[Champion #3] Un match de brume et de pailettes [Terminé]
Djelly Fish
Région d'origine : Johto
Âge : 17 ans
Niveau : 43
Jetons : 846
Points d'Expériences : 1108
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: [Champion #3] Un match de brume et de pailettes [Terminé]   Lun 4 Mai - 2:17
Un champion dans notre établissement. J’attendais ce jour tel un Ronflex qui attendait les baies de son arbre favori mûrir. Cette fois-ci, je serais sans pitié pour mon adversaire…enfin j’essayerais. Mes pokémons m’avaient réveillé en avance afin que je sois en pleine forme pour ma journée.
Mon Dimoret me regardait curieux de savoir quel pokémon j’allais choisir pour combattre la championne du jour. Car oui, nous élèves nous aurons à faire à une championne. Kimera. Les journaux parlaient souvent d’elle, pour ses talents de coordinatrice et de championne d’arène. Après je ne savais pas vraiment quel type de pokémons elle avait.

« Ce sera une surprise hahahaha ! » disais-je souriante sous le regard étonné de mes pokemons. Oui une surprise.Normalement les personnes normales partaient avec une stratégie et un pokémon précis. Ben moi, non je le ferais au feeling. Suicidaire, surement...
J’essayais de réserver mes week-end pour m’entrainer avec mes camarades à carapace, à écaille, à poil et à plumes (oui je n’oublie personne dans le lot mwhaha), donc je partais un peu le cœur léger, quelque soit l'adversaire nous y étions préparer...Enfin je l'espérais.

Je savais qu'il fallait toujours bien se préparer pour un champion et avoir ses pokémons près pour n’importe quel type. M'enfin cela fera un bon entrainement pour voir mes capacités d’adaptation.

Je pris mon sac, alla prendre mon petit déjeuné sans aucun stress, ni trop de confiance en moi. Petit déjeuner dans le bidon, je décidai de partir vers le bois brume. Endroit, où se cachait la championne. Une bataille dans la brume, super j’avais toujours rêvé de cela fut la phrase qui me traversa l'esprit avec beaucoup d’ironie. Là, dans ses lieux je commençais à stresser. Le stress n’était pas bon pour moi.

J’attendais sagement mon tour comme tous les élèves de l’académie qui participait à cet évènement. J’avais cru voir au loin Orren, Ruby, Aileen et Kaeko. Mais, avec la brume ambiante il était plutôt dur pour moi de confirmer leur identité. Alors, je préférai rester dans mon coin, évitant de me faire trop remarquer si par malheur ces silhouettes étaient des arbres. La honte que j’aurais eue si j’avais pris un morceau de bois pour une de ces personnes. Givre devait sentir mon début de stress et posa une de ses griffes sur moi pour me rassurer. Il était vraiment adorable. Pour le remercier,je me mis à lui ébouriffer la coiffe en riant joyeusement avec lui .

Mon tour arriva enfin. Je me dirigeai vers l’endroit où la championne s’était installée. Confiante, mais pas trop, j’avançais d’un pas décider vers la jeune femme. Elle était habillée d’une grande robe de bal…rose …à paillette…
Je ne jugeais pas, après tout chacun ses goûts...Le point positif était que, dans la brume, on ne pouvait pas la rater. Autour d’elle, lévitait quelque chose. Une sorte de masse translucide violacée…Faut dire que la brume n’aidait pas vraiment.

« Bonjour. » lâchais-je finalement

« Ooooh un new challenger ! Hellooo mon name est Kimera Championne d’Unionpolis. » me disais la jeune femme en faisant tournoyer sa robe « Et you are ? »

« Euh Djelly Fish, enchantée »

« De même. I think que tu es là pour le match ? J’utiliserais My sweet Ectoplasma. » Deux yeux rouges et un sourire mauvais apparue derrière elle. Alors c’était lui qui tournoyait autour d’elle. « Je t’en prie challenger choose your pokémon. »

Ectoplasma était un pokémon spectre et poison, si je me souvenais bien de mes cours. Un pokémon ténèbres me sera plus utiles qu’autre chose. Dans mon équipe j’avais Givre et Eris qui étaient tout deux de ce type… « Bon on va voir si elle mérite que je la fasse évoluer ou non, sans rancune Givre.» Mon Dimoret remua la tête de droite à gauche. Je lui ébouriffais encore le poil et pris la superball de ma Cornèbre.

« C’est l’heure de me prouver que tu es aptes à évoluer. Eris en avant ! » Je lançais la superball devant moi qui s’ouvrit vide, sous mon regard estomaqué et le regard étonné de Givre…Eris n’était pas dedans. « HEEEEEEEE, mais maismaismaismaismaismais… »

La salle bête s’était enfuie, comment elle avait réussi cet exploit. J’étais sure de l’avoir remise dans sa ball hier soir. Je me demandais quand et à quel moment elle s'était échappée?
Voilà, maintenant, grâce à cette sombre abrutie, non je ne m'étais pas trompée, c'était vraiment une sombre abrutie, je commençais à paniquer. Que faire, par Arceus que faire ?.

« Un Problème little girl ? »

« Euh non non je me suis trompée de pokéball. » disais-je en me grattant derrière la tête. Eris allait me payer cet affront. Je regardai mon Dimoret les yeux remplie d’espoir en chuchotant un petit, Givre sauve-moi, à mon starter.
Le Dimoret était énervé par le comportement de la Cornèbre, il grognait et tapait du pied. C’était compréhensible j'étais en colère aussi, mais mon corps exprimait plus la panique . Le Dimoret accepta volontiers de prendre la place de l'oiseau noir au combat. Ce qui me soulageai, j'étais heureuse. Je pouvais toujours compter sur le soutient de mon fourbe Dimoret.

« Allez, Givre je compte sur toi. Toute serres dehors !!» Je levai mon bras au-dessus de ma tête et mon pokémon m’imita levant ses griffes au-dessus de la sienne en grognant un Dimoret déterminé. Je fermai les yeux pris une grande inspiration pour me détendre. Le match allait commencer.

« Bien bien. Let’s Show begin! »

« Dim Dimoret è0é »criait-il en levant les deux griffes en l’air. Oui nous étions déterminés, mes problèmes avec Eris passeront en second plan. Dès maintenant seul ce match hantait mon esprit…enfin en majorité….

*Eris si je t’attrape, je te TEINS EN ROSE BONBON!!!! * pensais-je fortement avec un sourire mauvais sur le visage.

Hrp:
 

_________________
Djelly Fish ≈ Don't be sad...Get a Djelly ♥️
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11797
PNJs
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [Champion #3] Un match de brume et de pailettes [Terminé]   Lun 4 Mai - 21:47
Pokémon utilisé : Ectoplasma Nv. 36
Objet tenu : Aucun.
Capacité Spéciale : Lévitation : Évite les attaques sol.

PV : 60
Att : 65
Def : 60
Att spé : 130
Def spé : 75
Vit : 110

Attaques utilisées durant ce tour : 
Dévorêve (100/100)
Choc Venin (65/100) La puissance double si l'ennemi est empoisonné.

Vitesse Dimoret > Ectoplasma, donc Dimoret commence. L'ordre des attaques inRP sera le suivant :
- Dimoret lance Provoc
- Ectoplasma lance Dévorêve
- Dimoret lance Machination
- Ectoplasma lance Choc Venin


Ectoplasma ne subit aucun dégât.
C'est très peu efficace. Dimoret subit peu de dégâts.
Que voulez-vous faire ?

_________________
[Champion #3] Un match de brume et de pailettes [Terminé] 7z5c
Djelly Fish
Région d'origine : Johto
Âge : 17 ans
Niveau : 43
Jetons : 846
Points d'Expériences : 1108
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [Champion #3] Un match de brume et de pailettes [Terminé]   Mer 27 Mai - 15:54
Point de vue de Givre.

« Bien Givre lance Provoc ! »

Ma dresseuse ne s’était pas laissée déstabiliser par l’absence d’Eris, c’était bien, j’étais fier d’elle. Elle me donna des ordres et je les respectai comme il se devait d’être. Je me mis à dandiner des fesses, tapant l’une d’entre elle avec ma patte, avant de tirer la langue. L’Ectoplasma de la dame en rose ne semblait pas apprécier de se faire narguer de la sorte, mais ne broncha pas… Enfin, pas pour le moment. Je comptais bien le faire sortir de ses gonds et commettre une erreur. Alors je pris la parole.

« Hey le gaz de Grotadmorv, ça fait quoi de sentir l’air pur ? »
« … »
« En plus tu as de la chance, tu es assorti au spot lumineux qui te sert de dresseur ! »
« Là tu vas trop loin petit. »


Ohoh il commençait à s’énerver, bien bien.

« Comme si j’avais peur d’une flatulence tel que toi ! » finissais-je en tirant une nouvelle fois la langue. L’Ectoplasma craqua et lança une attaque Dévorêve sur moi. Attaque qui n’eut aucun effet vu que je n’étais pas endormi. « Ahaha ! Tu n’es qu’un débutant !! » Continuai-je en tirant la langue. Il s’apprêtait à re foncer tête baissé quand sa dresseuse le calma.

« Keep Calm Boy !! » L’Ectoplasma regarda sa dresseuse avant de soupirer avant de me lancer un regard lourd de sens.

Chose faite, j’avais provoqué le Pokémon adverse, il a commis une erreur c’était à nous d’en profiter maintenant. Ma dresseuse ne perdit pas le nord et m’ordonna de me cacher là où le brouillard était le plus épais. Je vis où elle voulait en venir et l’écoutai sans broncher, même si je savais que sa stratégie était à double tranchant. Ce n’était pas grave, elle croyait en moi, je ne la décevrai pas. Je lançai un dernier regard à ma Djelly avant de partir.
Je me mis sur mes quatre pattes et couru à l’endroit où elle voulait que je sois. Bien sûr je ne comptais pas rester immobile pour ne pas être une cible facile. Je grimpai sur les arbres, descendit au sol, ne restant jamais au même endroit plus de trois secondes.

« Ne le perd pas de vue Darling ! » ordonna la championne a son Pokémon.
« Il est temps d’être fourbe mon ami. » retentit la voix de ma dresseuse. Elle voulait que j’utilise mon attaque Machination, elle m’avait déjà dit une phrase comme celle-ci durant notre match contre le blond.

Je me mis à émettre un petit rire sombre, pour que ma dresseuse sache ce que je faisais. Je me mis à me concentrer puis étirai un long sourire. Ce sourire que je faisais souvent quand je préparais un mauvais coup. Fae avait l’habitude de l’appeler le Devil Smile, je ne savais pas pourquoi. De toute façon je ne savais pas quel Pokémon c'étaient, les Devils, je préférais appeler cela un Dimoret Smile. Je continuai à me déplacer dans la brume, trouvant cela anormal de ne pas être tombé sur le Pokémon adverse.

« Eh bien, le gaz ambulant c’est très bien se cacher. » chuchotai-je.
« Tu ne sais pas à quel point ! » répondit une voix dans mon dos, me faisant sursauter et crier de surprise. Il était derrière moi, le con. Il était là depuis quand lui, je ne l’avais ni remarqué ni senti. Il était vraiment avantagé dans la brume.
« Darling lance Choc Venin ! »
« Essaye d’esquiver Givre !! »
entendis-je juste après les mots de la championne.

Ce fut au tour de l’Ectoplasma d’avoir un Dimoret Smile. Je mis à courir espérant pour échapper à son attaque. Mais, le Pokémon Spectre ne comptait pas me laisser partir ainsi. Il me poursuivit, restant derrière moi, attendant le bon moment pour m’attaquer.

Me pensant à l’abri, je m’étais arrêté derrière une grosse racine, espérant que la brume m’aide cette fois-ci. Mais, l’apparition d’une mare violette à mes pieds me prouva que non. Il fallait que je sorte de là, avant qu’il ne lance complétement son attaque.
Des pique de venin sortaient de la mare présente au sol, une marre avec des yeux et un grand sourire. Le Spectre était en dessous de lui. Le... Le… Méchant pas gentil du tout, pour ne pas dire de grossièreté. Je courus, essayant d’échapper aux différents assauts de pics venimeux qui sortaient du sol.
Plusieurs épines apparurent devant moi, formant une sorte de mur, d’autre vinrent sous moi, me touchant de plein fouet, et m’expulsant hors de cette brume épaisse. Je m’étais retrouvé devant ma dresseuse, un genou à terre.
Celle-ci me regarda inquiète et me demanda si j’allais bien. Je me tournai à demi vers elle lui souriant, puis je regardai mon adversaire. Ce dernier souriait et ricanait sombrement avant de me dire.

« Je vais te montrer à quel point tu ne fais pas le poids face à moi au spot lumineux qui me sert de dresseur… Petit. »
Je souris à mon tour, me relevant et retirant la poussière sur mon pelage. « Tu ne devrais pas nous sous-estimer. Ma Djelly et moi, on va te montrer à quel point nous pouvons être tenaces. »

Le combat ne faisait que commencer.

Spoiler:
 

_________________
Djelly Fish ≈ Don't be sad...Get a Djelly ♥️
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11797
PNJs
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [Champion #3] Un match de brume et de pailettes [Terminé]   Sam 6 Juin - 17:56
Pokémon utilisé : Ectoplasma Nv. 36
Objet tenu : Aucun.
Capacité Spéciale : Lévitation : Évite les attaques sol.

PV : 60
Att : 75 (+10)
Def : 60
Att spé : 130
Def spé : 75
Vit : 110 

Attaques utilisées durant ce tour : 
Poing Boost (40/100) -> Augmente l'attaque du lanceur si la cible est touché.
Bomb-Beurk (90/100) -> Peut empoisonner. (30% de chance)

Vitesse Dimoret > Ectoplasma, donc Dimoret commence. L'ordre des attaques inRP sera le suivant :
- Dimoret lance Aiguisage
- Ectoplasma lance Poing Boost
- Dimoret lance Tranche-Nuit
- Ectoplasma lance Bomb-Beurk. Dimoret est empoisonné

C'est efficace. Ectoplasma subit des dégâts non négligeables.
C'est super efficace. Dimoret subit beaucoup de dégâts.

_________________
[Champion #3] Un match de brume et de pailettes [Terminé] 7z5c
Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Âge : 28 ans
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Directeur
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [Champion #3] Un match de brume et de pailettes [Terminé]   Lun 6 Juil - 10:55
La compétition est terminée Merci pour ta participation. Malheureusement, les délais ne sont pas respectés... Du coup, tu peux clore ton RP mais celui-ci ne sera pas compté pour l'évaluation.
Djelly Fish
Région d'origine : Johto
Âge : 17 ans
Niveau : 43
Jetons : 846
Points d'Expériences : 1108
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [Champion #3] Un match de brume et de pailettes [Terminé]   Mer 26 Aoû - 20:11
Je vis mon pokémon être envoyé près de moi, par des pics violette…Se cacher dans la brume ne semblait pas nous avantager cette fois. Mais il fallait que l’on réussisse, cette fois l’échec serait une pilule très dur à digérer pour nous…Enfin surtout pour Givre, fier comme il l’était ça ne m’étonnerai pas qu’il boude pendant un long moment après cela.

M’enfin ce n’était pas vraiment le moment de penser à cela. Il fallait partir avec un esprit positif…Je peux le faire, on peut le faire. On avait toute nos chances de réussir.

Je jetais un coup d’œil vers Givre qui me fit un petit signe de tête. Je compris qu’il allait bien et poursuivait dans notre lancer. « Givre utilise Aiguisage et… » Ordonnais-je à mon pokémon ayant une petite idée en tête, mais Kiméra n’allait pas me laisser faire.

« Little girls, tu think que je vais te laisser faire ça. Ectoplasma, sweet darling, lance Poing Boost »

« Givre!!! Prépare-toi!!! »

Le pokémon adverse fonça sur mon Dimoret espérant le frapper avant qu’il finisse d’aiguiser ses griffes, mais non. Givre était beaucoup plus rapide que l’Ectoplasma, il eut le temps de se frotter les griffes entre elles, ces dernière se mirent à briller d’une lumière blanche avant de se mettre en garde.

« Encaisse !! » Ordonnais-je à mon pokémon. C’était risqué, je le sais. Une attaque combat sur type glace et ténèbres, ça allait lui provoqué beaucoup de dégât…Mais, il savait ce que j’attendais de lui…. Enfin je pensais qu’il savait ce que j’attendais vraiment de lui.

Kiméra semblait être surprise par l’ordre que je venais de donner à mon pokémon et surtout par le comportement de celui-ci. Il s’était mis dans une position défensive qui comportait beaucoup d’ouverture…

Le pokémon spectre semblait ravi de voir tant d’ouverture pour attaquer. Il se mit à ricaner sombrement alors qu’il s’approcha de plus en plus de mon Dimoret. Il semblait penser qu’il ne craignait rien et qu’il réussirait a bien amocher mon pokémon…Mais...

Mais, quand il fut très proche de Givre il put voir le sourire fourbe de mon pokémon illuminer son visage. Sourire fourbe, que j’esquissais aussi à la championne qui leva un sourcil ne sachant pas trop ce qui se préparait. L’Ectoplasma frappa mon furet de glace de plein fouet ne se souciant de rien.

«  Givre, retient le !! » criais-je. Mon Dimoret n’hésita pas, il attrapa le poing du pokémon spectre et le coinça  contre lui. L’expression de surprise de mon adversaire et son pokémon, me fit sourire de plus belle. Mais, il ne fallait pas perdre de temps, l’effet de surprise n’allait pas durer longtemps. Ne perdant pas une minute de plus, j’ordonnais à Givre de lancer son attaque Tranche nuit sur le pokémon adverse et cela à bout portant.

Les Griffes de mon pokémon s’enveloppèrent dans une brume sombre et inquiétante, prête à s’abattre sur la tête de notre ennemi. Le spectre essaya de se défaire de l’emprise de mon pokémon, mais il ne réussit pas. Givre le tenait et ne comptait pas le lâcher aussi facilement.

Kiméra semblait voir que son pokémon était dans une position dangereuse. « Holy shit !!! Utilise Bombe beurk pour le repousser!!» Pesta la championne, ne s’attendant pas à ce que j’utilise ce genre de stratégie. Elle voulait surement forcer a Givre de s’éloigner de son pokémon en utilisant bombe beurk…Sauf que…Pour vaincre, il faut avoir prendre des risques et Givre appliquait très bien cette phrase.

Mon Dimoret trancha le flanc du pokémon spectre qui lança presque au même moment son attaque bombe beurk sur le mien.

L’attaque poison toucha de plein fouet mon Dimoret. Son visage se mit à rougir et je le vis respires difficilement. Tout cela me fit pensée que Givre avait été empoisonné…
Mince…

ZUT, que faire ? Givre allait être diminué de plus en plus, surtout après les dégâts qu’il venait d’encaisser avec l’attaque poing Boost. Mon inquiétude pouvait se sentir sur mon visage, je partais loin dans mon esprit, me déconnectant de la réalité, essayant de trouver la meilleure solution possible. Givre couina afin de me faire revenir à moi. Quand il eut toute mon attention le pokémon se mit a bomber le torse criant un Dimoret rempli de motivation. Il était empoisonné, mais il tenait encore debout. Le message était passé…Malgré tout il fallait que je trouve une solution.

L’attaque poing boost avait affaibli mon pokémon et renforcer l’attaque du sien…Givre était empoisonné…Attendez une minute…Renforcé son attaque, mais oui bien sûr…Punition *w*

« Quelque chose ne va pas, little Girl ? Tu veux abandonner this battle ? »


Oh non loin de là cette idée, j’avais une possibilité de la battre avec ce qu’elle avait fait et j’irai jusqu’au bout. Je souris à la championne, lui faisant non de la tête, ce qui avait ravi mon Dimoret. A cet instant les minutes était compté.

« Great !! Well miss, il est temps d’en finir. Ectoplasma en avant.»


« Vous avez tout à fait raison. Givre tient bon »

Nos deux pokémons se mirent à courir l’un en face de l’autre, près bataillé pour la victoire. « Lance pu... » Je n'eus pas le temps de finir ma phrase, car au même moment, un bruissement de feuille se fit entendre…une ombre noir se dirigea vers l’Ectoplasma et jusqu’au point de l’assommer légèrement…Une attaque Ombre nocturne?...Une forme surgit hors de l’amas des feuilles et fonça droit sur le pokémon spectre…

« Non c’est une blague…. » Cette forme je la connaissais bien…c’était Eris ma Cornèbre. La peste, n’était pas resté dans sa superball et maintenant elle venait interférer un combat officiel….

« Par pitié, dite moi que c’est une blague… »

Le volatile continuait d’attaquer le pokémon spectre, jusqu’au moment où je la fis rentrer dans sa pokéball. La Championne me regarda énervé, elle devait surement pensée que je l’avais fait exprès. Mon match fut annulé, pour cause de triche…selon l’arbitre, alors que je n’étais aucunement responsable.

Je fis rentrer Givre, qui était frustrée, empoisonné et énervé contre Eris, avant de me diriger vers Kiméra. Je m’excusais auprès de la championne pour cette intervention qui n’était pas de ma volonté et lui expliquait les difficultés que je rencontrais avec ma Cornèbre. Elle aurait pu ne pas m’écouter, m’ignorer royalement, mais ne le fit pas. Au finale mes explications l’avaient convaincu et elle accepta même de me conseiller. Malgré cela mon match fut toujours annulé, mais j’étais quand même reparti du bois brume avec les conseils d’une championne pour maitriser un pokémon avec un caractère trempé…

N’empêche j’avais double raison de la teinter en rose bonbon…La vengeance Eris, ma vengeance sera terrible…stupide volatile.

Voilà...Comment haïr sa Cornèbre, fin de la première leçon.

_________________
Djelly Fish ≈ Don't be sad...Get a Djelly ♥️
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Champion #3] Un match de brume et de pailettes [Terminé]   
[Champion #3] Un match de brume et de pailettes [Terminé]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :