[#15] Impossibruuuu ! [Terminé]
Seth Evans
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 44
Jetons : 872
Points d'Expériences : 1205
Todresseur Stratège
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: [#15] Impossibruuuu ! [Terminé]   Sam 23 Mai - 17:28
Pourquoi tant d'activité de si bonne heure ? Le stratège loucha en direction de son réveil matin. Il était exactement 7h37 et les élèves fourmillaient hors de l'académie alors que notre héros national se trouvait encore au lit, à moitié somnolant. Evidemment, aucun de ses Pokémon n'eût la jugeote de le réveiller, par même Mc.Mime puisqu'il préféra se moquer ouvertement de son dresseur. Ce dernier tenta alors de se rendormir. Deux minutes plus tard, il se rendit compte que cela était totalement impossible à cause du vacarme ambiant. D'un geste paresseux, il éjecta la couette qui le recouvrait et se releva avec une lenteur accablante. Passant un bref coup d’œil par la fenêtre, il aperçut ses camarades de dortoir courir après un bus - sans doute celui pour aller en ville - tout en se saisissant de leurs effets personnels. Cette agitation ne pouvait signifier qu'une seule et unique chose : sortie capture.

– Putain de bordel de... IMPOSSIBRUUUUUUUUU !

Affolé, le vert secoua comme un repoirier tout ce qui lui passait sous la main, y compris son pauvre Nenupiot qui ne comprenait rien à la situation. Le nénuphar semblait un peu shooté, 'faut dire. Quoiqu'il soit, c'est dans la plus grande des hâtes que Seth se changea, à un tel point qu'il ne prêta guère attention aux habits qu'il enfilait. Le résultat fut des plus désastreux : une chemise jaune, un jean rouge et des sandales. Oui, des sandales... AVEC DES CHAUSSETTES. Mais si ! Comme les anglais (ils ont toujours été un peu fous, eux...) ! Un bref coup d’œil dans la glace : facepalm. Le navire quittait le port dans exactement... treize minutes. Impossible de se changer ! Il fallait y aller comme ça. M'enfin ! Pas le temps de pinailler. Le fou ferma la porte de sa chambre depuis l'intérieur, ouvrit la fenêtre et... sauta. Cette sortie spectaculaire entraîna bien évidemment une chute. Mais ye né pas fini ! Devinez la suite. J'attends. Allez-y. Plus vite que ça. Je ne pourrai pas gratter des mots éternellement. Bref ! Flemme de vous attendre, je spoil donc : le malheureux se vautra à même le sol, écrasant au passage un pauvre Rattata qui n'avait rien demandé. Et trois pattes cassées, trois ! Malgré tout... ce n'est toujours pas fini. La mère Rattatac se trouvait juste en face. Well crap.

– ImpossibruuuUUUUU ! SAUVE QUI PEUT !

C'est le cas de le dire, mon cher Seth. Quoiqu'il en soit, cette péripétie se traduisit donc par une course folle à travers la végétation de Lansat. Vous dire que le stratège ne s'est pas vautré plus de dix fois durant cette course serait vous mentir. Malgré tout, je vous épargnerai cette belle dizaine de gamelles toutes aussi spectaculaires les unes que les autres. Le plus important à retenir : aucune morsure de Rattatac, fuite réussie. Il n'y avait qu'un seul point noir à tout ça : le nombre d'écorchures sur les bras du pauvre topdresseur, désormais lessivé comme il ne l'avait jamais été auparavant. Bien heureusement pour lui, il n'était plus en retard. Au final, ce Rattatac devrait être remercié et décoré de la légion d'honneur. Qui sait ? Peut-être que sans lui, Seth n'aurait jamais rencontré un hypothétique Pokémon légendaire lors de cette sortie capture. Bah quoi ? On a le droit de rêver...

2 hours later. (à imaginer avec la voix off de Spongebob, merci)

Île Enigma... te voilà ! Toi et ton beau temps... beau ? Ouais bof. Tout était beau, il y a dix minutes de ça. Maintenant, c'est une toute autre histoire puisque la brume se faisait omniprésente. Seul avantage de la chose : ça permettra à Seth de se cacher de Kaeko. Oui, il voulait fuir. Pourquoi ? En tant que patiente régulière de Needle, qui sait ce que la spécialiste spectre pourrait avoir comme idée en voyant les bras écorchés du stratège ? Ce dernier ne préféra pas imaginer. Il se saisit donc de son iPok pour envoyer un message à la concernée, histoire qu'elle ne s'inquiète de rien. Ahah ! Mauvaise pioche, Seth Holmes. Il semblerait que le réseau ne passe pas ici. Les seules communications entrantes et sortantes avaient lieu entre... entre quoi ? On entendait que des murmures un peu étranges, énigmatiques et de source inconnue. Qui plus est, ces chuchotements imitaient à la perfection les voix des proches.

– Ma' ? Pa' ? ... Eh mais... J'ai de bons résultats vous savez ? J'ai le droit de rester, comme promis ! Hein ? Hein ? Heiiiin ? Hallucinations ou non ? En tout cas, ça lui répondait que non. Impossibruuuuu ! Z'êtes pas mes vieux  ! Sors de ta cachette, Jirachi ! Je sais que tu te fous de maggle ! Allez ! Viens te battre !

5 Pokéballs en ma possession. Merci 8D

_________________
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11664
PNJs
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [#15] Impossibruuuu ! [Terminé]   Sam 23 Mai - 17:41
ETAPE 1

Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

[#15] Impossibruuuu ! [Terminé] 927316panda[#15] Impossibruuuu ! [Terminé] 525[#15] Impossibruuuu ! [Terminé] 453[#15] Impossibruuuu ! [Terminé] 605[#15] Impossibruuuu ! [Terminé] 111
[#15] Impossibruuuu ! [Terminé] 325[#15] Impossibruuuu ! [Terminé] 425[#15] Impossibruuuu ! [Terminé] 706308mucu[#15] Impossibruuuu ! [Terminé] 44[#15] Impossibruuuu ! [Terminé] 48

Vous possédez 5 PokéBalls.

_________________
[#15] Impossibruuuu ! [Terminé] 7z5c
Seth Evans
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 44
Jetons : 872
Points d'Expériences : 1205
Todresseur Stratège
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [#15] Impossibruuuu ! [Terminé]   Sam 23 Mai - 17:45
Oui oui oui oui oui oui What a Face


_________________
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11664
PNJs
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [#15] Impossibruuuu ! [Terminé]   Sam 23 Mai - 17:48
ETAPE 2

Tu rencontres Cradopaud ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[#15] Impossibruuuu ! [Terminé] 453

_________________
[#15] Impossibruuuu ! [Terminé] 7z5c
Seth Evans
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 44
Jetons : 872
Points d'Expériences : 1205
Todresseur Stratège
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [#15] Impossibruuuu ! [Terminé]   Dim 24 Mai - 15:06
Des bruits. Toujours ces bruits plus que perturbants, qui imitaient les parents de Seth à la perfection. Malgré la pseudo mise en garde d'il y a quelques secondes, l'hypothétique Jirachi ne sortit pas de sa cachette. Grand silence. Seth venait-il de se prendre un vent...? Trop, c'est trop ! Le vert s'avança en direction du buisson le plus proche, ce dernier semblant particulièrement trop agité et bruyant pour ne pas être suspect. À pas d'Absol, il s'en rapprocha prudemment. Son attitude changea de tout au tout une fois qu'il fut à portée suffisant pour égorger le "Jirachi" ; il bondit tel un Némélios en chasse, bras vers l'avant. Sa découverte n'en fut pas des moindres puisqu'il tomba nez à nez avec un Pokémon assez étrange. Il s'agissait d'un Cradopaud. Sa glande salivaire enflait et désenflait au gré de sa respiration. Son regard niais fit immédiatement craquer le stratège. Déjà-vu ? Oui, un peu. Souvenez-vous de l'épisode Manu Chao, quand-- HOP HOP HOP. FINI L'AUTO-PROMO.

– Toi...
– CRADOOOOOOOOOOOOOOOOO !
– Ce cri si...
– PAUUUUUUUUUUUUUUD !
– Expressif ! NE BOUGE PAAAAAAS !


Et c'est ainsi que le vert se mit à fouiller dans ses effets personnels, à la recherche d'une Pokéball. Il mit au moins cinq bonnes minutes à en trouver une parmi tout son bazar, sans déconner. Cinq minutes qui ont permis au Cradopaud sauvage de se percher dans un arbre et de se... wait ? Il faisait quoi ? Il est en train de... se mordre ? PIRE ! Du poison dégoulinait de sa gueule béate. Il s'auto-droguait ? Wow... puissante, la bestiole. Mais cela ne fut qu'un élément supplémentaire à l'admiration de Seth. Il lui manquait ce genre de Pokémon... un peu kamikaze et fou à la fois. Dans la hâte, il lança donc la sphère qui - pas de bol - percuta l'arbre au lieu du Pokémon. Et c'est un fail ! Un beau qui plus est ! Alerté, le crapaud bondit - toujours en gardant son bras dans la gueule - de branches en branches jusqu'à disparaître dans les épais feuillages eux-même piégés dans la brume de l'île Enigma. Tremblant de joie à l'idée d'avoir un tel Pokémon dans son équipe, Seth ne se rendit pas compte de la fuite dudit Pokémon avant de nombreuses secondes. Et lorsqu'il fut temps pour lui de prendre conscience de son fail monumental, il tira une énième fois la grimace.

– Impossibru... comment je vais... le retrouver ? Commeeeeent ? C'est dans ce genre de situations que l'illumination vient à vous. JE SAIS ! Je vais capturer une bestiole random ici et lui demander de m'aider à pister le Cradopaud. Ouais, ce sera cool de faire comme ça. Les Pokémon d'ici doivent bien connaître l'île malgré son climat brumeux à la con... MOUAHAHAHAHA ! JE SUIS UN GENIE ! CECI EST LA MEILLEURE IDEE DU SIECLE !

Et c'est ainsi que notre inconscient national partit à la recherche d'un autre Pokémon. Le point positif à tout ceci ? Sa concentration actuelle l'empêchait de se focaliser sur les voix mystérieuses. Il en fit totale abstraction. Bref ! Secrètement, les gens derrière leur écran prient pour un petit panda...

Fuite du Pokémon sauvage. T_T

_________________
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11664
PNJs
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [#15] Impossibruuuu ! [Terminé]   Dim 24 Mai - 15:15
ETAPE 3

Tu rencontres Mucuscule ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade). Attention il s'agit du dernier Pokémon que tu pourras rencontrer lors de cette sortie capture.
Bon courage !
[#15] Impossibruuuu ! [Terminé] 706308mucu

_________________
[#15] Impossibruuuu ! [Terminé] 7z5c
Seth Evans
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 44
Jetons : 872
Points d'Expériences : 1205
Todresseur Stratège
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [#15] Impossibruuuu ! [Terminé]   Dim 24 Mai - 15:44
Fouille, fouille, fouille, mon cher Seth. Découvre, découvre, découvre, mon cher Seth. Tâte, tâte, tâte, mon cher Se- OH PUTAIN. Une traînée de... bave ? Oui. Il semblerait que ce soit quelque chose comme ça. Bave, bave, bave... Le poison du Cradopaud ? Non. C'était bien trop simple. Malgré tout, le stratège suivit son instinct - ou plutôt le sillon visqueux - pour espérer découvrir quelque chose d'intéressant. La déception ne fut pas au rendez-vous, tout particulièrement lorsque le vert tomba nez à nez avec un gluant Mucuscule. Bah ouais, quoi. En plus d'être dégueulasse, ce Pokémon était de type dragon. Dans la tête de notre héros national, dragon voulait dire "putain de Pokémon cheat qui peut appeler ses parents volants à l'aide en un seul", ce qui se traduisait également par "virée à dos de Dracolosse, de Drattak, de je ne sais quoi d'autre sauf Muplodocus qui vole pas afin de retrouver ce génie timbré de Cradopaud". Cette fois, il ne fallait pas rater. S'assurer la capture était un élément clé. Mais... comment faire ? Veuillez visionner le tutoriel ci-dessous. Ouais, non. Je crois qu'on se le farcit assez à chaque putain de version. Ahem... Pardonnez mon langage. Merci.

– Lentement... prudemment... silencieusement... furtivement... NUTTY EBULLILAAAAAAAAAAAAAVE !

Lorsque le Maganon fut appelé, bête comme il est, il ne jaugea pas le danger que cela représentait d'utiliser ce genre d'attaques en milieu boisé. Résultat : alors que le Mucuscule venait tout juste d'être alerté de la présence de stalkers, le gros caneton de feu pointa un de ses canons en direction de sa cible. Un grand sourire narquois à la limite de la prétention noctalienne plus tard, un torrent de flammes submergea le petit dragon qui - par logique - devrait s'en sortir vivant, bien qu'en partie carbonisé. Par contre... les arbres environnants... boarf. Si le feu se propage, il n'y aura qu'à demander à Manu ou Krabbs d'utiliser une attaque Surf. La crue sera bien assez grande pour éteindre les flammes qui subsistaient. Bref ! Partons à la recherche du petit mucus qui... ah bah, il est juste là. Il ressemblait désormais à un marshmallow. Il en serait presque appétissant, le petit truc. Ahem... visuellement oui, mais je doute tout de même de son goût. Cael ? Ginji ? Quelqu'un pour le goûter en premier ? EH BAH NON ! Seth lance sa Pokéball avant. Voilà !

Lancer une Pokéball

_________________
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11664
PNJs
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [#15] Impossibruuuu ! [Terminé]   Dim 24 Mai - 16:41
ETAPE 4

Raté ! Que veux-tu faire ? Écris un nouveau post RP pour décrire tes actions.

Il vous reste 4 pokéballs

_________________
[#15] Impossibruuuu ! [Terminé] 7z5c
Seth Evans
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 44
Jetons : 872
Points d'Expériences : 1205
Todresseur Stratège
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [#15] Impossibruuuu ! [Terminé]   Dim 7 Juin - 18:20
Tout cela fut bien trop beau pour être vrai. Ce marshmallow ne voulait décidément pas rentrer dans ce paradis sphérique que l'on surnommait Pokéball. Bah quoi ? Un jacuzzi, ça lui plaît pas ? Ni un bon divan placé face à une jolie Pokétélé ? Qu'est-ce qu'il lui fallait d'autre, dans ce cas ? Être transformé en rayon d'énergie pour être par la suite cloné et envoyé au combat jusqu'à ce que mort s'en suive ? Qu'importe ! Tout n'est que tromperie ! Didi Chandouidoui, sort de ce corps !

Flottait alors une odeur de friandise carbonisée. Un Mucuscule avait-il réellement le même goût que du caramel ? Seth ne préféra pas s'en assurer, d'autant plus que Nutty se chargea à sa place de goûter une partie du corps visqueux de la créature. Quelle fut sa réaction ? Un gros "peuh" suivi d'un bon gros torrent de flammes craché en direction des cieux, expulsant par la même occasion l'immonde mixture précédemment ingurgitée. Le bilan fut sans appel. Notre clown national remonta ses lunettes inexistantes d'un simple mouvement de la main et prit un air qui se voulut le plus sérieux possible.

– Texture : malsaine. Goût : dégueulasse. Mise en beauté : désastreuse. Odeur : attractive. Conclusion : C'EST COMME DE LA BEUH. CA SENT BON MAIS FAUT PAS TOUCHER.

Le Maganon se gratta l'arrière de crâne avec l'un de ses canons, le tout en baissant la tête et en grattant le sol de ses pieds comme l'aurait fait une héroïne de shojo sous l'effet de la gêne. Pendant ce temps, le Pokémon caramélisé mais empoisonné tenta de s'enfuir, s'éclipsant alors entre deux buissons. Malheureusement pour lui, une flammèche semblait subsister sur le sommet de son hypothétique crâne, flammèche qui eût pour effet d'incendier lesdits buissons et de le faire repérer sur le coup. Le stratège pointa alors son index vers ce couard de Mucuscule.

– Je n'en ai guère fini avec toi, hérétique ! Suppôt de Cresselia ! Rends-toi ou bien je ferai brûler ta femme après l'avoir mise en clo- eeuh non. Après l'avoir recouverte de miel et jetée aux Apireine ! Chevalier Nutty, chargez ! Électrifiez ce malandrin !

Traduction : utilise Poing Eclair et ferme ta gueule. Le Maganon s'exécuta sans discuter – en même temps il n'avait pas trop le choix – et déchaîna sa pugilat vengeresse sur le pauvre Mucuscule, le tout en poussant des cris aiguë style "WOTOTOTOTOTOTOTO" dignes de la série Ken Le Stupéfiant. Oui, le stupéfiant. Comme la drogue, vous savez. Oui, comme celle que Seth semblait avoir consommé avant de lancer sa seconde Pokéball... Ouais nan ! C'est juste une baie un peu chelou, rien de bien grave.

– Rentre ! Bordel de tête à queue !

Lancer une Pokéball

_________________
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11664
PNJs
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [#15] Impossibruuuu ! [Terminé]   Dim 7 Juin - 18:25
ETAPE 4

Tadam ! Mucuscule est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.
[#15] Impossibruuuu ! [Terminé] 706308mucu

Il vous reste 3 Pokéballs

_________________
[#15] Impossibruuuu ! [Terminé] 7z5c
Seth Evans
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 44
Jetons : 872
Points d'Expériences : 1205
Todresseur Stratège
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [#15] Impossibruuuu ! [Terminé]   Mer 8 Juil - 23:31
Pauvre petit dragon visqueux. Battu à mort – enfin presque – juste avant d'être capturé. Pour sûr que ça ne devait pas être particulièrement agréable. Mais Seth n'en avait rien à faire, voulant attraper ce Pokémon pour pouvoir s'en aller de l'île au plus vite. De ce fait, il se rapprocha de la sphère lancée tel un ninja très habile et discret – ou pas – et se fit attentif à chaque mouvement de l'objet. Une fois à gauche, une autre à droite et une seconde fois à gauche. Clic. Ça a fait clic ! Le stratège se saisit donc de la pokéball et l'attacha à sa ceinture. Bon, par contre, il fallait s'éclipser avant que quelqu'un n'arrive, surtout que les quelques flammèches avoisinantes n'allaient peut-être pas tarder à garder en intensité. Un feu de forêt, c'est cool nan ? Pour sûr ! Seth ne voulait néanmoins pas être accusé pour avoir provoqué l'incendie, bien qu'il soit coupable. De ce fait, il prit lâchement la fuite. Quel vil gourgandin, celui-là ! Et puis... si quelqu'un passe, il sera sans doute assez bon pour vouloir éteindre les petites flammes, non ? Vraiment pas ? Bah tant pis. Le vert s'est déjà barré loin.

Le souci fut néanmoins des plus grands, puisque le voilà actuellement perdu. Il avançait sans but en se grattant le crâne, dubitatif quant à la localisation du campement d'élèves. Tantôt il partait au nord, tantôt au sud. Jamais il ne trouva personne. C'est à croire que cette forêt n'était qu'un labyrinthe brumeux dans lequel le plus intelligent des Alakazam ne saura se repérer, sauf en déposant des miettes de gâteau derrière lui. Quoique... Quelqu'un comme Cael les aurait probablement toutes mangées. Malheur ! Ô malheur ! N'y avait-il aucun moyen de disparaître d'Enigma pour de bon ? Seth n'était pas le seul à se poser la question puisque son starter réfléchissait également, plagiant sans vergogne les limites de son dresseur sans la moindre gêne. Bras croisés, yeux fermés, air renfrogné... Tout y passait.

– Logiquement... si je vais éternellement dans la même direction, je devrais bien tomber sur quelque chose, nan ? Ouais. Je finirais bien par atteindre la côte. Après ça, je ferai le tour de l'île jusqu'au bateau. Ouais ! C'est ça !

Génial. Il est tout simplement génial. Si seulement cette île n'avait pas été bercée dans on ne sait quelle énergie mystique, peut-être que cela aurait pu marcher. Malheureusement pour Seth, ce ne fut pas le cas. Après de très longues minutes à marcher dans la même direction, il abandonna, poussant un soupir las après s'être laissé tomber sur le sol.

– JEAN NEYMAAAR.


Fin du topic 8D

_________________
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [#15] Impossibruuuu ! [Terminé]   
[#15] Impossibruuuu ! [Terminé]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :