home
Pokemon Community  :: 
Administration de l'école
 :: 
Demandes d'admissions
 :: Demandes acceptées
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
OKADA Light

"Seul les plus forts survivent dans ce monde..."

Nom : Okada
Prénom : Light
Âge : 15 ans
Région d'origine : Johto
Ambitions futures : Devenir l'un des meilleurs éleveurs de tous les temps en étant ami avec les pokémons.
« La défaite est source de savoir et d'apprentissage. Quant à la victoire, elle est source de réussite.

DESCRIPTION


Description physique ~

Un dicton dit que « Les apparences sont parfois trompeuses ». Cette expression s'applique aisément à Light, un jeune garçon âgé de 15 ans. La plus-part des personnes, l'apercevant pour la première fois, pourraient le considérer comme un top modèle à cause de sa chevelure dorée, de son allure gracieuse et modeste. Néanmoins, il n'en est rien. Ce jeune garçon, paraissant plus vieux que son âge réel, n'est autre qu'un éleveur de pokémons. Comme dit précédemment, Light est un jeune homme possédant une chevelure blonde, identique à la couleur or. Quant à ses yeux, ils sont identiques en tout point aux cheveux du jeune éleveur, son regard doux et généreux saura réchauffer le cœur de ces créatures que sont les pokémons. Les traits de son visage ne sont pas des plus originaux, malgré tout, la couleur claire de ses yeux et de sa chevelure mettent en valeur l'apparence de sa tête. Quant au physique en lui-même, la carrure de Light n'est pas des plus typés qui soit. Ni trop musclé ni trop maigrichon, le corps quasiment parfait pour un garçon de son âge. Mesurant près d'un mètre 70, ce jeune homme saura attirer le regard des filles grâce à sa sveltesse, son physique naturellement forgé par l'élevage des pokémons, ainsi que ses choix vestimentaires.

Les habits que portent les femmes ou les hommes permettent de les définir selon des critères économiques et stylistes. Chaque personne possède un style vestimentaire qui lui est propre. Light, quant à lui, cherche à s'habiller de manière classe pour que son entourage puisse le remarquer. T-shirt uniforme, chevauché par une petite veste chic, accompagnée d'une cravate d'une couleur contraire à sa tenue pour mettre plus en avant ses vêtements. Quant au pantalon, le jeune éleveur de pokémons revête un jean de couleur sombre, comme le noir ou le bleu marine. Chaque parcelle de sa tenue est prise en vigueur pour ne rien laisser au hasard, même ses chaussures, en cuire, qui sont soigneusement cirées, pour ne pas être tâchées ou trop rayées à cause de l'usure. Néanmoins, le jeune homme est souvent obligé de délaisser cette tenue classe, chic, de bonne fortune pour revêtir un accoutrement plus décontracté, afin de pouvoir s'occuper de ses pokémons. Le survêtement devra donc prendre part au scénario du garçon, afin de plus facilement courir, se mouvoir, gesticuler ou s'occuper de ses petits protégés. Malgré cette tenue, un peu vieux jeu, Light ne perd pas de sa classe.

Le jeune homme, au cours de sa vie, a développé des habitudes. L'une des plus fréquentes est le mordillement de ses doigts. Lorsque Light se met à réfléchir, il commence à mettre sa main près de sa bouche et finit par se mordiller le bout de doigt. Ce toc s'est développé naturellement, sans qu'il n'y ait aucune facteur le forçant à se l'approprier.



Descriptions psychologique ~


Light, un garçon âgé de 15 ans. Ce jeune homme, débutant dans un vaste univers, brave un chemin semé d'embûche pour devenir éleveur de pokémons. Son caractère déterminé fait de lui une personne apte à cette voie qui n'est pas des plus aisée. Son mental inébranlable, acquis au fur et à mesure de son avancée dans la vie, lui est extrêmement indispensable pour faire face aux situations les plus imprévues et compliquées. Cette « résistance » psychologique, Light la tient de son père et de sa mère, deux personnes qui ne cédaient à rien, ni aux menaces ni aux caprices de ce fils exigeant, car oui, ce jeune garçon est une personne qui a beaucoup d'exigences et qui en espère en retour. Pour lui, avoir ce genre de chose permet d'avancer dans la vie et non de sombrer dans l'incapacité à cause de ce laxisme. Vouloir des choses, réussir, s'en donner les moyens et vouloir toujours plus. Telles sont les caractéristiques ancrées en Light. Ce n'est pas tout. Des émotions que portent l'Homme se sont aussi installées dans ce frêle corps. L'amour, la gentillesse, la joie, la bonne humeur, la sollicitude. Ces sentiments communs à beaucoup de personnes sont la preuve que ce blondinet est bel et bien vivant. Ne serait-ce que par les actions qu'il entreprend pour aider ses meilleurs amis, les pokémons. Néanmoins, d'autres émotions subsistent en lui. La colère, la tristesse, l'amertume, la jalousie. Ces sentiments néfastes peuvent, par-moment, prendre la place de ce cercle vertueux, que sont les sensations bienveillantes. Tout ceci montre au monde entier que ce jeune garçon, prénommé Light, est bien humain.

Chacun possède une certaine façon de penser qui lui est propre. Le monde, pour cet éleveur de pokémons, est l'une des choses les plus vertueuses qu'il puisse connaitre. Rien ne pourrait remplacer cet univers de pokémons qui est comme dans un rêve, pour Light, pour beaucoup de personnes qui pensent comme lui. La seule interférence dans ce monde de rêve, est le combat pokémon. Devoir faire combattre ces créatures jusqu'à l'épuisement. Cette idée est contre les principes de cet éleveur de pokémons qui préfèrent voir ses amis grandir en toute sérénité et non dans la démence du combat. Néanmoins, Light n'est pas une personne portant rancune envers son entourage, même pour ceux qui font combattre les pokémons. Il les aidera avec plaisir à développer des compétences amicales qui pourraient renforcer le dresseur de pokémons et son pokémon dans les combats. C'est avec ces mentalités que Light souhaite devenir éleveurs de pokémons.

HISTOIRE

Le monde des pokémons, un vaste univers peuplé de créatures plus fantastiques les unes que les autres. L'Homme vit en constante harmonie avec ceux-ci. Chaque personne les utilise pour des tâches diverses et variées, cela peut aller du simple ménage aux expériences les plus farfelues, en passant bien-entendu par les combats de pokémons, organisés par des dresseurs, des personnes capturant ces derniers pour les faire s'affronter.

La personne dont nous allons parler est un jeune garçon nommé Light, un enfant à peine âgé de 15 ans rêvant de devenir, comme ses parents, éleveur de pokémons. La famille du blondinet, ainsi que lui-même, vivent à Johto, l'une des plus grandes régions du monde. Dans un petit coin de cette dernière, la famille Okada possède une énorme ferme remplie d'Écrémeuh, de wattouat et bien d'autres pokémons. Cette exploitation de haute envergure permet à tout ce petit monde de vivre aisément, sans crainte de la famine ou de la pauvreté. Bien au-contraire, l'argent s'accumulait chaque jour, sans répit, de plus le prestige de la famille de Light grandissait en conséquence. Le jeune garçon vivait dans la richesse, le luxe et ne manquait de rien. Toujours à l'extérieur, à s'occuper de ses amis les pokémons, Light commençait à s'immiscer dans l'exploitation de ses parents en élevant les troupeaux de pokémons. Chaque jour était une expérience complémentaire pour faire de lui un éleveur digne de ce nom. Le rêve de ce dernier ne pouvait être réalité, à son grand désarroi, car son but était de devenir un éleveur de pokémons indépendant, de grande envergure. Ne plus être sous la joug parentale, empêchant de vivre librement. Le but des parents de Light n'était pas de bloquer éternellement leur fils, néanmoins ils restaient perplexes quant à le laisser partir dans la nature, comme bon nombre de jeune aventuriers. À plusieurs reprises le blondinet avait essayé de persuader sa famille de le laisser s'en aller librement, mais toute tentative était vaine.

La seule chose qui avait pu faire chavirer le cœur des parents de Light était ce prospectus qui paraissait des plus normaux. Le Bekipan, comme toutes les belles matinées, amenait notre quotidien. Cette fois-ci, le journal contenait un élément permettant à mes parents d'accepter mon départ vers le monde des pokémons. Malgré tout, cela ne se ferait pas sans contraintes et celles-ci étaient entièrement évoquées dans l'article du jour. « L'académie Pokémon Community, un lieu de prestige où les rêves deviennent réalités. Débutants ou déjà aguerris, rejoignez cette école de toute beauté qui vous aidera à perfectionner vos compétences en tant que dresseur de pokémons. Plus besoin de s'aventurer seul, dans la nature. Ne ratez pas cette opportunité et rejoignez nous pour vivre des aventures plus extraordinaires les unes que les autres ! » Après la lecture de cette annonce envieuse, les parents de Light avaient appelé leur fils pour lui expliquer la situation et trouver un compromis. Le débat n'a pas été bien long, au-contraire. L'engouement que présentait le jeune garçon, devant cette publicité, était incroyable. Pour pouvoir m'inscrire à cette académie, il fallait retourner le coupon juste après l'article dans les délais les plus brefs, accompagné de la somme destinée au paiement de la scolarité. Désormais, Light devait attendre deux semaines avant de pouvoir embarquer dans le bateau à destination de l'île Lansat, la ville portuaire où se trouvait l'académie Pokémon Community. L'attente était longue, l'impatience de Light touchait à sa fin. Quant au pokémon à emmener, il était stipulé dans l'annonce que ce dernier n'était pas nécessaire et que l'un d'entre-eux serait fourni sur l'île.

Les deux semaines, avant le grand départ, étaient enfin passées. Ma famille m'accompagnait devant le quai où se tenait amarré le navire, pour l'île Lansat. Les émotions submergeaient la famille Okada qui ne souhaitait pas voir leur fils unique partir. Néanmoins, cette décision avait été prise en connaissance de cause, les aventures à venir allaient être palpitantes pour le jeune garçon, amoureux des pokémons. Le nombre de futurs dresseurs se tenant près à partir était impressionnant. Beaucoup d'entre-eux devaient avoir le même rêve que Light, d'autres allaient suivre leur propre voie, mais un point les reliés tous. C'était le désir profond de vivre entouré de pokémons, de les aimer, de les élever et de vivre avec eux. La grande aventure de Light pouvait enfin commencer.

STARTER


Surnom : Rio'
Espèce : Riolu
Nature : Combattif et gentil
Description : Riolu est un pokémon ayant l'apparence d'un louveteau, de plus, il est doté, dès sa naissance, des couleurs bleues et noires qui recouvrent son pelage. Rio' est d'une nature combattive, qui plus est, cette dernière fait de lui un pokémon très tenace lors d'affrontement contre un autre pokémon. Néanmoins, malgré ce tempérament, il reste un être attachant et affectueux envers son entourage, personnes connues ou inconnues. Le comportement de Riolu, dès sa toute première rencontre avec Light, était des plus amicales. Depuis ce jour, ces deux êtres sont devenus inséparable, à tel point que par-moment, ils dorment l'un à côté de l'autre.
HORS RPG

Pseudo/Prénom : Julien
Age : 19 ans
Comment avez-vous connu le forum ? En recherchant un forum pokémon pour rp sur ce support.
Quelque chose à ajouter ? ATTRAPEZ LES TOUS ! POKÉMON !
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Double post pour signaler que ma fiche est terminée ! Smile Bonne lecture à vous.
Ambre Lawford
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Bienvenue sur le forum ! =D

Ta fiche est dans les normes ! La lecture reste fluide. Attention cependant, tu te mélanges entre la première et troisième personne du singulier. ^^


Bienvenue dans le Dortoir Voltali ♂ ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis, et bonne intégration parmi tes confrères ! Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Ton numéro étudiant est 0235. Bon jeu sur Pokémon Community !


pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?