Partagez | .
Through the shining waves
Invité

Invité

MessageSujet: Through the shining waves   Mar 19 Mai - 21:03



Through the shining waves



« Une, deux, une deux... »
« Dra, by, dra, by... »
« Piiiix ? »

La renarde bailla et observa calmement les deux spécimens en face d'elle en train de s'amuser à descendre et remonter sur leurs pattes avant. Inclinant une oreille, les yeux orangés de la femelle Goupix suivaient le mouvement avec curiosité, mais aussi impatience. Elle savait qu'aujourd'hui elle allait revoir son Sensei, Skoll. Elle avait hâte d'apprendre de nouveaux mouvements théâtraux avec le chien de feu, ainsi que d'entendre divers ragots croustillants, et d'élaborer des plans maléfiques. C'est à cette pensée que le museau de Kyûbi se tordit en un rictus qui semblait être un sourire.
« Kyûbi, tes ondes négatives, je les sens à, pfff, des kilomètres... »
La renarde sembla encore plus sourire tandis que sa dresseuse s'écroulait par terre. Elle avait battu son record de pompes avec le petit Draby, qui semblait lui aussi avoir besoin d'une rustine. Depuis qu'elle connaissait Orren, elle avait prit l'habitude -du moins elle tentait- de faire du sport tous les matins pour ne pas être perdue si ils ne faisaient pas d'entraînement matinal ensemble. Elle se devait de se maintenir en bonne condition physique, pour son rôle de Topdresseuse comme pour lui. Rougissante, ses pensées divaguèrent lentement vers le Voltali. Cela faisait quelques jours qu'ils étaient enfin ensemble, après s'être confessés à la suite d'une soirée -inoubliable d'ailleurs. Depuis, la jeune femme flottait littéralement sur un nuage, comme une petite file à qui l'on venait d'offrir des tonnes de cadeaux. Mais bien entendu, le préfet n'avait pas de prix. Sa voix intérieure, plus que moqueuse, ne pouvait qu'approuver, tant elle fondait devant son corps parfait. Malheureusement, elle n'arrêtait pas d'envoyer des images peu saines à la pauvre Mentali, qui déjà rougissait pour peu, ne faisait qu'empirer les choses.
Se levant, elle prit soin de s'étirer correctement, mais fut interrompue par Kyûbi, qui semblait bien rire. Ce qui était certain, c'était que la Goupix ne s'était pas mouillé les pattes. D'un geste vif, Celest attrapa la renarde et la chatouilla en guise de vengeance. Le Pokémon tenta de se débattre, semblant hurler de rire, mais sa force était amoindrie sous ses rires. Près d'elle, le dragon observait la scène avec horreur, priant pour que cela ne lui arrive jamais. Reculant doucement, il tenta de s'éclipser à pas feutrés, mais la dresseuse eu raison de lui.
« Toi aussi, tu es jaloux ? »
Laissant sa pauvre renarde de feu écroulée de rire, elle attrapa son Draby et lui infligea le même traitement. Le starter eu la même réaction, et perdit toute force sous les rires. Rigolant elle-même, Celest finit par lâcher son pauvre dragon, qui riait encore. Elle leur sourit, et le temps qu'ils récupèrent, elle attrapa son iPok pour vérifier l'heure. Il était environ midi. Se levant d'un coup, elle observa ses Pokémons inertes, qui haletaient pour reprendre leur souffle après avoir tant été secoués par des spasmes de rire.
« Bon, ça vous dit de manger ? »
Simultanément, les yeux des deux compères s'ouvrirent, et ils sautèrent d'un bond, la phrase, ou plutôt le mot, ayant eu l'effet d'un Rappel Max. Ils l'observèrent avec de grands yeux ronds, bouche ouverte. Souriante, elle prépara donc le repas à ses Pokémons et à soi-même. Tout en mangeant, elle frissonna d'anticipation. Aujourd'hui, elle allait revoir Orren pour une journée détente et quelque peu spéciale. En effet, le temps était chaud, et parfaitement adapté au lieu de rendez-vous, qui s'avérait être le Lac Corail. Mais c'était justement ce qui gênait un peu Celest. Ils avaient prévu de faire trempette dans l'eau fraîche du Lac sous la chaleur du Soleil. Inutile de préciser que sa conscience intérieure bouillait littéralement sous l'idée de voir le Voltali en maillot de bain. La Mentali était tout de même rouge à l'idée d'être également en maillot de bain avec lui, mais en même temps, elle n'était pas avec un étranger.
Souriante, elle termina son repas et prépara son sac puis se changea. Sa conscience interne l'avait littéralement poussée à prendre le maillot le plus « sexy » et pas le « tout moche ». C'était un bikini bleu, avec un anneau blanc pour reliure entre les deux parties du haut. Cet anneau blanc était aussi présent sur le bas, au côté droit. Par dessus, Celest avait enfilé la robe qu'elle avait acheté en tissu blanc non transparent. Elle avait aussi mit le chapeau qu'elle avait acheté, et des sandales blanches.
C'est ainsi prête qu'elle sortit de sa chambre, accompagnée de Draby et Kyûbi pour se rendre dehors. Une bouffée de chaleur l'envahit, et elle sourit. Oui, le temps était bel et bien parfait.
Joyeuse et impatiente, elle commença donc à marcher en direction du Lac, avec une renarde survoltée. Elle se piquait de plus longs sprints dans l'herbe, freinant net pour renifler des fleurs avant d'éternuer violemment à cause du pollen, puis repartir en trombe. Draby tentait de suivre, lui aussi impatient de retrouver son ami Loki, le dragon fou à deux têtes. Il savait qu'ils allaient s'amuser près d'un lac et l'idée lui plaisait fortement.
C'est au bout d'un certain temps de marche que la Mentali finit par avoir le Lac Corail dans le champ de vision. Au fur et à mesure qu'elle s'approchait, elle pouvait distinguer de beaux reflets sur l'étendue d'eau, scintillants et donnant une très belle vue. Le Lac Corail était toujours aussi beau at attirant. L'eau était propre, légèrement transparente et ondulait gracieusement. Arrivée au bord, la jeune femme parcourut les alentours du regard, sans la trace d'Orren. Quand elle vit l'heure sur son mobile, elle constata qu'elle avait un peu d'avance. Aussi, elle appela ses Pokémons, qui étaient déjà près de l'eau -Kyûbi dans une moindre mesure- et alla se poster contre un arbre à l'ombre dans l'herbe, le cœur battant. Elle anticipait l'arrivée du préfet, et il lui tardait déjà de le revoir. Souriante et rougissante, elle sortit de son sac son carnet à croquis ainsi qu'un crayon à papier, et se calant contre le tronc, releva ses genoux pour prendre appui dessus avec son carnet. Elle commença alors à griffonner quelques esquisses çà et là afin de faire passer le temps.


