[CHAMPION #3] Cendrillon a perdu son talon dans les bois
Warren Lightning
Région d'origine : Unys.
Âge : 15 ans.
Niveau : 25
Jetons : 37
Points d'Expériences : 475
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: [CHAMPION #3] Cendrillon a perdu son talon dans les bois   Sam 16 Mai - 19:03
J'ai découvert un réseau de nouveautés plus rapide qu'Ezra Plume : les bruits de couloir. C'est super ce machin. Ça permet d'avoir des dossiers sur des personnes ou des informations qui sont toujours bonnes à prendre ! Et dans ce cas là, c'est une information qui me plaît tout particulièrement... Non, non, ça ne concerne ni Ruby, ni Aileen. Un truc plus... sensationnel... Arf, vous ne savez pas ? Un petit indice alors... Hm... Laissez-moi réfléchir... Ah, je sais ! Et si je vous disais « It's fabulous ! » … Attendez, toujours pas ? Bon, dernier indice : coordination ? … Quoi ? Toujours rien ? Mon vieux ! Faudrait sortir de chez-toi un peu... Et suivre les actualités au sein de l'établissement... Si je te dis Kiméra, ça te dit rien ? Dis-moi non et je te fous dehors... Oui, c'est ça ! Tout à fait ! La fameuse championne d'arène à Unionpolis ! La franco-anglaise, enfin, qui sait, je ne sais pas, mais elle adore commencer ou finir ses phrases d'une langue différente comme l'anglais ou le français -si sa phrase a été débutée en anglais- ! Dans tous les cas, cette championne est hors des normes ! C'est une personne ayant sa propre personnalité. Et pis, on ne va pas se cacher, vous savez tous que je suis un fan inconditionnel des Pokémons de type spectre. Je partage la même passion qu'elle ! Étant top dresseur spécialisé dans le type spectre, j'en ai l'obligation, sans mentir. Elle n'est sûrement pas venue pour gratter le papier aux cours de monsieur Yade, ça c'est une certitude. La raison pourquoi elle est venue ici, c'est pour un événement : le six avril, ça sera journée portes ouvertes pour tous les élèves qui souhaitent l'affronter dans un duel palpable dans le bois de brume. De l'angoisse ? Je n'en ai pas vraiment. J'ai passé la semaine à réfléchir à ma stratégie, et je l'ai enfin trouvée. Je sais désormais quel Pokémon utiliser, et quel stratégie faire. Même si je ne sais pas vraiment quel Pokémon, Kiméra, utilisera, mais j'ai choisis le Pokémon le plus apte à toutes situations. Qui ? Mystère et boule de gomme ! En tout cas, je suis assez sûr de moi qui en ferai des rageurs ! Et puis, Kiméra verra en moi, mon talent pour le combat, et approuvera que je puisse être un champion d'arène, et que j'ai le niveau pour ! Arhhh ! Ma motivation est au comble ! Hâte qu'on soit demain ! Je vous prouverai à tous ma motivation et ma volonté !


-


La foulée devant le dortoir faisait un énorme bruit... Qu'avaient-ils tous à brailler comme des pigeons ? Franchement ! Ils auraient pu au moins avoir un peu plus de respect envers ceux qui dorment ! J'ouvre timidement mes yeux, constatant qu'il était dix heures moins le quart du matin... Han, mais c'est trop tôt pour un réveil ça. Je fis un bon de mon lit, me dirigeant vers la salle de bain, tel un zombie desséché. Je saute dans le bain bien froid, de quoi me réveiller. J'en profite pour choper ma brosse à dents et de me laver directement dans la baignoire... quoi ? Toute minute est bonne à prendre ! Je sors de la douche, et je me dirige vers l'armoire, en caleçon. Je chope un jogging gris et un haut violet, tenue de sport, quoi. Avec des baskets aux couleurs du haut. Je me coiffe rapidement, et je mange mon petit-déjeuner en compagnie de mes six Pokémons : Knight, Ironclaw, Grimm, Nox, Ruby et Excalibur. Une fois le ventre remplit, je pars en direction des bois, écouteurs dans les oreilles. Même avec le volume à fond, j'arrivais à entendre les élèves stupides de l'établissement, brailler comme des cons sans conscience ! Je mets du rock, pour n'entendre que ça, et je revois la stratégie que j'ai prévue pour l’événement.

Je pris une dizaine de minutes avant d'y arriver à destination. Il n'y avait pas grand monde, seul deux ou trois personnes attendaient impatiemment leur tour, blottis contre un arbre. L'attente fut longue, pas mal de quarante-cinq minutes d'attente avant que ce soit mon tour. Je me lève, et je me dirige vers le terrain, où je vois Kiméra, en robe violette, avec quatre couettes dans les cheveux... Enfin... Drôle de coupe.

« Good morning mon enfant ! Tu es venu ici pour te battre with me, I suppose ? »
« Hi Karamela. » Cherchez le respect. « You have absolutely raison. Commençons si vous voulez good ! »
« I hope que ça ! »

Vous aurez compris que je me foutais un peu de sa gueule. Ce n'est pas méchant, mais ça m'aide à me relaxer avant un combat ! J'engage alors le combat en lançant la capsule bicolore dans les airs, faisant ainsi ressortir d'un jet lumineux mon Pokémon, Excalibur, le Pokémon que tu avais décidé de faire combattre. C'était un choix judicieux, puisque celui-ci peut faire face à de multitudes menaces.
Face au Pokémon, le sourire de Kiméra laissa place à un visage pâle et sombre. Elle faisait sûrement ressortir son côté combattante. D'un jet aussi lumineux que le mien, elle envoya son fameux Ectolpasma, qui est très connu par ses fans.

« Good my child. You have un très bon Pokémon in your possession. J'espère pour toi la victoire. J'annonce le combat OPEN ! »

C'était mon tout premier combat au côté de mon Excalibur. Jusqu'à maintenant, il a été loyal et obéissant. Espérons de tout cœur qu'il le soit aujourd'hui. Dans tous les cas, s'il fait ce que je lui dis, on mettra au tapis l'Ectoplasma adversaire !


Informations:
 

_________________


[CHAMPION #3] Cendrillon a perdu son talon dans les bois Miniat_6_x_200[CHAMPION #3] Cendrillon a perdu son talon dans les bois Miniat_6_x_375[CHAMPION #3] Cendrillon a perdu son talon dans les bois Miniat_6_x_355[CHAMPION #3] Cendrillon a perdu son talon dans les bois Miniat_6_x_562[CHAMPION #3] Cendrillon a perdu son talon dans les bois Miniat_6_x_092[CHAMPION #3] Cendrillon a perdu son talon dans les bois Miniat_6_x_680
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11797
PNJs
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [CHAMPION #3] Cendrillon a perdu son talon dans les bois   Sam 6 Juin - 17:49
Pokémon utilisé : Ectoplasma nv 23
Objet tenu : Aucun.
Capacité Spéciale : Lévitation : Évite les attaques sol.
Statistiques :
PV : 60
Att : 65
Def : 60
Att spé : 130
Def spé : 75
Vit : 110

Attaques utilisées pendant ce tour:
Ball'Ombre (80/100)
Ball'Ombre (80/100)

Vitesse Ectoplasma > Dimoclès, donc Ectoplasma commence. L'ordre des attaques INRP sera le suivant:
-Ectoplasma lance Ball'Ombre
-Dimoclès lance Danse-Lames
-Ectoplasma lance Ball'Ombre
-Dimoclès lance Tranche-Nuit

C'est efficace. Ectoplasma subit des dégâts non négligeables.
C'est super efficace. Dimoclès subit beaucoup de dégâts.

_________________
[CHAMPION #3] Cendrillon a perdu son talon dans les bois 7z5c
Warren Lightning
Région d'origine : Unys.
Âge : 15 ans.
Niveau : 25
Jetons : 37
Points d'Expériences : 475
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [CHAMPION #3] Cendrillon a perdu son talon dans les bois   Jeu 11 Juin - 15:59
Excalibur se tenait en face de l'Ectoplasma, laissant aucun sentiment dégager de son attitude. Il voulait remporter la victoire, il voulait voir la satisfaction de son dresseur après sa victoire contre Kiméra. Ses lames ne tenaient plus en place, laissant virevolter les rubans, reliés au bout des épées. C'est avec sang-froid, qu'il lâcha un son strident, aiguisant l'ouïe. Le combat allait être lancé, je remémorais dans ma tête, les multitudes de stratégies qu'offrait le terrain et le Pokémon adverse. Ectoplasma était un symbole pour les Pokémons portant sur eux le type spectre, j'avais donc l'obligeance de savoir ses statistiques. Le Pokémon avait une attaque spéciale correct, même plus que correcte, mais en revanche, sa défense spéciale ou pas, était en chute libre par rapport à son attaque, je devais donc le jouer en attaquant.

« Bien. Kiméra, prépare ton Ectoplasma à la défaite, Excalibur l'en mettra plein la vue ! »

Celle-ci ricana discrètement, avant d'ordonner son spectre à exécuter une attaque plus ou moins efficace :  « Ball'Ombre ». Celui-ci se mit à générer une balle aux reflets violets foncés, avant de le lancer vers Excalibur, d'un bref geste de bras. Excalibur eu beau essayer de s'en fuir, mais il se prit de plein fouet l'attaque, l'expulsant à quelques pas de moi. Un peu plus de puissance, et il aurait sortit du terrain.

« Ex' ! Ça va ? … Ok. Rends lui la pareil. Utilise Danse-Lames, histoire de te booster un peu, mon petit gars ! »

Celui-ci, se releva d'aussitôt avant de s'illuminer d'une lumière rougeâtre, faisant moover ses lames. Je n'avais pas vraiment d'idées en tête, mais booster ses statistiques, est déjà un bon départ, selon moi.
Karamela ne pût cacher sa joie, à travers son visage. Elle souffla ensuite à l'Ectoplasma, qui semblait plutôt fier de son attaque. Et pis, il avait raison, il a provoqué pas mal de dégâts à mon Dimoclès.

« Good mon child ! Poursuit tes efforts en ré-utilisant Ball'Ombre ! Pleure pas my darling, tu verras, c'est facile à encaisser, une défaite ! »

« J'imagine. Je ne veux même pas votre moral après que je vous ai réglé votre compte, Karamela. »

Insolence ou pas, je m'en fichais un peu. L'Ectoplasma régénéra une nouvelle fois une ball ombreuse, avant de repercuter Excalibur, qui lui, sembla bien encaisser le coup, l'attaque danse-lames avait donc fonctionné ! Content. Mais maintenant, c'est à mon tour d'attaquer, et je ne voulais pas gâcher mon tour.

« Bon travail Ex'. Maintenant, faisons-lui régler son compte. Utilise Tranche-Nuit pour te venger de ce qu'il t'a fait subir, hm. »

Celui-ci équipe ses lames d'une couleur sombre, avant de se diriger à toute allure vers l'Ectoplasma, qui semblait être sur son mode « défense ». Penché vers l'avant, les lames d'Excalibur perça de plein fouet l'Ectoplasma, qui semblait encaisser tant bien que mal l'attaque.

Informations:
 

_________________


[CHAMPION #3] Cendrillon a perdu son talon dans les bois Miniat_6_x_200[CHAMPION #3] Cendrillon a perdu son talon dans les bois Miniat_6_x_375[CHAMPION #3] Cendrillon a perdu son talon dans les bois Miniat_6_x_355[CHAMPION #3] Cendrillon a perdu son talon dans les bois Miniat_6_x_562[CHAMPION #3] Cendrillon a perdu son talon dans les bois Miniat_6_x_092[CHAMPION #3] Cendrillon a perdu son talon dans les bois Miniat_6_x_680
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11797
PNJs
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [CHAMPION #3] Cendrillon a perdu son talon dans les bois   Ven 21 Aoû - 2:47
Pokémon utilisé : Ectoplasma nv 23
Objet tenu : Aucun.
Capacité Spéciale : Lévitation : Évite les attaques sol.
Statistiques :
PV : 60
Att : 65
Def : 60
Att spé : 130
Def spé : 75
Vit : 110

Attaques utilisées pendant ce tour:
Abri -> Protège.
Abri -> Protège.

Vitesse Ectoplasma > Dimoclès, donc Ectoplasma commence. L'ordre des attaques INRP sera le suivant:
-Ectoplasma lance Abri (priorité +3)
-Dimoclès lance Ombre Portée (priorité +1) mais Ectoplasma se protège
-Ectoplasma lance Abri
-Dimoclès lance Ombre Portée mais Ectoplasma se protège

Ectoplasma ne subit aucun dégâts.
Dimoclès ne subit aucun dégâts.

_________________
[CHAMPION #3] Cendrillon a perdu son talon dans les bois 7z5c
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [CHAMPION #3] Cendrillon a perdu son talon dans les bois   
[CHAMPION #3] Cendrillon a perdu son talon dans les bois
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :