COURS 03. Pokéathlète - Athlétisme : Total Warrior
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11797
PNJs
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: COURS 03. Pokéathlète - Athlétisme : Total Warrior   Lun 20 Oct - 19:00
COURS 03. Pokéathlète - Athlétisme : Total Warrior


Il était très tôt ce matin. Comme à son habitude, le Général Jackie avait fait son entrainement alors qu’il faisait encore noir à l’extérieur de l’établissement. Elle avait commencé par une série pompes pour entretenir ses abdominaux et s’était ensuite contentée de courir dans le parc. Une serviette autour du cou, elle s’épongeait le visage dégoulinant de transpiration tout en regagnant ses appartements. Une bonne douche bien froide pour terminer et elle était maintenant prête. Aujourd’hui, était une journée particulière : elle allait donner un cours et elle n’avait pas manqué d’imagination pour faire souffrir ces malheureux élèves.

Bien entendu, elle n’avait pas non plus oublié l’entrainement matinal de ses chères Pyroli. A vrai dire, elles n’avaient pas tellement le choix puisque le général ne se gênait pour entrer dans leur chambre et les tirer de leur lit par la force. Un réveil brutal mais nécessaire, surtout qu’elles devraient mettre les bouchées double pour le cours de Pokeathlète à venir. Jackie était leur référente et plaçait beaucoup d’espoir dans leur réussite. Et l’entrainement quotidien et sévère était justement la clé de cette réussite. Heureusement, pour certaines, l’exercice de ce matin ne consistait qu’en un simple échauffement. Le général n’avait pas le temps de faire plus, elle devait terminer les préparatifs.

Pour faire son cours, le Général Jackie avait carrément transformé une partie du parc. Et cela ressemblait très clairement à un parcours du combattant. Ravie, Jackie se frottait les mains avec satisfaction car tout était prêt. Elle n’attendait plus que les élèves qui avaient eu le cran de s’inscrire à ce cours. Elle avait même prit le soin de faire les répartitions : hors de question que ces gamin aient le choix ! Respirant un bon coup, le professeur se délectait de constater que tout était parfait. Il y avait trois épreuves qu’elle ne manquerait pas d’expliquer aux élèves. Elle avait hâte de voir ses petites protégées arriver en tête de course. Selon elle, il fallait absolument que ce soit une Pyroli qui ait le meilleur score. Mais trêve de rêveries, voilà que les enfants arrivaient. Retardataire ou non, elle se plaçait devant eux, les mains sur ses hanches et prenait la parole avec fermeté.

« Bonjour. Comme vous pouvez le constater derrière moi, ce cours sera purement physique. Se désinscrire ? Négatif, il faillait réfléchir à deux fois avant d’apposer votre nom sur la feuille.  Vous êtes engagés, vous n’avez plus le choix et je veillerais scrupuleusement à votre participation. »

Le Général avait un large sourire aux lèvres qui en disait long. Godzilla comprenait parfaitement sa dresseuse. Tout aussi sadique, il ne se gênait pas pour frapper les élèves indisciplinés.

« Bien. Tout d’abord, je vais vous expliquer les règles. C’est un parcours du combattant que vous devrez terminer en équipe. Vous êtes chronométrés mes lapins, alors pas question de réfléchir ! Le temps que vous prendrez à franchir toutes les épreuves déterminera votre note finale. Il y a un total de trois épreuves… La première consiste de sauter plateforme en plateforme pour rejoindre l’autre rive. Attention, certaines plateformes sont instables ! Autour de vous, il y a une marre de boue qui vous réceptionnera si vous chutez. Pour la deuxième, vous devrez traverser un pont instable, pas très large comme vous pouvez le constater. A vous d’esquiver comme vous pouvez les boulets de canon qui seront tirés dans votre direction de façon assez surprenante, dans le but de vous faire chuter. Un filet est tendu en dessous de vous si jamais vous tombez. Et enfin, la dernière épreuve, la plus difficile… Vous pénétrez dans une zone spéciale. Chaque petite pièce contient 6 portes. A vous de choisir. Certaines s’ouvriront, d’autres pas. Certaines vous feront découvrir une autre petite pièce similaire, d’autre l’eau. Vous devez traverser la zone le plus rapidement possible sans se faire attraper par les deux personnes présentes (qui ont pour but de vous arrêter) et sans vous tromper de porte. Malheureusement, c’est du hasard donc vous avez toute les chances de tourner en rond, de tomber nez à nez avec l’une des personne à éviter, ou pire, de tomber à l’eau. Si vous avez le malheur de tomber, rejoignez le plus rapidement possible la plateforme de la prochaine épreuve sans trop vous trainer comme des limaces. »

Le Général regardait un à un les élèves présents qui semblaient pour la plupart surpris. De la crainte pouvait même se lire sur le visage de certains alors que d’autres avaient très envie de commencer.

« Pour les deux premières étapes, vous passerez un part un mais vous pouvez soutenir votre partenaire. Quant à la dernière, serrez-vous les coudes comme vous le pouvez. Pour commencer la prochaine épreuve, vous devez attendre que votre coéquipier ait terminé. En plus d’être un allier, ce sera aussi votre handicap. Vous avez le droit à un Pokemon chacun pour toutes les épreuves. Est-ce que c’est bien compris … ? » Pas de réponse. « AVEZ VOUS COMPRIS ?! »

« Oui, Général Jackie ! » répondaient les élèves en cœur en se redressant.

« Bien, on va pouvoir commencer. Premier groupe, à mon coup de sifflet… Trois deux… »

TUUUUT. Et voilà, c’était parti. Le Général appuyait sur son chronomètre et prenait un certain plaisir à observer les « candidats ».


Informations

Vous traversez ces parcours par groupe de deux. Vous avez le droit droit à un Pokemon chacun pour toutes les épreuves.

Il y a trois épreuves. Pour accéder à la prochaine, il faut que vous ayez terminé tous les deux l'épreuve.

Rappel des trois épreuves :
1ère : sauter de plateforme en plateforme pour rejoindre l’autre rive. Attention, certaines plateformes sont instables ! Autour de vous, il y a une marre de boue qui vous réceptionnera si vous chutez. Passage un par un.
2ème : traverser un pont instable, pas très large. A vous d’esquiver comme vous pouvez les boulets de canon qui seront tirés dans votre direction de façon assez surprenante. Un filet est tendu en dessous de vous si jamais vous tombez. Passage un par un.
3ème : vous pénétrez dans une zone spéciale, à deux. Voilà à quoi ça ressemble : www
Chaque petite pièce contient 6 portes. A vous de choisir. Certaines s’ouvriront, d’autres pas. Certaines vous feront découvrir une autre petite pièce similaire, d’autre l’eau. Vous devez traverser la zone le plus rapidement possible sans se faire attraper par les deux personnes présentes (qui ont pour but de vous arrêter) et sans vous tromper de porte. Malheureusement, c’est du hasard donc vous avez toute les chances de tourner en rond, de tomber nez à nez avec l’une des personne à éviter, ou pire, de tomber à l’eau.

C'est un parcours d’obstacles chronométré. Votre temps permettra de déterminer votre score et donc votre note. Traversez rapidement sans perdre de temps chaque épreuve.
Si vous avez le malheur de tomber, rejoignez le plus rapidement possible la plateforme de la prochaine épreuve.
Bien entendu, il faut rester évasif dans votre sujet par rapport au temps. De toute façon, c'est le général qui tient le chronomètre don vous n pouvez pas savoir exactement ! Suivant vos RP (qualité, originalité ect, je donnerais une note qui correspondra aussi au temps prit pour faire les épreuves)

Les coups bas sont à la volonté du Général Jackie. (Tire des boulets, plateforme qui s’écroule, choix de la mauvaise porte…) Vous pouvez bien entendu les imaginer mais je pourrais très bien faire une apparition dans votre RP rien que pour vous embêter. ♥
COURS 03. Pokéathlète - Athlétisme : Total Warrior
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :