home
Pokemon Community  :: 
Administration de l'école
 :: 
Demandes d'admissions
 :: Demandes acceptées
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
BOB ALBERTI

"VOLEUR UN JOUR, VOLERA TOUJOURS..."

Nom : Bob.
Prénom : Alberti.
Âge : 38 ans.
Région d'origine : États-Unis.
Métier actuel : Nettoyeur de latrines.
évolution envisagée :
Rang 0 : Nettoyeur de latrines.
Rang 1 : Soldat.
Rang 2 : Mercenaire.
compétence souhaitée : Recherche.
Frère cadet du très connu Major Bob, Alberti n’est malheureusement pas un modèle de réussite. Après plusieurs séjours en prison suite à diverses magouilles, le presque « quarantenaire » a été pistonné par son frère pour intégrer l’armée dans l’espoir de le voir se remettre dans le droit chemin. Il débute ainsi sa carrière (au plus bas de l’échelle) sur l’île Lansat à quelques centaines de kilomètres de son frère… Mais de mauvaises fréquentations pourraient très vite le faire replonger…

DESCRIPTION

Alberti est un homme de 38 ans (avec les quelques rides naissantes qui vont avec) et d’une taille de 1 m 84 pour 68 kilos. Grand et fin, il a subi un entraînement très difficile pour entrer dans l’armée, ce qui l’a rendu légèrement musclé sans lui donner pour autant une carrure imposante. Ce blond aux yeux bleus a une allure plutôt négligée, en témoigne ses cheveux ébouriffés, ses pattes tombantes et sa queue de cheval flottant à la manière d’une queue de rat. De plus, il porte la barbe de trois jours et sa cicatrice au-dessus de son nez n’arrange en rien son air nonchalant. Personne ne s’étonne donc de sa démarche molle qui manque fortement de vivacité…Cependant, il n’en reste pas moins bel homme et son sourire à souvent raison de la gente féminine.

De par sa profession, il porte toujours sa tenue de militaire, c’est-à-dire des rangers ornées d’une plaque de fer pour le protéger au niveau des jambes et un treillis au camouflage militaire tenu par une ceinture dont la boucle est en argent. Mais bien qu’il porte le gilet par balle obligatoire, il s’offre la liberté de porter pendant son service sa veste fétiche en laine de Wattouat ainsi qu’un foulard bleu qu’il a depuis son adolescence. Alberti porte également dans son dos une dague accrochée à sa ceinture. Bien qu’elle puisse s’avérer utile en dernier recours, elle est avant tout un symbole arboré par l’armée de l’île Lansat.

Malgré son passé sombre, Alberti est un véritable boute-en-train. Drôle, souriant et amical, il n'a aucun mal à rencontrer de nouvelles personnes, et encore moins à les faire rire. La raison de son succès ? Un excellent sens de l'humour et beaucoup de maladresse. C'est également un très grand séducteur. Il ne résiste à aucunes belles femmes, allant même jusqu'à devenir une personne totalement différente, ce qui a le don de les énerver parfois (pour ne pas dire tout le temps)...
En revanche, il est très influençable. Couplé à son côté maladroit et naïf, il rencontre souvent les mauvaises personnes... Alberti n'est pas quelqu'un de méchant dans le fond, juste un grand gamin dans le corps d'un homme de 38 ans...


HISTOIRE

Jeune frère du célèbre Major Bob, Alberti est né sur le continent américain. Étant le deuxième mais aussi le dernier des frères Bob, il avait « secrètement » la préférence de sa mère, ce qui ne manqua pas de rendre jaloux son grand frère. Très vite, il développa alors une relation conflictuelle avec son ainé, ce qui lui couta quelques coquards ainsi que ses premières dents de lait. Certes, son frère avait quatre ans de plus que lui, mais il avait également une carrure très imposante pour son âge, pourtant, cela n’empêchait pas Alberti d’aller le défier malgré la défaite inévitable…

Puis, le futur champion de Carmin-sur-mer, quitta le foyer familial pour s’engager dans l’armée américaine le lendemain de ses 18 ans. C’est à partir de cet instant que le comportement d’Alberti se dégrada. Seul enfant Bob encore à la maison, il profita de ce statut pour être « chouchouté » par ses parents et faire ce qu’il souhaitait, s’imposant aucunes limites. Le Major Bob n’étant plus là, il n’y avait plus personnes chez lui pour le remettre en place lorsqu’il dépassait les bornes. C’est à partir de ce moment qu’il s’éloigna petit à petit du droit chemin…

Un jour, il rencontra Ether, une jeune fille de deux ans son ainé, avec qui il fit les 400 coups. Étant fou amoureux d’elle, il ne pouvait rien lui refuser. C’est ainsi qu’il se retrouva un soir dans une pension Pokémon pour y voler des œufs de Pokémon afin de les revendre par la suite. Agissant par amour, il pénétra en toute discrétion à l’intérieur de la pension et mis la main sur une dizaine d’œuf. Fier de son premier grand larcin, il se dépêcha de retrouver sa belle, mais lorsqu’il rejoignit le point de rendez-vous qu’ils s’étaient données, il tomba nez à nez avec la police. Tout comme son frère, c’est lors de sa 19ème année qu’il quitta donc le foyer familial… pour la prison.

Cependant, avant de se faire incarcérer, il parvint à confier à sa mère un des œufs volés qu’il avait réussi à dissimuler aux policiers. Durant les six mois suivants, c’est donc les parents d’Alberti qui s’occupèrent de son œuf, et suite à une très bonne conduite, le garçon vit sa peine allégée et rentra donc chez lui trois mois plus tôt que prévu. Et lorsqu’il ouvrit la porte de sa maison, il tomba nez à nez avec… un Abo ! Ou du moins, avec un Abo enroulé autour de sa mère…

Le Pokémon avait très bien grandi, mais durant les premiers mois de son existence, il en fit voir de toutes les couleurs à Monsieur et Madame Bob. Miraculeusement, lorsqu’Alberti revint, le Abo reconnu la chaleur de la main qu’il l’avait emmené avec lui le fameux soir de son vol et l’accepta comme dresseur. Ils devinrent ainsi très fusionnel et peu de temps après, ils partirent de chez ses parents pour prendre sa vie en main et enfin devenir autonome.

Mais face à la difficulté à trouver un emploi, Alberti repris ses mauvaises habitudes pour pouvoir payer ses factures de loyers, accompagné de son fidèle Pokémon. Il possédait encore quelques numéros d’anciens détenus qu’il avait rencontrés suite à son arrestation. C’est ainsi qu’il fit plusieurs petits aller-retours par la case prison à causes de ses différents larcins (vols, escroqueries...). Durant ces années, il rencontra plusieurs personnes malveillantes. Il manquera même de peu d’intégrer une succursale de la Team Rocket basé aux Etats-Unis. Puis un jour, un homme au physique impressionnant se présenta à lui… il s’agissait de son frère !

Ce n’est pas la bagarre entre eux qui fut intéressante, mais plutôt ce qu’il en découla. Ayant honte de ce qu’était devenu son frère, mais ne pouvant pas le laisser seul avec ses problèmes, il utilisa son statut de Major mais également sa reconnaissance de Champion d’Arène pour lui trouver un petit poste au sein de l’armée. Malgré sa célébrité, il ne put trouver mieux qu’un poste de larbin au sein de l’armée de l’île Lansat, une île suffisamment proche de Kanto pour qu’il puisse le surveiller. Il en profita également pour lui offrir un Pokémon de sa collection qu’il jugeait trop faible, pour qu’Alberti puisse se rappeler chaque jour à quel point lui aussi, était faible ! C’est ainsi que le cadet de la famille Bob se retrouva en partance pour l’île Lansat…

STARTER


Surnom : Esther.
Espèce : Arbok, femelle.
Nature : Discrète.
Description : Arbok, autrefois Abo, est le premier pokémon d'Alberti. Il l'a appelé Esther en hommage à sa première copine, alors qu'il ne l'a jamais revu après son arrestation et qu'il est tout à fait possible que ce soit elle qui l'est dénoncée... Cependant, il a passé ses 20 dernières années avec son Arbok à commettre ses vols et ses escroqueries. Ils se connaissent par coeur tous les deux et Esther est très utile pour se faufiler dans n'importe quel type de demeure. Néanmoins, bien qu'elle soit discrète au quotidien, Esther a son caractère et n'hésite pas à faire comprendre à Alberti son mécontentement... à coups de ligotages !

Surnom : Ezan.
Espèce : Magicarpe, mâle.
Nature : Mauvais.
Description : D'habitude, les escroqueries, c'est Alberti qui les fait. Cette fois, c'est lui qui s'est fait avoir... Sur le sol américain, il a dépensé toutes ses économies pour acquérir ce pokémon auprès d'un vendeur itinérant. Il apprendra par la suite que l'homme appartenait à un réseau de trafic de Magicarpe dans tout le monde, perpétré par la Team Rocket. Aujourd'hui, il n'est d'aucunes utilités...

Surnom : Gzazt.
Espèce : Pichu, mâle.
Nature : Foufou.
Description : Ce Pichu lui a été offert par son frère car il était trop faible pour son équipe mais aussi pour qu'Alberti puisse se rappeler chaque jours à quel point il est faible lui-même... du moins selon le Major Bob. Bien que le frère cadet ait du mal à l'accepter dans son équipe, il s'y attache de plus en plus quand il s'aperçoit que sa petite bouille a beaucoup de succès pour engager la conversation avec les femmes ! Cependant, le petit Gzazt est encore un jeune bébé et a tendance parfois à faire des bêtises qui mettent Alberti dans de très mauvaises situations...
HORS RPG

Prénom : Thibault.
Age : 22 ans.
Comment avez-vous connu le forum ? Via Top-Site.
Quelque chose à ajouter ? A ce genre de question, bizarrement, je n'ai jamais rien à ajouter. Smile
Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Âge : 28 ans
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Kalos
28 ans
0
5000000
368
pokemon
Kalos
28 ans
0
5000000
368
Elisabeth Snow
est un Directeur
Bienvenue sur le forum !

Je m'excuse pour le retard. >< Ton personnage est très intéressant, il me tarde de le suivre dans tes écrits pour savoir ce que l'avenir lui réserve. ^^


Bienvenue chez les Adultes ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis, et bonne intégration parmi tes confrères ! Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Ton numéro ID est 0243. Bon jeu sur Pokémon Community !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?