home
Pokemon Community  :: 
Reste du monde
 :: 
Les Sorties Captures
 :: Anciennes Sorties
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Eryn McNellis
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2418-eryn-un-simple-regard-pose-sur-une-fleur-et-voila-une-journee-remplie-de-bonheur-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2470-eryn-mcnellis-mentali
Icon : [#15] Pique-nique sur l'île Enigma. [Terminé] Original
Taille de l'équipe : 17/30.
Région d'origine : Sinnoh - Floraville.
Âge : 19 ans.
Niveau : 30
Jetons : 3745
Points d'Expériences : 1334
[#15] Pique-nique sur l'île Enigma. [Terminé] Original
17/30.
Sinnoh - Floraville.
19 ans.
30
3745
1334
pokemon
[#15] Pique-nique sur l'île Enigma. [Terminé] Original
17/30.
Sinnoh - Floraville.
19 ans.
30
3745
1334
Eryn McNellis
est un Coordinateur Éleveur
Eryn avait des petits papillons de joie dans le cœur, et la sortie capture du jour n’avait rien à voir avec ça. Elle sortait avec Cael depuis la veille. Ouiiiiii ! Cet abruti de Phyllali baraqué comme un Noctali, qui avait voulu lui faire croire que Cael se moquait d’elle depuis le début, avait juste réussi à les pousser dans les bras l’un de l’autre. C’est en souriant comme une idiote qu’elle était rentrée à son dortoir, et c’est toujours en souriant comme une idiote qu’elle se dirigeait vers le port, où le bateau les attendait. Sur le chemin, Dahlia papota tout le long, sa camarade se contentant de hocher la tête pour la relancer. Elle était… Dans les nuages. Un petit nuage rose qui sentait bon les fleurs et la nature. Avec un beau ciel ambré tout autour. Comme les yeux de Cael. Aaaaah… L’amour ! Quittant le bus avec Dahlia, elle laissa la Mentali s’éloigner tandis qu’elle sautait au cou de Cael pour le serrer dans ses bras. Qu’est-ce qu’il était doux ! Qu’est-ce qu’il sentait bon ! Taquine, elle lui fit un bisou dans le cou, souriant quand il le lui rendit, et lui attrapa la main pour aller s’asseoir avec lui dans le bateau. Posipi, posé sur ses genoux, couinait de joie à l’idée de partir vers une nouvelle aventure. C’est vrai qu’il en avait déjà fait, des sorties captures, avec Orren, son ancien dresseur.

Pendant toute la traversée, Eryn laissa vagabonder ses pensées, la tête posée contre l’épaule du Phyllali. Elle n’aimait pas beaucoup la mer, lui préférant les vastes champs de fleurs de sa Floraville natale. Cael, par contre, avait l’air de s’éclater comme un petit fou. Instinct Ranger, sans doute. Son instinct à elle lui soufflait plutôt de rester au dortoir Mentali, mais bon, ce n’était pas comme ça qu’elle allait découvrir le monde, hein ! Mince, voilà qu’il la contaminait avec ses envies de voyages, elle qui était plutôt casanière. Enfin, tant qu’elle voyageait avec lui, elle pouvait bien aller où il voulait, même dans une région pluvieuse ! Enfin… Pas à ce point quand même. Descendant du bateau avec les autres, elle se permit un petit bisou timide à Cael avant de partir de son côté, Posipi sur la tête, ce dernier scrutant les environs comme un protecteur zélé. Un tout petit protecteur zélé, mais c’est bien aussi ! D’un pas léger, elle s’éloigna du bateau sans se retourner, tellement joyeuse qu’elle aurait pu en siffloter. Mais l’air était glacé. Le vent, murmurant. L’ambiance, oppressante. La joie béate de la Mentali disparut de manière progressive, laissant place à un malaise grandissant. Finalement, la Mentali s’arrêta, en plein cœur du brouillard, tremblant presque sur elle-même. Elle aurait dû partir avec Cael…

« Le monstre de foire est de retour ! »
« C’est de ta faute ! »


La Mentali se retourna en sursautant de frayeur, et le Posipi, déséquilibré, tomba, réussissant à se raccrocher à son pull avant de partir trop loin. Ce faisant, il tira le pull vers l’arrière, et quand la Coordinatrice se sentit étranglée, elle lâcha un cri de peur en levant les deux bras, comme pour se protéger. Mais rien ne vint. Sinon que le Posipi, escaladant le pull, s’assit sur son épaule en couinant son inquiétude. Allait-elle bien ? Apeurée, elle baissa très doucement les bras, et s’éloigna en hâte, partant dans ce qu’elle pensait être la direction du bateau. Tant pis pour la capture ! Elle ne veut rien ! Merci, au revoir ! Plus vite elle retrouverait le bateau, plus vite elle pourrait s’abriter, et tant pis si on la traitait de lâche ! Presque en courant, elle prit une direction au hasard, et très vite, son pied heurta un caillou. Ce dernier ne bougea pas. Elle, oui, tombant en avant, mains tendues, pour s’étaler au sol en roulant dans les cailloux, se blessant superficiellement, mais se faisant encore plus peur. Sous le choc, ses Poké Ball roulèrent et s’ouvrirent, et en voyant des formes brumeuses s’avancer vers elle, sa frayeur se transforma en peur panique. En hâte, elle se redressa pour repartir en courant, essayant d’échapper à ceux qu’elle pensait être des ennemis, sa team la suivant à la trace, le bruit de leur course faisant paniquer plus encore la pauvre Mentali. Dans sa fuite éperdue, elle tomba à nouveau au sol, et se rétracta sur elle-même, en proie à une intense panique.

« Elle est là, elle est là ! »
« C’est toi, tout est de ta faute ! »

« Non ! Non, ce n’était pas ma faute, ce n’était pas moi ! »
« Ta faute, ta faute ! »
« Personne ne viendra t’aider ! »

« LAISSEZ-MOI TRANQUILLE ! »

La Mentali tendit les bras, comme pour repousser un adversaire invisible, et son pouvoir partit droit devant elle, heurtant de plein fouet ceux qui venaient vers elle. Le couinement de douleur de Yakuru la fit éclater en sanglots, persuadée qu’elle était qu’ils s’en prenaient à sa team au lieu de l’attaquer directement. Mais, très vite, ses petites Plantes l’entourèrent. La tête de Bleuenn se colla à ses cheveux, celle de Yakuru s’immisça entre ses bras, Ama se colla à ses jambes, Khensit lui caressa la joue du bout de sa liane, Abélia escalada sa jambe pour se coller à son ventre, le Posipi s’accrocha à son pull pour lui faire un câlin, Achille grimpa en hâte sur son épaule pour se frotter à son cou… Les sanglots effrayés de la Mentali se calmèrent un peu, sans disparaître tout à fait.

HRP ;; Je possède 7 Poké Ball. Cael, sois un gentil petit ami, je te prie. ♥


Dernière édition par Eryn McNellis le Dim 24 Mai - 11:39, édité 1 fois



We got this together Δ Sometimes the pressure gets you down, and the clouds are dark and grey, just kick them off and let the sun shine through, and scary as it seems, more help is on the way,'cause friends have friends that want to help out too.
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#15] Pique-nique sur l'île Enigma. [Terminé] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#15] Pique-nique sur l'île Enigma. [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#15] Pique-nique sur l'île Enigma. [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 1

Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

[#15] Pique-nique sur l'île Enigma. [Terminé] 885270broce[#15] Pique-nique sur l'île Enigma. [Terminé] 98[#15] Pique-nique sur l'île Enigma. [Terminé] 425[#15] Pique-nique sur l'île Enigma. [Terminé] 220[#15] Pique-nique sur l'île Enigma. [Terminé] 614
[#15] Pique-nique sur l'île Enigma. [Terminé] 214[#15] Pique-nique sur l'île Enigma. [Terminé] 227[#15] Pique-nique sur l'île Enigma. [Terminé] 287[#15] Pique-nique sur l'île Enigma. [Terminé] 44[#15] Pique-nique sur l'île Enigma. [Terminé] 325

Vous possédez 7 PokéBalls.


[#15] Pique-nique sur l'île Enigma. [Terminé] 7z5c
Eryn McNellis
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2418-eryn-un-simple-regard-pose-sur-une-fleur-et-voila-une-journee-remplie-de-bonheur-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2470-eryn-mcnellis-mentali
Icon : [#15] Pique-nique sur l'île Enigma. [Terminé] Original
Taille de l'équipe : 17/30.
Région d'origine : Sinnoh - Floraville.
Âge : 19 ans.
Niveau : 30
Jetons : 3745
Points d'Expériences : 1334
[#15] Pique-nique sur l'île Enigma. [Terminé] Original
17/30.
Sinnoh - Floraville.
19 ans.
30
3745
1334
pokemon
[#15] Pique-nique sur l'île Enigma. [Terminé] Original
17/30.
Sinnoh - Floraville.
19 ans.
30
3745
1334
Eryn McNellis
est un Coordinateur Éleveur



We got this together Δ Sometimes the pressure gets you down, and the clouds are dark and grey, just kick them off and let the sun shine through, and scary as it seems, more help is on the way,'cause friends have friends that want to help out too.
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#15] Pique-nique sur l'île Enigma. [Terminé] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#15] Pique-nique sur l'île Enigma. [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#15] Pique-nique sur l'île Enigma. [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 2

Tu rencontres Brocelôme ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[#15] Pique-nique sur l'île Enigma. [Terminé] 885270broce


[#15] Pique-nique sur l'île Enigma. [Terminé] 7z5c
Eryn McNellis
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2418-eryn-un-simple-regard-pose-sur-une-fleur-et-voila-une-journee-remplie-de-bonheur-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2470-eryn-mcnellis-mentali
Icon : [#15] Pique-nique sur l'île Enigma. [Terminé] Original
Taille de l'équipe : 17/30.
Région d'origine : Sinnoh - Floraville.
Âge : 19 ans.
Niveau : 30
Jetons : 3745
Points d'Expériences : 1334
[#15] Pique-nique sur l'île Enigma. [Terminé] Original
17/30.
Sinnoh - Floraville.
19 ans.
30
3745
1334
pokemon
[#15] Pique-nique sur l'île Enigma. [Terminé] Original
17/30.
Sinnoh - Floraville.
19 ans.
30
3745
1334
Eryn McNellis
est un Coordinateur Éleveur
Eryn serra ses Pokémon sans ses bras sans cesser de trembler, persuadée que ses tortionnaires allaient sortir de la brume pour leur faire du mal. Yakuru, qui se révélait très doux et très compréhensif, frottait sa tête douce contre sa joue, la barbouillant de larmes mais la rassurant en même temps. Lentement, la main de la Mentali se posa sur la tête du Cabriolaine pour le caresser avec hésitation. Puis ses bras se resserrèrent autour de son cou quand un frottement se fit entendre dans la brume. La frayeur d’Eryn revint au galop, et elle ferma les yeux en lâchant un gémissement pitoyable. Aussitôt, ses Pokémon se tournèrent dans un bel ensemble pour la protéger, pendant que Yakuru se couchait près d’elle pour lui faire un câlin, la rassurer, et se laisser broyer sans rien dire. Si le fait de le serrer très fort dans ses bras la rassurait, alors il ne dirait rien, pour que sa dresseuse ait moins peur de la brume et qu’elle arrête de pleurer au moindre bruit. Du bruit, d’ailleurs, il y en avait. Le frottement recommençait, et la seconde suivante, des feuilles, des herbes et des lianes s’élevaient en rempart autour de la Mentali, comme pour mettre au défi les ennuis d’approcher.

Lôôôôôme ?

Timidement, Eryn ouvrit les yeux pour regarder au travers du barrage végétal le Pokémon qui s’approchait. Ce n’était pas un ennemi… Mais un joli petit Brocélôme, curieux, qui la regardait sans réussir à cacher son inquiétude. Lôôôôme ?, redemanda-t-il de sa voix chantante. Doucement, feuilles, herbes et lianes se baissèrent, et le petit Spectre s’approcha d’elle en lévitant, pas du tout intimidé par la présence de sa team. Doucement, pour ne pas l’effrayer, le Brocélôme s’avança, et posa ses deux petites pattes sur ses genoux, avançant sa tête de bois vers elle, suffisamment proche pour la toucher. Lôôôôme ? Eryn lâcha un petit rire flûté, et passa sa main sur ses yeux pour essuyer les larmes. Timidement, elle tendit une main vers le bois, et la Brocélôme avança sa tête pour la coller à la paume d’Eryn. Il était… Rêche. Rugueux. Mais doux. Et chaud. Et attentionné. Doucement, les voix dans la brume refluèrent et disparurent, vaincues par la prévenance de la team d’Eryn, et la gentillesse de ce Pokémon inconnu qui, attiré par les hurlements de frayeur de la Mentali, s’était déplacé pour voir ce qu’il se passait, l’aider, voire même la protéger, si besoin était. Un peu rassurée, la Mentali sourit, et se redressa avec difficulté. Aïe… Elle avait mal à la jambe. Et aux bras. Et à la joue, aussi. Se redressant en même temps qu’elle, le Brocélôme commença à tourner autour d’elle en produisant des petits bruits chantants, qu’elle pensait être une manifestation de sa joie. Finalement, il s’arrêta devant elle, bras tendus.

« … Tu veux venir avec moi ? »
« Lôôôôme ! »

Le Brocélôme tourna sur lui-même, avant de recommencer à léviter devant elle. Il l’avait entendu hurler plusieurs fois. Ici, elle était effrayée, et perdue. Or, son rôle à lui n’était-il pas d’aider les enfants perdus ? Puis, elle était entourée de Pokémon Plante, qui, malgré la placidité de ce Type de Pokémon, n’avaient pas hésité à se retourner pour faire bloc contre l’ennemi, juste pour la protéger. Donc oui, il voulait venir avec elle. Il voulait l’aider à retrouver son chemin, la rassurer si elle recommençait à paniquer, et se faire de nouveaux amis. Fouillant dans son sac, Eryn en sortit une Poké Ball, et la tendit au Brocélôme après l’avoir ouverte. Ce dernier, curieux, tourna autour de l’objet, détaillant le rouge, le blanc, le noir, le bouton au centre, et le fond, insondable et mystérieux, de la balle de capture. Décidant que l’objet n’était pas dangereux, le petit Pokémon Spectre s’y engouffra, et la Poké Ball se referma sur lui, commençant à bouger entre les doigts d’Eryn.

HRP ;; Tentative de capture du Brocélôme sauvage. Moi aussi je t'aime, Caeldeo. ♥



We got this together Δ Sometimes the pressure gets you down, and the clouds are dark and grey, just kick them off and let the sun shine through, and scary as it seems, more help is on the way,'cause friends have friends that want to help out too.
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#15] Pique-nique sur l'île Enigma. [Terminé] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#15] Pique-nique sur l'île Enigma. [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#15] Pique-nique sur l'île Enigma. [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 3

Tadam ! Brocélôme est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.
[#15] Pique-nique sur l'île Enigma. [Terminé] 885270broce

Il vous reste 6 Pokeballs.


[#15] Pique-nique sur l'île Enigma. [Terminé] 7z5c
Eryn McNellis
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2418-eryn-un-simple-regard-pose-sur-une-fleur-et-voila-une-journee-remplie-de-bonheur-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2470-eryn-mcnellis-mentali
Icon : [#15] Pique-nique sur l'île Enigma. [Terminé] Original
Taille de l'équipe : 17/30.
Région d'origine : Sinnoh - Floraville.
Âge : 19 ans.
Niveau : 30
Jetons : 3745
Points d'Expériences : 1334
[#15] Pique-nique sur l'île Enigma. [Terminé] Original
17/30.
Sinnoh - Floraville.
19 ans.
30
3745
1334
pokemon
[#15] Pique-nique sur l'île Enigma. [Terminé] Original
17/30.
Sinnoh - Floraville.
19 ans.
30
3745
1334
Eryn McNellis
est un Coordinateur Éleveur
La Poké Ball dans sa main bougea un peu, et s’immobilisa, avant de produire une faible lueur rouge. Brocélôme capturé. Du pouce, elle appuya sur le bouton central, et le petit Spectre ressortit en chantonnant doucement, content de pouvoir venir avec elle. Avec un petit sourire, la Mentali se redressa en s’appuyant sur le dos de Yakuru, grimaçant sur la fin. Elle avait mal, mal de partout… Prévenant, le Cabriolaine resta à côté d’elle pour qu’elle puisse marcher en s’appuyant sur lui. Le reste de la team, peu rassurée par la brume, réintégra leurs Poké Ball. Ne restait plus que Yakuru, le Brocélôme, et Bleuenn qui trottinait courageusement aux côtés de sa dresseuse, comme un bon petit garde du corps. Doucement, lentement, Eryn et son trio retournèrent vers le lieu où devait se trouver le bateau… Théoriquement. Car il n’y avait rien. Ou bien elle s’était trompée d’endroit ? Elle était perdue ? Elle faisait parti des 15% de pertes ?

« Tu vas rester coincée ici ! »
« Avec nous ! »
« Pour toujours ! »


La Mentali ferma les yeux, effrayée, serrant ses petits doigts autour de la toison de son Cabriolaine. Lui n’entendait pas les voix. Il ne comprenait pas pourquoi sa dresseuse avait peur, mais il n’avait pas besoin de comprendre. Un regard à la Macronium, et la voilà qui faisait léviter les herbes au sol pour les lancer de tous les côtés, transperçant la brume et les démons qui hantaient Eryn. Cette dernière, pétrifiée, hurla en sentant quelque chose la frôler. Mais ce n’était que le Brocélôme, qui la regarda avec inquiétude, se demandant si elle allait bien. A aucun moment il ne se demanda comment ils allaient rentrer. Il faisait confiance à la petite humaine pour ça. Si elle avait pu venir, elle pourrait repartir, non ? Eryn, nerveuse, tourna son regard vers la mer. Où était le bateau ? Avaient-ils été abandonnés ? Arrivait-elle trop tard ? Y avait-il d’autres élèves sur l’île ? Comme sa colocataire ? Peut-être pouvait-elle aller la chercher ?

« Pour rester avec un monstre ? Non merci ! »

La Mentali sursauta, reculant quand Dahlia sembla apparaître dans la brume. Yakuru, qui ne voyait rien, leva la tête vers elle, inquiet de la voir pâlir.

« Un monstre ! Tu crois que c’est naturel, ce que tu fais ? Monstre, monstre ! Je sais ce que tu es ! Je vais changer de chambre ! Je ne veux plus jamais te voir ! Tu mérites d’être seule ! »
« Je ne suis pas un monstre… »
« Oh que si ! Monstre terrifiant, dangereux, mauvais ! Va-t-en, ne m’approche plus ! »

Les yeux de la Mentali se remplirent de larmes, tandis que la forme brumeuse de son amie éclatait de rire. Le Brocélôme, très inquiet, se planta devant elle en chantonnant doucement des questions, traversant son hallucination et la faisant se dissoudre dans l’air oppressant de l’île. Cependant, le rire méprisant de la jeune Coach résonnait encore dans la tête de la Mentali, qui lâcha son Cabriolaine pour partir en courant. Yakuru, surpris, bêla et la suivit en galopant, suivi de près par les deux autres Pokémon, inquiets de voir leur dresseuse devenir folle sans raison. Le Brocélôme, qui flottait entre eux deux, leur expliqua en couinant que l’ambiance oppressante de l’île faisait cet effet aux humains, en général. Hallucinations, peurs… Tout ce qui les effrayait se matérialisait dans la brume, et la peur du dresseur alimentait l’hallucination. C’était ce qui arrivait à Eryn. Eryn, qui pour ses Pokémon, courait droit devant elle, mais qui, pour elle, courait vers Cael, qu’elle venait de voir apparaître au loin.

« Caeeeeel ! »
« Ne m’approche pas ! »

La Mentali pila sur place, et ses Pokémon durent l’imiter pour ne pas la renverser. Les yeux plein de larmes de la Coordinatrice s’ouvrirent un peu plus d’effroi quand le Phyllali reprit la parole.

« Un jeu stupide de garçon ! Ha ha, mais que tu es niaise, et tu y as cru en plus ! »
« M-mais je… »
« Qui s’intéresserait à quelqu’un comme toi ? Monstre de foire ! Avec ton pouvoir dangereux, et tes yeux horribles ! Tu as cru que tu pourrais me plaire ? Tu n’as rien ! Tu n’es rien ! Stupide monstre ! »

Une larme coula le long de sa joue, rapidement rejointe par les autres, qui ne demandaient qu’à quitter ses yeux. Yakuru, qui venait de la rejoindre, frappa des sabots devant lui, et son Piétisol fit voler en éclats l’hallucination de la Mentali, qui n’arrivait pas à s’arrêter de pleurer. Dahlia, et maintenant Cael. Etait-ce vraiment pour de faux ? Etaient-ils réellement ses amis ? Le Brocélôme frotta sa tête de bois contre son épaule, mais elle ne réagit pas, poignardée au cœur. Pas de bateau. Seule. Abandonnée. Sans personne. Et avec un drôle de bruit derrière elle… Quand un rugissement déchira le silence, elle hurla, faisant sursauter Bleuenn, qui n’était pas soumise à l’hallucination. Effrayée, Eryn se remit immédiatement à courir, pour sauver sa peau cette fois-ci. Trouver un endroit où se cacher, au moins jusqu’au matin…

[ SC terminée ! Merci Caeldeo, t'as géré comme un prince ♥ ]



We got this together Δ Sometimes the pressure gets you down, and the clouds are dark and grey, just kick them off and let the sun shine through, and scary as it seems, more help is on the way,'cause friends have friends that want to help out too.
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?