home
Pokemon Community  :: 
Reste du monde
 :: 
Les Sorties Captures
 :: Anciennes Sorties
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Gwenn Emmings
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2029-gwenn-emmings-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2062-gwenn-emmings-givrali
Taille de l'équipe : 5
Région d'origine : Kanto
Âge : 17 ans
Niveau : 26
Jetons : 3074
Points d'Expériences : 653
5
Kanto
17 ans
26
3074
653
pokemon
5
Kanto
17 ans
26
3074
653
Gwenn Emmings
est un Scientifique Mécano
Je hais ce temps. Pourquoi avais-je décidé de venir quand même à cette sortie capture ? Je n'en savais rien. Il faisait trop froid. Malgré que je me sois emmitouflée dans mon pull douillet ainsi que ma veste, sans oublié mon écharpe épaisse que Opale s'était résignée à vouloir s'en emparer. J'avais froid, mais je ne grelottais pas. Pourtant, j'en aurais presque envie... N'en ferais-je pas un peu trop, là ? Je me défoulai les jambes avant de me jeter en arrière, poussant un soupire. Hmm... Au final, m'étais-je vraiment attachée à Silver ou non ? Lui portais-je vraiment autant d'attention qu'à Chell ? Avais-je partagé vraiment  de bons moments avec lui, qui méritent que sa disparition me rende triste ? Si ça se trouve, je l'avais juste perdu dans ma chambre. Mais quelque part, en moi, je sentais la confirmation qu'on me l'avait pris. Lors de cette fameuse nuit.
Hésitation, soulagement, culpabilité, espoir, résignation, honte.
Honte de penser aussi loin, et des choses pareilles. Hésitation sur les réponses, et mes réels impressions et sentiments. Soulagement de se dire que ce n'est pas si mal de ne pas m'en être autant attachée, au final. Et qu'il ne l'ait pas autant été aussi, sûrement. Culpabilité de ne pas avoir créer plus de bons moment avec lui. Espoir de le revoir, de se dire que je l'ai peut-être juste perdu dans ma chambre. Résignation de le rechercher. Car je sais au fond qu'il a disparu.

Le ferry s'approchait peu à peu d'une île. L'île Maron, c'est ça ? À côté, Opale faisait briller les hublots pendant que Chell me regardait avec ses grands yeux. Avait-elle remarquée que quelque chose manquait ? D'un côté, c'était à cause de moi aussi. Si j'y avais fait plus attention, que j'étais plus organisée, peut-être que la situation n'aurait pas été aussi horrible. Il y avait de ces failles, dans lesquelles j'étais complètement incompétentes. Et pourtant, je n'y faisais rien pour y remédier. Bien que ça m'était déjà retombé dessus. Et là, encore une fois, j-... Le saut à la maturité me paraissait s'élargir chaque seconde. Pourtant, mes yeux fixaient la distance qui me séparait de l'île qui se rétrécissait au fil des minutes. Peut-être que l'académie signifie la jeunesse et l'enfance, au final ?

Dernière édition par Gwenn Emmings le Mar 30 Déc - 3:07, édité 1 fois
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [Terminée][#12] Distance Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[Terminée][#12] Distance Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[Terminée][#12] Distance Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 1

Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

[Terminée][#12] Distance (57)[Terminée][#12] Distance (69)[Terminée][#12] Distance (75)[Terminée][#12] Distance (65)[Terminée][#12] Distance (19)
[Terminée][#12] Distance (47)[Terminée][#12] Distance (5)[Terminée][#12] Distance (7)[Terminée][#12] Distance (37)[Terminée][#12] Distance (30)

Vous possédez 5 PokéBalls.


[Terminée][#12] Distance 7z5c
Gwenn Emmings
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2029-gwenn-emmings-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2062-gwenn-emmings-givrali
Taille de l'équipe : 5
Région d'origine : Kanto
Âge : 17 ans
Niveau : 26
Jetons : 3074
Points d'Expériences : 653
5
Kanto
17 ans
26
3074
653
pokemon
5
Kanto
17 ans
26
3074
653
Gwenn Emmings
est un Scientifique Mécano
Je choisis :

[Terminée][#12] Distance (69)[Terminée][#12] Distance (19)[Terminée][#12] Distance (47)[Terminée][#12] Distance (37)[Terminée][#12] Distance (30)
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Nouveau Membre
ETAPE 2

Tu rencontres Lockpin ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[Terminée][#12] Distance (47)
Gwenn Emmings
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2029-gwenn-emmings-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2062-gwenn-emmings-givrali
Taille de l'équipe : 5
Région d'origine : Kanto
Âge : 17 ans
Niveau : 26
Jetons : 3074
Points d'Expériences : 653
5
Kanto
17 ans
26
3074
653
pokemon
5
Kanto
17 ans
26
3074
653
Gwenn Emmings
est un Scientifique Mécano
Il faisait un froid de malade. Clairement. J'avais oublié de prendre des gants, car j'avais eu la flemme de les chercher, et mes doigts étaient désormais en train de geler. J'aurais dû prendre une veste plus épaisse. À côté de moi, Opale s'était gonflé pour se protéger et Chell galérait à cause du vent. Au moins, je me serais faite une petite idée de l'Alaska. Le paysage en moins. À vrai dire, là où on nous avait déposés ressemblait à un lieu où il avait eu une éruption de peinture, comme dans les dessins animés pour gamins. Des tâches de boues parsemaient le sol. Encore, si ce n'était que de la boue... Mais plusieurs, voir la plupart, de ces flaques, avaient des couleurs franchement suspectes. J'aurais bien éviter de m'y frotter, mais les vents sur les côtes étaient trop puissantes et j'avais finalement préféré rentrer un peu plus dans les terres, au grand désarrois de la petite Chinchidou. En effet, si traîner sa grosse écharpe immaculée dans la neige ne la dérangeait pas vraiment, la salir dans ces marécages étranges était hors de question. Et je la comprenais.

Au final, même s'il ne s'est pas passé grand chose, comparé au début de l'année, les vols de Pokémons a quand même rendu ma routine monotone d'étudiante un peu plus active. À se demander si c'était une bonne chose ou non. Un cri aigu me fit sursauter. J'avais manqué de marcher en plein dans une flaque de boue virant au violet flashy.

Dans la forêt, un point positif était que les arbres touffus avaient au moins le mérite de stopper le vent. Mais la navigation étaient bien plus... Périlleuse. Il n'était pas rare de trouver un marécage entre deux arbres, nous bloquant complètement le passage. Et je n'avais pas encore croisé une once de vie, mis à part mes propres Pokémons et quelques élèves de l'académie tout autant perdus que moi. Quelques-uns semblaient démoralisés. À la longue, je commençais à trouver ça agaçant. Ok, vous avez perdu un membre de votre équipe, et ? Le jour où vous perdrez un de vos proches, ça sera quoi ? Le suicide ? D'ailleurs, d'après certaines membre de mon dortoir que je ne citerai pas, un suicide collectif serait prévu entre quelques élèves devenus dépressif. Ouais, c'est des rumeurs, pas franchement crédibles, mais ne sait-on jamais.

Un cri m'alerta soudainement. Opale avait crié. Pourquoi ? Regardant autour de moi, je ne l'aperçue pas. À mes derniers souvenirs, elle avait grimpé dans les arbres pour moins se salir. Mais... Et maintenant ? Levant la tête, je parcourus quelques mètres en direction du bruit. Je n'arrivais pas à la localiser. Et enfin, je l'aperçus, accrochée à une branche, pendue dans le vide. Zut, meerde. Sautant pas dessus une flaque de boue, je tentai ensuite de sauter pour la décrocher. C'était con, oui. Regardez la hauteur de la branche, regardez ma taille, et comprenez. Heureusement, Chell m'aida. Me soulevant par ses pouvoirs psychiques, je parvins à la hauteur d'Opale. Seulement, à peine l'eus-je libérée que mon starter me lâcha. Une bourrasque, sûrement. Et je me retrouvais à chuter de deux bons mètres. Au moins, il y avait de la neige. Et dans le pire des cas, je tomberai dans un marécage. Je fermai les yeux et criai, effrayée. Si je m'en sors indemne...
Et ce fut miraculeusement le cas. Je me heurtai à une surface douce et chaude. Mais semblerait-il que cette même surface fut projetée sous mon poids. Reprenant mon souffle, j'osai enfin regarder autour de moi pour comprendre un peu la situation. Opale semblait un peu mécontente, mais reconnaissante en même temps. Tant mieux. Et c'est alors que de nouveaux cris de détresse retentirent. Mais c'était quoi ce bordel, bon sang ? Toujours assise, je regardai par-dessus mon épaule. Je me trouvai à quelques centimètres d'une pente raide. Et une tracée se distinguais, depuis là où je me trouvais. Suivant cette tracée du regard, mes pupilles se posèrent finalement sur une Lockpin qui se démenaient dans l'eau gelée. Mes mains vinrent se plaquer devant ma bouche. Quelle boulette ! Et c'était à cause de moi ! Me relevant d'un bon, je tentai tant bien que mal de descendre vers la berge à mon tour, sans trop me casser la gueule. Et ensuite ?

Je regardais autour de moi, paniquée, pendant que ma pseudo sauveuse, elle, était en train de se noyer. Chell ! Oui, Chell ! Mais ma voix se fit emporter par le vent. Je n'avais aucune idée d'où elle se trouvait et seule Opale apparaissait dans mon chant de vision, au sommet de la pente, me regardant sans trop comprendre. Il y avait bien une solution, mais... Une de mes mains avait déjà sorti une Pokébal de mon sac. Et je la balançai sur la Lockpin. Alors que j'observais la sphère absorber la lapine dans une lueur rougeâtre, un grand sentiment de malaise me prit. J'étais horrible, une vrai égoïste, de camoufler une capture par un sauvetage. Horrible.

[Lancer d'une Pokéball]
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [Terminée][#12] Distance Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[Terminée][#12] Distance Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[Terminée][#12] Distance Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 4

Tadam ! Lockpin est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.
[Terminée][#12] Distance (47)

Il vous reste 4 Pokéballs.


[Terminée][#12] Distance 7z5c
Gwenn Emmings
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2029-gwenn-emmings-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2062-gwenn-emmings-givrali
Taille de l'équipe : 5
Région d'origine : Kanto
Âge : 17 ans
Niveau : 26
Jetons : 3074
Points d'Expériences : 653
5
Kanto
17 ans
26
3074
653
pokemon
5
Kanto
17 ans
26
3074
653
Gwenn Emmings
est un Scientifique Mécano
Néanmoins, la lapine n'en ressortit pas. Je m'approchai de la berge et tentai de récupérer la petite sphère bicolore qui flottait. Cependant, elle était trop loin. Et chaque seconde, elle semblait s'éloigner encore un peu plus. Chell m'aida finalement à la rapporter vers moi. Je lui souris en guise de remerciement. La Pokeball dans la main, je remontai la pente pour revenir dans la forêt puis tentai de retourner vers la zone où nous avait déposé le ferry. Tout ça se passa dans un silence, alors que dans ma tête, mille et une questions se posaient. Je me demandais comment je devrais me comporter avec la Lockpin. Si je devrais la garder et lui donner un surnom, ou plutôt la relâcher. Le cri aigu d'Opale retentit soudainement. À défaut de me casser les oreilles, elle m'avait au moins permise d'éviter de plonger mon pied dans un flaque de boue qui virait presque au violet vif. Très rassurant, direz-vous. Je vous assure que ce qui était le plus flippant dans tout ça devait plutôt être son odeur. Elle était d'une puanteur digne d'un Miasmax. Voir plus. Non, je n'exagère pas. Retenant mon souffle, je traversai donc cet obstacle et me perdis encore une petite dizaine de minutes avant de me retrouver sur la plaine de départ. Là, le vent fouettait plus violemment mon visage, faisant voler ma chevelure dans tous les sens. Était-ce une tempête qui se préparait ? Je ne l'espérais pas.

Tenant la sphère bicolore droit devant moi, je pressai sur le bouton au centre pour faire sortir la Lockpin. Celle-ci me regardait avec un air interloqué au visage. Puis au bout de plusieurs seconde d'échange silencieux, elle me sourit.

« Tu sais, si tu veux rester ici, je peux te laisser là, hein... »

Cependant, cette dernière ferma les yeux et secoua la tête. En quelques sortes, elle semblait heureuse quand même. Alors je lui rendis un petit sourire, malgré un arrière goût amer dans la bouche. Peut-être qu'elle avait accepté cela juste parce que c'est endroit est invivable ? Peut-être, qui sait. Alors que je regardais le paysage, en me posant ces question, deux bras douillet m'entourèrent. Bien que surprise au départ, je me laissai finalement emporter par un petit rire et collait ma tête sur l'épaule de la lapine. Le courant ne passait pas si mal, au final. Alors il faudra que je lui trouve un surnom.
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?