Truc kawaii-choupinounesque et même pas puissant cherche un nouveau foyer [Pv Eryn]
Seth Evans
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 44
Jetons : 872
Points d'Expériences : 1205
Todresseur Stratège
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Truc kawaii-choupinounesque et même pas puissant cherche un nouveau foyer [Pv Eryn]   Mar 10 Mar - 17:25
Cela faisait trois jours, trois longues journées depuis la fin de cette sortie capture. En somme, environ 72 heures de torture en compagnie de Truc kawaii-choupinounesque et même pas puissant, toujours à la recherche de câlins et de caresse. Un peu d'amour dans ce monde de brute ? Pourquoi pas ? Après tout, Seth n'était pas si méchant. Dans ce cas, pourquoi refuser d'offrir de l'affection à cette chose ? Quelque chose ne collait pas. Cette créature manquait de... de folie. Oui, c'est ça. Elle était bien trop normale par rapport au reste de l'équipe de ce cher stratège. Maudis sois-tu, Kakashi ! Pourquoi as-tu insisté pour capturer ce quadrupède aussi bien mignon qu'inutile ?

Seth feula après le Cabriolaine, se saisissant une bonne fois pour toute de son iPok. Suite à quoi, il posta une annonce publique sur le réseau de la Pokémon Community. "Truc kawaii-choupinounesque et même pas puissant à vendre ou échanger. Beaucoup trop calme et gentil, pas assez de caractère ! Que quelqu'un m'en débarrasse ! J'en ai marre de ses yeux pleins de paillettes et de ses câlins remplis d'amour ! #StratègeEnDanger Bref. J'serai au parc tout l'après-midi. J'ai une équipe d'attardés mentaux et un chapeau Grenousse shiny aussi gros que merveilleux. Vous pourrez pas me rater !". Je vous jure ! C'est ce qu'il a posté au mot - et même au caractère - près. Quoiqu'il en soit, le Phyllali jeta un retard en coin au petit Cabriolaine assis au pied du lit et contemplant Chuck en pleine session de pompes. Ouais ! C'était décidément bien trop plat, comme caractère.

– Hey ! Truc' ! Tu veux sortir faire un tour dehors ?

La chose se releva, tirant la langue et salivant comme si qu'on lui avait proposé un plat entier de Pokéblocs. Seth soupira et se releva de son lit avant de se préparer à sortir. Il attrapa donc le proéminent chapeau, celui-ci était étrangement lourd. Il regarda donc à l'intérieur. Ok... Madame Krabs était en train de dormir dedans. Le vert la secoua ne serait-ce qu'assez pour la réveiller. En guise de vengeance, l'Ecrapince sauta sur la touffe turquoise de son dresseuse tout en attrapant une baie joyeusement jetée par son ami de toujours, soit Manu Chao. Une fois habillé, la belle petite troupe se mit en route. Un Nénupiot accroché au dos, une Ecrapince sur la tête et un Cabriolaine qui vous court au tour, c'était quand même assez handicapant pour se déplacer. Et encore ! Ne parlons même pas de Chuck qui faisait le singe - littéralement - s'agrippant aux lustres et aux murs du dortoir. On dirait que son but était de ne pas toucher le sol avant d'arriver dehors. Seth avait vu juste puisque le Machoc n'atterrit uniquement que lorsqu'ils furent dehors.

Ce n'est qu'un peu plus tard qu'ils arrivèrent au parc. Le stratège alla alors se poser sur un banc en soupirant un bon coup tandis qu'il sentait ses cheveux tirés par Madame Krabs. Manu se posa à côté du topdresseur tandis que Chuck grimpa à un arbre pour en descendre, puis le grimpa à nouveau pour le redescendre et... ainsi de suite. Si si, je vous jure. Apparemment, ça faisait le muscle. Il n'empêche que c'est assez con. Quant à Cabriolaine, il se posa sur l'herbe, s'épanouissant sous les rayons du soleil. La cerise sur le gâteau, vous la voulez ? Un M.Mime qui fait son apparition de lui-même et transmet ses pensées à quiconque se trouve dans un rayon d'environ dix mètres autour de lui. La puissance des Pokémon Psy ? La connerie plutôt.

*Aujourd'hui c'est Mc qui fait le sho-OOOOW !
Quand j'débarque dans la street tout le monde crie OOOOOW !
Mes amis m'appellent le King et les meufs m'balancent leurs strings (OOOOW) !*

– ... autiste.

_________________
Eryn McNellis
Région d'origine : Sinnoh - Floraville.
Âge : 19 ans.
Niveau : 30
Jetons : 3745
Points d'Expériences : 1334
Coordinateur Éleveur
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Truc kawaii-choupinounesque et même pas puissant cherche un nouveau foyer [Pv Eryn]   Ven 27 Mar - 12:11
« Mais qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi, hm ? »

Méprisante, la Miaouss feula et lui tourna le dos, s’attirant un regard noir de Bleuenn qui la surveillait à l’autre bout du tapis. Cette Miaouss était une vraie corvée. Snob, hautaine et méprisante, elle mettait un point d’honneur à l’ignorer, au grand désarroi de la Mentali qui avait pourtant tout essayé pour la dégeler un peu. Peine perdue. Du coup, elle allait la donner, ou la vendre, bref, s’en débarrasser. Déjà que cette sale bête avait depuis peu eu l’idée de faire ses griffes sur sa couverture en renversant tout ce qui était posé sur son bureau … Quand elle avait failli renverser une tasse et la briser au sol, Eryn avait saisi l’animal par la peau du cou et l’avait balancée à travers la chambre pour lui apprendre à respecter les affaires des autres. Elle avait reçu un coup de griffe en retour. Et Bleuenn avait frappé la jeune chatte pour lui calmer sa joie malsaine. Attrapant son iPok, Eryn s’apprêtait à mettre une annonce sur le pôle d’échange quand, avec un cling caractéristique, une nouvelle annonce fut publiée. Curieuse, la Mentali l’ouvrit pour jeter un petit coup d’œil. Calme, gentil, paillettes, câlins ? Il fallait qu’elle aille voir ! Se redressant pour enfiler une veste, elle fit rentrer sa team dans leurs Poké Ball respectives, se battant un peu avec la Miaouss pour la faire entrer. Sale bête.

Après s’être correctement habillée, la Mentali quitta son dortoir, en refermant les boutons de son manteau. C’est qu’il faisait encore un peu frisquet dehors. L’air marin, sans doute ! Achille, posé sur sa tête, babillait plein de questions. Est-ce que ce serait un Pokémon Plante ? Oh, et un mâle ? Il en avait assez d’être le seul mâle de l’équipe. Non pas que vivre avec Eryn le dérangeait, mais il se sentait un peu seul parfois, le pauvre bichon. Pouffant de rire en écoutant son Chenipotte se plaindre, produisant ainsi des petits bruits très mignons (« Cheniii ! Cheniniii ! Chenininiiiii ! »), la jeune Coordinatrice se mit à errer dans le parc. Alors, un gros chapeau Grenousse … Ca devait sans doute être Seth, le petit ami de sa préfète, Kaeko. Elle avait entendu des rumeurs, sur lui. Visiblement, il était bizarre, comme garçon. Il s’exprimait d’une étrange manière et il écrivait des articles tout aussi étranges que lui. Sympa. Oh et visiblement il avait un fan-club naissant. Pourquoi pas. Bah, elle verrait bien ! Alors qu’elle s’approchait du monsieur au chapeau Grenousse, qu’elle venait de repérer, un Cabriolaine, couché dans l’herbe, releva la tête pour la regarder avec un air absolument adorable et plein de paillettes d’amour. Eh, mais … C’était du Cabriolaine que le Phyllali voulait se débarrasser ?

« Oooooh, il est trop mignoooooon ♥ »

Il n’en fallut pas plus pour que le Cabriolaine se redresse d’un bond et galope vers elle pour coller sa tête feuillue contre elle pour lui faire un câlin. En riant, la Mentali referma ses bras autour du Cabriolaine câlin pour lui embrasser la tête, s’amusant de l’entendre presque ronronner contre elle. Tout en la poussant, vu qu’il avait plus de forces qu’elle. Et brusquement, la Mentali se sentit partir en arrière. Ses bras lâchèrent le Cabriolaine, et elle tomba dans ceux du Phyllali, qui devait être bien content qu’une jolie fille lui tombe dessus comme ça, héhé. Immédiatement après, la tête du Cabriolaine apparut dans son champ de vision, à l’envers, et sa petite langue lui lécha le front. En pouffant de rire, Eryn tendit une main pour lui caresser le cou.

« Je le veux. »

… Oups, elle était toujours vautrée sur le Phyllali ! Rouge de gêne, elle se redressa, toussotant pour cacher son malaise. Hem. Désolée. J’ai pas fait exprès. Mais je le veux quand même. **

_________________

We got this together Δ Sometimes the pressure gets you down, and the clouds are dark and grey, just kick them off and let the sun shine through, and scary as it seems, more help is on the way,'cause friends have friends that want to help out too.
Seth Evans
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 44
Jetons : 872
Points d'Expériences : 1205
Todresseur Stratège
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Truc kawaii-choupinounesque et même pas puissant cherche un nouveau foyer [Pv Eryn]   Sam 2 Mai - 15:30
Patience. Encore quelques minutes à supporter les conneries de ce foutu M.Mime et l'acheteur ou acheteuse ne devrait pas tarder à arriver. On y croit... encore un peu de temps... quelques secondes ? Minutes ? Heures ? Non ! Ça non ! Et puis c'est bien beau tout ça, mais aucune des personnes qui passaient devant le stratège ne semblait être intéressée par un Cabriolaine un peu foufou sur les bords et en manque d'affection. Mais ça, c'était avant. Une jeune demoiselle aux cheveux roses se présenta tandis que le vert l'accueillit en se levant. Premier vent de la journée ! Ladite demoiselle préféra visiblement jouer avec la créature de type plante jusqu'à ce qu'elle ne la fasse chuter. Oh oh. Houston, nous avons un problème. Une petite dame en train de chuter ; que faire ? Réponse A, il faut retenir sa chute. Réponse B, s'écarter et la laisser se vautrer par terre afin d'éviter tout compromis avec cette très chère Kaeko. Réponse C, utiliser les pouvoirs psychiques de Mc Mime pour freiner la chute de la pauvre rose. Laquelle était la bonne ? Peuh ! Tout cela était bien trop facile ! Rien que pour vous, je rajoute ceci : Réponse D, rêvasser jusqu'à ce que la fille lui tombe dans les bras. C'est ce qui arriva justement. Providence ? Acte considéré ou inconsidéré ? En tout cas, elle était mignonne la bougresse. Encore une qui tombe sous le charme de Seth Evans le grand, pensa notre héros national qui ne pouvait que prendre la grosse tête.

– Hein que quoi ? Tu le veux ? C'est pas ce qu'on dit quand... EH MAIS UNE PETITE MINUTE. T'es très mignonne et c'est tout à ton honneur, mais je veux pas me marier ! Pas si tôt ! Et puis je suis plus célibataire depuis un moment. Désolé mais fallait t'y prendre avant si tu voulais avoir ta chance ! Bwahahaha ! Il fallait aussi mentionner ce petit interlude où l'étudiante recentra toute son attention sur le Cabriolaine. Le vent souffla soudainement, comme pour insister sur ce silence pesant et totalement honteux pour le stratège actuellement torturé par la moindre seconde qui passait. Ah... tu parlais du... du Cabriolaine..? Ouais euh ok. Ahem. Bah euh. Je suis Seth Evans, enchanté.

Petite anecdote : il y avait quelqu'un qui ne semblait pas enchanté. Qui donc ? Madame Krabs bien sûr ! L'écrevisse souleva habilement le chapeau du stratège avec l'une de ses pinces et dévisagea la demoiselle à la tignasse rose. Visiblement, ce contact corps-à-corps avait secoué la gourmande désormais sortie de son sommeil. Elle sortit alors de sa cachette et alla rapidement creuser l'écart entre l'illustre inconnue et son dresseur, menaçant la première du regard et patpatant le second l'air de lui dire "mon pauvre, si Kaeko apprend ce qui s'est passé ici par un gars totalement random et fouteur de merde, t'es mort". Gars totalement random ? Oh ! Que ça tombe bien ! Il y en avait toute une flopée ici-même. Après tout, le parc ne portait le nom de personne. De ce fait, il était libre d'accès par quiconque désirait y aller. Well crap. Il était donc déjà dans la merde. -ceciétaituneblaguesponoriséeparlesfranglaisbeaufs-

– Et du coup euh ouais. C'est pas que les Free Hugs me répugnent mais... Je préfère quand même refiler truc kawaii-choupinounesque. Il est sympa mais il pourra pas s'intégrer à mon équipe. Et donc... tu le veux à quel point ? Un peu ? Beaucoup ? Passionnément ? À la folie ? Parce que ouais, je dois quand même me faire quelques bénéfices hein ! Les articles ne rémunèrent pas. Soyez maudits, Olsen et Jefferson ! Même pas un coup de patte pour les stratèges !

_________________
Eryn McNellis
Région d'origine : Sinnoh - Floraville.
Âge : 19 ans.
Niveau : 30
Jetons : 3745
Points d'Expériences : 1334
Coordinateur Éleveur
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Truc kawaii-choupinounesque et même pas puissant cherche un nouveau foyer [Pv Eryn]   Mer 3 Juin - 15:48
Effectivement, ce Phyllali était très bizarre. Avait-il vraiment cru qu’elle lui demandait de l’épouser ? Comme ça, sans le connaître ? Quelle drôle d’idée. Certes, elle est célibataire, mais tout de même. Un ahuri aux cheveux verts, ça n’allait pas plaire à sa grand-mère ! Surtout que, bon, il sort avec Kaeko, lui, non ? Un peu gênée, la Mentali se redressa, poussant le Cabriolaine qui voulait absolument lui faire des câlins. Eh doucement, elle va retomber sinon ! Ce serait dommage d’écraser la petite Ecrapince qui venait d’apparaître, se juchant sur les jambes de son dresseur pour la menacer d’une pince ! Absolument adorable. Heureusement, le Phyllali reprit la parole pour lui demander combien elle était prête à placer pour le Cabriolaine, qui recommençait à frotter sa tête cornue contre ses mains, la faisant pouffer de rire.

« Oui ! Je le veux. J’aime beaucoup les Pokémon Plante, et celui-là a l’air… Affectueux ? »

Affectueux, c’était le mot. Fou de joie d’avoir trouvé quelqu’un qui répondait à ses câlins, le Cabriolaine en profitait pour en faire plein, des fois qu’elle arrête d’un coup de les lui rendre. Prudemment, Bleuenn et Amaryllis s’approchèrent, et l’attention du Cabriolaine se focalisa sur elles. Voilà que maintenant, il était roulé au sol pour les inviter à jouer avec lui ! Les deux petites Plantes se jetèrent un regard surpris, et Bleuenn couina. Tu veux vraiment de ça dans l’équipe, Eryn ? T’es sûre hein ? Oui, elle en était sûre. Cabriolaine, c’était dans ses projets de toute façon. Si elle pouvait débarrasser quelqu’un et trouver son bonheur en même temps, c’était bien, aussi ! Elle n’était certes pas bien riche, mais… Cabriolaine, quoi. Il pourrait lui en demander six cent jetons qu’elle les sortirait sans hésiter un seul instant.

« Sinon, euh, je ne sais pas, combien tu en voudrais ? »

Le Phyllali allait répondre, quand une nouvelle arrivante lui coupa la parole. Une autre fille. Elle ne ressemblait pas à une Pyroli, elle ne l’avait jamais vue chez les Mentali, donc Givrali. Et vu le regard qu’elle faisait, elle comptait lui barboter SON Cabriolaine. Hey ! Fallait arriver plus tôt que ça, grognasse ! A sa grande satisfaction, le Cabriolaine se releva pour se diriger vers elle, passant d’autorité sa tête cornue sous son bras, le lui râpant un peu au passage. Amusée, la Mentali lui sourit et lui caressa la tête, faisant bêler d’aise le petit Pokémon herbu. Le Cabriolaine avait fait son choix. Maintenant, c’était à son tour de cracher les sous.

« C’est lui, le truc même pas puissant à vendre ? Le Cabriolaine ? Il m’intéresse beaucoup. »
« Trop tard, il est vendu, désolée. »
« Ah bon ? » La Givrali se fit à peine méprisante. « Et à qui ? »
« A moi. » Eryn se tourna vers le Phyllali. Il fallait placer la barre très haut. « On avait dit combien ? Huit cent jetons, c’est ça ? »

Là, elle venait de couper le sifflet de l’autre prétentieuse de Givrali. Avec un certain naturel, malgré la tête du Cabriolaine qui la gênait, Eryn ouvrit son sac et en sortit les huit cent jetons en question, les tendant au Phyllali. Allez, accepte-les, et laisse-moi repartir avec ton truc kawaii-choupinounesque et même pas puissant…

_________________

We got this together Δ Sometimes the pressure gets you down, and the clouds are dark and grey, just kick them off and let the sun shine through, and scary as it seems, more help is on the way,'cause friends have friends that want to help out too.
Seth Evans
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 44
Jetons : 872
Points d'Expériences : 1205
Todresseur Stratège
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Truc kawaii-choupinounesque et même pas puissant cherche un nouveau foyer [Pv Eryn]   Dim 7 Juin - 18:55
La question fatidique : combien est-ce qu'il allait demander en échange de Truc kawaii-choupinounesque et même pas puissant ? Le stratège se référa à ses archives mémorielles, ou plutôt à ce qu'il en restait... Ouais, non. En fin de compte, la réflexion s'avérait bien trop difficile. Pourquoi ? Bah... la tension montait. C'était tellement perceptible que cela en devenait presque risible. Enfin... ça l'était énormément pour Mc.Mime qui avait vu l'autre cruche de Givrali arriver à des mètres et des mètres. Le pantomime avait même déjà un scénario préconçu et savait presque – oui, presque – comment les choses allaient se terminer.

Le Phyllali se gratta l'arrière du crâne en soupirant tandis que les deux donzelles débattaient, chacune désirant la petite chose de type plante. Ce désir pour un tel Pokémon échappait au sens commun du bon vieux Seth qui tenta de trouver un point positif au Cabriolaine. Il n'en avait trouvé qu'un seul et unique ; celui de faire mourir l'ennemi de rire. Et encore, les probabilités étaient faibles. Quelqu'un a déjà vu un autre quelqu'un mourir à cause d'un fou rire ? Oui ? À part dans les films. Non ? Voilà ! Je le savais.

– Quééééé ? fit le vert alors que la petite rose s'adressa de nouveau à lui. On te parle du prix, abruti. Ahem. Prix que la jeune Mentali fixa d'elle-même, au grand dam de Se- N'IMPORTE QUOI ! Il se sentait heureux, le bougre. Huit cent jetons pour un petit truc aussi inutile, c'est limite de l'arnaque pour la pauvre demoiselle. Bref ! Ce fut au tour de la Givrali. Elle allait proposer une offre quand elle se rendit enfin compte que payer autant relevait littéralement de la déraison, voire de la folie. Il restait néanmoins une dernière chose à clarifier : laquelle des deux était la plus mignonne ? Oui. C'était réellement un critère, ça. Bien que l'heureux vert était déjà maqué avec cette très chère Kaeko, ne pas établir d'échelle de beauté était impossible. Il gonfla donc les narines en regardant la rose, puis la brune, puis à nouveau la rose et enfin la brune. Cette dernière paraissant bien trop âgée. En voilà une qui va finir ridée à trente ans à peine. Ouais, c'est ça. Huit cent. C'est cool ! C'est un beau nombre, ça. En plus, huit c'est après sept. Et sept, c'est Seth. Elle est cool cette blague hein ? Ahem. Ouais du coup ! Je prends ! C'est cool d'avoir fait affaire avec toi, miss ! Truc kawaii-choupinounesque et même pas puissant est désormais à toi ! Prends-en soin et puis euh... ah oui. Ce surnom est trop long. Je pense que tu vas lui en trouver un bien meilleur, hein ? Suite à quoi, il se tourna vers miss hautaine 2015. Psscht. Tu devrais plutôt chercher un Iguolta. Je trouve que ça te ressemble vachement !

_________________
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Truc kawaii-choupinounesque et même pas puissant cherche un nouveau foyer [Pv Eryn]   
Truc kawaii-choupinounesque et même pas puissant cherche un nouveau foyer [Pv Eryn]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :