d'être comme un père pour ce futur Pokémon. Tu récupères alors l'œuf dans tes bras, sans trop forcer, et tu jettes la colle dans ton sac et tu tournes les talons, accompagnés de tes trois Pokémons et du Ponchiot, posé délicatement sur ton épaule se reposant tranquillement, en attendant ses retrouvailles avec son dresseur.

« Cr-... Cracot-... CRACOTTEEEEEEEEEEEE ! Je suis te-tellement heureux de te retrouver mon ami ! Plus jamais je ne te perdrai ! »

Une fois retourné à l'école, son dresseur prit son chien dans les bras, pleurant de larmes chaudes de joie. Il le sert fort dans ses bras, avant de te remercier infiniment. Tu lui remets alors sa Pokéball -qui ne t'a pas, finalement, été très utile- et tu retournes dans ton dortoir, laissant alors derrière toi ton exploit de héros sauveteur. Tu pourrais juste prier pour que Ruby entende cet exploit de bouche à oreille et qu'elle soit fière de toi.

Cette journée était exceptionnelle. Deux nouveautés avaient fait apparition dans ton ennuyante vie. La première était que ton inoffensif terhal réussisse a vaincre un Pokémon ayant un total avantage sur le tien. Comme quoi tu n'es pas un si mauvais dresseur... mis à part que tu perds H24 tes Pokémons et que tu es un peu le dresseur soumis. Bref, la deuxième est que durant cette fouille, tu as trouvé un mystérieux œuf inoffensif, qui n'attend rien d'autre que de l'amour et de l'affection. Tu ne pouvais pas laisser l'œuf dans la grotte, surtout que ce Pokémon était dans les griffes d'un Ténéfix lâche et voleur. Tu devais le garder et l'entretenir bien au chaud, comme si tu étais son père biologique -bien que tu ne sois pas un Pokémon-, jusqu'à son éclosion. Et puis c'est ton premier œuf que tu dois t'en occuper, donc pour toi, ce n'est rien d'autre qu'une façon de devenir plus autonome et plus responsable envers toi et tes Pokémons. De plus, tu avais déjà un nom pour ce Pokémon -hihihi-... et tu avais décidé qu'il s'appellerait "Ruby", oui. Comme la fameuse rousse dont tu es tombé amoureux en vacances, à l'île Cobaba, surtout que ça ferait pas mal vu que cet œuf et tout droit sortit des griffes d'un chercheur de pierres rares, ahah.

HRP:
 
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un ponchiot dans les griffes d'un ténéfix. [Rp Solo] [TERMINÉ]   
Un ponchiot dans les griffes d'un ténéfix. [Rp Solo] [TERMINÉ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :