[Mission TopD] La colère des Magicarpe
Seth Evans
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 44
Jetons : 872
Points d'Expériences : 1205
Todresseur Stratège
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: [Mission TopD] La colère des Magicarpe   Dim 22 Fév - 0:26
Seth Evans - 21/02/2015 ; 21h06
KAEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE[...]EEEEEE-CHOUUUUUTTE ! ♥ Gros bisous pour toi ! Tu vas bien, la famille, toussa toussa ? J'espère que t'es pas endormie. Enfin... dans tous les cas ça va te réveiller ! Tiens-toi bien : DIEU - Magicarpe - EST EN COLÈRE ! Il attaque tout l'monde, au nord d'Acajou ! Y'avait une mission qui le disait, tu vois ? Alors moi, bah j'ai espéré qu'on puisse la faire ensembles pour voir quel genre de problèmes a Dieu ! Je me suis renseigné, on peut se rendre à la Ville Griotte en bateau, puis faire tout le reste en voiture. Si on se bouge pour partir tôt, on arrivera approximativement pour la fin de l'après-midi. Dis-moi que tu veuuux ! Dis-leee ! Alleeeez ! J'attends ta réponse et j'vais dormir du coup, pour pas être crevé. Bonne nuit ma belle ! (^▽^)

Puis il se relut encore et encore, jusqu'à ce que la demoiselle lui réponde. Génial ! Une approbation plus tard, Seth arrêta enfin de lire en boucle son message et verrouilla son iPok avant de s'allonger, dans l'espoir d'avoir une nuit paisible. Il ne lui fallut pas plus de cinq minutes pour plonger dans le plus profond des sommeils, enseveli sous une montagne de revues stratégiques en vue de son prochain article. Le pauvre avait encore oublié d'en faire un cette semaine. Ses fans attendront... encore une fois. Mais grâce à cela, il ne sera que plus désiré encore, n'est-ce pas ? Non ? Bah tant pis ! Laissez-moi rêver à propos de l'avenir de mon personnage, non mais oh ! Bref ! Rien ne le perturba durant cette nuit, si ce n'est qu'un peu de fraîcheur qui l'obligea à se protéger avec la couette. Ouais, deux épaisseurs. Les magazines ainsi que ladite couette. Il n'avait pas chaud ou n'était gêné, non non. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. #PanglossSama

5h du matin, heure des Pyroli. Il fallait se lever ! Le soleil dormait encore, pourtant. Mais il n'y avait pas le choix, debout grosse feignasse verte. Le stratège se leva donc en baillant, traînant des pieds pour atteindre la salle de bain. Quel enfer. Comment est-ce que ces enflammées de filles de Jackie faisaient ? Question qui n'avait aucunement perturbé le fou auparavant. Maintenant qu'il se sentait concerné par ce réveil prématuré, c'était une toute autre histoire... Bref ! Une demie heure plus tard, il sortit de la salle de bain, aussi frais qu'un gardon. Enfin presque. Il n'empêche que la fatigue était encore un peu présente. Dans les muscles, tout du moins.

– Chuuuuuck. T'es où ? Azy. J'ai besoin d'une session matinale d'exercice.

Le Machoc sortit du placard, mystérieusement bien réveillé contrairement à son dresseur. Il lui brailla d'ailleurs après, l'encourageant à haute voix pour qu'il se mette à faire des pompes, abdominaux et j'en passe. Quelques minutes plus tard... ça puait la sueur. BAH BRAVO ! Faire du sport juste après une douche, aussi... On est bon pour y retourner ! Quoi de mieux pour perdre du temps que de telles idioties ? Quoique... cela força Seth à s'activer et donc à se réveiller par la même occasion. Après cette seconde douche, il gratifia donc son Pokémon de quelques remerciements donnés à la va-vite (pas le temps, tout ça tout ça), s'équipa de quelques affaires en tous genres après s'être promptement habillé et fila à toute allure pour débarquer en ville à dos d'Himiko. Toujours autant de classe. Chevaucher un Mastouffe, c'est le swag.

Enfin, il put attendre au port. Le bateau était là. Petit et modeste, ce n'était pas un grand paquebot. Pourtant, cette taille allait l'avantager pour se rendre au plus vite à Johto. Au final, ce n'est qu'une bonne affaire ! Moins cher mais plus rapide qu'un bateau de croisière. Faut dire que ces derniers ne sont généralement pas faits pour la course, hein... Bref ! Seth scruta l'horizon, attendant avec impatience la venue de Kaeko. Le bougre était fier. Pourquoi ? Simplement car il n'avait pas oublié de mettre le présent que la brune lui avait offert, soit le bracelet aux crânes d'argent. Bah quoi ? N'a-t-on pas le droit d'être si fier pour quelque chose comme ça ? Ahem. Au final, elle débarqua. L'ahuri lui fit de grand signes de bras alors qu'il confia ses affaires au petit colosse qui vit cette tâche ingrate comme un défi qui lui était lancé. De ce fait, il se mit à faire divers exercices physiques tout en portant les sacs. Quel abruti...

– Kaeeee ! Tu peux donner tes affaires à Chuck. Plus c'est lourd, plus il porte. Génial hein ? Enfin ! Le bateau part dans quelques minutes ! On va pouvoir assister au levé du soleil en même temps ! AH OUI. Du coup, ça fera une super photo à mettre sur Instabrouhabam ! Avec genre... En route pour voir Dieu... Le voyage d'une vie... Ca fera un carton, sûr !

_________________
Kaeko D. Riviera
Région d'origine : Kanto
Âge : 16
Niveau : 44
Jetons : 532
Points d'Expériences : 1192
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [Mission TopD] La colère des Magicarpe   Dim 22 Fév - 16:55
« Karnak tu peux me dire s'ils sont encore là s'il te plaît ? » Fit Kaeko cachée derrière un pan de mur, le cœur bondissant toujours plus vite dans sa poitrine. Le Tutafeh la regarda avant de pleurer à chaude larmes sans ne rien dire de plus qu'une sorte de « bouhouhouhou » dépressif. La topdresseuse soupira avant de lui avouer :
« Tu es utile vraiment mon petit ! Évidemment je n'ai pas la Pokéball d'Omega ou d'autres Pokéball avec moi en fait, aucun Ipok nada... » soupira-t'elle pendant que son spectre recommença à pleurer toute les larmes de son frêle corps. Elle qui pensait avoir uniquement des problèmes avec les Mentali mais non il fallait qu'elle ait la chance de subir les foudres d'un club de fanatiques obscurs. Les fans d'Allen une nouvelle fois ? Elles n'avaient pas besoin de s'en prendre à Kaeko voyons. Alors le club des fans d'Estelle-chou ? Non plus ç'aurait été plus marrant d'aller leur parler. Mais alors quel obscur club refoulé de l'académie la poursuivait depuis une bonne demi-heure sans relâche avec ardeur ? Vous n'allez sûrement pas le croire, même pas le croire du tout je pense, mais il y a un club de personnes les plus étranges et cinglés de l'académie, à l'image de leur Dieu. Le club de stratégie fan de Seth Evans le grand. Oui oui je vous jure ce club existe ! Non ce n'est pas une blague sinon Kaeko ne serrait pas là à essayer de leur échapper ! Il est vrai que contrairement aux fans d'Allen ils faisaient pâle figure mais quand vous avez le droit à trois poursuivant hargneux avec des Pokémon dopés au maximum vous ne faîtes pas votre fier ! De plus, parce que j'aime bien mettre la miss dans des situations incongrues, n'avait que son Tutafeh dépressif avec elle et rien d'autre. En même temps, elle n'avait pas prévu d'avoir affaire à un club de ce style ! Elle était juste sortie pour aller se réapprovisionner en sachet de thé chez Eryn qui en faisait des délicieux. Mais ce n'est pas logique elles sont du même dortoir alors pourquoi être sorti de chez les Mentalis ? Tout simplement parce que la petite rose était partie on ne sait où et que Kaeko, en manque de théine, était partie la chercher. Sur son chemin vers la pièce réservée aux coordinateurs mode, elle avait croisé trois individus très étranges qui l'avaient interpellée de cette façon très précise hey mademoiselle t'es bonne :

« Toi là ! C'est toi Kaeko D. Riviera la préfète Mentali ? » Fit un rouquin dans les tâches de rousseur sur ses joues étaient plus nombreuses que le contenu en grain de sable d'un désert avec un Darumacho en train de pouffer derrière lui. La demoiselle se retourna alors, intriguée en répondant avec un grand sourire ne se doutant pas de ce qui l'attendait alors.
« Effectivement c'est bien moi, vous avez besoin de quelque chose ? Vous cherchez une Mentali ou des renseignements ? » Fit-elle commençant à s'habituer (enfin) de son rôle de préfète qui, mine de rien, quand elle y repensait, la faisait bien rire. Alors une drôle de fille dont les immenses couettes tressées et les lunettes faisait penser qu'elle était le stéréotype d'une fangirl (ne parlant pas de sa tenue s'il vous plaît,... Une tenue d'écolière marron moche assez longue ne dévoilant pas des jambes probablement poilues) avec un Dimoret à ses côtés à l'air courroucé prit la parole.
« C'est bien toi qui fricote avec le Dieu ? LE meilleur stratège de la Pokémon Community ? Le plus beau des beaux gosses. » Air d'incompréhension sur le visage, tête penchée et eeeeuh à volonté. Non Kaeko ne voyait absolument pas de qui cette bizarre voulait parler, elle ne connaît qu'un stratège et il n'est pas vraiment qualifié par les autres de plus beau des beaux gosses. Pour le coup elle ne voyait pas du tout de quoi la fille voulait parler.
« Pardon ? Fricoter ? Le plus beau des beaux gosses ? Alors là soit c'est le début d'une blague nulle soit vous vous êtes trompés de personne chers vous. » Fit-elle en rigolant pendant que Karnak inspectait le Dimoret qui voulut lui donner une baffe pour sa trop grande curiosité. Le petit Tutafeh se cacha alors en pleurs derrière sa dresseuse qui lui caressa la tête en lui souriant. C'est alors que le dernier de la bande, le cliché du parfait nolife, une tablette à la main, des grosses lunettes rondes, une coupe au bol sublimée par des cheveux gras accompagné d'un Pyrax fronçant les yeux au-dessus de lui.
« QUOI ? Tu sors avec lui et tu oses nous dire que ce n'est pas le meilleur ! TRAITRESSE ! Tu ne mérites pas une personne si follement géniale ! » Fit-il alors en pointant son doigt anorexique vers la spécialiste type qui les regardait avec des yeux en forme de boules de billard. Wut mode ON.
« Excusez-moi mais je n'ai pas dit que,... mais de qui vous parlez au juste ? » Répondit-elle en ayant peur de comprendre de qui ces trois cinglés parlaient. La fille paraissait outrée et sortit une paire de ciseaux et sa langue longue et pointue (urf cette description) avant de dire :
« Je vais me la faire je vais me la faire ! » Le type à la coupe au bol lui tapa sur l'épaule en lui demandant de se calmer avant que cette chère Kaeko ne fasse une ultime erreur :
« Vous pourrez peut-être me dire enfin de qui vous parlez ça m'arrangerais s'il vous plaît » Mauvaise idée Kae', très mauvaise idée, de plus tu dois te douter de qui il s'agit non ? Tu ne sors qu'avec une seule personne et cette dernière et la plus susceptible de capter un ion H+ d'avoir un fan club de ce genre. C'est alors que le trio répondit en cœur en hurlant :
« DE SETH ! » La demoiselle déglutit foutue, elle était foutue, elle pouvait s'attendre à tout avec Seth, je dis bien TOUT sauf un fan club à son nom ! Enfin elle aurait du comprendre plus vite au lieu d'ignorer ce qu'elle savait déjà. Elle chercha au plus vite un moyen d'échappatoire, n'ayant rien trouver d'autre qu'un :
« Mais ce n'est pas Nutty la-bas ? » Indiqua-t'elle derrière les trois mousquetaires, pendant que la fille du groupe sortait son appareil photo réflexe, le rouquin un carnet et le type à la coupe au bol sa tablette pour filmer, Kaeko prit la poudre de cheminette d'escampette suivie de près par son Tutafeh encore en train de pleurer.

Et la voilà ainsi derrière un pan de mur, haletante, ne sachant pas quoi faire. Il était tard maintenant, presque neuf heures du soir et elle n'avait même pas pu prendre du thé, tristesse. Inspirant profondément, elle regarda devant elle afin de voir si ses poursuivants étaient encore à ses trousses. Elle eut l'excellente surprise de les voir tous les trois envoyer leur Pokémon à la recherche de la brunette. Ça promet !
« Karnak utilise une attaque ténèbres sur nous, on pourra fuir plus facilement avec cette nuit noire ! » Chuchota-t'elle à son Tutafeh qui la regarda en reniflant avant d'utiliser la dite attaque qui les plongèrent dans une sorte de bulle vide de toute lumière. Inspirant profondément, l'étudiante commença à filer vers son dortoir sans se faire repérer par les trois zigotos qui, par chance n'y virent que du feu. Soit ils sont aveugles soit ils ont l'intelligence d'un Magicarpe... CETTE TRANSITION !

Discrètement, la grade deux rentra depuis sa fenêtre dans la chambre qu'elle partageait avec une superbe rose à savoir Estelle. À pas feutré, elle se dirigea vers son lit avant de s'affaler dessus réveillant au passage Omega ouvrant un œil avant de le refermer aussitôt en mode ranafiche et Ouji-sama qui la regarda alors avec un regard mauvais. La demoiselle s'excusa alors à sa majesté en joignant les mains et en prononçant un  « veuillez m'excuser majesté Ouji-sama. » Le Vipelierre, ravi la snoba avec un Viii avant de retourner se coucher. Kaeko soupira alors avant de regarder l'heure sur son Ipok. Ce qu'elle vit ne fut pas ce qu'elle cherchait à la base mais un message de ce cher Seth. Quand on parle de l'Absol on en voit le bout de la queue n'est-ce pas ? (Dat what she said). Il lui proposa de faire une mission avec lui dans la région de Johto, il n'avait pas l'air d'être au courant pour son fan club secret de pnjs. Tant mieux sinon je vous dis à quel point son ego gonflerait. Aheem, souriante de façon très niaise, la brunette relut plusieurs fois le message avant de répondre :

Kaeko D. Riviera – 21/02/2015 ; 21H17
Pardon pour le retard Seth j'ai eu quelques euh problèmes en route ahemm.. Sinon on va dire que ça va X3 Et toi ?
Bref oui je suis d'accords pour partir au lac colère avec toi ça me ferait vraiment très plaisir ♥️ Et oui il y a de quoi s'amuser avec des Magicarpe hehe
Je te souhaite une bonne nuit mon chou et à demain:3
Elle ferma son Ipok, omettant délibérément le fait qu'elle avait été poursuivie par le fan club de Seth Evans le grand. La jeune femme se leva de son lit préparant en avance son sac afin de gagner quelques minutes de sommeil le lendemain matin. Il fallait qu'elle se lève en même temps qu'Estelle pour le coup. Rien qu'à cette pensée, la demoiselle grimaça tout en rassemblant dans un sac assez grand des vêtements de rechanges et un manuel sur le lac colère et ses environs. Une fois ses affaires prêtes, elle alla se coucher, bercée par les complaintes de son Tutafeh qui n'avait toujours pas fini de pleurer.

Biiiip Biiiiiiiiiip BII/CLACK/
En maugréant, Kaeko se leva avec la plus grande des difficultés, la coupe de cheveux ressemblant à celle d'un Némelios après une course poursuite dans le désert, s'ajoutant à cela de superbes cernes noires sous les yeux. Tout en baillant fortement, la demoiselle se dirigea en traînant les pieds vers la douche. Une dizaine de minutes plus tard elle en ressorti transformée (c'est à dire coiffée et lavée), elle avait pris soin de délicatement attacher le bracelet de Seth sur elle prit ensuite son en y ajoutant les Pokéballs de toute son équipe excepté Karnak qui était resté en dehors toute la nuit avec Omega qui ronflait en dormant. Elle se saisit ensuite de son Ipok, envoyant un message à son bien-aimé le prévenant qu'elle ne tarderait pas à venir. Toujours en baillant, elle sortit par la fenêtre de sa chambre en prenant garde à ne pas réveiller les Pokémons d'Estelle qui était déjà partie faire son sport habituel (mais pourquoi s'infliger une telle torture alors que la coordinatrice était toute mince?).

Miss Riviera libéra ensuite son Girafarig qu'elle chevaucha pour qu'il l'emmène le plus rapidement possible au port où elle avait rendez-vous avec les « plus beau des beaux gosses » m'voyez. Ce qu'elle ne savait pas, par contre, c'est que étrange trio (non ce n'était pas la team Rocket) la prenait en filature, comme s'ils avaient été au courant qu'elle partait en mission avec ce cher vert. Ils allaient probablement la stalker toute la journée minimum, Ô joie Slender-man s'est réincarné en trois personnes.

Au bout de dix petites minutes, la topdresseuse arriva devant le bateau où l'attendait Seth. Elle fit rentrer Rex avant de sauter sur le stratège lui faisant un énorme câlin suivi d'un bisou sur la joue. Ce qui fit réagir la fan girl du trio qui faillit crier « dégages grognasse » et ainsi se faire repérer par le jeune couple ? Cependant les deux autres membres du club l'en empêcha, se saisissant de la tarée avant de se cacher derrière un hangar. Omega se retourna alors inspectant les alentours pour comprendre d'où venait ce cri étouffé. Il haussa alors sa tête (bah oui, le petit n'a pas d'épaule) pendant que Kaeko discutait avec sieur Evans :
« Salut Seth-sama, pardon pour le retard je ne t'ai pas fait trop attendre j'espère ? Oh non ne t'en fais pas je ne vais pas surcharger ce pauvre Chu.. » Trop tard, le mini colosse s'était saisi du sac de la demoiselle qui le gratifia d'une caresse sur la tête pendant que ce dernier commença à faire des tractions avec les affaires des deux topdresseurs. "Sinon d'accord pour la photo si tu le souhaites haha"

Ils pénétrèrent alors dans le petit bateau changeant la brunette de l'habituel ferry, on n'a plus de budget les temps sont durs ma bonne dame. Ils ne se doutaient absolument pas qu'ils étaient suivi par le fan club de la stratégie, à trois sur le lokhlass de la fan girl stalkeuse qui devait probablement baver sur toutes photos qu'elle possédait de Seth, flippant. La mission s'annonce pleine de péripétie chers amis !

HRP:
 

_________________
[Mission TopD] La colère des Magicarpe Espeon_la_by_GoldFlareon[Mission TopD] La colère des Magicarpe Giratina_la_by_GoldFlareon
[Mission TopD] La colère des Magicarpe 1438435825-fabulooooooooooooooous

#FABULOUS #MarinJr #Grossepoutredansmaggle
Seth Evans
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 44
Jetons : 872
Points d'Expériences : 1205
Todresseur Stratège
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [Mission TopD] La colère des Magicarpe   Dim 22 Fév - 19:03
Un cri ? Où ça ? Quand ça ? Ici. Enfin, en ville quoi. Il y a à peine dix secondes. Un cri s'était littéralement fondu dans la masse pour au final disparaître. Qu'est-ce que c'était ? Seth finit simplement par hausser les épaules, tout comme le starter de Kaeko aurait bien voulu le faire s'il en avait eu. Puisque ce n'était pas le cas, il se contenta simplement d'hocher la tête. Le geste perdait tout de suite de son sens, puisque ce n'était pas le même. Soit ! Pourquoi se focaliser sur un truc du genre alors qu'il y a bien plus important que ça ? Oui. Je suis en train de sous-entendre que faire un selfie est d'intérêt primaire. Encore heureux que le stratège ne se rabaissait pas à la duckface, auquel cas je l'aurais dénigré depuis bien longtemps déjà !

Bref ! La petite troupe put monter à bord du navire alors que le porteur jonglait désormais avec les sacs comme si qu'ils n'étaient que de simples balles en mousse. Ouais, ok d'accord. Pourquoi pas ? Personne ne lui en empêchait. Ce n'est pas comme si qu'il faisait spécialement l'intéressant pour se retrouver à l'avant des photos de trois zigotos... wait. Mais si, c'est ça ! Quel abruti, ce Chuck. Quoiqu'il en soit, le rafiot démarra finalement à vitesse raisonnable. Comme prévu, il était déjà bien plus rapide qu'un bateau de croisière. Cela n'empêchait aucunement un Lokhlass de le suivre avec la discrétion d'un ninja, comme s'il avait été entraîné spécialement pour ce jour (ce qui serait assez flippant en soi). Enfin, on s'en fout ! Pourquoi ? Le soleil se levait enfin, colorant la mer d'un merveilleux carmin.

– Kae-chaaaaan ! Selfiiiiie !

Tout en l'appelant, le vert se saisit de son iPok et empêcha Chuck de refaire son fameux photobomb. Oui, il avait encore essayé, ce bougre ! Cette nouvelle tentative se solda néanmoins par un échec, puisque Seth s'arrangea pour que sa tête et celle de Kaeko ne laissent entrevoir que la mer d'un bel orange. S'en suivit d'une seconde photo un peu plus intime - sans trop l'être, bande de vils stalkers pervers - c'est-à-dire joues collées. Comme c'est mignon et niais, encore une fois ! Mais que voulez-vous ? Il fallait bien de ce genre de choses au sein d'un couple, même au sein du plus étrange. N'êtes-vous pas d'accord ? Non ? Allez chier dans votre commune alors ! Tant que les selfies étaient réussis, tout allait pour le mieux. Et vous savez quoi ? Merveilleux ! Ils étaient tout simplement merveilleux ! On balance directement le tout sur Instabrouhabam et... oh ! Seth aurait juré avoir entendu un nouveau cri, à l'instant. Des hallucinations ? Il faudrait penser à dormir davantage, mon cher.

– Hm... tu viens à l'intérieur ? On peut profiter d'un bon petit-déjeuner. Ouais ok, c'est pas du cinq étoiles mais voilà. J'ai oublié de manger en partant en plus, j'ai failli être en retard donc voilààà...

Sans même attendre une quelconque réponse de la part de la brune, il la tira en intérieur, provoquant au passage la rage de trois zigotos dont je ne citerai guère les noms (de peur de les appeler Jean-Onche, Gilbert et Antoinette, surtout). Bref ! À l'intérieur se trouvaient quelques tables modestes. On était bien loin du restaurant cinq étoiles, en effet. L'endroit restait néanmoins appréciable et bien assez accueillant pour qu'on puisse y manger. Une table commandée plus tard, c'est tout en galanterie que Seth tira la chaise de la demoiselle pour qu'elle s'y assoie. Si, je vous le jure. Il l'a réellement fait. Pendant ce temps, le Machoc posa les affaires dans un coin et s'invita à une autre table, mangeant goulûment.

– J'offre ! Prends ce que tu veux ! Sauf si t'as l'appétit de ce Voltali réputé pour manger tout ce qui bouge... mais voilà ! Bref. GARÇON. Une Limoyade, une salade de baies Tamato, de bâtonnets de Krabby et de morceaux de Barpau l'hérétique siouplé ! Et prenez aussi la commande de la demoiselle avec moi, c'est moi qui régale !

Le serveur attendit donc patiemment que la préfète choisisse ce qui lui plaisait. Suite à quoi, il s'absenta le temps de transmettre le tout en cuisine. Ce n'est environ que quinze minutes plus tard que le tour débarqua, servit sur un plateau d'argent - du faux argent, si vous voulez mon avis. Soit ! On s'en fout ! Le ventre du stratège se mit à gargouiller. Un intellectuel ne pouvait réfléchir que le ventre plein. Ah ! Merveilleuse transition pour faire appel à Sheldon, le dernier Pokémon en date, soit un petit Kokiyas prétentieux et névrosé. Il contempla l'assiette de son dresseur qu'il snoba totalement, lui faisant savoir que le présentation du plat n'était pas assez harmonieuse pour que ce soit mangé. De ce fait, il s'en alla embobiner la brute pour partir en quête de nourriture digne de ce nom. C'est ainsi qu'ils disparurent pendant le restant du trajet, rien que ça ouais. Ce qui voulait dire que... les bagages sont sans surveillance, OMG ! Seth les surveilla alors d'un œil méfiant tout en terminant son assiette et sa boisson, de peur que quelqu'un ne les vole. Mais qui  Peut-être Jean-Onche qui s'infiltre à bord, ouais. Mais ça, le Phyllali le savait évidemment pas. Il ne surveillait les bagages que par précaution. Et c'est alors qu'il se retourna seulement le temps de payer le serveur qu'un petit sac en particulier avait disparu. Celui contenant... Oh non, pas ça.

– Pas mes ébauches d'articleuuuuh !
– Votre attention mesdames et messieurs. Nous débarquerons à la Ville Griotte d'ici dix minutes.
– PAS DÉJÀ ?

_________________
Kaeko D. Riviera
Région d'origine : Kanto
Âge : 16
Niveau : 44
Jetons : 532
Points d'Expériences : 1192
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [Mission TopD] La colère des Magicarpe   Lun 23 Fév - 1:35
Chuck sacré Chuck, arriver à jongler avec des sacs assez lourds comme si c'était des balles en mousse c'est fort, c'est même très fort, ce colosse devait s'entraîner à fond tous les jours pour en arriver à un tel point de badassitude. À tous les coups il entraîne son dresseur en cachette... Mouais Kaeko imaginait mal Seth en train de souffrir en faisant du sport. Elle chasse ces pensées de sa tête en montant sur le bateau accompagnée par Omega et Karnak pleurant d'être ainsi en retrait. Pauvre âme sensible. Elle caressa la petite tête du dépressif avant de se faire sauvagement emporter par Seth et son délire selfie. En soit elle trouvait ça complètement idiot mais quand elle est avec Seth la demoiselle devient encore plus nouille qu'à l'accoutumé et peut faire n'importe quoi pour faire plaisir à son chéri. Cette phrase est lourde de double-sens je trouve. La brunette leva les yeux au ciel tout en essayant d'avoir l'air la plus naturelle et la plus à l'aise possible sur les photos au prix d'efforts considérables. L'entraînement matinal des Pyrolis lui auraient coûté bien moins d'énergie à dépenser mais soit. Un cri retentit derrière la brunette qui se retourna pour savoir de qui il pouvait bien s'agir. Ne voyant rien ni personne, elle haussa les épaules avant de regarder l'Ipok du vert qui s'amusait à regarder chacune des photos prises tel le dernier des stalkeur ce qui fit bien évidement rire Kaeko le trouvant chou d'avoir des réactions si absurdes. Ce ne sont que des photos après tout. Omega trouvant bizarre d'entendre deux fois un même cri dans la matinée partit faire un tour du bateau afin de l'inspecter plus en profondeur afin de savoir ce qu'il pouvait bien se passer.

Après une séance photos trop choupi kawaii des deux personnages les plus tarées de l'académie, Seth emmena la demoiselle à l'intérieur du bateau pour qu'ils aillent casser la croûte. La brunette se rappela alors qu'elle non plus n'avait pas manger ce matin... Non mais vous comprenez ça empiéterait sur son Ô combien précieux temps de sommeil ! Et puis déjeuner c'est pour les faibles « gruiiiiiii », il y a quoi au menu ?
« Je te suis, j'ai un peu oublié de manger aussi hahaha... que je ne suis pas douée » Non ce n'est pas que tu ne sois pas douée ma chère personnage c'est juste que ta narratrice est trop faignante pour préciser que tu es allée manger à la cantine nuance. Sur ce, ils arrivèrent tous les deux, suivis de leur pokémons jusqu'au petit restaurant ne payant absolument pas de mine mais qui restait tout de même assez chaleureux. La brunette eut même le droit à une galanterie parfaitement cliché de la part du vert lorsqu'elle s'assit. Un papy de soixante ans siégeait dans le corps du stratège ou bien, il était vraiment trop adorable et attentionné ? On ne le saura jamais vraiment. Ce dernier appela le serveur et commanda promptement ce qui'il voulait manger. Il indiqua par la même que c'était lui qui payait sous le regard violacé de Kaeko qui faisait des mouvements de bras muets comme pour dire non non ne te donne pas cette peine. Mais il était déjà trop tard. Elle soupira en appelant son Tutafeh pour qu'il vienne manger sur ses genoux avant qu'elle ne commande à son tour un plat :

« Bonjour monsieur je crois que je euuh prendrais une Limoyade aussi avec  un assortiment de baies sucrées s'il vous plaît. Je vous remercie. » Termina-t'elle en souriant pendant que l'homme partait elle s'adressa à Seth
« C'est très gentil grand mais je ne peux pas accepter, je peux aussi payer ne t'en fais pas ! »  Cependant la décision du vert semblait déjà bien prise et la demoiselle soupira alors.
« Peine perdue ? » Chuchota-t'elle. Peine perdue. C'est alors que ce cher Omega revint bredouille de sa mission d'exploration. Et oui tu crois que tu vas pouvoir débusquer des pros du stalkage aussi vite mon cher ? Oui ? Et bien tu te fourres le doigt dans l'oeil ! Si on les trouvait aussi vite la mission deviendrait moins drôle (et surtout moins difficile!).

Le serveur revint assez vite les bras chargé de victuailles qu'avaient commandé les deux collègues de mission (comment ça c'est réducteur) pardon le mignon petit couple d'internés. Il servi alors les jeunes avant de repartir en souriant. La brunette donna quelques baies à son Spectrum et à son Tutafeh qui s'était arrêté de pleurer et contemplait Seth avec un regard du style « t'as vu, je suis sur ses genoux contre elle bien au chaud alors que toi, tu ne peux pas ! » Anw du coup la technique pour l'amadouer et le faire arrêter de pleurer c'était être dans les bras de sa dresseuse ? Ow le vilain petit garnement. C'est alors que le stratège fit sortir un tout nouveau Pokémon. Un Kokyas qui regardait l'assiette de nourriture avec dédain, la snobant tout bonnement avant de repartir à la chasse d'une nourriture plus à son goût. Sympatoche le petit, encore un hurluberlu de plus dans l'équipe du Phyllali si ce n'est pas merveilleux ça !

Une fois le repas, terminée, la brunette se leva pour s'étirer avant que ce cher vert ne s’aperçoive qu'on lui avait volé ses ébauches d'articles. Kaeko se rapprocha alors de lui en regardant s'il n'y avait pas de trace de personnes où si c'était juste Chuck qui s'en était emparé sans faire exprès.
« On t'a pris tes ébauches d'articles ? Mais pourquoi faire ? Attends ça veut dire que tu es tellement connu que tout le monde s'arrache tes écrits ? Oh mon Giratina je sors avec une superstar ! » S'excalama-t'elle en essayant de le faire un tant soit peu sourire. Puis elle enlaça la taille du jeune homme avec ses bras avant de lui faire un bisous sur la joue.
« T'en fais pas, on va retrouver tes affaires d'accord ? J'ai une fine équipe qui est là pour cela hehe ! » Dit-elle en sortant la Pokéball de Lupin le voleur professionnel et appela Karnak pour qu'il ne se sente pas exclu de la société.
« Lupin je compte sur toi pour rechercher les ébauches d'article de Seth sur les ponts extérieurs et je t'interdis de piquer des montres ou autres bijoux aux gens d'accords ? Karnak tu te charges des cabines, avec le plus de discrétion possible s'il te plaît, ne va pas faire peur aux gens malgré ta bouille adorable ! » Le Tutafeh gloussa de plaisir avant de sortir par un pan de mur propre pendant que le Baudrive s'éloigna mollement vers le pont en dehors.

« Votre attention mesdames et messieurs. Nous venons de débarquer à la Ville Griotte. Veuillez faire attention en descendant les passerelles. »

« Déjà ? Pardon Seth, mais ni Karnak ni Lupin n'ont pu trouver ce que tu as perdu, je m'en excuse.. » Fit la spécialiste en s'inclinant respectueusement. Comment se faisait-il qu'elle n'avait pas réussi à retrouver ces fichus papiers alors qu'elle avait envoyé deux spectres et qu'elle avait demandé à plusieurs personnes sur la bateau s'ils n'avaient pas ramassé les dites ébauches ? Déçue, elle soupira en prenant ses affaires avant de descendre du bateau suivie de trois de ses spectres pour se diriger vers un bus qui allait les emmener jusqu'à leur destination à savoir le lac colère et la trouzaine de Magicarpes furieux les attendant. Une partie de plaisir pour le duo infernal. Enfin ç'aurait pu être une véritable partie de plaisir si un étrange groupe de ninjas ne les suivaient pas à la trace depuis Lansat. Ces derniers étaient en train de dévorer les récits de leur Dieux à demi en train de baver.. Mais qui a bien pu nous coller des pnjs pareils ? Ahem ce n'est pas moi c'est faux. Une fois assise à côté de Seth dans l'arrière du bus, Kaeko regarda en l'air avant de murmurer de manière imperceptible :
« Des pnjs ninjas ? Mais que mijotes-tu encore de mauvais narratrice ? Ce n'est pas toi qui.. » Tutututu  ne fait pas attention à moi et on fait un gros câlin au stratège qui a eu ton cœur d'accord ? Haussant les épaules, la spécialiste type ne se posa pas plus de question sur mes magouilles et posa sa tête contre l'épaule du stratège (ce qui arracha un nouveau un cri à la demeurée stalkeuse). La fois de trop, Omega traversa l'arrière de bus afin de voir enfin de qui ou de quoi provenait ce cri, malheureusement il ne put voir qu'un Darumacho en train de pouffer à côté du bus. N'ayant pas été là lors de l'agression de sa dresseuse, le Spectrum ne put comprendre qu'il s'agissait d'un des Pokémons du fan club de Seth. Ne comprenant pas la situation, il rejoint vite sa dresseuse dans le bus qui démarra rapidement.

« Dis moi Seth, du coup on pourra faire quoi pour stopper cette attaque massive de magicarpe ? Je veux bien la jouer bourrin mais ça risque d'être serré je n'ai aucun type susceptible des tous les avoir d'un coup, pas de type plante ou électrique. Une idée ? »Demanda-t'elle à sieur Evans pendant que son Tutafeh jaloux se remit à couiner afin d'avoir un peu plus d'attention. La préfète s'empara alors du petit spectre pour le faire s'asseoir une nouvelle fois sur ses genoux ce qui arracha au petit monstre un sourire triomphale qu'il adressa à Seth. « J'ai quelque Pokémons de destruction massive bien puissant comme il faut comme Omega, Tomberry ou Gollum mais je ne pense pas que ça soit suffisant contre une centaine de Magicarpe, ils sont certes faibles mais à plusieurs on aura du mal à tous les avoir. » Indiqua-t'elle avant d'attendre la réponse de son bien-aimé.

Une longue heure dans le bus s'acheva, ils étaient arrivés à Acajou où le chauffeur de bus leur lança un petit « bon courage les jeunes » avec un sourire qui en disait long sur la situation de la ville. Ville désormais fantôme d'ailleurs. Il n'y avait pas un Chacripan dans les environs, il n'y avait même rien du tout. Certes c'était un village paumé dans la plus profonde zone périurbaine mais là, fallait y aller. Toutes les maisons avaient leur volets totalement clos et seule une pauvre échoppe semblait ouverte. Kaeko regarda alors son starter puis Seth en adressant un regard incompréhensif, que c'était-il passé ici ? Un homme encapuchonné à la façon moine du Moyen-âge traversa le village en frappant sur un chaudron annonçant selon ses mots exactes :
« LA FIN DU MONDE, C'EST LA FIN DU MONDE ! » Il beugla ces mêmes mots encore et encore avant de partir se terrer dans la forêt où sa sinistre voix continuait de résonner en écho. Joie.

« Bon bah grosse ambiance ici hein hehehe, on essaye le magasin puis on se dirige vers le lac colère ? » Demanda miss Riviera en regardant Evans droit dans les yeux. N'attendant aucune réponse directe de sa part, elle se saisit de sa main noueuse et l'entraîna avec elle dans le magasin et non pas le choix mon coco♥. L'échoppe était sombre et miteuse, il n'y avait qu'un grand tapis vert pelouse et une vielle télé cathodique couverte de poussière. Le tout était surmonté par un bureau avec une petite sonnette dorée. Intriguée, Kaeko appuya dessus dans l'espoir de faire venir les propriétaires. Par chance, une vieille femme bossue sortit d'un coin sombre de la pièce et sourit dévoilant une bouche édentée :
« Che peux fous z'aider zeunes zens ? » Dit-elle en rassemblant ses mains les frottant l'une contre l'autre à la manière d'un méchant de dessin animé.
« Bonjour madame, nous sommes de la Pokémon Community et cherchons à accéder au lac colère. On voulait avoir un peu plus de renseignements à ce sujet ! » Répondit la brunette serrant un peu plus la main du stratège qu'elle n'avait toujours pas daigné lâcher. La vielle femme se redressa, avec des grands yeux de Barpau avant de dire :
« HONHONHON fous z'êtes de la pokémon community ? Parchait parchait, il nous fallait de l'aide zuchtement ! Les machicarpes chont defenu fous. Il faut nous ch'aider chinon plus d'acajou ! Il fa valoir battre le Léfiator rouge ! » Termina-t'elle avant de regarder derrière elle comme si les Pokémon pouvaient l'entendre.
« Merci du renseignement mais enc.. »
« Cha devrait être chuffisant, dépêchez fous ! On ne fe plus d'eux à Acachou » coupa la bonne femme anxieuse d'un ton sec en poussant le couple de dresseurs de son échoppes, les envoyant au casse-pipe comme des malpropres. Une fois dehors, elle ferma sa boutique en claquant la porte et les volets. On put entendre le vent souffler dans les arbres dénudé et dans la ville morte. Kaeko soupira :
« Bon et bien, c'est parti on dirait, ça annonce la couleur. Je te suis Seth pour aller jusqu'au lac dommage qu'on ne puisse pas faire de bain de minuit ahem tu connais mon sens de l'orientation aussi légendaire que Giratina ! » Termina-t'elle en riant pendant qu'une nouvelle fois la fangirl étouffa un cris de jalousie intense. La Mentali n'allait pas s'en tirer à si bon compte mais ça, vous le verrez au post suivant ♥

_________________
[Mission TopD] La colère des Magicarpe Espeon_la_by_GoldFlareon[Mission TopD] La colère des Magicarpe Giratina_la_by_GoldFlareon
[Mission TopD] La colère des Magicarpe 1438435825-fabulooooooooooooooous

#FABULOUS #MarinJr #Grossepoutredansmaggle
Seth Evans
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 44
Jetons : 872
Points d'Expériences : 1205
Todresseur Stratège
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [Mission TopD] La colère des Magicarpe   Lun 23 Fév - 19:09
C'est la catastrophe ! C'est l'apocalypse ! C'est la fin du monde ! C'est insérerunsynonymedetoutcelaici ! Bien que ces ébauches n'étaient que de plats brouillons sans réelles formes, c'était une perte des plus grandes. Oui ! C'est comme si qu'à l'instant, un bout du cerveau de Seth venait de s'échapper par une de ses oreilles ou narines, à votre préférence. Heureusement, Kaeko le rassura, lui affirmant que lesdites ébauches allaient être retrouvées sans le moindre problème. Cela n'empêchait néanmoins pas le stratège de partir à la recherche du petit sac perdu. Ah ! Il traînait encore une fois Kaeko avec lui. Pourquoi ? Pour la simple et unique raison qu'il ne voulait encore moins la perdre. Ah non ! Là on pourrait réellement crier à la fin du monde.

Dix minutes plus tard, rien du tout. Le bateau accosta la côte Griotte, alors qu'il n'y avait littéralement aucun signe des effets disparu du malheureux vert qui se consola par une grooooooooo[...]oooooosse étreinte avec la Mentali de son cœur. Enfin bref ! Il s'en remettra. Et puis... on ne fait pas attendre le Bus Magique ! Oui, j'avoue. J'ai juste placé cette vanne bien pourrie pour vous remettre la chanson en tête. Venez dans le bus maaaaaagique ♪ ! Ahem. Je m'en excuse donc, ou pas. À la place de ça, je laisse mon personnage grimper tranquillement dans le bus en bonne compagnie avant de s'asseoir tout au fond, évitant néanmoins les places régulièrement squattées par les pseudos racailles. Mais si, vous savez ! Ces Jean-Capuche qui mettent leur rap à fond, sans se rendre compte qu'il y a bien d'autres passagers à bord. Bien heureusement, il n'y avait aucun signe de ce genre de personnes. Le Phyllali put passer son bras autour de la taille de son amoureuse - pour faire encore une fois dans le niais mais mignon huhu - et la laisser se mettre à ses aises, sans mauvais sous-entendus bien évidemment.

– Ne t'en fais paaaas ! Entre temps, j'ai chopé une arme de destruction massive... Enfin, j'en ai même deux ! Y'a encore de les améliorer, mais ils peuvent gérer quelques Léviator par-ci par-là, mouahahahahah ! Une grimace au spectre sur les genoux de la belle, une ! Sinon pour la masse de Magicarpe... On va se la jouer Survival Game ! Je sais pas fabriquer d'émetteur d'ondes radio pour les contrôler, alors YOLO !

Référence à la très célèbre mais un peu nunulle Team Rocket, évidemment. Bref ! On s'en fout d'eux, ils n'étaient pas le sujet principal de cette conversation qui fit bientôt le monopole pendant une heure au moins, le temps que le bus arrive à Acajou. Et... wow ! C'est quoi cette ville ? Enfin... on ne peut même pas appeler ça une ville. C'est littéralement une campagne. Une, deux, trois maisons... une petite échoppe délabrée, une arène, un centre Pokémon juste au cas où... y'a réellement des gens de la PC qui viennent d'ici ? Peut-être ! Et puis vous savez quoi ? On s'en fout un peu. Pour le coup, on perdra bien moins de temps en faisant rentrer cette mauvaise troupe à l'intérieur de la suspicieuse échoppe. Seth ouvrit la marche - encore la pseudo galanterie, tout ça tout ça, quitte à lui passer devant - tandis que le porteur a.k.a Chuck la ferma, dans le but de surveiller les arrières. Cette ville était bien trop calme. Si on avait été dans un film, pour sûr qu'un ninja serait sorti de nulle part pour assommer les deux jeunes sans raison apparente. Bien heureusement, pas de type agile en costume sombre. Juste les trois mêmes stalkers qui arrivaient à se faire toujours aussi discret. En même temps, il en faut peu pour l'être, dans le monde des Pokémon. Coucou rival ??? aux cheveux rouges qui observe l'intérieur du labo si discrètement qu'on arrive absoooooolument pas à le voir ! Quoiqu'il en soit, une vieille femme à l'air mystérieux accueillit les deux jeunes gens. Brr ! C'est qu'elle n'avait rien à envier à un cadavre, l'ancêtre.

Un dialogue plus tard, elle éjecta littéralement le groupe de sa boutique. Comme quoi, elle avait autre chose que son accent ridicule. De la force ? Oh, du tout ! C'est de la triche de menacer avec un balai, voilà tout. Bref ! Il n'y avait visiblement plus de retour en arrière possible. Cela tombait bien, puisque Seth n'attendait que ça. Ouais ! Cet inconscient voulait aller se mesurer à Dieu et à son évolution capable de raser une ville sous la colère, selon le Pokédex. Pokédex qui serait bien à refaire, d'ailleurs... Ahem ! Il manquait tout de même quelque chose à cette ambiance soudainement calme, mais quoi ? Ah ! Je sais ! Un câlin, ne serait-ce que pour faire taper du pied l'affreuse créature aux ciseaux. Petit délire personnel bien sûr, Seth n'étant visiblement toujours pas au courant qu'un groupe d'individus randoms prenait le couple en filature depuis le début.

– On va les massacrer et prendre le titre de légendes ! Bouahahaha ! Et euh... ah oui ! C'est par là, tout au nord en fait. Y'a juste à suivre la route jusqu'au bout et on y arrive-
– Hé ! Des dresseurs ! LET'S BATTLE !
– Hep hep hep. Un : je me bats pas contre des gamins de huit ans en short. Deux : Tu devrais faire quelque chose pour ton vieux Marill au lieu de l'envoyer non-stop se faire rouler dessus par les millions de héros qui passent par ici. Trois : on a mieux à faire. Un truc qui regarde pas les gosses. Ouais c'est ça. On va se tenir la main, et dans neuf mois ç'aura fait un bébé. MAGIIIIE. Allez. Au revoir gamin.

Un vent magistral plus tard, Seth traça sa route, s'assurant de rester non loin de Kaeko afin qu'elle ne se perde pas. Il fallait juste aller tout droit, mais on a déjà vu les prouesses de Ryoga ou de Zorro, hein. Alors pourquoi pas elle ? Ahem. Ce ne sont pas des comparaisons gentillettes, j'avouuue. Mais c'était trop tentant ! Promis, je ne le referai plus, sauf une fois au chalet peut-être. Quoiqu'il en soit, OSEF. Suivons la route du groupe qui... ah ! Tout le monde il va bien car tout le monde il est déjà arrivé. La vie est belle ! Enfin... elle est déjà bien plus belle que le lac colère, actuellement teinté de rouge et secoué par des vagues inhabituellement irrégulières. Ce n'était pas non plus des raz-de-marée, ça non ! Juste quelques petites perturbations. Pourtant, cela n'empêcha aucunement Seth de tirer la brune vers une barque miraculeusement abandonnée ici tout en pointant un îlot du doigt.

– Destination finale ! Je suis sûr qu'on pourra tous les attirer d'un coup, ici ! Et après... ON BALANCE LA SAAUUUUUUUCE ! BASTON GÉNÉRALE ! ARTICLE SUR LES COMBATS NO BRAIN INCOMING ! Quoique nan, pas quand même. J'aurais rien à dire sur ce sujet. MAIS ON VA QUAND MÊME ARRACHER DES MOUSTACHES DE MAGICARPE SI FORT QU'ILS VONT SE CALMER. JAJAJAJAJAJAJA.

_________________
Kaeko D. Riviera
Région d'origine : Kanto
Âge : 16
Niveau : 44
Jetons : 532
Points d'Expériences : 1192
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [Mission TopD] La colère des Magicarpe   Mar 24 Fév - 2:29
Il avait bien fait. Bien fait de quoi me direz-vous ? Bien fait de ne pas laisser la brunette pour deux raisons qui peuvent sembler bizarres qui sont pour le moins évidentes. Raison numéro une son sens de l'orientation toujours aussi fameux. Raison numéro deux, les trois zigotos à sa poursuite jalousant dans son dos attendant le moment opportun pour attaquer sans que le couple ne puisse répliquer. La patience est une vertu qui se fait bien rare dans ce monde. Au bout de ces dix minutes à chercher dans tous le bateau, les deux topdresseurs ne purent rien trouver mais alors rien du tout. Dépité, le Phyllali avait longuement étreint la brunette qui s'amusait à lui caresser ses cheveux verts à l'arrière du crâne de l'intellectuel. Elle lui déposa alors un bisou sur la joue, rage incoming de la stalkeuse et du Tutafeh de la demoiselle qui commençait à chouiner pour avoir de l'attention. La dresseuse lui caressa gentiment la tête avant de pénétrer avec Seth dans le bus totalement vide.

Durant le long trajet d'une heure, le stratège indiqua à la spécialiste type qu'il avait deux armes de destruction massive selon lui ce qui fit sourire Kaeko qui pensa à son Ténéfix et son Spiritomb qui sont de véritables machines de guerre. Se la faire survival game qu'il disait ? Hehe ça paraissait être une excellente idée.
« Huuum alors faisons encore un pari si tu le veux bien mon cher Seth-sama, celui qui arrive à mettre le plus de Magicarpe ou de Léviator K.O. A gagné et à le droit de demander tout ce qu'il veut à l'autre. Marché conclut ou bien non ? » Fit-elle dévoilant un visage angélique se transformant peu à peu en visage de Succube démone. Au moins avec ça, les deux comparses allaient être motivé et allaient roxxer du Ponyta shiny !

Ils arrivèrent alors dans la ville déserte d'Acajou, bon vous savez ce qu'il s'y passe ? Pardon je vais devoir résumer ? Bon et bien les deux jeunes ont croisé un type bizarre en capuche criant la fin du monde ensuite ils sont allés dans l'échoppe tenue une vieille femme bizarre (bah oui elle portait des pantoufles roses, ça c'est bizarre!) qui les a assez facilement renvoyé chasser les Dieux et les évolutions de Dieu (selon le grand Seth Evans). Bah le choix, quand faut y aller faut y aller mais avant, la libido en manque de Seth le poussa à câliner la préfète qui ne comprit pas pourquoi un tel élan d'affection si soudainement... Bon d'accord elle n'était pas mécontente, rosissant légèrement elle se dégagea de l'étreinte du Phyllali pour tenter de lui prendre la main (effort considérable pour le robot qu'elle est!) J'aime quand un plan se déroule avec des accrocs, pardon ? Pas bonne ma citation ? Ma si vous allez comprendre. Un petit garçon interpella le couple de dresseur avec le traditionnel « LET'S BATTLE » bien cliché. Ce à quoi répondit très vite le vert une pure tirade de son plus grand crue qui fit se tordre de rire Omega (rentrer dans le lard d'un enfant c'est l'extase ultime pour un spectre!). Kaeko, quand à elle, cachait un sourire furtif pour ne pas vexé encore plus l'enfant en short qui paraissait sur le point de pleurer.

Elle s'agenouilla près du petit garçon en posant sa main sur la tête du gosse en lui souriant gentiment :
« Ne l'écoute pas va, il est juste pressé d'affronter des Pokémons en vrai c'est un véritable an.. » Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que le gamin se mit à hurler :
« MAMAAAAAAN UNE SORCIÈRE ! » Une marque de colère apparut sur la tempe de la préfète qui devait pourtant avoir l'habitude de ce genre de réaction. Dans les fougères un ricanement presque insonore s'éleva dans les airs. Les deux garçons étouffèrent ce rire en mettant leur main sur la bouche de la brune aux lunettes en murmurant un chuuuut. Pendant ce temps, la spécialiste spectre souffla tout en se relevant puis adressa un immense sourire à Seth pour se calmer un peu, ou du moins pour ne pas éviter de poursuivre cet enfant et de le pendre avec ses tripes ♥.
« Je vais finir par être vexée dis donc ! On continue mon grand ? Taper sur des gros monstres pas beaux vont nous défouler un peu ! » Fit-elle en faisant des moulinets avec ses bras avant de ramasser son sac et dans un effort surhumain pour contrer son blocage envers les sentiments qu'elle éprouvait, elle se saisit délicatement de le main du vert. Autant pour le quota Kawai que pour ne pas se perdre. Elle lui sourit avant de le suivre jusqu'au lac, au loin on put entendre des sortes de cliquetis de ciseaux métalliques avec des paroles prononcées avec la plus grandes des retenues :
« Je vais me la faire je vais me la faire ! Je vais la tuer la dépecer et m'en faire un manteauuuuuu ! »

Omega trouvait vraiment trop suspect trop de cris dans cette journée se retourna et bondit dans les fourrées à la recherche d'un quelconque indice qu'ils étaient suivis. L'étudiante se retourna alors en s'adressant à son starter :
« Omega tu sauras nous retrouver pas vrai? » Pour seule réponse un « spééé » rauque s'éleva des buissons. Il n'avait pas le même sens de l'orientation que celui de sa dresseuse, il en retrouverait facilement la trace le connaissant. La brunette ne s'inquiéta donc pas le moins du monde pour son plus fidèle ami et s'éloigna main dans la main avec Seth. Devant le lac colère, la demoiselle ne put s'empêcher de lâcher un « wow ». Le lac était pris de violentes secousses, le ciel noire était à l'orage et allait finir par éclater d'un moment à l'autre. La couleur de l'eau oscillait entre le marron Berk plage et le rouge sang n'annonçant rien de bon. Miss Riviera déglutit avant que sieur Evans ne la pousse dans une barque abandonnée qu'il avait réussit à dégoter. Il exposa ensuite son plan qui sonna bien étrange dans les oreilles de la Mentali. Il voulait quoi ? Les attirer en plein milieu pour tous les avoir d'un coup ? Mais c'est quasiment du suicide ! Wait, on parle de the stratège de l'académie là non ? De celui qu'elle avait choisi pour être son petit-ami, bon bah il ne restait plus qu'à lui faire confiance alors. C'est parti pour la castagne. Tandis que la barque tanguait dangereusement, la préfète sortit les Pokéball respectives de Lupin son Baudrive et de Traüma son Lewsor avant de lancer un dernier regard de détresse au topdresseur :

« Tu es bien certain de toi Seth ? Il faut les attirer au milieu de l'île ? Vraiment sur sur sur ? » Au vu de la réponse positive de ce dernier, la jeune femme déglutit en lançant un petit « alors c'est parti ... » avant de s'adresser aux Pokémons qu'elle avait délibérément délivré de leur cage sphérique : « Lupin j'ai besoin que tu fasses s'envoler Traüma comme la dernière fois s'il te plaît, il faut qu'il soit le plus en vu possible, vous n'avez pas à vous inquiéter il ne vous arrivera rien c'est promis ! Traüma je compte sur tes pouvoirs psychiques pour entrer en contact avec le maximum d'entre eux afin de le provoquer d'une façon ou d'une autre. Tu faisais bien cela avec Kaleb si je ne m'abuse. » Dit-elle avec un clin d'oeil qui dit sourire l'extra-terrestre. « Bien dans ce cas je compte sur vouoooooouuus ! » Termina-t'elle en s'accrochant au bateau qui venait de subir une violent secousse. Elle vit alors un gigantesque Léviator passer sous a barque. Une nouvelle fois la préfète déglutit avant de s'adresser à Seth, inquiète :
« On ne risque rien hein dis-moi ? Attends, je vais trouver un moyen de nous faire avancer plus vite ! » Dit-elle en se dépêchant de sortir la Pokéball d'Alpha son Grenousse qui fut bien content de servir à quelque chose pour cette mission.
« Mon grand ça va être idiot ce que je vais dire mais euuuuh, tu peux faire des attaques bulles d'eau pour faire avancer notre embarcation plus vite s'il te plaît c'est ur »nouvelle secousse pardon poussez-vous excusez-moi, poussez-moi excusez-vous. Elle s'agrippa encore plus fermement à la rambarde avant de finir sa phrase « gent, c'est urgent ! » termina-t'elle en se saisissant du Grenousse qui comprit un temps soit peu la situation dans laquelle était sa dresseuse.

« Pardon mon cher Seth je vais devoir te coller un peu ♥. »Fit-elle en se déplaçant à l'arrière de la barque se mettant dans la position la plus certaine possible pour plonger son type eau sans avoir à faire tanguer le bateau de fortune. Vous parlez d'une galère (BA DA BUM TSS). Le petit Grenousse se mit alors à cracher des bulles par centaine ce qui eut pour effet... Rien du tout. Sa puissance était trop faible par rapport au vecteur quantité de mouvement et à la masse du système. Dommage.

Dépitée, Kaeko se laissa tomber la tête la première sur le torse de Seth pendant qu'Alpha bondissait sur un endroit de la barque où il y avait encore un peu de place. C'est alors que d'immenses grognements retentirent et les vagues se faisaient de plus en plus intense sur le lac Colère. Le duo de provocateur avait déjà accompli leur mission ? C'est pas bon ça c'est pas bon du tout ! Par chance, le couple fut arrivé à temps sur le rivage de l'île en plein milieu de l'étendue d'eau déchaînée. Pressée, la spécialiste spectre s'empara de ses affaires et de la main de son cher et tendre avant de sauter sur le bords sans attacher la barque au sol, pas le temps. Le moyen de transport recula jusqu'à ce qu'un immense Léviator ne le gobe entièrement. Gloups, encore un peu et c'était totalement fichu.
« Ne restons pas là, vite ! » S'écria-t'elle en prenant la main du Phyllali pour l'emmener au centre de l'île où Lupin et Traüma les rejoignirent par les airs. Le petit alien leur indiqua que leur mission fut réalisée avec brio et, je cite ses mots :
« Ils ont tiré la pire tête possible, pire que quand ils étaient sous forme de simples Magicarpe ! Par contre, ils ont un chef et celui-là, ce n'est pas un rigolo ! Tu vas t'en sortir ma chère dresseuse ? » Demanda-t'il avant que Kaeko ne ramène son stratège contre elle.
« J'ai ma petite arme de destruction massive à moi ! » Fit-elle, enfin, elle espérait surtout qu'ils s'en sortiraient tout deux vivant. Et Omega, où était-il passé aussi ? Vous le saurez, dans un prochain épisode !

HRP:
 

_________________
[Mission TopD] La colère des Magicarpe Espeon_la_by_GoldFlareon[Mission TopD] La colère des Magicarpe Giratina_la_by_GoldFlareon
[Mission TopD] La colère des Magicarpe 1438435825-fabulooooooooooooooous

#FABULOUS #MarinJr #Grossepoutredansmaggle
Seth Evans
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 44
Jetons : 872
Points d'Expériences : 1205
Todresseur Stratège
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [Mission TopD] La colère des Magicarpe   Dim 1 Mar - 17:02
Pari. Pari. Pari. Ce mot trottait dans la tête du stratège qui ne pouvait s'empêcher de penser à l'issu dudit pari. Allait-il gagner ou perdre ? En tout cas, il allait devoir ravaler ne serait-ce qu'un peu ses idéaux farfelus et accepter le fait de massacrer ces quelques êtres divins que sont les Magicarpe. Quelques ? Tu parles ! Ils sont actuellement des dizaines de dizaines... Peut-être même des centaines, qui sait ? Il faut dire que le Lac Colère n'est pas seulement connu pour abriter le très célèbre Léviator Rouge, mais aussi pour être une des plus grandes étendues d'eau - hors océans - connues jusqu'à ce jour. Si grande qu'on pourrait théoriquement s'y perdre pour quelques semaines... C'est plutôt une mauvaise nouvelle pour Kaeko, ça. Aheeem ! À priori, elle ne risque rien actuellement. Après tout, Seth n'est-il pas la protection la plus fiable qu'elle puisse avoir ? Quoi ? Pourquoi est-ce que je vous ai entendu rire ? Il n'y a rien de drôle ! Concentrez-vous plutôt sur le ridicule de cette situation. Une pauvre barque en bois au milieu du Lac Colère, à avancer très mais alors très lentement... c'est pas un peu dangereux ? Si. Même un peu trop. Pourtant, le Phyllali restait le plus stoïque possible. Un peu de virilité, bon sang ! Il fallait paraître le plus fiable possible en cette situation de crise.

– Et euh.. c'était quoi cette secousse ? SOUQUEZ MATELOTS ! SOUQUUUEZ !

Au final, vous savez quoi ? On s'en fout. Ouais ! C'est tellement mieux de se coller à la personne qu'on aime, même si cette dernière a simplement pour projet de vous utiliser comme appui afin de ne pas tomber dans la flotte. Soit ! C'était déjà une bonne chose, en soi. Pourquoi ? Je vous laisse imaginer le genre de vue qu'on pouvait avoir, sous cet angle. Pourtant, Seth chassa rapidement toutes ces mauvaises idées de l'esprit. Non, non et re-non ! Ce n'est pas le moment de penser à ce genre de choses. Remarque... à quel âge est située la majorité sexuelle, dans le monde des Pokémon ? AHEEEEM. Laissons-les débarquer sur l'îlot central avant que le chétif transport ne finisse... dans la gueule d'une Léviator. Quelques sueurs froides plus tard, le ciel tonna. Sympa ! Rien de tel pour une ambiance encore plus apocalyptique alors que le petit Lewsor revenait tout juste de son expédition, annonçant fièrement que le chef était encore plus redoutable qu'un simple Léviator. Génial ! Mais ce n'est pas fini. La préfète comptait réellement sur le stratège qui - à l'heure actuelle - n'avait aucun plan en tête. Encore plus génial ! Bon bah tant pis. On commence par la vantardise, on avisera plus tard.

– Ah ouaiiiis ! En parlant de ça Kaeko, t'as pas vu Nutty depuis un bout de temps ! Il s'est passé beaucoup de changements ! Regarde-le. Et il fouilleuh, fouilleuh fouilleuh ♪ Et il trouveuh, trouveuh, trouveuh ♪ Et il lanceuh, lanceuh, lanceuh ♪ Et j'arrêteuh, arrêteuh, arrêteuh ♪ Eeeeeet... LE VOILÀ ! Il a évolué ! Ouais, maintenant il fait super badass alors qu'avant il était tout bleu. T'as vu la classe ? Hein ? Hein ? Hein ? C'est quelque chose à ma hauteur ! Et il va massacrer les Léviator ! Des âneries ? Non, pas du tout ! Ce cher fou avait pensé à tout avant de sortir son - désormais - prestigieux starter. Il plaça donc son index sur les lèvres de la demoiselle avant qu'elle ne dise que le type eau massacre littéralement le type feu. Chchch. Il a Poing-Eclair.

Une paire de lunettes de soleil Leo, lis-tu ce rp ? et le générique des Experts en fond musical, s'il-vous-plaît. Merci, au revoir ! Quoiqu'il en soit, le stratège regarda le canard enflammé qui leva lui-même la tête au ciel. La pluie n'allait pas tarder à tomber et ce n'est pas vraiment bon pour lui. De ce fait, Nutty exécuta l'attaque Zénith histoire de faire revenir le soleil. Seth râla et se mit à bouder tel un enfant en bas âge. On venait de ruiner l'ambiance apocalyptique. Mais bon ! Qu'est-ce qui était le mieux ? Gagner dans une ambiance qui ne correspond pas au thème ou bien perdre dans une ambiance qui colle parfaitement ? Pour le coup... ouais. Perdre, c'est mal ! Quand on est stratège, on refuse la défaite. Ce cher vert n'y faisait pas vraiment exception. Bref ! Action !

– Ooooh... je vois... what ? Une vague de Magicarpe ? ILS FONT UNE VAGUE HUMAINE - enfin, Pokémonienne plutôt - ET FONCENT DROIT SUR NOUUUUS. Réflexion. Réflexion. Réflexion. Magicarpe n'est pas très puissant malgré son statut de Dieu - si si. Une attaque feu de la part d'un Maganon devrait faire le café. Tant mieux ! Nuttyyyyy ! Balance une de tes nouvelles attaques qui pète trop le swag ! Go ! EBULLILAAAAVE !

Le concerné leva un de ses canons avec un air des plus nonchalants, le pointant en direction de la vague rougeâtre. Suite à quoi, il se concentra durant quelques instants. Non. J'avoue, c'est pas du tout crédible. Le Maganon prit plutôt la pose d'un sniper posé sur un bâtiment - en somme, il se traînait actuellement dans la boue - et verrouilla la vague sur laquelle il pulvérisa un long et infernal torrent de magma. Si vous êtes un Pokémon psy, vous avez sans doute entendu Seth penser "YOLO". Mais soit ! Cela ne concerne que très peu d'entre vous je l'espère. Bref ! La masse d'un beau rouge se dispersa, replongeant dans l'eau pour la partie encore vivante alors que le reste flottait à la surface. Cela faisait un, deux, trois, quatre... ouais, flemme de compte ! Y'avait juste quelques Magicarpe en moins. Vive les attaques de zones !

– Et hop ! J'sais pas combien de point pour moi ! À ton tour ma chère ! Huehuehuehuehue !

_________________
Kaeko D. Riviera
Région d'origine : Kanto
Âge : 16
Niveau : 44
Jetons : 532
Points d'Expériences : 1192
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [Mission TopD] La colère des Magicarpe   Mar 3 Mar - 0:17
Voletant dans les fourrées, voulant avoir le fin mot de l'histoire, le spectre inspecta chaque recoin, chaque buisson à la recherche de réponse ou alors de stalkeur. Il fut terriblement déçu de ne rien trouver. Pourtant il avait entendu plusieurs fois des cris suspects et toujours les mêmes pour des situations quasiment similaires à savoir sa dresseuse avec l'autre timbré qui correspondait à merveille au profil de sa meilleure amie. Pas normal, non ce n'était pas normal ! Cependant il n'avait que des suppositions ou des craintes mais aucune preuve tangible, était-ce son imagination qui lui jouait des tours ? Il l'espérait profondément ! Fatigué de ne rien avoir vu ou trouver, il voulut s'en aller retrouver sa dresseuse mais un Dimoret accompagné d'un Zoroark barraient sa route. Type ténèbres, mauvais présage.
« Peuh c'est le starter de l'autre pimbêche je présume ? On le capture ou on le défonce au choix ! »
« Hum autant le capturer ça nous fera un bon moyen de pression non ? »
« Hinhinhin j'ai envie de la voir mordre la poussière et à moi Seth-sama ! »
« On se calme, elle reste une spécialiste spectre assez connue donc son starter doit être entraîné! »
« Et alors elle n'est pas là non ? Et en plus je suis spécialiste ténèbres ça tombe bien hinhinhin ! Petit petit, approche rend toi sans faire d'histoire et il ne t'arrivera rien.. » Termina la fille bizarre tandis que le Spectrum tenta de fuir mais fut attaqué dans le dos par une attaque poursuite super efficace. S'il pouvait crier, il aurait hurlé à son amie de fuir ou de venir le sauver. Cependant un fantôme ne peut s'exprimer, il se terre dans un profond mutisme alors de tout cœur Kaeko, au secours !

Bon, la mission avait vraiment débuté pour le coup et on peut le dire, sous les chapeaux de roue ! Le gwak absolu régnait sur le lac colère qu'on devrait rebaptisé le lac désolation. Rien à envier à Bagdad ou Tchernobyl non non m'sieurs-dames c'est du décor post-apocalyptique de qualité je l'affirme et le confirme tout comme Kaeko ici présente ainsi que ses Pokémons. Elle hallucinait devant la couleur rouge du lac rendu de la sorte par une marée de Magicarpe en colère menée par le terrible Léviator rouge. Et en plus elle avait demandé à son Lewsor de les provoquer, mais quelle idiote, elle n'aurait jamais du ! Ça va être un véritable massacre, le plus grand Pokécide que cette terre n'ai jamais connu... Au moins son nom rentrera dans l'histoire n'est-ce pas ? Ou du moins le gagnant du pari GrosBill. Au moins avec leur armadas le petit couple pourra faire de sacrés dégâts ! D'ailleurs ce fut le vert, enthousiaste qui s'exclama auprès de sa brunette que son starter avait évolué, sous les yeux émerveillés de la demoiselle, un majestueux Maganon d'un rouge flamboyant sorti de sa Pokéball. Wow, il n'y avait rien d'autre à dire il était superbe, enfin superbe pour un Maganon (ne le cachons pas ce Pokémon est hideux). Le Phyllali rajouta qu'il allait massacrer des Léviator, chose étonnante au vu de son type feu ! Elle voulut rappliquer mais un doigt qui n'était pas le sien se plaqua contre sa bouche l'empêchant de prononcer quelque chose. Seth rajouta que son starter avait poing éclair. Excellent argument lorsque l'on sait qu'il s'agit d'une attaque doublement efficace contre les type vol et eau. Intelligent. La préfète se dégagea du jeune homme pour se diriger vers Nutty avec un grand sourire :
« Félicitation mon grand tu es devenu superbe ! Je te caresserais bien la tête si je le pouvais mais le cœur y est d'accord ! Je te félicite Seth vraiment il est adorable ! » Puis elle s'approcha doucement de son oreille de manière bien peu discrète : « Mais euh dis-moi est-il toujours aussi stupide ? »

Elle bondit alors sur le côté en faisant un clin d’œil malicieux avant d'entendre le ciel gronder et de voir un éclair zébrer les nuages les découpant de manière bien peu linéaire. Je crois que le ciel nous tombe sur la tête ! Mauvaise situation que celle-ci, la tempête allait booster les Pokémons eau ! Houston nous avons un problème... Le Soleil transperça de ses rayons les cumulonimbus noirs inondant le lac de sa chaleur enivrante, résolu, nous avons un problème résolu. Mais quelle était donc cette sorcellerie ? Rien de plus que l'attaque Zénith du Maganon ! Sérieux, si elle le pouvait, Kaeko sauterait sur cette espèce de gros canard pour lui faire un énorme câlin.  Cependant, ce n'est pas parce qu'un problème est résolu que tout va miraculeusement se dérouler dans le meilleur des mondes, ce serait mal nous connaître ! Une immense vague de Magicarpe énervé, ils ne sont pas trop idiots pour rester tous le temps calme ? Première nouvelle ! Bref ils fonçaient droit sur l'île au milieu du lac et au passage sur les adolescents et leur équipe de Pokémon. Miss Riviera voulut répliquer tout de suite hélas son stratège ne lui en laissa pas le temps et donna un ordre à Nutty lui demandant d'utiliser l'attaque feu ébullilave. Certes peu efficace sur eux mais il ne fallait pas oublier que c'était tout de même une puissante attaque de zone et qu'elle faisait mal sur des Pokémon aussi ridiculement faibles que les Magicarpe (merci la définition du Pokédex) ! Plusieurs monstres furent touchés et tombèrent comme des insectes quant aux autres, devenus un peu moins nombreux donc moins dangereux, s'enfuirent sous l'eau afin de générer une vague encore plus importante et plus meurtrière !
« Joliiie ! Bravo, si tu continues comme ça mon cher je sens que je vais perdre donc... Lupin, Alpha vous allez travailler en duo aujourd'hui ! Alpha tu feras une attaque surf attaque de zone certes sans réel incidence sur des Pokémon eau mais dont le mouvement sera amplifié par l'attaque tornade de Lupin qui lancera l'attaque quand je le dirais, vive la synchronisation !  ON VA LE GAGNER CE PARI LES AMIS ! » S'écria-t'elle en brandissant son poing au ciel.

Quelques secondes suffirent pour qu'une nouvelle vague de Magicarpe plus impressionnante encore que la dernière n’essaie de déferler sur le petit îlot. Le petit Baudrive se mit de plus en plus à gonfler d'air et le petit Grenousse sauta dans l'eau afin de prendre à contre-pied la marée de ce qui est sensé être le Pokémon le plus pitoyable du monde ! Alpha commença à soulever une assez grande vague dans l'eau enfin pour un petit gabarit comme lui. Kaeko attendit le point culminant de l'attaque et quand le bon moment arriva elle s'écria :
« LUPIN LÂCHE LA SAUCE MAINTENANT ! » Le petit spectre lâcha alors tout son souffle pile à l'instant où sa dresseuse lui avait demander le faire. La tornade frappa alors de plein fouet la vague du Grenousse lui donnant encore plus de puissance pour attaquer les ennemis. L'attaque vol continua de tracer sa route vers les poissons qui ne comprirent ce qui leur venaient d'arriver qu'en se prenant en pleine face le combo assassin. Biiim des points pour Kaeko en plus ça !

« Bravo mes grands je suis fière de vous ! Hehehe on en dit quoi de ça Seth hein ? Attention ou pendant une journée tu feras tout ce que je veux ♥ ! » Fit la préfète en riant alors que la situation dans laquelle se trouvait les deux topdresseurs n'avait strictement rien de risible. Et pour pimenter le tout :
« Omega tu as vu ça ? Prêt pour le second round mon... » Personne que le vent puissant frappant le lac colère et le rugissement des Léviator en colère qui ne vont pas tarder à pointer le bout de leur moustache ! « Grand.. Traüma où est Omega ? Tu peux le repérer s'il te plaît ? Il ne s'abente jamais aussi longtemps normalement ! » S'exclama miss Riviera inquiète. Le petit extra-terrestre ferma alors les yeux afin de se concentrer pour débusquer le Spectrum. Impatiente, la brunette bougea frénétiquement la main, regardant partout aux alentours voyant que désolation autour d'elle mais pas de spectre en vu. Mais où avait-il bien pu passer ? Le temps leur manquait avant la prochaine vague de Magicarpe voir de Leviator il fallait impérativement retrouver Omega ! Une épaisse masse rouge concentrée se forma à quelques dizaine de mètres de l'île, une nouvelle attaque allait démarrer incessamment sous peu, il fallait réagir ! Sentant le danger, Traüma repéra bien vite les pensées d'Omega cependant ce n'était pas la joie qui régnait dans sa tête. Déglutissant, l'extra-terrestre alerta sa dressage sur le danger de la situation. Kaeko tira alors une mine totalement épouvantée, son starter mal en point aux prises d'un trio de cinglés selon son alien.
« Oh non, Seth retiens-les je suis désolée je dois aller chercher mon starter ! Si je ne reviens pas vite,.. » l'inquiétude lui montait bien trop à la tête, il ne fallait pas être défaitiste ! « non ça n'arrivera pas ! Excuse-moi un cas de force majeure ! » Et elle prit le soin d'emmener son Lewsor et son Grenousse tout comme son Spiritomb avec son Funecire mais de  laisser Lupin dans sa Pokéball et les autres Pokémon ainsi que son sac avec toute ses affaires assez importantes à Seth au cas où il serait en fâcheuse posture. Elle prit ensuite une planche vestige de la barque dans laquelle ils avaient fait la traversée jusqu’à ce coin de paradis *tousse *, l'étudiante demanda ensuite à Alpha de réitérer l'attaque surf afin qu'ils atteignent plus vite la berge, oui c'était idiot, oui c'était dangereux surtout que le lac grouillait de Léviator en colère mais que ne faut-il pas faire pour sauver son meilleur ami en danger ?

« Alpha utilises plusieurs fois surf pour me créer une vague s'il te plaît ! Je me débrouillerais avec la planche ! Traüma tu m'indiqueras par où est passé Omega ! Et s'il y a un Léviator baaah, on verra bien ! » Fit-elle en sautant dans l'eau avec sa vulgaire planche en bois. La froideur de l'eau lui glaça le sang et la vu de dizaine de Magicarpe en dessous d'elle lui fit avoir un frisson d'horreur. Quand faut y aller faut y aller ! Le petit Grenousse créa alors artificiellement une vague que Kaeko put avoir en restant allongée avec sa planche en bois. Elle n'allait pas se mettre debout alors qu'elle ne savait pas surfer instaurons un peu de cohérence dans ce rp totalement absurde ! Plusieurs fois un Léviator furieux bondit au-dessus d'elle pour l'effrayer ou pour la faire tanguer mais rien ni faisait par le pouvoir de la volonté, la jeune femme restait fermement attachée à son radeau de fortune. Elle arriva alors tant bien que mal sur la berge au bout d'une dizaine de minutes, fatiguée, achevée et complètement trempée, elle suivait son Lewsor lui indiquant de ses petites mains le chemin.

Derrière les fourrées, la préfète put enfin retrouver son starter en mauvaise mais alors très mauvaise posture. Il semblait bien amoché et gisait à demi inconscient sur le sol. Choquée, la Mentali accourut très vite l'aider à se relever :
« Omega Omega ? Omega je t'en pris réveilles-toi ! Dis-moi quelque chose bouge n'importe quoi ? Mon grand que s'est-t'il passé ? » Fit-elle les larmes aux yeux, son starter traversant ses bras. Elle ne pouvait rien faire. Traüma interpella alors la spécialiste type qui se retourna et vit les trois zigotos avec un énorme sourire triomphant :
« Bah alors on est triste la pimbêche ? Désolée mais mon Dimoret n'aime pas les spectres sur son chemin et puis ça t'apprendras à rester sur le chemin entre mon amour et moi ! » Fit la stalkeuse en rigolant à moitié, complètement délirante. Estomaquée, Kaeko ouvrit la grande la bouche puis, comprenant peu à peu la situation, son regard se changea commençant à se teinté d'une profonde haine :
« Qu'avez-vous fait à mon ami bande de taré ? Être fan de Seth c'est une chose mais alors là j'ai jamais rien vu d'aussi con de toute ma vie ! Z'êtes le club des problèmes mentaux de l'académie ? Vous vous en prenez à trois contre un de mes spectres seul ? Quelle bravoure ! Et puis sérieux on est en mission vous vous la faire échouer et que le village soit raser bande d'abrutis ! C'est ça que vous voulez HEIN ? » Hurla miss Riviera au bord de l'implosion. En parlant d'implosion le ciel se remit à gronder et des éclairs se baladaient librement dans le ciel à leur bon gré. Quant au groupe des trois idiots ils étaient en train de se marrer comme des Wailord, les jyfikaooollqppm, pour être poli!
« Dommage pour toi pour toi préfète tu as perdu ! » Fit à nouveau la stalkeuse pendant que son Zoroark se transformait en Spectrum. « Tu as perdu, Seth et à moi et le club des stratèges aura le membre le plus brillant à leur actif HINHIN ! » Finit-elle en se dirigeant vers la préfète. Un nouveau coup de tonnerre résonna ainsi qu'un immense hurlement de Léviator bien plus puissant qu'un de ces monstres lambda dira-t'on. Kaeko ne pouvait pas rester là à s’énerver contre ces mollusques, elle devait aller aider Seth.
« Traüma coud'boule, ON SE CASSE ! » Hurla-t'elle en faisant rentrer son starter amoché dans sa Pokéball pendant que le type psy donna un énorme coup de tête sur la stalkeuse qui hurla de douleur. C'est ce qu'on appelle la vengeance ♥. La Mentali détala comme un Lockin en entendant les cris mélangé de trois malades mentaux lui ordonnant de revenir. Dans vos rêves ouais ! Elle sortit en hâte des fourrés et vit un spectacle encore pire que ce qu'elle avait vu au lac colère il y a moins de cinq minutes. Trois immense Léviator soutenus par le maître des lieux, à savoir le chromatique, s'étaient dressés autour de l'île où se trouvait..
« SEEEEEEEEEEEEEETH ! Traüma essaye de faire diversion vers moi vite ! » Cria la brunette qui reprit la planche de bois avant de sauter avec Alpha dans l'eau, le Lewsor volant aux côtés de la demoiselle. Mince mince mince mince, mais c'est quoi cette mission de taréééééééés ! Le petit alien se concentra fortement sur un des double-type qui se retourna vers la misérable élève et sa planche du même acabit. Elle déglutit en sentant quelque chose grouiller sous elle, une vague de Magicarpe s’apprêtait à venir à la surface.
« Mais qu'ai-je fait pour mériter ça ? » Fit-elle avant que le Léviator provoqué ne fonce sur la demoiselle ne pouvant plus fuit, trop éloignée du bord et son Grenousse au bord de l'épuisement total. Euh Deus Ex Machina s'il vous plaît ? Ou mort certaine ? À vous de choisir !

HRP:
 

_________________
[Mission TopD] La colère des Magicarpe Espeon_la_by_GoldFlareon[Mission TopD] La colère des Magicarpe Giratina_la_by_GoldFlareon
[Mission TopD] La colère des Magicarpe 1438435825-fabulooooooooooooooous

#FABULOUS #MarinJr #Grossepoutredansmaggle
Seth Evans
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 44
Jetons : 872
Points d'Expériences : 1205
Todresseur Stratège
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [Mission TopD] La colère des Magicarpe   Mer 4 Mar - 21:16
Une petite secousse de la tête pour dire non. Nutty avait évolué et gagné en maturité. Bon... il était toujours un peu con - après tout, c'est le but du personnage - mais moins qu'avant. Le progrès les amis, le progrès ! Malheureusement, il y a des inconvénients... comme la baisse du quota d'humour par post. Pour y remédier, le prochain Pokémon capturé sera un abruti fini. VOILÀ. JE SPOIL. VOUS ALLEZ FAIRE QUOI ? HEIN ? J'ATTENDS. Et je me calme sous peine de me faire dénoncer pour usage intensif des majuscules... Bref ! On laisse la demoiselle préparer son assaut à l'encontre des Magicarpe. Une attaque combinée, hein ? Pourquoi pas ! Cela pouvait être efficace... et aussi faire un bon sujet d'article. Ahlala... si seulement le stratège avait eu de quoi prendre note. Malheureusement, ses affaires étaient toujours portées disparues. Humpf ! C'est de la faute à Chuck. Il n'avait qu'à pas s'absenter et rester prêt des sacs en permanence. Quoiqu'il en soit, la remarque de la brune réveilla Seth. Perdre ? Non non non non ! Ne reproduisons pas l'incident de Sacha Kart, s'il-vous-plaît. Mais wait... je m'égare dans mes écrits une seule seconde et cette petite dame veut déjà y aller. Vas-y Seth ! Retiens-la ! Ah non en fait. Si tu l'empêches d'aller chercher son starter, ça va sûrement mal se passer. Bref ! T'es pas sensé m'entendre, putain d'abruti. Donc j'arrête de te parler à la deuxième personne du singulier.

La préfète fila donc à toute allure, laissant le malheureux Phyllali seul sur l'îlot alors que quelques Magicarpe revinrent aussitôt à la charge. Ah non ! Il ne fallait pas les laisser enquiquiner Kaeko qui était en train de s'en aller. Bah ouais quoi. Elle était assez vulnérable. Et donc... c'est parti les gars ! On la protège depuis les backstage ! Enfin... théoriquement, il n'y a que moi qui la protège, comme j'écris. Mais je vais être clément et attribuer tout le mérite à mon personnage. C'est d'ailleurs pour ça qu'il va réellement se bouger le cul et ordonner à Nutty de shooter à nouveau dans la poiscaille, histoire de la calmer un peu. Bizarrement, ça a eu l'effet totalement opposé. Les carpes rouges se mirent à brailler tous en cœur, ce qui eût pour conséquence de faire trembler les eaux et ainsi de réveiller... les Léviator. Génial ! On n'attendait plus qu'eux ! Et bien évidemment, il fallait que ces gros péteurs d'ambiance commencent à agir par une attaque... Danse-Pluie.

– Nutty, on s'laisse pas faire ! Utilise Zénith jusqu'au bout !

Avez-vous déjà vu... une bataille météorologique ? C'est juste le genre de scène le plus con auquel vous pourrez assister dans votre vie. En somme, le ciel passait du bleu au gris, puis du gris au bleu, encore du bleu au gris et enfin du gris au bleu... Bien évidemment, ce petit jeu continua jusqu'à ce qu'Arceus pique finalement sa crise et fasse un doigt (même s'il n'en a théoriquement pas jusqu'à ce jour) aux chères bestioles s'amusant avec le climat, les laissant se débrouiller avec un bien orage et une pluie torrentielle.

– ... ET MEEEEEERDE. ARCEUS JE TE MAUDIS.

Obligation de rappeler Nutty, soit une des meilleures armes contre ces colosses de Léviator. Génial ! Les choses ne pouvaient réellement pas mieux se dérouler ! M'enfin... il restait tout de même quelques chances de s'en sortir, puisque le stratège ne baissa malgré tout pas les bras. Oh non ! Tel le plus typique des fragiles, il alla plutôt se réfugier sous l'épais feuillage d'un arbre, craignant cette pluie des plus... violentes. Suite à quoi, il fit appel à Himiko, soit la seconde arme de destruction massive. Bon ! L'odeur de chien mouillé sera assez désagréable à supporter, mais y'a pas trop le choix pour le moment. C'est ça où la défaite quasi assurée.

– Crocs-Eclair ! On faiblit pas et on utilise ça jusqu'à ce qu'ils tombent TOUS !

Le canidé s'élança donc à l'assaut d'un premier Léviator, lui faisant grâce d'un baiser passionné d'une morsure effarouchée et crépitante de part les nombreux éclairs qui s'échappaient des crocs de la chienne. Dans le mille ! Le Léviator sembla assez voire beaucoup dérangé, à un tel point qu'il fut forcé de replonger pour le moment. Il n'empêche qu'il en restait... oh bordel. Trois. Trois putains de Léviator, sans compter l'autre bien plus grand et surtout... rouge ? Alors c'est lui le chef ? Sur le coup, Seth ne sut pas comment réagir. Se montrer excité par un tel challenge ou bien craindre ? La deuxième option est tentante. Pourtant, on va plutôt choisir la troisième. Mais quelle est-elle ? Rien de plus simple : entendre Kaeko appeler à l'aide et tout faire pour lui venir en aide.


Un battement soudain du cœur. Non, ce n'est pas le genre de battement qu'on a lorsqu'on est amoureux ou bien stressé, loin de là. Dans le cas présent, ce serait plutôt celui qui nous prend au vif quand on a peur. Seth se racla la gorge alors que ses yeux se perdirent au loin, dans l'espoir d'apercevoir la demoiselle en détresse. La pluie torrentielle n'arrangeait en rien la situation, sans parler de ce Léviator placé au mauvais endroit, mais surtout au mauvais moment. Il allait être un obstacle à surmonter. Non. Il l'était déjà. Pourtant, un combat prendrait bien trop de temps. Il fallait s'esquiver. Alors qu'il s'avança, Seth lança d'autres ordres à la Mastouffe, s'équipant de ses quelques effets personnels ainsi que des affaires laissées par Kaeko.

– Utilise Hurlement aussi fort que tu le peux. Puis on se barre d'ici. Tu utilises directement Surf.

Se jeter ainsi à l'eau alors que les Pokémon aquatiques étaient excités comme jamais, non seulement pour une raison inconnue mais aussi à cause de cet orage ? Ce n'était pas la meilleure idée qui soit. Mais dans ce genre de situation, on n'a pas trop tendance à réfléchir. Le stratège se plaça donc sur le dos d'Himiko, alors que cette dernière grogna tout d'abord avant de pousser un hurlement à glacer le sang. Qui a dit que les chiens étaient des animaux totalement domestiques ? L'obstacle géant déchanta aussitôt et abandonna toute notion de courage pour s'enfuir telle la plus fragiles des fillettes. Ses compères le suivirent immédiatement, tous autant effrayés. Il n'y eut que le géant rouge qui ne bougea pas d'un pouce. Pourtant, le fou s'élança à l'eau des eaux agitées alors qu'il fit appel à Madame Krabs et Manu Chao. Les deux bestioles n'étaient pas très puissantes mais pourront sans problème tenir à distance le Léviator rouge, ne serait-ce qu'en le faisant tourner en bourrique. L'énerver ? Rien à foutre. Cas de force majeur, comme on dit.

– KAEKO ?! Il avait beau hurler à pleins poumons, ce temps de chien - désolé pour Himiko - n'arrangeait vraiment rien. Le bruit des cordes aqueuses qui s'écrasaient sur le lac était bien trop important pour ne pas étouffer cet appel. Et merde... Himiko ! Essaye de rester la plus stable possible. Je vais avoir besoin de Mc.Mime pendant quelques instants, juste le temps de lancer un Rafale Psy au ciel !

Malgré les vagues, la Mastouffe s'efforça donc de rester la plus immobile possible tout en prêtant une oreille attentive à un quelconque déplacement ennemi. Seth fit alors appel au M.Mime qu'il rappela immédiatement à l'ordre. L'heure n'était pas au rap ! La chose immonde s'exécuta donc, lançant son attaque aussi colorée que du vomi de licorne vers le ciel. On ne pouvait pas faire mieux pour le moment. Il n'y avait plus qu'à prier pour que ce ne soit pas trop tard. Il semblerait que non. Quelques instants plus tard, un éclat irradiant et difficile à rater fit son apparition. Une réponse ! Le stratège rappela donc le Mime, le remerciant - pour la première fois depuis... jamais - et ordonna à Himiko de se diriger vers la lumière vive. Et là... les Magicarpe. En surnombre total, ils n'avaient théoriquement rien à craindre. Ce fut néanmoins sans compter sur l'intervention de Chuck qui se jeta immédiatement à l'eau. Braver ces eaux déchaînées à la nage n'était qu'un challenge pour lui. Difficile certes, mais cela le motivait. Il réussit finalement à s'infiltrer au cœur de la masse de la poissons qu'il dispersa à la seule force de son corps qu'il sacrifia littéralement - attaque Sacrifice, m'voyez - dans l'unique but de bloquer l'avancée des carpes. Pendant ce temps, Himiko s'avança rapidement, devançant bien vite le banc de poissons. Femme à la mer ! Quoiqu'il en soit, le vert fut extrêmement rassuré de voir qu'elle n'avait rien. Enfin... c'est vite dit. Mais elle était vivante, quoi ! Bref. Une fois à son niveau, il lui tendit une main, la remontant le plus rapidement possible alors que... et merde. L'Ecrapince et le Nénupiot revenaient déjà, totalement affolés et surtout... poursuivis par le Léviator rouge visiblement hargneux.

– Et j'étais content de penser que t'étais en vie... On détale ! On pourra pas le battre au beau milieu de l'eau, sans parler des autres que j'ai juste fait fuir. Ils vont revenir !

_________________
Kaeko D. Riviera
Région d'origine : Kanto
Âge : 16
Niveau : 44
Jetons : 532
Points d'Expériences : 1192
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [Mission TopD] La colère des Magicarpe   Jeu 5 Mar - 18:06
Mais il se passait quoi avec le ciel au juste ? Sur son bout de bois de fortune, à attendre le jugement dernier implacable du Dieu Magicarpe, la brunette observait le ciel qui avait d'étrange saute d'humeur passant d'un design apocalyptique à celui d'une belle journée ensoleillée à faire bronzette chez mamie. Une bataille indirecte ? Seth devait être dans le coup, en parlant du stratège, celui-ci semblait mal barré ! Il était entouré de trois Leviator furieux surplombé par le tout puissant shiny. Un hurlement à glacer le sang à un Volcanion se fit entendre, semblant déchirer les cieux et effrayant au passage un des énorme dragon aquatique. Un canidé ? Attendez ça voudrait dire que..
« Merde merde merde, il a sauté dans l'eau comment je vais pouvoir me débrouiller pour KYAAAAA » Finit par crier la brunette en sentant sur ses jambes des poissons s'amuser à passer dessus de manière tout à fait désagréable. Au lieu de penser à la situation du vert, il faudrait plutôt penser à la tienne ! Dans le genre Kaeko était bien mal barrée elle aussi. Elle déglutit ne sachant ce qu'elle devait faire, alors se mettre dans l'eau sur une poutre en demandant à son Lewsor d'attirer les foudres d'un Léviator sur elle c'est fait, comment faire encore pire alors ? Essayer de partir à la nage vers les monstres du lac en criant taiau tel le plus grand chevalier coucou Marc-Antoine? Avec un Grenousse épuisé elle irait loin tiens ! Aller sur les rivages, et puis quoi encore ? Il y avait encore les trois timbrés et leur fichu fanatisme sur la stratègie, elle signait le son arrêt de mort si elle s'aventurait là-bas. Non non, elle devait rester dans l'eau, c'était pour le moment 'endroit le plus sûr des environs.. Alala ironie du destin quand tu nous tiens !

« Narratrice, ce fut une belle vie, je me suis bien amusée mais je crois que je vais te laisser ici ! Profites bien du monde du rp sans moi.. » Fit miss Riviera en fermant les yeux, défaitiste ! Abandonner si vite ? Et le Deux Ex Machina alors ? Regardes dans le ciel un peu et tu comprendras que rien n'est totalement perdue nounouille ! La préfète suivi alors le conseil et se mit à observer le ciel, elle y vit un signe d'espoir, certes trop rose à son goût mais un signe d'espoir en reste un tout de même. Ça ne valait pas le Nosferalto-signal cependant c'était toujours mieux que rien du tout. Très vite, la jeune femme se saisit de la Pokéball de son Funecire qu'elle lança le plus haut possible afin que Kira ne soit aucunement touché par l'eau. Une fois bien haut dans le ciel, le double-type se libéra de sa prison sphérique et regarda les alentours d'un air délicieusement niais. Une fois encore il ne comprenait pas le contexte.

« KIRA ! UTILISES FLASH VITE ! » S'exclama la topdresseuse en train de glisser de sa pauvre planche de fortune. La bougie volante la dévisagea longuement avant de se décider d'enfin envoyer l'attaque, aveuglant au passage le Léviator qui, mieux vaut le rappeler, avait pour but de charger la demoiselle (et ainsi de marquer un but). Une immense boule de lumière irradia les environs du lac provoquant la cécité précoce de certaines créatures du lac. L'immense Léviator fut aveuglé et se mit à se balancer dans tous les sens avant de foncer droit sur le rivage s'écrasant sur celui-ci et pour finalement s'assomer lui-même. Un de moins (et un point de plus pour la brunette!). Cependant, il frôla de près la Mentali de trop près même, qui tangua alors violemment avant d'être noyée par une énorme vague. L'eau lui boucha les oreilles et tous ses sens étaient troublés au maximum. De l'air, il lui fallait à tout prix de l'air. Elle batailla contre l'ennemi invisible qu'est l'eau avant de pouvoir enfin remonter à la surface et respirer l'air humide mais frais du lac colère. Elle peina à s'accrocher à sa pauvre planche tout en inspirant et expirant le plus longtemps possible, cherchant à rependre le souffle qu'elle avait perdu dans les abysses. Ses oreilles bourdonnaient et ses yeux étaient épuisés d'avoir scruté l'intérieur du lac. Elle ne se demandait plus pourquoi le type d'Ecorcia avait crié « la fin du monde la fin du monde » lorsqu'ils avaient pénétré le village Seth et elle.

Respirant péniblement, la demoiselle put voir une nouvelle vague de Magicarpe foncer droit sur elle, Alpha ne pouvait presque plus attaquer, Traüma n'était pas encore assez puissant et Kira est un double-type spectre et feu soit pas le meilleur pour attaque. De plus Tomberry ne pouvant pas voler la dresseuse ne pouvait pas le sortir de son Hyper ball quant à Omega, il était bien trop amoché pour attaquer lui aussi. Serait-ce la fin ? Si ç'avait été la fin ma chère je t'aurais donné une mort moins pathétique voyons ! Par chance son sauveur était venu pour... la... sau-Secourir (haha je n'ai pas dit sauvé ! LA PUISSANCE), sur le dos d'une impressionnante Mastouffe. Type... Normal ? Oh noooon cela sonnait le glas de cette chère préfète qui n'aura pas durer bien longtemps dans ce monde. Passons, Chuck se mit à plonger dans l'eau avant de faire le crawl le plus vite possible en direction de la marée de Magicarpe se sacrifiant avec une attaque du même nom défonçant quelques poissons au passages. Nous n'oublierons jamais ce que tu as fait Chuck !! à jamais dans nos cœurs. Comment ? Il n'est pas encore mort ? Hahaha, hum, suivant. Seth aida sa dulcinée à monter sur le dos d'Himiko qui se mit alors à grogner en faisant crépiter son immense mâchoire. La brunette lâcha un gloups avant de comprendre qu'elle était sauvée. Trempée, frigorifiée elle restait tout de même heureuse. L'étudiante enlaça alors son partenaire ne voulant plus jamais le lâcher.
« Pardon Omega était dans un sale état je n'avais pas le choix.. Merci, merci d'avoir été là je serais probablement morte sinon.. Merci énormément. J'avais presque perdu espoir...» Fit-elle en restant contre le dos du Phyllali, tant pis pour les grognements de la princesse ou le cri de détresse de la fan girl. Kaeko se fichait éperdument de tout ces détails ridicules et voulait rester avec Seth, rien de plus. Elle fut vite rejointe par son Grenousse qui se mit sur sa tête, son Lewsor qui se mit derrière elle et son Funecire flottant au-dessus des deux tourtereaux. Malheureusement, la situation n'avait pas évolué en bien pour autant. Ils étaient toujours en plein milieux d'un décor apocalyptique avec un Léviator rouge en colère qui poursuivaient Madame Krabbs et Manu Chaho. Il fallait trouver une solution.

La préfète soupira, dessus de devoir quitter le dos chaud de son aimé et prit la parole réfléchissant à toute vitesse à une solution pour les sortir d'un tel guêpier :
« Seth tu savais que les types normaux ne pouvaient pas m'aimer ? C'est une mauvaise idée que je reste sur Himiko plus longtemps sinon euh je ne paierais pas chère de ma peau haha. » Pourquoi dire ceci maintenant ? Bah tout simplement parce que la Mastouffe grognait de plus en plus ce qui voulait dire que leur situation empirait aussi de plus en plus. Avoir une armée de Magicarpe couplé avec de puissants Léviator si vous rajoutez à cela une Mastouffe enragée vous avez la potion parfaite pour faire tuer Kae'. La demoiselle se mit alors à pointer l'îlot où ils se situaient peu avant son escapade : « Seth pourrait-t-on aller encore sur l'île s'il te plaît ? Il n'y a pas de meilleur endroit pour attaquer et comme ça on pourra attaquer à deux avec tous nos Pokémons. » Fit-elle simplement. Elle prit la Pokéball de son Funecire le faisant rentrer à l'intérieur afin qu'il ne puisse pas subir les effets néfastes de la plus sur son pauvre métabolisme. Votre mission si vous l'acceptez est de trouver un combo pour achever le Léviator rouge. Terminé, ce rp s’autodétruira dans dix secondes.

_________________
[Mission TopD] La colère des Magicarpe Espeon_la_by_GoldFlareon[Mission TopD] La colère des Magicarpe Giratina_la_by_GoldFlareon
[Mission TopD] La colère des Magicarpe 1438435825-fabulooooooooooooooous

#FABULOUS #MarinJr #Grossepoutredansmaggle
Seth Evans
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 44
Jetons : 872
Points d'Expériences : 1205
Todresseur Stratège
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [Mission TopD] La colère des Magicarpe   Mar 10 Mar - 13:23
C'est l'histoire d'une prince charmant ou pas volant à la rescousse de la belle et jeune princesse... ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Bah quoi ? C'est pas ça la suite ? Merde ! C'est pourtant ce qui se passe après que le prince ait volé au secours de sa demoiselle en détresse. Pas à la Pokémon Community, vous dites ? Bah double merde ! Ahem. Le vert laissa alors la préfète monter sur le dos de Himiko, bien que cette dernière ne pouvait s'empêcher de pousser quelques grognements à l'écart de la brune. Bah quoi ? QUOI ? Tu veux te battre, sale clebs ? Je suis un narrateur, tu ne peux rien contre moi ! Les chiens ne me font pas peur, jajajaja ! Ahem... Pardon, je me suis un peu emporté. Tout ça pour dire que la Mastouffe ne semblait pas être particulièrement enchantée par le fait d'être chevauchée par une spécialiste spectre. Que faire pour remédier à cela ? Tout d'abord, ne pas tenter les grattouilles. Vaut mieux avertir Kaeko alors. On ne sait jamais ! Peut-être tentera-t-elle.

– Évite de la caresser ou la grattouiller, au passage. J'ai déjà essayé, elle a failli me bouffer la main pour ça ! Et tiens, j'ai gardé tes Pokémon en attendant. Ils sont tous là ! Je crois... J'espère... BREEEF. Le Léviator rouge est à nos trousses ! Himiko, passe la cinqu- euh non pas assez. CENT CINQUANTIÈME VITESSE PLEASE.

Le Pokémon râla une nouvelle fois, s'exécutant néanmoins une fois que Manu et Mme Krabs furent revenus à bord. Ce premier s'accrocha au dos de Kaeko tandis que la seconde utilisa ses pinces pour soulever le proéminent chapeau du stratège et se cacher en dessous. Oh ça va ! C'est pas comme si qu'il cachait quelque chose à l'intérieur, non plus ! Bref ! La princesse touffue mit aussitôt les gaz, cherchant à creuser l'écart entre elle et le Léviator. Malgré tout, contre un Pokémon aquatique et gigantesque de surcroît, la course était loin d'être gagnée. Tout ce qu'il fallait, c'est atteindre à nouveau l'îlot. Le vert pointa donc la destination du doigt, en ayant étrangement - oui, étrangement - marre d'avoir à gueuler pour se faire entendre. Merci, pluie torrentielle qui s'écrase sur le lac ! Tu aides à la compréhension mutuelle des individus ! Sentez la pointe d'ironie. Pourtant, j'adore les averses. #OSEF

L'îlot était à portée de vue. Pourtant, les courants aussi forts que violents n'aidaient en rien à la navigation. Seth se retourna rapidement vers Kaeko, la suppliant d'utiliser une nouvelle fois l'attaque Flash, ne serait-ce que pour stopper l'avancée du Léviator rouge. Parce que là, comment dire ? Il ne lui restait approximativement que quinze secondes avant de venir gober le groupe entier. Approximativement, hein ? Je dirais même exactement. Je suis narrateur. J'ai l'omniscience. Craignez ! Ahem. Une fois ceci fait, le groupe entier - non, il ne manquait personne - put enfin atteindre la côte de l'îlot en un seul et unique morceau. Enfin... c'est pas passé loin, quand même. Il ne fallut que quelques instants au big boss pour se sortir de sa cécité provisoire et venir intimider la joyeuse troupe en déracinant un professeur orme par l'unique aide de mâchoire avec laquelle il brisa l'arbre en morceau. Seth déglutit. En plus d'être bien plus grand que la normal, il déconnait pas, l'rouge !

– Euh... ouais d'accord. Je crois qu'on va juste profiter du fait qu'il n'y ait que lui pour jouer de façon totalement déséquilibrée et faire du dix contre un. Ouais, c'est une bonne idée. Je pense qu'il n'y a pas le choix.

Le stratège fouilla aussitôt parmi ses effets personnels, laissant néanmoins Himiko sur le terrain. Puis il fit appel à Nutty car même s'il pleuvait, seules ses attaques feu étaient affaiblies. Son corps brûlait à plus de 1000 degrés selon le Pokédex. Manu Chao se décrocha du dos de Kaeko, se positionnant face à l'immense créature chromatique en le défiant du regard sans la moindre hésitation, malgré le fait qu'elle faisait au moins trente fois sa taille. Même Madame Krabs sortit de sous le couvre-chef de son dresseur et se positionna aux côtés de son ami le nénuphar. Enfin, le Phyllali fit appel à Mc Mime qui, étant donné la situation, n'avait nul autre choix que de coopérer sans venir clash son dresseur. Ses murs pourront toujours être utiles. Le topdresseur resta sceptique quant à appeler Chuck ou non. Il avait déjà vaincu directement une vague de Magicarpe avec l'attaque Sacrifice. Il n'était certes pas achevé mais en piteux état pour le moment. Autant le laisser se reposer.

– Prête, miss ? Si jamais on s'en sort pas, au moins, j'aurais eu le plaisir d'être avec toi jusqu'à la fin... ahah ! THIS IS THE BATTLE OF OUR LIVES !




– Mc, place tes attaques Protection et Mur Lumière partout autour de nous. Fais au plus vite ! Madame Krabs, attire son attention avec Provoc le temps qu'on se prépare ! Si jamais tu estimes son attaque trop dangereuse, utilise Abri !

Les deux Pokémon concernés s'exécutèrent. Le pantomime tourna autour du groupe à de nombreuses reprises, mimant cette fameuse sensation d'enfermement. Des murs translucides commençaient à être bâtis tout autour de l'équipe. En cas d'attaques trop dangereuses, les dégâts seront déjà revus à la baisse. Pendant ce temps, la petite Ecrapince s'aventura hors des murs sous le regard inquiet de Seth. Krabs agita l'une de ses pinces en direction du colosse chromatique, lui crachant les insultes les plus vexantes et humiliantes qui soient. Le tout en langage Pokémon, apparemment. Colérique de nature, le monstre mythique focalisa toute son attention sur le petit homard qui bondit dans le but d'éviter l'attaque Draco-Rage. La puissance du double-type s'étant faite remarquée par le grand impact causé sur le sable de l'îlot, le stratège pria son Pokémon de redoubler de prudence, tout particulièrement lorsque le Léviator sembla charger une sorte d'énergie qu'il libéra sous forme d'une puissante bourrasque emportant des litres et des litres d'eau avec elle. Ouragan ? À ne pas sous-estimer !

– Abri ! Tu pourras pas résister à quelque chose du genre !

Bien que capricieuse, elle s'exécuta, s'enveloppant alors d'une sphère bleutée et peu opaque, même sphère se retrouvant désormais piégée au cœur de l'ouragan. Quelques instants après, l'attaque ennemie se dissipa, laissant apercevoir un petit crustacé fier de lui, se tenant droit au beau milieu d'un décor totalement ravagé. Fiou ! Un peu plus et... autant ne pas l'imaginer. Quoiqu'il en soit, le Mime sembla avoir achevé son travail, ce qui permit notamment à Madame Krabs de rejoindre la troupe, à l'abri (ou presque). Se sentant bien évidemment manipulé du début à la fin, la bête s'enragea, soulevant une immense vague aqueuse. Surf ? Si l'attaque faisait mouche, au moins la moitié des Pokémon présents risquaient d'y passer. Seth se retourna alors vers Kaeko.

– T'en fais pas. J'ai de quoi faire pour ce cas de figure. Juste après que la vague se soit écrasée, on lance tout le monde à l'attaque. On peut pas se permettre de lancer des assauts individuels et irréfléchis !

Malgré sa confiance apparente, il stressait. De ce fait, il se saisit de la main de son aimée qu'il garda près de lui alors que son cœur battait la chamade non seulement grâce à ce contact, mais aussi à cause de la situation. Une fois l'immense vague - pour ne pas dire Tsunami, pour le coup... - à portée, le stratège ordonna immédiatement à Mc Mime de se placer devant les troupes et d'utiliser Garde Large. Immédiatement, une barrière rosâtre de plusieurs mètres s'éleva devant le groupe, annulant totalement les effets de l'attaque Surf. Comme prévu, ce mouvement annihilait bien les attaques multi-cibles. La grande crue se brisa contre le mur érigé qui s'effrita peu de temps après, laissant ainsi les Pokémon des deux topdresseurs s'en aller dans diverses directions, se préparant à frapper simultanément le monstre. Seul un Pokémon resta à l'écart, soit Nutty. Il ne pouvait pas se mettre de prendre le risque de tomber à l'eau d'une manière si stupide. Il pointa donc ses canons vers le Léviator avant de cracher une épaisse fumée noire. Brouillard. L'attaque ne tiendra pas longtemps à cause de toute cette pluie et ce vent, mais ça devait être assez pour camoufler l'assaut multiple des autres Pokémon. Enfin... on y croyait.

_________________
Kaeko D. Riviera
Région d'origine : Kanto
Âge : 16
Niveau : 44
Jetons : 532
Points d'Expériences : 1192
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [Mission TopD] La colère des Magicarpe   Sam 14 Mar - 16:30
Musique d'ambiance:
 
Il pleut, quel temps merveilleux pour affronter un dragon déchaîné typé eau n'est-ce pas ? Et en plus au beau milieu d'un lac si ce n'est pas juste splendide alors qu'est-ce que c'est ? Hein ? Dîtes le nous ! Positionnée sur une Mastouffe en rogne Kaeko ne pouvait s'empêcher de fixé l'énorme Léviathan rouge sang (overdose de Magicarpe) en proie à une colère des plus terrible. Les deux Léviator bleus qui devaient attaquer l'île étaient retournés dans l'eau, ne voulant probablement pas empiéter sur le territoire de leur boss. Le match va être serré si les topdresseur arrivent à battre le chef, tous le reste de la bande va riposter. Joie. Enfin pour cela il faudrait déjà que le couple puissent le mettre K.O. Pour les détails on verra plus tard ! En plus de cela, il ne fallait aucunement toucher la princesse sinon, oh tu avais deux mains ? Maintenant tu n'en a plus qu'une, dommage try again. AH bah non tu ne peux pas c'est vrai ! Le jeune homme indiqua par la suite qu'il avait bien gardé les Pokémon de sa chère et tendre puis il ordonna à Himiko d'accélérer le rythme (pitié faites que ce soit une accélération constante sinon je ne vous dis pas les calculs à faire)
« Gloups, je n'en avais pas l'intention, je tiens encore à la vie... même si elle ne tient plus qu'à un fil désormais Merci pour mes choupinous, je te dois une fière chandelle !» Fit la brunette en se resserrant encore plus contre le dos du vert.

Matelot, votre navire tangue dangereusement ! Votre Grenousse tremble et vous avez une fille à bord ce n'est pas bon signe matelot ! Morbleu faites donc quelque chose ! En effet, le Léviator rouge semblait mener tous les courants du lac à la baguette provoquant ainsi des remous et des contre-courant bien dangereux, par chance il n'y avait pas de tourbillon, mais ça ne saurait que tarder à mon humble avis. Dans cinquante mètres vous allez vous faire manger. Contactez le service funéraire le plus proche s'il vous plaît. Il fallait contre le monstre et vite, le stratège supplia alors du regard la demoiselle qui comprit aussitôt ce qu'elle devait faire :
« Kira réutilise Flash et vite ! Traüma et Alpha fermez les yeux ! » Fit Kaeko en faisant de même avant de mettre ses mains contre les yeux du Phyllali, coucou qui c'est. Ahem, la petite bougie affaiblie par la pluie s'éleva au-dessus de sa dresseuse avant de fermer à son tour les yeux rendant sa flamme la plus petite possible avant d'exploser en un énorme rayon de lumière aveuglant le rouge (de colère LOL) qui s'arrêta avant de dévier de sa trajectoire initiale. Il secoua alors sa tête dans tous les sens en poussant des hurlements à glacer le sang à un Camerupt. Un frisson général parcourut le trio de Pokémon ainsi que leur maître. Fuir. Vite. Fuir très vite. Pas le temps de réfléchir plus longtemps puisque le Léviator mit moins d'une minute (qui suffit au petit groupe pour prendre de l'avance) pour retrouver la vu, il prit alors un des plus grand arbre situé sur les rivages du lac et le brisa comme s'il n'était qu'une vulgaire allumette. Serait-ce une métaphore pour dire : je vais vous briser comme cet arbre misérables profanateurs ? Oui. Obligé, on ne fait pas vraiment dans la subtilité ici !

Nouvelle mission : la stratégie des lâches. Selon les dires (vrais) de Seth, il va falloir miser tous leur bataillon pour affronter la terrible bête. Spécialiste type, vous allez devoir prouver au monde votre valeur ! Ils atterrirent alors très vite sur le petit lopin de terre au milieu d'eaux déchaînés, survivant miraculeusement à subsister en ce milieu dont 'hostilité ne faisait pas le moindre doute. Kaeko s'éloigna alors le plus possible de la Mastouffe grognant encore plus sur elle quant la jeune femme eut mis un pied à terre. Une fois la distance de sécurité en place, la brunette sortit sGollum, Tomberry qui sortit de sa sphère avec frappas en disant des mots comme « Capitaine, mon capitaine, nous allons les bousiller ! » « Diantre nous n'allons pas pouvoir nous reposer en paix aujourd'hui encore ! » « Wesh il est où le Léviator rouge que j'le défonce maggle ! » « Et oh c'est qui lui hein ? Pas touche à Kaeko sinon on aura une 109ème âme avec nous ! » Kaeko sourit maladroitement à son Spiritomb en montrant le monstre du lac en nage (nouveau trophée débloqué : blague nulle), le schizophrène s'arrêta de parler avant de se diriger vers le Ténéfix pour comploter. Tant qu'ils ne faisaient rien à Seth qui préparait le terrain, tout va bien. Lupin et Karnak sortirent à leur tour de leur sphère. Voyant le spectacle de fin du monde devant ses yeux, le Tutafeh se mit à sangloter violemment pendant que le Baudrive en profita pour essayer de lui piquer son masque, sans succès bien sûr. Le grenousse fatigué resta sur la tête de la préfète tandis que Traüma et Kira rejoignirent les deux doubles-type complotistes. Tu parles d'une équipe. La brunette se redressa alors, toussotant avant de prendre la parole bien droite comme si elle allait faire un discours à des Mentalis.

« Les enfants, comme vous avez pu le voir on est dans la mouise. Clairement donc j'ai besoin de vous tous, à part Feldspath et Rex qui ne sont fortement désavantagés. Oui vous me direz Kira est type feu et il est aussi présent mais là n'est pas la question. Seth assure nos arrières comme ça, de notre côté on va pouvoir bourriner le Léviator ! Il nous faut donc une stratègie, Tomberry tu attaqueras le premier, essaye de l'endormir avec Hypnose au moins quelques secondes pendant que simultanément, Karnak fasse une attaque Châtiment qui sera bien plus efficace si le monstre est somnolent. Pendant ce temps, Lupin et Kira vous préparez en combo une ball'ombre ensemble, elle sera davantage puissante. Une fois la balle prête, Gollum tu utiliseras ton attaque griff'ombre pour frapper dedans de toute tes forces et l'envoyer directement sur la tronche du dragon. Pour finir, Traüma, essaye d'être en collaboration avec Mc.Mime afin de faire un combo psyko avec lui. Trop de rose devrait achever le rouge ! » Fit miss Riviera pendant que sa petite troupe bien fourni acquiesça se mettant en formation derrière la barrière rose qu'était en train de faire le Mr.mime. Elle n'avait pas pu faire appel à son starter qui n'était pas en état de combattre au grand dam de sa dresseuse qui se mordit la joue. Elle n'aurait jamais dû le laisser seul. Mais ce n'était pas le non moment pour penser à cela, pendant ce temps, le monstre marin n'en démordait pas, il attaqua de front l'Ecrapince du vert qui dut se protéger avec abris. À une seconde prêt, elle se faisait exploser par une attaque dragon qui ne pardonne pas un seul faux mouvement.

On nous dit souvent, si vous viviez votre derrière heure, que ferriez-vous dans ce cas ? Et bien la réponse est simple pour miss Riviera : tout faire pour survivre tous ensemble coûte que coûte et peu importe les séquelles et les blessures ! L'étudiante se mit alors aux côtés de Seth, la peur au ventre et son armé devant elle, s’apprêtant à exécuter toutes les attaques quand elle en crierait l'ordre. L'énorme Léviator se mit alors à produire une vague colossale qui pourrait engloutir un pays en quelques secondes à peine, vous voyez l'îlot ? Non ? C'est normal, il n'en restera rien après cette ultime attaque ! La demoiselle trembla, ne sachant quoi faire pour parer ce tsunami imprévu, par chance, le stratège se tourna vers elle, confiant ou presque, lui affirmant qu'il avait de quoi les protéger. Devant les yeux améthystes de la Mentali, un Mr. Mime se mit bien devant l'attaque et fit apparaître devant eux un immense mur d'un rose transparent plus écoeurant que mon professeur de math (pardon j'étais obligée) qui annihila les effets de surf. Impressionnant, et Seth qui voulait dégager ce mime de malheur, il était utile finalement !
« J'attends ton feu vert et mes Pokémon se lancent à l'assaut ! » Fit la demoiselle pendant que son Lewsor se rapprocha  du type psy et *brr * fée afin de lui dire d'utiliser une double attaque Psyko avec lui. Toujours stressée, la brunette se mit à inspirer puis expirer en attendant le bon moment pour que tous ses Pokémons puissent attaquer en même temps l'énorme monstre marin.

Une fumée noire commença à s'étendre partout sur l'îlot, dissimulant les dresseurs et leur petits monstres du regard fou de rage du rouge. Le feu vert était noir donc. Kaeko ferma alors les yeux avant de hurler l'ordre de commencer les attaques qu'elle avait préparé à son tour. Sans attendre une seconde, en duo, Tomberry lança une nuée de notes chantée par une centaine d'âmes en direction du Léviathan qui se mit à piquer dangereusement du nez, suivi de plusieurs boules de volutes violettes vers le monstre marin lancées par un dépressif qui noie son désespoir dans ses propres larmes. Une autre sphère vola sur la tête du Léviator, plus impressionnante que les boules de fumée du Tutafeh. Kira et Lupin avaient réussi leur ball'ombre à deux et l'on put voir Gollum en l'air qui atterrit sur le sol, la main gauche parée d'énorme griffes violettes. Un sourire carnassier au visage, le Ténéfix se mit alors à rire de toute ses forces. Sadique. L'énorme Léviator ne put éviter les trois premiers assauts de l'équipe de la brunette. Il se mit alors encore à hurler faisant ainsi trembler l'île qui recevait des vagues s'écrasant avec violence sur son rivage. Dernière attaque enclenchée. Des cercles concentriques ronds et roses (décidément c'est la mode cette couleur) se dirigèrent vers la tête du Léviator le frappant de plein fouet. Ce dernier se mit à tanguer dans tous les sens provoquant en même temps d'énorme vague en direction des dresseurs. Certes elles étaient bien moins impressionnantes que la sorte de Tsunami mais restaient tout de même d'une hauteur non-négligeables. Ces remous frappèrent les spectres de la brunette qui ne purent correctement l'esquiver. Résultat : Kira venait d'être K.O. Et les autres étaient assez touchés par ce flot (non ce n'est pas du rap) qu'il peinèrent à se relever. Un énorme plouf retentit malgré la puissance sonore de la pluie. Était-ce le Léviator rouge qui était tombé ou bien était-ce le glas des topdresseurs ? Vous le saurez... Prochainement. N'oubliez pas de vous abonnez à la chaîne et d'aimer la page Facebook... Ahem.

HRp:
 

_________________
[Mission TopD] La colère des Magicarpe Espeon_la_by_GoldFlareon[Mission TopD] La colère des Magicarpe Giratina_la_by_GoldFlareon
[Mission TopD] La colère des Magicarpe 1438435825-fabulooooooooooooooous

#FABULOUS #MarinJr #Grossepoutredansmaggle
Seth Evans
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 44
Jetons : 872
Points d'Expériences : 1205
Todresseur Stratège
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [Mission TopD] La colère des Magicarpe   Dim 22 Mar - 14:04
Que l'opération commence ! Tout le monde se tenait prêt à l'assaut. L'épais nuage sombre enveloppait progressivement le colosse rouge. Il n'y aura très probablement pas de seconde chance. Les probabilités pour qu'un tel monstre se fasse avoir deux fois par le même stratagème étaient très faibles, voire inexistantes. Seth ne préféra néanmoins pas y penser et se concentra sur son seul et unique objectif du moment : faire en sorte que la créature soit terrassée et ne puisse plus se relever pour un bon moment. L'impatience était réelle. le stratège effectuait un compte à rebours dans sa tête. Cinq. Quatre. Trois. Deux. Un...

– On y va !

Aussitôt, le Spiritomb de Kaeko s'élança à l'encontre du Léviator chromatique dans l'espoir de l'endormir. Cela n'avait pas totalement marché, mais la bestiole semblait somnolente et donc vulnérable. C'est déjà ça ! S'en suivit de multiples assauts lancées par la préfète des Mentali, dont une attaque Châtiment et deux Ball'Ombre. Il était également temps pour le vert de passer à l'offensive. Non, celle de Mime ne comptait pas puisqu'il n'avait même pas concerté son dresseur avant d'attaquer. Quel dissident ! Le fou tourna donc la tête vert le petit Manu qui – à la place de prendre un air des plus ahuri et paumé – se voulut le plus sérieux possible. Une attaque Psykoud'boul lui fut demandée, puisqu'il pouvait s'approcher de la chose sans avoir peur de tomber à l'eau... étant donné que le Pokémon nénuphar est capable de nager. Suite à quoi, Seth tourna la tête vers Madame Krabs, pleine d'entrain. Cette dernière fut suppliée d'utiliser Tranche-Nuit. La situation étant critique, la gourmande n'eût guère le temps de demander une ration supplémentaire en pâte de cookie. Elle s'exécuta donc, en parfait synchronisation avec Manu qui percuta le géant au niveau de l'abdomen – bien qu'il ne semble pas en avoir – avant d'aller chuter dans l'eau. Le crustacé profita de l'ouverture créée par son camarade pour abattre ses pinces recouvertes d'une lueur sinistre sur l'espèce chromatique.

– C'est parti les gars, on va en finir ! Himiko, Crocs-Eclair ! Nutty, Poing-Eclair en plein dans la tronche !

Le gracieux canidé s'élança à l'encontre du Léviator rouge, la mâchoire crépitante. Ses crocs se plantèrent dans la chair du pseudo dragon qui se fit à beugler sous la pression et les éclairs bombardant son corps. Néanmoins, cela ne suffisait pas à l'achever. C'est pour cette raison qu'un des bras-canon de Nutty s'enveloppa de foudre. Le Maganon se mit à courir et bondit du sol malgré la pluie qui commençait à l'encombrer. Son attaque manqua de percuter l'ennemi en pleine figure. À la place de ça, le léviathan referma sa gigantesque mâchoire sur le canon du type feu qui réprima un hurlement de douleur. Il finit néanmoins par sourire. En effet, ce n'était pas plus mal. Et Seth semblait l'avoir compris en même temps que son starter.

– Pokémon eau ou non, on va voir s'il peut avaler ça... Nutty, Ebullilave !

Le sourire du Maganon s'agrandit. Son bras piégé se chargea en énergie incandescente. L'ennemi de manqua pas de repérer la petite astuce du groupe, bien que ce soit un peu trop tard. Alors que le serpent de mer voulut recracher le bras de Nutty, ce dernier relâcha toute l'énergie accumulée sous forme d'un torrent de lave qui s'écoula à travers le corps de l'épais monstre qui tourna de l’œil avant de s'effondrer à l'eau, soulevant par la même occasion une immense vague, au moins aussi grande que celle de son attaque Surf. C'est pour vous dire à quel point le chromatique était grand en plus d'avoir une couleur atypique.

– Merde... Mc, Garde Large encore une fois !

Le pantomime secoua la tête l'air de dire "impossible". Et c'était le cas. L'attaque avait été utilisée bien trop récemment pour qu'elle puisse fonctionner à nouveau. Et merde ! jura le stratège. Il tenta de rappeler en priorité les Pokémon qui auront des difficultés à nager et pria Kaeko de faire de même. C'est ainsi que le Maganon fut rappelé in-extremis avant de tomber à l'eau. Mc Mime préféra fuir sa Pokéball et s'accrocher au cou de Himiko, monopolisant ainsi la plupart de la place disponible sur la Mastouffe. Blasé, Seth s'empressa donc d'aller rejoindre Kaeko et lui attrapa la main – oui oui c'est mignon tout plein, mais c'est un peu une nécessité pour le coup – et lui chuchota quelques mots.

– Quoiqu'il arrive, essaye de ne pas me lâcher ! On va avoir le droit à une bonne baignade...

Et c'est peu dire, puisque la vague emporta tout sur son passage, y compris le dernier arbre étant resté fièrement jusqu'à la fin du déluge. Par chance, Seth a pu sentir le contact permanent avec la main de Kaeko ce qui l'aida à remonter rapidement une fois l'immense vague passée. Bon... il avait failli se noyer je ne sais combien de fois, mais il s'en sortit finalement, prenant une énorme bouffée d'air frais une fois la tête sortie de l'eau. Suite à quoi il s'empressa de rapprocher la spécialiste type de lui, prenant quelques repères. Le pauvre arbre précédemment cité avait valdingué à plusieurs mètres. Himiko se tenait droite, au cœur du lac, transportant l'insupportable Mc Mime sur son dos. Manu et Krabs n'eurent aucun mal à remonter à la surface, étant des Pokémon aquatiques. Néanmoins... quelque chose n'allait pas. Depuis quand est-ce qu'on entendait une sorte de tondeuse au beau milieu d'un lac ? Oh, ça... tout simplement parce que ce n'était pas une tondeuse, mais un bateau à moteur transportant deux types avec un air fier. Bon, la pluie torrentielle semblait les déranger un peu mais voilà... ils étaient plutôt content. Pourquoi ? Bah ! L'un d'eux se saisit d'une Scuba Ball qu'il lança sur le Pokémon chromatique totalement assommé, qui ne put s'en libérer.

– Eheheh... Hubert, ton plan a marché à la perfection ! Comment tu savais que ces gosses de la Pokémon Community allaient venir ?
– Cette académie a déjà fait échoué mes captures à de nombreuses reprises... ils se mêlent de tout. Mais maintenant, ils ont fait tout le travail pour nous ! En revendant ce Léviator rouge, on va pouvoir devenir riches ! Kiehehehehe !
– Regarde-les, à patauger sans pouvoir sortir de l'eau ! C'est marraaant ! Allez, on s'casse !


Seth voulut bien évidemment les arrêter mais... il se prit simplement une petite vague d'eau envoyée par les hélices rotatives du petit bateau en pleine figure, eau qu'il recracha aussitôt en jurant bruyamment. Il se tourna alors vers Himiko qui hocha aussitôt la tête. La Mastouffe suivit alors le navire à une certaine distance, toujours accompagnée de Mc Mime qui pourra aisément envoyer un signal visuel une fois les bandits trouvés. Seul problème... le stratège soupira bruyamment après s'être rendu compte de l'erreur qu'il venait de commettre. Bah ouais. Les élèves étaient toujours au beau milieu de la flotte, après tout.

– Euh... prête pour une session natation ? On a du chemin avant d'atteindre la côte...

_________________
Kaeko D. Riviera
Région d'origine : Kanto
Âge : 16
Niveau : 44
Jetons : 532
Points d'Expériences : 1192
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [Mission TopD] La colère des Magicarpe   Dim 22 Mar - 22:39
Quand on doit combattre un Léviator rouge pour la première fois vous savez ce qu'il vous passe par la tête ? Ceci DOJPOALNMERDEBLJPK. Oui, le cerveau cesse de fonctionner te sort un maléfuck et se barre tranquillement. Le stress atteint son apogée et le courage son périgée. La joie de l'adrénaline qui commence à s'emparer de votre corps et pourtant ce dernier ne peut bouger. La voix s'éteint dans votre gorge et vos yeux scrutent le combat, impuissants devant une telle situation. Cependant, malgré ces petits problèmes, les Pokémons de la brunette agissaient en équipe sans peur face à la créature cauchemardesque qu'ils devaient affronter. Tous les assauts avaient porté leur fruit mais non sans dégâts collatéraux comme le pauvre petit Funecire K.O. Dès la première attaque eau. En même temps il était sensible à cet élément qui avait encore plus de puissance sous cette pluie torrentielle. La brunette toujours pétrifiée par la peur de perdre, se força pour bouger sa main afin dé récupérer la Pokéball de Kira afin qu'il puisse se reposer à l'intérieur. C'était au tour du vert de frapper, il lança dans un premier temps Manu Chaho qui fonça tête la première, au sens littéral du terme, sur le buste du Léviator rouge avant de retomber dans l'eau. Ce fut ensuite au tour de madame Krabbs qui attaqua le monstre avec Tranche-nuit avant de rejoindre le double-type au fond du lac. Seth ordonna par la suite à ses deux plus puissants Pokémon, à savoir Nutty et Himiko, de donner les coups fatals à la créature qui sont des attaques de types électriques. IT'S SUPER EFFECTIVE !

Cependant, ce plan ne se passa pas aussi bien que prévu, en effet, le shiny se saisit du bras du Maganon qui se débattit mais rien ni faisait. Seth eut alors la bonne idée de faire utilisé à son starter l'attaque ébullilave en pleine bouche de l'adversaire. Ce dernier hurla de douleur et s'effondra dans l'eau lâchant Nutty et provoquant au passage l'arrivée d'une nouvelle vague. Kaeko déglutit en rappelant un maximum de ses Pokémons qui ne pouvaient pas nager comme Tomberry, Gollum et Traüma. Lupin et Karnak pouvaient voler, pas le temps de les rappeler la marée montait dangereusement. Apeurée, la brunette appela Seth afin qu'ils ne se perdent pas de vu. Le vert arriva et lui prit la main avant de lui dire qu'elle ne devait aucunement le lâcher. Elle n'eut cependant pas le temps de répondre puisqu'une grande vague enveloppa la demoiselle avec une force sans pareille. Elle lui volant son air et la fit agoniser dans un liquide froid l'entourant de toute part et la privant de sa vision.

De l'air, une fois de plus, elle manquait d'air. Ne voyant pas ce qu'il pouvait se dérouler sous ses yeux. Elle étouffait. Rien, le vide, que le vide. La jeune femme se laissa emporter mollement par le courant si puissant. Tout ce qu'elle pouvait ressentir était la pression de sa main contre celle de Seth. C'était la seule chose qui comptait. Elle pouvait mourir noyée, elle s'en fichait. Tant qu'elle restait avec le stratège tout lui convenait. Sentant l'eau dans ses poumons prenant l'espace prévu à l'air, elle suffoqua. Tentant de remonter à la surface. Mais rien. Elle n'arrivait à rien. C'est alors que la spécialiste type sentit quelque chose la retirer de la sous l'eau. Seth, il bougeait les lèvres ? Mais que disait-til donc ? Lupin essayait désespérément de porter sa dresseuse ayant la vue brouillée. Que. Où. Quand. Comment ? Tout ce qu'elle put comprendre c'était qu'ils allaient devoir nager. Ses forces étaient en train de l'abandonner mais il le fallait. À tout prix.
« Je.. » Fit-elle sentant ses paupières se refermer. Réveilles-toi. Fais quelque chose ! Mais non rien, rien du tout. Elle ne sentait même plus les terrible remous en-dessous d'elle. Une nouvelle vague de Magicarpes se pressaient sous l'eau. Serait-ce-là une possibilité de regagner le rivage ? MAIS BOUGES-TOI UN PEU ESPECE DE NOUILLE ! Peinant à regarder ce qu'il se passait, la brunette eut juste le temps de voir la grosse masse de Magicarpe dans la direction. Son Baudrive la souleva de quelques centimètres et la déposa sur la vague de rouge qui l'emporta avant de venir s'écraser sur la rive. Comment ça pas crédible ? Mais si si je vous jure, on parle de la bêtise des Magicarpes là ! Quand ils ne voient plus leur cible ils s'en fichent ils continuent jusqu'au bout ranapéter !

Kaeko heurta alors le sol et se mit à tousser afin d'expulser l'eau contenu dans ses organes vitaux. Après plusieurs minutes dans lesquelles elle peinait à respirer. Elle put retrouver quelques unes de ses forces perdues lors de la vague. La préfète s'allongea, le visage tourné vers l'épaisse couches de nuage qui siégeait au-dessus d'elle puis elle se mit à s'adresser à Seth qui avait attéri non loin d'elle.
« Tu-tu-tu n'as rien ? Tout va bien pour toi ? » Son Tutafeh et son Baudrive se mirent à tournoyer autour d'elle afin de voir si tout allait pour le mieux pour le dresseuse. Ils poussèrent un soupir de soulagement en voyant qu'elle n'avait pas été gravement blessé. La brunette se releva avec peine et se dirigea vers le vert. Heureuse qu'il n'ai rien elle lui sauta dessus et se mit à le serrer fort dans ses bras ne voulant plus le laisser s’échapper de son étreinte. KAEKO ATTAQUE CONSTRICTION ! Ahem, rouge, elle se dégagea encore un peu chancelante et se mit alors à observer les alentours. Le lac paraissait plus calme d'un seul coup même s'il était toujours secoué par de violentes vagues et que le ciel continuait à gronder si fort qu'on pourrait se demander si Raikou n'était pas derrière tout ce bazar.

Wait... WHAT ? Où a pu passer le gigantesque Léviator rouge ? Il n'était nulle part ! Plus près de l'île où Seth et Kaeko avec leur équipe l'avaient battu. C'est impossible il n'avait tout de même pas coulé ? Si ? IMPOSSIBRUUUUUUUU.
« Mais mais mais, où-est le Léviator ? Il n'est plus là ? Tu aurais vu quelque chose ? Où sont Himiko et McMime ? J'ai raté une scène où c'est juste moi ? » Fit la Mentali avec un regard chargé d'incompréhension vers le vert ? Comme on dit par chez nous. Qu'est-ce que putain de quoi ?

Attendant la réponse du jeune homme, un bruissement dans les buissons se fit entendre et des voix s'élevèrent.
« Non mais t'es sûr qu'ils sont encore sur l'île ? Vraiment ? » Fit une voix de garçon que Kaeko reconnut presque immédiatement.
« J'espère que mon bichet ne s'est pas fait manger ! Je m'en veux d'avoir laissée cette pimbêche s'en aller rejoindre mon chérie. » Voix agaçante sonnant la cloche des embrouilles.
« J'espère juste qu'il ne soit rien arrivé à Seth moi, je ne saurais jamais la fin de l'article sur les psy moi sinon ! »
« Non mais il ne va pas mourir c'est le meilleur stratège du mooooonde et KYAAAAAAAAA ! » Finit la Fangirl en sortant des fourrées apercevant la tronche trempée d'une spécialiste type aux yeux apeurés. Pourquoi, ils ne vont pas encore s'en prendre à elle ? Si ? La brunette se cacha, derrière Seth, ses deux spectres devant elle comme pour essayer de la protéger. Le sinistre trio déglutit en voyant leur Dieu se tenir devant eux. Comment réagir face à ce problème ?

Chuchotant, la brunette indiqua à Seth :
« Ils... Ils... Ils... Ce sont eux qui... Ont.. Mis K.O.... Omega qui voulait … Me... Protéger... Fais attention.. Désolée.. » conclut la Mentali toujours cachée dans le dos du vert. Help ?

_________________
[Mission TopD] La colère des Magicarpe Espeon_la_by_GoldFlareon[Mission TopD] La colère des Magicarpe Giratina_la_by_GoldFlareon
[Mission TopD] La colère des Magicarpe 1438435825-fabulooooooooooooooous

#FABULOUS #MarinJr #Grossepoutredansmaggle
Seth Evans
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 44
Jetons : 872
Points d'Expériences : 1205
Todresseur Stratège
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [Mission TopD] La colère des Magicarpe   Mar 24 Mar - 13:06
Quand on est piégé au milieu de multiples vagues, on a pas vraiment l'occasion de réfléchir. C'est pour cela que le moindre des actes inconsidérés semblait être la meilleure idée du siècle. Car oui ! Ce qui venait de se dérouler à l'instant relevait de l'ordre de l'inconsidéré, et pas qu'un peu ! Trouvez ne serait-ce qu'une seule partie intelligente au plan suivant : chevaucher une vague de Magicarpe déchaînés tel un prince, dans l'espoir que la poiscaille vous ramène sur la côte. Les chances étaient minimes, voire quasi-inexistantes. Pourtant, cela n'empêcha aucunement Seth de suivra la Mentali dans cette folie, quoiqu'elle ne l'eût pas forcément voulu. Ce Baudrive était fou. On dirait qu'il aimait prendre des risques. Néanmoins, ce pari des plus dangereux avait payé, puisque le binôme débarqua sur la côte saint et sauf. Quelle était la prochaine étape ? Cracher toute l'eau contenue dans ses poumons, bien sûr. Cela procurait une certaine sensation de mal-être. D'un côté, faire la fontaine avait été assez distrayant pour le petit Manu qui réceptionna l'eau crachée par son dresseur avant d'en éclabousser Madame Krabs. Oui... c'est assez dégueulasse, je le conçois. Ces Pokémon n'ont décidément aucune limite ! Soudain... attaque surprise ! La brune venait de sortir de son petit coma – encore heureux qu'il ne s'agissait pas là d'un vrai – et sauta au cou du stratège sans même prévenir. C'est touchant, aussi bien au sens propre que figuré. Mais ça étouffe un peu. Juste un peu, rien de bien grave ! Quand on a la tête bleue, cela veut dire que tout va bien, hein ? Pourtant, ce fut l'occasion de... voler un baiser en mode ninja. Bah quoi ? Y'a toujours le temps pour ça.

– Ouais, je pense que ça va. Juste que mon iPok doit être totalement foutuuuu. Je le ferai vite réparer une fois qu'on sera rentré à Lansat. Et pour le reste... Il a été capturé par deux guignols en bateau. J'ai envoyé Himiko et Mc à leur poursuite. Tout ce qu'on a à faire pour l'instant, c'est d'attendre un Rafale Psy lancé vers le ciel. Vaut mieux se trouver un abri en attendant. Il pleut quoi. Quoique... OSEF. On est trempé jusqu'aux os, on s'en fout un peu maintenant. Et... QUI VA LÀ ? J'AI ENTENDU LE BRUIIIIIT !

Le stratège fut littéralement déçu. Il ne s'agissait que d'un trio aux allures... Ouais, je vais le dire. Ils sont moches, très moches. Seth n'est pas non plus un prix de beauté – bien qu'il se considérait comme tel – et s'autorisa donc à les juger. Enfin... pas maintenant en tout cas. Pourquoi ? L'attitude de Kaeko avait relativement changé. Le vert se retourna histoire d'être face à son aimée et pencha la tête sur le côté, avec un air des plus paumés. Oui, on aurait pu rajouter les points d'interrogation en train de popper autour de la tête du jeune homme. On s'en passera néanmoins, histoire d'être un minimum réaliste surtout qu'on est déjà foutu pour ce point. Avant même qu'il ne puisse poser la question, le fou eût droit à sa réponse. Il en resta muet, tentant alors de retourner sa tête à 180 degrés histoire de se retrouver à nouveau face aux trois zigotos. Peine perdue. Il n'y arriva bien évidemment pas et se retourna donc normalement. Effet flippant perdu. Dommage !

– Qu'ouïe-je ? Qu'entends-je ? Que perçois-je ? On cherche des ennuis à ma Kaekoko ? C'est aussi chercher les ennuis avec moi, les gars !
– Brrr... Badass !
– Je sais je sa- wait. Ta gueule ! Nan mais làààà... vous êtes foutus, vous savez ? On aurait pu s'entendre et s'faire des soirées marshmallows toussa toussa... Mais vous avez dépassé la ligne de trop, les gars.

Il se retourna encore une fois, souriant à Kaeko l'air de dire "ça va aller" Bah ouais ! Il ne semblait pas avoir particulièrement peur surtout quand on sait que Darumacho et Pyrax seront déjà quasi-out à cause de la pluie et que le seul réel adversaire est un Dimoret mais chuut. On spoile pas Seth ! Bah ! De toute manière, la seule protection du trio semblait être ce double type qui était donc particulièrement vulnérable... au type combat. Chuck allait-il avoir assez de force pour en découdre rapidement ? Bah ! Il n'y avait qu'à l'aider ! Le stratège fit donc appel au petit Machoc, qui semblait un peu moins en forme que d'habitude, merci attaque Sacrifice. Cela ne l'empêchait pourtant pas de vouloir en découvre. Et puis... qui a dit que le match allait forcément être honnête, hein ? Pour que ces abrutis aient mis K.O Omega, ils devaient bien s'y être pris lâchement, pensait le vert.

– Oooooh ! En fait j'vous remercie les gars. Grâce à vous, je vais pouvoir tester mon nouveau combo : MEGACHUCKZORD ! Le nom était con et ce n'est pas pour rien...


Aussitôt, le petit colosse prit une pose des plus ridicules qui pourrait éventuellement rappeler des souvenirs à plus d'un... Suite à quoi, Manu Chao poussa de petits cris et se jeta sur le dos du Machoc, s'y accrochant définitivement. Madame Krabs bondit à son tour pour se poser sur la tête du type combat et s'y fixer à l'aide de ses petites pattes. Enfin, Seth fit appel à Sheldon qui rentra intégralement sa langue dans son coquillage, ne laissant sortir qu'une lame rigide et bleutée Coquilame pour les incultes. Chuck se saisit alors du Kokiyas comme s'il s'agissait une épée et la brandit au ciel. Miracle ! Un éclair retentit au même moment. Comme quoi le hasard fait bien les choses. Est-ce que tout cela n'était pas trop ? Du tout ! Le poids des trois Pokémon additionnels ne représentait que vingt kilos tout au plus, ce qui est relativement peu pour le Machoc.

– Craigneeeez !
– Merveilleuuux ! Seth-sama, vous en parlerez dans un article ? Hein ? Hein ?
– Evidemment jeune pada-
– CHOC !
– Ah ouais merde ! J'ai compris ! On s'en fout de ça ! Megachuckzord ! Utiliiiiiise... oh putain j'ai la flemme de trouver un nom au combo Provoc + Méga Sangsue + Coquilame + Vendetta... J'vais pas me casser le cul. MEGASLAAAASH !

– Yamete kudasaiiiii ! C'était même pas mignon... Dimoret, esquiiiiive !
– CEY TROP TAAAARD ! JAJAJA !

Le chapeau Krabs commença alors à insulter le Dimoret de tous les noms, le faisant ainsi réagir au quart de tour pour l'inciter à combattre. Première étape réussie ! Suite à quoi, la carapace Chao déversa autour d'elle un flot d'énergie vert qui alla envelopper le furet ennemi pour lui voler de la vie. Une fois celui-ci perturbé, le Megachuckzord bondit dans les airs, brandissant l'épée Sheldon qu'il fracassa sur le crâne de son adversaire. Pour le grand final, le colosse se servit de son bras libre pour attraper le double-type par le cou – aucun respect, oui – et lui faire manger le sable au sens propre du terme, l'air de dire "on touche pas à un de mes potentiels rivaux, espèce de tête à queue". En fait... c'est ce que le triple type – bah ouais, combat + eau + plante – avait dit... en langage Pokémon. Dommage ! Seth n'en saisit pas un traître mot.

– Vous en voulez encore ? Megachuckzord pète toujours la forme ! Il a le temps de distribuer des grosses claques à chacun d'entre vous !

Mais ça, c'était avant... Pourquoi ? L'attaque Rafale Psy de Mc Mime se fit reconnaître, traversant le ciel et faisant s'envoler de nombreux piafs. Il avait trouvé le repère des deux braconniers ? Cool ! Enfin de l'action ! Y'a plus de temps à perdre avec ces trois abrutis sur le point de s'uriner dessus. De joie ou de peur... Seth préféra ne pas le savoir et se saisit de la main de Kaeko avant de l'entraîner dans une course folle. Megachuckzord adressa une dernière moquerie au trio d'abrutis et suivit son dresseur sans même retirer son équipe. Courir à vitesse humaine en portant vingt kilos ? Deal ! Cela semblait raisonnable... pour un Pokémon en tout cas. Dans sa course, Seth fit un bref résumé de la situation à la Mentali.

– En fait, deux idiots ont capturé le Léviator rouge juste après qu'on l'ait battu. Y'en a un qui parlait de vengeance ou quelque chose comme ça... car il aime pas que la PC vienne fourrer son nez dans ses affaires ou je ne sais quoi. Bref ! Ils parlaient aussi de revendre le Léviator rouge pour devenir riches. Je pense que les Magicarpe étaient en colère à cause d'eux, qui venaient les chasser dans l'espoir de trouver le chef ! Et... attaaaaaaa. J'me repose. Il se posa alors contre un arbre, nargué par son Pokémon qui tenait encore la cadence. C'est dur... de courir... et de parler en même... temps. Fiouuu ! Enfin ! Faut qu'on les trouve et qu'on libère le gros rouge... une fois qu'on lui aura un peu soigné l'estomac hein...

_________________
Kaeko D. Riviera
Région d'origine : Kanto
Âge : 16
Niveau : 44
Jetons : 532
Points d'Expériences : 1192
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [Mission TopD] La colère des Magicarpe   Sam 28 Mar - 16:35
Qui a volé a volé a volé a volé l'orange du marchand un baiser à Kaeko ? Qui a volé a volé a volé/PAF/. On le sait tous que c'était Seth mais bon dans la musique le coupable est une entité inconnue et mystérieuse (enfin au début je l'ai jamais écouté jusqu'au bout). Seth réussit à répondre à la demoiselle encore un peu embuée par la vague sur laquelle elle avait surfé grâce à Lupin. Un miracle qu'ils aient tous survécu quand même ! Choix loufoque et absolument inconsidéré, un choix fait par les Pokémons d'une cinglée. Le vert indiqua que son Ipok était foutu et qu'il avait pu envoyé Himiko et McMime. Il fallait désormais attendre, parfait petit moment de répit, bien qu'éphémère qui était plus que bienvenue ! La brunette soupira de soulagement avant d'entendre le sinis'trio parler. Rest in peace miss. Cette dernière eu pour réflexe de se cacher derrière le Phyllali, instinct de survie ou pure lâcheté ? Elle les avait affronté deux fois, et ces deux fois là elle avait pris la poudre d'escampette. Elle pourrait effectivement les battre avec Tomberry et Feldspath mais sa peur irrationnelle envers eux fit qu'elle ne bougea pas d'un pouce et que son cerveau fit : fuck it moi j'me casse. Le stratège se retourna alors vers la Mentali apeurée et lui demanda du regard le pourquoi du comment de sa réaction. Elle lui raconta avec des beguement digne de George VI.

Le vert parut outré et regarda les trois imbéciles avec des yeux flippants. Il s'adressa ensuite à eux en indiquant qu'ils auraient pu être amis s'ils n'avaient pas cherché des noises à la préfète toujours dans le dos du topdresseur, à trembler de tous ses membres. Lupin voletant au-dessus d'elle et Karnak lui câlinant le bras comme pour la rassurer. La fangirl était à la limite de faire une explosion d'ovaire et n'aurait plus de salive pendant un certain laps de temps tellement elle bavait sur le vert. Appétissant. Les deux autres avaient tellement d'étoiles dans les yeux qu'un seul Univers n'aurait pas réussi à toute les contenir. Non mais vraiment comment peut-on arriver à un stade pareil de fan-attitude hein ? Demandez aux One Direction, ils pourront vous expliquer convenablement ahem. Sieur Evans regarda une nouvelle fois la jeune femme qui s'accrocha désespérément à son bras comme s'il était le seul moyen qu'elle ait pour ne pas défaillir. Il lui sourit pour lui dire qu'il prenait la situation en main, c'est parti pour le truc loufoque absolument OP en marche. Le stratège ordonna à son Machoc, sa Ecrapince et son Nenupiot de se rassembler dans un globiboulga qui ne payait pas de mine de prime abord. Le rouquin du groupe sortit alors un calepin et nota la formation tel un bon élève qui se passionne un peu trop pour ses cours. L'autre fille bavait encore plus, c'était comme si une cascade sortait de sa bouche (bon appétit) et son nez fit un superbe nosebleed CALM DOWN WOULD YOU ? Comme ça mon anglais est approximatif ? Mais non c'est faux. Bref, le Phyllali sortit ensuite son Kokyas snobinard et lui incita de lancer l'attaque coquilame. Ce qui fit une sorte de.. Bah ça ressemblait un peu à rien comme formation en fait. Mais où voulait-il en venir ? Le brun de la bande aux allures des plus stéréotypées demanda alors si cette formation fera parti de son prochain article, vu la réaction du jeune homme probablement . Puis se dernier commença à attaquer avec un rire spécial.

Une provocation lancée par madame Krabbs fit immédiatement régir le Dimoret qui... Wait je ne vais pas décrire tous le combat que ce pauvre Seth a pris la peine de parfaitement retranscrire non ? Referez-vous au post précédent, focus sur Kaeko qui ne revenait toujours pas de la tournure qu'avaient pris les événements. Estomaquée, elle observa le tout de ses yeux violets regrettant le fait de ne servir à rien, mais vraiment. Elle mordit alors sa lèvre inférieure jurant qu'elle devrait s'entraîner afin de devenir suffisamment forte pour se protéger elle-même et ainsi ne pas jouer à chaque fois la demoiselle en détresse. Ce rôle ne lui allait pas c'est pourquoi elle avait joué Roméo au lieu de Juliette et pourtant, pourtant c'était celui qu'elle endossait en ce moment même, pendant que Chuck mettait une raclée au Dimoret. Un nouveau plot twist en marche les enfants, une attaque Rafale psy s'éleva haut dans le ciel signe qu'il fallait décanter décamper à toute vitesse pour rattraper McMime et la Princesse Mastouffe. Pile au bon moment puisque le rouquin et le brun s'étaient saisis d'autre Pokéball pour contrecarrer la formation du meilleur surtout seul stratège de la Pokémon Community. En parlant de lui, ce dernier prit la main inerte de la brunette avant de courir vers la lueur rosée brillant au loin. Perdue, miss Riviera jeta un ultime regard derrière elle voyant la fangirl écumer de rage et les deux autres laissaient tomber leur Pokéball la bouche grande ouverte. Réaction tout à fait logique d'adolescent lambda.

Très vite, le couple s'épuisa. Les deux âmes sœurs durent s'arrêter au bout d'une centaine de mètre, Seth s'appuya sur un arbre pour reprendre son souffle. Quant à Kaeko, elle respira avec saccade son Baudrive lui soufflant de l'air au visage pour l'aider comme il le pouvait. On fait avec les moyens du bord que voulez-vous. Il expliqua alors la situation à la brunette un peu paumée pour le coup. Résumons, le Léviator rouge avait disparu du fait qu'il s'était fait capturé par des braconniers. Selon Seth, ils avaient une dent contre la Pokémon Community pourquoi ? Peuh qu'est-ce qu'on s'en fiche, on va juste allait castagner des pêcheurs qui dit mieux ?
« Bon bah qu'est ce qu'on. » Petite pause pour le souffle et pour le suspens. « Attend, il faut aller tout de suite les. » bonjour je suis une pause au revoir. « rattraper. » Par la suite la Mentali regarda son aimé dans les yeux et s'excusa en balbutiant de n'avoir rien pu faire contre le trio. Karnak se mit alors à la prendre dans ses petits bras pour la rassurer au moins autant qu'en profiter le petit vicieux quant à Lupin, il voletait un peu partout pour alarmer sa dresseuse de la situation. Pas le temps pour les excuses il fallait à tout prix rattraper le M.Mime et la Mastouffe. Une grande inspiration plus tard, la spécialiste type pourchassa son Baudrive qui la menait, le Phyllali et elle, au lieu où se trouvait le reste de l'équipe du stratège.

Épuisée, essoufflée et absolument zombifiée, la préfète put voir le double-type fée/psy et la type normale en train de grogner sur les deux braconniers qui leur jetaient des cailloux tel les plus rusés des jeunes de banlieue. Elle stoppa alors sa folle course et ses deux spectres qui avaient pris le soin de prendre les devants afin que leur dresseuse ne se perde pas. Parfait, l'affrontement peut commencer. La demoiselle emmena alors Seth et ses Pokémons à l’abri des regards dans un buisson.. Pour se cacher hein pas pour faire des trucs bizarres... Bref.
« Bon, ils ont sûrement de bons Pokémons pour avoir tenté de voler le Léviator rouge alors je vais essayer de les distraire un peu et le MegaChuck pourra les achever une fois que je les aurais entamé. Ça peut convenir ? J'ai été inutile contre les trois débiles, autant essayer de me rattraper ! » Fit la demoiselle avant de poser un baiser sur la joue de son vert pour ensuite partir vers les deux braconniers.

« Lupin Tornade vers eux, une entrée classe digne des plus grands Amphinobi est de rigueur non ? » Un clin d'oeil à son Baudrive qui eut un sourire puis se mit à gonfler avant de lâcher une énorme bourrasque de vent en direction des deux hommes qui faisaient face aux Pokémon de Seth. À la suite de cette attaque Kaeko s'approcha en faisant semblant d'être maladroite.
« Non mais t'as vu ça Didou ? Qui c'est celle-là? » Fit le premier avec un accent sonnant profonde campagne Kalosienne.
« Un membre de la Pokémon Community ? Peuh elle n'en a pas l'air ! » Répondit l'autre. La brunette profita de cette légère confusion pour prendre dans ses bras son Baudrive et paraître gênée. Alalala vive le théâtre les gens.
« Excusez-moi, je me suis perdue dans cette forêt en voulant échapper à un gros Pokémon pas beau, pas comme mon petit Lulu ! » Fit-elle en une voix si mignonne que cela sonnait parfaitement faux. Puis elle tendit ses bras qui tenaient son double-type qui essayait d'avoir l'air un minimum kawaii. Sans succès bien sûr. Les deux compères se regardèrent avant de dévisager la brunette bien peu crédible.
« Nan mais pour qui tu nous prends gamine ! On s'fera pas avoir comme ça hein ! » Fit celui qui avait pour prénom Didou, enfin surnom plutôt mais dans tous les cas c'est sacrement moche. La jeune femme changea alors du tout au tout, puisqu'elle était grillée autant la jouer franc jeu ! Kaeko se redressa laissant Lupin s'échapper de son entrave puis elle se saisit des sphères contenant Gollum et Tomberry qu'elle fit sortir promptement. Les deux spectres ténèbres lancèrent un rire diabolique en choeur.
« Je ne suis pas bonne comédienne on dirait ! Rendez-moi le Léviator rouge et il ne vous arrivera rien de mal ! » S'exclama-t'elle avec une confiance qui n'était pas si présente que cela. Ses jambes tremblaient un peu et sa mâchoire voulait claquer. Une nouvelle fois, les bouseux se regardèrent avant d'exploser de rire en envoyant, pour l'un, un Golgopathe et pour l'autre un Békipan. Le combat pouvait s'engager !
« T'as aucune chance gamine ! Rentre pleurer chez maman au lieu de nous casser les pieds ! » Fit Hubert. La brunette essaya de sourire puis regarda ses deux Pokémons de sorti en inspirant. Il fallait qu'elle les poutre au moins pour ne pas juste être une incapable lors de cette mission ! Pas de combo bizarre de la part de la demoiselle hélas, pas le temps ! Elle demanda alors à Gollum de lancer l'attaque Tricherie sur Golgopathe puis elle demanda à son schizophrène de lancer Vibroscur, il peut donc il fait plus sombre par conséquent les attaques ténèbres sont plus efficaces ! Comment ça non ? Peuh pas juste ! Le ténéfix zieuta, pendzant que le Spritomb se chargea de matière noire, alors le monstre très la laideur avant de se lancer dessus, sans peur de se casser les griffes contre cette roche hydratée (qui peut fondre dans des zones de subduction même si /SBAAAAFF/) les faisant briller d'une sombre clarté. Deux coups de griffes noires suffirent pour que l'adversaire lâche un cri de douleur déchirant l'espace. Ce léger moment de flottement suffit à Tomberry pour qu'il balance la sauce sur le Békipan alarmé par les cris de son coéquipier. Ce dernier se prit une énorme vague noire sur le visage le faisant tomber sur le sol.

Didou et Hubert lancèrent en même temps un regard noir à Kaeko avant d'ordonner à leur deux Pokémons de lancer ensemble hydrocanon. Mal barré mal barré, il falait esquiver cette attaque à tout prix !
« Gollum lance Rayon gemme dessus pour minimiser les effets de l'attaque ! Tomberry feinte pour esquiver ! » Ordonner la brunette en de grands gestes. Elle aurait du combattre en duo avec Seth, elle aurait du ! Quelle imbécile franchement ! Cependant la double-attaque ne visait pas les spectres mais la dresseuse qui n'eut le temps que de se jeter sur le sol avant que le puissant jet d'eau ne l'achève. Par chance, Gollum avait amenuisé la puissance du jet et Tomberry avait pu ne prendre aucun dégâts en disparaissant immédiatement pour réapparaître quelques mètres plus loin. L'hydrocanon frôla le tête de Kaeko qui était face contre sol à maudire son ego ayant mal pris le fait d'être la demoiselle en détresse. Au moins la prochaine fois tu sauras ce qu'il t'en coûte de vouloir briller sans penser aux conséquences !

_________________
[Mission TopD] La colère des Magicarpe Espeon_la_by_GoldFlareon[Mission TopD] La colère des Magicarpe Giratina_la_by_GoldFlareon
[Mission TopD] La colère des Magicarpe 1438435825-fabulooooooooooooooous

#FABULOUS #MarinJr #Grossepoutredansmaggle
Seth Evans
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 44
Jetons : 872
Points d'Expériences : 1205
Todresseur Stratège
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [Mission TopD] La colère des Magicarpe   Dim 29 Mar - 16:49
C'est bien beau tout ça, mais il ne fallait pas non plus passer la moitié du restant de sa vie à se reposer, n'est-ce pas Seth ? Futur PokéAthlète tu parles ! Il fallait mieux s'entraîner, coco. De toute façon, ce qui t'attend n'est pas très... gai. Bref ! Retournons à nos Wattouat, soit l'aventure en cours. Après une courte – ou longue – pause, nos deux héros se mirent de nouveau en route, en direction du faisceau multicolore tiré au ciel par ce cher rappeur néophyte. Quelques minutes plus tard, voilà que le reste de la troupe se cacha dans un buisson. Oui, même le Megachuckzord. Oui, ce buisson est trèèèès grand. Ne critiquez pas ! Quoiqu'il en soit, il fallait établir un plan, ou au moins une ébauche de plan. Quoique non. Kaeko l'avait déjà fait. Bon ! C'était très brouillon, mais ces deux types n'avaient pas l'air d'être des flèches, ou ils l'étaient au moins autant que Seth qui venait tout juste de comprendre la situation actuelle. En gros... la Mentali s'était jetée dans la gueule du loup, tout en performant une comédie assez... perturbante. C'était peu crédible, mais vraiment très peu ! Si peu que le vert ne put s'empêcher de cligner machinalement les yeux à de nombreuses reprises, dubitatif quant à l'efficacité de cette pseudo tromperie. Il avait eu raison, puisqu'il n'y eût aucun des deux ennemis qui tomba dans le piège, si on pouvait appeler ça comme ça. Mais bon ! L'issue en avait été prévisible, il n'y avait vraiment pas de quoi se plaindre.

Le stratège continua d'observer la suite des événements, ayant alors l'occasion de voir les deux Pokémon des braconniers. Golgopathe et Békipan... ok. Ce n'était pas mauvais, mais certainement pas assez fort pour abattre le Léviator rouge à deux. Voilà pourquoi ils ont simplement attendu un moment avant de passer à l'action. Seth nota néanmoins deux points communs plutôt intéressants entre les deux Pokémon ennemis. Le premier étant qu'ils avaient une défense à ne pas sous-estimer. Le second étant simplement qu'il fallait plutôt les frapper sur le spécial. Dessin je vous prie ! Ah non, je dessine mal. Je ne vais pas faire de plan d'assaut, jamais ! Ahem... Le clown se replongea dans son analyse. Le Megachuckzord allait avoir une utilité particulièrement réduire puisque la moitié de ses attaques – au moins – étaient physiques. Le Phyllali soupira longuement. Comment les vaincre ? Pour lui, ce problème était de bas niveau. Golgopathe, extrêmement faible aux attaques plantes. Békipan, extrêmement faible aux attaques électriques. Là, il n'y a vraiment pas besoin de dessin ! Oui, je veux simplement éviter d'avoir à dessiner, et alors ?

Quoiqu'il en soit, la situation se faisait un peu plus critique, pendant que Sieur Evans réfléchissait. Bah oui ! Il serait peut-être temps d'agir, mon cher. Hydrocanon ? Pff ! Facile à éviter ! pensa-t-il sur le coup. Enfin... facile pour un Pokémon. Mais pour un humain, cela semblait tout de suite plus dur. Heureusement, Seth n'eût pas à intervenir. La miss dût se salir un peu plus, mais au moins elle ne s'était pas mangé un jet d'eau à forte pression en plein dans la tronche. Tant mieux ! Le fourbe pouvait rester dans son buisson, à coordonner divers assauts dont l'affrontement entre Golgopathe et le Megachuckzord. Comment pouvait-il gagner ? Réflexion, quand tu nous tiens !

– Azy mon grand robot de la mort qui tue. T'arrives et tu fais Balayette sur le gros pas beau, ça lui ferait perdre l'équilibre. Puis la Carapace Chao pourra lancer Méga-Sangsue et bim ! Beaucoup de dégâts dans la gueule !

Aussitôt, la pseudo méga-évolution sortit alors de sa cachette, brandissant avec fierté son épée Kokiyas en direction de son ennemi, le défiant du regard. Des étincelles entre les deux, ce serait trop demandé ? Faut croire que oui ! Ahem. La fusion loufoque s'élança alors contre le gros pas beau, se servant du sol boueux pour glisser plus efficacement et tacler sans gêne le double-type qui fit une chute disgracieuse dans la boue. Plouf ! Il en était désormais bien plus couvert que Kaeko ! Et enfin... le Megachuckzord fit volte-face à son adversaire qui sembla plutôt blasé. Tourner le dos en plein combat... les samouraïs penseront que c'est une erreur. Mais... attendez ? Depuis quand Chuck avait-il de nobles valeurs ? JAMAIS. Voilà pourquoi il n'eût aucune gêne à tourner le dos au Golgopathe, laissant la Carapace Chao déverser son flot d'énergie naturelle sur l'ennemi au sol. Pour le salut de la terre ! Bien évidemment, il fallait que Mc Mime en rajoute, visant le groupe ennemi avec Feuillemagik. Tant de violence pour de telles brutes ! Hubert sembla l'avoir compris, puisqu'il tomba à genoux près de son compagnon de route, pleurant à chaudes larmes. Wow...

– Didouuuu ! Ils ont tué Ralphi' mon Golgopaaaaathe ! Il faut faire quelque chose !

Vent magistral de la part de Jean-Didier. C'est à croire qu'il se foutait littéralement de son partenaire. En même temps, il lui restait son Békipan en pleine forme... face à – au moins – une demi dizaine de créatures. Allait-il combattre comme un homme, comme ces crapules de la Team Rocket pour au final échouer lamentablement ? La réponse est... *roulements de tambour* NON ! Jean-Didier avait un minimum de bon sens et s'enfonça totalement face au groupe d'élèves et de Pokémon, bien que visiblement agacé par sa posture inférieure. Jajajaja ! Soumission ! Soumission !

– APPARITION DU HEROOOO. Muhahahaha ! Ahem... Bon, les gars ! On a gagné, faut vous rendre là. Filez simplement la ball du Léviator ou bien... on la reprend par la foooorce. Perso', j'en ai rien à foutre si ça se finit en dix contre deux hein. Vous êtes les forces du mal, c'est justifiable ! Et puis y'a les flics aussi. Ouais c'est ça. On peut appeler les flics. C'est dommage de finir en taule à 40 ans, hein ?
– Ok, ok ! Tenez, sales gosses. Pokémon Community de mort... un jour je réussirai mon coup.
– Un coup ? Oh ! C'est quoi le numéro des flics, déjà ?
– Euuuuh non ! Rien du tout ! Ahah ! Votre imagination vous joue des tours ! (gamins de...)
– Mouais. Bon Didou, casse-toi avec ton pote Hubert avant que je change d'avis.


Il ne fallut pas un mot de plus pour qu'ils déguerpissent, ne laissant que la sphère contenant le Léviator chromatique. Pour tout vous dire... Seth avait bien envie de garder le monstre pour l'amener à l'académie. Mais cela n'allait régler en rien la mission. Un échec ? Et puis quoi encore ! Il fallait revenir la tête haute... comme un homme ! Ne riez pas, c'est ordre. Quoiqu'il en soit, Seth confia la ball du monstre chromatique à Kaeko, après l'avoir aidée à se relever bien évidemment. Bon prince ? Arrêtez, vous allez faire exploser sa tête... Ahem. Il appela le Megachuzord et demanda plus précisément au chapeau Krabs de cracher quelques bulles d'eau inoffensives sur la demoiselle, histoire de la débarrasser de toute cette boue et au passage rendre ses habits un peu plus transparents encore... EUH NON. Vous n'avez rien lu de tel !

– J'ai trouvé comment le guérir de ses maux d'estomac, ne le sort pas en attendant sinon il va souffrir... et très probablement tenter de se venger... Megachuckzord restera ici pour assurer ta protection ! Je fais au plus vite, promiiis !

Aussitôt, il monta sur le dos trempé – merci la pluie – de Himiko à laquelle il ordonna de foncer droit vers Acajou, ce qu'elle fit. Et devinez qui le stratège croisa sur le chemin ? Enfin... il passa juste rapidement devant eux. Et donc, vous avez trouvé ? Le trio d'abrutis bien sûr ! De quoi leur donner des photos en plus... ahlala ! Bref ! Après de longues minutes de course sous la pluie, la Mastouffe déboula à toute allure au cœur du petit village et s'arrêta devant l'échoppe de la vieille femme. Le stratège pria son Pokémon d'attendre alors qu'il frappa trois fois à la porte. La vieille sénile l'ouvrit, accueillant le jeune homme trempé jusqu'aux os. Je vous vois venir... pas de pédophile ! Ahem ahem... Pardonnez moi.

– Mémé ! T'aurais pas un livre genre sur les plantes médicinales du coin ?
– Chi ch'ai cha... ouich. Mais ch'ai directemench les plantes, tu chais ?
– Hein ? j'ai rien compris, désolé ! Bref, aboule le liiiivre !

C'est par dépit que la grand mère refila ledit manuel au stratège qui ne s'en sortit évidemment pas sans payer. Je vous jure, les adultes ! Tous aussi cupides les uns que les autres ! Suite à quoi, le vert sortit donc de la boutique en abritant le manuel sous son imperméable et rebroussa chemin, retournant une seconde fois au lac colère. Devinez quoi ! Bon ok, j'arrête. Il croisa de nouveau le trio. De nouvelles photos prises plus tard, ils s'en allèrent à pas d'Absol comme si de rien n'était. Bref ! On se fout totalement d'eux. Seth retourna sur les lieux du dernier affrontement, rejoignant rapidement Kaeko ainsi que son zord qui s'amusait à faire des exercices plus extrêmes les uns que les autres. C'est à croire qu'il n'était jamais fatigué... Bref ! Offrons au moins à Seth le luxe de s'abriter sous l'épais feuillage d'un acacia, histoire qu'il puisse consulter ledit manuel.

– Voilààà ! C'est cette plante qu'il nous faut ! Genre, ils disent que si on l'écrase et qu'on mélange le tout dans de l'eau, ça soulage les brûlures. Ou sinon, il aurait pu acheter la mixture dès le début... On fonce en chercher un peu et on s'amuse à tout broyer, puis on donne ça au monstre. Si on finit par l'aider, avec de la chance, il comprendra qu'on est pas ennemis. J'espère ! Breeeeeeef ! Je te fais confianceuuh !

Il laissa alors le manuel à la charge du pauvre Chuck qui soupira et se débarrassa de sa carapace Chao expressément, dans l'unique but de s'en servir de parapluie. Je vous jure... Quoiqu'il en soit, le stratège partit à la recherche des herbes médicinales tout en ayant mémorisé leur apparence. Bon ! Il avait mis au moins une bonne demi-heure avant de trouver un coin abritant lesdites herbes, mais bon ! Le principal était bien évidemment qu'il finisse par tomber dessus. Sans se faire prier, il s'abaissa dans l'unique but d'en cueillir et revînt au point de départ, attendant Kaeko qui s'était éventuellement – voire certainement – perdue... Ahlala ! Je vous jure ! Il fallait donc que Mc Mime tire un nouveau Rafale Psy au ciel, histoire de donner un repère à la malheureuse et maladroite dépourvue de sens de l'orientation. Une fois ceci fait, le Phyllali se saisit de la roche la plus proche – un peu trop grosse d'ailleurs – et demanda au Machoc de la briser en morceaux. Boum ! Explosion ! Des débris partout ! Ahem. Suite à quoi, le vert offrit un éclat de roche à la brume, en prenant lui-même un par la suite. L'étape la plus chiante est à venir : écraser les plantes et les mêler à l'eau. Etape si chiante que je ne vais même pas la décrire. Oui ! Je me le permets ! Je suis un narrateur, bon sang !

Quelques nouvelles minutes plus tard, la mixture était prête à être avalée. Il était temps de relâcher le Léviator rouge dans les eaux du lac. Bon ! La bestiole a failli se rebeller et attaquer de nouveau les jeunes. Bien heureusement, la diplomatie semblait avoir fonctionné. Tant mieux ! Sur recommandation, le Mime fit alors voler une grande feuille contenant le mélange curatif jusqu'à la gueule du Léviator qui se fit grincheux lors des premières secondes. On aurait dit un enfant de bas âge qui ne voulait pas avaler son médicament. Bien heureusement, il finit par coopérer. Cela en valut le coup puisque l'énorme chose se sentit bien mieux après quelques minutes, au point d'en pousser un hurlement terrifiant. Un instant, Seth crut que la bête allait de nouveau les attaquer. Quel malheur cela aurait été ! Il n'en fut rien. À la place de ça, l'immense serpent de mer hurla une seconde fois, mais bien plus fort. Son cri fit trembler les eaux du lac et occasionnellement la terre, jusqu'à Acajou même. Petite formalité puisque les Magicarpe déchaînés semblèrent aussitôt se calmer. Bingo ! S'ils étaient en colère, c'est parce que leur chef était menacé depuis le début par Hubert et Jean-Didier.

– ... Bordel. C'est la fin ? Je veux dire... on a ENFIN terminé ? Pour de vrai...?

Un saut de joie et un câlin très peu virils plus tard, Seth reprit ses esprits et toussota, faisant comme si qu'il ne s'était rien passé alors que la Mentali avait sans doute été témoin – et même victime puisque câlinée. Seul problème : il était désormais 21h57 exactement. Les troupes étaient exténuées et crevaient la dalle. Il n'y avait très certainement pas de bus à cette heure-ci. Il ne restait donc que deux alternatives possibles. Étrangement, aucune des deux ne semblait enchanter notre stratège. En même temps, les choix disponibles n'étaient pas fameux...

– Mais je résume... on a le choix entre... Dormir à Acajou – sachant que c'est un bled paumé où la moindre chambre d'hôtel doit coûter une fortune car aucun client, donc profit du rapace... et enfin... Marcher jusqu'au port de la Ville Griotte pendant toute la nuit. Yaaaay ! Quoiqu'il en soit, on va souffrir. Au moins... ce sera un plaisir de vivre cet enfer avec toi, ma chère !

HRP:
 

_________________
Kaeko D. Riviera
Région d'origine : Kanto
Âge : 16
Niveau : 44
Jetons : 532
Points d'Expériences : 1192
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [Mission TopD] La colère des Magicarpe   Dim 29 Mar - 19:35
Tu ne dis même pas bonjour au sol alors que tu es en train de l'embrasser, malpolie. Dans la tête de la brunette sonnait les mots, ne pas bouger, faire la morte, ne pas bouger. Attendre la rédemption ? Mouais tu parles. Elle releva légèrement la tête et vit le Megamachin juste devant elle qui s'apprêtait à attaquer le Golgopathe. L'action ne dura que très peu de temps, en effet, Chuck fit tomber le monstre sur le sol avant de se retourner afin de laisser Manu Chaho faire une attaque mega-sangsue sur le double-type qui fut instant-kill. C'est super-efficace, Ralphie est K.O. Voulez-vous changez de Pokémon ? Continuer le combat. Le pêcheur attristé du malaise de son Pokémon s'agenouilla à côté de lui en pleurant comme si son couple préféré dans Twilight ne s'était pas fait. Pendant ce temps, Gollum et Tomberry s'agglutinaient autour de leur dresseuse couverte de boue de la tête aux pieds. Elle se débarbouilla le visage avec ses mains, étalant la terre plus qu'autre chose restant toujours au sol de peur de glisser malencontreusement et de se rétamer une nouvelle fois dans la gadoue. Ses yeux parcoururent les deux beaufs qui avaient perdu la guerre. En même temps avec autant de Pokémon contre eux, même amochés par un combat éprouvant contre un Léviator rouge, ils faisaient face fièrement et pouvaient les défoncer easy (ou presque ahem). Bref, Hubert en pleur et Didou qui était en mode ranafoute gros. Enfin c'est ce qu'il voulait faire paraître puisqu'il donna la scuba ball contenant le chromatique à Seth sans faire d'histoire. Il se rendait si facilement ? Tu parles d'une poule mouillée (je voulais mettre un Pokémon à la place de poule mais il n'y en a pas alors je laisse poule voilà voilà). À la suite de cette judicieuse remarque, la Mentali leva les yeux au ciel, désespérée qu'on lui ait collé une telle narratrice.

Les bandits déguerpir alors, Didou traînant son camarade totalement effondré, les yeux boursouflés qui pleurait encore la défaite de son Pokémon. Il ne fallait surtout pas qu'il soit topdresseur celui-là, il finirait bien trop vite en dépression si vous-voulez l'avis de l'étudiante. Comment ça on s'en fout ? Bande de troll ! On continue l'histoire. Le vert confia la ball tout en aidant la demoiselle à se relever. Elle dégoulinait de boue de partout, ses vêtements ne vont jamais pouvoir survivre à de telles saletés si ce n'est pas triste ça. Boarff, de toute façon les Mentali changent son armoire toutes les semaines donc bon, niveau vêtement elle n'allait pas être en manque. Par contre la créatrice de cette tenue risque d'être profondément choquée et criera probablement la préfète sur le fait qu'il fallait prendre soin de ses affaires blablabla. Tu parles, en mission au bords d'un lac déchaîné sous des plus torrentielles comment aurait-elle pu rester totalement clean ? Je vous le demande ! Un jour on connaîtra le secret des filles des films qui restent parfaites en toute circonstance. Bref, cessons de tergiverser, la jeune femme, une fois debout prit la parole avant que le Phyllali ne le fasse :
« Je te remercie de m'avoir aidé c'est bien gentil. » Elle finit sa phrase par un baiser tout meugnon sur la joue du jeune homme. Aaaah je comprends pourquoi je me sens malade maintenant.
« C'est parce que tu es verte de jalousie c'est tout. » Fit Kaeko avec un petit sourire. Gnin gnin gnin. C'est alors que le stratège demanda à sa Ecrapince d'envoyer des bulles d'eau vers la golem humaine (rien à voir) afin e la décrasser un peu. La spécialiste type la remercia avec une caresse sur la tête avant que le vert n'entame une nouvelle tirade. Il annonça qu'il avait trouvé un moyen de soigner le monstre marin, Kaeko voulut lui répondre et tendit le bras dans sa direction mais trop tard. Il était déjà parti sur le dos d'Himiko en trombe direction la ville, à moins que cela ne soit la forêt. L'élève de la prestigieuse académie soupira avant de s'adresser à ses quatre Pokémons de sorti à savoir son Ténéfix, son Spiritomb, son Tutafeh et son Baudrive.

« Je vous remercie, vous vous êtes bien battu aujourd'hui, vous pouvez vous reposer maintenant. » Un dernier sourire puis elle sortit les différentes Pokéball de sa petite équipe qui rentrèrent dans leur sphère respective sans rechigner. Du repos leur ferait le plus grand bien. Elle s'assit ensuite contre un arbre accompagnée de la pseudo évolution du Machoc qui s'entraîna pour ne pas perdre une seconde de musculation (yeah yeah) possible. Le temps c'est du muscle. -Chuck 2015. La brunette soupira en regardant des énormes éclairs zébrés le ciel ne s'étant toujours pas déchargé de sa fureur. Zeus serait-il parmi nous ? Non aucune chance. Wait. Elle venait de penser à un truc, Seth était parti chercher un médicament pour le shiny c'est bien cela ? Mais alors comment allaient-ils lui administrer ce fameux médicaments ? N'oublions pas que la bête est en rogne cotre eux, surtout après s'être faite attaquée par une armée de Pokémons. Et damn, il allait falloir l'amadouer pour lui faire comprendre que les topdresseurs ne lui voulaient aucun mal. Cas complexe sachant qu'ils l'ont attaqué. Il fallait demander de l'aide d'un membre de sa team n'ayant rien eu à voir dans cette bataille... REX ! La jeune femme prit alors la Pokéball de son Girafarig qui apparut devant elle les yeux écarquillés du style : mais qu'est-ce que tu as foutu ?

« Salut Rex, pardon de ne pas t'avoir appelé plus tôt mais comme tu es un peu faible au combat je t'ai laissé en retrait et je m'en excuse mais là. J'aurais besoin de toi pour détendre un Léviator, je peux compter sur ton aide mon grand ? » Demanada-t'elle en joignant les mains comme pour supplier le double-type. Ce dernier hocha la tête avant de lécher le visage de la petite préfète qui se mit alors à rire, lui caressant gentiment la tête tout en attendant l'arrivé de son clown favori.
Au bout d'une dizaine de minutes, ce dernier arriva en trmbe comme à son habitude et lui expliqua le plan sans plus attendre. Il lui expliqua qu'il fallait trouver plusieurs plante avant de les mélanger entre elles pour en faire un remède efficace, mais pas réputé pour son bon goût. Pauvre monstre, il n'a pas eu une bonne journée. Kaeko se releva alors, sans s’épousseter cela n'aurait servi à rien, et se dirigea dans la direction opposée à celle de Seth, Rex l'aidant à marcher droit.

À deux, ils cherchèrent frénétiquement dans les fourrées pendant de longues minutes à se faire mordiller le bout des doigts par des Pokémons insectes. Pas la moindre trace de la dite plante, génial. Commençant à rager dans son potager, la demoiselle se leva et commença à rebrousser chemin (dans la mauvaise direction bien sur) cependant sa marche fut stoppée par Rex qui mordit ses habits avant de lui indiquer un coin caché près des buissons.
« Il y en a là ! » Fit-il mentalement à sa dresseuse. Cette dernière le remercia avec une tape sur la tête avant de s'agenouiller pour voir de plus près le coin. Elle fut ravie de reconnaître l'herbe recherchée. Elle remercia son Girafarig avant de tenter de ramasser l'objet de sa convoitise. Pourquoi tenter et pas juste ramasser ? HAHAHAHA, parce qu'elle ne le pouvait pas tout simplement. Son nez se mit à terriblement la gratter puis elle éternua quelques fois avant de comprendre. Allergies chroniques. Fallait bien que ça lui arrive un jour.
« Je te maudis de faire arriver ça maint*ATCHIII* narradrice ! » fit la demoiselle en prenant un mouchoir. Comprenant l'état de la situation, Rex utilisa ses pouvoirs psychiques afin de soulever mollement les herbes pour éviter que sa dresseuse ne les touche.
« Je te remercie mon grand. » Fit-elle en patpatant la tête de Rex. Elle suivi ensuite ce dernier qui lui indiquait le bon chemin à suivre connaissant le sens de l'orientation légendaire de sa dresseuse. En plus de son guide personnelle, la préfète avait le droit à des attaques rafales psy indiquant la position de son aimé. Qu'ils sont attentionnés.

« Pardon du retard, on a mis du temps pour trouver cette fichue plante et ma narratrice a eu le bon goût de me rendre allergique à ce truc, sinon on a le tout ! » S'exclama-t'elle à l'approche du vert qui commençait déjà à tout préparer via un bout de roche que Chuck a détruit. Kaeko se positionna alors à côté laissant son Girafarig faire le sale boulot à sa place. Esclavagiste. Plusieurs longues minutes passèrent et la potion put enfin être correctement concoctée.* Musique de Zelda ON* TADAM , une fois ceci fait, Kaeko lança la scuba ball contenant le Léviator qui en ressortit avec fureur poussant un hurlement à rendre sourd un Bruyverne.
« Rex je compte sur toi ! » Dit la la préfète à son double-type qui s'exécuta en commençant une conversation mental avec le rouge.
« Nombril mon cher monsieur. Calmez-vous ne nous voulons absolument aucun ma.. » Commença le psy se faisant rapidement interrompre par le monstre qui ouvrit grand sa gueule pour préparer une attaque ultralaser.
« Tu parles, toi et ces stupides humains m'avaient attaqué je vais me venger ! »
« Non non, écoutez moi empereur du lac, ce jeunes ont terrassé les braconniers qui étaient à votre poursuite, maintenant, pour s'excuser ils veulent vous soigner rien de plus. »
« Et qu'est-ce qui me fait croire ça, petit Pokémon ? » Demanda le rouge avec un rictus mêlant douleur et méfiance. Il se pencha ensuite vers Rex, le détaillant attentivement et ravalant son attaque ultralaser, pour le moment.
« Ils ont fait une potion eux-mêmes pour vo... »
« Qui me dit que ce n'est pas du poison? » le coupa le chromatique.
« Je peux le manger devant vous si vous le souhaiter. Mais il ne sera d'aucune utilité, je n'ai pas de blessure à l'estomac. » Termina Rex pendant que le Léviator réfléchissait. S'il mentait il le tuerait sur le champs.
« Goûte le avant moi alors ! »
Le Girafarig s'inclina avant de prendre un peu de la concoction de plante médicinales. Il fit une grimace avant d'avaler péniblement le mélange. 30 secondes s'écoulèrent et rien ne se passa. Le sauvage fut alors convaincu de la véracité des propos du double-type. En soupirant mentalement, il fit une tête abominable en répondant une ultime fois :
« Soit. » Il fit diverses moues avant d'avaler le médicament Ymphect infect. Par la suite il poussa deux hurlements. Un premier de soulagement sentant ses brûlures d'estomac s’amenuiser au fil du temps qui passait. Le second, plus puissant, fit que le temps, sur le lac, semblait s'arrêter une fraction de seconde. Tout devenait ensuite de plus en plus calme, plus (ou alors bien moins) d'atroces remous digne de tempête en haute-mer et plus d'armée de Magicarpes prête à attaquer n'importe qui n'importe quand. Le dragon repartit alors sous l'eau sans un merci, ils étaient quittes désormais. Mission achevée ? La demoiselle bondit alors de joie, serrant fort Rex dans ses bras avant de sauter dans ceux de Seth. Ils avaient réussi.

« Bravo Seth, merci merci merciiiiiii ! »Fit-elle toujours dans ses bras qu'elle du quitter lorsque son aimé parla du fait qu'il était tard et qu'ils devaient rester soit dans la ville Griotte soit aller dans le bort le plus proche. À l'évocation de ces deux perspectives, Kaeko grimaça, rien de bien alléchant en somme. Quoique.
« J'ai bien ma petite idée, il y a plusieurs maisons abandonnées ici, on peut en intégrer une pour une nuit, ils ne verront rien si on part tôt demain matin. ♥ » Clin d'oeil de la part de la part de miss Riviera à l'intention de Seth. Mine de rien, pour être cambrioleur ou squatteur professionnel, la spécialité spectre était bien utile.

HRP FINIIIIIIIIIIIIIIIII C'est tout pour moi merci ♥

_________________
[Mission TopD] La colère des Magicarpe Espeon_la_by_GoldFlareon[Mission TopD] La colère des Magicarpe Giratina_la_by_GoldFlareon
[Mission TopD] La colère des Magicarpe 1438435825-fabulooooooooooooooous

#FABULOUS #MarinJr #Grossepoutredansmaggle
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11669
PNJs
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [Mission TopD] La colère des Magicarpe   Mer 29 Avr - 13:16
MOdération

Appréciation Seth > Des rp d’une longueur correcte, qui font rire tout au long de la mission, qui est pour le moins épique. Entre la grosse tête de Seth, son fan-club creepy et le Mégachuckzord, il faut avouer que ça dépote pas mal ! L’excentricité de Seth fait plaisir à voir, et le regarder galérer à se battre contre la marée de Magicarpe bien décidée à faire Trempette sur leurs cadavres, puis du Léviator en colère à cause des deux chasseurs aux noms pour le moins originaux, tout en protégeant Kaeko qui arrive toujours à se mettre dans des situations compliquées … C’est fun. Et si tu crois que je n’ai pas vu ces moments tendresse avec Kaeko, tu te trompes, hinhinhin.

Kaeko > Des rp d’une longueur correcte également, ponctués par les interventions de la narratrice mystère qui s’amuse à pourrir la vie de son pauvre personnage. La pauvre Kaeko est coincée entre les Magicarpe, Seth, et le trio flippant qui veut sa peau pour pouvoir s’approprier Seth. La pauvre quand même. Quoi qu’il en soit, elle participe à la mission au lieu de demander perpétuellement conseil à Seth, qui en tant que stratège aurait pu prendre la tête du duo (en plus de la grosse tête haha) sans qu’elle n’ait rien à dire. J’aime bien la manière qu’elle a eu de combattre sur deux fronts, pour arrêter le Léviator puis pour aller chercher son Spectrum retenu en otage par le trio (sur lequel elle aurait dû lâcher toute son équipe pour leur faire les pieds si tu veux mon avis).

Conclusion > La mission est très bien menée. Ce qui ne devait être qu’un combat contre de faibles Magicarpe se transforme en affrontement contre une horde de Léviator enragés, puis finalement contre leur chef en personne, un Léviator rouge d’une fort méchante humeur qui prend les deux élèves pour de vulgaires voleurs. Les deux élèves se débrouillent comme ils peuvent, mais c’était sans compter sur le trio de fans de Seth qui viennent compliquer les choses en attaquant Kaeko et son starter. Finalement, alors qu’ils ont réussi à calmer le jeu, ils doivent encore courir et se battre pour sauver le Léviator rouge, capturé par deux voleurs de Pokémon qui veulent se venger de l’académie Pokémon pour une raison qu’on ignore. Après la création d’un remède en allant chercher les plantes autour du lac (au lieu de les acheter directement à Acajou) le Léviator est soigné et les deux élèves peuvent rentrer à l’académie après un moment de tendresse trop mignon.

■■■■■ - Cinq étoiles : parfait ! Vous avez exploré la mission dans ses plus profonds recoins, vous avez fait de cet énoncé banal une grande épopée et l'application se ressent dans le moindre de vos rps ! Vous recevez 100 jetons, 25 expérience et un objet rare !
Seth : Tu reçois une Bague Cuivrée (+10 en attaque) !
Kaeko : Tu reçois un Zinc (+10 en défense spéciale de façon permanente, utilisation unique) !


_________________
[Mission TopD] La colère des Magicarpe 7z5c
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Mission TopD] La colère des Magicarpe   
[Mission TopD] La colère des Magicarpe
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :