Partagez | .
Des cris pour une fouille
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Unys.
Âge : 15 ans.
Niveau : 25
Jetons : 37
Points d'Expériences : 475

MessageSujet: Des cris pour une fouille   Dim 19 Oct - 20:30

Humpf, une petite dizaine de minutes de pause ça ne ferait pas de mal. Souffrir deux heures, le nez plongé sur une page du livre, obligé et surveillé par ton Skelénox, pas beaucoup de personnes y survivraient. C'est alors, crevé de bosser depuis deux heures que tu pars respirer dans les couloirs. La famille Évoli est vraiment compliquée, surtout la relation sur l'évolution avec les pierres évolutives. Mais ton Skelénox t'a obligé d'apprendre par cœur les cent premières pages du bouquin sans te relâcher dans ta lecture, sinon, gare au recommencement et à la relecture. Tu effleures les murs de l'école, sans savoir où tu vas. C'est avec l'ouïe attentive que tu entends de mystérieux cris qui viennent de la salle d'à côté. Intrigué, tu espionnes une jeune fille aux longs cheveux avec deux grandes couettes et son sac rose bonbon à l'épaule, criant sur tout ce qui bouge. C'est alors que ses cris proviennent de plusieurs refus de fouilles dans la grotte Granite que la jeune fille se met dans des états pareils. Ayant la ferme intention de la calmer car elle dérangeait les élèves aux salles alentour, tu entres dans la salle, à pas de chacripan.

« Hm.. Pas besoin de se mettre dans de tels états... Si tu veux, je peux t'accompagner, à c'te fouille, ça ne me pose aucun souci personnellement. Grotte Granite ou pas, ça serait honteux de la part d'un garçon de laisser une jolie jeune fille s'aventurer seule dans de tels environnements.... Oh désolé ! Avec tout ça, j'ai oublié les bonnes manières. Salut. Je me présente, je suis Warren, un membre du dortoir Voltali et je suis topdresseur spécialisé dans les pokémons portant le type spectre... et toi ? »

Tu laisses du temps pour qu'elle se présente avant de piocher ton sac, ton engin qui te permet de communiquer partout et à n'importe quelle heure... Bingo, vous avez trouvé, c'est bel et bien l'iPok. Tu regardes l'heure. Il était tout fraîchement onze heures. Surpris par l'heure actuelle, tu lui adresses la parole.

« Tiens, la flèche indique toute juste onze heures ! Si on veut faire c'te fouille ensemble, il faudrait partir maintenant, tu ne crois pas ? »

________

C'est alors que tu te trouves dans la grotte Granite en compagnie de cette jeune fille. Le sol est poussiéreux et sombre. Tu ne pouvais que distinguer quelques éventuelles traces de pas illuminée par la seule et unique lumière dans la grotte : ta lampe torche, tenue dans ta main droite. L'endroit était serré, très étroit et très dangereux puisque seul un moment d'inattention, tu peux glisser sur une pente et te casser les genoux.
Tu es accompagné de Knight, qui a désormais déjà de l'expérience en ce qui concerne les fouilles dans un lieu et la belle Nox qui ne cherche rien d'autre qu'à attirer ton admiration. Celle-ci était jalouse de te voir en compagnie de la belle demoiselle, s'imaginant alors quelques scénarios dignes d'une paranoïaque. Faut croire que la Tutafeh était totalement inlove de toi depuis que vous vous êtes rencontrés. C'est alors avec un esprit compétitif que la spectre fouille les moindres recoins de la grotte en détruisant les rochers à l'aide de ses petits bras. Elle ne se démoralisait pas lorsqu'elle était confrontée à un rocher plus gros qu'elle. Tant dis que Knight use ses pouvoirs psychiques pour broyer de l'intérieur les rochers qui pourraient éventuellement contenir un objet. Quant à toi, tu dégages le passage à coup de pied afin que tu ne trébuches pas sur un rocher et que tu t'éclates la gueule contre le sol. Tu adresses quelques paroles à la fille aux couettes, voulant apprendre la connaître -et peut-être savoir si c'est ton âme soeur ou pas-.

« Hm... Tu viens d'où ? ... Tu viens d'entrer à l'école ? Enfin, tu es nouvelle, je veux dire. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1723-warren-lightning-the-perfect-beauty-and-your-worst-nightmare-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1737-warren-lightmare-voltali
avatar
Nouvel(le) Etudiant(e)
Région d'origine : Kanto
Âge : 15 années
Niveau : 8
Jetons : 8
Points d'Expériences : 0

MessageSujet: Re: Des cris pour une fouille   Lun 20 Oct - 21:32

Je me baladais dans les couloirs de l'Académie en communiquant avec toute les personnes que je croisais. Je leur demandais gentiment et surtout avec un grand sourire si l'un d'entre eux aurait la gentillesse de m'accompagner dans une fouille. Je n'en avais encore jamais fait et je voulais bien me tenter à en faire une. Mais pas dans n'importe quel lieu, je voulais aller visiter la Grotte Granite. Alors je leur demandais mais personne n'acceptaient ce qui ne mettait pas longtemps à m'agacer. Et quand on m'agace on m'entend, on peut dire que j'ai une assez grande gueule. Je m'emporte très rapidement, même trop rapidement parfois. Dans le couloir, je criais sur tout ce qui bouge ma colère des refus de mes camarades. J'en avais plus que marre, alors que j'essayais d'être gentille et tout et voilà comment on me reçoit. Enfin, j'essayais de me calmer mais c'était dur. Alors que je me rendais pas compte du boucan que je faisais et c'est un garçon qui venait parler. Il s'appelait Warren, c'est un spécialiste de type spectre du dortoir Voltali  Il acceptait de m'accompagner lors de cette fouille dans la Grotte Granite. Je me calmais tout de suite, c'est vrai que j'étais un peut, vraiment beaucoup bruyante. Je regardais les personnes dans le couloir en m'excusant de mon comportement avant de me tourner vers ce Warren.


« Désolé, j'ai tendance à m'emporter très facilement dans ce genre de situation. Je te remercie beaucoup de m'accompagner mais tu sais il faut pas que tu te force. Je m'appelle Alix et je suis une top dresseuse futur spécialiste type Fée. »


Il regardait son Ipok pour voir l'heure qu'il était : onze heures. C'est vrai, qu'il était peut-être temps de partir maintenant. Je lui adressais un sourire ainsi qu'un signe de tête pour signifier que je le suivais. Nous prîmes le chemin de la Grotte Granite pour commencer notre expédition. Je ne l'avais jamais vu après tout c'est normal, je suis nouvelle. Grâce à la lampe de Warren, nous voyons assez bien où posez nos pieds. Le sol était poussiéreux ce qui me faisait un peu tousser. Je mis donc un de mes foulards sur la bouche et le nez pour atténuez la poussière. J'avais demandé à Soul de m'accompagner, en faite cela me rassurait un peu de l'avoir à mes côtés parce que cette Grotte n'était pas très accueillante. Mon compagnon d'aventure était accompagné d'un Feuforêve et d'un Tutafeh. Je savais que c'était des type spectre mais voilà toute mes connaissances envers ces Pokémons. Je n'étais pas vraiment fan des spectres mais chacun ses goûts. Je regardais dans mon sac, la seconde Pokéball en ma possession. C'était le Miaous de la sortie capture, de ma première sortie capture. Je n'avais pas de lien avec ce Pokémon, et en plus il n'avait pas vraiment l'air de m'aimer. J'avais posté une annonce d'un échange mais pour l'instant personne n'avait répondu. Il fallait prendre son mal en patience. Warren, oui c'est ça il s'appelait Warren, entamait la conversation.


«  Heu, oui je suis nouvelle et je ne connais pas grand monde. En faite, tu es la première personne avec qui je parle vraiment. Enfin, je viens de la région d'Unys, tu connais ? Et toi, d'où viens-tu ? Je veux en savoir plus sur toi, si tu veux bien »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5134-365-anouchka-green-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5192-anouchka-green-pyroli#56023
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Unys.
Âge : 15 ans.
Niveau : 25
Jetons : 37
Points d'Expériences : 475

MessageSujet: Re: Des cris pour une fouille   Jeu 23 Oct - 10:38

Cela faisait déjà une bonne vingtaine de minutes de fouille. Vous n'avez rien trouvé pour l'instant à part des immenses tas de poussière qui se situaient à chaque vingt mètres que tu faisais en la compagnie de la jeune brune aux couettes.

Elle s'appelait Alix et c'est une topdresseuse spécialisé dans les Pokémons portant le type fée. Bien que tu ne parusses pas très surpris, ce n'est pas à tous les coins de dortoirs que tu risquais d'en trouver. Et puis, elle est nouvelle. Elle rajouta même qu'elle vient d'Unys. Elle venait de la même région que toi. Bien que ce ne soit pas rarissime ou autres adjectifs similaires, c'était déjà un bon début puisque tu te sens plus proche et plus en confiance face à un élève venant de ta région natale. De plus que derrière ses cris et ses râlements, se cache peut-être un cœur en or que personne puisse s'intéresser. C'est alors que tu te rends compte que c'était une bonne initiative d'accepter la fouille. D'une voix faible volume afin que ça ne résonne pas dans les oreilles des autres via l'écho de la grotte.

« Unys ? Ah. Je connais plus que bien cette région puisque c'est ma région natale. Je viens plus précisément de Volucité. Mais je n'ai pas eu la chance de vivre toute ma vie sur cette ville puisque j'étais toujours en voyage... Ouais, bref, c'est du passé. »

Un passé trouble. Mais tu changes de sujet, en te consacrant à la fouille. Tu tends la lampe vers l'horizon, cherchant une moindre richesse. Rien. Tu demandes à tes deux Pokémons, chargé de fouiller les coins d'ombres où d'éclater les rochers, eux aussi n'ont rien trouvé. C'est alors qu'un bruit s'adresse à ton ouïe. Un Pokémon ? Non. Ce bruit était trop aigu et trop strident pour que ce soit ça. Un autre bruit similaire interpelle tes suppositions. Oui, c'est ça, c'est des pierres qui tombent du haut de la grott-... Un énorme rocher glisse et s'apprête à vous tomber dessus. Tu as eu de la chance, tu es assez rapide, tu as pu prendre Alix par la main et te diriger vers une minie grotte. Mais c'est en courant dans la direction du tunnel pour te protéger qu'un gros caillou s'apprête à boucher l'entrée du tunnel où tu tentais t'abriter. Seulement, ta Tutafeh arrive juste à temps pour se place tout juste en dessous de l'éboulement et a eu le temps suffisant pour lancer une attaque de défense portant le nom d'abri, te laissant ainsi le temps d'entrer, toi, Knight et Alix dans le tunnel pour vous abriter. Une large barrière transparente et lumineuse se posa entre le caillou et la Tutafeh. Alix entre dans le tunnel, suivi de Knight. Quant à toi, tu cours, tu saisis Nox et tu l'entraînes dans le tunnel à pas de courses. Tu te retrouves avec dans un tunnel, sans sortie puisqu'elle est bouchée. Tu jettes le regard vers Alix.

« On fait quoi maintenant ? » - fis-tu en rallumant ta lampe torche.

Le tunnel est petit et étroit. Le sol poussiéreux, tu ne pouvais qu'être à quatre pattes pour t'avancer dans les profondeurs du tunnel qui t'a servi d'abri, à toi, à la jeune Alix et les Pokémons.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1723-warren-lightning-the-perfect-beauty-and-your-worst-nightmare-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1737-warren-lightmare-voltali
avatar
Nouvel(le) Etudiant(e)
Région d'origine : Kanto
Âge : 15 années
Niveau : 8
Jetons : 8
Points d'Expériences : 0

MessageSujet: Re: Des cris pour une fouille   Dim 26 Oct - 19:17

Cela faisait bien vingts minutes que l'on fouillait les lieux et rien, pas une trace d'une pierre, d'un fossile ou quelque chose comme ça. Je prenais mon mal en patience car je savais que la fouille ne pouvait pas être une réussite dès le début. Je laissais quand même échapper un soupir. Soul n'était pas vraiment du même avis que moi. Elle n'arrêtait pas de grogner en cherchant dans tout les coins et recoins des tunnels qu'on parcourrait. J'ai dû à plusieurs fois le demander d'arrêter de grogner. Malgré son mécontentement ce n'est pas une raison pour grogner H24. Après quelques temps de silence totale, Warren rompit le blanc en répondant à mes questions. Il venait lui aussi d'Unys. En entendant cela, je ressentis une vague de chaleur. La première personne avec qui je parlais réellement était né dans la même région que moi. Un sourire joyeux se dessinait sur mon visage, je me sentais chez moi bien qu'on était dans une grotte sur une île entouré d'eau et loin de notre région natale. Apparemment, il n'était pas rester fixer dans une même ville mais il avait parcouru toute la région. Mais selon son ton, je ne le questionnais pas plus pour ne pas le déranger. Nous continuâmes notre chemin dans la Grotte Granite pour notre fouille. Je demandais à Soul de continuer à chercher quelque chose mais elle revenait toujours bredouille. Je l'encourageais pour pas qu'elle se décourage et qu'elle se donne toujours à fond dans cette fouille.


Les instants d'après se passèrent vraiment vite. Je n'avais rien entendu mais un frisson m'avait parcouru le corps entier. Ce frisson m'avait poussé à prendre Soul dans mes bras. Par contre, elle était sur la défensive et très attentive à son environnement. Je n'eus pas le temps de comprendre ce qu'il se passe, mon camarade me prit par la main pour me tirer vers un tunnel. Ma tête partit en arrière étant prise par surprise et c'est la que je vis ce rocher prêt à nous tomber dessus. Je suivis donc ce charmant Voltali car lui savait surement comment faire. Il me poussait dans un tunnel très petit, qu'il fallait se mettre à quatre pattes pour y entrer. Je me mettais assez loin pour qu'il rentre avec ses Pokémons. En parlant de Pokémon, où était Soul ? Je la cherchais partout pour la trouver juste devant moi. Mon camarade me demande ce qu'on devait faire maintenant. Je regardais au bout du tunnel qui semblait donner sur une grotte. Je fis signe au Voltali de me suivre et prit la direction de ma découverte. Nous arrivons dans une grotte assez grande pour nous tenir debout. Je retirais toute cette poussière sur mes vêtements et prit Soul dans mes bras. Elle en avait marre de marcher dans la poussière et la terre. Je regardais mon camarde pour savoir s'il a besoin d'aide. Je déposais Soul sur le sol.


« Eh bah dit donc, grâce à toi et ton Pokémon on a évité de se faire écraser sous un rocher. Je te dois une fière chandelle, merci ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5134-365-anouchka-green-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5192-anouchka-green-pyroli#56023
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Des cris pour une fouille   

Revenir en haut Aller en bas
Des cris pour une fouille
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: archives :: Les Archives :: Année 2-