home
Pokemon Community  :: 
Reste du monde
 :: 
Les Sorties Captures
 :: Anciennes Sorties
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité

Silencieusement, Travis marchait dans les couloirs déserts de l'Académie. Depuis l'incident, cet endroit semblait si dénué de vie, qu'on se serait réellement crû dans une sorte d'ancien lycée hanté dont personne n'y mettait les pieds. Certains s'en étaient remis, d'autres pas. Il faut croire que chacun avait vécu cet événement d'une certaine façon. Et Travis ? Lui étrangement il fut épargné. Certains furent pris pour cible, d'autres pas. C'était la dure loi de la vie. Une bonne poignée d'élèves n'avaient pas eu de chance. D'autres oui. Et puis de toute façon, la Team Rouage n'aurait rien pu faire avec quelqu'un d'aussi têtu que Wär. A la première prise de parole, son dard lui aurait transpercé la gorge avec violence pour qu'il daigne se la fermer, laissant l'un des dresseurs au tapis le temps qu'il puisse extirper le poison qui coulait déjà dans ses veines. Oui. Venipatte était du genre quelque peu hostile. C'est pour cette raison d'ailleurs qu'elle faisait le bonheur de son dresseur, qui voyait en elle, un starter talentueux, une première pièce de son jeu, la première pierre de sa prochaine arène. Même si pour le moment, il en était très loin.

Vêtu de manière assez classique, mais chaudement, il s'était préparé pour rejoindre comme la plupart de ses camarades, ce qu'ici ils appelaient la sortie capture. C'était l'une des traditions de cette école, et pour le Parmanien, c'était sa toute première. Aujourd'hui, la destination était l'île Maron, située quelque part pas très loin de Lansat. Un type installé à côté du Noctali n'arrêtait pas de jacasser avec la personne derrière lui durant le transport. Alistair appris énormément de choses pendant ces quelques petites secondes. Riven Rivardi laissait les élèves rejoindre l'île, suite à quoi ils disposaient d'un temps défini pour capturer un pokemon. Un et un seul par personne, dans la limite des stocks disponibles. Et le plus difficile voyez-vous, c'était de trouver chaussure à votre pied. Il était arrivé que certains rentrent bredouille, à cause du manque de pokeballs ou d'un pokemon K.O. D'autres en sortaient limite triste d'avoir été presque obligé de capturer quelque chose qu'ils n'aimaient pas pour ne pas rentrer les mains vides. D'autres parlaient affaire, et cherchaient quels étaient les pokemons les plus bankable au niveau du Pole Échange, pour tenter de chopper ce qui pourrait leur rapporter un petit paquet de thunes. Sacrés idiots. Néanmoins, Travis n'en pensait pas moins. S'il ne trouve pas chaussure à son pied, il aura deux solutions devant lui. Capturer un pokemon lambda pour tenter de le refourguer, ou alors la deuxième solution : Capturer un pokemon pour que Wär puisse passer ses nerfs et puisse également s'entraîner dessus. C'était une idée, dégueulasse certes mais exploitable. Et c'est tout ce qui importait le jeune homme.

A présent, une fois après avoir quitté les transports en commun, Riven commençait un discours sur la sécurité. Un truc assez barbant dont tout le monde - lui compris très certainement - devait s'en foutre royalement. Puis ce fut les séparations. Il y avaient ceux qui couraient, ceux qui fouinaient, et les gens comme Travis. Profitant de l'air frais, il s'installait au sol en attendant que les autres se soient éloignés, pour entamer sa marche en solitaire, sans personne pour lui briser les noix ou empiéter sur son territoire.


Dernière édition par Travis Alistair le Dim 30 Nov - 17:18, édité 1 fois
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : #12 Prémices d'un hiver rude. [Terminé] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
#12 Prémices d'un hiver rude. [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
#12 Prémices d'un hiver rude. [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 1

Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

#12 Prémices d'un hiver rude. [Terminé] (36)#12 Prémices d'un hiver rude. [Terminé] (3)#12 Prémices d'un hiver rude. [Terminé] (39)#12 Prémices d'un hiver rude. [Terminé] (42)#12 Prémices d'un hiver rude. [Terminé] (20)
#12 Prémices d'un hiver rude. [Terminé] (49)#12 Prémices d'un hiver rude. [Terminé] (27)#12 Prémices d'un hiver rude. [Terminé] (16)#12 Prémices d'un hiver rude. [Terminé] (75)#12 Prémices d'un hiver rude. [Terminé] (38)

Vous possédez 5 PokéBalls.


#12 Prémices d'un hiver rude. [Terminé] 7z5c
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Dynavolt - Capumain - Fouinar - Kapoeira - Strassie
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : #12 Prémices d'un hiver rude. [Terminé] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
#12 Prémices d'un hiver rude. [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
#12 Prémices d'un hiver rude. [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 2

Tu rencontres Dynavolt ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
#12 Prémices d'un hiver rude. [Terminé] (36)


#12 Prémices d'un hiver rude. [Terminé] 7z5c
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Le vent frais agressait les deux protagonistes qui foulaient en ce jour, les terres de l'île Maron. Que dire de cette île, si ce n'est qu'elle était à l'image d'un Tadmorv ? Boueuse, marécageuse, et ça ne sentait pas réellement bon. Il devait y faire bon vivre pour les pokemons de type poison, dans le genre Gloupti ou Miamiasme, un bon point pour l'apprenti Top Dresseur dont le type poison le fascinait tant. Au loin, il avait vu des échauffourées entre une dresseuse et un Séviper avant de se dire qu'il aurait peut être lui aussi la chance d'en croiser un ! Tout deux marchèrent vers le point culminant de l'île, un grand centre marécageux qui devait très certainement servir de tanière pour tout ce genre de pokemons. Mais au lieu de ça, il remarquait qu'un étrange pokemon le suivait de près. Le pokemon Orage filait le petit groupe comme s'il cherchait une nouvelle famille. Mais pour Travis, ce n'était pas un « pokemon » car il n'était pas de type poison, aussi simple que ça. Après tout, on est fan ou on ne l'est pas. A la rigueur, quitte à ne pas rentrer bredouille, autant avoir quelque chose qui a de la gueule. Ou un pokemon possédant un type efficace contre le poison – comme le psy par exemple – pour faciliter les prochaines captures et pourquoi pas entraîner son starter. Mais là, un Dynavolt, c'était carrément inutile. Alistair faisait comme s'il ne l'avait pas vu et continuait son chemin. Hélas, ce ne fut pas la même réaction pour Wär. Elle n'aimait pas qu'on la suive ainsi. Directement, elle se mis en posture offensive, dressée sur deux de ses pattes pour gagner de la hauteur. Son regard jaune cinglant fusillait celui du pauvre petit Dynavolt qui n'avait rien demandé à personne, si ce n'est un peu d'affection dans ce monde de brutes. Mais voilà. Il était tombé sur la mauvaise paire dresseur-starter. Et ce fut un enchaînement rapide et brutal : Dard-venin appuyé par Queue-poison pour mettre rapidement ce stalker a terre. Le poison semblait avoir raison de la créature verte et jaune, qui d'ailleurs ne bougeait plus.

▬ Excellente initiative. Tes prouesses sont incroyables pour un si petit être. Nous ferrons une belle équipe lorsque tu aura atteint ton stade final, crois-moi sur parole, on va faire des merveilles !

Avait rajouté Travis avec les yeux pleins d'étoiles. La brutalité de son pokemon, un aspect qui lui plaisait tant. Une acharnée des combats pokemons, qui utilisait tout ce qui était en son pouvoir pour mettre des raclées à tout va. Même si le combat semble plus difficile que prévu, elle ne se laisse pas abattre aussi facilement. C'est une réelle grande qualité pour celui qui compte ouvrir sa propre arène un jour ici, sur Lansat. Et pourquoi pas envoyer un carton d'invitation à tout ses prédécesseurs ! Koga, Jeannine, Strykna. Malgré que sa référence reste à ce jour Koga. C'est le seul à avoir quitté son statut de Maître d'Arène, pour être choisi comme Champion dans le conseil des 4, l'un des remparts avec le très célèbre Aldo, et qui plus est, Peter, l'homme aux dragons. Enfin bon, pour le moment ce n'était que des rêves, mais un jour il va s'agir d'une réalité. Travis Alistair, premier du nom, sera officiellement maître d'une arène ici sur Lansat. Et elle sera à l'image de sa ville « natale » j'ai nommé Parmanie.

[Mettre K.O le Pokémon sauvage]
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : #12 Prémices d'un hiver rude. [Terminé] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
#12 Prémices d'un hiver rude. [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
#12 Prémices d'un hiver rude. [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 3

Tu rencontres Capumain ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade). Attention il s'agit du dernier Pokémon que tu pourras rencontrer lors de cette sortie capture.
Bon courage !
#12 Prémices d'un hiver rude. [Terminé] (20)


#12 Prémices d'un hiver rude. [Terminé] 7z5c
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité

Le temps passe. Le froid s'installe, et toujours aucun pokemon intéressant dans les environs. La mine attristée, Travis arpentait le chemin du retour, rentrant donc bredouille. Wär avait appréciée la petite sortie de la journée, ça lui avait permis de voir un peu de paysage, malgré qu'elle avait légèrement les nerfs de ne pas s'être autant amuser qu'elle l'aurait voulu. Certes avoir un nouvel acolyte aurait pu être une bonne voir une mauvaise nouvelle pour elle, qui semblait être Pokémanthrope. La journée était placée sous le signe du stalking. Après un Dynavolt qui suivait le troupeau, voilà qu'un étrange énergumène suivait à son tour l'équipe. Avaient-ils fait quelque chose pour que tout le monde souhaite suivre Travis ? Aucune idée. Mais là, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Sans traîner, il se mis en route pour rejoindre le ferry et rentrer à bon port. Bredouille, certes, mais c'est toujours mieux qu'avec un pokemon inutile dans son équipe. C'était à la fois un choix stratégique, tactique, mais aussi purement personnel. Imaginez, un futur maître de type poison, sortir en premier pokemon un Capumain. Et puis même s'il le capturait pour le refourguer à un autre dresseur, qui voudra d'une chose pareille ? Complètement inutile cet idiot de singe. Il ne valait rien, même pas un poil de compassion. C'est pour cette raison qu'il ordonnait à Wär de s'en charger.

▬ Extermine ce macaque inintéressant. Et fais vite. Le temps nous est compté.

Le Capumain, ayant flairé le coup, pris les devants en enchaînant des coups de griffes sur le Venipatte, qui ne bronchait guère. Ses yeux jaunes fixaient le macaque d'un air hautain. Trop c'est trop. Celui-là avait bien cherché, et comme le vieil adage disait « Quand on cherche le taureau, on fini embroché. » Wär se mis en boule, pour augmenter sa statistique défensive via la technique boul'armure. Et quitte à rester en boule, la petite bête pris l’initiative de rouler sur son adversaire. Via la technique roulade. Une fois écrasé, le Capumain tentait de se relever, mais le centipede repris le chemin et avec une bribe d'accélération, il l'écrasait une seconde fois. Tel un bolide, a chaque passage il reprenait un peu de vitesse, et une fois lancé comme une fusée, ce fut le fin. Le singe mauve était à terre, ne bougeait plus. Wär semblait enfin libérée, mais ce n'est pas pour autant qu'elle avait terminée le massacre. Elle semblait plus énervée que jamais. Crachant des dards envenimés sur un opposant à terre, la prêtresse s'était à présent assise sur le corps sans réaction du bébé singe. Contemplant son trophée, elle en avait même oublié qu'il était temps de rejoindre son dresseur. Il l'attendait devant le ferry. La bête tentait de pousser le corps du Capumain pour lui montrer le massacre, et avoir quelques bons retours de son maître. Une fois devant le groupe qui s'était réunit pour rentrer sur Lansat, certains posèrent les yeux sur la carcasse du Capumain ne bougeant plus, pendant que Wär continuait à le pousser jusqu'à Travis. Celui-ci regardait d'un œil amusé la scène.

▬ On va pas le ramener à la maison Wär. Fout-le dans la flotte, ça va le réveiller. Et avec un peu de chance, il saura nager pour remonter à la surface.

Un connard ? Certains le pensaient, mais personne n'osait ouvrir sa bouche. Certes il n'avait pas le starter le plus puissant qu'il s'agit, mais il avait un monstre brutal dont la soif sanguinaire n'était guère réglée après chaque combat. Il lui en fallait plus, toujours plus. Et au final, comme prévu, Alistair était rentré comme il était arrivé. Fatigué, et avec comme unique pokemon, un Venipatte de nature très mauvaise.

[Mettre K.O le pokemon sauvage] [Merci pour la modé ^^]
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?