[#12] [Terminé] Bonjour. Pierre-Jean, chercheur de légendes.
Seth Evans
Seth Evans
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 44
Jetons : 872
Points d'Expériences : 1205
Todresseur Stratège
Sujet: [#12] [Terminé] Bonjour. Pierre-Jean, chercheur de légendes.   Mer 26 Nov - 17:30
– SO-SO-SO-SORTIE CAPTURE ! SORTIE CAPTURE ! COME ON BABY ! ♫

Pourquoi est-il joyeux ? Il ne fait que d'en répéter la cause. Comme quoi, la sortie capture était bien l'une des seules choses pouvant exciter Seth autant qu'une charmante demoiselle passant par là comme de par hasard. Une belle blonde, yeux bruns, silhouette svelte et formes géné- ahem ! Pour une fois, il n'allait pas sauter sur le gibier. Pourquoi je m'attarde à le décrire ? Certainement pour grapiller des mots en toute discrétion. Revenons-en plutôt à nos Wattouat... bien qu'il soit celui-ci soit vert et un peu louche sur les bords. Seth Evans, Phyllali et faux abruti. Je pense que vous devez le connaître, à la longue.

À ses côtés dans le navire, les seuls Pokémon qui pouvaient sortir sans risquer de causer un carnage monstre sur le rafiot : Manu Chao le Nénupiot et Mme.Krabs l'Ecrapince. Ce premier sautillait joyeusement dans tous les sens tandis que la seconde cherchait de quoi se remplir l'estomac. Elle trouva une baie, malencontreusement abandonnée au sol par un inconnu. Elle plongea droit dessus tel une Vaututrice sur un cadavre de Rattata et attrapa le précieux dans sa pince pour l'engloutir goulûment. C'était une Baie Maron. Oh ! Quelle coïncidence ! L'île où se rendait les élèves de la Pokémon Community portait exactement le même nom. Maron. Bah ! Ils n'ont vraiment pas été chercher loin pour les trouver. Quoiqu'il en soit, le bateau accosta aux environs de dix heures. Il faisait un froid de canard ici, sans parler du vent qui ne faisait qu'amplifier la violence de ces morsures glaciales sur la peau fantomatique du pauvre Seth qui grelottait. Bah quoi ? Faut dire qu'il n'a pas pris la tenue la plus épaisse qui soit. En somme, il garde son habit d'origine, celui qui fait un peu - beaucoup - clochard, en somme.

– Osu ! Manu, Krabs, rentrez. 'Fait froid, à un tel point que j'ai envie de me pisser dessus. Nutty sera plus adapté pour le combat ici. Il a jamais froid l'enfoiré !

Sur ces paroles dignes d'un sage des montagnes - ou plutôt d'un pauvre hikikomori - Seth rappela les deux Pokémon aquatiques au profit du Magmar chromatique. Il put se réchauffer ne serait-ce que les mains grâce à son Pokémon, ce qui était un avantage en soit puisqu'il pût par la suite les utiliser pour réchauffer ses joues. Bon, je vous l'accorde. À force de frapper son visage pour le réchauffer, il devait sans doute avoir l'air d'un véritable abruti. Mais après tout, c'est de cette façon qu'il s'affichait aux autres, alors pourquoi changer ?

– YOLO, brave Nutty ! On va tous les poutrer et trouver le Pokémon sacré !
– MAR !




HRP:
 

_________________
Riven Rivardi
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Adulte Mécano
Sujet: Re: [#12] [Terminé] Bonjour. Pierre-Jean, chercheur de légendes.   Mer 26 Nov - 17:51
ETAPE 1

Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

[#12] [Terminé] Bonjour. Pierre-Jean, chercheur de légendes. (74)[#12] [Terminé] Bonjour. Pierre-Jean, chercheur de légendes. (46)[#12] [Terminé] Bonjour. Pierre-Jean, chercheur de légendes. (36)[#12] [Terminé] Bonjour. Pierre-Jean, chercheur de légendes. (60)[#12] [Terminé] Bonjour. Pierre-Jean, chercheur de légendes. (24)
[#12] [Terminé] Bonjour. Pierre-Jean, chercheur de légendes. (48)[#12] [Terminé] Bonjour. Pierre-Jean, chercheur de légendes. (67)[#12] [Terminé] Bonjour. Pierre-Jean, chercheur de légendes. (56)[#12] [Terminé] Bonjour. Pierre-Jean, chercheur de légendes. (62)[#12] [Terminé] Bonjour. Pierre-Jean, chercheur de légendes. (38)

Vous possédez 2 PokéBalls.
Seth Evans
Seth Evans
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 44
Jetons : 872
Points d'Expériences : 1205
Todresseur Stratège
Sujet: Re: [#12] [Terminé] Bonjour. Pierre-Jean, chercheur de légendes.   Mer 26 Nov - 18:07
Omg... C'est une malédiction. Je le sais, je le sens. Elle me suit ! ;w; <-- Ce que je disais avant d'avoir des idées rp. Very Happy


_________________
Riven Rivardi
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Adulte Mécano
Sujet: Re: [#12] [Terminé] Bonjour. Pierre-Jean, chercheur de légendes.   Mer 26 Nov - 18:19
ETAPE 2

Tu rencontres Cadoizo ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[#12] [Terminé] Bonjour. Pierre-Jean, chercheur de légendes. (24)
Seth Evans
Seth Evans
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 44
Jetons : 872
Points d'Expériences : 1205
Todresseur Stratège
Sujet: Re: [#12] [Terminé] Bonjour. Pierre-Jean, chercheur de légendes.   Mer 26 Nov - 19:05
– On s'les caille ! On s'les caille ! Qu'il me manque, ce beau lit d'paille ! ♪

Ah ! Les chants paillards, ce que c'était pratique pour empêcher ses lèvres de gercer et occasionnellement pour se réchauffer le cœur. Enfin... le dernier point était assez énigmatique. Comment est-ce qu'un cœur pouvait être réchauffé grâce à la simple aide de chants ? Pas la moindre idée ! Le Phyllali non plus, ne semblait le savoir. Tu m'étonnes. Comme si que quelqu'un pouvait expliquer l'inexplicable. Est-ce que toi, cher lecteur, on t'a déjà demandé d'arriver à respirer dans un trou noir ? Non. Bah voilà. C'est la même chose ici. Un cœur réchauffé par des chansons, et puis quoi encore ?

Autant aller visiter l'île et trouver le pseudo Pokémon sacré. À tous les coups, Artikodin devait se planquer ici ! Vu le froid de canard qu'il y faisait, cela ne serait pas étonnant. Convaincu de cette hypothèse, le Phyllali s'avança donc fièrement et passa les moindres obstacles jusqu'à marcher sur quelque chose de... de bizarre. Un clic retentit. Une seconde plus tard, Seth et Nutty volèrent vers d'autres cieux - ou pas - à la manière d'un manga comique, retombant au sol avec une pseudo coupe afro sur la tête. Derrière eux, un oiseau rouge et blanc qui riait aux éclats. Le duo se releva, grognant simultanément après le farceur. L'un en langage humain, l'autre en Pokémon, évidemment.

– Mais... mais... MANGE TES MORTS ! SALE PIAF DU TROU DE FESSE DE CANARTICHO ! MEUUUUURS ! BRÛÛÛÛLE !

Nutty eût bien vite compris ce que Seth voulait dire par là et ne perdit pas de temps pour piéger le volatile au cœur d'une attaque Danse Flamme. Le tourbillon se refermait lentement sur lui, tandis qu'on pouvait entendre un fou rire un peu... fou ? Juuure. Oui. Donc... un fou fou rire de la part de Seth, qui ne perdit pas de temps pour en rajouter une couche. Une attaque Psyko ! Bah ouais quoi. S'il voulait pas aller toucher les flammes, fallait le forcer. Rien de mieux qu'une attaque Psy pour cela. Qui plus est... le pauvre oiseau des glaces avait conservé un de ses cadeaux piégés en main. Résultat : le feu fit exploser la chose, faisant réellement voler le machin moche vers d'autres cieux. Et d'un Pokémon non-sacré ! À qui le tour ?

– ARTIKODIIIIIIIIIIIN ! MONTRE TOIIIIIII !

Fuite du Pokémon sauvage. Merci !

_________________
Riven Rivardi
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Adulte Mécano
Sujet: Re: [#12] [Terminé] Bonjour. Pierre-Jean, chercheur de légendes.   Jeu 27 Nov - 21:37
ETAPE 3

Tu rencontres Anchwatt ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade). Attention il s'agit du dernier Pokémon que tu pourras rencontrer lors de cette sortie capture.
Bon courage !
[#12] [Terminé] Bonjour. Pierre-Jean, chercheur de légendes. (62)
Seth Evans
Seth Evans
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 44
Jetons : 872
Points d'Expériences : 1205
Todresseur Stratège
Sujet: Re: [#12] [Terminé] Bonjour. Pierre-Jean, chercheur de légendes.   Ven 28 Nov - 18:34
Un appel guerrier et un blanc pesant plus tard, Seth s'engouffra davantage vers le cœur de l'île Maron, là où il croisera - ou pas - Artikodin. Le pire dans tout cela, c'est qu'il était persuadé de croiser l'oiseau des glaces, et de le capturer avec son misérable stock de Pokéball s'élevant à... deux. Bah ! Une attaque Bâillement, quelques attaques feu de Nutty plus tard et... hop ! Tout ira probablement comme sur des roulettes. Je vous jure qu'encore une fois, il en était persuadé. Pff ! Comme si qu'on pouvait vaincre Artikodin comme ça. On est pas dans un jeu vidéo, là !

– Owaiii ! J'ai encore plus froid ! Tu sais c'que ça veut dire, Nutty ? Nan ! J'suis pas maso ! Juste qu'on se rapproche d'Artikodin, bordel !

Quoiqu'il en soit, la petite équipe continua la marche sur le sol boueux. D'ailleurs, aussi bien l'humain que le Pokémon, tout deux furent sur le point de glisser à de nombreuses reprises. Bien heureusement, ils y échappèrent. Faut dire qu'un Magmar marron, c'est pas très swag. Encore moins qu'un espèce d'artichaut fantôme dans des vêtements recouverts de boue. M'enfin ! Tant qu'ils ne chutèrent pas, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Philosophie à deux balles bonjour. Si tout allait pour le mieux, le Phyllali serait déjà en train de chevaucher Arceus et de faire disparaître tous les Apitrini de cette terre. Ah ! Que ce serait bon de pouvoir faire tout ça. Mais pour l'heure, il fallait braver cette rivière un peu beaucoup glacée. Nutty ne semblait évidemment pas très enclin à la traverser.

– Fais pas ta fiotte Nutty. L'eau est gelée. Tu patines dessus comme un beau gosse, genre comme çaaa~

Immédiatement, il fit une démonstration à son Pokémon, s'élançant sur la couche de glace en glissant dessus pour se déplacer - assez disgracieusement certes - avec aisance. Nutty hésita néanmoins à se lancer et refusa catégoriquement lorsque son dresseur se vautra. À cause de quoi ? BAH ! C'EST NORMAL ! Un spermatozoïde géant se trouvait sous la glace, à contempler le stratège qui prit peur et tomba à la renverse. Ouais, carrément. Un spermato' géant, plus communément appelé Anchwatt. Tu parles ! Il aurait s'appeler Fécondatwatt, Pervertiwatt ou encore Spermatwatt.

– MAIS BORDEL ! VA ATTAQUER UNE FEMELLE !

Seth recula tandis que le Pokémon brisa la glace à l'aide d'un rayon jaunâtre et crépitant, sans doute Rayon Chargé. Enfin, il lévita pour se sortir de l'eau glacée et regarda Seth avec méfiance et Nutty avec intérêt. Wow ! À quoi pensait-il ? Personne ne voulait le savoir, et c'est mieux ainsi. Se sentant tout de même un tantinet stalké, le Magmar laissa échapper un filet de flammes de son bec et le projeta vers l'Anchwatt. Esquive et... tombe au sol ! Le machin ne savait même plus léviter. MAIS À QUOI PENSAIT-IL ? Pour Seth, tout était lié.

– Il tombe sur la glace, il a les yeux vitreux, son flagelle pointe vers le nord, ses éclairs sont si bleus comme l'hiver, son nom commence par un A... IL EST LE GUIDE QUI ME MÈNERA À ARTIKODIN ! Fuck ! Rien à fichtre, tu viens avec moi, l'spermato'. Conduis-moi vers Artikodin, par la sainte Pokéball !


Lancer d'une Pokéball

_________________
Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11798
PNJs
Sujet: Re: [#12] [Terminé] Bonjour. Pierre-Jean, chercheur de légendes.   Sam 29 Nov - 17:08
ETAPE 3

Raté ! Que veux-tu faire ? Écris un nouveau post RP pour décrire tes actions.

Il vous reste 1 pokéball

_________________
[#12] [Terminé] Bonjour. Pierre-Jean, chercheur de légendes. 7z5c
Seth Evans
Seth Evans
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 44
Jetons : 872
Points d'Expériences : 1205
Todresseur Stratège
Sujet: Re: [#12] [Terminé] Bonjour. Pierre-Jean, chercheur de légendes.   Sam 29 Nov - 19:48
Seth se saisit d'une des deux monster ball qu'il avait encore en stock et la lança sur le petit Pokémon en forme de spermatozoïde. Une fois... deux fois... MINCE ! Comment un machin si petit, moche et faible avait pu s'échapper de cette sphère ? En plus de ça, la chose était en train de rire, comme pour narguer le stratège, l'air de dire « tu n'as plus qu'une ball ! Tu ne m'auras jamais ». En bref, une véritable crapule de Pokémon qui fit soupirer le vert. Constatant à son tour qu'il ne lui restait plus qu'un artifice, il prit un air blasé. Comment attraper le guide et le maître avec une seule sphère ? Pas le choix ! Pour Artikodin, il faudra l'attaquer avec lâcheté mais intelligence. Cinq contre un, c'est largement faisable. Suite à quoi, il n'y aura plus qu'à le traîner sur Lansat grâce à la force de Chuck, puis lui trouver une ball. Oui ! C'est ça ! C'est le plan parfait.

– Hey ! Le guide ! Tu sais que tu rates actuellement l'occasion de rentrer dans THE dreamteam ? Il te reste plus qu'une chance, choisis bien tête de spermato'.

Il refusa catégoriquement. D'ailleurs... il ou elle ? Qu'à cela ne tienne. Il s'agissait du guide sacré, il fallait le capturer. Obligatoirement. Il n'y a pas d'autre alternative possible. Ainsi, Seth ordonna à Nutty de se placer d'un côté de la rivière gelée et d'utiliser une attaque Brouillard sans perdre une seconde de plus. L'idiot, bien que les pieds dans la boue, s'exécuta et enveloppa la chose douteuse dans un épais nuage noir. On entendit le truc brailler une fois, deux fois, trois fois, et ainsi de suite. Il se déplaçait de façon aléatoire, totalement perdu, tirant des Rayons Chargés par-ci et par-là. Le Phyllali fut à quelques centimètres d'avoir les cheveux cramés par un des lasers, ce qui l'obligea à plonger dans la boue. Oui. Lui qui voulait éviter cela par tous les moyens, le voilà recouvert de bouillasse des pieds jusqu'à la tête.

– Bordel... Bordel... BORDEL ! J'EN AI MARRE ! MES CHEVEUX ! MON MANTEAU ! MON PANTALON ! MES BOTTES PUTAIN ! JE TE HAIS SALE PETIT SPERMATOZOÏDE DE TON GRAND-PÈRE LE CHENIPAN ! MEUUUURS ! MEUUUURS ! REBONDIFEUUUUUU !

Le Magmar poussa un rire parfaitement synchrone avec celui de la chose. Il dut cependant obéir à son dresseur sale et furibond jusqu'à la moelle épinière, agitant frénétiquement ses bras et ouvrant le bec, duquel sortit une espèce de balle ardente qui fracassa la glace recouvrant le lac. Des étincelles furent projetées dans les airs, dont quelques unes qui firent pleurnicher le Pokémon ennemi. Il ne fallait pas le tuer, ne l'oublions pas. Et puis... au centre de ce brouillard, il aurait été dur de le toucher de plein fouet. Néanmoins, l'attaque lancée offrit quelques repères au Pokémon qui put sortir du brouillard. Seth réagit au quart de tour.

– FAYA PUNCHUUUUUU !

Quel bel accent japonais. Ahem. Le canard ardent s'embourba donc dans la boue jusqu'à être parfaitement stable. Une fois que le spermatozoïde fut à portée, le poing de l'attaquant s'enflamma et vînt frapper de plein fouet la petite chose qui eût néanmoins le temps de répliquer par une attaque éclair. Les dommages avaient cependant été plus grand du côté ennemi. Nutty n'avait presque rien senti - différence de puissance oblige, huhu - mais se retrouvait néanmoins paralysé. Mauvais. Mauvais. C'était très mauvais. Déjà qu'il avait du mal à bouger...

– Mais... Mais... MAIIIIS EUUUH ! Nutty, go back ! On va envoyer Manu à la place, il va mieux gérer !

C'est ce qu'il fit. Le starter chromatique laissa sa place au petit Nénupiot qui ne se gênait pas pour nager dans la boue, l'air guilleret. Oui, il aimait ça, contrairement à son dresseur qui se faisait de plus en plus impatient.

– On va l'prendre en sandwich ! Utilise Brume pour le perturber, puis Etonnement !

Manu se mit à pousser un petit cri assez innocent. Cri qui attira pourtant une fine brume blanche, ne rendant que le lieu plus flippant encore. Le but était de se servir de cette brume pour attaquer par surprise et apeurer l'ennemi. Aussitôt, le Pokémon Nénuphar plongea dans la boue, ne laissant que sortir son végétal qui passait totalement inaperçu en ce milieu. Et enfin, il surgit subitement, recouvert de bout, frappant l'Anchwatt avec un air des plus terrifiant. Immédiatement, Seth lança sa dernière ball en se curant le nez, histoire de se porter chance.

– Guide, tu viens !


Lancer de la dernière ball. ;A;

_________________
Riven Rivardi
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Adulte Mécano
Sujet: Re: [#12] [Terminé] Bonjour. Pierre-Jean, chercheur de légendes.   Sam 29 Nov - 20:10
ETAPE 4

Tadam ! Résidu Masculin est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.
[#12] [Terminé] Bonjour. Pierre-Jean, chercheur de légendes. (62)

Il vous reste rien du tout.
Seth Evans
Seth Evans
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 44
Jetons : 872
Points d'Expériences : 1205
Todresseur Stratège
Sujet: Re: [#12] [Terminé] Bonjour. Pierre-Jean, chercheur de légendes.   Dim 30 Nov - 13:03
Un mouvement. Deux mouvements. Trois mouvements. Clic !

– ... Do the Harlem Shake.

Il ne se gêna pas pour ça, évidemment. Après tout, paraître ridicule ne le dérangeait pas le moins du monde, puisqu'il en faisait même exprès. Autant aller jusqu'au bout, ça n'en sera que plus divertissant. Et histoire d'accentuer le gag encore une fois, Manu se mit à en faire de même, ce qui donna au final un duo dansant et recouvert de boue. Boue qui refilait d'ailleurs un froid de canard à ce pauvre Seth qui se mit à éternuer. Crap ! Comme si qu'il avait besoin de ça, au beau milieu de sa chasse à l'Artikodin, qui plus est. Ne manquait plus que la sale toux, traîtresse qui était en train de se montrer, lentement mais sûrement. À quoi ça sert ? Puisqu'elle finira exterminée par les médicaments. Bande de naïfs ! Pour faire souffrir, voyons. Elle a beau disparaître, cette enfoirée sait éperdument qu'elle arrive à nous faire chier, alors elle le fait en beauté.

– Mais quelle garce ! Genre tu veux m'empêcher d'aller voir Artikodin ? Genre tu crois que tu vas réussir ? Genre tu penses qu--... a...a...a...TCHOUM ! Bordeeeeel ! Espèce de mot censuré ! Tu veux ma mort ? Bordeeeeeel ! Manuuuuu, j'ai b'soin de médicaments. Tu pourrais pas genre faire pousser sur paracétamol sur ton nénuphar ? Non ? Merde alors !

Pour sûr, puisque le stratège était désormais obligé de rentrer, sous peine de se transformer en statue de terre d'ici quelques temps. Il rappela donc Manu, ramassa la ball de cet espèce de résidu masculin et fit machine arrière, tout en se les "caillant sévère", comme il disait fréquemment durant le court trajet. Enfin ! Il ne fut pas trop long pour lui de rejoindre le navire de la PC, à croire que cette nouvelle maladie et ce froid l'ont motivé à se déplacer plus vite. En soit, ce n'était pas totalement faux. Mais bon ! Le plus important à retenir, c'est qu'il se retrouvait désormais avec un Pokémon poubelle totalement inutile selon. Car oui, Anchwatt n'apprenait que quatre malheureuses attaques en progressant. Il était obligé d'évoluer pour élargir son movepool, chose dommage puisque son apparence était des plus amusantes. Pour sûr qu'il aurait fait crier des demoiselles.

– WAAAAAH ! Parce qu'on part pas maintenant en plus ? Fuuuuuuuuu ! J'en ai marre ! BAIGNADE DANS L'EAU DE MER !

Bravo Seth. T'as aussi oublié de mentionner "crève pendant deux semaines", mais soit. Puisque tu voulais tant te débarrasser de toute cette boue, le public et moi te laisserons faire. Bref ! Cet idiot plongea donc à l'eau et créa par la même occasion une vaste flaque marronne autour de lui. Bah ! Who cares ? Nous sommes dans une pays (?) libre mes amis ! Faisons ce qui nous plaît ! Enfin... avec des limites bien sûr. D'ailleurs... est-ce que Seth en possède ?


Merci bien pour ce Pokémon épiquement troll ! What a Face

_________________
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [#12] [Terminé] Bonjour. Pierre-Jean, chercheur de légendes.   
[#12] [Terminé] Bonjour. Pierre-Jean, chercheur de légendes.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :