Partagez | .
[CHAMPION #3] Pour la gloire, jusqu'au Valhalla !
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843

MessageSujet: [CHAMPION #3] Pour la gloire, jusqu'au Valhalla !   Mar 14 Avr - 22:49



Orren s'était éveillé de bonne heure. Aujourd'hui arrivait un nouveau champion pour leur donner leur chance de remporter un badge d'arène.  Il se souvenait encore de sa défaite contre Blanche il y a pas loin d'un an. Il avait donné le meilleur de lui, et pourtant cela n'avait pas suffit, il s'était fait battre par la championne de type Normal. Mais ce n'était pas la même chose aujourd'hui, il avait pris de l'expérience et son équipe aussi. Il se sentait prêt à remporter son badge, ou du moins à remporter la victoire. Il n'envisageait pas la défaite et ne voulait surtout pas se laisse impressionner.
Il sorti donc aux alentours de 6H du matin pour aller s'entraîner avec le Pokémon qu'il avait choisi pour cette occasion. C'est donc accompagné de Skoll et de Freya qu'il alla courir et vérifier que son Démolosse était au point pour le combat d'aujourd'hui. Il avait fait exprès de ne pas choisir un Pokémon Dragon. Son adversaire aujourd'hui serait Kiméra, une championne de type Spectre, avantage pour le molosse. Sans oublier qu'il avait une confiance aveugle envers le canidé, il savait que celui-ci donnerait son maximum, tout comme lors de son match contre Djelly. Et aujourd'hui le Démolosse avait la même rage de vaincre que lui. Ils faisaient corps ensembles et partageait cet esprit combatif.

Plus tard alors qu'il se renseignait sur le lieu de l'affrontement, un sourire étira ses lèvres. Le Bois de Brume, parfait, Skoll aurait en plus l'avantage du terrain. Il croisa aussi sa soeur avec qui il fit un pari. Qu'elle participe au combat de champion et lui irait participer à la course aquatique Pokéathlète. Il la quitta alors pour se rendre sur le terrain du combat d'un pas décidé.

-Tu te sens prêt Skoll ?

Le Démolosse approuva d'un hurlement sinistre qui présageait un combat féroce. Orren passa sa main entre ses cornes pour le caresser. Il se sentait comme parcouru d'électricité. Il avait du mal à se contenir tellement il était pressé d'y être et se sentait excité comme un Statitik. Il n'avait aucune crainte, il donnerait tout ce qu'il avait, en ferait voir de toutes les couleurs à la championne, usant de stratégie, de puissance et usant du terrain à son avantage pour qu'elle n'ait aucune chance et soit forcée de reconnaître sa valeur. Ce pourrait être l'accomplissement de tout l'entraînement qu'il s'imposait depuis tant de temps.
Arrivant sur les lieux de la rencontre, il aperçut une femme à la coupe de cheveux extravagante et vêtue d'une longue robe fushia digne d'un concours de Coordinateur. Etrange accoutrement étant donné l'endroit. Ce ne devait pas être très pratique de se déplacer dans un tel endroit. Il s'avança pour se mettre face à elle et la regarder droit dans les yeux quand elle le salua.

-Well, well bienvenue jeune challenger. Je suis Kiméra Championne Spectre de la région d'Unionpolis dans Sinnoh. Tu es ici pour un combat et tenter de remporté un badge right ?

-Je suis Orren Losvrôk, Spécialiste Dragon et futur champion. Je ne suis pas là pour tenter, mais pour remporter et obtenir un badge.

-Good. Tu sembles fin prêt, alors on y va ? Ready ? It's Show Time !

Les deux adversaires se saluèrent une dernière fois avant d'appeler chacun leur Pokémon. Kiméra ouvrit le bal avec un Ectoplasma à l'air sadique, ce qui ne fit que ravir le jeune Voltali. Il appela alors son Démolosse qui fit une entrée fracassante sur le terrain avec un puissant hurlement lugubre. Kiméra cilla en voyant le Pokémon, faisant une légère remarque sur l'absence du type dragon.

-Ce n'est pas parce que je suis un spécialiste que je ne sais pas dresser d'autres types. Et j'ai confiance en Skoll !

Dernier échange de sourire. Les dresseurs se concentrèrent alors, la première attaque était d'une importance capitale, il fallait absolument taper fort dès le début ou du moins mettre la situation à son avantage. Mais place à l'action, que le combat commence !

HRP:
 

_________________

Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 8889

MessageSujet: Re: [CHAMPION #3] Pour la gloire, jusqu'au Valhalla !   Dim 3 Mai - 19:19

Pokémon utilisé : Ectoplasma nv 32
Objet tenu : Aucun.
Capacité Spéciale : Lévitation : Évite les attaques sol.
Statistiques :
PV : 60
Att : 65
Def : 60
Att spé : 130
Def spé : 75
Vit : 110

Attaques utilisées pendant ce tour:
Hypnose (0/60)
Devorêve (100/100)

Vitesse Démolosse > Ectoplasma, donc Démolosse commence. L'ordre des attaques INRP sera le suivant:
-Démolosse lance Flair
-Ectoplasma lance Hypnose
-Démolosse lance Feinte
-Ectoplasma lance Devorêve

C'est efficace. Ectoplasma subit des dégâts non négligeables.
C'est inefficace. Démolosse ne subit aucun dégât.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843

MessageSujet: Re: [CHAMPION #3] Pour la gloire, jusqu'au Valhalla !   Sam 9 Mai - 11:56

-Let the show begin !

Voilà ce que lança la championne d'arène avant d'envoyer son Ectoplasma à la rencontre du Démolosse. Orren se sentait prêt pour ce combat, comme fébrile. Il avait passé cette dernière année à entraîner son équipe pour que plus jamais il ne se fasse battre comme cela l'avait été contre la championne de Doublonville. Non, une fois mais pas deux. Il lui arracherait le badge et cette victoire qu'il désirait tant ! Pour ça il n'y avait pas 36 solutions. Il allait donner son maximum avec Skoll et prouver à la femme qu'ils avaient la force nécessaire pour qu'un jour, le préfet ait sa propre arène !
Skoll grognait, fixant intensément le spectre. Celui-ci arborait un sourire malsain et légèrement moqueur, comme si il s'en fichait complètement de son adversaire et le jugeait comme quantité négligeable ! C'est ce qu'on verra... Orren était déterminé. Dès le signal de départ, il demanda à son Démolosse d'utiliser Flair pour cibler au maximum son adversaire. Il ne fallait pas lui laisser la moindre chance d'esquive dans cet environnement. La brume compacte du bois était préférable à ce Pokémon et il pouvait aisément s'y cacher. Kiméra aura alors tout l'avantage de la surprise pour prendre le canidé à revers avec l'aide de son Pokémon. Il devait directement contrer cette possibilité.
Et alors que Skoll reniflait puissamment l'air alentour, enregistrant parfaitement l'odeur de l'Ectoplasma. Il vit Kiméra faire un geste subtil de la main, comme si elle s'apprêtait à faire une chorégraphie dans un concours, puis elle lança un ordre à son Ectoplasma.

-Hypnose ! Qu'il sleep un peu !

Orren regarda avec effarement l'Ectoplasma fixer Skoll du regard, l'hypnotisant petit à petit. Mais bien sûr avait-elle oublié que les attaques de type Psy n'avaient aucun pouvoir sur un Pokémon Ténèbre. Skoll regarda discrètement vers son dresseur cherchant une indication sur la contre attaque à lancer. Enchaînant deux trois gestes de ses mains. Orren ordonna au Démolosse de faire comme si il avait été hypnotisé, de jouer le jeu. Il se remit à fixer le spectre, feignant d'avoir les paupières lourdes.
Sous le regard triomphant de la championne et de son partenaire, le canidé cornu se coucha à posa sa tête sur ses pattes, feignant l'endormissement. C'est vrai que si on ne le connaissait pas bien, on pourrait croire qu'il était en train de dormir à poings fermés. Pourtant Orren connaissait Skoll et voyait très bien ses oreilles bouger en tout sens comme de petits radars à la recherche de la moindre information. Et puis son attaque Flair lui permettait toujours de situer la position exacte de l'Ectoplasma grâce à son odorat. Orren sentait que le combat tournait bien rapidement. Il était même un peu déçu d'une telle erreur tactique de la part d'une championne. Il la voyait sourire triomphante, alors qu'en fait, elle ne maîtrisait aucunement la situation ! Orren devait se retenir de rire ou même de sourire, il ne devait pas griller la couverture du Démolosse et dévoiler leur petit tour trop vite. Kiméra s'écria d'un air triomphant.

-Il est temps de lui donner des bad dreams ! Allez Cauchemar, qu'il la....

-Skoll !

Coupant la parole à la championne qui vendait la peau de l'Ursaring avant même de l'avoir tiré, Orren appela son molosse ténébreux avant de siffler pour mettre leur plan en action. Le Démolosse ouvrit les yeux et fixa l'Ectoplasma avec un de ces regards à vous glacer le sang. Pour la première fois depuis qu'elle l'avait sorti de sa Pokéball, le spectre n'afficha plus son grand sourire, comprenant qu'il était bien trop tard pour agir. Il était à la merci du chien de feu. Kiméra ouvrit de grands yeux elle aussi et se mit à exhorter son Pokémon de plusieurs ordres. Elle venait de perdre pied et de se faire surprendre, il était bien trop tard désormais. Skoll s'élança en avant comme pour foncer sur le spectre, et au dernier moment, disparut dans un éclat sombre. Il réapparut derrière son adversaire, toujours sur sa même lancée. Et tandis que son corps se couvrait d'une sombre aura, il frappa l'Ectoplasma de plein fouet dans le dos, l'envoyant valser contre un arbre. Se tenant fièrement sur ses pattes, le Démolosse poussa un long hurlement sinistre. Il sonnait le glas funèbre de son adversaire, le combat ayant enfin réellement commencé. Orren ne put s'empêcher d'arborer un sourire fier. Sa stratégie avait fonctionné parfaitement, ils avaient porté le premier coup sans en avoir pris un seul, ce qui était un très bon départ. Il félicita son chien de feu, n'oubliant pas de regarder dans la direction de Kiméra pour rester aux aguets.

-Bravo darling ! Très belle stratégie, awesome ! Donc on va truely passer aux choses sérieuses.

Orren vit que l'Ectoplasma se relevait déjà et se postait de nouveau devant sa dresseuse. Le canidé et le spectre se fixaient avec un air de défi. Ils semblaient avoir tout les deux trouvé adversaire à la hauteur et le combat qui suivrait serait encore plus passionnant. Plus aucune pitié de chaque coté, ce serait un combat à 100% où chacun donnerait son maximum. Skoll poussa un dernier puissant et long hurlement, annonçant d'emblée qu'il était plus que prêt pour la suite. Il est vrai qu'il n'avait subit aucun dégât, tandis que le spectre avait déjà subit de lourds dommages en étant percuté par les cornes du Démolosse qui l'avaient envoyé en plein dans un arbre. Mais il ne voulait pas perdre, c'était hors de question ! Il voulait remporter la victoire et arracher un badge à la championne en face de lui !


HRP:
 

_________________

Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...


Dernière édition par Orren Losvrôk le Mar 16 Juin - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 8889

MessageSujet: Re: [CHAMPION #3] Pour la gloire, jusqu'au Valhalla !   Sam 6 Juin - 17:39

Pokémon utilisé : Ectoplasma nv 32
Objet tenu : Aucun.
Capacité Spéciale : Lévitation : Évite les attaques sol.

Statistiques :
PV : 60
Att : 65
Def : 50 (-10)
Att spé : 130
Def spé : 75
Vit : 110

Attaques utilisées pendant ce tour:
Bomb-Beurk (90/100) -> Peut empoisonner. (30% de chance)
Bomb-Beurk (90/100) -> Peut empoisonner. (30% de chance)

Vitesse Démolosse > Ectoplasma, donc Démolosse commence. L'ordre des attaques INRP sera le suivant: 
-Démolosse lance Groz'Yeux
-Ectoplasma lance Bomb-Beurk
-Démolosse lance Morsure
-Ectoplasma lance Bomb-Beurk

C'est efficace. Ectoplasma subit des dégâts non négligeables.
C'est efficace. Démolosse subit des dégâts non négligeables.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843

MessageSujet: Re: [CHAMPION #3] Pour la gloire, jusqu'au Valhalla !   Mar 16 Juin - 14:41

*Je dois gagner, coûte que coûte. Ectoplasma est dans de sales draps, mais il peut encore se montrer redoutable.... Va falloir ruser encore un peu.*

Orren siffla pour attirer l'attention de Skoll. Le Démolosse tourna légèrement la tête regardant son dresseur. Il s'agissait d'affaiblir encore un peu leur adversaire avant de véritablement l'attaquer. Prudence est mère de sûreté ne dit-on pas ? Eh bien le préfet voulait être sûr que la victoire lui appartiendrait, tout comme la récompense qui lui était dût en cas de victoire. Il fit alors un geste à son Démolosse qui hocha sa tête cornue avant de commencer à tourner doucement autour de l'Ectoplasma, tel un requin autour de sa proie. Le Spectre était obligé de tourner sur lui même si il voulait garder le molosse à l'oeil. Kiméra eut un petit sourire en regardant le dresseur aux cheveux d'ébènes. Sourire qui était aussi présent sur le visage de son Pokémon. Ils semblaient tout deux revigorés par la précédente stratégie du challenger. Ils avaient fait une erreur tactique et Orren s'y était engouffré pour en profiter.

-Well well, tu ne continue pas sur ta lancée ? You are prudent ? C'est good ça, but...

La voyant lever une main Orren cria vivement à son canidé de lancer une attaque Groz'Yeux, bloquant l'Ectoplasma dans sa lancée. Les yeux de Skoll prirent une teinte rougeâtre tandis qu'il fixait sans ciller le Spectre. Il lui semblait que l'Ectoplasma était comme hypnotisé, incapable de bouger. Il lança alors son Pokémon au contact. Sa défense étant affaiblie, c'était le moment opportun.
Mais la championne de Sinnoh lança tout de même un ordre au Pokémon Poison qui ouvrit sa gueule et laissa sortir une boule de liquide violet qui fonça droit sur Skoll. Orren l'ayant fait se rapprocher ne put pas lui demander d'esquiver et le projectile toucha le Démolosse à bout portant, le faisant reculer violemment. Tentant de prendre de ralentir, il planta les griffes de ses pattes dans le sol, laissant des saignées dans le sol humide de la forêt. Skoll s'ébroua, faisant virevolter des gouttes de poison hors de son poil sombre. Il ne semblait pas avoir été affecté par l'attaque outre mesure. Le choc avait peut être été violent, mais c'était le premier du combat qu'il recevait et il n'avait pas été empoisonné. Le préfet souffla, même si il avait prévu une virulente contre attaque si jamais son Pokémon était empoisonné, il savait pertinemment que le but de la championne à ce moment serait de faire jouer la montre. Si le canidé était empoisonné, il s'affaiblirait avec le temps.

Se reprenant bien vite Orren lança une nouvelle fois son Démolosse à l'attaque, mais au lieu de courir en ligne droite, il zigzaguait d'une manière complètement anarchique rendant impossible de prévoir ses mouvements et de le prendre en pleine course. Néanmoins l'Ectoplasma essaya, lançant des attaques Poison en tentant de prévoir la trajectoire du canidé qui se rapprochait de lui. Bien heureusement le démon canin était bien plus rapide que son adversaire et plus agile, profitant de ses atouts pour franchir la distance qui les séparait. Kiméra ordonna alors à son type Spectre de se cacher dans la brume pour éviter de se faire avoir. L'ennemi s'éclipsa alors à l'orée de la forêt, s'enfonçant dans le brouillard et disparaissant. Skoll s'arrêta et tenta d'écouter pour trouver d'où venait le Spectre, mais la brume et son déplacement aérien rendait l’exercice impossible. Il ne marchait pas au sol, mais lévitait au dessus. Mais il pourrait toujours le sentir, surtout avec l'attaque Flair d'avant. Donnant ses directives de vive voix, Orren serra les poings en voyant Kiméra prendre une pose nonchalante avec un sourire aussi narquois que celui de son Pokémon.
Skoll leva la truffe, reniflant en tout sens pour détecter son adversaire. Mais il avait du mal à le sentir. La brume rendait les odeurs bien plus dures à repérer. Le Démolosse s'en souvenait, il avait déjà une fois cherché son dresseur en ce lieu. Il huma alors de plus belle, se déplaçant pour avoir le vent de face. Et là son regard sembla changer d'un coup et un grondement sourd s'éleva de sa gorge. "Proie repérée" semblait dire son air agressif. Répondant au claquement de doigts de son dresseur, il se lança dans une course folle pour atteindre le Spectre, zigzaguant entre les arbres tandis qu'il s'enfonçait dans la brume. Le compagnon de la championne sorti bien vite de sa cachette en voyant le molosse foncer sur lui, guidé par son odeur. Lévitant de plus belle, il tenta de s'échapper en prenant de l'altitude, mais c'était sans compter l'agilité du Démolosse. Skoll sauta sur une épaisse branche, profitant de son élan pour grimper de plus en plus jusqu'à être un peu plus haut que l'Ectoplasma. Le canidé avait évolué en combattant un Pokémon Vol, il avait donc fait une de ses spécialités de surprendre un ennemi qui pouvait se poster plus haut que lui. Il retomba sur le Spectre, plantant ses crocs blancs et luisants dans son bras. Il le maintint avec son attaque Morsure, jusqu'à heurter le sol, se servant du corps de son adversaire pour amortir le choc tandis que celui-ci prenait des dégâts non négligeables. Mais Kiméra lança à nouveau un ordre de contre attaque et le Spectre balança un Bomb-Beurk à bout portants qui toucha le Démolosse au ventre. Il fut obligé de lâcher prise et fut envoyer dans les airs.

-You're good, tu te défends bien ! I want that you donne ton best maintenant, right ?

Malgré que la demande lui soit attribuée, Orren ne fit que sourire, laissant son Démolosse répondre. Le molosse de feu venait de se réceptionner contre le tronc d'un arbre et montrait sévèrement les crocs à son adversaire. Le combat était pas encore fini, leurs adversaires venaient de montrer qu'ils pouvaient être redoutables et contre attaquer sans problèmes. Voilà qui réjouissait un jeune homme ayant peur que la championne ne se reprenne pas après sa première erreur. Son Ectoplasma semblait avoir pris de lourds dégâts, alors que Skoll semblait encore plus que prêt à continuer.

-Skoll, vas y !

Le Démolosse prit appui sur le tronc et se lança à nouveau à l'assaut du Spectre qui se tenait sur ses gardes. Orren et son Pokémon était en osmose, ils vivaient l'instant présent et continueraient de se jeter corps et âme dans ce combat.


HRP:
 

_________________

Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 8889

MessageSujet: Re: [CHAMPION #3] Pour la gloire, jusqu'au Valhalla !   Ven 21 Aoû - 2:39

Pokémon utilisé : Ectoplasma nv 32
Objet tenu : Aucun.
Capacité Spéciale : Lévitation : Évite les attaques sol.

Statistiques :
PV : 60
Att : 65
Def : 50 (-10)
Att spé : 130
Def spé : 75
Vit : 110

Attaques utilisées pendant ce tour:
Vantardise -> Monte l'attaque de deux niveaux mais rend confus.
Choc Venin (80/100) -> Dégâts doublés si cible empoisonnée.

Vitesse Démolosse > Ectoplasma, donc Démolosse commence. L'ordre des attaques INRP sera le suivant: 
-Démolosse lance Mâchouille
-Ectoplasma lance Vantardise. Démolosse est confus
-Démolosse lance Tricherie mais se blesse dans sa confusion
-Ectoplasma lance Choc Venin

C'est efficace. Ectoplasma subit des dégâts non négligeables.
C'est un peu efficace. Démolosse subit un peu de dégâts.

Ectoplasma tombe K.O. Démolosse est déclaré vainqueur !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843

MessageSujet: Re: [CHAMPION #3] Pour la gloire, jusqu'au Valhalla !   Dim 23 Aoû - 23:16

*Vas y Skoll, fonce, démonte le !*

Le Démolosse parcourait d'un pas vif l'espace le séparant du Pokémon Spectre, le peu de dégâts qu'il avait subit pour le moment le rendait encore très mobile par rapport à son adversaire qui avait bien plus pris de coups. L'issue du combat pourrait sembler prédéfinie à qui que ce soit, mais le Voltali ne voulait pas baisser sa garde. Il combattait une championne d’arène, l'élite des dresseurs et des spécialistes de type. Il avait déjà vu contre Blanche qu'ils pouvaient se montrer redoutable et puissant. Même son combat contre Lino avait été une bonne leçon. Ne jamais sous-estimer un champion ou encore le déclarer perdant trop rapidement. Skoll aussi savait très bien ça, il avait ressenti la puissance de l'Ectoplasma, avait comprit qu'il ne s'agissait pas d'un simple petit Pokémon sauvage qui agissait seulement guidé par son instinct. Derrière ce puissant fantôme de poison se trouvait une femme avec une grande expérience des combats qui agissait dans une parfaite entente avec son Pokémon.
Mais les pattes de Skoll martelaient le sol boueux, soulevant de temps à autre de petites gerbes d'eau quand ses coussinets frappaient rudement la surface de l'eau boueuse. Son poil humide et encore couvert par endroit de ce liquide épais et vénéneux qu'avait éructé le Spectre. Il avait eu beaucoup de chance de ne pas avoir été empoisonné par ces attaques. Orren croyait en lui, il savait que son Démolosse pouvait vaincre le Pokémon de la championne. Son regard bleu d'océan brillait de la flamme de la détermination et de ce plaisir qu'il ressentait en combat. Des les iris rougeoyants du loup cornu transparaissaient la même flamme tandis qu'il sauta pour attraper l'Ectoplasma entre ses puissantes mâchoires hérissées de crocs luisants et acérés. Ce véritable étau recouvert de dents se referma sur le bras du Pokémon qui avait essayé d'esquiver au dernier moment pour en profiter et attaquer le flanc du Démolosse. Mais Skoll avait été trop vif et agile pour le laisser faire et était maintenant en train de secouer son membre comme si il s'agissait d'un simple bout de viande qu'il voulait arracher à une carcasse fraîche. Il fit encore un violent mouvement de tête pour jeter au loin le Spectre qui se rattrapa avec bien moins d'aisance qu'au début du combat avant de regarder le chien de feu sombre d'un air hautain.
Celui-ci s'épousseta son bras meurtri comme si de rien était, comme si la morsure du Démolosse ne l'avait même pas atteint. Il le narguait, l'insultait avant d'adresser au canidé encore quelques gestes montrant qu'il méprisait son adversaire et ne le prenait pas au sérieux. Il se vantait clairement d'être bien trop puissant pour être affecté par ce que venait de lui envoyer dans la tronche le Pokémon Sombre. Il se vantait... L'attaque Vantardise ! Quelle parfaite technique pour reprendre le dessus. Orren serra les dents en regardant son Démolosse. Il voulut intervenir, le prévenir de ne pas répondre aux provocation, mais trop tard. Ses yeux rouges se voilèrent déjà d'un linceul de rage et de haine. Sa colère était telle qu'il se battrait même à en sacrifier sa propre personne dans des coups trop virulents pour être précis et toujours effectifs. La championne eut un immense sourire narquois qu'elle adressa au jeune préfet.

-So ? Are we done yet ? Tu penses always avoir le dessus ?

-C'est pas ça qui va nous faire perdre ! Lance Flamme !

Skoll semblait trop énervé pour écouter son dresseur et au lieu de lancer une attaque en restant à distance il retourna au corps à corps contre le Spectre. Il s'élança au corps à corps pour être accueilli par un nouveau jet de venin qui le toucha de plein fouet. Une attaque Choc Venin qui aurait fait des dégâts si Skoll avait été empoisonné. Une attaque dont la puissance doublait en cas d'empoisonnement... Cela aurait signé la fin du combat pour le jeune Top Dresseur et son loup de feu.Tout de même, le Pokémon du challenger allait-il tenir bon ? La déferlante de venin l'avait pris au dépourvu et il avait foncé droit dessus. Observant son Pokémon, Orren put voir que celui-ci continuait malgré tout sa course, arrivant enfin au corps à corps pour lancer une violente attaque Tricherie qui toucha l'Ectoplasma en plein visage. Le Spectre fut expédié directement au pieds de sa dresseuse, s'étalant dans la boue d'une manière misérable. Le chien de feu obscur tomba aussi violemment, la puissance qu'il avait mis dans cette attaque violente se retournant contre lui. Il s'écrasa lourdement au sol, prenant le contre-coup dut à sa confusion. Les deux adversaires gisaient dans la terre humide du bois de brume, immobiles.
Les deux dresseurs se mirent à encourager leur partenaire, que ceux-ci se relèvent et emporte la victoire. Il était clair que l'un des deux n'arriverait pas à se relever, mais le quel ? Orren hurlait à Skoll de tenir le choc, de se remettre sur ses pattes. Il voulait l'aider autrement qu'en lui parlant, il voulait lui transmettre l'énergie dont il débordait encore. Mais un mouvement du Spectre l'inquiéta, celui-ci tentait de se remettre du choc alors que Skoll levait lourdement ses paupières, épuisé. Il tenta de ramener ses pattes sous lui, de se hisser sur celles-ci pour se remettre debout tandis que l'Ectoplasma se débattait lui aussi. Après quelques petites secondes qui leur parut comme une éternité, le chien de feu se releva enfin, plantant son regard féroce sur le Spectre en poussant un profond grognement. Le Pokémon de la championne parvint à se mettre à genou, semblant lutter contre l'évanouissement. Puis il tomba face contre terre, il ne parviendrait pas à se relever. Et Orren fut déclaré vainqueur.

-Le challenger remporte le combat, Ectoplasma est hors jeu. Orren et Skoll ont gagné.

Il n'en revenait pas ses oreilles, il avait l'impression de rêver cet instant. Il avait pris le dessus sur Kiméra, il l'avait battu. Lui et Skoll avaient réussi à gagner un match officiel contre une championne d'arène. Skoll poussa un long hurlement victorieux alors qu'Orren s'élança sur le terrain pour le prendre dans ses bras. Ils l'avaient fait. Ils avaient gagné, ensemble. LE fruit de tant d'efforts, de tant d'entraînements depuis sa défaite contre Blanche enfin récompensés. Il serra fort son Démolosse dans ses bras, sentant que les muscles de celui-ci tremblaient d'"épuisement. Pourtant, quand il voulut le faire rentrer dans sa balle de capture, le canidé repoussa la sphère bicolore de sa patte. Il souhaitait rester digne jusqu'au bout, trop fier pour montrer qu'il était éreinté. Pendant ce temps, Kiméra fit rentrer son Pokémon dans sa propre Pokéball et se dirigea avec un léger sourire vers le préfet et son Pokémon.

-Well, dommage que tu n'aies pas envoyé un dragon. But congratulation. Tu as remporté un beau fight.

-Vous m'avez donné du fil à retordre, c'était un beau combat. Merci.

-I'm glad too. Promets moi simplement que j'aurais ma revenge, but next time... utilises un dragon. It'll be a great match !

Promettant à la championne qu'ils feraient un match retour et qu'il utiliserait l'un de ses dragons à ce moment, Orren serra la main de la championne. Une poignée de main entre deux dresseurs qui avaient fait un beau matchs qu'ils avaient tout deux apprécié. Il s'en alla ensuite, laissant la championne s’occuper de son Pokémon avant qu'un nouveau challenger ne fasse son apparition. Il posa sa main sur les cornes de Skoll, lui souriant doucement. Il n'y avait pas besoin de mots, ils se comprenaient parfaitement tout les deux d'un simple regard échangé. Orren savait qu'il devrait passer rapidement chez l'infirmière pour s'assurer de l'état de son compagnon, mais il se saisit néanmoins de son Ipok pour envoyer un court message à sa soeur.

"Salut Ai' ! Devines quoi, Skoll a eu le dessus sur l'Ectoplasma de Kiméra, je l'ai battu !!! Je suis trop fier de lui, premier pas pour devenir un grand champion dragon !"

Il souriait en envoyant le message, rangeant ensuite son appareil électronique dans sa poche. Il se demandait si le combat avait été pas trop dur pour elle après qu'ils aient chacun relevé le défi de l'autre. Et puis il avait entendu parler qu'Eryn s'était aussi inscrite à ce combat et se demandait ce qui s'était passé. En fait, il pensait à chacun de ses proches, se demandant comment ils s'en étaient sorti contre la championne de Sinnoh. Il devait avouer que ç'avait été un beau combat et beaucoup de challenge. Sans l’entraînement qu'il s'était imposé, il ne pensait pas avoir put gagner. Il eut une nouvelle fois un sourire fier de lui et passa sa main dans le poil court de son Démolosse. Un premier pas venait d'être fait. Bientôt il serait un champion lui aussi, champion officiel combattant avec ses féroces dragons.


Combat terminé, merci pour la modération =)

_________________

Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [CHAMPION #3] Pour la gloire, jusqu'au Valhalla !   

Revenir en haut Aller en bas
[CHAMPION #3] Pour la gloire, jusqu'au Valhalla !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: archives :: Les Archives :: Année 2 :: Cours & Compétitions-