home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 2
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Cleve Carter
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t253-cleve-carter-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t278-cleve-carter-givrali
Région d'origine : Johto
Âge : 15 ans
Niveau : 24
Jetons : 13113
Points d'Expériences : 770
Johto
15 ans
24
13113
770
pokemon
Johto
15 ans
24
13113
770
Cleve Carter
est un Scientifique Mécano
Cleve venait de quitter le stand des Phyllali. Ses cheveux étaient trempés par son plongeon imprévu dans la piscine, et ils gouttaient donc sur son chemisier blanc, le rendant légèrement transparent. Par chance, elle avait un débardeur en dessous, mais elle se sentait tout de même gênée d’être ainsi fagotée. Sa jupe noire plissée laissait apparaître deux jambes rafraîchies par l’eau de la piscine, et ses Pokémon étaient derrière-elle, se séchant le pelage au soleil. Vu la météo, Cleve ne doutait pas que ses vêtements allaient rapidement sécher. Dans le pire des cas, elle n’aurait qu’à mettre un chandail sur ses épaules lorsqu’elle serait retournée dans son stand pour le prochain tour de garde, puis enfiler la tenue des tireuses d’élite lorsque son tour viendrait. Selon elle, l’eau n’était pas un trop gros problème… Se promenant donc joyeusement dans le parc, la demoiselle suivi les différentes indications pour trouver le Café Voltali, où Amaoka serait sûrement. Elle comptait lui passer un petit coucou avant de retourner s’enfermer dans le bâtiment Principal et retrouver la bonne ambiance du Lasergame. Applepie chassait les papillons derrière-elle, tandis que Cherryl était redevenu bougon. Lem, logé dans la chevelure de sa dresseuse, frissonnait tant son épiderme duveteuse était trempée. « Oh Lem, je suis désolée, mais je ne vais pas pouvoir t’essorer… » déplora la Givrali, sans pouvoir apporter de solution au problème de sa tique électrique. Le seul qui se débrouillait encore bien dans toute cette joyeuse compagnie était Ritsu, qui n’avait même pas posé une patte dans l’eau ; après tout, Pokémon Feu et onde ne faisait pas forcément bon ménage, et le renardeau savait se montrer raisonnable. Cleve soupira. Avec ses vêtements trempés, elle avait l’impression qu’on la regardait un peu plus que d’habitude –« Nooooon ne me regardez pas ! » aurait hurlé sa paranoïa naturelle-.

Elle croisa donc ses bras pudiquement devant sa poitrine et traversa le parc à grandes enjambées. Après avoir tourné un peu en rond –et n’en être sortie que grâce au bon sens de l’orientation de son Evoli-, Cleve déboucha enfin sur le fameux stand. Tout comme les Pyrolis, il s’agissait d’un café. Mais là, nul cosplay n’était en vue. On avait droit à un service un peu plus normal, mais avec des Pokémon un peu partout pour égayer cette ambiance. Cleve ne comprenait pas encore le principe de ce café-là, mais Amaoka avait participé à son développement ; ce devait forcément être génial ! Et puis elle n’y avait même pas encore vraiment mis les pieds… en attendant, elle se contentait de lorgner sur les différentes tables. Gaufres, tartines, sodas aux couleurs appétissantes. Elle se lécha les babines d’avance, et sorti son porte-monnaie de sa poche pour voir combien il lui restait. Bon, elle avait assez sur elle pour se payer au moins un petit encas et une boisson. Elle se devait bien ça après tout, vu le travail qu’elle avait fourni durant tout le début de la journée ! Va y Cleve Carter, jette toi des fleurs !. « Vous voudrez quelque chose, vous ? » demanda-t-elle à ses Pokémon qui zieutaient sur les assiettes avec des airs gourmands. Comme d’ordinaire, Cherryl tourna la tête d’un air grognon comme si on l’avait profondément offensé, mais Applepie se frotta sur ses jambes pour quémander une sucrerie. « Ok, ça marche. » répondit-elle avec son sourire. Elle s’apprêta à franchir la porte qui la menait au stand lorsqu’elle aperçut du coin de l’œil une touffe de cheveux blonds familière.

Se retournant, elle se trouva nez à nez avec Allen Wills. Bon certes, un Allen Wills trempé, mais vu son état à elle, elle n’avait pas matière à faire des réflexions. Avec un air toujours aussi sympathique, le Topdresseur avait l’air de vouloir également se payer un peu de repos dans le stand des Voltalis. « Eh ! Coucou Allen ! » le héla-t-elle joyeusement en esquissant un grand sourire. « Comment vas-tu depuis le temps ? » lui demanda-t-elle, tandis que son Evoli regardait le nouvel arrivant avec un regard perplexe. Reconnaissant le jeune homme, Apple se dirigea vers lui en le saluant amicalement et se frotta contre ses jambes, tandis que Ritsu le fixait comme s’il lui disait vaguement quelque chose. Et en effet, la première fois que le Goupix avait vu le Noctali, c’était lorsqu’il était né. Pas étonnant qu’il ne s’en souvienne qu’à moitié ! Agréablement surprise de retrouver son camarade de Mission d’un jour –et quelle Mission ce fut !-, Cleve attendit poliment qu’il lui réponde. Après tout, elle avait bien un peu de temps avant d’aller se payer un goûter !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?