home
Pokemon Community  :: 
Reste du monde
 :: 
Les Sorties Captures
 :: Anciennes Sorties
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Orren Losvrôk
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
8
Kalos
17
58
2911
1843
pokemon
8
Kalos
17
58
2911
1843
Orren Losvrôk
est un Topdresseur Spé. Type
Orren se leva après une nouvelle nuit à rester éveillé. Ses cauchemars n'étaient plus, remplacés par les songes que le Docteur Ghost avait provoqué en lui. Il se réveillait donc après avoir eu la sensation de recevoir une gifle dans le visage, alors qu'il revivait ce jour où son père lui avait mis une baffe pour la simple raison qu'il n'approuvait pas son choix d'avenir. Néanmoins Orren souriait en pensant au mécontentement de son père quand à son orientation en Top dressage. Ça lui apprendra à se moquer de lui.
Il faisait encore nuit dehors et à cette heure avancée, peu de gens devaient être déjà debout. C'est donc sans surprise qu'Orren se retrouva dans des couloirs vides pour aller courir un peu. Il fit le tour de l'académie avec Posipi sur l'épaule et Skoll qui le suivait. En retournant prendre sa douche, il vit les Pyrolis qui rentraient de leur entraînement. Bah elles allaient à la douche, il n'irait pas les déranger pour dire bonjour à Aileen et Djelly. Il alla plutôt se laver et s'habiller. Prenant une chemise à manches longues noire, un pantalon de la même couleur et son habituel manteau long sombre, il faisait penser à un Cornèbre ainsi tout de noir vêtu. Il réveilla doucement Loki et Spike et vérifia que son oeuf était bien au chaud. Il ne devrait pas tarder à éclore et il en avait hâte. Il préférait le laisser là pour la journée, trop peur de l'endommager à la sortie. Ouvrant un tiroir pour ranger ses cachets, il tomba sur le pendentif représentant le type dragon. Ruby avait l'autre moitié. Il repensa alors à leur violente dispute dans laquelle la rousse avait pleuré. Mais si elle pleurait c'est qu'elle tenait à lui, alors pourquoi est-ce que ça avait tourné comme ça ? Il préféra ne pas y penser et referma le tiroir d'un coup sec. Un jour il trouvera quoi faire de ce pendentif.

Il sorti et se rendit dans le réfectoire. Le préfet prit un plateau de baies pour ses Pokémons et pour lui simplement un café, un croissant et un verre d'eau pour son cachet effervescent qui se dissolvait dans le liquide. Aujourd'hui avait lieu une nouvelle sortie capture... Devait-il y participer ? Hrund qu'il avait capturé à la précédente avait été volé et il ne voulait pas revivre ça... De toute façon il se posait encore plusieurs questions sur le bien fondé de continuer sa carrière de dresseur. Peut être devrait-il laisser tomber ?

"N'abandonne pas"

Les paroles de Voodoo résonnèrent dans sa tête. La Branette avait raison, il ne devait pas baisser les bras, il irait à cette sortie ! Il sorti alors du réfectoire, repensant à son entretien avec le psy, et il vit une jeune fille aux cheveux roses tenir ce qui semblait être une housse de guitare avec son instrument dedans et se diriger vers la benne... oh merde ! Il se rua vers la jeune fille et l’interpella timidement.

-Euh salut... dis moi c'est une guitare que t'as là et que tu veux jeter ?

-Ouais, ça me fait chier j'arrive pas à apprendre pourquoi ?

-Ouais euh écoute... Je te l'achète. Le Voltali sorti sa bourse et en sorti un bon nombre de jetons, peu importe la dépense elle pourrait être utile, et les donna à la fille en récupérant la guitare. Garde ça, j'en ai vraiment besoin... Merci !

Et il s'éloigna aussi vite qu'il était arrivé, le visage légèrement rosi par la gêne d'aborder quelqu'un de cette manière. Bon eh bien au moins avait-il une guitare et pourrait suivre le conseil du psychiatre. Il retourna rapidement à sa chambre pour la poser sur son lit et laisser Spike qui boudait de pas avoir eu plus de baies que les autres, mais en quel honneur ? Il sorti du dortoir accompagné par Skoll, Loki et Posipi qui trônait sur la tête du dragon. Il arriva à l'heure au ferry et put partir avec Posipi dans les bras, car le petit Pokémon n'avait encore jamais traversé d'étendue d'eau aussi grande et en fut très impressionné.
Arrivant sur la berge, le rongeur électrique se jucha sur l'épaule du Voltali et ils se mirent tout deux en route pour trouver un nouveau compagnon à ramener avec eux, les chaussures d'Orren s'enfonçant dans la boue épaisse. Le paysage était peu accueillant avec son marais empli de boue, ses racines qui dépassaient du sol, ses buissons dénudés et ses lianes qui pendaient mollement comme des pendus. L.e vent froid ne faisant qu'accentuer cette impression morbide. Alors qu'une bourrasque lui faisait voler les cheveux, Posipi décida de se réfugier dans sa veste, laissant juste sa petite tête sortir. Et ils s'enfoncèrent plus profondément dans l'île.



Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#12] Wrecking like a Winterball [Terminé] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#12] Wrecking like a Winterball [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#12] Wrecking like a Winterball [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 1

Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

[#12] Wrecking like a Winterball [Terminé] (50)[#12] Wrecking like a Winterball [Terminé] (61)[#12] Wrecking like a Winterball [Terminé] (55)[#12] Wrecking like a Winterball [Terminé] (28)[#12] Wrecking like a Winterball [Terminé] (37)
[#12] Wrecking like a Winterball [Terminé] (30)[#12] Wrecking like a Winterball [Terminé] (14)[#12] Wrecking like a Winterball [Terminé] (69)[#12] Wrecking like a Winterball [Terminé] (19)[#12] Wrecking like a Winterball [Terminé] (7)

Vous possédez 4 PokéBalls.


[#12] Wrecking like a Winterball [Terminé] 7z5c
Orren Losvrôk
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
8
Kalos
17
58
2911
1843
pokemon
8
Kalos
17
58
2911
1843
Orren Losvrôk
est un Topdresseur Spé. Type
J'utilise mon bonus capture numéro 2 du jeu capture #9

Je choisi donc Ptitard et Passerouge

Dernière édition par Orren Losvrôk le Jeu 4 Déc - 22:51, édité 1 fois



Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#12] Wrecking like a Winterball [Terminé] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#12] Wrecking like a Winterball [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#12] Wrecking like a Winterball [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 2

Tu rencontres Ptitard ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[#12] Wrecking like a Winterball [Terminé] (7)


Même si j'ai posté en prenant en compte le bonus capture, édite tout de même ton post précédent pour donner le lien exact (parce que chercher est assez incommodant quand on a beaucoup à faire ^^')


[#12] Wrecking like a Winterball [Terminé] 7z5c
Orren Losvrôk
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
8
Kalos
17
58
2911
1843
pokemon
8
Kalos
17
58
2911
1843
Orren Losvrôk
est un Topdresseur Spé. Type
Après quelques temps de marche Orren s’était enfoncé dans la forêt. L'avantage d'être entouré d'arbres c'est qu'ils bloquaient cet horrible vent froid qui le gelait jusqu'à l'os. Par contre il devait maintenant marcher dans un véritable bourbier, devant enjamber les racines qui formaient un entrelacs anarchique qui sortait du sol. Sol qui était ma foi, encore plus boueux qu'à l'orée de la forêt, ce qu'il avait difficilement pensé faisable. Et pourtant à chaque pas il s'enfonçait dans la boue, au point qu'il doive bientôt marcher avec des chaussures de 5 kilos chacune au vue de toute la boue qui y restait accrochée. Il se demanda si il arriverait à marcher encore longtemps comme ça.
Déjà qu'à la base il était venu pour... Eh bien il ne savait même pas pourquoi il était là à participer à une sortie qui se solderait peut être par un nouveau vol. En plus après avoir jeté un oeil aux captures possibles dans cet endroit, il ne vit que deux Pokémon qui aurait put l'intéresser : Solochi, mais il en avait déjà un, et Hypocéan. Cependant il n'avait vraiment pas l'esprit à capturer un nouveau compagnon. Que faisait-il alors là ? Bonne question. Mais bref il continua de marcher simplement, au pire pouvait-il au moins passer une bonne journée.

Arrivant près des berges d'un petit lac, il s'approcha de la berge vaseuse pour regarder au fond. L'eau était stagnante, totalement pleine de vase qui rendait l'observation des tréfonds du point d'eau impossible. Il prit alors un peu d'eau dans le creux de ses mains pour en asperger la boue collée à ses chaussures et arriver enfin à en enlever le plus gros. Il ne voulait pas se retrouver à devoir avancer une jambe après l'autre en s’aidant de ses bras pour la soulever. L'eau était gelée, sans oublier que le vent arrivait très bien à s’engouffrer dans cette zone déboisée, faisant grelotter le jeune homme.
Il poussa un soupir d'exaspération, même en la mouillant cette foutue boue restait fermement accrochée à ses pieds. Il eut d'un seul coup une idée. Si la mouiller ne lui permettait pas de l'enlever, la sécher lui permettrait de la rendre friable et cassable. Il fit alors sortir Skoll de sa Pokéball. Le Démoloss le toisa d'un air interrogateur en voyant le lac et les arbres aux alentours, avant que son regard ne devienne inquisiteur en voyant qu'il avait les pattes dans un mélange épais de vase et de boue.

-Ouais je sais. C'est pas la joie. Tu pourrais lancer une petite flammèche sur mes chaussures pour faire sécher la boue et que je puisse l'enlever ? Ça commence à devenir lourd.

Le grand canidé de feu hocha sa tête cornue et lança une petite attaque Flammèches, laissant s'échapper de minuscules flammes de sa gueule entrouverte, qui virent lécher la boue et la rendit petit à petit dure et friable. Répétant l'opération sur l'autre pied il les tapa ensuite fortement au sol et sourit en voyant la boue se morceler et tomber au sol en libérant ses pieds. Il remercia et s’apprêta à reprendre sa route quand Skoll dut bondir en l'air pour éviter de justesse une attaque Bulles d'O. En se retournant tous de concert, ils purent voir un Ptitard qui les toisait furieux de voir la plage (déjà dégueulasse) de son point d'eau salie par de la terre séchée. Skoll gronda fortement et Orren l'envoya lancer une attaque Crocs Éclair pour apprendre à cette petite créature ce que ça faisait de les attaquer impunément. Mais il dut arrêter son attaque pour esquiver un Tir de Boue qui aurait fait mal. Merde, le Ptitard tentait de les maintenir à distance et Skoll n'avait aucune attaque efficace à distance contre un type Eau. Il s tentèrent alors encore quelques assauts avant que le Posipi ne sorte sa tête de la veste d'Orren et ne grimpe sur son épaule pour encourager Skoll. Il avait surement des attaques qui pouvaient être utiles.

-Posipi, attaque le Ptitard et lance Boule Élek dans l'eau.

Le Posipi sauta de son épaule pour se mettre à charger son énergie en l'air. La concentrant il mit à profit son électricité statique et créa une
HRP :
boule d'électricité qu'il envoya dans le lac. Peu habitué au combat, il en avait emmagasiné plus d'énergies que nécessaire et ses joues scintillaient en lançant de petits éclairs. Quand l'eau frémissante dévoila le Ptitard KO, le rongeur relâcha son énergie et envoya vers le ciel une myriade de petits éclairs qui se dispersèrent. Il retomba sur l'épaule de son dresseur qui le félicita sans tenir rigueur de la décharge qu'il avait lancé dans les airs. Il n'avait pas fait exprès c'était sous l'excitation. Skoll rejoignit sa Pokéball en appuyant dessus du museau, avant de montrer que a boue lui déplaisait en posant sa patte sur la cuisse du préfet. ET voilà une belle papatte de Démoloss. Orren sourit légèrement amusé avant de continuer sa route. Mais pas bien loin parce qu'un Pokémon Volant Non Identifié (PVNI), lui frôla la tête, cherchant presque à le percuter et se mit à piailler vivement en volant autour de lui.

HRP :



Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#12] Wrecking like a Winterball [Terminé] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#12] Wrecking like a Winterball [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#12] Wrecking like a Winterball [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 3

Tu rencontres Passerouge ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade). Attention il s'agit du dernier Pokémon que tu pourras rencontrer lors de cette sortie capture.
Bon courage !
[#12] Wrecking like a Winterball [Terminé] (69)


[#12] Wrecking like a Winterball [Terminé] 7z5c
Orren Losvrôk
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
8
Kalos
17
58
2911
1843
pokemon
8
Kalos
17
58
2911
1843
Orren Losvrôk
est un Topdresseur Spé. Type
La créature volante inconnue fonça à nouveau droit sur Orren, qui eut juste le temps de sauter sur le coté pour s'étaler dans la boue et ainsi éviter de se faire percuter. Quand il regarda à nouveau, il vit un Passerouge visiblement en rogne qui continuait de piailler son mécontentement. Orren se releva en essuyant la boue sur son visage et darda un regard colérique sur l'oiseau. Non mais c'est pas bientôt fini là ? Ils ont quoi les Pokémons de cette île, c'est la mode d'agresser les humains qui viennent là ou ils sont juste suicidaires ?! Il baissa encore une fois la tête pour éviter de se prendre un Picpic dans la tronche et mis sa main à sa ceinture pour appeler l'un de ses dragons et qu'il lui règle son compte. Mais le petit Posipi qui avait sauté au sol pour éviter l'oiseau revint sur son épaule en couinant contre le volatil. Ses petites joues lançaient de faibles éclairs et il avait l'air déterminé.

-Tu veux te battre ?

-Posi !

-Ok alors commence avec Boule Élek !

Le Posipi refit comme avant et lança à nouveau une boule d'électricité qui rata de peu le Passerouge, lui frôlant tout de même l'aile et le faisant chanceler. Mais l'oiseau ne se laissa pas démonter pour si peu et enchaîna avec une attaque Vive Attaque. Posipi n'eut pas le temps de retourner au sol et fut percuté par l'attaque en envoyer dans les branchages nus d'un arbre où il se rattrapa in extremis avant de tomber. Il reprit son équilibre et lança une deuxième Boule Élek qui toucha sa cible. Mais au même moment le Passerouge lança une attaque Coupe Vent qui fit tomber le Posispi de son perchoir. Tandis que le volatile tombait dans la boue, Orren rattrapa son petit camarade qui sauta immédiatement de ses mains pour se préparer à une nouvelle attaque.
Le Pokémon Vol lança une Charge après s'être relevé et avoir secoué ses ailes. Orren regarda son type Électrick et lui demanda de lancer Vive Attaque pour arriver au corps à corps et que quand ce serait le cas d'enchaîner avec Frotte Frimousse. Il s'élança alors sur l'oiseau qui rasait le sol pour le percuter avec force et s'accrocher à lui tandis qu'il tentait de s'éloigner. Il l'avait bien attrapé et il posa sa joue contre le corps du Pokémon sauvage avant de lancer une puissante décharge électrique à travers le corps du Passerouge qui tomba lourdement au sol, visiblement paralysé. Orren allait lui demander de l'achever avec une dernière Boule Élek de plein fouet quand il pensa d'un seul coup à une personne. Djelly. Il avait croisé la Pyroli il y a peu et elle avait semblé l'ombre d'elle même. Il ne se rappelait pas qu'elle ait déjà ce Pokémon Vol issu de la région de Kalos. Elle semblait encore plus abattue que lui et n'avait même pas participé à la sortie, sûrement par peur de se faire encore une fois voler.
Il attrapa dans son sac une petite balle de capture et la lança sur le Passerouge qui fut happé dans un halo lumineux à l'intérieur de la sphère. La Pokéball se mit à trembler et le bouton rougeoyait. Il espéra que le Passerouge se laisse bien gentiment capturer, il aimerait l'offrir à Djelly pour lui remonter le moral. Et puis tomber dans son équipe sera une très bonne chose pour un Oiseau !

HRP :



Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#12] Wrecking like a Winterball [Terminé] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#12] Wrecking like a Winterball [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#12] Wrecking like a Winterball [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 4

Tadam ! Passerouge est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.
[#12] Wrecking like a Winterball [Terminé] (69)

Il vous reste 3 Pokéballs.


[#12] Wrecking like a Winterball [Terminé] 7z5c
Orren Losvrôk
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
8
Kalos
17
58
2911
1843
pokemon
8
Kalos
17
58
2911
1843
Orren Losvrôk
est un Topdresseur Spé. Type
Et la Pokéball s'arrêta de bouger. Le Passerouge était capturé, mais Orren ne ressenti pas vraiment cette joie qu'il avait habituellement à la capture d'un nouveau Pokémon. Il savait très bien qu'à la base il ne souhaitait pas y participer, mais pour une raison inconnue il y était allé. Et désormais il avait un Pokémon qui aiderait peut être Djelly à vaincre sa morosité, du moins l'espérait-il. Il ramassa la Pokéball en félicitant le Posipi qui piaillait de bonheur, fier d'avoir put être utile. Il regarda l'objet de capture pendant quelques secondes avant d'appuyer sur le bouton central et de libérer le petit oiseau qui s'envola avant de se poser sur une branche en face d'Orren.
La Passerouge fixa Orren et le Posipi d'un air révolté en ébouriffant ses plumes pour se gonfler. Le garçon s'apprêta à parler quand il se fit rouspéter dessus par l'oiseau. Celui-ci piailla fortement pour montrer son mécontentement et se mit à voleter autour d'eux tout en continuant de vociférer et en faisant mine de lancer des attaques Picpic sur le dresseur et le Posipi. Un véritable volcan ce petit volatil, dire que quand il évoluerait il prendra le type Feu. Du moins il en avait déjà bien le caractère, un caractère des plus incendiaires.

-Eh oh on se calme l'incendie volant !

L'oiseau se reposa sur la branche et le regarda avec un air fier, comme si il était heureux d'être comparé à l'élément flamboyant. Orren sourit légèrement. En effet le Passerouge pourrait parfaitement passer dans l'équipe de fortes têtes de la Pyroli. L'oiseau se sentit tellement flatté qu'il alla même jusqu'à se poser sur l'épaule du dresseur, de l'autre coté du Posipi. Orren le regarda en se méfiant légèrement d'un brusque coup de bec, vu le coté impulsif qu'il avait. Bon eh bien maintenant, trouvons lui un nom tout en retournant au bateau. Orren se mit alors à marcher en sens inverse, pas très dur de retrouver le chemin avec les immenses empreintes de pas qu'il avait laissé dans la boue. Il se mit même à marcher dans ses précédentes marques, pour tenter d'avoir moins de boue accrochées aux chaussures qu'à l'aller. Et il remarqua avec plaisir que sa méthode fonctionnait. Il ramassait toujours une épaisse gadoue à ses pieds., mais au moins celle-ci ne ralentissait pas ses déplacements.
Petit à petit il arriva à la fin de la forêt, mais toujours pas d'idées de noms pour le petit oiseau qui chantait gaiement en sentant qu'il quittait cette île triste. Eh ben ça changeait d'il y a quelques minutes, ce Pokémon Vol était vraiment entier. Soit il était furax et pestait violemment, ou chantait sa bonne humeur. Mais il gardait encore l'image du petit Passerouge enflammé, un vrai brasier.

-Eh Blaze ? Le Passerouge répondit joyeusement en chantonnant. Ah ben ouais, t'aimes ben ce prénom. Bon ben ce sera Blaze maintenant !

Il monta sur le bateau avec ses deux Pokémons, allant se chercher une place à l'intérieur de l'embarcation. Il voulait éviter ce vent froid et mordant qui le faisait frissonner. Le Posipi et Blaze semblèrent d'accord avec ça, sortant de la veste seulement quand ils furent à l'abri du froid. Il s'installa bien confortablement et attendit patiemment qu'ils arrivent de nouveau à l'académie en écoutant Blaze chanter et en jouant avec le petit rongeur électrique.
Au bout de quelques temps qui parurent une éternité à la fin, ils arrivèrent à l'île et Orren rejoignit sa chambre. Il attrapa son Ipok pour envoyer un message à Djelly, à peine après avoir enlevé sa veste et ses chaussures pleines de boues. "Salut Djelly, j'espère que ça va. Je viens de rentrer de la sortie, je te passe l'endroit miteux. De la boue, du froid, bref. J'ai une petit surprise pour toi, faudra qu'on se voit bientôt ! A+ !". Il reposa son appareil et regarda sur son bureau l'oeuf de Coupenotte, il avait hâte qu'il éclose. Il alla s'asseoir sur son bureau et prit un livre sur les dragons après avoir relâché tout sa petite équipe. Chacun alla vaquer à ses occupations, tandis que Blaze s'installa sur la lampe d'Orren pour se remettre à chantonner pendant qu'il lisait. Petit à petit il laissa son esprit s'éparpiller dans des rêves éveillés de combats et de vengeance.



Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?