Revenir en haut Aller en bas
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843

MessageSujet: Re: Through the shining waves   Jeu 21 Mai - 2:36

Orren rentrait dans sa chambre. Il était vraiment fatigué, ayant peu dormi. Ah non, la journée n'avait pas été fatiguante, c'était plutôt la nuit qui l'était. Et à la place de tout autre escapade nocturne que vous puissiez imaginer, le dracologue avait plus subi la frénédie d'une créature tout droit sortie du giron de Giratina. "Skiiiii !!" Entendant l'appel joyeux qui résonna quand il ouvrit la porte le jeune homme se stoppa pendant quelques secondes. Le voilà ce démon, créature terrible qui l'avait empêché de dormir. Ce petit chaton innocent et à l'aspect mignon était en fait une créature de cauchemar qui vouait son existence à le rendre fou ! Il se demandait même si Aileen avait vraiment voulu lui donner une telle horreur. EN entrant, le chaton se mit à courir dans ses jambes pour attraper un de ses lacets et jouer avec. Soupirant Skoll se leva pour attraper  la boule de poil et la poser entre ses pattes, laissant son dresseur arriver calmement. La créature infernale s'en prit immédiatement au molosse, lui mordillant l'oreille de ses petites dents inoffensives. Le Démolosse eut un regard des plus frustré. Il en avait assez de s'occuper de la Skitty, mais en même temps, sinon elle mettrait la chambre à sac. Bien plus petite que Loki et pourtant encore plus agitée.

-Killer... laisse ce pauvre Skoll tranquille...

-Skiii...tty ski !

Orren secoua la tête devant la mine enjouée de Killer qui courrut vers lui pour se frotter affectueusement à ses jambes. Son petit dos s'arquant tandis qu'elle réclamait misérablement des caresses, Orren ne put que se baisser pour la prendre dans ses bras. Ronronnant à plein régime, elle bailla doucement avant de fermer ses petits yeux et de s'endormir contre son dresseur. Malgré lui un sourire étira ses lèvres. Voilà le pire avec cette démone. Elle se montrait énervante une bonne partie du temps avant d'un seul de devenir adorable. Au point qu'il ne pouvait plus rien dire et ne pouvait que sourire bêtement devant la boule de poils roses. Il al déposa alors trsè délicatement sur le lit et alla se changer. Le beau temps dehors était vraiment au rendez vous ! Pour cela sûrement que Celest lui avait donné rendez vous au Lac Corail.
Il attrapa alors un boxer de bain qu'il mit en dessous de son jeans bleu. Oui il s'était mis à porter autre chose que du noir, ce qu'il espérait diminuerait cette impression sombre que tous avaient de lui. Il enfila un débardeur blanc avec des traces de griffes noires qui barrait la face avant. Ironiquement il s'était dit que ce serait sympa à porter vu sa cicatrice en dessous. Oui il n'avait aucune honte de sa balafre, preuve de sa détermination en tant que top Dresseur spécialiste des dragons. Il remit son collier à sa place et prépara son sac. Des baies pour les Pokémons, des gâteaux si Celest et lui voulaient casser la croûte avec une bouteille de jus de baies. Il pensa aussi à prendre sa serviette bleu pour se sécher, car on ne sait jamais. Et puis elle pouvait avoir bien des utilités. Il s'apprêta à sortir quand Skoll lui ramena son bracelet en cuir. C'est vrai qu'il ne l'avait pas porté depuis ce jour-là. Pourtant il devrait garder ce cadeau de sa mère à portée de main. Il le prit donc et le passa à son poignet gauche. Il rassembla son équipe faisant rentrer Killer et Mjöl dans leur Pokéball.

Passant près du dortoir Noctali et dans le passage balisé de la Grotte Granite, il arriva aux abords du lac. Il marcha quelques minutes au milieu des arbres qui l'entouraient. Puis il chercha des yeux sa jeune petite amie. Il avait toujours du mal à se dire qu'ils étaient ensembles. Pourtant c'était le cas et cette pensée le transportait à chaque fois sur un petit nuage de bonheur. Il mourrait d'envie de la revoir et de la prendre dans ses bras, de pouvoir l'embrasser. Il commença à devenir impatient et continua d'observer avec attention, parvenant de moins en moins à garder patience. Un petit coup de patte de Skoll avant que le molosse ne lui indique un arbre de la patte indiquèrent l'objet de ses désirs. Celest était adossée à un arbre, ses Pokémons jouant tranquillement devant elle. Elle semblait très concentré sur un carnet qu'elle tenait dans ses mains. Il décida de s'approcher d'elle doucement et furtivement, préparant une vicieuse attaque surprise. Ses pas feutrés ne faisant aucun bruit et tout ses Pokémons à part Skoll attendant là où il les avait laissé. Leur pas, bien trop lourds, ne seraient pas discrets et la discrétion était le maître mot. Arrivé à quelques mètres d'elle, une de ses Pokéball s’ouvrit et libéra Killer. La Skitty bailla avant de cligner des yeux et d'observer ce qui les entourait. Elle s'apprêta à embêter Orren pour jouer quand le bruit de jeu de Draby et Kyubi l’alertèrent. Elle se tourna et vit Celest, commençant directement à courir vers elle d'une démarche joyeuse.
Orren jura intérieurement. La boule de poil rose allait tout faire capoter. Mais, tandis qu'elle miaulait à Celest, il vit la jeune fille tourner son regard vers Killer et la prendre dans ses bras. Parfait ! En fait la Skitty venait de faire une parfaite discrétion... génial ! Il continua donc son avancée furtive et, arrivant juste derrière l'arbre contre lequel était adossé Celest, il lança une main devant ses yeux tout en se postant à coté d'elle. Là il chuchota doucement de sa voix.

-Devine qui est là !

Mais avant de la laisser répondre, il l'embrassa doucement, enlevant sa main pour l'étreindre dans ses bras. Son baiser fut long et doux, comme le temps clément qui les surplombait. Killer ne comprit pas vraiment ce qui se passait et son air d'incompréhension fit rire le Démolosse et toute l'équipe d'Orren qui les rejoignaient. Les deux amants s'embrassaient encore et encore, ne se lassant pas du contact des lèvres de l'autre. Loki, tout heureux alla rejoindre Draby avec la petite Coupenotte shiney qui descendit de son dos. Skoll et Kyubi se saluèrent respectueusement avant que Skoll ne s'approche de la Goupix pour donner un coup de museau affectueux à la Pokémon. Tous débutèrent un jeu qui leur était propre. Loki jouait les arbitres tandis que la petite et douce Freya semblait s'entraîner à lutter avec le Draby qui faisait la même taille que lui. Orren relâcha alors son étreinte sur Celest et la regarda dan ses yeux bleus glaces. Avec un léger sourire sur les lèvres et son coeur qui s'emballait, il lui dit.

-Tu m'as manqué... mon amour.

Ca lui faisait toujours bizarre de l'appeler ainsi, mais il appréciait vraiment le fait de pouvoir le faire ouvertement. S'asseyant près d'elle, il la prit doucement dans ses bras pour la câliner, la regardant, l'admirant avec un sourire heureux qui ne partait pas de son visage.

_________________

Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Through the shining waves   Ven 22 Mai - 13:08



Through the shining waves



« Mhh... Non, il y a un problème de proportion ici. »
C'est ainsi, qu'avec une concentration assez profonde, elle se mit à gommer son trait précédemment effectué. Elle retraça doucement et délicatement son trait, cette fois plus incliné, appuyant très légèrement. Ensuite, elle continua sa courbe, toujours concentrée, représentant son œuvre dans l'espace afin d'imaginer les différentes lignes à effectuer. Sans se lasser, elle ne prit pas compte du temps qui passait, toujours enfermée dans sa bulle. Mais cette dernière éclata avec un « pop » imaginaire quand une forme non identifiée fonçait sur elle.
« Skiiii ! »
Peu à peu, la forme se dessina, et il s'avéra être un Skitty rose très mignon, agitant gracieusement sa queue. Le Pokémon s'approcha de la dresseuse étonnée en miaulant, et vint appuyer ses pattes avant sur ses genoux, reniflant le dessin de la Mentali. Souriante, cette dernière posa son crayon et son carnet pour prendre le petit Pokémon dans ses bras, qui sembla se mettre à ronronner.
« Mais d'où est-ce que tu viens petit Skitty ? »
« Skiiii ! Ski, Skityyy ! »

Le Pokémon félin miaula en réponse, mais n'étant pas un pokémon Dragon, Celest ne pu comprendre ce qu'il essayait de dire. Elle observa les alentours, mais ne vit aucun dresseur à la recherche de son Pokémon. Tout en le grattouillant, elle se plongea dans ses pensées. Qu'allait-elle pouvoir faire de ce Skitty ? Il était forcément à quelqu'un. Mais alors qu'elle réfléchissait, un mouvent rapide passa devant ses yeux et soudain, tout fut noir. Elle eu un petit hoquet de surprise quant à la main qui venait de lui masquer la vue, mais alors qu'elle sursautait, une voix sombre s'éleva doucement alors qu'une présence vint se poster à ses côtés.
« Devine qui est là ? »
Celest reconnu la voix, et son cœur s'emballa. Rougissante, elle eu un petit sourire heureux, mais alors qu'elle allait répondre, elle sentit ses lèvres contre les siennes. Il l'embrassa tout en enlevant sa main pour l'étreindre. Le baiser dura un petit temps, au plus grand bonheur des deux amoureux, sous l'incompréhension totale du Skitty dans les bras de la dresseuse, qui elle, semblait avoir inversé les rôles avec le Pokémon chat : c'était elle qui ronronnait. Elle entendit Skoll pousser une sorte de rire, et tous les Pokémons se mirent à jouer ensemble, comme à leurs habitudes.
Finalement, il la lâcha, et elle se délecta de son visage.
Orren venait d'arriver.
Il l'observa un instant, souriant, avant de lui dire d'une voix douce :
« Tu m'as manqué... Mon amour. »
Celest rougit violemment après ce surnom affectueux, qui pourtant, était désormais normal. Elle se souvenait de leur fouille dans les Souterrains, où il l'avait spontanément appelée « chérie ». Toutefois, ils n'étaient pas ensemble, aussi c’eut été un grand moment embarrassant. Désormais, s'appeler ainsi n'était plus aussi gênant, mais cependant toujours étrange, pas encore familier.
Son cœur au galop, elle lui sourit, avant de lui répondre timidement :
« Moi aussi... Mon cœur. »
Malgré cette petite gêne, ces surnoms venaient de son cœur, spontanément. Il s'assit à côté d'elle, et elle posa doucement sa tête sur son épaule avec facilité, puisqu'il était nettement plus grand qu'elle. Elle pouvait sentir son parfum enivrant, et même sa voix intérieure fondait. Elle aussi, elle mourrait d'envie de le revoir.
Observant leur Pokémons jouer, ils se mirent à parler doucement de leur matinée et de leurs activités accomplies depuis qu'ils se soient vus la dernière fois. Désormais que le préfet était arrivé, elle rangea ses affaires de dessin dans son sac, qu'elle cala contre l'arbre. Avant son arrivée, elle avait prit une sorte de petite nappe fine aux motifs Vichy, afin de pouvoir tranquillement s'asseoir dessus. Après tout, elle était habillée en blanc. Quant à lui, il avait un débardeur blanc, révélant ses bras puissants et laissant parfaitement imaginer ses formes. Les traces de griffes sur son haut faisaient instantanément penser à la cicatrice qui lui barrait le torse, mais qui pour le moment était invisible. Il avait un jean bleu, qui lui allait aussi bien que le noir, mais peut-être lui atténuait-il son côté imposant, sans forcément le supprimer. Mais ce côté-là ne dérangeait pas Celest, au contraire, elle trouvait que ça renforçait son côté classe.
« Dis... Tu as prévu de quoi te baigner, au cas où ? »
C'était certain qu'à un moment ou un autre, ils allaient finir par jouer avec l'eau. Et puis, elle était certaine qu'il y avait pensé, mais elle préférait s'en assurer. Après qu'il ai acquiescé, elle lui sourit, et l'embrassa doucement sur la joue, poussant un soupir de contentement. La Mentali posa son chapeau sur son sac, le décidant trop imposant. Finalement, elle s'étira un instant, avant qu'un éclat de malice et joyeu passa dans ses yeux. Toute enjouée, elle se retourna vers le Voltali, souriante.
« Qu'as-tu prévu de faire ? »
Ses yeux brillaient d'innocence, et elle tentait d'avoir l'attitude la plus neutre possible. Oui, c'était clair qu'elle avait envie de s'amuser avec lui, d'une quelconque manière. Elle lui sourit avec toute son innocence. Mais un mouvement attira son œil, et elle constata que la Skitty alla s'attaquer à Orren.
« Ah, ce Skitty, tu saurais à qui il est ? Il est arrivé comme ça, mais je ne sais pas à qui il appartient. »
Le Pokémon chat se frotta au dresseur, qui tenta de repousser son assaillant tant bien que mal, qui qui fit rire Celest. D'un coup, une flèche arriva, et Kyûbi fonça sur le Skitty, se mettant joyeusement à la renifler, avant de partir en trombe, le Pokémon rose la suivant, sauvant le pauvre préfet. Après les avoir observés partir au loin, elle rit à nouveau, tandis que la Goupix présentait le Skitty à Draby.
Tournant son regard vers le préfet elle lui sourit, impatiente de commencer leur journée ensemble, appréhendant les événements à venir. Elle savait qu'elle n'allait pas être déçue.


