Partagez | .
Draco dormiens nunquam titillandus. [Terminé]
 Pokéathlète Espion
avatar
Pokéathlète Espion
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 17.
Niveau : 80
Jetons : 16596
Points d'Expériences : 3146

MessageSujet: Draco dormiens nunquam titillandus. [Terminé]   Lun 9 Mar - 18:16

Sans l’ombre d’un doute, la préfète des Pyroli pouvait dire que son nouveau pensionnaire la haïssait ouvertement. Il l’avait pourchassé sur toute l’île, ne lui laissant aucun répit, brisant deux Poké Ball avant de se laisser enfermer, à bout de forces, dans une troisième. Rentrée de l’île Abriko sur le dos de Soledad, son Lokhlass qui avait éclot là-bas, à point nommé vu qu’elle avait raté le bateau, elle avait voulu enterrer la hache de guerre, et avait failli perdre sa main gauche quand les crocs du Dragon avaient claqué à quelques millimètres de ses doigts. Outch. Elle l’avait aussitôt enfermé dans sa Poké Ball, se demandant ce qu’elle allait en faire. Son frère peut-être ? Après tout, c’est lui le professionnel en matière de bestioles à fort potentiel de destruction massive. Le lendemain, elle était allée voir son demi-jumeau dans sa chambre, lui présentant la Coupenotte revêche, lui demandant s’il voulait bien en prendre soin. En tant que spécialiste Dragon, il devait bien savoir comment s’en occuper non ? Orren allait répondre oui. Ou pas. Il avait déjà Freya, quelle utilité d’ajouter une seconde Coupenotte au caractère aussi merdique que celui de Spike dans l’équipe ? Dans le pire des cas, ils s’encourageraient l’un l’autre, en plus. Bref, alors qu’il allait répondre, la Coupenotte agressive s’était retournée contre Freya, faisant glapir la chromatique. La seconde d’après, toute l’équipe d’Orren, en plus de celle d’Aileen, tombait sur la Coupenotte agressive tandis qu’Orren se précipitait pour saisir la sienne et la serrer contre son cœur.

« Tu sais, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. »
« Hmm non, en effet. Pas grave, je mettrai une annonce sur le pôle d’échange. Merci quand même. Et désolée pour ta Coupenotte. »

En quittant son frère, Aileen s’était permis de caresser la tête de Freya, qui tremblait, cachée dans la veste de son dresseur. Elle aurait préféré avoir un Dragon comme ça. Mais non, il avait fallu qu’elle tombe sur un psychopathe. Assise dans sa chambre, elle avait longuement fixé la Poké Ball du Dragon sans nom, se demandant ce qu’elle allait bien pouvoir en faire. Coupenotte ne voulait pas d’elle, et elle ne voulait pas de Coupenotte. Il allait donc falloir lui trouver un nouveau dresseur. Pôle d’échange. Mais qui serait intéressé par un Dragon aussi irascible qu’hostile à toute marque d’affection ? Levant la tête, elle regarda l’œuf blanc et bleu posé sur son bureau, et elle esquissa un demi-sourire. Peut-être que quelqu’un qui s’éloignait des critères habituels de la normalité aimerait cette psychopathe.

_______________________________________________________

Heureusement, elle avait songé à déplacer le rendez-vous quelques minutes avant cinq heures. Devant le gymnase, c’était très aléatoire. Peut-être qu’elles n’iraient pas au gymnase, mais ailleurs ? Puis, comment transporter l’œuf ? De manière assez ironique, la préfète avait eu raison. Jackie avait emmené ses ouailles au Lac Corail pour un entraînement intensif. Ca avait été une bonne occasion de laisser sortir Soledad, qui était allé s’amuser plus loin avec les Lokhlass de Dahlia et Astrée. Aileen avait d’ailleurs fait équipe avec la Mentali, ainsi qu’avec Selana, une Pyroli arrivée à ce semestre. Elles s’en étaient bien sorties, et leur score avait été bon, suffisamment, en tout cas, pour que la voix de Jackie ne leur détruise pas les tympans. A la fin de l’entraînement, Aileen avait regardé, songeuse, Dahlia qui repartait vers son dortoir. Se battre avec les Mentali pour avoir une douche libre, ça devait être autre chose que chez les Pyroli. Cette fille était assez courageuse pour se lever à quatre heures, traverser l’école, assister et participer à l’entraînement Pyroli, et rentrer à son dortoir. Chapeau.

« Quand Nox arrive, tu l’emmènes jusqu’à la chambre, ok ? »

Sphax hocha tranquillement la tête. Exceptionnellement, il n’avait pas participé à l’entraînement. Dans le lac, qu’aurait-il pu faire, mis à part gêner sa dresseuse ? Alors il était resté assis, laissant à Naveen le soin de seconder la jeune espionne. Alors que sa dresseuse s’éloignait, Sphax d’assit près de la porte du dortoir, attendant que le Noctali arrive. Aileen, pendant ce temps, laissait aux Pyroli le soin de se bagarrer pour savoir laquelle passerait première à la douche, s’enfermant dans sa chambre en attendant que l’orage passe. De toute manière, en tant que préfète, elle avait une douche attenante à sa chambre, héhéhéhéhé. Elle y fila vite, se douchant en quatrième vitesse pour ne pas être prise de court par le Noctali. Alors certes, il ne risquait pas de la mater, vu qu’il préférait les garçons, mais bon quand même. Elle finissait tout juste de se sécher les cheveux quand Sphax ouvrit la porte pour entrer dans la chambre, laissant le Noctali lui emboîter le pas. Timing parfait, elle venait juste de finir de s’habiller.

« Hey. T’as fait vite. »

Se redressant, vu qu’elle était assise sur son lit – pas vraiment bien fait, vu que la Zorua et l’Evoli jouaient dessus – elle balança sa serviette sur le duo qui piailla de surprise. Ca leur apprendrait à foutre le bordel dans sa chambre.

« L’œuf est sur mon bureau, mais bon, t’as du le voir, t’es pas aveugle. » Tendant la main, elle se saisit d’une Poké Ball qu’elle lança adroitement au Noctali. « Et ça, c’est le Pokémon psychopathe dont je te parlais par textos. Je te laisse le soin de la faire sortir, à chaque fois que je le fais, elle se retourne pour essayer de me bouffer le bras, c’est lassant. » Petit silence. « Ca va sinon ? »

Best conversation ever. ~

_________________
aileen sôma
I messed up tonight, I lost another fight, I still mess up but I'll just start again, I keep falling down, I keep on hitting the ground, I always get up now to see what's next. Birds don't just fly, they fall down and get up, Nobody learns without getting it wrong.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
 Pokéathlète Espion
avatar
Pokéathlète Espion
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 17.
Niveau : 80
Jetons : 16596
Points d'Expériences : 3146

MessageSujet: Re: Draco dormiens nunquam titillandus. [Terminé]   Dim 12 Avr - 18:20

Le Noctali était vraiment bizarre, en y repensant. Si ses cheveux blancs ne gênaient pas plus que ça la Pokéathlète, son regard glacial la mettait relativement mal à l’aise. Et Hilda ne l’aimait pas. Même Sokka s’était hérissé en le voyant entrer dans la chambre, et avait reculé de quelques pas, laissant Sookie se cacher derrière lui. Or, la brune faisait confiance à son Riolu, Pokémon qui savait lire les auras. S’il reculait en présence de Nox, c’est que ce Nox avait une très mauvaise aura. Aussi Aileen s’était-elle empressée, le plus naturellement du monde, de conclure la vente. Le Noctali avait été positivement ravi de voir qu’elle voulait lui refourguer un Coupenotte agressif en plus de l’œuf promis, et n’avait pas été très compliqué à convaincre. Surtout que, fait étonnant, ladite Coupenotte avait semblé l’apprécier dès le premier regard. Deux tarés psychopathes, ça s’entend bien ensemble, visiblement … Pas contrariant, il avait proposé un prix, et Aileen avait accepté. Neuf cent jetons pour le Dragon. Dire qu’à la base elle voulait juste s’en débarrasser, mais s’il proposait des sous, elle n’allait pas dire non, non plus ! Après avoir récupéré œuf et Dragon, et avoir posé les jetons sur son bureau, le Noctali avait quitté les lieux, laissant la Pyroli seule dans sa chambre.

« Il est grave chelou ce mec, hein Sphax ? »

L’Absol chromatique hocha placidement la tête. Il ne l’aimait pas trop, au final. Et il ne savait plus trop si c’était une bonne idée de lui avoir confié l’œuf. Enfin. Il savait qu’il n’avait pas à s’inquiéter. S’ils se rendaient compte que le Noctali ne prenait pas soin de l’œuf, Aileen le rembourserait et reprendrait immédiatement l’œuf d’Absol. Et s’il protestait, bah … Rien à faire, en fait. Sphax était toujours le papa de l’œuf, s’il voulait le récupérer, il en avait parfaitement le droit, surtout si son nouveau propriétaire se révélait dangereux ou instable. Se redressant, la brune caressa la tête de son starter avant de s’approcher des jetons posés sur le bureau, les rassemblant en un petit tas qu’elle fit glisser dans sa bourse à jetons. Venait-elle de s’enrichir de manière presque sale ? Ouais, clairement. Mais à quel prix ? Enfin. Le Noctali ne devait pas être si méchant, jamais les directeurs, nouveaux comme anciens, n’auraient laissé un dangereux psychopathe rentrer dans l’académie. Il faudra qu’elle en demande plus à Kaeko, juste histoire de savoir si l’œuf de Sphax était entre de bonnes mains. Le Dragon, encore, elle s’en fichait. Après tout, la Coupenotte avait essayé de la tuer à de multiples reprises durant la capture, et elle semblait avoir beaucoup apprécié Nox. Mais le bébé Absol ne le connaissait pas encore.

« Puis de toute manière, s’il fait du mal à ton bébé, tu te chargeras de son cas, hein ? Une bonne petite Tranche à l’endroit où ça démange, et on n’en parle plus ! »

Amusé, l’Absol chromatique hocha la tête. Problème réglé donc. Cependant, il voyait sa dresseuse s’agiter un peu. Sachant très bien où ça allait les mener, il jeta un coup d’œil à Sookie, qui s’approcha discrètement, prête à servir de porte-parole.

« Bon allez, dis-moi maintenant, comment font les Pokémon pour pondre des œufs, franchement ? »

La voix ironiquement monocorde de son starter résonna dans sa tête, relayée par les pouvoirs télépathiques de la petite Tarsal.

« Bon allez, dis-moi maintenant, comment font les humains pour avoir des bébés, franchement ? »

La brune, surprise, rougit quelque peu, avant de pouffer de rire, imitée par l’Absol shiny. Ils savaient tous deux que Sphax comprenait ces choses-là. Comment les humains font des bébés ? Il était au courant de comment ça marchait, Aileen n’avait même pas eu besoin de le lui expliquer. En fait, le jour J, ce serait peut-être lui qui lui expliquerait toutes les subtilités de la grossesse, et tout ça. Creepy. Balançant un coup de poing à son Absol (coup qui ne l’atteignit même pas, bien évidemment), Aileen alla chercher une veste et l’enfila en sifflotant. Qu’est-ce que ça cachait ?

« Tu sais quoi ? J’en ai aucune idée. Viens, on va aller demander à Loan, il est noble, il a dû avoir des cours d’éducation sexuelle, il sera ravi de pouvoir nous expliquer ça par la théorie … Et la pratique. »

Levant les yeux au ciel, l’Absol shiny lâcha un jappement de rire, avant de se lever pour suivre sa dresseuse, accompagné de toute l’équipe. Allons voir Loan, donc. Comme ça, il pourrait parler avec Grimm, et lui faire enfin admettre que c’était elle qui faisait les pofiteroles qu’elle leur proposait à chaque visite …

[Terminé en solo avec l'accord de Nox ~ ]

_________________
aileen sôma
I messed up tonight, I lost another fight, I still mess up but I'll just start again, I keep falling down, I keep on hitting the ground, I always get up now to see what's next. Birds don't just fly, they fall down and get up, Nobody learns without getting it wrong.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
Draco dormiens nunquam titillandus. [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: archives :: Les Archives :: Année 2-