home
Pokemon Community  :: 
Administration de l'école
 :: 
Demandes d'admissions
 :: Demandes acceptées
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Dawn Sunset

"Pingouin dans les champs, hiver très méchant !"

Nom : Sunset
Prénom : Dawn
Age : 15 ans
Région d'origine : Il est né sur Holon. Mais préfère dire qu’il vient de Hoenn.
Ambitions futures :Top Dresseur ou Scientifique selon comment les RPs vont l’influencer.

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cyniques
dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes
capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé."
John F. Kennedy

DESCRIPTION

Regardez-le là-bas, ce type.” Murmuraient-elles en pointant du doigt ce garçon brun qui semblait absorbé par ce qu’il faisait. “Oh Dawn ?” renchérissait une jeune fille du groupe. “Toujours entrain d’ouvrir sa gueule celui-là. Au moins, on peut pas dire qu’il n’est pas franc.” Elles riaient. “Tu veux dire qu’il est toujours là à faire son intéressant, oui. Il a toujours besoin d’être le centre du monde.” Celle aux lunettes haussait une épaule. “Moi j’aime bien. Il s’est montré gentil une fois avec moi.” Il y eut un petit reniflement dédaigneux alors qu’un garçon s’incrustait dans la discussion, jusqu’alors uniquement féminine. “Mouais, il est aussi chiant et bagarreur qu’il peut être super cool. Il a des sacrés sautes d’humeurs.
L'intéressé se tournait alors vers le petit groupe d’adolescent et leur fit de grands signes de la main, les coupant dans leur conversation. Des petits sourires ici et là, de furtives réponses de la main et la sonnerie retentissait. Le groupe se disloquait. C’était tout ce qu’on pouvait à peu près entendre dire dans les couloirs à propos du petit brun..

De manière plus classique,

Un esprit très vif, dans un corps qui l’est tout autant. Dawn apprécie d’être entouré de personnes. De nature très social, sans amis ou même connaissances et rivaux, il se laisserait sûrement dépérir. Il a tendance à ne jamais passer inaperçu : Entre son pokémon qui n’en fait qu’à sa tête, et lui qui lance sans cesses des remarques à voix hautes (plus ou moins déplaisantes), même sans connaître son nom, on l’a vu au moins une fois.
Casquette vissée à l’arrière de la tête, il a le parfait physique et attitude d’un top-dresseur. La bagarre facile, que ce soit par emportement ou pour la “justice”, il n’hésite pas à retrousser ses manches et à se mettre au centre des querelles. A l’instar de son Pitrouille, Hollowyn, il n’en fait qu’à sa tête, le pire têtu au monde. Plus vous lui direz “ne touche pas à ça” plus ses mains seront attirées quasi magnétiquement vers l’objet en question.

Il a tendance à se montrer toujours joyeux d’apparence, quand il ne se bat pas. Très (trop) influençable, on peut facilement l’embarquer dans toutes les embrouilles, ou dans n’importe quel évènement, il se fera une joie de vous accompagner dans les meilleurs ou pires moments.

Dawn prend très à coeur ce qu’on pense de lui. Il n’aime pas qu’on le traite comme un moins que rien et se force alors à être le centre de l’attention, de traîner avec les personnes les plus populaires. Tête brûlée, mais sympathique petit con.
Il ne parle pas vraiment de son passé, et tout le monde pense qu’il est né à Hoenn et y a vécu toute sa vie. Il a plutôt honte des évènements plus ou moins cachés de son île d’origine.    

HISTOIRE

Dites-moi jeune gens, connaissez-vous donc l’histoire de l’île Holon ? Ah, je m’en doutais. A la façon des Iles Décolores et de l’Archipel Orange, Holon n’est pas très connue. Je dirais même pire que les deux autres : Mise sous silence. Les légendes disent que les premiers humains à s’y être installés, furent un cercle de scientifiques, avide de découvrir, de voir, d’étudier le fameux Pokémon Mew. Au centre de la forêt, les colons ont bâti une immense tour, entourée de leur unique village : Holon. La Tour de Recherche était leur plus belle réussite : Grâce à elle et le champs magnétique qu’elle diffusait sur toute l’île, les scientifiques étaient certain de pouvoir tracer Mew.

Malheureusement, les Sciences peuvent avoir leur bons et leur mauvais côtés. En l'occurrence, les conséquences de cette force magnétique ne fut pas des meilleures pour les pokémons abritant l’île. Ils mutèrent. Pas exactement dans leur forme, non, un Kaïminus, restait physiquement un Kaïminus, néanmoins son type que l’on connait très bien en tant que “Eau” avait pu se transformer, par exemple, en type Electrique. Mais, tout en gardant sa faiblesse d’origine. Nous avions donc, devant les yeux, un Kaïminus de type électrique, sensible également au type électrique. Surprenant n’est-ce pas ? Ces pokémons mutés prirent le nom de Delta.

Vous vous demandez peut-être où je souhaite en venir. Ne vous inquiétez donc pas, j’y arrive. Vous avez tout votre temps. Un petit gâteau pour aller avec votre thé ? C’est délicieux.

Les scientifiques de cette île ne perdirent pas leur foi en leur invention. Ils allaient trouver Mew, ils souhaitaient vraiment en savoir plus sur ce pokémon encore très mystérieux. Aujourd’hui, la petite colonie perdure encore, continuant dans la discrétion la plus totale leurs recherches. Leur existence s’ébruitait évidemment si peu, qui accepterait des expériences scientifiques qui influent encore de manière étrange sur les espèces vivant sur l’île ? Même certain humains commencent à craindre que les répercussions se fassent sur eux, à leur tour.

C’est ici, qu’entre en scène notre jeune protagoniste. Comme vous avez sûrement dû le deviner, il a en effet une étroite liaison avec cette île Holon. Ses propres parents font parti de l’équipe de scientifiques sur place. Il y’a vécu sa première dizaine d’année, avant d’être envoyé à Hoenn, chez ses grands-parents. Sa mère craignait que ce qui était arrivé aux Pokémons ne leur arrive aussi un jour.
Mais non, pas de changer de type, ne soyez pas idiot ! Petits malins. Plutôt quelque chose qui jouerait sur la santé, particulièrement sur les enfants... Vous reprendrez des petits gâteaux ?

Dawn a vu de près ces fascinants pokémons deltas et a parfois beaucoup de mal à se faire aux types “réels” de ces mêmes pokémons mais dans les autres régions. Encore maintenant, il lui arrive de faire des lapsus en parlant de Limagma de type eau. Si ce genre d’exemple peut vous paraître choquant, jeune il en avait vu de ses yeux vu, utiliser des attaques de type écume, ou hydrocanon.

En vieillissant du côté de Hoenn, l’adolescent s’est vite rendu compte du mal être que le champ magnétique avait infligée aux premiers petits habitants de son île natale. Des conséquences humaines qu’il avait du mal à accepter, plus il grandissait.

Une question lui trottait pourtant encore dans la tête : Comment aider les scientifiques à atteindre leur but, tout en évitant de mutiler la faune et la flore de l’île ? Holon reste encore un mystère à l’heure qu’il est. Tant de choses à découvrir, et qu’il ne fallait surtout pas détruire ou modifier de manière significative. Lui même avait cette curiosité, son envie de revenir un jour, même s’il était plutôt honteux de ce que l’Île devenait, à cause de cette génération de chercheurs.

Votre école, oui, celle ci même, l’Académie de Lansat, déjà réputée (malgré sa jeunesse) pour former des dresseurs, coordinateurs ou encore chercheurs de qualité, était parfaite pour lui. Si sa grand-mère ne l’avait pas poussé à s’y inscrire, sûrement serait il en ce moment même dans une simple école de quartier. Mais la vieille femme avait vu le potentiel et l’envie de bien faire les choses de Dawn.

Le seul point qui gênait le jeune homme dans son épopée jusqu’à accéder aux études de chercheurs, en plus de son petit caractère d’apparence bien trempé.. Etait son côté hyper influençable, a toujours vouloir être au top par rapport aux autres. Il voulait qu’on ait une assez bonne image de lui, être dans les populaires, ne pas se laisser marcher sur les pieds. Quand on lui disait, le sport, c’est ça être au top, alors il suivait le groupe. Avouer aimer la botanique et l’algèbre ? Pouah ! Ca fait tellement pauvre tâche.. Et pourtant. Et pourtant.

Le voilà face à un choix déchirant : Rester dans le paraître et rejoindre la spécialisation des Top-Dresseurs ? Ou atteindre son rêve caché, celui de trouver un moyen de concilier les Sciences et la vie saine, harmonieuse avec les pokémons et leur santé à tous… Il avait, heureusement, encore quelques semaines avant de se décider définitivement.

Oh. Vous avez fini tout les petits gâteaux.

STARTER


Surnom : Hollowyn
Espèce : Pitrouille
Nature : Foufou
Description : Ses mains tremblaient lorsqu’il l’avait sorti de sa pokéball pour la toute première fois, après ce questionnaire bizarre qu’on lui avait fait passer. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant en sortir un Pitrouille. Pitrouille ? Toutes ces questions débiles l’avaient amenés à une citrouille volante ? Soit. La surprise se lisait dans les yeux du pokémon autant que du dresseur. De sa bouche doté d’une grande intelligence de réflexion approfondie et basée sur la science la plus pure, sorti un très original : “Euh… Salut”. Magique, magnifique, extraordinaire. L’apostrophe avait eut le don de faire réagir le petit spectre : Il prit la fuite. Deuxième surprise pour l’adolescent qui n’avait pas attendu une seconde de plus pour lui courir après. Non, pas question de laisser s’enfuir son tout premier pokémon !
Cette course après le jeune spectre-plante fut loin d’être la dernière. Hollowyn avait le don d’agacer son dresseur en s’éclipsant en une fraction de secondes pour aller faire toutes les conneries inimaginables. Intenable, il le met souvent dans des positions assez délicates. Dawn a un peu de mal à le cerner, à vrai dire. Mais il commence tout doucement à s’habituer au côté indiscipliné de son petit compagnon. Peut-être devrait-il se montrer un peu plus strict avec lui..?
HORS RPG

Pseudo/Prénom : TequilaSunrise
Age : Bientôt 20 ans.
Comment avez-vous connu le forum ? Par un top-site ! A force de régulièrement le voir dans le top, j’ai fini par m’inscrire.
Quelque chose à ajouter ? Licorne  
Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Âge : 28 ans
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Kalos
28 ans
0
5000000
368
pokemon
Kalos
28 ans
0
5000000
368
Elisabeth Snow
est un Directeur
Bonsoir, bienvenue sur PC. =)

Je suis contente de voir que tu t'es décidé à t'inscrire, ça fait toujours plaisir d'accueillir de nouveaux membres, d'autant plus quand leur fiche est agréable à lire. :3


Bienvenue dans le Dortoir Voltali ♂ ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis, et bonne intégration parmi tes confrères ! Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Ton numéro étudiant est 0244. Bon jeu sur Pokémon Community !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?