Revenir en haut Aller en bas
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843

MessageSujet: Re: Through the shining waves   Mar 26 Mai - 4:50

-Moi aussi... Mon cœur

Cette simple réponse de sa petite amie suffit de combler de joie le coeur du jeune homme. Son sourire s'agrandit encore plus tandis qu'il regardait ses Pokémons jouer avec ceux de Celest. Il était vraiment plaisant de voir une telle entente entre les deux équipes et Orren s'en réjouissait. Loki, Freya et Draby semblaient toujours autant se plaire à jouer ensemble. La toute petite chromatique était encore très jeune et appréciait de jouer et Loki, eh bien il était resté un grand gamin après tout. Du moins c'est sûrement ce que Sphax et Skoll pensaient. Le Démolosse quand à lui, retrouvait la compagnie de sa camarade de type Feu. La renarde semblait bien apprécier Skoll et écouter attentivement tout conseil ou quoi que ce soit de la sorte qu'il pouvait lui prodiguer. L'ego du canidé n'en fut que flatté au plus au poins, jugeant qu'on le reconnaissait enfin à sa vraie valeur. Malgré cette fierté exacerbé, il était vrai qu'il faisait un très bon professeur, même si il enseignait à Kyubi son art pour se moquer de son dresseur avec classe. Pauvre Celest, la voilà avec un Pokémon qui utiliserait lui aussi la moindre occasion pour se rire d'elle.
Les deux jeunes gens continuèrent de discuter calmement de leurs activités matinales, ainsi de ce qui s'était passé depuis leur dernière journée ensemble. Une journée si spéciale et si agréable, dont le souvenir emplissait encore l'esprit du préfet d'allégresse. Il n'y avait certes rien de très intéressant ou sortant de l'ordinaire, mais discuter ainsi était plaisant. Un plaisir simple de la vie qu'ils savaient tout deux apprécier. Elle avait aussi décider de porter cette jolie robe blanche qu'elle avait acheter qui ne faisait que mettre son corps en valeur. Orren devait user de toute sa concentration pour ne pas avoir un regard déplacé et fixait l'eau du lac devant eux.

-Dis... Tu as prévu de quoi te baigner, au cas où ?

Orren acquiesça, avant de sourire à la jeune Mentali qui lui rendit son sourire avant de doucement l'embrasser sur la joue. Il était vrai que par un temps pareil, l'occasion était bien trop belle pour ne pas aller se baigner. Il tourna à nouveau son regard vers Celest, tandis qu'elle déposait son chapeau avec ses affaires. Puis elle se retourna avec ce petit éclat de malice si particulier dans son regard bleu glace. il savait très bien ce que cela voulait dire, et il répondit par un sourire tout aussi facétieux quand elle lui dit.

-Qu'as-tu prévu de faire ?

Il voyait très bien qu'elle tentait de dissimuler son envie de s'amuser avec le Voltali, mais il commençait à la connaître ainsi que certaines de ces réactions. Il voyait très bien derrière cette air faussement innocent, qu'une pointe de malice perçait. La jeune fille était souvent taquine avec lui et il lui rendait bien. Voilà une autre occasion de jouer, même si leur jeu aurait surement bien changé après leur déclaration mutuelle. S'apprêtant à l'attaquer sournoisement, il fut cependant stoppé net dans sa tentative par la Skitty qui décida de s'en prendre à lui. La boule de poil sauta en le cognant tout doucement dans le ventre avant de se rouler sur le dos pour se saisir de sa main avec ses pattes, mâchonnant furieusement son index. Le jeune homme eut un soupir dépité en pensant que pour une fois elle se tenait tranquille et tourna son regard vers Celest quand elle le questionna. Il tenta de repousser Killer, la poussant légèrement de la main ce qui ne fit qu'accentuer son envie de jouer. Bien heureusement Kyubi arriva pour rameuter la chatonne avec elle, ayant enfin trouver camarade de jeu. Il reporta alaors son attention vers sa chérie, lui souriant à son tour, même si quelque peu gêné.

-Euh eh bien... c'est la mienne. C'est Killer euh et... en fait c'est Ai' qui me l'a acheté, en disant que ça manquait de fantaisie dans mon équipe. Elle m'a bien eu sur ce coup là ! Il rigola nerveusement avant de se reprendre. Elle est un peu trop joueuse et fait que des bêtises, mais je penses qu'Aileen a peur que je déprime de nouveau, même si... Merde c'est rose girly quoi !

Il éclata alors de rire, se disant qu'il ne savait toujours pas que faire de cette boule de poils. Elle était certes gentille parfois, mais... Qu'est ce qu'elle fichait comme bordel malgré sa petite taille ! Il sourit à nouveau à Celest après avoir vérifié qu'aucun de ses Pokémons ne faisaient de bêtises, surtout Killer. Puis jugeant qu'il pouvait relâcher son attention, il se tourna vers Celest avant de plaquer d'un seul coup ses mains sur ses côtés, juste au dessus des hanches pour la chatouiller. Il s'amusa ainsi à l'embêter gentiment en la chatouillant, évitant du mieux qu'il pouvait les ripostes de la jeune fille aux cheveux turquoises tandis que tout deux riaient joyeusement.
Ca lui faisait du bien d'être là et il avait envie d'en profiter, de s'amuser encore avec elle. Il continua son fourbe assaut, avant de vivement s'éloigner en la voyant se tortiller. Elle allait riposter donc mieux valait se tenir prêt.

_________________

Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Through the shining waves   Sam 30 Mai - 23:03



Through the shining waves





Celest rit avec Orren en apprenant que le petit chaton rose était en fait son Pokémon. Il était vrai que c'était quelque peu hilarant de voir le sombre préfet, puissant Dracologue, se trimbaler une boule de poils girly et miaulant à tout bout de champ. Mais c'était également le genre de sa sœur, Aileen, de lui faire un cadeau pareil. Elle avait une attitude très moqueuse, et sur ce coup, elle y avait été fort. Même si la jeune Mentali plaignait son pauvre petit ami, elle aurait donné cher pour voir sa réaction en live, et également celle de la Pyroli, qui avait bien dû se fendre la poire. Rien que cette idée faisait à nouveau sourire à pleines dents la dresseuse, qui regardait Orren d'un œil amusé. Elle dévia ensuite son regard vers ladite boule de poils, qui faisait toujours partie du groupe des Pokémons plus loin. Mais alors que la dresseuse poussait un soupir, elle sentit deux mains contre ses côtes qui s'agitèrent d'un coup, et elle éclata de rire. Il fallait dire que la Topdresseuse était très sensible aux chatouilles, et que le Voltali savait s'y prendre. Elle se mit à se tordre afin d'échapper à cette torture, mais sous les spasmes de rire, elle perdait sa force, et il lui était difficile de riposter d'une quelconque manière. De plus, elle arrivait à peine à articuler des « S-Sto... Sto- Ah ! A-Arrête ! Hahaha ! Ahhhh ! », ce qui semblait encore plus amuser le dresseur.
Finalement, il stoppa net et s'écarta vivement, tandis que la Mentali était écroulée de rire. Elle essuya une larme au coin de son œil et tenta de reprendre son souffle, tandis qu'elle jeta un regard plein de menaces et de promesses de revanche au préfet.
« Attends de voir toi... On peut être deux à jouer fourbe... »
C'est avec un battement de cils qu'elle reprit son air innocent, comme s'il ne s'était rien passé, et lui fit un sourire jusqu'au oreilles, un peu trop grand pour être naturel. Il comprit exactement son intention, aussi il la fixa, semblant imperturbable, mais au fond, la jeune femme savait ce qu'il ressentait, aussi elle agrandit son sourire encore plus, si possible. Il l'observait d'un œil méfiant, et c'était ce qui lui tira un rire.
« Je ne vais pas te manger... »
« … Non, c'est lui qui va te manger, si tu vois ce que je veux dire. »
Tiens, sa voix intérieure. Long time no see. Dans tous les cas, cela la fit rougir tandis qu'elle chassait ces pensées de sa tête.
Poussant un soupir, elle dévia son regard sur l'étendue d'eau cristalline. Les rayons chatoyants du Soleil se reflétaient doucement à sa surface, donnant un joli aspect brillant et miroitant. Souriant, la dresseuse, jeta un très furtif regard au brun avant d'enlever sa robe blanche, révélant son ensemble blanc et bleu. Elle prit soin de la plier et d'enlever ses sandales puis s'enfuit rejoindre son Draby dans l'eau, ainsi que Killer, mais en prenant soin d'éviter Loki, qui gambadait follement dans l'eau peu profonde, provoquant de très grandes éclaboussures d'eau fraîche. Lorsqu'elle arriva au bord de l'eau, elle y trempa son pied et frissonna au contact de l'eau fraîche. Cependant, sous la chaleur ambiante, la Mentali ne disait pas non à un petit rafraîchissement. Elle s'avança légèrement jusqu'à que le niveau d'eau atteigne le haut de ses chevilles. Riant devant la mine de son Pokémon, elle s'arrêta et se retourna avec un très grand sourire, rougissante. D'un geste du bras, elle s'adressa à Orren, qui était toujours sur la rive avec une mine quelque peu interdite et incrédule.
« Tu... Tu viens ? »
Elle rougit à nouveau et se tourna afin d'avancer un peu plus dans l'eau, avant de se faire éclabousser par un Loki joueur, inondant le pauvre Draby au passage. Le dragon bicéphale s'arrêta pour l'observer, tandis que Celest se baissait et d'un mouvement vif des mains, lui envoya à son tour une giclée d'eau. Le dragon poussa un cri et s'ébroua, avant d'ouvrir ses deux grandes gueules. Il fonça et d'un mouvement de queue, riposta à son tour. La dresseuse frissonna à nouveau, complètement trempée, et vit le dragon se moquer avant de se prendre un nouveau jet d'eau, le coupant dans son rire. S'en suivit une sorte de bataille d'eau entre les deux, avant que Draby et Killer ne viennent s'en mêler avec leurs petites pattes. De loin, Kyûbi s'était posée avec Skoll. Étant de type Feu, les deux canidés préféraient les observer de loin, avec Freya qui n'osait pas s'aventurer dans les jeux des plus grands, aussi restait-elle également en retrait.
Finalement, Celest recula un peu, et laissa les Pokémons jouer entre eux. Elle sourit et mit les mains sur ses hanches. Désormais, elle était entièrement mouillée, et pouvait facilement s'immerser dans l'eau afin d'aller nager. Cependant, elle resta là, à reprendre son souffle, les chevilles dans l'eau froide, qui lui faisait du bien. Elle était heureuse d'être là, dans ce lac, avec ses Pokémons et son amant. D'ailleurs, qu'est-ce qu'il pouvait bien faire ?

Revenir en haut Aller en bas
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843

MessageSujet: Re: Through the shining waves   Mar 7 Juil - 19:34

Celest semblait plus que chatouilleuse et cela plut à Orren. Il aimait la taquiner, content que malgré qu'il soit aujourd'hui ensembles leur petit jeu continuait encore. Il la laissa reprendre son souffle et la fixant de son regard océan. Elle lui souriait à pleines dents, peut être même un peu trop pour garder son air innocent qu'elle tentait d'avoir. Il savait très bien qu'elle irait un peu plus loin et il y était préparé. Doucement elle ôta sa robe blanche et enleva ses sandales, ce qui failli causer au jeune homme un brusque rougissement. La voilà devant lui, dans un maillot de bain bleu et blanc qui lui allait peut être même trop bien pour la légère pudeur du Voltali. oui il était quelque peu pudique et il n'avait pas honte de l'avouer. En fait il n'était pas gêné à être torse nu lui, non. Mais voir Celest comme ça était un peu dérangeant pour lui, gênant plutôt. Il l'observa tandis qu'elle rentrait doucement dans l'eau, voyant Killer qui courait en miaulant sur la berge. Elle semblait apprécier le fait de se mouiller les pattes, étonnant pour un félin. Loki, lui en gros pataud surexcité qu'il était, se démenait à courir dans l'eau peu profonde en éclaboussant tout autour de lui. Surtout Celest et son Draby quand il passa à coté d'eux. Le préfet profita du fait que Celest se mit à engager une bataille d'eau avec les Pokémons après lui avoir demandé si il venait pour se déshabiller. Il posa méticuleusement son pantalon et son t'shirt sur son sac, enlevant ses chaussures pour les poser à coté. En toute discrétion, il passa sur le coté et rentra dans l'eau fraîche. Le contact du liquide le fit frissonner, mais il s’immergea totalement dans l'eau, allant rapidement vers le fond pour plonger sa tête sous l'eau. Il en ressorti après s'être mieux habitué à l'eau et remarque que Celest avait cessé son jeu avec les deux dragons, regardant maintenant vers là où il se trouvait avant près de l'arbre.

Il s'approcha alors doucement d'elle, tentant de faire le moins de bruit possible avant de l'attraper et de la soulever en passant une main derrière ses genoux et une autre dans son dos. La tenant ainsi il la porta pour l'emmener là où l'eau était un peu plus profonde avant de l'obliger à rentrer entièrement dans le lac frais. Les cris de protestation de la jeune fille le firent rire et il la déposa devant lui, alors que l'eau atteignait sa poitrine à elle. il avait bien moins de mal à la regarder ainsi, maintenant qu'elle était un peu caché par la surface déformante de l'eau. Il souriait à la jeune fille avant de se prendre d'un coup une vive éclaboussure dans le visage. Elle venait de riposter et de quelle manière. Il passa sa main sur son visage, tentant d'enlever l'humidité qui perlait sur sa face avant de balancer une vague d'eau sur Celest à son tour. Les deux jeunes commencèrent à s'amuser ainsi, bientôt rejoins par Loki qui transportait sur chacune de ses têtes l'un des deux autres Pokémons qui jouaient avec lui. Bien sûr ils furent aussi éclaboussés et tandis que le Draby glissa sur le dos de Loki qui était juste à fleur de l'eau Killer y tomba réellement, se mettant à nager joyeusement en miaulant à qui mieux-mieux.

-Tiens Celest, j'ai une idée !

Orren sorti précipitamment de l'eau pour rejoindre son sac à dos, sortant ainsi une Pokéball et libérant dans le lac Byvir, son Venalgue. Le Pokémon marin flotta à la surface de l'eau, mettant quelques secondes à remarquer qu'il était à présent dans le lac. Puis il se mit à nager distraitement, passant à coté de Celest, sans réellement la remarquer. Il était toujours assez étrange et le Venalgue donnait l'impression de ne rien remarquer. Orren revint dans l'eau, attrapant son Venalgue pour le déposer devant Celest. Le Pokémon eau se tourna vers orren avant de pousser un léger cri, sorte de bonjour pour lui.

-Ca nous permmetera de passer un peu de temps avec lui. Bon il est pas super réactif et semble toujours dans la lune, mais il est cool, enfin quand il réagit quoi. Même si parfois ça m'inquiète qu'il réagisse pas...

_________________

Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Through the shining waves   

Revenir en haut Aller en bas
Through the shining waves
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: archives :: Les Archives :: Année 2-