home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 1
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Sympa, cette académie. À peine quelques jours suite à l’arrivé de notre héros sur les lieux, un champion d’arène fait son entrée en scène également à la Pokémon Community. Et dire qu’il s’agit d’une dresseuse reconnue de sa région, nommée Ondine – nom de merde, il faut l’accorder. C’est une spécialiste des Pokémons aquatiques et est représentante de la ville d’Azuria, aussi surnommée la ville des rivières fleuries. Comme c’est mignon, pensa narquoisement le fils de la légende. Et évidemment, comme il s’agissait d’un choix hasardeux ou non, il faut que la possesseuse du badge Cascade choisisse un lieu dit romantique pour livrer ses combats, à savoir la Petite Jungle, situé dans les tréfonds de la forêt de l’île. Des arbres gigantesques composent cette masse verdâtre, des lianes permettent une escalade aisée sur les énormes végétaux. Bref, la localisation parfaite pour les singes ainsi que les sportifs.

  • Sérieux ? Tu as le vertige ?


  • Vee…


À la cime d’un arbre, perché sur une branche depuis quelques instants déjà, l’Aisaka contemplait le magnifique panorama qui s’offrait à lui à cette hauteur. Il ne s’attendait toutefois pas de s’apercevoir que le sommet de l’un donnait l’impression de n’être que la base d’un autre. Malgré cette époustouflante scène, additionnée à une aube fascinante derrière la montagne d’arbre, une légère brise soufflant, faisant virevolter ses franges hors de sa capuche, Eevee n’était point à l’aise à cette altitude. Le jeune Noctali détectait sa fidèle comparse effrayée et angoissée. Il n’a guère eu besoin d’observer l’Évoli se recroqueviller dans sa veste de couleur ténèbres, son don lui permettait de comprendre à quel point la petite renarde au poil marron duveteux était terrorisé. Cette réaction normale fit sourire le télépathe. En amorçant sa descente, tout en rassurant le quadrupède, il se dit tout de moins que cette ascension n’a carrément servit à rien et il aurait dû se précipiter au lieu d’affrontement au lieu de tuer le temps inutilement.

Une fois que ses souliers souillèrent la terre ferme, Évoli s’échappa du survêtement et débuta une course dans tous les sens, jouant avec tout ce qui se trouvait sur son chemin aléatoire. Que ce soit des feuilles mortes de couleur vive d’automne ou bien même son souffle se transformant en buée opaline en cette matinée frisquette d’octobre. Il suffit de peu pour faire exulter de joie la boule de poil chocolat ambulante, et nul autre que son maître sait à quel point seule la liberté est suffisante pour réjouir Eevee. Vint tout de moins le moment pour rentrer dans l’arène improvisée, ledit lieu d’affrontement. Un fin rictus parcouru les délicates lippes de notre protagoniste. La joie du Pokémon Évolution s’estompa pour faire place à un focus extrême.

  • Prêt ?


  • Vee, Vee !


Le dresseur se pencha pour présenter son poing à sa coéquipière, cette dernière répondit à l’encouragement en tapant de sa patte dessus. Fourrant ses deux mains dans les poches de son jean azur, le duo franchit les frontières appartenant à la championne de l’eau. Elle était là, bien sûr. Et c’était la première fois, autre qu’en image, que le jouvenceau au talent psychique voyait la fameuse sirène du Kanto, de son célèbre surnom. Brune au teint pâle… et en maillot de bain. Oui, c’est bien elle, sans aucun doute possible.

  • Yo. Enchanté, championne d’Azuria. Je suis Kira, de Jadielle. Désolé d’être de si bonne heure, je ne voulais pas rater l’occasion de t’affronter. Je n’ai qu’une seul camarade en ma compagnie. Je te présente donc Eevee, celle qui t’opposera avec moi.


Celle qui te bottera les fesses, oui. Le mammifère bondit vers l’avant, montrant bien qu’elle était pressée de débuter le combat. Toutefois, elle jeta un dernier regard à son ami. Il n’y a rien à craindre, pensa-t-il à l’intention d’Eevee. Tant que nos pensées sont liées, tant que nos cœurs se comprennent, tant que je suis là avec toi, tu pourras surmonter n’importe quel obstacle. Les prunelles d’émeraude du prodige de la légende de la forêt plongèrent ensuite dans les iris noisetier de la brune. Son regard scintillant était devenu moqueur et son rictus, narquois. Il lâcha une dernière tirade sur un timbre doux et espiègle. Malgré l’importance du match, Kira arborait une position nonchalante, absente de tout stress. Et ce n’était pas un signe de moquerie ou bien une preuve d’une trop grande estime de soi. Non, c’est tout simplement Aisaka Kira, naturel.

  • Je nous souhaite sincèrement que ce combat soit amusant. Oh, et soit aimable, je t'en prie : c’est une première danse pour moi et mon amie.


Spoiler :

Deaglán Cadigan
Région d'origine : Johto
Âge : 33 ans
Niveau : 50
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1007
Johto
33 ans
50
0
1007
pokemon
Johto
33 ans
50
0
1007
Deaglán Cadigan
est un Nouveau Membre

Ondine ne put s'empêcher de sourire aux interventions du jeune homme, douce en apparence mais ses yeux recelaient un grand esprit de compétition, elle appréciait cela.

"Pour s'opposer à ta pettie Eevee, voici mon beau Psykokwak !
Tu en as de la chance de tomber sur moi pour une première danse, tu vas beaucoup apprendre,
Pas sûr par contre que tu sois chanceux pour autant au cours de ce combat, débutons !!
"

Déroulement du combat !

Statistiques des équipes :

Evoli nv.1 :


Psykokwak nv. 1 :


ORDRE VITESSE : PSYKOKWAK, EVOLI

Choix des attaques :
Psykokwak utilise Vibraqua 60
Evoli utilise Jet de Sable (-Préc)
Evoli utilise Vive-Attaque 60
Psykokwak utilise Pistolet à O 40

Déroulement

Psykokwak débute avec ses ondes aquatiques qui frappèrent Evoli et lui arrosa son beau poil. Evoli lutta et évita la confusion que pouvait provoquer l'attaque, sans perdre de temps elle riposte en élevant un grand nuage de poussière dans lequel Psykokwak se retrouve piégé et sans qu'il n'ait le temps de faire quoique ce soit, il reçut la vive-attaque de son ennemi de plein fouet. Mais malgré ses yeux piquants à cause de la poussière maintenant dissipée, Psykokwak décèle Evoli et contre-attaque d'un pistolet à O qui amocha un peu plus l'animal.

Résultat Evoli a du encaissé plus de coup, son pelage est trempé mais Psykokwak n'est pas en superbe posture pour autant avec ses yeux rouges et son penchant naturel pour les réactions incohérentes. Tout est encore possible.  

Que souhaites-tu faire maintenant ?


PS N'oublie pas de décrire l'affrontement de manière originale en rajoutant plein de détails et en profitant du décor. Cela aura une influence indéniable sur l'issue du match.

La puissance de Vive-Attaque n'est montée qu'à 60 puisque l'intitulé complet d'Adaptabilité est "x 2 au lieu d'1.5", comme nous ne faisons pas les 1.5 comme la puissance reste une donnée que nous prenons de manière indicative, on ne multiplie que de 1.5 avec cette cap spé Smile


BELLE the Victreebel
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école.

Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes !


perso' le plus badass
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Une voûte céleste de feuillage couvrait le dessus  des têtes de nos personnages, seuls quelques rayons réussissaient néanmoins à se frayer un chemin dans les failles du manteau de verdure. Le milieu choisi pour l’affrontement n’était que surface de terre plane ainsi que pénombre. Dans son espace, la nageuse sourie aux tirades de son opposant. Bien, pensa ce dernier, elle possède un certain sens de l’humour. La championne de la ville aux rivières fleuries alla chercher à l’aide de sa dextre une Pokéball à sa ceinture – car oui, elle a une ceinture malgré qu’elle soit vêtue d’un maillot de bain. L’art d’emmerder la logique, je vous dis – et la braqua en direction de son adversaire. Les mots de la sirène du Kanto ne firent qu’élargir le sourire de l’Aisaka. Un canard face à une renarde. Il connaissait assez les capacités d’un Psykokwak de base : plutôt axé sur des attaques à distance de type eau et psychique. Cela représente un véritable défi pour le Pokémon Évolution, qui est plutôt axé au combat rapproché à son niveau, avec des attaques de type normal et ténèbres. S’il voulait l’emporter face à cette dresseuse expérimentée, il devra jouer stratégiquement. Ondine lança donc les hostilités tout en envoyant au combat son compagnon qui s'échappa de sa prison en un éclair vermillon.

  • Ouais, allons-y.


Le signal donné, les deux créatures en place, l’une en face de l’autre, la danse pouvait désormais débuter. Kira pourrait très bien sortir son iPok, l’appareil technologique offert par l’académie lors de sa rentrée – ainsi qu’une énorme copie d’un certain engin électronique d’une certaine compagnie – et activer l’application « Pokédex » pour avoir accès à toutes les informations disponibles sur cet oiseau dépourvu de la capacité de volé, mais le télépathe est un franc joueur et préfère combattre sur les mêmes bases que tous. Qui avait osé dire que notre héros est dénué de bon sens ? Ce que vous ne savez pas entre contrepartie, c’est que le jouvenceau aux capacités psychiques peut aisément donner ses directives à sa comparse via son talent, le puissant lien immatériel qui les unit. Une émotion en particulier correspondant à un type de technique. De ce fait, son opposante ne pourra qu’anticiper sur le moment les actions de l’Évoli. Une méthode fourbe, certes, mais personne ne peut être au courant de cela, alors pourquoi ne pas l’exploiter pour en jouir ?

Étonnamment, malgré que le quadrupède soit plus imposant en apparence dans le domaine de la vélocité que le Pokémon Doliprane, ce fut lui qui porta la première attaque. Ouvrant le bec, le canard aux allures d’ornithorynque projeta des ondes liquides sur Eevee. N’ayant point le temps d’esquiver et étant trop près de l’ennemi, le petit renard à la fourrure chocolat se prit de plein fouet l’attaque Vibraqua, l’envoyant valser un peu plus loin vers l’arrière. Aussitôt, Kira prit le combat plus au sérieux. Ses poches s’évadèrent des poches de son jean, la main de sa senestre s’apposa sur sa hanche. Il ressentait la douleur psychologique de son alliée, la douleur de son Pokémon est également sa douleur, et cela lui poignardait l’âme. Cependant, l’adrénaline commençait à fluer dans ses veines. Le membre des Noctali venait de faire une découverte : il adore ça. Bien que son expression faciale n’exprime aucune émotion concrète en ce moment, il jubilait d’excitation dans son esprit. Et malgré le fait d’avoir mordu la poussière, la boule de poils marron partageait ce même ressentit que son maître.

Suite à cette ouverture de bal plutôt accrue par le Psykokwak de l’utilisatrice de créatures aquatiques, Eevee ne fit qu’un roulé-boulé sur le côté avant de retomber sur ses pattes, prête à offrir de l’action. Illico, l’adolescent à la chevelure châtaigne ébouriffée fit naître un certain sentiment d’évasion dans son esprit. L’Évoli comprit le message et fusa sans attendre sur son concurrent. Deux mètres séparaient les deux combattants alors que la créature possédant un code génétique irrégulier bondit en faisant un salto au-dessus de la caboche du canard. Bien entendu, ce dernier fit volte-face pour de nouveau avoir son adversaire dans son champ de vision. Or, tout ce qu’il vu fut une nuée de terre qui vint lui piquer les yeux, l’aveuglant donc un bref moment. Cette ouverture permis à la mignonne renarde aux longues oreilles d’heurter de tout son flanc droit l’oiseau jaune canari à haute vitesse, cette offensive lancée de sa propre initiative, projetant ainsi sur le sol le Pokémon Canard. Les lèvres de notre protagoniste s’étirèrent en un rictus, fier de la prestation offerte par sa Eevee bien-aimée qu'il contemplait de ses joyaux d'émeraude. Un bel enchaînement, en effet. Nul n’aurait pu y échapper à ce niveau.

Néanmoins, l’ornithorynque se releva pour balancer un jet d’eau de sa bouche qui toucha de nouveau sa cible, mouillant une fois de plus le pelage duveteux de son opposante maintenant couvert de terre et poussière alors qu’elle s’écrasa encore sur le sol avant de relever. Kira savait son amie essoufflée, elle ne pourrait encaisser une prochaine chaîne d’attaque comme celle-ci. D’un autre côté, l’élève associé au dortoir arborant la bannière des ténèbres se disait qu’ils avaient l’avantage dans un certain sens. Psykokwak était plus ou moins aveuglé, donc plus de chance de rater ses prochains assauts. Ses prochaines décisions allaient être cruciales pour la conclusion de cet affrontement.

  • Hn. Round deux.


Spoiler :
Deaglán Cadigan
Région d'origine : Johto
Âge : 33 ans
Niveau : 50
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1007
Johto
33 ans
50
0
1007
pokemon
Johto
33 ans
50
0
1007
Deaglán Cadigan
est un Nouveau Membre
ORDRE VITESSE : PSYKOKWAK, EVOLI

Choix des attaques :
Psykokwak utilise Vibraqua 60
Evoli utilise Morsure 60
Psykokwak utilise Pistolet à O 40
Evoli utilise Jet de Sable (-Prec)

Déroulement

Psykokwak se replace et envoie une attaque Vibraqua ... qui n'arrive pas à destination d'Evoli (il esquive ou se protège à toi de voir) et la riposte de l'animal est terrible. Arrivant en furie sur le canard, il le mord de toutes ses forces (COUP CRITIQUE) et vient à bout de l'opposant -Psykokwak KO-, le cri de douleur du Psykokwak résonne encore dans la jungle lorsqu'Ondine le retire.

Résultat Tu as vaincu Ondine !  

Les points d'expérience te seront donnés à la suite de ton prochain post !

"Hein ? Comment ?! Je ne m'y attendais pas... Toutes mes félicitations, tu recevras ton badge bientôt."


BELLE the Victreebel
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école.

Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes !


perso' le plus badass
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Ça sent le roussi pour le duo – ce qui est totalement ironique car le terrain est inondé d’eau par la faute du canard déficient qui ne sait que vomir du liquide. La main de sa senestre appuyée sur son propre flanc, le natif de la forêt de Jade commençait à craindre le pire. L’état de sa partenaire n’était guère enviable ; il savait ô comment elle était mal en point. Après tout, il partage ce lien psychique avec toutes les créatures de cette pauvre Terre, il partageait leur douleur. Néanmoins, il sait également le sbire de la championne d’Azuria endommagé mais tout de moins toujours disposé à donner un combat. Le prochain tour sera décisif. Si Eevee ne fait pas attention, cela allait se terminer à la prochaine attaque pour eux. Le membre associé au dortoir des ténèbres ravala difficilement, ses lèvres s’étirant en un faible rictus, ses iris céladon posés sur sa chère camarade. Il ressentait sa détermination et la partageait. Fort bien, pensa-t-il, se reconcentrant sur leurs adversaires. Discernant son maître de nouveau prêt pour l’action, le Pokémon Évolution se remit en garde, doublant sa prudence.

Frottant ses yeux à l’aide de ses pattes – ou nageoires, tout dépend du point de vue – l’oiseau dépourvu de la capacité de voler sembla recouvrir une énorme partie de sa vision perdue. Kira pesta dans son esprit, voilà une nouvelle contrainte qui allait réduire leur chance de gagner. Le canard, renommé pour être atteint de migraines occasionnelles, ouvrit de nouveau son bec sur l’ordre de sa dresseuse et projeta vers son opposante un anneau aquatique. En effet, il utilisa une fois de plus l’attaque Vibraqua. Le temps sembla se figer de lui-même alors que l’offensive fusait vers la petite renarde. Peu à peu, le sourire du Noctali s’élargissait, devenant narquois. Cela facilitait grandement la tâche au binôme. Les oreilles de l’Évoli tiquèrent, elle ressentait le malice de son dresseur. Ce sentiment est en quelque peu spécial, mais si vous connaissez le garçon doté du talent de la légende comme elle le connait, vous savez que sa mesquinerie est un jeu. Pour Eevee, qui adore jouer, ce n’est aucunement un problème ! Qui dit jeu avec un anneau dit… Cirque. Sauf qu’il n’est pas en feu celui-là, alors ça brise un peu l’image !

  • Fonce !


  • Eev !


La créature au code génétique irrégulier bondit sans hésitation au centre de la technique de type eau. Pauvre sotte, exclameriez-vous dans la panique. Or, si vous réfléchissez-bien, c’est peut-être la meilleure option qui lui est disposée. Avec grâce, le quadrupède à la fourrure chocolat duveteuse esquiva les dégâts et atterrit sur ses quatre pattes tout juste avec de se propulser avec vélocité sur sa cible. Surpris et démuni de moyen pour contrer la petite Évoli, le Pokémon de la sirène du Kanto se laissa prendre entre les crocs de son ennemie. Le Psykokwak de la championne de la championne de la ville des rivières fleuries cessa de bouger, poussa un hurlement de supplice alors que les canines de la renarde étaient enfoncées dans sa peau avant de tomber telle une masse sur le dos, inconscient, aux chevilles du vainqueur.

La femme en maillot de bain resta ébahie un moment avant de rappeler son Pokémon dans sa Pokéball. L’affrontement terminé, Eevee sauta dans les bras de son dresseur, à bout de souffle.

  • Tu peux être fière de toi.


Le Pokémon Évolution poussa un ronronnement tout en fourrant sa tête dans les caresses de son dresseur. Ondine rejoignit son adversaire pour lui annoncer qu’elle ne s’attendait pas à un tel revirement de situation et qu’il recevra son badge pendant le cours de la semaine. Premier combat face à un champion : on nique la pute du Kanto et emporte le badge. Quoi de mieux ?
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?