[Cours 03. TopDresseur] Un échange favorable ?
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: [Cours 03. TopDresseur] Un échange favorable ?   Dim 26 Oct - 21:56
Aujourd'hui était un très grand jour pour moi et pourtant je n'étais pas stressé. Je ressentais de l'excitation de faire mon premier cours TopDresseur. C'était vraiment important pour moi car j'espérais devenir spécialiste type Fée et pour ça il fallait participer régulièrement aux cours. Pourquoi j'ai dis que j'espérais, ce n'est pas ça. J'allais devenir une spécialiste c'est pour ça que je suis dans cette activité sinon je serais rester dans la région d'Unys. J'allais voir si Soul était enfin réveillé et oui, pour une première c'était une première. Le petit Évoli qui m'accompagnait toujours en dormant le matin était enfin réveillé. Je pris donc mon sac et mon Pokémon avant de me diriger vers le Lac Corail. Je ne m'étais jamais aventuré de ce côté mais c'était surement un bon cadre pour un combat. Parce que bien sûr un cour de TopDresseur était forcément un combat Pokémon mais je ne pensais pas que cela allait être aussi simple que cela. Il doit forcément y avoir une complication quelque part et je n'étais pas au bout de mes surprises. Lorsque j'arrivais sur les lieux, il y avait déjà beaucoup d'élèves devant un adulte. J'entendis des élèves l'appeler Ace, Ace Creed. Apparemment il n'était pas de toute gentillesse et ses paroles confirmaient les commentaires que j'avais entendu. Il nous donnait l'ordre de trouver le partenaire qu'il nous avait assigner. J'allais donc à la cherche de ce partenaire ou plutôt de cette partenaire. Je la trouvais mais on avait pas le temps de sympathiser entre nous car Ace nous expliquait la suite.
Nous allons donc échanger un Pokémon avec notre partenaire et combattre. J'avoue avoir peur de ne pas réussir ce cours. Il fallait combattre avec un Pokémon que tu ne connaissais pas contre ton propre Pokémon. Je me doute qu'il fallait connaître les faiblesses de nos propres compagnons mais je le sentais mal. Soul avait un sale caractère et pour se faire obéir, il fallait être calme et patient avec elle. Je la connaissais, je savais donc comment combattre avec un caractère comme celui qu'elle a mais est-ce que ma camarade va réussir sans avoir de morsure ? Je m'approchais d'elle afin de faire connaissance avant de commencer notre cours.


« Bonjour, je suis Alix Nophigam, TopDresseur du Dortoir Mentali. Je serais ta partenaire pour le cours, j'espère ne pas te décevoir et je ne pense pas m'en sortir aussi bien que je le devrais. »
Dahlia C Black
Dahlia C Black
Région d'origine : Kanto - Jadielle
Âge : 16 ans
Niveau : 34
Jetons : 1084
Points d'Expériences : 779
Todresseur Novice
Sujet: Re: [Cours 03. TopDresseur] Un échange favorable ?   Mer 29 Oct - 19:27
Isis tirait sur la couette de la jeune fille. La petite boule de poil argentée piaillait avec empressement, comme si la chambre était en feu. La Mentali tenta de maintenir la couette et passa sa tête sous son oreiller pour tenter de dormir encore un peu tranquillement. Mais c'était sans compter sur tête de mule qui commença à tirer avec plus de vigueur jusqu'à ce qu'elle remarque que c'était peine perdue. L'Evoli réfléchit alors avant de se ruer dans le sac de sa dresseuse. Elle en sorti une brosse à dent électrique que Dahlia gardait dans un sac de voyage au cas où elle devait partir. La chromatique alla la poser sous la couette près du ventre de sa dresseuse et la mit en route en mordillant le bouton.
D'un seul coup la brosse à dent vibra et en plein sur le ventre à moitié nu de la jeune fille. Celle-ci sauta hors de son lit avec un cri de surprise et de frayeur. Elle regarda Isis qui se roulait au sol en roucoulant, complètement morte de rire la petite. Dahlia lui aurait bien fait payer si elle n'avait pas vu l'heure : 7H ! Mince dans une heure elle devait être au Lac Corail pour un cours de Duel ! Bon Dahlia avait pas franchement envie d'y aller, mais Isis qui avait ramené le prospectus avait insisté vivement pendant plus d'une après midi avant que la Pokéathlète ne cède ! L'Evoli shiney avait sauté partout, tellement elle était heureuse de pouvoir se battre.

Dahlia s'empressa d'enfiler un pantalon et une chemise et des petites baskets blanches vu qu'elle devait passer par la grotte granite. Elle se brossa rapidement les cheveux et passa un coup aussi dans le poil de la petite bête d'argent. Elle courut passer au cuisine et prit une tartine et une bonne poignée de baies, envoyant de la main un bisous à une Mama Odie qui fut étonnée de la vivacité du repas de ce matin. Dahlia aimait bien la cantinière, super sympa et fait de bons trucs à manger qui nourrissent bien avant un entraînement. La jeune fille savait déjà qu'aujourd'hui ce serait surtout Isis qui travaillerait et qu'elle resterait en retrait, ce qui la mettait un peu en stress. Elle avait l'habitude de bouger, surtout avec ses Pokémons ! Elle vérifia rapidement qu'elle avait toujours la ball de Kraknoix à sa ceinture, et oui elle y était !
Elle traversa rapidement la Grotte et arriva sur les berges pour entendre la fin du discours. Ace S Creed, un Noctali imbu de sa personne et plus que hautain. Elle savait déjà qu'elle ne l'aimait pas et qu'elle était bien contente de ne pas être Top Dresseur ! Donc elle devrait échanger un de ses Pokémons tiré au hasard... super... Elle ne voulait pas se battre contre quelqu'un d'autre qui avait Isis et elle un Pokémon aléatoire. Bon après l'autre pouvait aussi tomber sur.... Brrr....

-Allez Isis même si tu dois combattre le Pokémon que j'aurais, on donne le mieux hein ? On verra qui de nous deux gagne !

Dahlia tendit son poing fermé à la chromatique qui tapa dedans avec sa petite patte douce. Elles se regardèrent toutes les deux avec un sourire entendu avant qu'une jeune fille ne les interrompe.

-Bonjour, je suis Alix Nophigam, TopDresseur du Dortoir Mentali. Je serais ta partenaire pour le cours, j'espère ne pas te décevoir et je ne pense pas m'en sortir aussi bien que je le devrais.

-Oh t'en fais pas je suis pas une Top Dresseuse donc t'auras pas trop de te soucie à te faire ! Je suis Dahlia, aussi une Mentali, mais Pokéathlètes, je viens ici pour ma Evoli qui voulait se battre. Dis pile ou face ? Pile tu as mon Evoli et face ce sera mon autre Pokémon, ça marches ?

_________________

DAHLIA C. BLACK ≈Parfois, tu as des rêves, mais ils sont trop éloignés pour toi. Tenter de les atteindre, de les réaliser ne fera que te blesser. Et une bête blessée est instable et dangereuse, alors laisse moi panser mes plaies en paix !
Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11798
PNJs
Sujet: Re: [Cours 03. TopDresseur] Un échange favorable ?   Jeu 30 Oct - 16:49
Alix Nophigam
Verdict Tu prêtes Miaouss à Dahlia !

Dahlia C. Black
Verdict Tu prêtes Evoli à Alix !

Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: [Cours 03. TopDresseur] Un échange favorable ?   Sam 1 Nov - 21:15
Je m'étais présentée à ma camarade et je commençais à réfléchir aux Pokémons qui seront présent avec nous. De mon côté, cela serait un choix entre un Évoli et un Miaouss qui ne m'aimait pas. Mais ma camarade avait quel Pokémon. Elle prit la parole juste après moi pour se présenter, elle s'appelait donc Dahlia, Pokéathlète du dortoir Mentali. Attendez Mentali ?! Elle était donc du même dortoir que moi, c'était assez drôle car je ne l'avais jamais vu même aperçu dans le dortoir. Enfin bref, je ne pouvais non plus croiser toute les personnes de l'Académie. Elle avait un Évoli tout comme moi même si le sien était chromatique. Les Évolis chromatiques était de couleur quasiment blanche en tout cas beaucoup plus clair que la couleur habituelle. J'aimais beaucoup les chromatique mais rien ni personne ne pourrait remplacer Soul. Elle était ma jumelle Pokémon et je l'aimais énormément. Alors que je réfléchissais à quel Pokémon j'allais avoir à faire, Ace s'approchait de notre groupe. Il me disait de prendre une Pokéball au hasard dans mon sac et de la donner à ma camarade. Vous devez vous imaginer ça avec un mépris de ses élèves et aucune gentillesse dans ses paroles. Je pris donc une Pokéball dans mon foutoir et regardais à qui elle appartenait. Je fus soulager en constatant que je n'allais pas me battre contre ma chère Soul. J'allais donc passer mon Miaouss à ma camarade. Même si celui-ci était en recherche d'un nouveau dresseur, je pense que pour son premier combat, elle pourrait le faire en compagnie de son premier dresseur. Je tendais donc la sphère rouge et blanche à ma camarade en lui précisant certaines choses.


« Tu vas faire le combat avec mon Miaouss. Elle se nomme Hilda et je te préviens, elle a un sacrée caractère. »


C'était maintenant à son tour de me passer un de ses Pokémons. J'aimerais avoir un autre Pokémon que son Évoli comme j'en ai également un mais cela ne me déplairait pas non plus. Un Évoli chromatique était toujours fantastique. Peut-être que pour mon équipe j'aurais moi aussi un Pokémon chromatique. Il fallait que je fasse de mon mieux pour essayer d'avoir une bonne note dans ce cours. C'était important pour moi d'avoir de bonne note, mon petit frère lui ne pourra jamais connaître se plaisir, celui de combattre avec ses créatures magnifiques. J'eus une pensée pour lui, pour qu'il me donne la force de me dépasser et de montrer de quoi la fille Nophigam était capable. Soul me montrait le fait qu'elle était ravie de ne pas être choisi pour aller avec la dresseuse d'en face. Je la caressais pour me redonner de la confiance et lui promit de faire de mon mieux pour qu'on avance ensemble et surtout correctement s'en traîner.
Dahlia C Black
Dahlia C Black
Région d'origine : Kanto - Jadielle
Âge : 16 ans
Niveau : 34
Jetons : 1084
Points d'Expériences : 779
Todresseur Novice
Sujet: Re: [Cours 03. TopDresseur] Un échange favorable ?   Dim 2 Nov - 14:31
La jeune fille ne face de Dahlia avait une petite mine comme si elle était triste. En plus du dortoir Mentali alors qu'elle ne s'étaient jamais croisées... bon fallait dire que des Mentalis y en avait pas mal et que ça se trimbalait en troupeau. En plus Dahlia était plus dehors la plupart du temps, pas pratique pour voir tout le monde dans le dortoir ! En tout cas celle devant elle semblait super sympa ! Fallait croire qu'en fait y avait un espéce de petit noyau cool entre Kae... Kaeka ? Kaeku ?... enfin la creepy préfète quoi, l'autre fille aux cheveux roses amie à la préfète, la chanteuse de Némélios et maintenant... Alix ! Voilà fallait au moins qu'elle se souvienne du prénom d'elle, ce serait un bon début !
Ace arriva et lui demanda de prendre une de ses Pokéballs au hasard et de la donner à la jeune fille. Elle fit et en les prenant dans son sac elle découvrit qu'elle venait d'attraper la Pokéball d'Isis. La petite Evoli eut une mine désolée et triste, mais le grand sourire de sa dresseuse lui rappela leur récente promesse : même si elles se retrouvaient à s'affronter, elles donneraient le meilleur d'elles-même. Elles échangèrent alors les sphères de capture, sous le regard méprisant du référent des Noctalis.

-Tu vas faire le combat avec mon Miaouss. Elle se nomme Hilda et je te préviens, elle a un sacrée caractère.

-Ok, ben toi tu seras avec Isis mon Evoli !

-Liiiiiii !

-Elle est gentille et puis je lui ai dit que même si on se retrouvait l'une contre l'autre on donnerait le meilleur de nous même ! Pour ta Miaouss t'en fais pas, je vais me débrouiller.

Dahlia fit sortir Hilda de sa Pokéball et la chatte la regarda d'un air étonnée. Oui voilà ta nouvelle dresseuse pour ce combat ! La jeune fille se bassa et lui caressa la tête en se présentant et en lui expliquant qu'elle serait ensembles pour ce match. Hilda la regarda d'un air hautain avant d'hocher sa petite tête. Bon ben le combat va être drôle !
La Mentali saisit juste rapidement son Ipok pour regarder les attaques de base d'un Miaouss et savoir ce qu'il fallait faire. Bon d'accord, maintenant fallait donner de son mieux pour rendre ce combat intéressant. Même si Dahlia ne se destinait pas à la carrière de Top Dresseur, elle appréciait les combats et voulait surtout permettre à sa camarade de faire un beau combat. Dahlia fit une dernière caresse à Isis avant que celle-ci ne rejoigne Alix et qu'elles se placent en face l'une de l'autre pour engager le combat. Ace donna le coup d'envoi et Dahlia dit à la Miaouss.

-Allez Hilda on commence avec Bluff puis Combo Griffe.

La Miaouss hésité un peu avant de se lancer sur l'Evoli pour lancer Bluff, mais ne continua qu'avec Griffe, ayant visiblement décider de se battre comme elle l'entendait. Super ça commençait bien. Dahlia soupira avant de faire un sourire à Alix.

_________________

DAHLIA C. BLACK ≈Parfois, tu as des rêves, mais ils sont trop éloignés pour toi. Tenter de les atteindre, de les réaliser ne fera que te blesser. Et une bête blessée est instable et dangereuse, alors laisse moi panser mes plaies en paix !
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: [Cours 03. TopDresseur] Un échange favorable ?   Dim 2 Nov - 22:26
Alors que je lui tendais la sphère de mon Miaouss, elle me tendais la PokéBall qu'elle avait tiré au sort elle aussi. Je lui disais donc qu'elle allait avoir affaire à Hilda, un Pokémon de mauvais caractère. En prenant sa PokéBall, ma camarade me disait que c'était Isis, son Evoli, avec qui j'allais faire équipe. Je agenouillais pour être à son niveau et la caressais du bout des doigts.


« Coucou Isis, j'espère faire une bonne équipe avec toi. Nous allons faire de notre mieux comme ta dresseuse avec mon Pokémon. »


Elle était vraiment magnifique, un Pokémon chromatique était quand même assez incroyable. Je me demandais si j'allais m'en sortir avec un Pokémon qui n'était pas le mien mais le fait que c'était un Evoli me rassurait un peu. Je connaissais déjà les attaques qu'elle pourrait savoir vu que Soul était d'un niveau supérieur. La Mentali commençait donc le combat avec Hilda. Je regardais Soul ainsi qu'Isis et essayant de me souvenir des attaques de son niveau. Mon Ipok me donnait les bonnes informations plutôt que d'utiliser mes brefs souvenirs. Il fallait que j'améliore ma mémoire moi. J'en informais Soul avant de reprendre mon sérieux. Hilda lançait une attaque Bluff qui touchait Isis. Dahlia donna également l'ordre de lancer l'attaque Combo-griffe mais mon Pokémon ne semblait pas apprécier cette ordre et lançait une attaque Griffe. Je n'eus pas le temps de dire à Isis d'esquiver et se prit donc l'attaque de plein fouet. C'était donc à notre tour de lancer une attaque. Je devais faire de mon mieux. Je demandais donc à Isis de lancer son attaque Vive-Attaque et croisant les doigts pour qu'elle touche Hilda. Isis se lançait à une vitesse importante sur Hilda. Elle m'avait obéit malgré le fait qu'on ne se connaissait pas. Je tachais de me souvenir de ça pour la féliciter plus tard. Pour l'instant on devait se concentrer pour gagner ce combat. Mais attend, pour gagner il fallait que je l'encourage. Mais il fallait que je donne du courage à mon adversaire pour supporter cette boule de mauvais caractère.


« Dahlia, je suis sur que tu peux réussir à faire de belle chose avec elle comme tu le fais avec ton Pokémon que je sens vraiment être un super Pokémon. Nous allons faire de notre mieux, Isis et moi pour te montrer qu'elle est super. »


Je m'embrouillais un peu dans mes mots mais je suis sûr qu'elle allait comprendre le message. J'allais faire de mon mieux pour lui montrer qu'Isis était un merveilleux Pokémon et qu'elle devait faire de son mieux pour faire de belle chose avec le mien. C'était déjà pas mal de faire ça, on peut pas en demander plus à un Miaouss capricieux.
Dahlia C Black
Dahlia C Black
Région d'origine : Kanto - Jadielle
Âge : 16 ans
Niveau : 34
Jetons : 1084
Points d'Expériences : 779
Todresseur Novice
Sujet: Re: [Cours 03. TopDresseur] Un échange favorable ?   Sam 8 Nov - 7:49
Super le combo Bluff - Combo... euh enfin juste Griffe avait marché ! M^me si Combo-Griffe aurait été plus adapté si une certaine petite minette avait écouté Dahlia. Cependant une contre attaque arrive toujours rapidement, et la Mentali ne sait que trop bine à quel point Isis peut être vive et encore plus motivée quand il s'agit de combat ou de toute autre forme de compétition. Elle avait lancé une belle Vive-Attaque qui toucha la Miaouss, trop occupée à se lisser le poil d'une patte qu'elle avait ébouriffé auparavant. Mais ce n'est pas le moment de se faire sa toilette. Mêlant la pensée à la parole Dahlia dit.

-Euh Hilda c'est pas vraiment le moment, on est en plein combat. Elle ne reçut qu'un feulement pour réponse. Oh ben prends le comme ça vas y. Moi qui voulais te proposer de te brosser un coup après le match !

D'un seul coup le regard de la Miaouss devint plus intéressé et d'un miaulement mielleux elle fit comprendre son soudain intérêt pour le combat et se remit face à Isis et à Alix. Bon ben fallait se méfier des jolis minois disait son père : quand on voyait Dahlia déjà c'était le cas, mais avec Alix encore plus. Même sa voix était douce et calme, contrairement à Dahlia qui était une pile survoltée. Et pourtant son adversaire semblait très bien se battre et avait un meilleur niveau de dressage qu'elle. Il fallait vite réagir !
Devant le temps de réaction trop lent de sa dresseuse habituelle, Isis envoya une attaque Jet de Sable sans demander son avis à personne. La Miaouss l'esquiva sans problèmes alors que Dahlia se prit du sable dans les cheveux. Heureusement avant que la jeune fille ne commence à se chamailler avec l'Evoli (ce qui arrive toujours quand l'une salit l'autre) Alix prit la parole.

-Dahlia, je suis sur que tu peux réussir à faire de belle chose avec elle comme tu le fais avec ton Pokémon que je sens vraiment être un super Pokémon. Nous allons faire de notre mieux, Isis et moi pour te montrer qu'elle est super.

Euhhhh pas tout exactement compris, juste qu'Alix et Isis allaient donner leur maximum et lui montrer de quoi la petite chromatique était capable. Celle-ci glapit joyeusement pour acquiescer. Génial, bah alors on va continuer et encore mieux ! Dahlia adressa à Alix  un grand sourire avec un geste de la main, poing fermé et pouce tendu vers le haut, pour montrer sa détermination.

-Bon Hilda, si tu te donnes aussi à fond promis brossage et des ptites friandises !

La Miaouss sembla réfléchir avant de donner son accord et de se mettre parfaitement en position, prête à continuer le combat ! Bon après le match Dahlia devra s'occuper de deux Pokémons au lieu d'un (à moins qu'Alix ne veuille un peu s’occuper d'Isis) mais au moins elles pouvaient y retourner sans problèmes ! Malheureusement Isis c'était éloignée et elle devrait demander à la Miaouss de se rapprocher. Espérons qu'entre temps elle ne jugerait pas bon de contre attaquer. Elle lui demanda alors d'aller vers Isis et de lui lancer une attaque Morsure. La Miaouss se lança en avant et courut en zigzag avant que ses petits crics ne commencent à luire, tandis qu'elle approchait.

_________________

DAHLIA C. BLACK ≈Parfois, tu as des rêves, mais ils sont trop éloignés pour toi. Tenter de les atteindre, de les réaliser ne fera que te blesser. Et une bête blessée est instable et dangereuse, alors laisse moi panser mes plaies en paix !
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: [Cours 03. TopDresseur] Un échange favorable ?   Dim 9 Nov - 21:14
Il fallait que je me concentre un peu plus pour pouvoir gagner. L'attaque lancé par l'évoli de ma camarade avait touché le Pokémon adverse, c'est-à-dire mon Pokémon. Hilda avait prit le temps de faire sa toilette durant un combat. Vivement qu'elle trouve un autre dresseur car je commençais à en avoir plus que marre de ce Miaouss. Dahlia demandait donc au Pokémon en face d'elle de se concentrer en essayant de faire un marché avec la petite boule de nerf. Mince, j'étais dans la panade. Hilda devait plus intéressé au combat. Il fallait redoubler de prudence. Je réfléchissais à ce que je pouvais faire pour qu'Isis et moi remportions le combat. J'avais déjà remarqué une différence entre moi et mon adversaire. Alors que je restais très calme peu importe la situation, ma camarade était survoltée je dirais qu'elle a beaucoup d'énergie à revendre. Elle le rendait aussi à son Pokémon. Isis n'est pas du tout comme Soul qui est plutôt calme avec un sacrée caractère. Apparemment ma méthode d'attaque n'allait pas du tout avec le rythme de l'évoli chromatique. Elle envoyait l'attaque Jet de Sable sans mon avis et malheureusement Hilda parvient à l'éviter parfaitement. En écoutant ce que j'ai dit, Isis avait émis un glapissement de joie avant de se concentrer dans le combat.
Mais je voyais bien que ma camarade Mentali avait de très bon arguments pour faire combattre Hilda. Peut-être que j'aurais du faire comme ça moi aussi. On serait surement devenu amie ou plutôt je serais devenu son esclave. Enfin, au risque de me répéter encore une fois, je serais bien heureuse quand elle ne sera plus dans ma chambre. Dahlia motivait son Pokémon pour le combat alors je devais motiver le mien également.


« Isis, quelque soit le résultat de ce combat, tu aura le droit de te faire pouponner avec des petits gâteaux. Même si c'est beaucoup mieux si on gagnait ce combat. »


Bon, finit la rigolade et commençons à être sérieux. J'observais qu'Hilda approchait pour lancer une attaque Morsure. Je demandais donc à Isis d'esquiver l'attaque en sautant par dessus le Pokémon adverse qui approchait et en même temps de lancer l'attaque Meteores.
Dahlia C Black
Dahlia C Black
Région d'origine : Kanto - Jadielle
Âge : 16 ans
Niveau : 34
Jetons : 1084
Points d'Expériences : 779
Todresseur Novice
Sujet: Re: [Cours 03. TopDresseur] Un échange favorable ?   Lun 10 Nov - 14:42
Hilda sauta en direction de la chromatique pour lui infliger une belle attaque Morsure, mais c'était sans compter la vivacité de celle-ci et d'Alix. Elle évita aisément l'attaque en sautant par dessus Hilda qui mit du temps à arrêter son élan et à se retourner. Elle put juste voir l'Evoli qui lançait une attaque Météores dans sa direction. Mince Météores, c'est pas évitable ça ! La Miaouss eut plus de réflexes que la dresseuse et tenta vainement de sauter sur le coté pour éviter le flot de projectiles qui fonçait droit sur elle. Mais les petites étoiles tournèrent immédiatement, la suivant et se rapprochant avant de la toucher en plein dos.
Hilda tomba lourdement au sol et peina à se relever.
Enfin sur ses pattes elle regarda son avant tout son poil qui était tout ébouriffé là où les étoiles l'avaient touchées. Elle tourna alors le dos à Isis pour se poser d'un air hautain devant Dahlia. La jeune Mentali fut interloquée, mais que voulait-elle ? D'un coup la Miaouss lui montra avec un miaulement sec qui signifiait bien un ordre, qu'elle voulait être brossée. Non, mais non ! C'est vraiment pas le moment. Dahlia se mordit la lèvre inférieur pour contenir l'agacement qui s'emparaît d'elle. Non mais quelle chochotte cette minette ! Depuis quand elle voulait être brossée en plein milieu d'un match.

-Hilda, c'est pas vraiment le moment, promis je m'occupes de ça directement après le match. Petite expression outrée et refus de bouger. Non mais... tu te fout de moi ? Tu crois vraiment que je vais te laisser aller à tes petits caprices de chatte mal-léchée ?! On a un combat à faire avant tout !

Boum, ça c'est envoyé. Cependant Dahlia aurait mieux fait de tenir sa langue avant de parler comme ça à la petite Miaouss si fière. Celle-ci en fut bien évidemment vexée au plus haut point et regarda Dahlia avec un regard noir.

-Non pas la peine de me regarder comme ça, je ne te brosserai pas le poil. Si tu veux quelque chose tu le mérites !

Parfois la jeune Mentali aux cheveux roses ferait mieux de se taire ! Mais quand elle était lancée, elle en était incapable, ne faisant que déblatérer plus que nécessaire. Donc la petite féline fit la chose la plus simple, la plus symbolique et la plus basse possible vis à vis de sa dresseuse du moment. Elle sauta vers elle et Dahlia, craignant un coup de griffe, sa cacha le visage alors que la Miaouss ne fit que donner un coup de patte sur le bouton central de sa Pokéball. Non... euh stop... Elle rentrait dans sa Pokéball toute seule comme ça ?! Elle abandonnait le match et Dahlia pour une histoire de brossage ?! La jeune fille regarda l'objet de capture bicolore avec de grands yeux ébahis. Bon euh d'accord petite bourde là, enfin non grosse grosse bourde ! Elle regarda Alix avec un sourire nerveux et regarda autour d'elle.
Oh non, Ace avait déjà vu qu'il n'y avait plus qu'un seul Pokémon sur le terrain. Dahlia prit la ball et la lança à nouveau pour faire sortir la Miaouss, mais pas moyen, elle retomba sur le sol avec un bruit sourd. Hilda refusait catégoriquement de sortir, faisant clairement sa petite crise de diva.

-Bon eh bien je voit qu'il n'y pas plus qu'un Pokémon, donc celle avec l'Evoli a gagné. Vous pouvez vous rendre vos Pokémons.

-Euhhh attendez M. Creed, elle a pas été mise KO. Elle veut juste plus sortir de sa Pokéball parce qu'elle est vexée, je...

-Donc c'est un abandon ! Si tu ne sais pas dresser un Pokémon, c'est que tu es trop médiocre et je me demandes pourquoi tu es venue ici. Tu as perdu par abandon, fin de l'histoire. Je n'ai pas que ça à faire moi !

Au cours du monologue du professeur, Dahlia avait gonflé ses joues comme une petite fille sous la vexation, et quand il leur avait tourné le dos elle lui avait tiré puérilement la langue. Elle se dirigea alors vers Alix pour lui rendre la Pokéball d'Hilda avec un air désolé.

-Excuse moi, je n'ai pas put faire un beau combat. Hilda a un sale caractère, et puis je suis aussi bornée ! Donc excuse moi encore, j'espère au moins que tu t'es éclatée avec Isis, vous avez super bien combattu !

Dahlia prit son Evoli dans les bras et la câlina alors que celle-ci frottait sa petite tête sous son menton. Elle tendit sa main ouverte à l'autre Mentali pour une poignée de main fair play entre dresseuses. Dahlia était un peu déçu de la fin du combat, mais au moins elle avait donné le meilleur d'elle-même et avait vu qu'Isis était une super Pokémon ! Et puis elle s'était aussi peut être fait une nouvelle amie en la personne d'Alix. La jeune fille était très gentille et douce, Dahlia l'appréciait bien !

_________________

DAHLIA C. BLACK ≈Parfois, tu as des rêves, mais ils sont trop éloignés pour toi. Tenter de les atteindre, de les réaliser ne fera que te blesser. Et une bête blessée est instable et dangereuse, alors laisse moi panser mes plaies en paix !
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: [Cours 03. TopDresseur] Un échange favorable ?   Sam 15 Nov - 21:04
Je regardais Isis s'approcher d'Hilda pour lui lancer son attaque. Elle passait au dessus de mon Pokémon avant de se retourner avec une vivacité incroyable et de toucher sa cible. Le Miaouss essayait d'esquiver l'attaque de son mieux mais l'attaque Meteores la touchait quand même. Cette attaque lui avait donné un sacrée coup dans le dos ce qui ne semblait pas lui plaire. Je la regardais, enfin surtout son comportement pour savoir si elle était capable de continuer de combattre. A ce que je voyais niveau physique, elle pouvait encore se battre mais la connaissance, niveau mental elle ne pouvait pas continuer. Elle se retournait contre ma camarade et lui ordonnait sur le champ de la brosser. Dahlia lui répondait qu'il y avait un combat en cours avant tout. J'aurais tellement aimé qu'elle prenne Soul plutôt que ce Pokémon. Je regrette aussi de l'avoir capturer. Je regardais Soul qui était désespérer de voir Hilda désobéir à tout le monde. Elle voulait aller lui régler son compte avec un bonne morsure mais je lui demandais de se retenir. C'était un cours et il fallait que ma camarade s'en sorte d'elle même. Mais j'avais quand même du mal à me retenir de l'aider. Ce qui allait suivre me donnait encore plus envie de me débarrasser de ce Pokémon. Vexée de la réaction de ma camarade Hilda retournait dans sa PokéBall malgré le combat qui n'est pas terminé. Mais ce qui choque encore plus c'est que quand la Mentali voulait faire sortir Hilda, celle-ci ne voulait pas du tout. Résultat Ace annonçait la fin du combat. Je laissais donc Isis rejoindre sa dresseuse. Je pris Soul dans mes bras et tournait en rond sur moi même. J'avais réussi ma mission d'utiliser un autre Pokémon que le mien.
J'allais voir ma camarade pour lui rendre la PokéBall de son Pokémon et reprendre la mienne. Elle s'excusait de son combat et de me félicitait de ma performance. Ma camarade prit son Pokémon dans ses bras avant de me tendre la main. Je la pris volontiers avec un grand sourire.


«  J'aurais vraiment aimé que tu prenne Soul au lieu d'Hilda. Je n'arrive pas du tout à en faire quelque chose. Mais malgré ça, tu n'a pas baisé les bras et ça c'est vraiment une qualité de dresseur. Je suis sûr que toi et Isis vous allez faire un magnifique duo. J'espère que tu me tiendra au courant de ton évolution pour plus tard faire un combat Isis et toi contre moi et Soul ! »


Je regardais ma moitié qui était vraiment ravie de cette proposition. Elle me léchait le visage avec de regarder Isis. Elle émit un petit jappement pour faire comprendre à sa camarade qu'elle était très contente de l'avoir connu. Je me demandais maintenant qu'est-ce qu'on peut faire ou plutôt qu'est-ce qu'on devait faire.
Dahlia C Black
Dahlia C Black
Région d'origine : Kanto - Jadielle
Âge : 16 ans
Niveau : 34
Jetons : 1084
Points d'Expériences : 779
Todresseur Novice
Sujet: Re: [Cours 03. TopDresseur] Un échange favorable ?   Dim 23 Nov - 10:20
Alix avait répondu à la poignée de main de Dahlia et elles s'étaient serré la main d'une manière autant solennelle qu'amicale. Puis Alix commenta le fait que la Pokéathlète n'avait pas eu de chance en tombant sur la Miaouss, que c'était un Pokémon difficile et que ce se serait mieux passé si elle était tombé sur Soul l'Evoli de la Mentali. C'est vrai qu'à ce moment le match aurait été très intéressant, un combat entre Evolis avec deux dresseuses qui connaissaient donc les attaques connues. Dahlia fit un petit sourire, comprenant ce que disait sa camarade, elle aurait aussi aimé un combat d'Evoli, même si ce combat avait déjà put relever les capacités d'Isis qui sont absolument épatantes !

-Merci, je penses que toi et Soul aussi et j'ai hâte qu'on se refasse un match plus tard ! Mais cette fois ce sera pas pareil parce que y aura Isis avec moi ! Lii ! Mais j'avoue que toi et Soul je suis sur que vous formez déjà un duo du tonnerre !

Dahlia eut un encore plus grand sourire alors que sa starter se juchait sur son épaule, enroulant sa queue touffue autour du coup de la dresseuse. Dahlia regarda un peu aux alentours, peu de matchs étaient déjà finis et ceux qui l'étaient s'étaient arrêtés à cause de problèmes créés par les Pokémons. Soit ils refusaient tout simplement d'obéir comme Hilda, ou soit ils refusaient d'attaquer leur dresseur, leur fidélité poussée à l’extrême. C'est vrai que ce n'était pas facile, mais il fallait se dire que combattre son Pokémon de toutes ses forces, c'était un peu lui rendre honneur.
Dahlia chercha leur idiot de professeur prétentieux du regard et le trouva en train d'étaler sa science à deux nouveaux tout comme elle. Bon bah en fait il n'y a plus rien à faire ici et Ace ne reviendra pas s'occuper d'elles. Elles sont donc libres ? Dahlia se retourna vers Alix et fit un grand sourire, comprenant que celle-ci se demandait aussi ce qu'il y avait encore à faire. La jeune fille aux cheveux roses attrapa la main de sa camarade et lui dit.

-Bon bah plus rien à faire ici. Ça te dis de retourner au dortoir ? J'ai un peu faim moi et j'ai réussi à choper une boite de gateaux de Melty hier, ils sont trop bons ! Ça te tentes ?

N'attendant pas de réponse elle se mit à entraîner sa camarade Mentali en direction de l'école et de leur dortoir. Elle avait envie de flemmarder maintenant et quoi de mieux que de bons gâteaux avec une personne sympathique après une dure journée de cours un peu spéciaux ! Elle avait peut être perdu son cours, mais au moins elle avait rencontré une autre Mentali avec qui elle s'entendait !
Modéraion:
 
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Cours 03. TopDresseur] Un échange favorable ?   
[Cours 03. TopDresseur] Un échange favorable ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :