home
Pokemon Community  :: 
Reste du monde
 :: 
Les Sorties Captures
 :: Anciennes Sorties
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Lyph Flavelle
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1915-lyph-flavelle-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1918-lyph-flavelle-givrali#22134
Région d'origine : Kalos
Âge : 14 ans
Niveau : 15
Jetons : 832
Points d'Expériences : 257
Kalos
14 ans
15
832
257
pokemon
Kalos
14 ans
15
832
257
Lyph Flavelle
est un Coordinateur Mode
Rien. Plus de colère, plus de haine, plus de crises violentes de pleurs. Rien du tout. En fait, c'était mieux et pire à la fois. Elle ne ressemblait plus qu'à une petite poupée, sans vie ni conscience. En fait ses yeux se portaient sur le vide en face d'elle, sans qu'aucun de ses sens ne parviennent à lui transmettre quoi que ce soit. Ni la fraîcheur sur sa peau, ni les odeurs marines. Noctis n'était pas loin, bien sûr. Comment aurait-il pu s'éloigner ? Après tout, il avait toujours été là quand elle en avait besoin – ou pas, d'ailleurs – à s'inquiéter et à ressentir dix fois plus que ce qu'elle ne ressentait. Cette simple pensée l'acheva et elle enfouie sa tête dans ses jambes. Libra, la Minidraco que lui avait confié Ren Lowell, camarade et partenaire au Zarbdomadaire, semblait sentir son inquiétude. Chose rare, voire exceptionnelle, Naos n'était pas avec elle. Noctis l'avait emmené un peu plus loin, ce satané Pikachu refusant de la laisser seule quelques instants. Elle savait que Saryn et Orion se faisait tout autant de souci, mais bizarrement, le Mustébouée avait réussi à convaincre ses camarades qu'il valait mieux rester calme et laisser la jeune femme réfléchir. Le type dragon s'enroula près d'elle, pour écouter sa peine ou la combler, elle n'en savait trop rien. Le serpent la rassura quelque peu, alors qu'elle soupirait. Peut être bien qu'elle avait froid, après tout. Quelle idiote. Ses grands yeux larmoyaient encore, et quand Noctis revint vers elle pour lui demander si elle allait bien, la jeune Givrali put y lire toute l'inquiétude et tout l'amour qu'il lui portait. Stupide grand frère, aussi. Elle lui tapota la tête avant de reprendre Naos dans ses bras. Le ferry arrivait, et bientôt, leurs chemins se sépareraient.

Être larguée dans la nature avaient deux grands avantages. Elle pouvait rester seule sans que personne ne vienne lui demander toutes les deux secondes si elle allait bien, et son goût prononcé pour les aventures parvenaient à lui faire diminuer un peu sa peine. Pour autant, le souvenir vif que c'était lors d'une sortie capture qu'elle avait réussi à obtenir Alfard lui faisait du mal. Elle ne voulait pas que ça recommence. Peut être que Lyph était juste terrorisée à l'idée que cela se reproduise, qu'elle ne puisse pas protéger un de ses pokémons. Peut être qu'Alfard l'avait détesté aussi, et c'était pour cela qu'il était parti. Toutes ces idées tourbillonnaient dans sa tête, donnant un vertige à la jeune femme. Elle n'avait rien pu avaler, le cœur lourd et l'estomac noué. Et même là, elle avait envie de vomir. Les marais, en plus, hein. Pas comme si elle pouvait s'arrêter et pleurnicher dans un coin, à l'abri des regards. Son Minidraco serpentait d'arbres en arbres, pour éviter de marcher dans la boue, et Naos était perché sur son épaule, tentant d'apaiser sa dresseuse avec un frottement de joue. Mais c'était trop. Beaucoup trop.
Alors comme un appel évident, elle se mit à courir. Plus loin, plus vite. Dévaler une pente, sauter, s'écorcher, tomber, se relever, ne pas regarder derrière mais ne pas regarder non plus où elle allait. Les larmes tombaient sur ses joues, décrochaient par la vitesse et s'enfonçaient dans la boue, dans un bref silence qui n'était perturbé que par les petits sanglots étouffés de la jeune femme. Qu'est-ce qu'elle espérait, au juste ? Qu'est-ce qu'elle attendait ? Personne ne pourrait effacer ça. Personne ne pourrait l'aider à oublier. Rien n'aurait pu remplacer tout ça, rien n'aurait pu l'aider à aller mieux. Qu'est-ce qui lui permettrait de se relever, hein ? Pourquoi courrait-elle si vite, comme une fuite en avant ? C'était trop ! C'en était assez ! Son pied se prit dans une racine et elle dévala sur quelques mètres.
Écorchée, blessée, dans la boue, l'air misérable et pathétique. Elle en avait marre. Naos s'était décroché de son épaule dans la chute, et lui et Libra se regardait, ne sachant que faire. La Minidraco tenta une approche, mais Lyph la repoussa. Alors, il fallait attendre.


You tell me to hold on. But Innocence is gone.
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Nouveau Membre
ETAPE 1

Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

[#12] Comme une larme qui se fracasse (8)[#12] Comme une larme qui se fracasse (7)[#12] Comme une larme qui se fracasse (42)[#12] Comme une larme qui se fracasse (39)[#12] Comme une larme qui se fracasse (73)
[#12] Comme une larme qui se fracasse (58)[#12] Comme une larme qui se fracasse (45)[#12] Comme une larme qui se fracasse (72)[#12] Comme une larme qui se fracasse (53)[#12] Comme une larme qui se fracasse (23)

Vous possédez 1 PokéBall.
Lyph Flavelle
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1915-lyph-flavelle-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1918-lyph-flavelle-givrali#22134
Région d'origine : Kalos
Âge : 14 ans
Niveau : 15
Jetons : 832
Points d'Expériences : 257
Kalos
14 ans
15
832
257
pokemon
Kalos
14 ans
15
832
257
Lyph Flavelle
est un Coordinateur Mode
[#12] Comme une larme qui se fracasse (7)[#12] Comme une larme qui se fracasse (42)[#12] Comme une larme qui se fracasse (39)[#12] Comme une larme qui se fracasse (45)[#12] Comme une larme qui se fracasse (53)


HRP - Juste pour savoir, mon achat à la boutique n'a pas été pris en compte ?


You tell me to hold on. But Innocence is gone.
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Nouveau Membre
ETAPE 2

Tu rencontres Kecleon ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[#12] Comme une larme qui se fracasse (42)


Si mais on prend les données sur la T-card pour la modération, on va pas courir partout pour récolter les informations sur tous les sous-forums. Donc pas d'édit de T-card, pas de bonnes données. Ceci dit si tu changes avant le prochain passage, ce sera changé aussi. =)
Lyph Flavelle
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1915-lyph-flavelle-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1918-lyph-flavelle-givrali#22134
Région d'origine : Kalos
Âge : 14 ans
Niveau : 15
Jetons : 832
Points d'Expériences : 257
Kalos
14 ans
15
832
257
pokemon
Kalos
14 ans
15
832
257
Lyph Flavelle
est un Coordinateur Mode
Un truc visqueux toucha son bras. Elle sursauta, alarmée, et se précipita vers Libra, qui l'entoura naturellement de façon protectrice. La jeune Minidraco avait ses sens en alerte, mais elle ne voyait rien. Attendez voir... Si ! Y avait un truc bariolé qui était en plein milieu du vide. Intriguée, elle jeta un œil à Naos qui agita ses oreilles avant d'aller renifler le truc de plus près. Truc qui n'hésita pas à le lécher avidement. Beuark. Lyphie comprenait que c'était ce qui lui était arrivé. Après quelques instants où elle cria sur le truc mystérieux pour lui faire comprendre qu'il lui valait mieux sortir de sa cachette, la jeune femme tourna la tête en voyant le Kécleon apparaître. Ce truc. Un espèce de zombie vert maladif au regard morne et éteint. Au moins autant que le sien, d'ailleurs. Cette simple constatation la fit déglutir alors qu'elle se remit à avancer d'un pas rapide, décidée à ne pas rester là. Mais le machin la suivait, d'un pas presque dansant et en la fixant. Ni son Pikachu ni la Minidraco n'osèrent intervenir, espérant sans doute que le nouvel arrivant ait plus d'impact qu'ils n'avaient pu en avoir pour leur dresseuse. Mais c'était vert. Aussi vert que son Floravol. Avec violence, Lyph se retourna et lui hurla dessus :

« MAIS TU VAS T'CASSER, OUI ?! »

Aucune réponse. Pire encore. Aucune réaction. Ah si. Au bout d'un long moment il inclina la tête sur le côté. Furieuse, folle de rage et de colère, la jeune femme se mit à courir. Mais non. Ce truc était encore là. Pire qu'agacée, sa réaction fut exagérée et plus forte qu'elle. Elle exécuta un joli coup du pied droit en plein dans l'estomac du Pokémon, qui valsa un peu plus loin. Cette action fit retomber sa tension d'un coup, et elle s'effondra à terre en voyant ce qu'elle devenait. Un monstre. Ses larmes redoublèrent, alors qu'elle se confondait en excuse. Le petit Kécléon n'en démordit pas ; il se redressa et alla vers la jeune femme, avant de lui attraper la main. Et de lécher sa joue. Aussi désolée qu'elle puisse être, la Givrali ne put réprimer un frisson, malgré ses larmes qui coulaient encore. Le petit être sembla lui faire un truc qui ressemblait à un sourire, avant de continuer son chemin d'un pas clopinant. Lyph le regarda. Mais il l'attendait. Quelque chose à lui montrer ? Un peu intriguée maintenant, elle le suivit dans la boue et les marécages, ainsi que ses deux pokémons. L'être invisible se faufilait à une vitesse courtoise, comme s'il désirait réellement qu'elle vienne voir plus rien. Et même la jeune fille n'était pas certaine de savoir ce qui la poussait à continuer. Au bout d'un long moment, ils atteignirent la côte de l'île, qui se dégageait de la forêt touffue. Là, un courant d'air glacial leur fit face, et Lyph frissonna, ressentant pour la première fois le froid. Ils étaient en novembre après tout. Et ses larmes coulèrent encore, face à la grande mer. Le paysage lui fit un effet qu'elle ne comprit pas – mais avait-elle seulement besoin de le comprendre ? - alors que son ami temporaire s'asseyait, pour attendre. Une compréhension incertaine était présente, et elle décida de s'asseoir aussi au bord de l'océan, pour finalement s'endormir, épuisée, sur son Minidraco, Naos blottit tout contre elle.


HRP - Fuite du pokémon sauvage | Désolée pour le dérangement, aussi.


You tell me to hold on. But Innocence is gone.
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#12] Comme une larme qui se fracasse Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#12] Comme une larme qui se fracasse Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#12] Comme une larme qui se fracasse Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 3

Tu rencontres Spinda ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade). Attention il s'agit du dernier Pokémon que tu pourras rencontrer lors de cette sortie capture.
Bon courage !
[#12] Comme une larme qui se fracasse (39)


[#12] Comme une larme qui se fracasse 7z5c
Lyph Flavelle
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1915-lyph-flavelle-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1918-lyph-flavelle-givrali#22134
Région d'origine : Kalos
Âge : 14 ans
Niveau : 15
Jetons : 832
Points d'Expériences : 257
Kalos
14 ans
15
832
257
pokemon
Kalos
14 ans
15
832
257
Lyph Flavelle
est un Coordinateur Mode
La première chose qu'elle vit en ouvrant les yeux, ce fut un espèce de pokémon à grandes oreilles, et à la démarche chancelante. Elle se redressa lentement, observant l'ourson-lapin danser d'un pas étrange, dans une chorégraphie qu'elle ne comprenait pas. C'était quoi ça ? Lyph observa la créature s'agiter, en sautillant parfois, d'autres fois en manquant de tomber à l'eau, et pourtant, pourvu d'un sens de l'équilibre extraordinaire. Jamais le petit pokémon ne retomba ailleurs que sur ses pattes, offrant un spectacle étrange et fantaisiste. Naos, curieux, tenta d'imiter le Spinda qui était en leur compagnie, d'un geste un peu pataud. Incapable de tenir le rythme et la chorégraphie trop aléatoire, le petit Pikachu se retrouva bien vite déséquilibré et s'écrasa à terre. Libra ricana en le voyant, et tenta à son tour de serpenter en suivant la trace du Spinda. Mais un instant, le petit pokémon se figea, observant Lyph. Quoi ? Il voulait qu'elle danse aussi ? Peu encline et pas d'humeurs à ce genre de choses, la demoiselle soupira et voulut passer son chemin, mais Libra et Naos la suppliait du regard de se prêter au jeu. La petite compagnie commença donc des mouvements étranges et perturbés, en suivant l'ourson-lapin. Le Spinda avançait puis reculait, tournait et tournait encore pour faire une pirouette, dans des mouvements imprévisibles et étranges. Et Lyph ne pouvait pas s'empêcher de sourire. Et ce sourire là, il lui faisait mal. Très mal. Comme une faute, comme si c'était injuste, comme si cela ne devait pas se passer ainsi. Riant et pleurant en même temps, la jeune femme se laissa aller à ses émotions, jugeant que maintenant, ça n'avait plus d'importance. Elle s'effondra au sol et serra le pokémon danseur dans ses bras, comme si c'était la seule chose à laquelle se raccrocher. Il ne broncha pas, essuyant même une larme de son bras, comme touché par les sentiments de l'humaine. Rien ne pourrait jamais remplacer Alfard. Rien. Mais il ne s'agissait pas de le remplacer, de l'oublier ou même de l'abandonner, pas vrai ? C'était... Ne jamais l'oublier, et se jurer de comprendre ce qui était arrivé. De le retrouver un jour, quoi qu'il lui en coûte. Résolue, la jeune fille se redressa en séchant ses larmes, posant le Spinda. Et, saisissant sa pokéball, la lança à vive allure sur la boule dansante. Parce qu'elle était venue pour ça. Pour avoir un nouvel ami, sans la crainte et la peur qu'il disparaisse.

HRP - Lancer une pokéball


You tell me to hold on. But Innocence is gone.
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#12] Comme une larme qui se fracasse Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#12] Comme une larme qui se fracasse Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#12] Comme une larme qui se fracasse Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 3

Raté ! Que veux-tu faire ? Écris un nouveau post RP pour décrire tes actions.

Il vous reste 2 pokéballs


[#12] Comme une larme qui se fracasse 7z5c
Lyph Flavelle
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1915-lyph-flavelle-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1918-lyph-flavelle-givrali#22134
Région d'origine : Kalos
Âge : 14 ans
Niveau : 15
Jetons : 832
Points d'Expériences : 257
Kalos
14 ans
15
832
257
pokemon
Kalos
14 ans
15
832
257
Lyph Flavelle
est un Coordinateur Mode
La créature était ressortie. Un peu surprise, la jeune femme fut ébahie en voyant le Spinda fuir... A son allure, d'un pas dansant. Mais il était hors de question que ça se passe comme ça ! Elle se mit à le poursuivre en lui expliquant tout ce qu'elle avait sur le cœur, tout ce qui l'avait poussée à lancer cette fichue balle blanche et rouge sur lui, spécialement sur lui et pas sur quelqu'un d'autre. Mais le Spinda dansait. Un peu vexée, la jeune femme refusait de laisser les choses aller dans ce sens. Une part d'elle se sentirait trop trahie pour laisser partir un pokémon qui avait eu l'air de lui faire des signes. C'est alors que le Kécléon qu'elle avait vu plus tôt apparut devant eux. Ah... Mince ! Elle l'avait suivie, parce qu'elle pensait que le Spinda s'enfuyait, mais ce n'était peut être pas le cas. Naos se frotta contre sa joue, et elle sentit Libra qui s'enroulait autour d'elle aussi. La Minidraco observait l'échange d'un œil curieux, puis dodelinait de la tête en tentant de suivre les mouvements de Spinda. A force, elle finit par avoir le tournis, et toute entourée dans sa dresseuse, l'entraîna dans sa chute. Chute qui s'effectua sur le Kécleon et le Spinda. Bam. Il lui fallut bien une minute pour se redresser et échapper au corps de son pokémon, sous l'œil inquiet de Naos. Le Kécléon sortait de là avec difficulté, et Spinda était complètement K.O., vaincu par le fessier de la jeune femme. Enfin, il levait une patte comme pour dire qu'il allait bien. Paniquée, la jeune femme tenta de le remettre sur pieds en le faisant danser. Le résultat fut piètre, et même le pokémon vert sembla trouver cela ridicule. L'espèce d'engueulade qu'il passa à la jeune humaine ressemblait vaguement à son père quand il lui disait de prendre ses responsabilités. Lyph, peu convaincue, farfouilla dans son sac à la recherche d'une potion, ou d'un truc pour remettre d'aplomb le pokémon. Deux pokéballs. Ahahaha... Elle avait toujours eu un grand sens de la préparation. Nouvelle grimace de son ami à moitié invisible.

« Heu... Je peux toujours (re)tenter ma chance ? »

Un vague sourire maladroit se plaça sur ses lèvres, et visiblement, le pote Kécleon du Spinda sembla dire : fais comme tu veux, moi, j'en ai plus rien à cirer. Avec une douceur et une hésitation certaine, elle appuya la pokéball sur le front du Spinda, cherchant à voir si c'était vraiment impossible ou pas.


HRP – Lancer d'une Pokéball


You tell me to hold on. But Innocence is gone.
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Nouveau Membre
ETAPE 4

Tadam ! Spinda est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.
[#12] Comme une larme qui se fracasse (39)

Il vous reste 1 Pokéball / T'inquiète pas, va Wink.
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?