home
Pokemon Community  :: 
Reste du monde
 :: 
Les Sorties Captures
 :: Anciennes Sorties
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Le soleil illuminait, malgré quelques nuages épars, une mer calme dont les douces vagues s'échouaient gracieusement contre la coque du bateau estampillé aux couleurs de notre académie. L'excursion au quelle j'assistai avec mes camarades de classe visait la capture de pokémon, c'était la première expérience d'une longue série selon le désir des organisateurs. L'excitation me parcourait l'échine, enflammait mes jambes et emballait mon cœur en manque d'aventures, je mourrai d'envie autant le dire franchement de fouler cet endroit mystérieux d'un pied ferme et résolu. Le vent s'engouffrait violemment dans mes vêtements, m'obligeant à garder les mains sur mon turban  pendant que je traversai le pont de part en part attiré par la cohue qui s'était formé sur la proue. Le vice-directeur s'y improvisait guide touristique pour l'occasion, l'île de Mepo en toile de fond. Jouant des coudes, je me frayai un chemin jusqu'au premier rang agglutiné contre les barrières de sécurité afin d'observer les lieux paradisiaques. Une myriade de palmiers accueillait les visiteurs dans un décor de carte postale, encerclant une plage solitaire aux reflets turquoises dépourvue de la moindre trace de civilisation. Un sourire se peignit sur mes lèvres, en repensant nostalgique à mon désert natal qui subissait les conséquences toujours plus sanglantes des viles aspirations politiques des deux villages l'environnant. Après un moment de léthargie, plongée dans mes pensées, je me résignai à emboîter le pas aux autres élèves de ma démarche claudicante, soutenu par une canne.

Quelques minutes plus tard et mes sandales foulaient le sol.  Jusqu'à seize heures, j'avais carte blanche pour explorer cet île et accessoirement réaliser une capture. Inutile de préciser que je ne comptais pas revenir bredouille, quoi qu'il eut coûté. Tout le monde s'engouffra dans les bois et disparurent promptement entre les branchages et autres feuillages touffues que la forêt recelait, je les talonnai avec une longueur de retard en raison de mon infirmité. Une longue et périlleuse marche à travers les bois m'attendait sur des sentiers jonchaient de nid-de-poule qui me contraignaient à une vigilance accrue. A mesure de ma progression, je regrettai de ne pas m'être contenté de suivre l'orée du bois, en restant à proximité de la plage. Plusieurs fois, le pan de mes vêtements se prirent dans des écorces ou des buissons épineux; je fulminai, pestai, crachai et poussai des jurons à haute voix aussi fort que mon larynx me le permettait. En transpiration, je décidai de m'accorder une halte. Laissant choir sur le sol mon sac accroché en bandoulière après en avoir préalablement extirpé une gourde, je m'assis sur une souche d'arbre pour me désaltérer laissant le liquide échouait pour partie de part et d'autre de ma bouche, ponctuant ma soif étanchée par un rot et un profond soupir. Ni une, ni deux; ce fut au moment où je songeai à faire volte-face pour rebrousser chemin qu'un buisson s'anima bruyamment... Je posai précipitamment ma main sur la sphère bicolore, rouge et blanche, qui contenait mon Rapion pour la balancer à proximité de la zone de danger « Cyanure, la chasse est ouverte! » m'enquerrai-je à son adresse avec un sourire mauvais , fronçant les sourcils.
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Nouveau Membre
Étape 2 : Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

 [#1] En un seul coup, sinon rien ! 333  [#1] En un seul coup, sinon rien ! 582 [#1] En un seul coup, sinon rien ! 191 [#1] En un seul coup, sinon rien ! 120  [#1] En un seul coup, sinon rien ! 602   [#1] En un seul coup, sinon rien ! 434   [#1] En un seul coup, sinon rien ! 241   [#1] En un seul coup, sinon rien ! 165   [#1] En un seul coup, sinon rien ! 420   [#1] En un seul coup, sinon rien ! 183
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
 [#1] En un seul coup, sinon rien ! 120 [#1] En un seul coup, sinon rien ! 420 [#1] En un seul coup, sinon rien ! 602   [#1] En un seul coup, sinon rien ! 434 [#1] En un seul coup, sinon rien ! 183
-Sélection Opérée-
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Nouveau Membre
Etape 3 : Tu rencontres Stari ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une Pokéball] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !

 [#1] En un seul coup, sinon rien ! 120
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?